SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Perdu au milieu des étoiles

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.

Féminin
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3

Perdu au milieu des étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu au milieu des étoiles   Perdu au milieu des étoiles - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 12:23

Karen entra à sont tour toujours un tenant le jeune homme dans ses bras, et paya pour sa chambre, il expliqua aussi que le jeune homme allais dormir avec lui.
Donc il pu passer avec le garçon ...
il passa près du cambusier avent d'entrer dans sa chambre et le regarda,
-Je prendrais le soins de bien y penser ... mais pour le moment je le garde ... c'est peutêtre un signe si il est encore vivant aujourd'hui ...
Il regarda le Cambusier avec un sourir
- Dormez bien ...
Il entra dans sa chambre en refermant doucement la porte dèrière lui.
Karen déposa le jeune garçon sur le lit e lui détachant doucement sa chemise tachée de sans.
Il la mouilla un peu pui esseuila à blessure sur garçon avec
Il soupira et enleva sont manteau qui se fesais lourd à cause de l'eau puis s'assoya sur le lit pour enlever ses bottes ...
Il regarda par la fenêtres les étoiles caché par les nuages de pluie qui tombais encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Perdu au milieu des étoiles   Perdu au milieu des étoiles - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 12:34

Le cambusier sourit : Karen ne changerait surment jamais, près a s'accrocher a une infime partie d'espoir pour pouvoir réaliser se qu'il voulait vraiment...

°oOo°

Sa tête était lourde, tellement lourde qu'il n'osa même pas la bouger, il se contenta d'ouvrir les yeux. Tout était trouble et rouge pour lui, il leva un bras, se les frotta en grimaçant. Le rouge était partit , mais pour le reste le monde se dessinait encore en tâche de couleur sombre.

-...mama?

Réflexe enfantin, d'un enfant qui ne comprend pas vraiment et qui a a peur. Il frissonna, réalisant qu'il ne portait plus de chemise et que ce qui était doux sous lui était un lit et non l'escalier du bar.
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3

MessageSujet: Re: Perdu au milieu des étoiles   Perdu au milieu des étoiles - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 12:40

Karen se tourna vers le garçon et fit un sourir ...
-C'est bon ... t'es en sécuritée ici ...
Il posa une main devant ses yeux pour lui fermé les paupières.
Il se coucha à côté de lui et le regarda long temps ... une bonne partie de la nuit, il le fixais ...
Puis il déposa une mais sur la joue tout douce de l'enfant et lui caressa doucement la joue ...
Il fit un mince sourir avent de fermer les yeux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Perdu au milieu des étoiles   Perdu au milieu des étoiles - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 13:34

Au contact de sa paume chaude contre sa joue, l'enfant s'apaisa, lentement son souffle se calma pour ne devenir qu'un leger frémissement dans cette nuit devenu sans bruit.

°oOo°

Le cambusier rentra sur la pointe des pieds, le soleil a peine levé, dans la chambre de Karen. Il saisit l'enfant par le bras le réveilla doucement.

-Vient avec moi!

Il lui fit signe d'enfiler sa chemise encore humide, pendant que lui griffonnait d,une calligraphie nulle presque dégueulasse un message a Karen. Quand l'enfant fut debout, la chemise a demi attaché, Carl l,attrapa par le poignet et le tira dehors sous les premiers rayons du soleil. Les oiseau commençait doucement a s'éveiller et comme l'enfant endormi ils se mirent a fredonner leur comptine matinale. Carl, trois boîtes sous les bras en tendit une a l'enfant et commença a arpenter la côte qu'ils avaient dégringoler hier. Le petit ni comprenait rien du tout, mais le suivit quand même. Carl était bizarre mais riait comme toutes les fois ou l'enfant l'avait vu et chantonnait de sa grosse voix dans cet air matinale encore chargé d'humidité et d'orage.

Ils finirent par arriver entre les arbres, le soleil s'avançaient entre les feuilles teintant la vue des deux garçons de vert et de miel. La promenade était épuisante et seul Carl en connaissait son utilité. Il montra d'un doigts un énorme arbre a l'enfant qui haussa les épaules et se mit a grimper. Accroché a une branche et suivant les gestes et les signes de Carl il commença a faire tomber les gros fruit au couleur jaune-orangé entre les mains du cambusier. Il avait enfin comprit, Carl allait surement vendre tout ces fruits au marché du dimanche et l'enfant avait raison, car vers la fin du levé du soleil, les bras remplies des fruits mures et de caisse encore plus remplies ils redescendirent en glissant légèrement et partirent pour le centre du village.

Un tapis simple de tressage emprunté a la proprio de l'auberge leur servit de kiosque, ils tournèrent les caisses les transformant en présentoir a fruit et l,enfants se mit a clamer les mots que Carl lui demandait de crier. Bien sur plusieurs s'arrêtèrent non seulement attiré par les fruits juteux, mais aussi par cet enfant aux regards d'ange...
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Perdu au milieu des étoiles   Perdu au milieu des étoiles - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 22:57

Karen c'était lever se matin sans avoir vu le jeuen garçons dans sont lit, il se leva rapidement en enfilant ses bottes et sont manteau en peu de temps,
Il en voulais pas encore el perdre et devoir le sauver une autre fois ...
Il soupira et sorti de la chambre en courant ...
Mais il était ou la ... le cambusier non plus n,était plus la !
Il soupira et sorti de l'auberge en regardant partout autour de lui ...
-Merde ...
Karen continua de marcher dans le village ... puis arriva au marché ... c,était remplis de mondes ... puis il passa rapidement devant les deux gars qu'il cherchais, sans les regarder.
Rendu plus loin il s'immobilisa puis recula rapidement jusqu'a leurs kisosque ...
Il regarda Carl, le dévisagea puis fit une moue ...
- Ton stupide papier illisible ... jespère que tu sais ou tu doit te le mettre .... j'ai eu peur ... très peur ...
Il le regarda d'un air bête puis pris un fruit qui était dans une caise et croqua dedant à pleine dent.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Perdu au milieu des étoiles   Perdu au milieu des étoiles - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 23:06

- Capitaine!

L,enfant se retourna vers l'homme qui mordait déjà dans leur butin. Celui-ci éclata d'un rire doux comme une pluie de printemps et d'un geste vif il retira la mangue que tenait son capitaine et l'éplucha a l'aide d'un couteau de poche que lui avait donné le cambusier. La pelure du même jaune tendre que ses prunelles, glissa au sol en fine ribambelle pendant qu'il s'appliquait a ne rien perde de la chair tendre.

-Voilà!

Il la lui retendit souriant, il avait déjà commencé a perdre de son accent quand il parlait le peu de mot français qu'il connaissait. Le cambusier arriva près de lui en passant un bras par dessus les épaules de son petit protégé.

-Alors t'a la réponse maintenant?

Il fit mine a L,enfant d'aller plus loin, le petit pencha la tête déçue, haussa ses petites épaules et recula un peu pour aller s'asseoir a l,ombre une orange a la main.
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Perdu au milieu des étoiles   Perdu au milieu des étoiles - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 22:05

Karen fixa sont Cambusier pendant un moment en continuant de mangé sa mangue...
- Pourquoi je m'en débarraserais hein ?
Il leva els yeux et regarda le garçon au loin ... il fit un sourir en coin puis haussa els épaules
-Tu voudrais le mettre ou sinon ? Le vendre ! ça serais idiot de notre part de le vendre après l'avoir sauvé de cette situation hiers !
Il fini sa mangue et jetta le reste au sol ...
Le jeune garçon était tellement beau ... il avais l'air d'un ange ... comment s'en débarraser après ça ? ...
Karen continua de fixé l'enfant en fesant un sourir en coin avec un air un peu béa ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Perdu au milieu des étoiles   Perdu au milieu des étoiles - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 22:17

Le cambusier regarda un long moment son capitaine, mon dieu qu'il avait l,air stupide avec cet air béat. Le cuisiner regarda en même sens que son cher collègue et sans étonnement il vue dans le même angle l'enfant assit au sol en train de grignoter son orange.
Les cheveux du petit avait faite de belle bouclette parfaites entourant son petit visage parsemé de petite tâche de son sur les joues et le nez rougit légèrement par le soleil plombant.

-On devrait le baptiser si on le garde... parce que s'est pas commode pour lui parler...déjà qu'il ne parle pas notre langue! Et puis cesse cet air de con Karen on dirait que tu observes le décolleté d,une femme sauf que la s'est un p'tit gars que tu regardes avec ces yeux là!

Carl tapota doucement la tête de son capitaine, dieu n'empêchait donc pas l'homme de tomber dans ce péché qu'était l'amour?
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Perdu au milieu des étoiles   Perdu au milieu des étoiles - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 11:28

Karen secoua al tête puis regarda le cambusier avec un air bête,
-De quoi tu parle je le regardais même pas , je pensais ! C'est tout !
Il se senti rougir un peu puis baisa la tête ...
Il soupira puis regarda je jeune garçon ...
-Lui trouvé un nom ... quel nom on pourrais lui donner...
Il fort doucement sont nez avec sont index tout en fixa l'enfant ...
- Vigie ... c'est beau comme nom ... et c'est se qu'il fait donc ça marche ! Pas besoin de se creuser la tête pour trouvé un nom quand celui la être simple et facile à retenir !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Perdu au milieu des étoiles   Perdu au milieu des étoiles - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 12:06

-Vigie?

La cambusier leva les yeux au ciel désespéré, il laissa seul Karen quelques secondes pour attirer une très jolie cliente et lui offrir une mangue en lui épluchant et lui faisant un doux clin d'oeil, la jeune femme lui sourit en retour et lui acheta une caisse complète de belles oranges pour un sac plein de ces petites pièces dont ils avaient tant besoin. Le cambusier revint, souriant de toutes ses dents qui lui manquait, il frotta la tête de Karen et reposa les yeux sur l,enfant plus loin qui était maintenant accompagné d,une petite fille du même âge environ, elle était vêtu d'une grande robe de soie légère aux boucles multiple et dentelle fine, surement une riche fille de marquis.
Les deux enfants parlait sans que personne autour ne comprenne cette douce langue a la mélodie chantante, ils étaient tout deux italiens.

-Voilè notre raison de ne pas l,appeler vigie? Si ce petit se marie un jour, se qui va arriver avec un si mignon minois, t'imagines comme il va avoir l,air fou? Vigie voulez prendre pour épouse cette douce marquise qui semble déjà s'éprendre de vous? Quand la petite fille le sera elle partira a rire et il sera seul pour toujours!!!! T'IMAGINE! SEUL! COMME NOUS! Ooooooh! Malheur!...pauvre enfant voué a la solitude des vieux loups de mer...

Le cambusier se frappait maintenant la tête avec sa grosse main, les larmes au yeux...

Les enfants, malgré tout le bruit que créait le cambusier près d'eux n,avait pas cessé cette conversation qui plus allait plus était parsemé de ces doux rires d'enfant qui avait depuis longtemps déserté cet équipage, bien que nouvel, devenue trop vieille pour entendre ces petits rire simple née d'un rayon de soleil ou deux enfants s'était assit cote a côte et parlait de la vie et de tout ces rêves que seul les enfants pouvait continuer de croire.

Le début d'équipage que le cambusier avait trouvé avait arrêté leur activité de vente de fruit, qui étonnamment rapportait gros, il fixait ces deux enfants d'un milieu si éloigné et pourtant de cette même beauté fragile et douce et de cette même langue mélodieuse et mystérieuse.
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Perdu au milieu des étoiles   Perdu au milieu des étoiles - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 10:29

Karen fixa les jeune enfants, comme tout les autres, le regard vide ... L'enfant avais l'air heureux,
Le capitiane fit un sourir en coin avent de regarda le cambusier et sont nouvel équipage, avec sont air bête.
-Continuer de vendre des fruits nous avons besoin de beaucoup plus d'argent que ça !
Il recula un peu sans quitté les enfants des yeux, il fallais vraiment lui donner un nom, comme l'appeller. Il fronca les sourcil puis s'approcha des deux enfants , il allais s'assoire au côté de sont vigie et passa une bas autour des épaules de l'enfant et regarda le jeune fille avec un sourir,
-Heyy salut p'tite fille ! Comme ça il te plais mon p'tit vigie !
Il se pencha un peu plus pour parlé de plus près à la jeune fille
- CHui sur qu'a lui aussi tu lui plai !
Il fit un clin d'oeil et caressa la tête de sont petit vigie.

Jimmy qui était plus loin regarda la scène avec une drôle de tête et regarda Carl
-à quoi il joue le capitaine ?
Il se gratta la tête.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Perdu au milieu des étoiles   Perdu au milieu des étoiles - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 10:44

Elle se mit a rigoler doucement alors que le petit passait de elle a Karen intrigué. L'enfant se sentant ridiculisé finit par se dégager de l'empoigne de Karen, murmura deux trois mots en Italiens qui fit froncer la fillette et il se leva et retourna a son poste de vendeur de fruit près du cambusier, la mine défaite, les joue rougis et l,air maussade d'avoir déjà perdu sa première amie. Le cambusier L,empoigna par la taille et lui pointa le ciel bleu et la mer au loin, l'enfant esquissa un légé sourire et continua sa job.

La petite fille l'avait regarder partire un sourire mi-triste mi-amusé au lèvre.

-Il croit que vous vous moquez de lui...

Son français était parfait, mais son accent ne l'a quittait pas.

-... oui il est bien mignon votre vigie.... je suis triste d'être déjà promise, vous savez monsieur si la décision m'avait appartenu j'aurais prit un garçon comme Honey je suis sure!

Honey s'était le nom qu'elle lui avait donné quand l'enfant la mine triste lui avait avoué ne plus connaître son nom.

-...mais je crois qu'il vous aimes trop pour m'aimer moi!...

La petite avait comprit cette grande admiration, cet amour encore inocent que portait Honey a son capitane, pas pour rien qu'il s'était enfui quand celui-ci était arriver, pensant que Karen se moquait de lui et aimait bien la petite fille, Honey blessé avait préféré se retirer.

-...et même si je lui offre mon navire et une façon de s'en sortire, je crois bien que cet amour pour vous ne disparaitra pas... Bien sur il ne m'a rien dit de tel... mais... je le sais s'est tout...

Elle soupira trsitement en regardant le petit vigie s'engueler avec Jimmy. Les deux se criiat dessus sans se comprendre et avec le brouhaha du bazard il criait plus fort, Honey cherchant a comprendre et Jimmy...?
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Perdu au milieu des étoiles   Perdu au milieu des étoiles - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 11:05

- Mais ta gueule le môme !! J'comprend rien de se que tu raconte imbécile !!!
Jimmy poussa brusquement l'enfant vers les caisses de fruits
Puis il le pris par le collet et le tira vers lui en l'approcha près se sont visage
- J'te jure maudit gamin que si tu touche à MON capitaine j'te tranche la gorge !

Karen leva la tête et regarda le scène, quesqu'il lui prenais,
La capitaine se leva rapidement et poussa Jimmy violamentau sol en prenant doucement l'enfant dans ses bras ...
Il colle la tête de l'enfant contre sont torce et regarda Jimmy avec un air méchant
-Et toi si tu touche encore un seul cheveux d'Honey j'te donne à mangé au Kraken ! Alors tien toi tranquille ! J'ai as besoin qu'ont me protège ! Prend en bien note !
Il soupira et alla plus loin avec L'enfant ...
-ça va ? Il ta pas fait mal ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Perdu au milieu des étoiles   Perdu au milieu des étoiles - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 11:16

L'enfant osait a peine bouger, il était si bien la tête collé ainsi, il se surprit a fermer les yeux et agrippé ces petites mains a la veste de son capitaine. Il leva doucement les yeux sans se décrocher de lui, le menton appuyer contre le torse de l,homme, le soleil traversant ces prunelles qui avait la couleur de son nouveaux noms l'enfant sourit, sourire fragile d'un enfant qui croyait avoir tout perdu alors qu'il avait tant retrouvé.

-Quatre!

Il sourit timide et rabaissa la tête, ça fesait quatre fois que son capitaine le sauvait. Lentement il laissa ses mains glisser le long du dos a Karen puis retourner près de son corps a lui. Il regarda Rosa qui s'était elle aussi levé et qui se jetta entre ses bras, le petit manqua de tomber, mais la retint malgré tout. Il n'avait rien....

...juste la magique impression d'avoir été aimer une fraction de seconde de celui qui ne pourrait plus jamais se séparer.

La fillette se décolla des bras d'honey et prit les mains du capitaine

-Vous avez sauvé mon âme soeur! Je vous offre se que vous désirez tous! ...

Elle pointa fièrement un grand navire qui se ballotait sur la mer près du grand port de la ville.

-Je vous présente Le voleur d'ombre
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Perdu au milieu des étoiles   Perdu au milieu des étoiles - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 11:34

Karen replaca sont chapeau bien droit sur sa tête en voyant le navire,
Il fit un sourir et se tourna vers la jeune fille,
- Eh merdee !!!
Il pris rapidement les main de la jeune fille
-Comme esque-je peux vous remercier ?
Ses yeux brillais doucement en regarda al jeune fille l'air tellement satisfait,

Jimmy plissa doucement le nez en se releva et secoua la poussière sur sa chemise, Puis regarda Carl
-C'est pas sont jenre de remercier comme ça ... et surtout pas demander comment il pourias remercier, avent que le môme arrive Karen aurais même pas sauvé personne, il l'aurias volé le p'tin bateau ! Y'aurais pas attendu qu'ont le lui offre !
Il cracha au sol puis tourna les talon pour aller ailleur,

Karen regarda la jeune fille un moment fit fit une moue
-Mais le navire , il est pas à toi ? Ou ? ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Perdu au milieu des étoiles   Perdu au milieu des étoiles - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 11:42

- En fait j'ai un plan infaible! Mais j'ai besoin d e vous capitaine et d'honey!

Elle traduisit sa phrase en Italien et Honey s'approcha d'eux, elle les entraina a l'équart et s'assit en tailleur.

-En fait je vais dire a mon majordome de préparer le bateau en conséquence d'une fête privé que j'organise pour moi et ma nouvelle meilleure amie qui sera Honey! Parce que bien sur si je dis qu'Honey est mon meilleur ami mon majordome ne voudra pas pensant que je veux ruiner mon mariage! Donc Honey jouera le rôle de ma meilleure amie et vous capitaine son majordome! Ainsi quand la nuit sera tombé et que nous seront tous sur le bateau, vous pourrez donner le signal a vos hommes d'envahir notre navire ainsi vous déjà dans le bateau vous prendrez les commandes et moi je prendrez la fuite avec mon majordome et je dirais que ma meilleure amie m'a donc trahis!... et voilà vous voyez s'est si simple!

Elle passa une main dans ses cheveux fière d'elle et répéta le tout a Honey qui bondit sur ses pieds en secouant la tête, pas question qu'il joue la fille!
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Perdu au milieu des étoiles   Perdu au milieu des étoiles - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 20:40

Karen commenca à rire puis regarda Honey.
- Maiis non, t'inquette pas ! Tu va être vraiment mignon en robe !
Il regarda la jeune fille et lui fit un sourir à sont tour,
-C'est un excellente idée ! J'aime beaucoup !
Il lui tendi la main
-Je suis vraiment heureux de faire affaire avec vous jeune demoiselle ! Je vais parler à mon équipage pour l'invasion sur la bateau !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Perdu au milieu des étoiles   Perdu au milieu des étoiles - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 20:47

La petite serra fortement la main de l'homme

-Et moi je vais trouver une belle robe pour notre ami! Ainsi que des rubans et de belles chaussures!

Elle se tourna vers Honey glissa une main dans les bouclettes légères les fit tourner entre ces doigts, les remonta derrière la tête de l'enfant, défit le bandeau qui retenait ses cheveux, défit l'élastique, en fit des petites couettes, et soupira.

-Au moins ils sont pas trop court mais je vais avoir besoin de l'avie d'un homme pour transformer cette chose en petite fille gracieuse qui fera tourner toute les têtes!

Elle se tourna vers le capitaine

-Voulez-vous visiter votre nouvelle demeure? Pendant que moi avec votre aide, j'habillerais cette chose!?

La gamine rit doucement et ébouriffa les cheveux d'Honey qui semblait bouder enfermé dans sa bulle de silence.
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Perdu au milieu des étoiles   Perdu au milieu des étoiles - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 20:59

Karen commenca à rire en voyant la tête de l'enfant qui ne semblais pas du tout d'accord avec le fait de se déguiser en fille.
-Biensûr que je voudrais visiter mon nouveau Navire !
Il le regarda au loin, il était tellement beau ... il se voyant déja dans sont navire traversant les mers vers la richesse !
D'un air fier il pris rapidement Honey dans ses bras et le placa en poche de patate sur sont épaule !
-Alors, c'est par ou les costume de notre amis ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Perdu au milieu des étoiles   Perdu au milieu des étoiles - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 21:11

-Les costumes? Ils sont dans ma cabine bien sur... je n'ai qu'un problème... en fait non! Si vous voulez bien tout les deux porter une ou deux caisses de fuit au bateau je ne devrais avoir aucun problème a vous faire embarquer!

Elle tapa dans ses mains expliqua la situation a Honey qui soupira mal à l,aise mai qui partit tout de même chercher deux caisses de fruits et les traina au pieds de Rosa qui ravit se prit une pêche mure quelle croqua avant de tendre a Honey qui mordit a son tour.

-ALLEZ!

Elle poussa Honey devant qui se saisit d'une caisse et la petite fille sans gêne grimpa sur les épaules du petit garçons qui chancela mais resta malgré tout sur ces pieds, la petite sur le dos et la caisse dans les bras, il regarda son capitaine, leva les yeux au ciel en souriant.

- Tout pour bateau...

-No! Honey! Le bateau! LE bateau...

L'enfants soupira encore plus quand la fillette s'agita sur ces épaules, mais il continua sa marche qui le menait droit vers la mer.
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Perdu au milieu des étoiles   Perdu au milieu des étoiles - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 22:08

Karen pris une caisse à sont tour et suivi les deux enfants vers le navire, plus ils s'approchaient plus il sentait sont coeur battre, enfin un nouveau bateau,
Il n'était même pas encore le sien mais il se voyais déja, pour lui c,était maintenant SONT bateau SONT navire ! SA fiertée !
- Il es vraiment magnifique !

Mini bébé post :3 Je t'aime !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Perdu au milieu des étoiles   Perdu au milieu des étoiles - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 22:37

La petite étendit les bras devant elle, le quai se dessinait entre ses bras et les trait fin de bois de merisier prenait place au milieu de ce décors féérique.

-N'est-ce pas! Il a été battit avec les matériaux les plus solides et de plus belles qualitée par les plus grands architecte Italiens!

Pendant que la petite fille expliquait le moindre détail de la moindre parcelle du bateau sur lequelle il embarquait, Honey commençait a s'essoufler, monter toute les escaliers pour aller sur le pont en tenant cette caisse trop lourde et cette fille sur ces épaules, en plus de la chaleur suffocante et du fais qu'il n'avait encore rien avalé, encore moins bu. L'enfant vascilla, la caisse glissa de ses maisn les fruits roulèrent au sol alors que la soie d'une robe trop blanche s'étendait au pied d'un enfant qui ne tenait plus debout, Honey s'écroula entrainant Rosa. L'équipage du bateau se retourna brusquement, la petite cria des ordres en Italiens et immédiatement le petit fut porté dans la cabine de la petite fille.

-Bah voilà ma raison de vous gardez ici! Il est futé Honey! ... même si je ne crois pas que tout sa sois voulu!

Elle rigola innocemment, elle ne pouvait pas comprendre a quel point la vie d'Honey tenait toujours a un fil trop mince.

-Je vous fait visiter les entrailles de ma demeure des mers?
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Perdu au milieu des étoiles   Perdu au milieu des étoiles - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 20:54

Karen regarda Honey partire avec des hommes et eu un regarda inquet,
Il soupira puis regarda Rosa,
-Ils vont s'occuper de lui la ? Il va revenir hein ? Pas que je m'y suis atacher mais j'en ai besoin ... pour mon navire ... il va ètre utile ...
Il se senti un peu rougir puis baisa sont chapeau pour cacher un peu sont visage.
-Heum ... ouais j'suis partant pour visiter le bateau ! Commencont par le pont, On est déja dessus !
Il soupira et fit un sourir en coin.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Perdu au milieu des étoiles   Perdu au milieu des étoiles - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 21:33

-Ooh quel gentil capitaine vous êtes! ... mais non je ne leur laisserait pas mon amoureux si ils étaient pour la maltraiter voyons!

Elle lui sourit doucement avant de le tirer par la main au milieu du pont, elle le traina partout, lui montra le moindre recoin du bateau, lui expliquant chaque objet, même si le capitaine devait en savoir bien plus qu'elle. la fillette après 2 bonnes heures de visites finit par faire entrer le capitaine dans une des cabines principales du bateau, sa cabine a elle. La pièce était pas très grande mais assez pour un lit double aux draps d'un blanc aux teintes rosée ou sommeillait Honey. Il avait été étendu au milieu des draps blanc et on avait prit soin de lui retirer sa chemise et ses pantalons. La petite sentit ses joues s'enflammer et détourna les yeux vers le capitaine, il était mal vue qu'une jeune fille de son âge voit un garçon déshabillé de se genre. Elle poussa le capitaine prés du lit lui tendit la chemise et le pantalon d'Honey et sans un mot elle quitta la pièce en laissant le soin au capitaine de rhabiller son vigie qui ressemblait ainsi, beaucoup plus a un petit ange échoué qu'un vulgaire orphelin des mers...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Perdu au milieu des étoiles   Perdu au milieu des étoiles - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 9:46

(Michante michante michante! >< Je t'aiiime!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perdu au milieu des étoiles   Perdu au milieu des étoiles - Page 2 Icon_minitime

Perdu au milieu des étoiles
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant