SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Pv Prince-Kizu ;)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

Pv Prince-Kizu ;) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 37 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 22:58

J'ouvris la petite porte, délaissant les mains de mon n'amour pour quelques instants, reprenant ensuite l'une d'entre elles au moment où je sortais de la nacelle. Un sourire confiant étira mes lèvres.

- Il n'arrivera rien de mal. Fais-moi confiance. C'est ta décision, et si tu crois que c'est ce qui est le mieux, ce que tu veux vraiment... Alors c'est sûrement que c'est la bonne décision. Et tout le monde n'a qu'à la respecter.

J'y veillerai personnellement... Attache ta tuque, Dorian, et tiens-toi prêt a me trouver en travers de ton chemin !
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 37 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 13:05

-Oui.. dis-je serrant sa mains.

Mon cœur battait la chamade, sur tout que je savais que Dorian étais dans le coins, et que je ne pourrais éviter la confrontation toute ma vie! J'avais un mauvais pressentiment... vraiment très mauvais..

qui se confirma.
Je sentis quelque chose m'agripper le bras avec force. Je me retourna, voyants ces yeux noirs remplis de colère.

-Do..rian.. murmurais-je.

Celui ci se retourna, me tirant sans grande délicatesse.

-Lâche moi! dis-je. On as à parler, mais pas ici! pas devant tout ces gens...

Je regardais autour, les gens nous regardaient avec de drôle de regard. Dorian se retourna, me regardant.

-Ouai, sa c'est sur qu'on as à parler. Dit-il me lâchant et allant vers la sortie du parc...

c'était maintenant où jamais...
Je déglutis, avant de suivre.... jetant un regard vers Jared.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 37 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 22:42

Je déglutis en voyant Dorian surgir de nul part, confirmant nos craintes. Il avait l'air furieux, mais ce n'était rien comparé à l'éclair de colère qui brilla dans mes yeux au moment ou il agrippa le bras de Michael. Je retins un rugissement furieux, jugeant que rester calme était une bien meilleure option. Laissant Mike le suivre, je fis juste un geste de la main, mon pouce et mon petit doigt en forme de téléphone près de mon oreille, pour lui dire de m'appeler s'il avait besoin de quoi que ce soit... Ou bien lorsque tôt ceci serait fini. J'allai ensuite m'asseoir sur un banc non loin, pour laisser croire a Dorian que je ne me mêlerais pas de cette conversation. Mais lorsqu'ils furent assez éloignés, je me levai et commencai a les suivre de loin.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 37 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 22:17

Le suivant, j'aurais tellement préférer que Jared reste avec moi... mais je ne voulais pas le mêler à sa... et j'avais un peut peur que sa finisse en bataille.. vue le caractère de Dorian.

Une fois dehors, dans le stationnement, Dorian me lâcha enfin, me faisant face, les bras croisé, son regard planter dans le miens.

-Qu'est ce que tu foutais avec ce gars, encore, en plus mains dans la mains!?? D'où est ce qu'il viens ce conard!!!?

-C'est pas un conard! C'est un gars que j'ai connue à l'école.

-Bha t'es plus à l'école merde!! T'as pas à aller courir avec n'importe quel gars quand t'es à moi!

-Bha justement!...

Je me sentait trembler, mais je pris mon courage à deux mains, la peur au ventre, les mains moites, jouant ensemble dans mon dos.

-Je .. je ne veux plus être avec toi..

-QUOI??? TU PEUT PAS!! SALE TRAINER! C'EST QUOI CET CONNERIE!!!

Dorian me pris par le collet de mon chandail, me rapprochant de lui.

-T'ES A MOI!!! TU ME DOIS TOUT MIKE!! TU M'DOIS TAS VIE LAH!!! TU SERAIS ENTRAINS D'VENDRE TON JOLIE P'TIT CUL D'PUTE DANS LA RUE SI SA N'AURAIS PAS ÉTÉ D'MOI!!!

-TA GEULE!!! JE SAIS QUE J'TEN DOIS GROS!! MAIS J'EN PEUT PLUS DE TES CRISES DE JALOUSIE A RIEN!!

Celui ci me cogna contre une voiture que je reconnue comme étant la sienne, ce assez fort pour me cogner la tête... mais je n'allais pas réagir encore en me terrant et en acceptant tout..

-LAISSE MOI TRANQUILLE!!! ... si .. si C'est ton argent que tu veux j'te la donnerais.. mais laisse moi tranquille merde...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 37 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 8:44

J'attendais tranquillement, appuyé le dos contre une voiture un peu plus loin, les yeux fixes sur la scène. Je du me retenir le plus possible pour ne pas bondir sur Dorian lorsqu'il plaqua Mike contre la voiture et se mît a lui crier dessus. A la place, j'attendis un peu de voir la suite. Je m'étais dis de ne pas intervenir, mais ce fut alors plus fort que moi. Je me redressai et mît une main dans ma poche, avançant vers Dorian, dans le dos de Dorian. Je m'emparai de son collet, le tirant vers l'arrière et soufflant d'un ton menaçant:

- Il t'as dit de le laisser tranquille. Qu'est-ce que tu comprend pas là-dedans ??
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 37 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 9:23

Je ne vis pas Jared arriver, voyant juste Dorian trainer vers l'arrière.
Quand je vis Jared, je poussait la mains de Dorian, me laissant libre ainsi.. Dorian se débattis, pour que Jared le laisse, une fois libre, il se tourna vers son attaquant, plus en colère que jamais.

-J'ai pas de leçons à apprendre d'un connard comme toi!!

Il poussa Jared, cherchant la bagarre bien sur..
Je pris alors le bras de Dorian, le voyant fermer le poings.

-Laisse le Dorian, c'est entre nous...

Dorian se défit alors de ma poigne, me giflant du revers de la mains, sa grosse bague de métal, s'écrasant sur l'os de ma joue..

-Ta gueule.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 37 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 15:28

Je reculai un peu lorsqu'il me poussa, lâchant comme un grognement mécontent. Juste comme il allait frapper, Michael lui attrapa le bras et l'en empêcha. Le claquement qui suivit résonna a mes oreilles et me fit l'effet d'un coup de fouet. Il l'avait giflé ?? OH LE SALOPARD !!
Je le tirai par le col de son t-shirt pour le tourner vers moi, et lui flanquai un coup de poing en plein visage, en y mettant le plus de force possible. Je savais que se battre n'était pas la meilleure façon de régler un problème, mais en cet instant, je m'en fichais. J'étais hors de moi.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 37 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 20:32

Je vis Jared réagir, donnant un coup de poings au visage de Dorian, celui ci se tournant sous l'impacte du coup, tel qu'il se mis même à saigner un peut du nez. Il se retourna, les deux poings serrer, regardant Jared, avant tant de haine.

-C'EST QUOI TON PROBLÈME CONNARD!?

Il lui sauta littéralement dessus, lui donannt un coup au ventre,décider à se battre.
Je me reculais, un apeurer, énerver,je ne voulais pas que sa finisse comme sa! et merde...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 37 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 22:10

J'encaissai le coup, perdant le souffle pour quelques secondes mais trouvant quand même le moyen de rétorquer:

- C'EST TOI MON PROBLÈME !!

Je serrai les poings, repoussant Dorian et parvenant a me dégager de lui. Étant désormais en meilleure position pour le frapper, je lui assenai un coup de coude violent a la mâchoire, essayant de le plaquer contre sa voiture. Il était quand même fort. Mais je sais me battre. Il va souffrir s'il continue comme ça, ou si personne ne nous arrête, car quand je suis vraiment en colère ça peut devenir bien sanglant.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 37 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 22:37

Je vis Jared plaquer Dorian sur la voiture, le frappant au visage. Dorian un peut sonner, se tourna alors vers jared, lui donnant un coup de pied au genoux, avant de se défaire de ses bras pour le frapper aussi au visage.

Les deux hommes semblaient si furieux!

-Arrêtez!!! ARRÊTEZ MERDE!!!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 37 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 8:17

Se retrouvant penché un peu vers l'avant, ayant fléchis les genoux au moment de l'impacts, je j'eus pas le temps de réagir ou de voir venir le coup. Il reçu le poing en plein visage, et lâcha un cri de douleur bien plus fort qu'il n'aurait du l'être suite a un tel coup. Il recula de quelques pas pour être hors de la portée de Dorian, ses deux mains plaquées au niveau de sa bouche, le sang coulant entre ses doigts. Il se racla la gorge, cracha une assez importante quantités de sang mêlé de salive. Entre tout cela, il gémissait un peu de douleur. Il sembla alors tâter sa lèvre inférieure, et tout a coup, il se redressa pour faire face anDorian, l'air plus furieux que jamais. Il tenait son piercing dans l'une de de ses mains ensanglantées. Sa bouche était pleine de sang, et sa lèvre inférieure dans un piteux état. Sous le choc du coup de poing, son piercing lui avait ouvert la lèvre, assez profondément, et le sang coulait a flot. Cela n'empêcha pas le jeune homme de rugir de colère et bondir sur Dorian, roulant avec lui au sol, frappant encore et encore.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 37 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 11:25

Je n'avais pu empêcher mes larmes de me monter au yeux, voyant la bouche de jared en sang! son piercings lui avais été arracher sous la force du coup. Les larmes coulaient de mes yeux, je voulais arrêter tout sa!!! Jared s'était jeter sur Dorian, maintenant les deux par Terre, entrain de se rouer de coup mutuellement. Je tirais alors sur le chandail de Jared, essayant de l'éloigner.

-ARRÊTEZ!!!! J'VOUS EN PRIS!!!

grâce à toute l'adrénaline qui passait dans mes veines, je réussis à tirer Jared vers l'arrière, ainsi l'éloignant de Dorian... me mettant entre les deux...

-S'il vous plaie.. arrêtez, dis-je essuyant mes yeux.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 37 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 12:35

Je ne sentis finalement tiré vers l'arrière, acceptant de lâcher Dorian et de me laisser entraîner plus loin de lui par Michael. J'essuyai alors tranquillement mon menton et mes lèvres rougies par le sang, laissant tomber mon piercing. Je ne le remettrais pas de toute façon. J'aurais qu'à en acheter un autre, plus joli. De toge façon avec l'état actuel de ma lèvre, je n'étais pas prêt de remettre un piercing.

- Salopard...

Je crachai aux pieds de Dorian, l'air plus d'une brute assoiffée de bagarre que du sexy jeune homme que j'étais d'habitude. Bon je restais bien sexy, mais toute mon attitude et mon allure étaient différentes.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 37 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 15:44

Dorian essuya son nez, un échimose commençant à entourer son oeuil de violet. Quand Jared cracha aux pieds de Dorian, celui ci voulue se relever pour lui donner un coup, mais je l'arrêta, mettant mon bras devant lui.

-Jared arrête! Dis-je regardant celui ci.

Puis Dorian sourie, cherchant à bâver son adversaire, l'air de dire '' haha il t'as dit d'arrêter et pas moi.''

-Toi aussi Dorian!!

Son sourire partis aussi tôt.
Je soupira, regardant les deux hommes assez maganer merci...

-Maintenant calmez vous! J'en ai ma claque de vous voire vous battre! Une fois c'est assez! On dirais des enfants de maternelle!!! Pas des Hommes merdes!!

Je me tournais alors vers Dorian, passant une mains sur sa joue.

-Je sais que t'as pas envi de me laisser partir, sa fait 5 ans que tu me le répète chaque jours. Mais c'est fini, je ne peut plus endurer tes crises de jalousies, tout ce qu'on fait c'est s'engueuler, depuis deux ans au moins. je vais venir chercher mes affaires sous peut, et je te rembourserais c'est promis. Tout ce que je te dois.

Dorian grogna, baissant les yeux.

-J'veux pas qu'tu partes.

-Je sais..

Je me tourna alors vers Jared.

-Et toi, la prochaine fois, je t'en pris, ne te mêle pas des histoires des autre! Je ne veux plus te voire te battre comme sa!! compris!??

Bon on aurais vraiment dit une maman, ou un papa, qui éduque ses enfants!
Mais après tout, c'est presque sa. Ce ne sont que deux grands enfants... dans le corps de deux hommes!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 37 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 16:28

Le fait qu'il Me parle comme ça, comme si j'étais un enfant, me frustra un peu. Je me crispai, les poings serrés. Après tout ce qu'il s'était passé, il trouvait quand même le moyen de traiter Dorian plus doucement, et se permettre de m'engueuler par après ! Désolé monsieur ! Je ne chercherai plus a t'aider dans ce cas, hein ! Piqué un vif, je reculai de quelques pas. Je souffrais. Je ne disais rien, mais ça faisait... Hum, pardon pour le mot, mais ça faisait crissement mal.

- C'est ça. La prochaine fois j'te laisserai manger des claques, si c'est ce que tu préfères.

Sur ce, je tournai les talons, et prit la direction d'un stand quelconque pour demander a l'homme qui s'en occupait s'il avait de la glace.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 37 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 1:32

Je regardait Jared partir, tournant les talons...
Ho et merde... j'avais merder! Je ne voulais pas qu'il le prenne comme sa!! Le voire partir, m'avais en un coup anéantis... j'avais du le blesser en lui parlans comme sa... mais merde, je m'étais tellement inquiété! J'aurais préférer la recevoir la tape sur la gueule plus qu'une fois, pour ne pas qu'ils se battent comme sa.. mais comment lui dire sa?

Je m'étais lever, lui courant après, finissant par lui prendre la mains, tendis qu'il demandais des glaces..

-Attend... Jared! C'est pas ce que j'ai voulue dire!!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 37 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 7:45

Je pris le sac de glace que me tendait l'homme, et prit ensuite la direction des toilettes, trainant Mike avec moi puisqu'il avait décidé de me prendre la main.

- Bah t'avais qu'à être plus clair.

D'un coté, je me disais que je ferais mieux d'arreter de me frustrer pour ce petit malentendu. Je pouvais comprendre que ce n'était pas ce qu'il avait voulu dire. Mais mon orgueil embarquait pour cette fois, j'étais de mauvaise humeur et j'avais envie de le rester un peu plus longtemps.
Rendu dans les toilettes j'ouvris le lavabo et me rincai et la bouche, et les mains. Une fois nettoyé du sang, bien que ma lèvre continuait de couler, je posai la glace dessus et soupirai un peu. Peut-être que ça gèlerait un peu ma douleur...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 37 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 12:16

Sa réplique me fit l'effet d'un véritable sceau de glace, je serra les mains, préférant me taire... Si je n'étais pas capable de dire les bonnes choses autant me taire... j'avais l'impression que ma gorge avais décider de faire un noeud en plein milieux..

Je le suivis au toilettes, le voyant se nettoyer.
Toujours en silence, je pris juste un long bout de papier brun que je plia plusieurs fois, et m'approchait de Jared, baissant les yeux pour ne pas croiser son regard. Je pris le sac de glace, et mis le papier sur sa lèvre, avant de lui remettre la glace, au moins sa aspirais le sang et sa ne gèleras pas sa peau..

-...garde sa un moment... il ne faut pas mettre de la glace directe dessus...

J'obligeais ma gorge à se délier

-Je.. vais y aller... t'as probablement besoins de points de sutures, ... vas le plus vite à l'hôpital si sa continue à saigner..

Je dit tout cela sans le regarder, mettant mes mains dans mes poches, me retournant pour m'en aller...
ou.. j'en ai absolument aucune idée!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 37 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 15:53

Je tenais la glace sur ma lèvre de ma main gauche. Lorsque Michael se retourna pour s'en aller, je réagis aussitôt et fit volte-face, attrapant son poignet de ma main libre et l'obligeant a s'arrêter.

- Non ! Vas-t'en pas Mike... S'il te plait, reste avec moi... Je suis désolé.

Je baissai un peu les yeux, tirant un peu sur son poignet pour le rapprocher de moi jusqu'à ce que mon corps frôle le sien. Sa proximité me fit du bien. Mon regard semblait rempli de douleur, voilà que je me sentais mal d'avoir réagit aussi excessivement et d'avoir été con comme ça. Je n'aurais pas du lui parler si durement...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 37 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 23:09

Quand il me pris le poignet, me disant qu'il ne voulais pas que je parte, je me retourna, celui ci se rapprochant de moi. Je vis son regard douloureux, voyant qu'il étais vraiment désolé...

-T'as pas à être désolé..

Je relevais ma mains, pour passé mes doigts entre les siens.

-Tu m'as juste défendu, et je n'ai pas encore pu te dire merci.

Je me levais sur le bout des pieds, lui donnant un petit baiser sur le nez.

-Merci... mais fait plus attentions à toi... je ne veux plus te voire te battre comme sa!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 37 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 9:47

Je hochai lentement la tête en signe que j'acquiescais à ses paroles, et enlacai un de mes bras autour de sa taille. Je me serrai ainsi contre lui, ma main décrivant de légères caresses dans son dos.

- D'accord... Je... T'as raison, se battre, c'est pas la bonne façon.

Je le serrai un peu plus, puis le relachai lentement, et reculai d'un pas. Ma lèvre était enflée, ouverte et encore ensanglantée puisque le papier brun s'était imbibé de sang.

- J'ai maaal, Mike... Soufflai-je d'une voix rauque, douloureuse.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 37 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 0:07

Je regardais le papier brun plein de sang, et sa lèvre enfler...
Je posait alors ma mains sur sa joue, voyant que la blessure semblait de pire en pire...

-Il te faut des points de sutures, il faut absolument aller à l'hôpital, maintenant!

Je pris d'autre papier, changeant celui qu'il avais sur la glace.

-Ce serais mieux que tu garde la glace, je vais appeler un taxie pour y aller, je le paierais!

Je pris alors mon cellulaire, composant le numéro de la station taxie, puis commandant un taxie pour la fête foraine le plus tôt possible!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 37 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 9:15

(Oh bon sang... Jme sens hyper sadique et méchante là... Parce que je viens d'avoir toute une idée... xDD)

Je me sentais de pire en pire. La douleur semblait se faire plus fort, et commençait a me faire tourner la tête. Je tenais fermement le bras de Mike, peinant a garder toute ma concentration. Je devais fournir des efforts pour maintenir mon équilibre et ignorer les étourdissements. J'avais juste l'impression que je pourrais perdre connaissance a tout moment.

- Je... Mike... Ça va pas du tout là...

Je me cramponnais à lui, alors qu'on sortait des toilettes pour aller à la sortie, où le taxi viendrait nous chercher. Soudain, alors que je marchais d'un pas mal assuré, je trébuchai alors que c'etait tout d'un coup le noir dans ma tête, au moment ou mon esprit sombrais dans l'inconscience. Je perdis toute prise sur Michael, tombait, m'ecrasant au sol durement au sol alors que ma tête frappait violemment l'asphalte dure. Je restai ainsi étendu, sans réaction autre que ma respiration.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 37 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 13:18

(fuuuu sadique!!! YAY du drama drama dramaaaa 8D XD hahahaha <3)

J'entendis Jared me dire que sa n'allais pas, que je me retourna. Il s'était écrouler sur le sol, inconscient!! Sa lèvre avais du s'infecter, on je ne sais pas... il avais surement perdu trop de sang. Tout d'un coup, je me fit de plus en plus inquiet, me laissant tomber à genoux sur le sol, passant mes bras autour de Jared. Les gens étaient entrains de se réunir autour de nous, mais personne ne smeblait vouloir nous aider... Tous ne faisait que regarder...

-Jared.. Jared! ..... dis-je...

Je le pris alors sur mon épaule, le levant, devant le trainer vers la sortie du mieux que je pouvais... je snetait l'adrénaline couler dans mes veines, j'avais tellement peur... peur de le perdre....

Le taxie étais là, que je lui fit signe, j'ouvris la porte, rentrant Jared à l'intérieur, et m'assoyant à côté.

-L'hôpital, j'imagine.. dit le chauffeur.

-Ouai... dis-je, pressant la glace et le papier imbiber de sang sur la plaie de Jared... Dites, vous n'auriez pas des mouchoirs ou quelque chose comme sa?

Le Taxie démarra commandant sa route, puis le chauffeur me tendis un paquet de papier de tables.

-Merci... Dis-je, remplaçant le papier brun par les scott.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 37 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 16:16

Je n'eus conscience de rien, restant mou et inconscient alors que Mike me trainait péniblement vers la sortie, puis dans la voiture. Le choc que j'avais reçu a la tête en m'effondrant n'était rien pour aider mon état, même que ça rendait le tout infiniment pire. Mon souffle semblait se faire de moins en moins présent, plus lent, plus rauque aussi. ce n'était pas bon signe... Je ne m'étais vraiment pas manqué et qui sait quelles pourraient en être les conséquences... Tout ça pour une stupide histoire de bagarre inutile...

(ouaah ! Jared s'en sortira pas aussi facilement... MWAHAHA !! xDD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 37 Icon_minitime

Pv Prince-Kizu ;)
Page 37 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant