SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Perdu

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Perdu Empty
MessageSujet: Perdu   Perdu Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 1:14

Notre histoire commence d'abord dans un après-midi d'automne bien frais, nous trouvant dans une patisserie de cartier où la jeune Kisa, 19 ans, travaille à temps partiel. Dans la boutique y ère une odeure perpétuelle de sucre et d'autres parfums divers et agréables pour le nez.
Dèrrière la caisse se trouve la jeune fille pâle et plus ou moins excentrique, Kisa, ses cheveux en deux couettes et mincement bouclés reluisant d'un magnifique pourpre s'aggeaçant à ses vêtements. Ceux-ci, étant majoritairement noirs, couvraient son corps en entier, laissant comme seule partie visible son visage maquillé de motifs bien stylisé et féériques. Et bien sûr, n'oublions pas son regard intelligent et pourtant morne à la pâleur de gris que ceux-ci reflettaient.
Elle sourit aux clients -sourire bien vide par habitude et longues labeurs de ce boulot si répétitif- et donna aux enfants des petites sucreries gratuites de temps en temps. Mais dans son regard se lisait l'ennui et la hâte... Hâte de terminer ce petit travail afin de pouvoir se reposer et probablement lire un bon livre devant sa chminée douillete, entourée d'une grosse couverture chauffante, une peluche au bras.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 1:27

En dehors du magasin de sucrerie, tout semblait ordinaire, le monde marchaient, parlant et riant, les voitures continuant leurs chemin au travers de la rue. Dans une petite ruelle, un petit crissement se fit entendre, un bruit sourd, presque inaudible, comme une vitre brisée don le sons était étouffer. Un chat s'enfuit, lançant un miaulement de peur.

-hm..

Un humain ... étais-ce vraiment un humain, était debout, dans la ruelle, se retournant, regardant le miroir bisé a côté de lui, puis la fenêtre. La silhouette élancée, caché sous un manteau de cuir, une capuche sur la tête, et habiller de pantalon de cuir avec d'énormes bottes lacées aux talons énormes et argenté. L'homme regardait tout autour de lui, incertain, puis sortit de la ruelle, non sans se faire remarquer. Disons qu'il n'était pas bien ordinaire!
Il semblait chercher quelque chose... mais quoi?
Invité
Invité
Anonymous

Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 1:58

Alors que la jeune femme s'occupa de ranger un paquet de croissants bien frais, le mouvement soudain d'un chat détourna son attention momentanément de son boulot. En appercevant la créature agile, elle cru inimportant d'y songé plus... Mais quelque chose intrigua son regard plus longuement; un homme tout vétu de noir et au visage voilé passa non loin de sa boutique.
Il semblait étrange et... anormal. Son visage étant voilé, Kisa s'attendait au pire: cet homme était suspect, probablement un cambrioleur?
Elle continua de poser son regard sur cet homme inhabituel tout en continuant ses tâches, se faisant subtile dans son observation plutôt insistant.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 23:07

Il tourna un peut en rond, regardant autour, puis s'accota contre la vitrine de la pâtisserie, et sortie une petite boite de métal usée, l'ouvrant pour en sortir une cigarette dans un bien piteux êtas. Il la mis à ses lèvres, l'allumant d'une manière qu'on ne pu voire car il se cacha avec son autre main.

Il pris une longue bouffée de fumée blanche, la tête baissé, regardant ses pieds, mais jettant malgré tout de petits regard au alentours.

Il sentait qu'il était proche, mais où!?
Finissant sa cigarette, il la jeta sur le sol, rentrant dans la boutique de pâtisserie. Il sentait l'aura plus forte ici...
Invité
Invité
Anonymous

Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 23:18

Elle garda son regard sur lui, depuis son apparition devant la pâtisserie jusqu'à son entrée dans la boutique. Elle était un peu inquiète, mais elle considéra qu'il pouvait être aussi inoffenssif que tout autre client. Prenant son sourire professionnel, elle resta en arrière de son comptoire et lui adressa la parole.

- Bonjour. Puis-je vous aidez, monsieur?

Son ton était poli et charmant malgré cette petite note monotonique qui s'y cacha. Elle tint son sourire et son regard vers lui, espérant qu'il n'était qu'un simple client. C'était un de ces moments stressant que Kira détestait. Connaissant sa constitution et sa force physique, elle ne pourra pas faire le poids contre lui s'il advenait à être un criminel. Ce n'était pas la première fois qu'elle connu ce petit moment de panique interne... Mais elle garda tout de même son sang-froid, se disant qu'il y a aussi possibilité d'aucun danger potentiel.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 0:09

- Bonjour. Puis-je vous aidez, monsieur?

L'homme sembla surpris, baissant encore plus la tête, et se recroquevillant sur lui même, comme apeurer ou dégouter.

-Non.

Sa voix était basse, comme un souffle, presque inaudible.
C'est alors qu'une femme, venant des cuisines sortie, un grand sourire aux lèvres.

-Inu! Je t'ai déjà dit de ne pas revenir m'embêter avec tout sa!

L'homme releva le visage, passant une mains dans son manteau. Les yeux de la fille tournèrent au bleu floressant, son sourie s'agrandissant et se tordant. le dénommer ''Inu'' sortie un petit révolver de son manteau, le pointant vers la femme.

-Je ne fait que suivre ses ordres, Aragnhiel!
Invité
Invité
Anonymous

Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 0:24

Quand la femme venant de la cuisine sorti et s'adressa à l'étranger, la jeune fille fut d'abord rassurée car elle pensa que l'homme était probablement digne de confiance. Mais, quand elle vit le revolver, son coeur se figea de peur -ainsi que son expression faciale- perdant tout le soulagement qu'elle eu à peine quelques secondes auparavant. Elle n'osa pas parler, mais sentit qu'elle devait intervenir. Mais comment?! elle était faible et sans défense et lui, armé d'un fusil. Les chances qu'elle réussisse quoi que ce soit sont infiniment minimes!

Alors, plutôt que de tenter une attaque qui, fort probalement, l'emmènera à sa mort, elle décida de se cacher en dessous de la caisse et sorti son cellulaire. D'une main tremblante, elle composa le numéro de la police automatiquement et le mis à son oreille, attendant nerveusement qu'une voix lui réponde.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 0:37

Inu vit du coins de l'oeuil la petite serveuse s'acroupiller sous sa caisse, et Aragnhiel s'approcher, sautant sur le comptoir, puis lui sautant dessus, ses ongles noirs s'allongeant tendis qu'elle pointait ses étranges griffes vers l'homme. Sa peau se teintait peut à peut de noir, celle ci lâchant un cris strident! Inu lui tira dessus, mais elle évita la balle.

Elle atterris, tendis que lui se reculait vers le comptoir.

-les êtres aussi sale devraient mourir...

Il lui tira une balle dans le bras, celle ci hurlant à nouveaux, de la fumée sortant de la blessure.

Inu fit un back flip, par dessus le comptoir, prenant la place que l'autre avait avant d'arriver, et se mis à tirer plus encore, touchant sa cibles plusieurs fois, tendis que le corps de celle ci se métamorphosait lentement.
Invité
Invité
Anonymous

Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 3:33

Quand elle entendit les coups de feu, la caissière en question cria soudainement et sec, couvrant ses oreilles et fermant les yeux, espérant que l'horreur qui se passe dans la boutique se termine vite... en fait, elle espérait plutôt que ce soit un mauvais rêve.

Le téléphone fini par décrocher et la voix d'un homme se fit entendre:

-Oui bonjour, police à l'appareil. Que-

Mais l'apparition de l'homme mystérieux et dangereux en avant d'elle la fit échapper son portable sur le sol, coupant la parole au policier. Horrifiée, elle regarda le criminel en action et recula autant qu'elle le pu, souhaitant se fusionner au mur qui obstruait sa liberté et fort probablement, sa vie.

Elle tremblait énormément et les larmes commençait à apparaître dans ses yeux. À chaque coup de feu, elle tentait de s'éloigner davantage, désespérée, mais le mur ne disparaissait pas. Elle était maintenant incapable de prendre une décision, les pensées de sa propre mort envahissant toute information dans son cerveau. Elle se trouvait maintenant la tête dans ses propres bras- en boule dans le coin entre le comptoire à pains et le mur- une forme de défense automatique et inefficace qui lui donna que très peu de confort dans cette situation. Pourtant, elle se croyait protégée, croyait que l'homme ne l'appercevra pas ainsi et oubliera tout bonnement sa présence.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 13:02

Une chance qu'il n'y avait pas d'autre clients, de plus que les gens dehors ne semblaient pas remarquer le chahut, ce qui était véritablement très étrange... Il n'y avait que la petite humaine sous le comptoir qui gênait le règlement de compte. La femme n'en était plus une femme, mais une chose hideuse, noirs, à mis chemin entre un parasite noirs et un humains.
L'homme se crispa.

-Merde..

Il regarda autour, puis voyant l'humaine en boule, pleurant de peur.

-SALE CHIEN!

La chose releva son bras difformément trop long, l'abattant sur le comptoir à gâteaux, l'écrasant de son poings. Inu sortis alors deux couteaux, et une petite poche remplis de poudre blanche. Il sauta, plantant les couteaux dans les yeux bleu de la bête qui hurla de douleur, un sang noirs coulant sur son visage, sa bouche tordue sous son hurlement. l'homme était pardessus, l'ayant immobiliser au sol, sortant un tout petit carnet aussi de son manteau de cuir, et il récita une étrange formule, en laissant tomber du sel sur les yeux de la chose.

La bête agonisait, elle disparaitrais surement sous peut, sans trop détruire ce monde.
L'homme se retourna, et passant par ou se trouvait avant les gâteaux, il alla devant le comptoir de service, se penchant pour regarder la femme qui tremblait.

Elle pouvais surement voire son visage long et blême, aux trais féminin, aux lèvres pâles, et aux joues légèrement creusées. Ses longs cheveux blanc argenté étaient rentré dans son manteau tellement ils étaient longs, certains lui tombant sur le visage... un visage bien étrange car malgré qu'il semblait voire, il avait un bandeau de cuir noir opacte, s'attachant sur son crane par des petites ceintures.

-Il n'aimeras pas sa... au pire il s'amusera avec..

Inu pris la fille par le collet de son chandail, la tirant en dehors du dessous du comptoir, puis regardant autour. Il y avait une vitre réfléchissante pour cacher la cuisine. Il regarda la vitre, respirant longuement, et donna un coup dans le ''miroir'' improviser, son poings passant au travers. Il pris alors la jeune femme, et la tira avec lui, dans le miroir.
Invité
Invité
Anonymous

Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 13:16

-que faites-vous?! Lâchez-moi!!! Laissez moi partir!! Je ne vous ai rien fait!!! Lassez moi!! Je ne dirais rien, je vous le jure!!!

Elle cria hystériquement alors qu'elle se débattait afin de se libérer de l'étreinte de l'homme mystérieux. Elle le frappa de son ombrelle -qu'elle eu temps de prendre avant se se faire tirer de sa cachette- à plusieurs reprise et de coups aussi puissants que ses frêles bras pouvaient permettre d'offrir. Cette fois-ci, les larmes se mirent à descendre le long de son visage pâle, incontrôlables, alors qu'elle craignait le pire.

La jeune femme étant si désespérée, elle ne se rendit pas compte de l'irréalisme qui se produisit devant elle. Elle n'avait qu'une chose en tête: se sortir des griffes de son assaillant.

Les coups d'ombrelle se ruèrent sur l'homme sans précision alors qu'elle tenta toujours de se sortir du pétrin auquel elle n'a jamais souhaité, ni mérité d'ailleurs, à son opinion.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 16:11

Inu arriva de l'autre côté, la femme avec lui, celle ci lui donnant de faibles coup d'ombrelles qu'il ne notifia même pas. Ils arrivèrent dans une large pièce aux murs entièrement rouges, sans décoration que l'énorme miroir d'obsidienne au cadre de métal chromé. Inu laissa la femme tomber, se dirigeant vers la porte. Il retira son manteau de cuir, démontrant l'ensemble de lui même. Il n'y avait que son masque qui était étrange dans son accoutrement, mais son chandail aussi, n'étant fait que de cuir ou de latex, parsemer de ceinture, il laissait voir tout son torse, ayant 6 perçages alligner, ou des fils s'entre croisait pour imiter les corset dans son dos. Ses bottes le rendaient vraiment très grand, il devait être de taille assez petite pour un homme sans ces plates formes. Il posa sa mains sur la pogné.

-Suis moi.

Sa voix était douce, lente, ressemblant à un murmure tel il ne parlais pas fort.
On aurais dit qu'il n'avait aucune émotion dans sa voix, comme si ce n'avait pas été un ordre.
Invité
Invité
Anonymous

Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 16:42

Kisa tomba lourdement sur le sol lorsque son kidnappeur la lâcha. Ce petit mouvement, brusque et aucunement douloureux, la tut sur le coup et elle pris finalement la peine de prendre note de sa situation.

Une salle entirèment rouge... étrange, pourtant elle était dans la pâtisserie il y a à peine quelques secondes. Elle ne compris pas exactement ce qui se passa, mais pu deviner de sa position dans la salle qu'ils devaient être sortis du miroir. Regardant l'objet mystérieux en question, elle l'approcha pour l'examiner.

-Suis moi.

La voix qui provenait d'en arrière d'elle lui fit perdre son attention sur le verre reflectif et elle se tourna en direction de l'homme. Cette voix... elle était douce et pourtant vide. D'ailleur, elle remarque qu'il eu enlevé son manteau. Quels drôles de piercing qu'il a. Et ses plateformes... Elle était captivée par les plateformes, n'ayant jamais vu un tel modèle, elle même en portant, mais que de simples noires.

Outre son apparence et le changement d'atmosphère, la petite caissière se méfiait encore sur le motif de l'homme à son sujet. Elle était toujours inquiète sur le sort qu'il doit probablement lui réserver.

Elle se leva, mais ne le suivi pas.Plutôt, elle affronta l'absence de regard de l'assaillant de son propre regard monotone et puissant, malgré la peur qui s'y cachait.

- Comment pouvez vous croire que je vais vous obéir?! D'abord, vous foutez le bordel dans la boutique, tuez quelqu'un, me kidnappez... pour ensuite m'emmèner de force dans un endroit tout à fait louche! Il est hors de question que je vous suive!

Elle se tourna de nouveau vers le miroir et marcha droit vers la décoration, croyant qu'elle puisse retourner chez elle par cet étrange portail.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 21:41

- Comment pouvez vous croire que je vais vous obéir?! D'abord, vous foutez le bordel dans la boutique, tuez quelqu'un, me kidnappez... pour ensuite m'emmener de force dans un endroit tout à fait louche! Il est hors de question que je vous suive!

Inu se retourna lentement.

-Je n'ai fait que mon travail. Vous ne seriez pas supposer venir ici, mademoiselle, mon roi, c'est lui qui jugeras de votre futur...

Inu rouvris la porte sur un long couloir noir aux murs tapisser de papier peint défraichis, et au sol recouvert d'une vieille moquette usée et poussiéreuse. Ils étaient tout au bout du couloir avec une seule autre porte, tout au bout. Il marcha vers la porte D'un pas sans presse, comme si tout était calme et simple.
Invité
Invité
Anonymous

Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 21:55

[justify][color=darkred] Kisa s'arrêta à quelques centimètres du miroirs quand l'homme lui adressa la parole à nouveau. Elle considérais ce qu'il lui dit. Son roi? Qui pourrait-il bien être?

Elle leva le bras et toucha le miroir, remarquant qu'elle ne peut utiliser l'artefact comme plus tôt. Elle grogna légèrement, déçue, puis se retourna de nouveau, faisant face à l'étranger qui avait déjà entamé son chemin vers l'autre extrémité du couloir qui semble âgé.

Un soupir s'échappa de sa délicate et voluptueuse poitrine et elle ne vit nul autre choix que de suivre l'homme aux cheveux argentés. Apparemment, la panique à laquelle elle fit face depuis peu s'était envolée. Maintenant, la jeune adulte fut piquée par la curiosité. Peut-être même y a-il une forme d'hâte à rencontrer ce qui l'attend au bout de ce couloir. Elle rejoingnit l'homme silencieux dans un pas léger de course.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 22:05

L'humaine le rejoignis rapidement, le suivant ne semblant plus aussi terrifier.
Inu atteignis la porte, l'ouvrant, donnant à des escalier sombres.

-Vous avez un nom? dit-il à l'humaine. descendant les escalier.

En bas il y avait une large pièce de style très campagnard, avec un grand tableau en noirs et blanc représentant une famille campagnarde, et ou que l'on sois dans la pièce, n se sentait toujours fixé par les membres de cet famille... Il y avait une sorte de bureau, comme dans les entrées d'Hôtel, avec un tas de clef accrocher, mais elles semblait presque toutes prises. Le bureau était vide, et la vieille clochette de fer semblait bien cabosser. Il y avait aussi une drôle de poupée, comme une poupée de voodoo attacher, pendu, après la lumière qui éclairait le bureau.
Invité
Invité
Anonymous

Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 22:19

Elle regarda l'homme longuement avant de répondre à sa question. Après tout, donner son nom à un étranger dans la situation dans laquelle elle se trouvait n'emmènera pas grandes conséquences, à son opinion.

- Je m'appelle Kisa, dit-elle d'un ton plus ou moins neutre. Et vous?

En renvoyant cette simple question, son regard se posa sur la pièce en entier dans laquelle ils se trouvaient. Elle trouva le décor bien... particulier, les nombreux yeux peints lui donnant des frissons dans le dos. Mais ce qui l'intrigua le plus était la petite poupée suspendu à la lanterne. Ce petit goût sadique,mais adorable à la fois,l'interessait grandement et bien qu'elle eu le désir de prendre le jouet de cérémonie ténébreuse, elle s'en empêcha et mit son attention ailleur.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 22:44

- Je m'appelle Kisa, dit-elle d'un ton plus ou moins neutre. Et vous?

L'homme se retourna, la regardant au travers de son masque.

-Inu.

Inu allais alors de l'autre bord du bureau, tirant un tiroir, et prenant une clef, la clef numéro 13, et rentrant par une autre porte montant à un autre étage. On aurais dit l'un de ces vieux hôtel de coins de rue. il montèrent au deuxième étage, arrivant encore dna sun autre couloir, cet fois avec plusieurs gens. Il y en avait coucher sur le sol, dormant peut-être. Quelque un fumaient de la chicha dans une chambre grande ouverte, un autre semblait embrasser une femme dans le cou, qui quand à elle, ne réagissait presque plus.

Inu cogna à la porte.

-Maitre, je suis de retour.

Il débarrant la pièce, montrant une énorme chambre aux murs peinturer de rouge, avec un grand lit baldaquin noir, et des roses accrocher dessus.

Une petite fille y était assise, tenant une poupée bisée.

-Inu!!! Elle se leva sur le lit, flattant la tête de son servant. Puis regardant l'humaine. Qui est-elle??

-C'est une humaine, elle était présente lorsque je me battait, lais j'ai préférer vous la rapporter.

Invité
Invité
Anonymous

Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 23:00

Sous la réponse d'Inu, Kisa se sentait comme un objet. Un objet qu'on aurait trouvé au milieu de nul part mais qui semble interessant et que l'on rapporte pour montrer à ses parents. Mais ce qui la surpris surtout, c'est de voir qui était le 'maître' en question.

Kisa regarda longuement la petite fille, intriguée. Peut-être était-elle une fille de riche à qui on lui aurait offert un servant personnel. À cette idée, Kisa grimaça dans son fort intérieur. L'esclavage fut banit depuis des lunes. Était-ce possible que ce genre de marché existait encore à l'insu de la société?

Quoi qu'il en soit, Kisa n'extériotisa point ses pensées et resta silencieuse et curieuse devant cette petite scène étrange et peu commune.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 23:27

-Une humaine, dans notre monde!!

La petite sauta en bas de son lit, arrivant à peine aux seins de la femme, la regardant d'en bas, mais son visage avait quelque chose de superficiel, un air supérieur détestable. Elle ressemblait à une vrai poupée dans sa petite robe noirs gonflé, remplis de dentelle, avec une grosse boucle rouge dans ses boucles brunes. Elle regardait la jeune fille de ses yeux d'un gris presque blanc, à l'iris entourer d'un bleu acier. Un regard dur, sévère, surement pas le regard d'un enfant ordinaire!

-Je veux qu'elle reste ici! Elle est si jolie!!

Inu fit un petit signe de soumission.

-Oui.

-Donne lui la chambre 8, elle y seras bien.

Inu fit signe à la jeune fille de le suivre puis se dirigeait vers quelques chambres plus loin, rentrant dans une chambre banale.

-Voilà votre chambre.
Invité
Invité
Anonymous

Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 23:39

Elle regarda le tout d'un air incrédule. Après tout ce qui s'était passé, on lui offre une chambre? Et que voulait-elle dire, cette petite, par 'dans notre monde'? Et qu'est ce qu'il y a de si spécial à être humain? Tout le monde semblait l'être tout autant qu'elle... ou presque.

- je ne m'attendais pas à tant d'hospitalité, je dois avouer...

Elle croisa ses bras sous ses seins , faisant ressortir ceux-ci bien plus qu'a l'habitude, regardant tout ceci d'un oeil suspect. elle regarda Inu qui se tenait pre`s de la porte de chambre que la petite fille lui offrit.

-Dites-moi, Inu, auriez-vous du temps à m'accorder afin de répondre à quelques questions?
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 23:46

- je ne m'attendais pas à tant d'hospitalité, je dois avouer...

L'humaine avait croiser les bras, faisant ressortir ses seins joliment.

-Dites-moi, Inu, auriez-vous du temps à m'accorder afin de répondre à quelques questions?

Le servant fit un petit ''oui'' de la tête, s'assoyant sur le lit et regardant l'humaine.
Elle était jolie, mais elle devait être comme tout les autre humains, des imbéciles.. Derrière ces jolis air, elle devait être un véritable monstre... comme les autre!
Invité
Invité
Anonymous

Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 23:58

La jeune fille regarda alors autour de la pièce, l'inpectant vaguement avant de s'installer sur le lit, tout comme Inu. elle avait l'air toujours intriguée et ne comprenais que très vaguement ce qui se passait.

-Ne vous inquiétez pas, je ne vous retiendrez point pour longtemps. En fait, j'aimerais avoir quelques explications.

Elle prit un courte pause et sembla songer à quelque chose.

-Normalement, je vous offrirai du thé ou quelques biscottes pour discuter, mais ne connaissant pas cette chambre, je ne puis vous l'offrir.

Elle fini par s'installer confortablement, les jambes croisées, ses bras soutenant son poids en arrière d'elle et regarda inu encore une fois, avec un air plus...charmant mais ses yeux étant tout de même perçant.

-Alors, voici les questions: Où sommes-nous? Qui était cette petite fille? et... Vous êtes quoi... exactement?

Elle sembla hésiter un peu à la dernière question, ne voulant pas sembler dénigrante ou tout simplement impolie.

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 0:11

-Ne vous inquiétez pas, je ne vous retiendrez point pour longtemps. En fait, j'aimerais avoir quelques explications..-Normalement, je vous offrirai du thé ou quelques biscottes pour discuter, mais ne connaissant pas cette chambre, je ne puis vous l'offrir.

Elle fini par s'installer confortablement, les jambes croisées, ses bras soutenant son poids en arrière d'elle et regarda inu encore une fois, avec un air plus...charmant mais ses yeux étant tout de même perçant.

-Alors, voici les questions: Où sommes-nous? Qui était cette petite fille? et... Vous êtes quoi... exactement?

Inu regardait dans ses yeux perçant.

-Nous sommes à Kuruu, et cet petite fille est la maitresse des lieux, Dame Lilith... et moi... je suis le chien de la maitresse...

Il ne comprenait pas trop pourquoi elle lui posait ses question, se mettant en indiens sur le lit.

Invité
Invité
Anonymous

Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 0:28

Elle ricana légèrement, un ricanement qui semblait un peu... triste. 'Je suis le chien de la maîtresse'... Apparemment, sa question était mal formulée. mais elle ne s'attendait point à ce genre d'affirmation, et dite d'une façon si...banale. Elle porta son regard vers le sol, un léger et triste sourire aux lèvres avant de regarder à nouveaux Inu avec un air plus restraint.

-Ce que je voulais dire... c'était 'de quelle race êtes vous'? parce qu'apparemment, je suis un phénomène rare en ces lieux. Ai-je tort?

Elle repris sa position plus relaxée, le regardant et lui adressant la parole d'un ton plus amical.
Contenu sponsorisé

Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu Icon_minitime

Perdu
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant