SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Perdu

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

Perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 20:31

-Ce que je voulais dire... c'était 'de quelle race êtes vous'? parce qu'apparemment, je suis un phénomène rare en ces lieux. Ai-je tort?

Inu observait ''l'humaine'', regardant son soudain changement de position, et de ton... Ils changent si vite eux?

-Moi......

Inu fit une drôle de petite grimasse, ne comprenant pas, ou plutôt n'étant pas sur de sa réponse! Que dirait-il à celà... il avait été humain, mais il ne se considérait plus ainsi... maintenant il n'était plus rien d'autre que le chien de la reine.

-Vous mademoiselle Kisa, vous êtes humaine... c'est votre ''Race'' ... moi ...

Il regarda sa main ganté de cuir...

-Je ne sais pas.

Inu soupira, ne voulant plus chercher plus loin.

-Que voulez vous pour souper, ma demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 23:40

Kisa ricana encore, doucement... tristement. Elle ne ressentait pas de pitié pour ce 'chien'. Cependant, elle n'aimait pas ce qu'elle entendait. Elle ne voulait pas considérer Inu comme un esclave, un servannt ou quoique ce soit. Elle ne le voyait pas comme une être inférieur comme il semble le croire ou plutôt, simplement démontrer.

-je vois...

Répondit-elle, un léger sourire sur ses lèvres noires.

- Et pour souper... je ne sais pas. En fait... si, peut-être...

Elle semblait maintenant un peu gênée, ne voulant pas se faire demandante.

-eum.... Si vous le pouvez... quelque chose avec des champignons serait vraiment .... fort apprécié... Et... eh... je peux aussi vous offrir de l'aide, si vous le voulez bien...

Elle rougissait légèrement, non seulement par le simple fait de demander, mais aussi par la gêne que peut apporter une demande si étrange.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

Perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 12:42

-je vois.
- Et pour souper... je ne sais pas. En fait... si, peut-être...

Elle semblait maintenant un peu gênée...

-eum.... Si vous le pouvez... quelque chose avec des champignons serait vraiment .... fort apprécié... Et... eh... je peux aussi vous offrir de l'aide, si vous le voulez bien...

Inu se leva mettant ses mains dèrrière son dos.

-Une crème de champignon aux légume avec une petite tourte à la viande et quelque chose à boire vous ferait plaisir?
Invité
Invité
Anonymous

Perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 22:29

-Une crème de champignon aux légume avec une petite tourte à la viande et quelque chose à boire vous ferait plaisir?

Kisa cligna des yeux, étant un peu surprise à la réaction d'Inu. elle n'attendait pas autant de formalités de sa part... En fait, elle ne le souhaitait pas. Elle était fort habituée de se servir seule plutôt que par d'autre, alors la situation la rendait légèrement mal à l'aise.

-Du lait au chocolat, s'il vous plaît.

Dit-elle poliment.

-Vous ne voulez point d'aide? Je sais cuisiner, vous savez. Ça me ferais grandement plaisir.

Elle insista. Peut-être cuisiner en une certaine companie serait plus amusant, croya-t-elle.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

Perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 23:43

-Du lait au chocolat, s'il vous plaît.
-Vous ne voulez point d'aide? Je sais cuisiner, vous savez. Ça me ferais grandement plaisir.

Inu pencha la tête, comme un chien qui ne comprenait pas.

-De l'aide?...

Il semblait bien surpris, passant une mains dans ses longs cheveux blanc-gris.

-Heu... Si vous voulez... venez donc à la cuisine alors!

Inu sortie de la chambre, faisant un signe à la jeune fille de le suivre, pour aller au bout du couloir, où il y avait une petite cuisine miteuse très mal décorer. Les murs étaient blanc, tâcher et jaunis par la cigarette, les plancher de tuiles aussi, et les comptoirs de vieux bois ne semblaient pas très propres. La seule fenêtre, au dessus du lévier, sa vue était obstruer par un mur de brique rouges, et entourer de rideau de dentelle beige rapiécer.

Inu pris un chiffon, lavant le comptoir du mieux qu'il le pouvait.
Invité
Invité
Anonymous

Perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 1:24

En apercevant le signe qu'Inu lui fit, elle se leva précipitamment pour le rejoindre. Mais quand elle vit le piteux état de la cuisine, elle en resta bouche bée. Les murs, croyait-elle, devait être blanc avant d'y être jaunit aussi crasseusement. Elle avait bien peur qu'ils ne puissent être lavable à ce point. Et le plancher... elle était bien tentée de prendre une mope et tout nettoyer. En fait, elle voulait nettoyer la cuisine en entier...

- En me basant sur le reste de la bâtisse, j'aurais cru que cette pièce aurait une allure plus.... propre...? N'y a-t-il pas d'hommes ou de femmes de service afin de s'occupper du ménage...?

Son regard se posa ensuite sur Inu qui essayait de remettre le lieu de travail à sa propreté initiale... Évidemment, ceci se fit sans succès car la lingette utilisée était elle même dans un état lamentable. Kisa ricana légèrement.

En approchant le jeune homme, elle enleva ses gants et releva ses manches pour ainsi laisser paraître sa peau blanche comme neige. Apparemment, elle n'eut point beaucoup de contact au soleil. Elle déchira, par la suite, une section de sa jupe bouffante et courte (il lui restait, bien sûr, assez de tissu pour cacher le tout Wink )et la passa sous l'eau du robinet. elle essora l'outil improvisé et se rendit aux cotés d'Inu.

-permettez-moi d'essayer.

Son ton fut doux et sage, aucune trace de d'autorité ne s'y trouvait. Elle passa, alors, son morceau de vêtement transformé sur le comptoir et commença à le nettoyer soigneusement. Cette labeur ne fut pas sans difficulté, mais après quelques coups, la surface de travail luisait comme neuve. Kisa retourna alors au lévier pour y rincer sa lingette sale.

Cependant, plutôt que de s'arrêter et d'attendre un compliment ou une certaine réponse de la part de son coéquipier de cuisine, elle se mit directement à nettoyer le lavabo, le fourneau, et autres surfaces crasses qu'elle pouvait manipuler avec le simple et banal morceau de tissu qu'elle tenait entre ses frêles mains. En fait, elle semblait s'amusée.

Quelques fois, elle toussa légèrement dans son coude dû à l'air pollué par l'odeur tenace de la cigarette et de la poussière qui s'y logeaient. Mais, cela ne la nuisa pas pour autant, car elle continua avec vigueur la lourde tâche qu'elle s'était auto-chargée.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

Perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 23:27

- En me basant sur le reste de la bâtisse, j'aurais cru que cette pièce aurait une allure plus.... propre...? N'y a-t-il pas d'hommes ou de femmes de service afin de s'occupper du ménage...?

Inu se retourna, la voyant rincer quelque chose, puis s'en venir vers lui.

-permettez-moi d'essayer.

Kisa avait arracher un bout de sa jupe, pas assez pour voire au travers de sa crinoline, et l'avait rincé se mettant à tout laver! Autant le comptoir, que le four, que le lavabo, et que tout ce qu'elle pouvait laver de son petit chiffon improvisé dans la cuisine.

Inu semblait impressionner du travaille, ne comprenant pas pourquoi elle faisait cela! c'était déjà bien plus propre dans cet vieille cuisine...

-En fait... la maitresse n'as jamais demander de ménager le royaume, elle n'aime pas que tout sois parfait..

Inu s'aprocha de la nouvelle, se penchant vers elle qui était encore entrain de récurer le four, et pencher sur elle, il tendit le bras, posant sa mains sur sa mains et pris le chiffon.

-Laissez, vous êtes notre invitée.
Invité
Invité
Anonymous

Perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 23:46

Kisa s'arrêta net lorsqu'Inu lui prit la main et lui enleva sa lingette, comme si elle sortait d'une trance.

-Laissez, vous êtes notre invitée.

Elle le regarda, l'air un peu perdu, et cligna des yeux avant qu'elle commença à réagir normalement. Son regard se posa ensuite sur le chiffon et vers le sol, ricanant légèrement de ses actions.

-Je vous prie de m'excuser. Je me suis laissée emporter alors que je devait simplement vous fournir de l'aide.

Elle se releva et donna de légers coups sur sa jupe afin d'y ôter la poussière qui s'y était logée. Elle regarda le servant et lui souria timidement.

-Mais, vous savez, je suis habituée à ce genre de tâche. Et, due à ma santé fragile, il m'était naturel de tout nettoyer. Aaaah, je me sens un peu mal à l'aise d'avoir agi aussi automatiquement.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

Perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 0:01

-Je vous prie de m'excuser. Je me suis laissée emporter alors que je devait simplement vous fournir de l'aide.

Elle se releva et donna de légers coups sur sa jupe afin d'y ôter la poussière qui s'y était logée. Elle regarda le servant et lui souria timidement.

-Mais, vous savez, je suis habituée à ce genre de tâche. Et, due à ma santé fragile, il m'était naturel de tout nettoyer. Aaaah, je me sens un peu mal à l'aise d'avoir agi aussi automatiquement.

Inu le chiffon en main recula, penchant la tête.

-Vous vous excusez souvent sur Terre?...

Il ne comprenait pas pourquoi elle s'excusait aussi souvent, pourquoi elle voulais l'aider? Les humains sont vraiment étranges!!

L'homme regarda le linge, puis le four, et se penchant essuyant une dernière crasse, puis le referma, pour jeter le linge dans la poubelle. Celui ci alla alors vers le lavabot, retirant ses gants de latex, et les posant à côté, puis lavant ses mains nue. Sa peau était d'une blancheur rare, comme s'il n,avais jamais vue le soleil. En fait, il n'avais jamais vraiment vue le soleil durant plus de quelques minutes.... ainsi sa peau était rester presque qu'aussi blanche que ses cheveux. Il allais alors vers le frigo, prenant un plat de champignon de la crème, de l'eau propre, des légumes, etc... Puis se mis à couper les légumes et les champignons sur le comptoir propre.
Invité
Invité
Anonymous

Perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 0:29

-Vous vous excusez souvent sur Terre?...

Elle ricana encore, trouvant la question plutôt bien placée. C'est vrai qu'elle s'excusait constamment. Elle commença alors sa réponse en secouant sa tête légèrement, ses cheveux bouclés rebondissant adorablement sur sa tête.

- En fait, la plupart ne s'excuse pas alors qu'ils le devraient. Je m'excuse par pure politesse, car mes actions peuvent être déplacées, insultantes ou blessantes. Je ne suis pas chez moi ici, et je n'ai pas de lois ni d'obligations à émettre. Alors, ce n'est pas mon droit de faire ce que je souhaite en ces lieux.

Elle laissa un petit rire encore ainsi qu'une petite toux sèche et brève.

-Aussi, nous pouvons considérer mes excuses comme étant globales, m'excusant pour ceux qui ne prennent pas la peine de le faire... Cependant, si cela vous déplaît je peux tenter d'arrêter.

Elle coninua de sourire, d'un sourire sage, mais timide. Elle garda ses mains en avant d'elle, déposée délicatement sur sa jupe, une logeant sur l'autre.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

Perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 1:27

- En fait, la plupart ne s'excuse pas alors qu'ils le devraient. Je m'excuse par pure politesse, car mes actions peuvent être déplacées, insultantes ou blessantes. Je ne suis pas chez moi ici, et je n'ai pas de lois ni d'obligations à émettre. Alors, ce n'est pas mon droit de faire ce que je souhaite en ces lieux.

Elle laissa un petit rire encore ainsi qu'une petite toux sèche et brève.

-Aussi, nous pouvons considérer mes excuses comme étant globales, m'excusant pour ceux qui ne prennent pas la peine de le faire... Cependant, si cela vous déplaît je peux tenter d'arrêter.

Inu regardait les légumes, continuant à les couper.

-La question n'est pas si sa me déplais, je ne comprend juste pas pourquoi s'excuser? Et que voulez vous dire par pur ''politesse'' .... et que vos actions sois déplacé, insultante ou blessante, et puis? L'important n'est-il pas de se contenté sois même?!

Inu qui vivait en ce monde depuis trop longtemps ne pouvait comprendre ce genre d'idéologie humaine, n'ayant jamais vraiment appris cela...

Une femme arrivais alors dans la cuisine, marchant comme si elle trainait un lourd fardeau, habillée d'un long manteau noirs, la peau 'Dune blancheur immaculée, les yeux tout aussi sombre que ses longs cheveux qui coulaient sur son manteau. Celle ci gardait son poing fermé proche de ses lèvres, regardant tout d'un regard terriblement vide.

-Inu... fait moi de quoi manger. Dit-elle d'une voix base, presque comme un murmure rauque.

Elle tournait alors le regard vers Kisa.

-Qui est-elle?... C'est le nouveau jouet de Lillith?

-C'est une humaine, elle est là pour quelque temps, Envy.

La prénommer Envy s'assis sur le comptoir fraichement laver, allant touche du bout de ses doigts libres, les cheveux d'Inu.

-Quel est ton nom. Dit-elle s'adressant à Kisa.
Invité
Invité
Anonymous

Perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 2:10

En apercevant la dame, Kisa se retint de répondre à la question d'Inu, bien qu'elle fut tentée de continuer. Elle se pencha légèrement afin de la saluer poliment.

Quand l'étrangère se mit à parler, Kisa pencha sa tête légèrement sur le côté. Décidément, c'était commun en ces lieux de parler d'un ton aussi sourd.

-Quel est ton nom?

La dame, s'appelant évidemment Envy, lui demanda. Kisa se pencha davantage afin de la saluer à nouveau et de s'introduire. Apparemment, elle se sentait maintenant à l'aise dans ce monde qui lui était inconnu.

-Je me nomme Kisa, enchantée.

Elle se releva, souriant poliment au sombre personnage. Elle regarda Inu par la suite et la pile d'ingrédient qui lui faisait face. Elle décida alors de fouiller les armoires et la cuisine afin de trouver quelques épices précis. Quand elle trouva finalement l'item recherché, elle l'apporta au cuisinier du moment et le déposa près des ingrédients.

-Tenez, vous essaierez ça pour la soupe, si vous me permettez.

L'épice, d'ailleur, sembla bizarre pour la recette de potage qu'Inu préparait. Mais sur le visage de Kisa, un sourire confiant s'y logeait.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

Perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 14:29

-Je me nomme Kisa, enchantée.

Elle se releva, souriant poliment Envy. Elle regarda Inu par la suite et la pile d'ingrédient qui lui faisait face. Elle décida alors de fouiller les armoires et la cuisine. Mais que cherchait-elle?? Inu en eu la réponse peut après, celle ci lui arrivant avec une sorte d'épice.

-Tenez, vous essaierez ça pour la soupe, si vous me permettez.

Inu regarda l'épice, incertain de vouloir en mettre dans sa soupe, puis regarda le grand sourire de la jeune femme, qui le convaincue.

-Comme vous voulez..

Il en mis, regardant la soupe...
Avait-il bien fait? ......

Finissant de la cuire, il en versa dans trois bol, en tendant un à mademoiselle Kisa.

-Tenez..

Puis il en donna un à Envy.

-Voilà Envy! Dit-il lui faisant un petit sourire.
Invité
Invité
Anonymous

Perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 17:58

Elle pris le bol et remercia Inu avant de se mettre a dévorer le plat avec plaisir et peut-être même avec impatience. Mais son regard s'intrigua du sourire qu'Inu offrit a Envy. Il n'est pas exempt d'émotions, pensa-t-elle. Elle ricana de nouveau, trouvant cela adorable et rassurant de voir enfin un sourire en ces lieux qui semblaient si morts.

Bien sûr, elle n'avait point vu encore le reste du paysage, encore moins ce qui y habitait. Mais, du peu temps qu'elle connu dans cet étrange monde, elle ne pouvait que sourire à ce qui semblait moins morne. Déjà, son séjour était une petite aventure qui changeait de son train train quotidien. Déjà, elle se sentais mieux que de vivre seule, enfermée dans une grande maison ou en arrière d'un comptoir d'une boutique quelconque.

Ça ne lui pris pas beaucoup de temps avant de terminer sa soupe.Pour fini le tout, elle bu directement du bol ce qui y restait au fond. Elle laissa par la suite un petit soupir de satisfaction, sa faim s'étant enfin calmée. Par contre, une petite ligne de crème resta accrochée sur sa lèvre supérieure, lui enlevant toute crédibilité à son air intelligent d'avant.

-Merci pour ce merveilleux repas! dit-elle d'un ton plus enfantin.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

Perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 23:36

Inu avait manger la moitié de son repat, laissant le reste au frigo. Finallement avec l'épice ce n'était pas si pire..

-Merci pour ce merveilleux repas!

Inu regarda la jeune femme qui souriait, une moustache de crème sur les lèvres.

-Mademoiselle vous avez de la crème sur la lèvre.

Habituer de servir, il se pencha, approchant son visage de celui de la jeune femme et licha la lèvre de la jeune femme, récupérant la crème, puis se recula, la regardant.

Envy à côté avait l'habitude de ce genre de chose, sortant une petite bille de sous son énorme et long manteau noir qu'elle gardait sur ses frêles épaules. Elle regarda la petite bille, disant quelque chose de si peut fort que personne d'autre n'auraient pu savoir ce qu'elle disait.
La précieuse bille d'envy était son joyeaux, mais sur tout son meilleure ami.
Invité
Invité
Anonymous

Perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 0:08

-Mademoiselle vous avez de la crème sur la lèvre.

Habituer de servir, il se pencha, approchant son visage de celui de la jeune femme et licha la lèvre de la jeune femme, récupérant la crème, puis se recula, la regardant.

Kisa rougissa violemment, passant du blanc neige au rouge d'une rose, quand Inu lui lecha la lèvre supérieur. Contrairement à ces indigènes, il n'était pas dans ses habitudes d'avoir des contacts aussi rapprochés... encore moins avec un homme. Alors, dans son moment de surprise, Kisa recula légèrement, une main à la bouche.

- Qu-qu-que faites-vous?!
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

Perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 8:10

Mademoiselle Kisa était rendu rouge tomate, s'étant reculer, gêner du contacte.

- Qu-qu-que faites-vous?!

Inu surpris de sa réaction croisa croisa les bras, penchant la tête.

-Je ne fait que vous retirer la crème, demoiselle! Dit-il sans trop comprendre.

Envy se leva, toujours regardant sa bille briller dans sa mains et s'aprocha d'Inu.

-Laisse, c'est normale, les humains sont si étrange.

Inu regarda Envy sans comprendre.
Dans ce monde ci, ce genre de contacte étaient plutôt banale, sauf peut-être pour Envy qui n'aimait pas cela. Jamais Inu n'aurais cru que mademoiselle Kisa n'aimait pas non plus que l'on la touche....

-Les humains n'aiment pas qu'on les touche... ?.... dit Inu.
Invité
Invité
Anonymous

Perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 18:31

-Les humains n'aiment pas qu'on les touche... ?....

La question calma Kisa plus rapidement que normal, malgré qu'elle garda cette minime rougeure au visage. Elle comprit que dans ce monde, tout ce qu'elle connu ne s'interprétait point de la même manière... Et bien que tout sembla étrange pour elle, elle était ce qu'il y avait de plus étrange en ces lieux.

Elle secoua la tête légèrement tout en tentant de rester réservée.

-En fait, ce n'est pas tant une matière d'être touché ou pas, mais plutôt, ce genre de contact est considéré comme étant une marque d'affection profonde qui peut même aller jusqu'à la sensualité. Or, le problème n'est pas que l'on apprécie pas, au contraire, c'est même très apprécié. Mais ce genre d'action de la part d'un inconnu peut être énormément gênant. C'est plus une matière symbolique qu'une maitière logique, par le fait même... Mais c'est. naturel...

Elle regarda ailleur d'un air songeur, unpoing se tenant près de ses lèvres, ne sachant pas si son explication est compréhensible... Elle craignait que cela ne soit pas le cas.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

Perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 0:10

-En fait, ce n'est pas tant une matière d'être touché ou pas, mais plutôt, ce genre de contact est considéré comme étant une marque d'affection profonde qui peut même aller jusqu'à la sensualité. Or, le problème n'est pas que l'on apprécie pas, au contraire, c'est même très apprécié. Mais ce genre d'action de la part d'un inconnu peut être énormément gênant. C'est plus une matière symbolique qu'une maitière logique, par le fait même... Mais c'est. naturel...

Inu la regarda, vraiment, il ne comprenait rien à cet façon de penser!!! Les humains étaient vraiment étranges.... Envy elle, ne semblait même plus écouter, se levant et sortant de la sale à manger, sans ''aurevoir'' ni ''merci''. C'était comme sa dans ce monde, les gens prenaient ce qu'ils voulaient, et partaient. Inu était le seul à donner, mais c'était car c'était le rôle qu'on lui avait attribuer, et il aimait bien ce rôle, comme sa il recevait la paix de tout les autre, et la protection de Lilith!

-Si C'est une forme significative d''affection''...

Inu s'aprocha de la jeune femme, et lui fit un petit baiser, puis recula. Il savait bien ce que sa faisait, combien c'était malgré tout agréable de se laisser prendre les lèvres comme sa. Il pouvais bien avoir l'air ignare parfois, mais il connaissait les plaisir de la chair.

-Alors je vous affectionnerais peut-être un peut.
Invité
Invité
Anonymous

Perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 0:47

-Si C'est une forme significative d''affection''...

Inu s'aprocha de la jeune femme, et lui fit un petit baiser, puis recula. Il savait bien ce que sa faisait, combien c'était malgré tout agréable de se laisser prendre les lèvres comme sa. Il pouvais bien avoir l'air ignare parfois, mais il connaissait les plaisir de la chair.

-Alors je vous affectionnerais peut-être un peut.

Kisa ne pu réagir autrement qu'en reculant encore et rougissant d'une teinte plus foncé que plus tôt, les yeux grand ouvert par surprise par cet évènement soudain. Non seulement lui avait-il offert un simple baiser mais il lui dit d,une manière qui sembla si banale qu'il l'affectionnait. Jamais de sa vie Kisa n'eut ce genre de confession... Encore moins s'attendait-elle à une telle situation où elle se retrouverais à être affectionner par un être qu'elle connaissait à peine et, par le fait même, qui la mènerait dans un monde inconnu et loin de chez elle.

Cependant, elle ne détestait point sa situation. Elle en avait marre de sa petite vie monotone, de l'école, du travail... de sa vie seule. Cet homme qui se tint en avant d'elle lui a tout de même offert une nouvelle vie... Du changement. toujours l'air énormément surprise, elle continua de le regarder et bégaya maladroitement.

- v-v-v-vous... v-vous n'êtes pas sérieux...? Je ve...Je veux dire...O-On se connait à peine... ah..! b-b-bien sur, j-j-je ne rejete pas vos avances..! M-m-m-m-ais...! eum... Comment dire... Je...

Son regard se baissa vers le sol. Se retrouvant perdue dans ses pensées, Kisa se tut, ne sachant point quoi dire ni que faire. En fait, elle ne comprenait pas exactement ce qui se passait. Tout était si rapide, si.... soudain. Et il semblait prendre tout cela si normalement, elle se demandait si ses actions devaient être interprétées comme elle le fait ou s'il était idiots de sa part de réagir et penser ainsi.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

Perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 1:00

- v-v-v-vous... v-vous n'êtes pas sérieux...? Je ve...Je veux dire...O-On se connait à peine... ah..! b-b-bien sur, j-j-je ne rejete pas vos avances..! M-m-m-m-ais...! eum... Comment dire... Je...

La jeune fille était rouge comme une tomate, bégeillant, gêner. Elle était vraiment mignonne avec le visage tout rouge, comme une petite poupée. Inu posa un doigts sur le nez de la jeune femme.

-Voyons, mademoiselle Kisa, je ne vous ai pas demander de me rester fidèle, je vous ai juste dit que je vous affectionnait.

Dans ce monde, l'amour existait..... du moins elle n'était pas aussi importante que dans le monde humains, passant plus à l'acte charnel, qu'aux grand aveux amoureux. Le mariage était complètement proscrit, et trompé son bien aimée n'était pas quelque chose de mal...

-Alors... moi j'irais prendre un verre au ''Raven'', vous venez ou vous restez ici?
Invité
Invité
Anonymous

Perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 1:11

Lorsqu'Inu posa son doigt sur le nez de la jeune femme, elle se calma, presqu'instantanément. Elle le regarda, incrédule. Que voulait-il dire par 'je ne vous ai pas demander de me rester fidèle'? C'était une drôle de réplique qu'elle ne comprenait pas. Apr contre, elle hocha la tête lentement, ne pouvant refuser l' 'invitation'. Son regard fut projeté à l'extérieur... il fit encore clair dehors et regarda inu de nouveau.

-je vous accompagnerais, bien sûr... mais avant, je dois aller chercher mon ombrelle que j'ai déposé dans ma chambre...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

Perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:42

-je vous accompagnerais, bien sûr... mais avant, je dois aller chercher mon ombrelle que j'ai déposé dans ma chambre...

Inu la regarda... Mais pourquoi une ombrelle... ? Cela serais bien encombrant..

-Oui bien sur.. Je vous attendrez dans l'entré.

Inu sortis de la cuisine, descendant vers le rez de chaussée, s'accotant au bureau et regardant la petite poupée. Il paraissait que cet poupée voodoo avait été faite pour faire souffrir un anges du paradis, et que Lillith l'avait installer ainsi pour menacer tout être voulant la déranger.
Invité
Invité
Anonymous

Perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 21:05

Elle arriva à sa chambre, prenant son ombrelle qu'elle eut déposée plus tôt sur une commode près de l'entrée. Quand elle commença à quitter sa chambre, elle se regarda dans le mirroir. Elle constata, alors, qu'elle n'avait pas d'autres tenues à sa disposition... et encore moins tous les produits esthétiques qu'elle utilise d'habitude. Mais plutôt que de se questionner plus longtemps sur sa toilette, elle parti de la chambre afin de rejoindre Inu. Elle ne voulait pas le faire attendre plus longtemps.

Elle marcha jusqu'à l,entrée, s'étant mémorisé le chemin parfaitement. Sa mémoire, encore une fois, ne lui fit point défaut.

-désolée de vous avoir fait attendre, dit-elle en arrivant à l'endroit assigné, j'espère que je ne fut point trop lente.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

Perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 23:07

-désolée de vous avoir fait attendre, dit-elle en arrivant à l'endroit assigné, j'espère que je ne fut point trop lente.

Inu se retourna, regardant la jeune femme.

-Non non, vous êtes à temps!

Inu allais à la porte, l'ouvrant, puis sortant à l'extérieur.
Il faisait un temps plutôt gris, les nuages recouvraient le ciel. Inu n'avait pas trop compris pourquoi une ombrelle! Mais la fenêtre dans la cuisine ne montrait que du beau temps, c'était belzé qui l'avais mis en place...

Inu marchait, d'un pas rapide dans l'unique rue du petit village. On aurais pu le croire désert. Des immeubles délabrés, des déchet, quelques maisons, et une énorme hôpital fermée, avec une insigne comme quoi que c'était une hôpital psychiatrique.

-Venez, dit-il, lui tirant le bras.
Contenu sponsorisé

Perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu - Page 2 Icon_minitime

Perdu
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant