SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Perdu au milieu des étoiles

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Perdu au milieu des étoiles Empty
MessageSujet: Perdu au milieu des étoiles   Perdu au milieu des étoiles Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 17:19

Ne cherche pas plus loin qu'elles, elles sont ton future, ton éternel.

°oOo°

Les mains tendues vers elles, le regard brillant de cette fièvre de rêver qui m'emportait lentement vers le sommeil je me répétait la seule chose de mon calvaire dont je me souvenait. J'était le gardien de ce bateau, le marchand de sable ne me connaissait pas et moi non plus, je veillait, seul, perdu en haut de ce mat qui chancelait comme les vagues en bas. Je n,avais pas de nom, on ne m'en avait pas encore donné, j'étais ici depuis 3 jours et j'étais "chose" mais je ne m'en plaignait pas, peut-être parce que parler je ne pouvais pas le faire encore, je ne comprenait pas leur langue...et eux ne comprenait pas la mienne et tout ça mettait égal parce qu'il m'avaient offert la chance de rêver encore un peu alors que s,était le fond de l'océan qui m'attendait. Oui le capitaine m'avait sauvé alors qu'accroché a je ne sais plus quoi je dérivais avec le reflet de mes seules amies pour m,accompagner dans ma dernière nuit... et d,ailleurs depuis cette soirée calme, la mer s'était déchainée et je n'avais pas revue cet homme qui devait s,occuper de chose plus importante en bas., comme éviter qu"on dérive trop loin de notre cap...

- ROCHE!

S'était un des rarissime mots qu'on M,avait appris a crier en haut de ma tour. Je me penchais par dessus mon mat, mais il était trop tard nous frappions l'amat solide et je perdis pied, mon corps se pencha dangereusement dans le vide et a la dernière secondes je m,accrochait a une corde qui soutenait les voiles, solidement agrippé je regardait les gars en bas qui avait tous eu peur pour moi et moi je me mit a rire doucement, parce que le rire tout le monde le comprenait... et ils se remirent a leurs affaires et moi je m,assis sur mon nouveaux repers, encore plus ballotant que mon mat, mais je m,en fichait parce que d'ici je voyais le capitaine....
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.

Féminin
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3

MessageSujet: Re: Perdu au milieu des étoiles   Perdu au milieu des étoiles Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 17:48

- Capitaine, le nouveau est vraiment incompétent ! On va couler s'il continue à nous guider !
- Ah bon ? Alors qui va le remplacer hein ? Toi ? Surement pas ! Tu risque de ne même pas être capable de monté en haut grosse poule mouillée ! Mais si tu te crois meilleur va y MONTE !
-Euh ... non ... c'est bon ... hem ...
-Ouais c'est ça alors retourne à ton boulot !
Il lui fit un signe de main brusque pour lui indiquer de partir.
La tempête était monstrueuse , les vagues était géantes, le pont était submergé d'eau à chaque seconde. Le bateau avais percuter un rocher, était t'il briser ? Il fallait seulement espèrer !
Le capitaine replaça son chapeau et regarda droit devant lui avec un air fier. Fier de sont équipage, fier de sont navire, fier de lui même.
Le p'tit nouveau était quand même tête en l'air, et il ne comprenais rien des ordres données,
Mais c'était mieux que rien, leurs dernier vigie était mort... mais bon ... personne en parle ...

Il soupira et regarda sont équipage à l'oeuvre. Mais ils devaient s'éloignier de se rocher le plus rapidement possible
-OK ! Tout le monde on se met à babort on s'éloigne de se putain d'rocher. Il faut trouvé une terre au plus vite !
Le capitaine regarda vers le ciel pour regarder sont apprentit
-HEY TOI ! ARRÈRE DE REGARDER LE CIEL !! C'EST SUR L'EAU QU'ONT EST NOUS !
Il fit un sourir et regarda au loin,

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Perdu au milieu des étoiles   Perdu au milieu des étoiles Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 18:11

Le capitaine me cria quelques choses que bien sure je ne compris pas, mais bon sa panique je la ressentie et décida, par la plus grande folie du monde de retourner a mon mat. Je grimpait le long d,une corde sauta dans le vide m,accrocha a 'autre grimpa dans un filet et accrocha enfin le bord du haut de mon mat. Rapidement je passait mon corps frêle par dessus la barrière de bois et disparut au yeux de tous dans la vigie, couché au sol je sentait le mat qui plus le vent soufflait plus je me disais qu'il allait arracher. Je me relevait d,un bond et regardait autour et merde je fis le plus de signes que je pu aux gars en bas mais personnes ne me comprenait je finis par soupirer exaspéré et me mit a crier le plus fort que je pu

-DIRITTO MERDA! DIRITTO ORA!

Bizarrement un des gars me regarda, ferma les yeux deux secondes, puis il donna des directions aux autres et le bateau se dirigea vers la droite frolant de justesse un énorme rocher. Le bateau tangua voilement et moi je perdit pied et retombait, mais rapidement je me relevais le bras écorché par le bois, qui par trop d'assaut de vague et de vent commençait a arracher et devant moi au milieu de toute la furie se dessina la plus belle silhouette que je ne pouvais pas rêver...

-TERRA! TERRA! TERRA!

Je me mis a sauter de joie et se qui devait arriver arriva... le mat cassa...
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3

MessageSujet: Re: Perdu au milieu des étoiles   Perdu au milieu des étoiles Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 18:26

Ses yeux s'agrandirent, mais c'était quoi cette farce ? Tout se passa si vite, trop vite,
En quelques seconde il couru pour rattraper le jeune homme qui tombais de très haut, mais le mat, lui il tombais, et personne ne pouvais empècher sa chute sur le pont, un choc si violent que le bateau brisa en deux,
Et quelques secondes plus tard, il n'y vais plus personne de vivant sur le bateau,
Il fesais froid, très froid, l'eau était glacée, trop glacée...
Le capitaine le lacha pas l'enfant dans ses bras, il le tenais fort, mais il dût le lacher d'un main pour sa survie et remonté à la surface de l'eau,
On pouvais entendre à traves les bruit des grande vagues, des cries de détresses, sont équipage, les gens se noyais ... Maintenant il en pouvais plus rien faire...
Déjà au loin il pouvais voir sont navire couler,
Il ferma les yeux s'agrippa à un planche, sans jamais lâcher le jeune homme,
Le bateau était trop loin, mais il aurais tellement aimer couler avec sont navire ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Perdu au milieu des étoiles   Perdu au milieu des étoiles Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 18:36

S'était froid partout autour de moi sauf contre ma taille, on me serrait et moi j'étouffait, je respiras a peine, mon sang battait dans mes oreilles ou peut-être était-ce la cacophonie autour qui battait? Je ne savais plus et même si je ne voulais pas le savoir j'ouvrit les yeux, je regardait mon capitaine et me mit a regarder autour, les hommes se débattait coulait et puis mourraient... moi je savais pas nager, alors si lui me lâchait je finirait comme les autres. Paniqué je m,accrochait a lui en collant ma joue a la sienne

-Che cosa abbiamo intenzione di fare il capitano?

Sa servait a rien, même si il n'y avait eu pas de bruit autour il ne m,aurait pas compris, mais tanpis lui parler, même pour lui dire n'importe quoi me rassurait. Je vis le cambusier au loin accroché a un baril, il était sympathique le cambusier, j'espère qu'il va survivre..si nous au moins on pouvait le faire. Je regardait au dessus de moi, les traitres étaient parties sourirent ailleurs et que se soit le sommeil ou le coma je ferma mes yeux et abandonna mon corps frêle au siens...
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Perdu au milieu des étoiles   Perdu au milieu des étoiles Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 20:56

Le soleil se levais, il fesais chaud, il était bien, mais pourtant il se sentait mouiller ... l'eau ne pouvais pas ètre chaude comme ça ... c'était pas normal ...
Il ouvris doucement les yeux, se n'était pas de l'eau .... du sable ... ah bon ... il fit un sourir, il était bien ... il était mort ... c'était bien le paradis ... il fesais chaud ...
-CAPITAINE !!! CAPITAINE !!!
Il fronca les sourcil et se redressa en sursaut, il regarda autour de lui,
- Eh merdeee !!! Mon navire. ! MERDE !!!!!!!
Il lenca sont chapeau un peu plus loin et cracha sur le sol.
- MERDE !!!
On ne voyais que le mer a perte de vue il n'y avais plus aucune vague, il fesais beau le soleil était déja haut ...
Il soupira et regarda le matelot qui l'avais réveiller. Il grognia puis le frappa dans le ventre
- RESTE PAS LA !!! CHERCHE LES AUTRES !!!!
Le matelot parti rapidement d'un pas stresser ...

Le capitaine, sont nom c'était Karen ... Ses grand cheveux noir volaient doucement au vent,
Il avais les yeux bleu comme l'océan ... il briyaient sous les reflets du soleils,
Il était beau comme capitaine, très beau ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Perdu au milieu des étoiles   Perdu au milieu des étoiles Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 21:18

Le cambusier rigola en regardant le jeune matelot courir près de la plage.

-Ça mon enfant s,est Jimmy! Le plus fatiguant de tous...mais il est quand mêem attachant! S'es le plus jeune de l'équipage aussi...il a 21 ans!

Il me tenait en poche de patate la tête en bas et me parlait de sa grosse voix d,homme qui avait tout connu et bien sure moi je n'y comprenait rien, mais je me taisais et l'écoutait parler dans sa langue étrange et un demi sourire flottait sur mes lèvres malgré la douleur qui paralysait mon corps en entier. L'homme continua en s'approchant de notre capitaine.

-Lui s'est Karen! Notre cher air bête adoré...tu vas voir tit gars tu vas bien vite le détester, quoi que moi aussi on m'avait mis a garde et jai jamais réussis...on s'attache a lui aussi faut croire... il est toujours là pour nous! Moi je l'aime notre capitaine...

Encore une fois j'avais rien compris sauf peut-être cet amour fraternel pour l'homme, lui aussi il l'aimait?
Il me posa au sol près du capitaine et je m'écroula sans pouvoir me retenir.

-Et bien je crois bien que le p'tit gars a été touché gravement!...et puis il parlote pas beaucoup le môme, mais moi j'laime bien... si tu le gardes pas moi j'vais le cacher dans mes barils ch't'avertie Karen...s'te p'tit gars là je laisserait pas la mer l'emporter encore! Ch'peux même lui apprendre a parler!

Il me prit par la taille et me releva il me tenait avec force donc même si mes jambe ne me supportait pas je tenais debout face au capitaine et je baissait les yeux intimidé, je me sentait dégueulasse face a cette beauté...

Il était fort et moi si frêle....
Il avait les cheveux foncé et malgré l'eau salé il était resté droit... moi les miens était pâle et d'un doré au teinte orangé comme celle du miel et luis les siens était grand moi ils était mi court...

et puis ses yeux était comme l'azur de l'eau... et moi comme l'intérieur d'une mangue? Je sais pas trop...mais leur couleur s'assemblait a celle de mes cheveux mais avec plus d,orangé...

..ah il était si beau le capitaine.

Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Perdu au milieu des étoiles   Perdu au milieu des étoiles Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 21:35

Karen le fixa un moment les sourcil froncé, se p'tit gars la, il est presque passer pour mort deux fois ...
Il était mignon, avec sont air perdu,
Un mince sourire se dessina sur les lèvres du capitaine, Il s'approcha du jeune homme et lui caressa la tête
- Ahh p'tit gars, t'en a eu d'la chance toi !
Karen leva les yeux et regarda le cambusier avec sont éternel air bête
- On est que 4 .... les autres sont morts.... ou perdu ... toi, moi, le p'tit pis Carl .. j'l'ai envoyer chercher les autres ....
Il portait toujours sont regard vers l'océan ... comme s'il avais encore de l'espoir de voir sont bateau revenir sur la mer ....
Il soupira et chercha sont chapeau de ses yeux
- J'l'ai foutu ou mon chapeau !!??
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Perdu au milieu des étoiles   Perdu au milieu des étoiles Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 21:49

-mmh? Dans l'eau là-bas!

Il pointa une direction et en voyant le chapeau flotter doucement je me mit a rire comme un enfant, sa faisait si longtemps que je n'avais pas rie... enfin je ne me souvenait plus d'avoir rit dans ma vie avant puisque de cette vie, j'en ai aucun souvenir. Le cambusier serra un peu son étreinte autour de mon corps frêle d'enfant en rigolant lui aussi.

-..et bien peut-être sit tu parle pas toi au moins tu rigoles! S'est bon sa mon petit...

Sa voix était chaude au cambusier, rassurante et bizarrement se qui avait été des étoiles de rire dans mes yeux se transforma en perle de tristesses je me mis a pleurer doucement, les larmes glissant intarissable sur mes joues pâle et moucheté de petite tache noisette.

-... sa va s'est bon mon petit! S'est finit maintenant...

Il me caressa doucement la tête

-Non capisco niente...

Le cambusier me berça doucement en s'adressant au capitaine

-Ah bah il ets pas muet le môme..il est italien!... Et puis bon on va marcher avant de calciner non? Il y a surement une ville! On trouve un nouvel équipage et on vole un beau bateau et nous revoilà loin sur les flots mon capitaine! Vous moi, Jimmy... et notre petit italien!
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Perdu au milieu des étoiles   Perdu au milieu des étoiles Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 20:14

Karen regarda la Cambusier pendant un moment avec un air décourager avent d'aller chercher sont chapeau dans l'eau en lancent quelques juron s'échapper,
Quand il revin sur le sable avec les autres il secoua sont chapeau et se remit sur sa tête.
-Bon ! On devrais commencer à marcher avant de calciner ici !
Il commença à avancer vers la grande foret qui s'étendais sur tout l'autre moitié de l'île
Jimmy les avais rejoins et avais rapidement passer devant le cambusier et le petit nouveau en le bousculant un peu,
-Capitaine Capitaine ! Je peu passer devant vous si vous le voulez comme ça vous aller être en sécurité si on se fait attaquer !
Karen regarda Jimmy un moment avec un regard froid,
-Et comment tu va me défendre ? ton arme flotte sur l'océan ? Tu va me protèger avec une feuille d'arbre ?
Il le tira par le collet et le fit aller dèrière tout le monde ...
-Bon suiver moi, il en faudrais pas se perdre ici ... sinon, on risquerais ... de ne plus jamais se retrouver ...
Un sourir se glissa sur ses lèvres et il coupa quelques grandes feuilles avec sont épée ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Perdu au milieu des étoiles   Perdu au milieu des étoiles Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 20:25

Le cambusier me tenait solidement par la taille pour ne pas que je tombe, mais mes jambes tremblaient toutes seules, mais j'avançaient, oui sa faisait atrocement mal, mais je ne voulais pas déplaire déjà que la grande tache semblait pas vraiment m'aimer. Quand il me bouscula je faillit perdre pieds et au moment ou je me remit de se déséquilibre il repassa près de moi me rebousculant plus fort, mon pied partit et puisque je ne voulait pas m'affaler au sol je m'accrochais au capitaine qui fessait "mumuse" avec son épée devant nous. Le cambusier éclata de son gros rire.

-Et bah tu vois Karen! Je sais pourquoi tu ne pogne pas auprès des filles...tu dois avoir un aura de travelo...tu vois même les p'tits gars s'accroches a toi comme de jolie petite mouche!

Il nous dépassa en souriant

-... vous faites un beaux couples.... si vous voulez me permettre les tourtereaux je prend les devants! Mon gros pif va nous aider a trouver les femmes! Donc le village...

J'avais tellement rien compris...
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Perdu au milieu des étoiles   Perdu au milieu des étoiles Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 20:29

- MAIS FERME TA GUEULE TOI !!!
Karen repoussa rapidement le jeune garçons par terre en regarda le Cambusier patire un peu plus loin
- C'est toi qui pogne pas avec les filles de tout façon !!!
Il serras les poing complètement insulté par cette remarque puis se tourna vers la petite nouveau en fesant mine de cacher ses joue rendue un peu rosée ...
-Bon ... relève toi ... on va les perdre de vue ...
Il lui tendi la main sans le regarder ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Perdu au milieu des étoiles   Perdu au milieu des étoiles Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 20:39

Quoi? Et depuis quand que? Ah et puis tanpis je cherche plus a les comprendre...
Je pris sa main en me relevant du mieux que je pus, je le regardais penchant légèrement ma tête, Dieu qu'ils étaient tous bizarre dans se bateau! Je soupirais le poussais un peu et passa devant lui, qu'il mange de la merde le capitaine! De toute façon s'est pas vraiment le mien... même si je lui dois la vie! Je me dépêcha de rejoindre le cambusier auquel je m'accrochais au bras pendant qu'il les tendait devant lui, là ou il y avait un grand vide suivit d'une douce fumée familière, la en bas de la petite falaise se dessinait de jolie petite chaumière toutes entassées et un grand quai au loin ou la mer d'un bleu profond continuait sa colère.

-...grazie!

Il me caressa tendrement la tête en se penchant vers moi

-...tes un bon p'tit gars...s'est bien de remettre se vieux chiffon de capitaine a sa place!

Il se tourna vers notre petite équipe

-Et bah voilà! Vous l'avait dit moé! Que je vous la trouverez votre ville mon capitaine...
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Perdu au milieu des étoiles   Perdu au milieu des étoiles Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 20:51

Karen soupira et s'approcha de Carl en regarda au loin.
-Je n'ai jamais douté de tes talents de chercheur de femmes mon cher ... Mais c'est la suite qui est moin convainquante ...
Il se tourna rapidement vers sa minuscule petite équipe et soupira à la vue de celle-si ... quelle honte ...
Il secoua la tête en replacant sont chapeau...
-BON ! Hemm ... arriver au village, je vous donne la soirée pour vous amuser et tourner autour des femmes ... ensuite on trouve une Auberge, et le lendemain on se trouve d'autre équipage ... n'oublier pas de revenir dormir à l'auberge, on ne se chercheras pas tout la journée !
Il les regarda avec un air sévère et continua à marcher vers la ville ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Perdu au milieu des étoiles   Perdu au milieu des étoiles Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 21:06

La descente fut disons... catastrophique?

Jimmy se planta une bonne trentaine de fois en voulant protéger le capitaine, de je ne sais quoi...?
Et celui-ci en glissant s'accrocha a moi qui m,accrochais au Cambusier qui s'accrocha a jimmy qui s'accrocha a... rien! Donc on a tous joyeusement dégringolé en bas. Mais bon l'important est maintenant... parce que je suis tout seul abandonné dans une des rues et qu'il fait froid! Les trois gars ayant l'âge sont rentré dans le bar d'à côté et se saoul la gueule pendant que moi j'attend assit sur une marche le regard vers se qui me reste encore. Une dame approche, elle est belle elle me fait penser a un aurore boréale avec ses grandes jupes de toutes les couleurs et ses grands voilages au multiples motifs et derrière toute ces couleurs elle a caché un visage fin foncé au regard de braise qui m'analyse lentement des pieds a la tête, elle sourit et l,arc-en-ciel de ses jupes se déposent au sol près de moi. Agenouillé elle me prend les mains, les caresses doucement, elle me sourit, elle est belle la donzela et au moment ou je crois qu'elle va me parler ou peut-être même me proposer de rentrer avec elle en dedans elle m'assène le pire coup de ma vie et tout tombe sombre...

°oOo°

S'était si facile pour elle, surtout quand ils étaient aussi frêle. Et voilà un autre petit garçon pour le marché humain de demain. Il était mignon celui-ci il plairait surement a un vieux pervers indien ou un riche marquis.
Elle le prit d'un geste vif sur son dos et partit vers les ruelle sombre en chantonnant...
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Perdu au milieu des étoiles   Perdu au milieu des étoiles Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 21:23

Cela faisais long temps qu'il n'avais pas mit pied sur terre, ça faisais du bien de temps d'être seul, avec des femmes ... oh oui ...
Il fit un sourire en débambulant doucement dans les petites roue étroites une bouteille à la main, juste seul ... enfin seul ...
Il apssa une main dans ses grand cheveux puis sont regarda croisa une grande femme colorée qui passais devant lui avec un enfant sur les épaules ...
Il la regarda un moment puis regarda l'enfant sur ses épaules et ses yeux devinrent rapidement rond ... le p'tit gars ... SONT VIGIE !!
Il fronca les sourcil en ratrappant rapidement la jeune femme
-HEY !
Il la tira par la manche et la fit tourné vers lui
- C'est mon vigie que vous porté sur votre épaule sans vouloir vous opportunée jeune dame !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Perdu au milieu des étoiles   Perdu au milieu des étoiles Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 21:27

-Votre vigie cher homme? Vraiment... pourtant cet enfant est mon fils et n,a pas quitté sa mère depuis l'heure du souper donc je me demande bien comment cet enfant pourrait avoir fait un tour sur votre bateau...maintenant veuillez me lâcher sans vouloir vous importunez parce que vous me faites mal et si vous ne renoncez pas maintenant je devrais appeler les gardes immédiatement...

Elle lui sourit amèrement en se dégageant doucement, le jeune garçon toujours bien tenu sur son épaule.
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Perdu au milieu des étoiles   Perdu au milieu des étoiles Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 21:43

Karen regarda partire le jeune femme pendant quelques seconde puis désida de la suivre, c'était quand même trop resemblant à sont vigie ...
Il soupira en la suivant doucement sans trop faire de bruit.
Il n'aurais pas du laisser le p'tit gars tout seul ... oh non il n'aurais pas du ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Perdu au milieu des étoiles   Perdu au milieu des étoiles Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 21:52

Elle avait bien vite oublié sa présence, elle rentra dans un autre bar, encore plus sombre et plus miteux que celui ou Carl et Jimmy était resté. Elle descendit les escaliers menant au sous-sol alors que plusieurs hommes la suivaient curieux de son nouveau pantin. Elle le déposa sur une table, lui attacha solidement les pieds a l'aide d'une corde, déboutonna pour pas dire arracha la chemise sale du petit, lui en remit une neuve propre, et elle commença a s'occuper de ses cheveux emmêler.

-Alors Marie? Une belle découvert ou un p'tit vaurien?

-Si je te dis une bonne centaine de franc?

-Quand tu veux ma jolie!

-... je parlais du petit, idiot! Vient regarde... regarde ses petites mains sont petit corps...

Elle glissa une main près du pantalon de l'enfant elle le fit glisser doucement.

-Il est parfait je te dis!

-...parfait a quoi?

-...mais a l'esclavage sexuelle tête de noeud!

Elle soupira en remontant doucement la culotte de l'enfant et en finissant de brossé les légère bouclette mielleuses. Oui il tait tout simplement parfait pour cette contrevente...
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Perdu au milieu des étoiles   Perdu au milieu des étoiles Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 10:48

il les avais suivi tout le long mais était resté cacher à l'entrée de la salle ou le petit avais apporté.
Karen était convainque que l'enfant était le sien ...
Il se concentra d'écouter la conversation comme il faut...

-Il est parfait je te dis!

-...parfait a quoi?

-...mais a l'esclavage sexuelle tête de noeud!

Il eu des frisson jusque dans les pied, ... l'utiliser comme esclave sexuel, c'était certainement pas le fils de la dame de tout à l'heure.
Il pris doucement sont épée et entra rapidement dans la pièce.
-OK !! J'AI TOUT ENTENDU !
Il pointa la dame,
-Tu ne le rend sans chialer et tout va bien se passer,...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Perdu au milieu des étoiles   Perdu au milieu des étoiles Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 11:01

Elle le dévisagea de haut en bas et finit par soupirer.

-Al? Tu t'en occupes?

Lentement de l'ombre une énorme forme qui se révéla, a la lumière, être humain s'approcha de Karen. Il était tout simplement gigantesque. Lentement l'homme craqua chacune de ses grosses jointures en souriant maniaquement.

-Ah bah voilà de l'amusement enfin!

-Et tu crois vraiment bâtard que je vais te laisser toucher au cheveux sale de mon capitaine?

Le cambusier, presque aussi solide que l'autre homme, vint entourer l'épaule de Karen en rigolant Derrière lui deux autres homme se tenait, aussi fort, aussi près a défendre celui qu'on avait nommé leur capitaine.
Marie n'avait pas réellement assisté a la scène elle s'était juste contenté de relancer le petit sur son épaule et de fuir vers une des sortie les plus proche. Le cambusier pointa a Karen la sortit de la dame, lui et une partie du nouvel équipage s'occuperait du monstre.
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Perdu au milieu des étoiles   Perdu au milieu des étoiles Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 11:11

Karen regarda le cambusier avec un mince sourire puis parti rapidement retrouvé la femme qui était parti avec le petit.
Il la retrouva bien vite entre deux ruelle étroites.
-HEY !!
Il couru rapidement jusqu'a elle en la tira brusquement par le bras,
Cette fois si il n'avais plus aucune pitiée pour cette femme,
Il tira sur le jeune garçon en le fesant tombé par terre et plaqua rapidement le femme sur le mur.
-Ok, maintenant tu me le redonne, j'ai pas envie de jouer au chat et à la sourie tout la nuit moi !TU me laisse partire avec et tu va te trouvé quelqu'un d'autre à vendre ... Celui la ... il es à moi ... bien avent toi ! De tout façon, il en parle même pas notre langue, personne ne va l'acheter... tu ferais mieu de me le laisser...
Il sorti sont épée et la glissant doucement sous le coup de la dame.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Perdu au milieu des étoiles   Perdu au milieu des étoiles Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 11:28

Elle le repoussa doucement en grimaçant

-Ok... reprend le...mais sâchez capitaine que cet enfant vaut beaucoup plus que vous l'imaginez...

Elle se dégagea et disparut comme elle était apparue dans la rue pour prendre le petit avec elle. Son rire finit en une légère plainte dans la nuit maintenant noir d'orage. L'enfant était étendu au sol, ses finies bouclettes noyé par a pluie qui ne cessait plus de battre depuis quelques minutes déjà. Le sang perlait près de sa tête se mêlant au flaque qui apparaissait et grandissait sur le sol de pierre.
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Perdu au milieu des étoiles   Perdu au milieu des étoiles Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 11:42

Karen fixa l'allée un moment, le regarda vide puis il se tourna vers l'enfant qui était maintenant sur le sol.
Il le pris doucement dans ses bras et le serras contre lui en passent un de ses main sur la blessure sur sa tête.
-Désoler ...
Il l'embrassa doucement sur le front et le souleva en le tenant comme un enfant qu'ont aurais retrouvé mort,
Il marcha doucement sous la pluie...
C'était tellement silence ... il n'y avais que la pluie qui tombais doucement sur le sol ...

Karen retrouna dans la pièce ou les homme se battait encore,
Il passa dèrière "Al" sans faire de bruit et lui enfonca rapidement sont épée à la bonne place pour lui transpersé le coeur.
L'homme s'effondra sur le sol et Karen retira doucement sont épée en levant la tête vers le cambusier et sont nouvel équipage.
Il tenais l'enfant à une main et il les fixais de sont regard le plus vide et froid.
-On à plus rien à faire ici ... retrournons à l'auberge ...
Il quitta la pièce avent tout le monde.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Perdu au milieu des étoiles   Perdu au milieu des étoiles Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 11:54

Carl regarda Karen quitter le pièce, puis regarda ses deux nouveaux collègues.
-Vous allez voir... il est plus sympathique que ça...défois....

Il retourna rapidement au côté de celui qu'il aimait plus qu'un frère. Il regarda l'enfant inerte entre les bras de l'homme, puis regarda au loin.

-On dira se que l'on voudra Karen.... et même si se n'est pas de sa faute, cet enfant attire le malheur. La tempête, notre bateau, l'équipage... et maintenant il a encore faillit ne plus avoir de vie. Oui je l'aime, en lui je revois une petite partie de moi que j'ai du laisser a la mer... mais est-ce que l'on doit continuer a la protéger... après tout il te doit déjà trois fois la vie...

Il posa une main calme contre l'épaule de l'homme, essuya avec un doigt le sang qui coulait le long du front de l'enfant, le regarda se diluer au milieu de la pluie, puis leva enfin les yeux vers le ciel...

-Il y a des êtres auquel on ne peut point empêcher la mort de les attraper... je crois bien que le môme fait partit de ceux qui sont sur la liste noire...

Il passa devant lui en souriant.

-La décision de revient et celle que tu prendras sera la bonne Karen...n'importe laquelle... mais une fois choisit n'y renonce plus...

Il entra dans l'auberge alla s'accoter au comptoir et parla longuement une langue étrangère avec la petite propriétaire, il lui tendit un lourd sac de pièce et celle-ci lui indiqua immédiatement tout un corridor entier de belle chambre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perdu au milieu des étoiles   Perdu au milieu des étoiles Icon_minitime

Perdu au milieu des étoiles
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant