|
| Pv Prince-Kizu ;) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Lun 4 Juil 2011 - 11:27 | |
| Je me laissais caresser avec plaisir, profitant des sensations de ses mains qui passaient sur mon corps. Ses mains chaudes... Elles me tiraient de délicieux frissons. Tout comme ses lèvres qui embrassaient ma mâchoire, descendant vers l'oreille. Quand il s'attaqua à mon cou, l'embrassant, je soupirai de bonheur et fermai un peu les yeux. Je penchai même la tête vers l'arrière pour lui laisser toute la place possible, passant mes mains dans son dos pour caresser sa peau avec douceur, sous son haut. Peu importe ce que signifiait sa conversation au téléphone, j'avais oublié cet instant, relégué au fond de ma mémoire le temps de ces baisers passionnés. Peut-être que, plus tard, je pourrais revenir à la charge avec ça. Mais pour le moment, c'était bien loin derrière moi, inutile dans une telle circonstance. Je me fichais de ce que ça pouvait signifier. Car j'aimais le jeune homme, il m'aimait, et voilà tout. On s'aimait. | |
| | | Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Mar 5 Juil 2011 - 0:31 | |
| Il me montrais son cou, que je couvrais de baiser, sentant ses mains sous mon chandail, caressant mon dos. Un sourire flottait sur mes lèvres, mes yeux et mes joues encore un peut rouges. Je le poussait un peut pour le faire tomber sur le matelas, étant toujours assis sur lui, j'étais maintenant à quatre pattes. Je posais un baiser sur ses lèvres, n'arrivant toujours pas à effacer mon sourire.
J'avais envi d'oublier avec lui, de partir, loin, dans un monde où il n'y aurais que nous deux.... | |
| | | Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Mar 5 Juil 2011 - 9:51 | |
| - C'est moi ou t'as l'air vachement heureux ? Je souris largement moi aussi à le voir comme ça et mit mes mains dans le bas de son dos, les glissant tout doucement, légèrement dans son pantalon en direction de ses fesses. Mes doigts agaçaient les points sensibles, descendaient de plus en plus et frôlaient sa peau pour lui provoquer des frissons. En même temps, il répondait à ses baisers, déviant vers son cou pour lui faire un suçon. | |
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Mar 5 Juil 2011 - 11:36 | |
| - C'est moi ou t'as l'air vachement heureux ?
-mais je le suis! Dis-je.
Je sentis alors ses mains rentré dans mon pantalon. Mais quel pervers! Il touchais mes points sensibles, me procurant des frissons qui me parcourraient le corps. Il se mis alors aussi à me faire un suçon dans le cou, moi lui offrant mon cou, qu'il en fasse se qu'il veux! J'aurais surement une belle marque mais sa je m'en fou! j'avais enlacé son corps de mes bras, le serrant si fort contre moi, caressant son dos, traçant la ligne de sa colonne vertébrale, puis m'accrochant à ses hanches.
| |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Mer 6 Juil 2011 - 11:32 | |
| Sa réponse me fit sourire. Il me serrait fort, et je le serrais fort. Nos deux corps étaient littéralement écrasés l'un contre l'autre, on avait à peine de la place à respirer. Je continuais de passer mes mains sur ses fesses, les empoignant à deux mains et y allant avec vigueur. Après un premier suçon, je descendis mes lèvres plus bas sur sa gorge, léchant au passage sa pomme d'adam, pour aller lui en faire un deuxième. J'étais en train de couvrir son cou de marques rouges, mais bon. J'en avais envie, et puisqu'il me laissait faire en m'exposant son cou... | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Mer 6 Juil 2011 - 12:08 | |
| Je sentais sa langue sur mon cou, qu'il se mis à en faire un autre juste un peut plus bas, sur la gorge.
-hmm..
La mais dans ses cheveux, j'avais fermer les yeux. sa faisait un peut mal, mais les frissons qui parcouraient mon corps dépassaient cet agréable petite douleur. J'avais chaud, comme sa, contre lui, avec ses mains dans mon pantalon, tendis que nous étions coller. Une fois qu'il eu fini, je m'attaquais à ses lèvres, passant l'une de mes mais sur son ventre, survolant sa peau du bout des doigts, dépassant son bas ventre, allant vers sa hanche, introduisant èa peine mes doigts sous son pantalon. | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Mer 6 Juil 2011 - 12:38 | |
| Je l'embrassai à pleine bouche en retirant tout doucement mes mains de son pantalon. Ses lèvres sur les miennes étouffèrent mes légers soupirs au moment où il passa ses mains sur mon ventre. Ses caresses me rendaient dingue, littéralement. Elles créaient même des mouvements involontaires, des contractions de mon ventre qui n'étaient pas voulues, suite à un trop grand frisson, une petite chatouille. Je glissai mes mains vers le devant de son pantalon, pour aller le détacher. Ce n'était pas très facile, avec nos corps si collés, mais je faisais ce que je pouvais. Et le tout, sans lâcher ses lèvres. Sous l'effet du plaisir, mes mains tremblaient presque, rendant ma tâche encore plus ardue. | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Mer 6 Juil 2011 - 23:05 | |
| Je le sentait trembler, ses mains sur mon pantalon, entrain de tenter de le détacher. Moi même j'étais à vif, avide de lui. Je lâchais ses lèvres un moment, reprenant mon souffle, me relevant pour qu'il puisse retirer mon panlaton. Je tremblais aussi, d'envie, de plaisir, peut-être un peut de peur... peur de tant m'attacher. Je relevais mon regard, le plantant dans le siens, son visage si proche du miens. Je m'attardais aussi à défaire son pantalon, le ré-embrassant par la suite. | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Jeu 7 Juil 2011 - 10:03 | |
| Je jetai son pantalon plus loin et commençai à passer mes mains sur ses cuisses, à l'intérieur de celles-ci et aussi en arrière. Je descendis jusqu'au creux des genoux, là où c'est plutôt sensible, caressant cet endroit du bout des doigts avant de remonter. Je m'agitai un peu en même temps pour me débarasser du pantalon que le jeune homme venait de détacher. J'étais vraiment bien avec lui. Je l'aimais, je le désirais... Il représentait tout pour moi. Je l'embrassai un peu plus en m'arrangeant pour me tourner sur le côté, me retrouvant au-dessus de lui. Ce fut alors plus aisé pour moi de finir de le déshabiller au complet. | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Jeu 7 Juil 2011 - 12:48 | |
| Il jettais mon pantalon, caressant mes cuisses, passant ses doigts dans le petit plis de mes genoux, là où la peau est si sensible. Je le sentais s'agiter pour retirer son pantalon que je l'aida un peut. Nous étions maintenant les deux en boxeur, mais moi j'avais encore mon chandail. J'avais tenter de retirer mon chandail, quand il nous fit glisser sur le côté, a fin d'être maintenant sur moi. Je le pris par les hanches oubliant de retirer mon chandail, remontant mes doigts le long de son corps, pour pincé très légèrement la peau sensible sur ses côtes, juste a fin de provoquer de petit frémissement. Le chandail à moitié remonter, les cheveux en batailles sur le matelas,les joues rosies de plaisir, je relevais mon regard vers lui, lui souriant. | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Jeu 7 Juil 2011 - 14:17 | |
| Je posai les yeux dans les siens, l'observant en ne pouvant m'empêcher de sourire tout autant que lui. Je me penchai alors, ne résistant pas plus longtemps à son beau visage rougit de plaisir, et l'embrassai avec un peu plus de douceur que précédemment. Dès qu'il me pinça, mon corps entier en trembla. Je passai mes mains sur la partie de son ventre dévoilée par son chandail à moitié relevai, puis me décidai à faire passer celui-ci par-dessus sa tête, pour le lancer plus loin dans la chambre. J'allai alors attraper l'élastique de son boxer entre mes dents, le tirant un peu dans tous les sens, surtout vers le bas, avec un air amusé. | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Jeu 7 Juil 2011 - 14:50 | |
| Il étais aller vers mon bas ventre, prenant l'élastique de mon boxeur entre ses dents, et le tirant dans tout les sens, l'air amuser.
-Rhaa t'es con! Dis-je rieur.
Je le regardais, tirant la langue, riant. je frémissait tout de même, juste au fait qu'il sois si proche de mon entre jambe. Les muscles de mes cuisses se contractaient un peut, devant me concsentré pour ne pas les refermer par réflex.. | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Jeu 7 Juil 2011 - 22:22 | |
| Suite à sa remarque, je commençai à rire, rire d'ailleurs étouffé par le boxer que j'avais encore dans la bouche. Même que j'étais en train d'y laisser un peu une trace humide... Ben quoi, vous essayerez d'avaler votre salive avec un boxer dans la bouche vous ! Laissant échapper un petit grognement, comme un chien, je tirai un peu plus, essayant d'entraîner le morceau de tissu vers le bas. C'était une tâche assez difficile, à laquelle je renonçai après quelques instants. Je ne voulais quand même pas déchirer son sous-vêtements. J'allai plutôt mordiller sa peau doucement, au niveau de ses hanches, de son ventre, de ses cuisses. Je me servis à la place de mes mains pour baisser le boxer. - Con, et fier de l'être à part ça. Faut s'assumer dans vie ! | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Ven 8 Juil 2011 - 1:46 | |
| Il baissa mon boxeur, mordillant la peau de mes hanches, tel que des frissons me parcouraient le corps, me chatouillant doucement.
- Con, et fier de l'être à part ça. Faut s'assumer dans vie !
-Mouai, fière sa c'est sur! grognais je.
Je passais ma mais sur mon ventre. Mon érection étais déjà bien présente... pas de ma faute... enfin oui ..... mais bon! Tout sa pour dire que j'étais déjà bien exciter. Vraiment il n'y as que lui pour briser l'ambiance avec ses conneries... mais quelque part je trouvais sa amusant, ces petites répliques stupides.
| |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Ven 8 Juil 2011 - 10:01 | |
| Je ris suite à ses grognements et décidai de m'amuser un peu avec lui. Je commençai à poker tout doucement son membre, à intervalles réguliers, sans jamais le prendre réellement en main. En même temps, je ponctuais parfois mes petits coups de doigt d'un coup de langue sur son bas-ventre, ou même sur son membre, à la limite. Il était déjà bien dur, mais il n'avait pas assez patienté à mon goût. Haha. Je suis diabolique. Quand je disais que j'allais le faire me supplier... Hum. | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Ven 8 Juil 2011 - 23:41 | |
| je sentais son doigts poke seulement mon membre, et sa langue me titillant. Je respirais déjà fort, gémissant un peut. Je traversais mon corps avec ma mains, la chaleur montant doucement... Je grattais mon ventre d'impatience, soupirant... je n'osais le regarder, sachant que tout ce qu'il souhaitait étais de me mettre à bout... | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Sam 9 Juil 2011 - 18:21 | |
| Je continuais tranquillement de le faire languir, y prenant un plaisir fou. En plus, il évitait mon regard, me faisant sourire à coup sûr. Je me penchai pour effleurer délicatement son membre de mes lèvres, sur toute la longueur. Puis, laissant une main errer légèrement sur son bas-ventre, je me redressai un peu. - M'ouuaiis... J'plus trop sûr que ça me tente moi là... Mais mon sourire en coin, que je n'arrivais pas à camoufler, démontrait bien que je voulais juste le pousser à bout... | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Sam 9 Juil 2011 - 20:59 | |
| Je sentis ses lèvres sur mon membre, sa mains errant si proche...
- M'ouuaiis... J'plus trop sûr que ça me tente moi là...
Je grognais, les muscles de mon ventre se contractant, tremblant à force de languir. J'avençais les hanches, les soulevant, refermant ma mains sur mon ventre, me griffant un peut.
-agace... t'es qu'un agace!! Dis-je la respiration rapide, ne lui lançant qu'un petit regard mi-suppliant, mi-frustré..
| |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Sam 9 Juil 2011 - 22:14 | |
| - HaHA !! Je t'aiiiimeuh ! Oh que j'aimais ça le voir capoter. Plus il s'agitait, plus j'aimais ça. Mais finalement, suite à son petit regard suppliant, je ne pu me résoudre à le laisser ainsi plus longtemps. Je ne pouvais pas l'abandonner plus longtemps avec ce surplus de plaisir, il fallait juste évacuer le tout. J'crois qu'il m'en voudrait sérieusement sinon, si j'osais le laisser en plan. M'ouais. Alors je me penchai sur lui en riant. - C'est bon... J'vais voir ce que je peux faire. L'instant d'après, j'avais son membre en bouche et m'activait dessus avec énergie. Je ne lui laissais aucun moment de répis, y allant le plus vite possible, le plus fortement possible. Mon but était de le faire bondir d'un coup à la jouissance, de le faire atteindre le sommet si rapidement qu'il lui faudrait de longues minutes pour s'en remettre. Il n'en reviendrait juste pas. | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Sam 9 Juil 2011 - 22:58 | |
| - C'est bon... J'vais voir ce que je peux faire.
Je sentis enfin sa bouche enrober mon membre que je tressaillis. Il y allait plus fort cette fois, plus rapidement. Je gémis rapidement, mes gémissement se transformant en cris. Je tressautait, tremblait. Des frissons parcouraient ma peau à une vitesse. J'appuyais mes mains contre son crâne, agrippant ses cheveux, les yeux fermer, la tête jeter vers l'arrière. Il ne m'en avais pas laisser le temps, je n'arrivais pas à me contenir que je voulue lui dire que j'allais venir, mais c'était trop rapide... Je me déversa rapidement dans sa bouche, lançant un dernier grognement, mon corps comme électrocuté, fut pris d'un long frissons. Je respirait fort, défaisant mes mains de ses cheveux, le corps déjà en sueur..
| |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Sam 9 Juil 2011 - 23:02 | |
| Il faut dire aussi que je l'avais cherché. Je n'avais aucunement ralentit le rythme, pourtant j'aurais dû prévoir qu'il viendrait rapidement et que je me prendrais tout dans la bouche. Mais sans rien dire, sans rechigner, j'avalai le tout et sourit ensuite. - Ça commence à devenir bon... On dirait que je m'habitue au goût ! ^^ Je me laissai retomber à côté de lui, l'enlaçant doucement et fermant les yeux. J'étais un peu fatigué là, j'avais pompé comme un fou pendant quelques instants et c'était épuisant, mine de rien ! | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Sam 9 Juil 2011 - 23:08 | |
| - Ça commence à devenir bon... On dirait que je m'habitue au goût ! ^^
J'eu un grognement quand il dit sa, un peut gêner par la réplique... Il m'enlaçait, se couchant à côté de moi. J'eu un sourire, passant mes bras autour de lui à mon tour, le serrant doucement entre mes bras.
-Mais qu'est ce que je fou avec un pervers comme toi!?. Dis-je rieur.
Toujours nue contre lui, sans trop de pudeur, je ne fit qu'entourer l'une de ses jambes des miennes, la serrant. hahaha comme sa il ne partira pas!
| |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Sam 9 Juil 2011 - 23:13 | |
| - Aucune idée ! Pervers ? Oh, presque pas... Héhé. Rieur, je déposai quelques baisers sur son visage, le laissant entourer ma jambe pour me retenir près de lui. De toute manière, je n'avais pas vraiment envie de partir. Sauf que soudain, quelques coups furent cognés à la porte. Je soupirai un peu, plutôt lasse et n'ayant pas envie de me forcer à me lever. Mais les coups redoublèrent, si bien que je finis pas me défaire doucement de Michael. Me levant, j'enfilai un boxer et un pantalon et me traînai lentement en direction de la porte, que j'ouvris... pour laisser entrer un des mecs de la bande des gros durs. Il sourit en découvrant Michael nu sur le lit, et haussa les sourcils dans ma direction avec un air de "Ouaiin, encore en train de te le faire !". Je levai les yeux au ciel, soupirant. - Qu'est-ce tu fous là ? ... Gênant ? Légèrement, oui. | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Sam 9 Juil 2011 - 23:21 | |
| Des coups se firent entrandre que Jared se levais, accourant vers la porte... Je n'eu le temps que de mettre une couverte sur moi, tendis que l'un des gars de la bande des brutes rentra.. Je baissa les yeux, gêner même s'ils m'avaient déjà tous vue... bon bon quoi! j'ai pas besoin de me faire dévisager comme sa! rhaaaaa
- Qu'est-ce tu fous là ?
J'étais rouge comme une tomate, préférant rester silencieux... si je sortais des couvertes pour m'habiller.... ? .............. RAHHHHHHHHH mais quoi je ne suis pas exhibitionniste non plus moi!
| |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Sam 9 Juil 2011 - 23:33 | |
| - On a entendu dire que t'étais de corvée pour la semaine... J'étais juste venu te dire que Jimmy va t'aider. Parce que c'est lui qui a proposé que tu ramènes le porno. Je hochai un peu la tête, c'était bien avec ces gars-là. Loyauté. Soudain, je vis le gars s'approcher de la table de chevet, s'emparant d'un cadre dans lequel était insérée une photo. - Oh, c'est qui cette fille ? La photo représentait ma soeur et moi, à l'époque où sa maladie n'était pas encore trop avancée. Je tendis la main pour la reprendre, mais il s'éloigna. - Elle a quel âge ? T'étais jeune sur cette photo, elle doit avoir vieillis... Hum. Haha. Elle a l'air plutôt mignonne... - C'est ma soeur, pauvre con. Je serrai les poings, les sourcils froncés. Ma petite soeur était un sujet très sensible, très délicat, et il fallait l'aborder avec douceur. - Dommage... J'aurais bien aimé me la faire. Il éclata de rire, mais n'eut pas le temps de dire un mot de plus. Avec un rugissement furieux, je lui avais sauté dessus, lui envoyant mon poing en plein visage. Il recula, le nez ruisselant de sang, portant une main à celui-ci. - Qu'est-ce que t'as, t'es donc ben possessif ! Elle a déjà un p'tit copain, c'est ça ? Fais pas ton jaloux... J'lui ferai pas mal, à ta soeur... J'vais y aller doucement. Il ne savait tellement pas dans quoi il s'embarquait... Je ne pouvais tolérer qu'on parle de ma soeur ainsi. Mon sang bouillonnait, j'étais dans une fureur désormais incontrôlable. Je lui bondis dessus, roulai avec lui sur le plancher. J'essayais de le frapper comme je le pouvais, mais il savait aussi se battre et tenta de riposter. Sauf qu'il n'avait aucune chance contre ma colère. Je réussis à l'atteindre une nouvelle fois, et son gémissement me laissa croire que je lui avais cassé le nez. Rien de tout ça ne me fit arrêter. Je crois que, rendu dans un tel état, je serais presque capable de le battre à mort. - VA T'FAIRE ENCULER !! - Non mais c'quoi ton problème mec !? - Elle est MORTE !! T'entends ça !? Morte, okay !? Alors va t'faire foutre solide ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) | |
| |
| | | | Pv Prince-Kizu ;) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |