SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

un homme... sa?!!! (pv avec ma belle Lilbibi♥)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime

Féminin
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0

un homme... sa?!!! (pv avec ma belle Lilbibi♥) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un homme... sa?!!! (pv avec ma belle Lilbibi♥)   un homme... sa?!!! (pv avec ma belle Lilbibi♥) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 22:39

-Au Jardin des Dawkins, c'est Sir Christopher qui nous y accueil avec sa nouvelle femme. Il parais qu'elle semble un peut jeune mais très belle.

Je regarda ma femme avec un sourire j'en avais entendue parler mais je n'aurais crue que lont pourrais rentrée la bas ayant entendue l'énorme richesse de sir Dawkins

-Et bien nous somme invitée a une bien grande occasion de se faire connaitre sir Dawkins est un homme bien connue..

Je souria

Surtout bien beau ..

Je regarda dehors penssant a ce soir je retournerais au bar de la soirée pour voir Ludwig il fallais que je le revoit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

MessageSujet: Re: un homme... sa?!!! (pv avec ma belle Lilbibi♥)   un homme... sa?!!! (pv avec ma belle Lilbibi♥) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 23:31

-Et bien nous somme invitée a une bien grande occasion de se faire connaitre sir Dawkins est un homme bien connue..

-Oui!! Très connue, et j'ai ouïe dire que sa femme elle, arrive d'absolument nulle part. Personne ne sais d'où vient-elle, ni comment ce fait-il qu'elle sois rendu là! Mais celà m'impressionne peut, je connais un peut Sir Dawkins, et il est un bien grand charmeur!

Et sur tout un partenaire de Poker redoutable!!! Je l'avais vue assez souvent au bar, à se mettre à faire du charme au premier gars ou femme qui passais à côté de lui! Du moins ceux qui rentraient dans ses critères! Le voire avec une petite femme de la rue ne m'impressionne pas, tant qu'elle sais sucer c'est bien!
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: un homme... sa?!!! (pv avec ma belle Lilbibi♥)   un homme... sa?!!! (pv avec ma belle Lilbibi♥) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 23:47

-Oui!! Très connue, et j'ai ouïe dire que sa femme elle, arrive d'absolument nulle part. Personne ne sais d'où vient-elle, ni comment ce fait-il qu'elle sois rendu là! Mais celà m'impressionne peut, je connais un peut Sir Dawkins, et il est un bien grand charmeur!

Je la regarda doucement se serais t'elle fait charmer pas Sir Dawkins...

-Et bien tu va devoir faire bien attention alors! je vais rester avec toi alors!

J'eu un beau sourire que le carosse s'arrêta

-et bien allons y

Je prit sa main doucement l'aidant a descendre.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: un homme... sa?!!! (pv avec ma belle Lilbibi♥)   un homme... sa?!!! (pv avec ma belle Lilbibi♥) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 0:14

-Et bien tu va devoir faire bien attention alors! je vais rester avec toi alors!

QUOIIII IL VAIS L'AIR DE PENSER QUE JE POURRAIS M'INTÉRESSER A CHRISTOPHER

Il eu un beau sourire lorsque le carrosse s'arrêta.

-et bien allons y

Je descendit par moi même, sans aucune délicatesse. 4

-Pas besoin de me suivre, je ne suis pas une petite poupée inoffensive! Dis-je mon orgueil d'homme toucher. Christopher ne me ferais rien au monde! Je suis le contraire complet de son genre

... d'homme...
En fait non... la première fois qu'il m'as vue il ses bien essayer!
Mais le me voyant agir il avais vite compris que je n'étais pas le genre de feluettes qu'il charmais d'habitude!

Je marchais dignement, rentrant dans le jardin, mon ombrelle sur l'épaule et la tête bien haute.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: un homme... sa?!!! (pv avec ma belle Lilbibi♥)   un homme... sa?!!! (pv avec ma belle Lilbibi♥) - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 23:21

-Pas besoin de me suivre, je ne suis pas une petite poupée inoffensive! Dis-je mon orgueil d'homme toucher. Christopher ne me ferais rien au monde! Je suis le contraire complet de son genre

Elle s'en alla la tête haute m'ignorant complètement ! Mais ou étais le dignité dans tout sa elle est ma fiancée et a une soirée mondaine comme sa la fiancée est supposée accompagnée le marie question de faire bonne figure non?

-....Mais..

Je soupira et sortit seul regardant autour de moi je l'avais déja perdue de vue que des gens de bonne famille vinrent me poser des quesiton de tout genre

-...eliz..
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: un homme... sa?!!! (pv avec ma belle Lilbibi♥)   un homme... sa?!!! (pv avec ma belle Lilbibi♥) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 1:09

Je continuais à marcher au travers des gens, me foutant éperdument de Ciel.
Je n'avais pas besoin d'un homme dans ma vie! MOI JE SUIS UN HOMME HÉTÉRO!!!!
Je marchais dans mes petits talons fièrement, voyant tout d'un coup ce cher compte Dawkins un peut plus loin qui parlais avec les O'coneel, et leurs charmante fille. Je vis aussi la jolie femme de ce cher Christopher... hmmmm une vrai perle! Toute petite, à la peau d'une jolie blancheur de perle, ses cheveux longs blonds et boucler doucement autour de son visage aux pommettes rosées. Elle étais vraiment magnifique dans sa robe rose pleine de fanfreluche.

-hooo mon cher Christopher, tu ne me présente pas à ta jolie fiancée? Dis-je arrivant, souriant à côté de Christ, passant une mains discrète sur la hanche de la jeune fille

Je regarda aussi la jeuen O'coneel, une véritable beauté. Ses longs cheveux noirs jais lui tombaient sous ses seins fermes et rond.

hmmmm que de belles femmes!!! ♥
Il ne resterais plus que ce rabat joie de Ciel arrive..
hmmm... j'espère qu'il ne se mettrais pas à cruser sir Dawkins... sur tout que j'ai la mauvaise impression qu'il serais le genre a Christ... =3=''
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: un homme... sa?!!! (pv avec ma belle Lilbibi♥)   un homme... sa?!!! (pv avec ma belle Lilbibi♥) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 23:44

-hooo mon cher Christopher, tu ne me présente pas à ta jolie fiancée? Dis-je arrivant, souriant à côté de Christ, passant une mains discrète sur la hanche de la jeune fille

J'entendis ma chère fiancée de loin et me dépecha de la rejoindre avec un soupir

-pourquoi tes tu enfuis?

Je ka regarda les sourcil relevé, je ne voulais pas qu'elle me déteste même si je n'aimais pas les femmes il fallais quand même que je me force un peu que je lui fasse plaisir et tout sa .

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: un homme... sa?!!! (pv avec ma belle Lilbibi♥)   un homme... sa?!!! (pv avec ma belle Lilbibi♥) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 23:52

-pourquoi tes tu enfuis? Entendis-je...

Ciel venait d'arriver à côté de moi! Moi qui m'était décider à essayer quand même d'avoir une fille, même dans le rôle d'Élizabeth!....

-Je ne me suis pas enfuis, je suis partie rapidement.

Je vis la petite se retourner vers moi. Elle serrait la mains de Christopher, me souriant.

-Moi, C'est Lawrence, dit-elle avec un jolie sourire craquand.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: un homme... sa?!!! (pv avec ma belle Lilbibi♥)   un homme... sa?!!! (pv avec ma belle Lilbibi♥) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 0:01

-Je ne me suis pas enfuis, je suis partie rapidement.

Je vis la petite se retourner vers moi. Elle serrait la mains de Christopher, me souriant.

-Moi, C'est Lawrence, dit-elle avec un jolie sourire craquand.

Chris posa ses yeux sur les deux jeune filles et une seconde s'intéressant a ciel avant de hausser les épaules

-Lawrence je vais vérifier si tout les gens de la haute société sont la je revient

Il souria doucement et nous laissat seule je soupira

-bonjour Lawrence !

Je souria regardant la jeune fille ...elle était chou ;
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: un homme... sa?!!! (pv avec ma belle Lilbibi♥)   un homme... sa?!!! (pv avec ma belle Lilbibi♥) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 0:18

-Lawrence je vais vérifier si tout les gens de la haute société sont la je revient

La petite lui fit un petit oui de la tête.

-bonjour Lawrence ! Dit Ciel.

Celle ci lui fit un grand sourire.

-T'as manger beaucoup de brocolis pour grandir comme sa!? Demanda t-elle le regardant rieuse.

Je me mis à pouffer de rire, tapotant le dos de la jeune femme.

-Définitivement j'tadore déjà, la p'tite!!! Dis-je rieur.

-J'oserais dire que je ne vous arrive qu'au nez, madame... et que moi je n'ai que 16ans!

Je la regarda outré.
QUOI???? JE NE SUIS PAS SI PETIT!!!!!!!!!!!! ELLE M'ARRIVE AU MOINS AU MENTON!!!! PFFFFFFF
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: un homme... sa?!!! (pv avec ma belle Lilbibi♥)   un homme... sa?!!! (pv avec ma belle Lilbibi♥) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 23:33

-T'as manger beaucoup de brocolis pour grandir comme sa!? Demanda t-elle le regardant rieuse.

Je me mis à pouffer de rire, tapotant le dos de la jeune femme.

-Définitivement j'tadore déjà, la p'tite!!! Dis-je rieur.

-J'oserais dire que je ne vous arrive qu'au nez, madame... et que moi je n'ai que 16ans!

Je la regarda légèrement outré il fallais dire que je n'aimais pas vraiment ma grandeur allors de me le rappeller je trouvais sa vexant..

Christopher revena qu'il me jeta un beau sourire et sans le vouloir je rougissa il fallais dire que cette homme avait de la classe il n'en manquait vraiment pas

Il s'approcha de moi et me serra la main

-bonjour vous devez être ciel

Je souria rougissant

-oui heureux de vous rencontrer.....
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: un homme... sa?!!! (pv avec ma belle Lilbibi♥)   un homme... sa?!!! (pv avec ma belle Lilbibi♥) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 23:48

-bonjour vous devez être ciel

-oui heureux de vous rencontrer.....

Je me retourna, voyant Sir Dawkins arriver....... et Ciel rougir! MAIS POURQUOI IL ROUGIS LUI!?

-Oui et moi Sa femme!!! *crétin*

Je m'approchait de Ciel, passant ma mains sur son bras, et me relevant, passant ma mains sur l'arrière de sa tête pour l'obliger à m'embrasser. Je lançais un regard vers Christ en même temps... le genre de regard qui dit ''pas touche, propriété privé!''...

Lawrence arriva à côté de Christ, les bras croisées.
Elle avais l'air de s'emmerder.... ignorant complètement son mari.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: un homme... sa?!!! (pv avec ma belle Lilbibi♥)   un homme... sa?!!! (pv avec ma belle Lilbibi♥) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 0:04

Je me retourna, voyant Sir Dawkins arriver....... et Ciel rougir! MAIS POURQUOI IL ROUGIS LUI!?

-Oui et moi Sa femme!!! *crétin*

Ma femme me prit par la nuque et m'obliga a l'embrasser sur le coup je rouvrit grand les yeux que Chris fit un petit rire regsardant Ludwig..

-Ciel je vais parler a votre femme un instant je vous laisse le soin de vous occuper de Lawrence

il regarda lud avec un sourire et l'entraina avec lui que je le regarda étrangement restant avec Lawrence

-allors comment vous trouver la vie avec votre marie.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: un homme... sa?!!! (pv avec ma belle Lilbibi♥)   un homme... sa?!!! (pv avec ma belle Lilbibi♥) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 0:16

Vue Loo:

-Ciel je vais parler a votre femme un instant je vous laisse le soin de vous occuper de Lawrence

Ce sourire ne me disait rien qui vaille, que je suivis tout de même Christ plus loin... dans un coins reculer, loin de tout ces invités.

-Qu'est ce que tu m'veux! Dis-je reprenant ma voix normale, croisant les bras, sachant quand même que Christopher étais au courant pour mon rôle à jouer...

vue Law:

-allors comment vous trouver la vie avec votre marie. Me dit le grand gars.

Je releva la tête posant mes mains sur mes hanches, soupirant.

-Très sincèrement, complètement impossible! Dis-je. Cet homme est arrogant, colérique, bon à rien, richard, tête enflée, et bête comme ses pieds!

Je passa une mains dans mes cheveux un peut gêner tout de même. Je disait sa de Sir Dawkins... sans parler qu'il étais un sale pervers qui baisait tout ce qui bouge ou le VIOLAIS!!!! pffffffff....

-mais.. bon .. parfois il peut être gentil... mais c'est rare!!!...

Je rougis, relevant ma tête pour regarder l'homme dans les yeux, souriant,un doigts dans les cheveux de ma perruque.

-Et vous, avec votre femme! elle est tellement belle! Mais elle aussi à l'air d'avoir un sale caractère! Je me trompe?
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: un homme... sa?!!! (pv avec ma belle Lilbibi♥)   un homme... sa?!!! (pv avec ma belle Lilbibi♥) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 0:20

-Qu'est ce que tu m'veux! Dis-je reprenant ma voix normale, croisant les bras, sachant quand même que Christopher étais au courant pour mon rôle à jouer...

Le regarda Chris eu un sourire

-tu est super sexy mon chère alors tu tes trouver un beau mari...

Il eu un petit rire

-....cette homme malgrés ses 7 pied est n'est pas un hétéro cela est sur ..*rire* je te croyais hétéro mon chère lud !!!!

il ria

-Très sincèrement, complètement impossible! Dis-je. Cet homme est arrogant, colérique, bon à rien, richard, tête enflée, et bête comme ses pieds!

-mais.. bon .. parfois il peut être gentil... mais c'est rare!!!...

Je rougis, relevant ma tête pour regarder l'homme dans les yeux, souriant,un doigts dans les cheveux de ma perruque.

-Et vous, avec votre femme! elle est tellement belle! Mais elle aussi à l'air d'avoir un sale caractère! Je me trompe?

Je regarda autour de moi m'assurant qu'elle était plus loin beaucoup beaucoup plus loin

-cela fait deux jour que nous somme mairier et je n'ai pas eu l'occcasion de lui parler franchement...mais je doit dire qu'elle agit presque plus homme que moi...

Je rougissa
-je suis du genre passifiste..
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: un homme... sa?!!! (pv avec ma belle Lilbibi♥)   un homme... sa?!!! (pv avec ma belle Lilbibi♥) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 0:31

Vue Loo:

-tu est super sexy mon chère alors tu tes trouver un beau mari...

Il eu un petit rire

-....cette homme malgrés ses 7 pied est n'est pas un hétéro cela est sur ..*rire* je te croyais hétéro mon chère lud !!!!

Je regardais Christopher, les yeux rond comme des pièces de monnaies.

-QUOI? Moi je suis 100% hétéro!!! Et je ne suis pas Sexy!!! Je sais que Ciel est aux gars!! Mais c'est mon mari, alors pas touche sale charmeur!!! Il etsà moi! Et t'as une femme, tu ne pourrais pas être fidèle au lieux d'aller voire els maris des autre!!!!!

J'avais les joues rouges de colères, les poings fermer. J'étais proche de lui sauter au cou... mais pourquoi? pour un gars?!

Vue Law :

-cela fait deux jour que nous somme mairier et je n'ai pas eu
l'occcasion de lui parler franchement...mais je doit dire qu'elle agit
presque plus homme que moi...
-je suis du genre passifiste..

J'eu un gars sourire, lui prenant le bras.

-Hoooo moi aussi!!! Je n'aime pas les gens trop voilent... sa me fait un peut peur!!!

Je me mis sur le bout des pied, allongeant mon bras pour lui peser sur le nez doucement.

-t'es gentil toi! Dis-je souriant.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: un homme... sa?!!! (pv avec ma belle Lilbibi♥)   un homme... sa?!!! (pv avec ma belle Lilbibi♥) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 0:19

Je regardais Christopher, les yeux rond comme des pièces de monnaies.

-QUOI? Moi je suis 100% hétéro!!! Et je ne suis pas Sexy!!! Je sais que Ciel est aux gars!! Mais c'est mon mari, alors pas touche sale charmeur!!! Il etsà moi! Et t'as une femme, tu ne pourrais pas être fidèle au lieux d'aller voire els maris des autre!!!!!

Il ria doucement

-alors sa te dérangerais que je m'en approche alors?

Il s'approcha se Ludwig avec un sourire

-de toute facon ce n'est qu'un homme que tu est oubliger de marier..alors pourquoi sa te dérangerais!

_____________-

Hoooo moi aussi!!! Je n'aime pas les gens trop voilent... sa me fait un peut peur!!!

Je me mis sur le bout des pied, allongeant mon bras pour lui peser sur le nez doucement.

-t'es gentil toi! Dis-je souriant.

Je rougissa doucement

-....vous l'êtes aussi ! et mangnifique d'ailleur

Je passa une main dans mes cheveux légèrement gêner.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: un homme... sa?!!! (pv avec ma belle Lilbibi♥)   un homme... sa?!!! (pv avec ma belle Lilbibi♥) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 0:33

-de toute facon ce n'est qu'un homme que tu est oubliger de marier..alors pourquoi sa te dérangerais!

Je regarda Christ surpris....
Il voulais Ciel....

-NOOON!!! SALOPARD DE MES DEUX J'VAS TE BUTER SALETÉ DE )?&/)?*)$%&*$)*&?)&*$?)&$*?&)&?*

Je me mis à jurer comme un bon, furieux. Plusieurs invité se tournèrent vers nous que je partis en furie, retournant voire Ciel. Puis arrivant devant lui je le regarda droit dans les yeux les joues rouges de colère.

-Toi...

Je serra les poings..

-Tu m'énerve!!!

Puis je partis, vers l'extérieur du manoir, décidant de retourner à pied chez nous, retirant mes escarpins douloureux! Mais qu'es ce qui me mettais dans cet était!? En fait je savait... c'était le fait de ne pas savoir qui me rendais si furieux!

-J'le hai, j'le hai, j'le hai!!! marmonais-je en chemin, indécis si je devais m'adresser à Ciel... ou plus à Christ..
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: un homme... sa?!!! (pv avec ma belle Lilbibi♥)   un homme... sa?!!! (pv avec ma belle Lilbibi♥) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 0:19

-NOOON!!! SALOPARD DE MES DEUX J'VAS TE BUTER SALETÉ DE )?&/)?*)$%&*$)*&?)&*$?)&$*?&)&?*

Je me mis à jurer comme un bon, furieux. Plusieurs invité se tournèrent vers nous que je partis en furie, retournant voire Ciel. Puis arrivant devant lui je le regarda droit dans les yeux les joues rouges de colère.

-Toi...

Je serra les poings..

-Tu m'énerve!!!

Chris souria de la réaction de Ludwig et finit par hausser les épaules en voyant se pauvre ciel qui ne savais plus ou se placer

il alla le voir sa femme était juste a cotée

-ne vous inquièter par mon chère amie elle va revenir..

Je rougissa doucement bon dieux que cette homme était beau;...

-d'accord...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: un homme... sa?!!! (pv avec ma belle Lilbibi♥)   un homme... sa?!!! (pv avec ma belle Lilbibi♥) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 0:30

-ne vous inquièter par mon chère amie elle va revenir..

Lawrence regardais les deux... et compris tout de suite. Christ avais fait encore une touche... et il devra ENCORE se taper les gémissement toute la nuit! Quel galère.

-d'accord...

Pendant que Christ continuait à faire du charme à mon maris, je m'étais mis à marcher vers le manoir... en fait vers où je pensais qu'étais le manoir, ruminant mes pensées.

Pourquoi m'énervais-je autant! Ce Christopher Dawkins n'est qu'un sale charmeur... un salopard de première! Et comme si je ne l'étais pas moi aussi!? En plus oui Ciel étais mon mari... mais pour lui je n'étais qu'une femme... et qu'est ce que j'en ai a foutre!? Je suis un gars! j'aime les femmes moi! Pas comme Jim et Christ! Je n'aime pas les hommes c'est quoi cette connerie... je ne veux juste pas qu'il arrive rien à Ciel... il est tellement gentil et naïf..... Et pourquoi je me met à le complimenté! ARGGGGG

Je releva les yeux... remarquant que je n'étais plus du tout dans le cartier riche, mais plus tôt dans une rue inconnue avec un tas de gens pauvre qui semblaient en vouloir à ma sacoche.

-Hey ma belle! t'as l'air un p'tit peut perdu! *rire* Dit un clochard.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: un homme... sa?!!! (pv avec ma belle Lilbibi♥)   un homme... sa?!!! (pv avec ma belle Lilbibi♥) - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 0:20

Je trouvais sa troublant mais j'avais la bref impression que Christopher Dawkins me voulais bien cela se voyais dans ces yeux mais je ne pouvais pas le laisser ma femme venais de partir je ne sais ou et j'avais sans le vouloir peur pour elle car je ne voulais pas qu'elle s'éloigne autant et je ne l'ai pas vue se diriger vers le carosse...

Chritopher souria

-allors vous désirer prendre le thé dans la maison

Je leva une main avec un léger signe désoler

-Je suis désoler je ....je doit retrouver Lizzy!

Il me regarde d'un bref regard désoler mais entendue

-bien mais revenez me voir !

Je souria

-mais bien sur!

Parant presque au pas de course je chercha ma femme des yeux loin de la foule.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: un homme... sa?!!! (pv avec ma belle Lilbibi♥)   un homme... sa?!!! (pv avec ma belle Lilbibi♥) - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 0:34

Je lançais un regard bien froid au clochard.

-Tu ose t'approcher je t'expose la tête minable!!! Dis-je continuant à marcher.

Mais avec mes escarpins j'avais du mal à marcher vite...... et le clochard pris peut de temps pour arriver dèrrière moi.... mais pourquoi suis-je si petit!!! la poisse!!!

-Aller viens m'voire chérie!

Il puait l'alcool, que je sentis sa main aller vers mes faux seins. Je lui attrapa le poignet, le lui tordant.

-Tu m'touche tu meure! Dis-je maintenant avec ma véritable voix, masculine à souhait! XD
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: un homme... sa?!!! (pv avec ma belle Lilbibi♥)   un homme... sa?!!! (pv avec ma belle Lilbibi♥) - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 20:00

-Tu m'touche tu meure! Dis-je maintenant avec ma véritable voix, masculine à souhait! XD

Je cherchais Lizy un peu partout mais ou j'allais je ne la trouvais ses alors que plus dans la rue envoisinante je la vie avec un Clochard *je l'ai voyais de dos * qui semblais a ce que je pouvais le constater l'agrassait

-Elyzabeth!

Je m'en approcha qu'un voix se fit entendre derrière moi!

-hey hey mais on a une brouchette double aujourd'hui?

Je me retourna une dizaine de clochard a l'air louche s'approchait de nous avec de jolie petit couteau ou accesoire de cuisine menacant en main..

Je palissa en un instant...

-.......
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: un homme... sa?!!! (pv avec ma belle Lilbibi♥)   un homme... sa?!!! (pv avec ma belle Lilbibi♥) - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 20:20

J'entandis alors une voix que je reconnue dèrrière moi.

-Elyzabeth!

Je me retourna, cassant définitivement le poignet du Clochard.

-Ciel merde!!!

Je donna un coup dans les cote de celui ci. C'est à ce moment qu'en voyant la gang d'autre clochard alcoolique, je releva ma jupe. Je vis leurs visage haruhis, bavant regarder mes jambes. Puis je pris à ma jarretelle mon petit 4-44, le dégainant et le pointant sur eux, tirant directe entre les deux yeux d'un des clochard qui allait toucher mon mari.

-Dégager ou vous mourez tous les un après les autre!!! Dis-je menacent.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: un homme... sa?!!! (pv avec ma belle Lilbibi♥)   un homme... sa?!!! (pv avec ma belle Lilbibi♥) - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 17:31

-Dégager ou vous mourez tous les un après les autre!!! Dis-je menacent.

Les clochard prirent peur et s'enfuirent les un après les autres ..Je regarda ma femme et l'homme mort par terre..Elle...elle,ellle.....elle en avais tuer un !
Je sentit ma tête tourner mes yeux se révulserent et je tomba sur le dos sans connnaissance

OUIII je le sais j'ai peur du sang et de tout ce qui est violence!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un homme... sa?!!! (pv avec ma belle Lilbibi♥)   un homme... sa?!!! (pv avec ma belle Lilbibi♥) - Page 4 Icon_minitime

un homme... sa?!!! (pv avec ma belle Lilbibi♥)
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant