SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Perdu

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 3:34

-Venez, dit-il, lui tirant le bras.

Bien sûr, elle ne pu faire autrement que de le suivre, non seulement parce qu'il la forçait, mais elle ne connaissait point les lieux. Dans son autr main, par contre, elle tenait son ombrelle ouvert.

Cet ombrelle avait aussi pour fonction de servir de parapluie, grâce à son matériel imperméable. Ne sachant jamais le temps qu'il fera, Kisa était bien prudente... Mais elle ne pouvait se détacher de cet objet en aucun cas. Sa peau hypersensible aux rayons ultraviolets ne lui permettait aucun contact au soleil... beau temps, mauvais temps.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

Perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 8:23

En allant vers l'autre côté de la rue, tenant toujours la jeune femme, Inu entendit une sorte de grognement sourd. Il accéléra le pas, mais une masse d'ombre se fit devant lui. C'était des goules, des êtres des enfer, démunies d'intelligence propre. Il y en avait dans les partie les pires des enfer, celles ci se terrant dans les recoins sombre pour manger les âmes. Un bout de l'ombre se détacha, se faisant comme un bras, puis attrapant la jambe de la jeune fille.

Inu qui avait un couteau bien ranger dans sa botte en permanence, le pris, coupant le bras de la goule, qui se rattacha au sol..
Invité
Invité
Anonymous

Perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 19:07

-Mais que'st ce que c'est que cette ombre?! Mais lâche-moi!!!

Kisa ne fut pas loin de la panique. Elle brandissa son ombrelle de manière folle, espérant pouvoir détacher la créature de sa jambe tout en reculant, évitant d'heurter Inu. Mais plutôt que la liberer de sa poigne, l'ombre resta persistante et continua de tirer sur la jambe de la faible créature, celle-ci essayant de ne point se laisser capturer par son assaillant.

-Lâche-moi.. j'ai... dit...!!!!
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

Perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 22:59

-Lâche-moi.. j'ai... dit...!!!!

L'humaine donnait des coup d'ombrelle à la goule, mais ces êtres ne ressentaient pas de douleur... cela ne servait à rien! Alors Inu soupira, puis s'élançais vers la jeune femme, lui prenant le bras, et coupant celui de la goule, pour une deuxième reprise. Mais avant qu'elle n'ai pu se rattacher à son corps d'ombre, il se mis à courir, tenant la jeune humaine pour qu'elle le suive.
Invité
Invité
Anonymous

Perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 23:11

Inu lui tira le bras, la forçant à le suivre à la course. Malheureusement, elle se fatiga bien vite; elle n'avait pas une endurance bien forte... Malgré cela, elle tenta de suivre Inu du mieux qu'elle pu, déjà bien essouflée.

-Qu..... que sont.... ces... créatures...?!

Elle regarda en arrière d'elle, d'un air effrayé. Les ombres continuèrent à les poursuivre. Mais pourquoi diable? Que veulent-ils?!
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

Perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 23:50

-Qu..... que sont.... ces... créatures...?!

Inu regarda dèrrière, la goule continuait à les suivre.... habituellement ce genre de choses se désintéressaient rapidement de leurs proie! Alors pourquoi les suivaient-elle encore? Quelqu'un la contrôlait? non surement pas...

Inu voyait bien que Kisa se fatiguait, et décida de la pousser dèrrière lui, brandissant son couteau. Il sortie un petit flacon qu'il gardait toujours avec lui, pour ce genre de cas. Puis il versa un peut de liquide transparent sur sa lame.

La goule s'aprocha, lui lançant des lianes d'ombre, Inu brandissant son couteau, et les coupa, celle si ne pouvant plus se reconstituer pour quelques heures encore. Une liane le frappa au ventre, le projetant au sol, mais il planta la lame de son couteau dans la chose.

-M'demoiselle... partez! .... Aller au bout de la rue! Je vous y rejoins dans quelques .. minutes!
Invité
Invité
Anonymous

Perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 0:24

Kisa ne posa pas de questions. Elle était essouflée et n'avait point de force pour aider Inu. Malgré le fait qu'elle se sentit coupable de ne pas offrir d'aide, elle se tourna et commença à courir vers l'extrémité de la rue. Cependant, en chemin, elle trébucha. Elle était déjà très épuisée, respirant à un rythme anormal, s'approchant de l'asthme ce qui mit sa concentration sur sa respiration plutôt que sur le chemin qu'elle eu commencer.

Soudainement, une autre liane lui attrappa la jambe, la tirant vers la masse ombrageuse qui les pousuivait depuis un moment.

-Non...!!! L-Lâchez-moi....!!

Avec le peu de force qu'elle pu posseder, elle tenta de poignarder la créature à l'aide d'une broche à cheveux... malheureusement, la créature ne fut que simplement enragée et à l'aide de d'autre lianes, lui tint les mains. Elle continua alors à se débattre, malgré le peu d'effet que cela ne puisse porter.

-A..rrêtez...!!! Laissez moi tran...quille!!!!

À ces mots, une lueure blanche et aveuglante se forma autour de la jeune fille, repoussant, sinon, détruisant les parasites des ténèbres qui encerclait nos deux compagnons.

Kisa resta muette, presque traumatisée, comprenant à peine ce qui vient de se produire. Mais son réel souci du moment était de retrouver son souffle. Elle souhaitait bien avoir sa pompe à asthme.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

Perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 19:50

-Non...!!! L-Lâchez-moi....!!

Kisa essaya de poignarder l'ombre, mais rien à faire, celle ci continuait, sans sentir de douleur apparente. Inu voulu faire quelque chose, mais rien n'y fit....

-A..rrêtez...!!! Laissez moi tran...quille!!!!

C'est alors qu'une grande lumière blanche sortie de la jeune humaine, brillante, faisant reculer la créature. Inu regarda la scène, surpris... Il pris quelques secondes avant de réagir, puis pris le bras de la jeune fille, décidant de la questionner quand ils seraient à labrits!

Il courue, avec la jeune fille, en direction du ''Snip Snap Bar'', rentrant en catacombe dans l'endroit, essouffler. La musique n'était pas encore à son plus fort, les buveur étaient attabler, sirotant leurs alcool. Humain, vampire, démons, et autre créature, discutaient de tout et de rien. Des femmes et des hommes bien peut habiller, aux corset de latex, ou aux grandes bottes de cuir, venaient emporter les boissons aux clients, un grand sourire accrocher à leurs lèvres peinte de rouge ou de noir. Le ''Snip Snap'', le bar de Lust.

Inu pris l'humaine par le bras, l'emportant vers une table, et lui tira la chaise.

-Tiens prend une place.

Il comptait bien éclairer cet étrange phénomène...
Invité
Invité
Anonymous

Perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 20:34

Du peu de force qui pu rester en elle, il lui en eu assez pour suivre Inu à la course... Bien qu'elle y fut forcée. Quand ils arrivèrent au bar, par contre, elle ne pu analyser l'endroit comme elle le fit à son habitude... Pour l'instant rattraper son souffle était beaucoup plus important.

-Tiens prend une place

Elle regarda l'endroit, la table, à laquelle Inu l'avait tirée. Mais il n'eu aucunement besoin de se répéter, elle s'asseya. elle en avait bien de besoin, son état n'étant pas des mieux. En prenant place, elle mit une main sur sa poitrine et pris de grandes respirations afin de se calmer. Décidément, ce ne fut point sa journée.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

Perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 20:43

L'humaine s'assis, essouffler... un peut trop même, se prenant la poitrine.
Inu mis alors de côté ses question et s'inquiéta pour la jeune femme.

-Demoiselle, que vous arrive t-il?? Il se pencha vers elle, intriguer, et inquiet.

Il ne falais pas que la jeune femme meure, Dame Lillith en serais bien peut contente!

C'est durant ce temps, plus loin, encore dans l'Hôtel, Lillith était assise, dans sa grande robe à fanfreluche, jouant à attacher les oreille de son lapin en peluche. Un homme était assis avce elle, à une petite table, sirotant un thé, une énorme scie à chaine à côté de lui.

-Akuma, mon cher, vous saviez qu'une humaine est arrivée dans notre monde!?

L'homme pris une longue gorgée de thé.

-Alice m'en avait parlée, elle a sentit cet étrange force passé le couloir devant sa chambre. Dit-il.

-Hey bien, il me semble qu'elle ferais un jolie jouet? Vous pensez!? Mon chien semble bien l'apprécier! Sa lui ferais tellement mal de voire quelqu'un comme lui mourir devant ses yeux aveugles...

L'homme eu un grand sourire, un sourires aux dents aiguisées, pointue, et menaçantes.

-Nous verrons bien, elle semble bien spéciale la petite... bien spéciale!
Invité
Invité
Anonymous

Perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 21:19

-Demoiselle, que vous arrive t-il?? Il se pencha vers elle, intriguer, et inquiet.

Kisa vit bien l'inquiétude chez Inu, et cela la toucha énormément. Pour lui répondre, elle lui donna un faible sourire.

-Ne vous inquiétez pas, Inu.... Ce n'est... qu'une minime crise d'asthme.... Cela m'arrive normalement quand je fait du travail plus physique.... Ca va passer... Mais je vous remercie... de votre inquiétude envers ma personne...

Elle pris de grandes bouffées d'air à chaque pause dans ses phrases. Tranquillement, sa respiration se stabilisa et elle se calma, enlevant sa main de sur sa poitrine. Elle fit un autre sourire.

-Vous voyez, ce n'est rien. Je m'en sort assez bien.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

Perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 22:14

-Ne vous inquiétez pas, Inu.... Ce n'est... qu'une minime crise d'asthme.... Cela m'arrive normalement quand je fait du travail plus physique.... Ca va passer... Mais je vous remercie... de votre inquiétude envers ma personne...

Elle pris de grandes bouffées d'air à chaque pause dans ses phrases. Tranquillement, sa respiration se stabilisa et elle se calma, enlevant sa main de sur sa poitrine. Elle fit un autre sourire.

-Vous voyez, ce n'est rien. Je m'en sort assez bien.

Inu regarda la jeune femme, puis s'assis devant elle.

-Alors... sa va aller......

Il baissa la tête comme un chien.

-Dites... Demoiselle, qu'est ce qu'était que cet étrange lumière blanche qui fut sortie de vous? Comment cela ce fait-il que vous ayez repoussé une ombre sans effort!??
Invité
Invité
Anonymous

Perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 22:26

-Dites... Demoiselle, qu'est ce qu'était que cet étrange lumière blanche qui fut sortie de vous? Comment cela ce fait-il que vous ayez repoussé une ombre sans effort!??

Son sourire s'effaça et son regard se détourna du sien, plaçant ses coudes sur la table et son menton sur ses mains croisées. Elle semblait très perplexe et songeure. En fait, elle ne comprenait point ce qui s'était passé plus tôt. La situation fut bien curieuse, pensa-t-elle.

-J'aimerais le savoir autant que vous. Je n'ai jamais mis les pieds dans ce monde auparavant et à ma connaissance, la magie ou autre art spirituel ne sont pas à ma portée. Je n'ai jamais eu conscience que ceci pouvait être concevable de ma part. Et rien de tel ne s'est manifesté lors de ma vie sur Terre... Si ma mémoire ne me fait point défaut...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

Perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 22:49

-J'aimerais le savoir autant que vous. Je n'ai jamais mis les pieds dans ce monde auparavant et à ma connaissance, la magie ou autre art spirituel ne sont pas à ma portée. Je n'ai jamais eu conscience que ceci pouvait être concevable de ma part. Et rien de tel ne s'est manifesté lors de ma vie sur Terre... Si ma mémoire ne me fait point défaut...

Inu regarda son visage quelque peut perplexe.... m^me songeuse...

-Ici les pouvoir spirituel son normale, mais ... je ne sais pas si cela est normale pour les humains! Il y a sur tout les grand démons qui peuvent en utiliser! Ou certaines autre créature....

Une femme arriva alors, habiller que d'un corset de cuir, lui remontant son énorme poitrine, d'un string de léopard violet, de portes jarretelles et de longues bottes noirs lui montant aux cuisses.

-Je vous sert quelque chose? Inu?

L'homme releva la tête.

-Oui, une bière.
Invité
Invité
Anonymous

Perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 23:45

elle regarda la barmaid lentement. Elle n,avait pas ^toute sa tête, évidemment, considérant les récents évènements.

-je prendrais un verre d'eau, s'il vous plait.

Elle parlait doucement, étant toujours aussi perdue dans ses pensées. Elle ne savait plus si elle rêvait ou si tout cela était bien réel...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

Perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 0:22

-je prendrais un verre d'eau, s'il vous plait.

La serveuse la regarda étrangement, l'air presque dégouter.

-Nous ne servons pas d'eau ici, p'tite! Dit-elle.

Inu serra le poing, se tournant vers la serveuse.

-Apporte lui de l'eau.

La serveuse déglutis, apeurée par l'homme aveugle, et partie, n'en demandant pas plus, courant du mieux qu'elle pouvait vers le comptoir.
Invité
Invité
Anonymous

Perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 5:54

Kisa ricana légèrement, honteusement. Elle ne voulu point partir une révolte ou quoique ce soit. Mais son état ne lui permettait pas de consomer d'alcool pour le moment.Peut-être osera-t-elle en prendre plus tard, elle songea.

Encore, elle ricana à la pensée avant de remettre son esprit au sujet plus important. La situation dans laquelle ils se retrouvèrent plus tôt était hors du commun pour la simple humaine qu'elle était. Elle regarda Inu. Cet être étrange et pourtant à l'allure humaine était à lui seul bien intrigant... Sans parler du monde dans lequel elle respire en ce moment.

Cependant, elle s'arrêta à la pensée... Un nouveau monde...d'étranges créatures...

-Qui dit... que ce qui m'est arrivé... Cette étrange lumière qui repoussa ces créatures ténébreuses... N'est pas le fruit de ce monde... De quelqu'un en particulier... ou même quelque chose?
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

Perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 23:50

-Qui dit... que ce qui m'est arrivé... Cette étrange lumière qui repoussa ces créatures ténébreuses... N'est pas le fruit de ce monde... De quelqu'un en particulier... ou même quelque chose?

La serveuse revins alors, un verre d'eau en mains, et la bouteille de bière, les déposant sur la tables, puis s'en allant. Inu pris une gorgée de bière, puis posa un coude sur la table, déposant son visage sur sa mains pour regarder l'humaine.

-Quelqu'un ou quelque chose, ce pourrais être probable! Mais je ne pense pas que ce sois le monde... aucun humain étant venue ici par le passé n'ont pu aquiérir un quelconque pouvoir. Alors sois vous avez cela depuis votre naissance, sois quelqu'un vous as conférer des pouvoir sans que vous ne le sachiez....

Inu cherchait qui aurais bien pu faire cela.... et pourquoi? Cela avait-il rapport avce sa maitresse?
Invité
Invité
Anonymous

Perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 0:16

-Quelqu'un ou quelque chose en effet.

Elle lui répondit non-chalamment. elle regarda autour. Bien sûr, elle ne connaissait pas ce monde et or, elle ne su non plus quelles créatures y vivaient.

- Tout ce que je peux réellement justifier est... Le pouvoir émis était pur et chaleureux... c'était... étrangement serein...

Elle pris quelques gorgées de son eau et soupira tranquillement, se sentant déjà un peu mieux. Son regard retourna sur Inu, semblant analyser plus profondément sa personne. Mais ne pouvant voir ses yeux, elle songea ne chercher plus loin. Il était mystérieux, certe, mais il semblait aussi sans personnalité, sans vie... et cette impression la laissa muette pour l'instant.

Elle soupira de nouveau, cette fois, un soupir lourd.

-Vous savez quoi? Arrrêtons ça là et passons à autre chose. nous ne sommes point venu ici pour être tourmenté, n'est-ce pas? De plus, Je ne crois pas que tout ceci soit très nocif pour notre survie. Ce pouvoir étranger nous a tout de même sauver la vie... du moins, la mienne sachant que vous vous débrouillez bien mieux que moi dans ce genre de situation...*elle ricana* Vous m'avez invitée ici pour passer du bon temps, je crois. Profitons-en.

Elle pris son verre d'eau et, son coude sur la table, le pointa vers Inu en lui offrant un clin d'oeil afin de lui faire comprendre son appréciation envers son geste.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

Perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 0:47

- Tout ce que je peux réellement justifier est... Le pouvoir émis était pur et chaleureux... c'était... étrangement serein...

Kisa le regardait longuement,Inu ne comprenant comme sa avait pu être ''pur'' et ''chaleureux''... c'était le genre de sentiment quasi inexistant dans cet univers démoniaque. Cela pouvait-il provenir de ces êtres qui venaient en ennemies dans cet univers pour défier les maîtres des lieux!? Qui sais...

-Vous savez quoi? Arrrêtons ça là et passons à autre chose. nous ne sommes point venu ici pour être tourmenté, n'est-ce pas? De plus, Je ne crois pas que tout ceci soit très nocif pour notre survie. Ce pouvoir étranger nous a tout de même sauver la vie... du moins, la mienne sachant que vous vous débrouillez bien mieux que moi dans ce genre de situation...*elle ricana* Vous m'avez invitée ici pour passer du bon temps, je crois. Profitons-en.

Inu regarda la jeune femme, prenant une autre gorgée de bière, puis osant un petit début de sourire.

-Oui, profitons en! Si vous voulez un verre, je vous le paye, en échange d'une danse seulement.

Inu se demanda pourquoi avait-il dit cela. Ce n'était pas trop son genre de faire ce genre d'échanges grotesque. Mais il aimait beaucoup danser, osant rarement malgré tout, aller sur la piste.
Invité
Invité
Anonymous

Perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 21:31

- Une dance, hm?

Demanda-t-elle d'un ton interessé. Elle regarda Inu et sembla considérée la question. Ensuite elle prit son verre et finissa le contenu.

-Bien, j'accepte de vous offrir une danse. Ceci dit, vous n'avez point besoin de m'offrir un verre; l'échange sera gratuit.

Elle lui souria, un sourire chaleureux mais aussi doué de sagesse et de sérénité.

-Déjà, vous me proposez de vous joindre ici, de vous tenir companie. C'est déjà plus que quiconque n'a pu me donner dans le passé.

(Désolé du délai énorme que j'ai pris pour répondre. Il s'est passé plusieurs choses dernièrement et je n'ai pas eu la tête à continuer. Mais là, je suis de retour et je compte bien rester =3)
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

Perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 0:47

-Bien, j'accepte de vous offrir une danse. Ceci dit, vous n'avez point besoin de m'offrir un verre; l'échange sera gratuit.

Elle lui souria, un sourire chaleureux mais aussi doué de sagesse et de sérénité.

-Déjà, vous me proposez de vous joindre ici, de vous tenir companie. C'est déjà plus que quiconque n'a pu me donner dans le passé.

Inu se leva, et lui tendis la mains.

-Alors venez, mademoiselle.

Il l'entraina sur la piste de danse, qui se remplissait, la musique se mettant à devenir de plus en plus forte. La basse était rythmée, mélanger à des sons très électronique, sans paroles, ou presque, que des voix encore là, synthétisées.
Inu entraina la jeune fille proche de lui, celui ci adorant danser.

(ne t'inquiète pas! sa arrive des temps comme sa Smile )
Invité
Invité
Anonymous

Perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 16:02

Bien sûr, Kisa ne pouvait refuser cette invitation. Tenant la mais de son nouvel ami, elle le suivi jusqu'à la piste bondée, mais où la musique se fit le mieux entendre. Les rythmes et les harmonies éléctroniques sûrent la captiver, car l'hypnotisme de cette cacophonie mélodieuse mis déjà le tempo à ses pieds lorsqu'Inu la tira près de lui.

D'habitude, elle serait incomfortable de se tenir aussi près d'un homme, mais l'atmosphère qui les entourait enleva toute gêne de son être et elle se laissa plutôt envoûtée par le bruit rythmé qui frôla ses tympans.

Guidée par les mélodies sacadées, elle bougea, elle dansea, ses mouvements gracieux mais légèrements inexpérimentés, son âme plongée dans une extase musicale. D'abord, ce fut ses hanches qui prirent le contrôle, se balançant langoureusement mais suivant chaque coup rythmé de la musique, sa jupe crinoline virevoltant au bas de son frêle corps comme des ailes noires qui l'entouraient. Après, ce fut des pas, imprécis et pourtant naturellement calculés, qui naissaient au sol vibrant de la piste, mais qui créa à la fois une barrière invisible, l'empêchant de se détacher de son partenaire de danse. Ensuite suivit son torse, ses bras, ses épaules et peut-être même sa tête qui continuèrent cette charade envoûtante.

Par contre, c'était son regard qui sû dominer le tout. Posé sur Inu, mais quelques fois fuyant pour replonger dans un océan musical, ses yeux pâles et qui, auparavant, semblaient aussi fragiles que leur possesseur, étaient maintenant épris d'une sensualité mystique et d'une confiance, d'une force, indéterminée. Elle était vibrante. Elle était puissante. Elle était grâcieuse... Elle était féline. Dangereuse, mais douce; venimeuse, mais captivante. Et tant que la musique les entoura, tant qu'elle resta emprisonnée dans cette cage symphonique et invisible, elle continua, elle enchanta, elle s'amusa, elle souria.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

Perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 0:10

Inu regardait attentivement la jeune femme. Elle ne semblait pas voir une grande expérience en danse, ses pas étaient trop imprécis, et con corps ne s'habitua pas tout de suite à la musique électronique. Ses hanches furent les premières à se dégâner, avant que tout le reste de corps suive dans une danse un peut pêlemêle, mais remplis d'une grâce peut croyable. Le regard perçant de sa compagne semblait remplis d'un esprit animale, sensuelle, charmeur. Tout son corps en devenait d'une beauté sans égale. Inu était captiver par son regard, et cet aura terriblement sensuelle qui se dégageais d'elle.

Il tenait fermement ses hanches, lui même confortable dans sa danse, bougeant ses hanches, son corps, ses longs cheveux argenté volant autour de lui. Il se baissa vers la jeune fille, passant son visage proche de son oreille et murmura :

-Il me semble que vous dansez bien, mademoiselle.

Il en profita pour se rapprocher.
Invité
Invité
Anonymous

Perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 1:02

Il se baissa vers la jeune fille, passant son visage proche de son oreille et murmura :

-Il me semble que vous dansez bien, mademoiselle.

Au simple souffle provenant du murmure de son compagnon, Kisa frissonna légèrement ce qui la sorti de sa transe sensuelle et rythmique momentanément. Elle analysa, alors, la proximité à laquelle était Inu auprès d'elle. Elle rougit légèrement, mais ne se sentit point inconfortable. En fait, elle se laissa hypnotiser par les fermes mains qui étaient posées à ses hanches et par le son envoûtant de la musique.

Elle repris son sourire plus confiant, regardant à nouveau son partenaire, ses yeux possédant encore cette puissance envoûtante, et elle se rapprocha de lui dangereusement. Plaçant ses bras autour de son cou, elle repris son rythme de plus belle et étira son cou afin que son visage, plus pécisément ses lèvres, atteignent son oreille.

- Et il me semble que vous appréciez.

Lui chuchota-t-elle en guise de réponse. Elle ricana doucement dans son oreille avant de renvoyer son regard vers lui, avec toutes la sensualité animale et la confiance qu'elle eu avant de s'être interrompue plus tôt. Elle semblait aussi plus confortable à la présence d'Inu.
Contenu sponsorisé

Perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu - Page 3 Icon_minitime

Perdu
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant