|
| Pv Prince-Kizu ;) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Ven 29 Avr 2011 - 22:44 | |
| Je mis un doigt sur mes lèvres, lui faisant signe de ne rien dire, pour ne pas enterrer la télé. Sans tenir compte de sa protestation, je remis vite fait ma main dans son pantalon, mais cette fois, j'empoignai son membre bien en main. Et je fis glisser mes doigts dessus en murmurant: - Fait pas comme si t'aimais pas... Je devais résister comme un fou pour ne pas me finir là, maintenant. Ce n'était pas l'envie qui manquait, faut dire ! Avec tous les gars qui s'adonnaient de plus à plus à d'autres pratiques. Tel que sucer ou branler l'autre à côté... On faisait ça ensemble depuis longtemps ! | |
| | | Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Ven 29 Avr 2011 - 22:54 | |
| Il remis sa mains dans mon pantalon, empoignant fermement mon membre.
- Fait pas comme si t'aimais pas... me murmurait-il à l'oreille.
Malgré moi j'écartais un peut les jambes comme pour lui laisser plus libre court. Tout autour, les gars s'étaient mis à s'entre toucher, se sucer, sans gêne comme sa, tous ensemble... Il n'y avais plus de commentaire, que des petit gémissement par ci, par la, quelque soupir. Mon pantalong devais lui faire obstacle. Je regardais les autre, puis Jared... j'avouai que cet étrange ambiance avait le dont de m'allumer...
Je passais ma mains sur sa cuisse, le bout de mes doigts.. | |
| | | Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Ven 29 Avr 2011 - 22:58 | |
| Lorsqu'il écarta les jambes, je pu empoigner son pantalon et le baisser pour le lui enlever complètement. Avec plus de place, je pu facilement écarter son boxer et le caresser librement. Je sentais sa main sur ma cuisse. Enfin, il semblait se détendre un peu et se laisser aller... Une main passa sur mon dos, jusqu'à mes fesses. Un gars, derrière moi. Avec un sourire, il s'affairai à finir de m'enlever mon pantalon avec ses dents, en grognant un peu, rieur. Je le laissai faire sans lâcher Michael. C'était drôle, à quel point tout le monde faisait n'importe quoi avec tout le monde, sans tabous. | |
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Ven 29 Avr 2011 - 23:07 | |
| Il retira mon pantalon, maintenant plus libre il pouvais s'y mettre comme il voulais. Un gars retira le pantalon de Jared avec ses dents, mais je m'en foutais un peut j'étais moi même occuper. Je sentis une mains enserrer ma cuisses. De qui... au pire je m'en foutais! J'en serrais moi même la cuisse de Jared, plus fort. | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Ven 29 Avr 2011 - 23:11 | |
| Et voilà. Maintenant que je commençais à le faire craquer, tout le monde voulait toucher le p'tit nouveau. À part deux gars, qui étaient carrément passés à l'acte dans un coin de la chambre, tous vinrent poser la main sur lui. D'abord celui qui lui prit la cuisse. Un autre commença à lui enlever son chandail. Quelqu'un était après moi et me caressait un peu partout, mais dans l'action, je m'occupais seulement de Michael et ne prenait même pas le temps devoir qui me touchait. Ça finissait souvent ainsi, ces soirées. C'était bien. | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Ven 29 Avr 2011 - 23:23 | |
| Je sentais tout un tas de mains sur mon, un gars retira mon chandail, Jared toujours me branlant, un autre me mordillait entre les cuisses tendis que lui même se faisait sucer... Je tournais mon regard enfiévrer vers Jared.. avant que celui qui retirais mon t-shirt, ne prenne mon menton, pou poser ses lèvres sur les miennes. | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Sam 30 Avr 2011 - 8:37 | |
| J'allais protester un peu, pour la forme, alors que l'autre gars l'embrassait. Mais je n'eus finalement pas le temps, car au même moment, le gars derrière moi en profita pour me prendre d'un coup, m'arracher un petit hoquet de surprise mêlé d'un gémissement. Je m'effondrai à moitié sur Michael avant de reprendre mon équilibre, ce qui fit rire les gars. Une fois plus habitué à la sensation, je repris les mouvements sur le membre de mon ami. Qui ma foi, était bien entouré maintenant. Disons que les gars semblaient l'adorer ! | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Dim 1 Mai 2011 - 16:40 | |
| La chaleur avais pris mon corps au complet tendis que je vins sur la mains de Jared et sur mon torse. Mais je savais bien que sa n'allais pas finir à sa.. Un des gars récolta ma semence que j'avais sur mon torse, avant de me demander de me lever, ce que je fit incertain de ce qu'il voulais, devant la cher Jared qui lui semblais bien occuper. Je regardais mon amis pas trop sur, avant que le gars me prenne par les hanches, m'assoyant sur lui, pour rentré en moi. Un autre se rapprocha, prenant mon visage vers son membre que je licha. Celui sous moi me tenait les cuisses, dévoilant tout de moi, tendis que l'autre appuyait ses mes sur mon crâne, tirant un peut mes cheveux. D'une mains je chercha celle de Jared... même avec tout sa... j'avais peur de me retrouver sans lui... j'avais juste besoin de savoir qu'il étais là.. | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Dim 1 Mai 2011 - 18:58 | |
| Je serrai sa main tout doucement pour lui montrer que je le soutenais quoi qu'il arrive. Pendant que j'avais encore un gars dans le derrière, un autre me branlait au-dessus du verre. Ça s'en venait enfin amusant. Le film était presque fini mais on n'en avait plus besoin. On créait notre propre film ! Michael en tout cas avait été pris en charge par plusieurs gars, et il avait l'air de bien aimer en fait, ce qui me rassurait. Le gars fini par venir en moi, et ils prirent soin de ramasser le plus possible de sa semence. Le verre s'emplissait peu à peu faut dire. | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Dim 1 Mai 2011 - 20:43 | |
| Je sentais l'autre en moi, Jared me tenant la mains. Je lichais longuement le membre devant moi, le mettant dans ma bouche, sucant longuement, mordillant sur le bout, retenant la veine pour ne pas qu'il jouisse tout de suite, un gars recueillant le liquide blanc qui coulais du bout, revolant contre ma joue. Le gars dèrrière moi vins aussi, mais ce fut un peut perdu, de toute manière la coupe étais assez pleine! | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Dim 1 Mai 2011 - 20:50 | |
| Le gars finit par relâcher Michael, et ce fut mon tour d'approcher. Je n'avais pas encore eu l'occasion de m'amuser avec lui, et maintenant j'en avais envie. Je le pris par la taille et me penchai sur lui pour déposer une multitude de baisers dans son dos. Je lui présentai ensuite mon derrière, avec une petite moue sexy, n'attendant que lui. Dans la chambre, ç'avait été moi. C'était son tour de me prendre, maintenant. | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Dim 1 Mai 2011 - 21:02 | |
| Maintenant c'était Jared qui s'approchait, m'embrassant dans le dos, me prenant par la taille avant de me montré ses fesses. Je passa ma mais sur ses muscles rond, caressant doucement son dos. Tout sa étais bien excitant... mais lui je ne voulais pas le faire pour le faire! J'embrassais doucement son dos, sa nuque, passant mes mains sur son ventre, pour finalement rentré mon membre lentement en lui, commençant par de petits mouvements lents mais saccader. | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Dim 1 Mai 2011 - 21:07 | |
| Je l'attendais, impatient. Il prenait son temps, me caressant, y allant doucement. Ça ne faisait que m'exciter encore plus, et j'avais hâte qu'il se décide enfin. Finalement, mes attentes furent récompensées, lorsqu'il entra enfin en moi. Je lâchai un gémissement tout content, avec un large sourire bienheureux qui fit rire les gars. Ils continuaient de remplir le verre à ras bord, véritable supplice pour la personne qui aurait à le boire. C'était un jeu. Jusqu'ici, personne n'y était arrivé jusqu'au bout. Et ce n'était jamais tombé sur moi, fort heureusement.
Je remuais des fesses, aimant le sentir en moi, gémissant de plus en plus fort, la respiration haletante.
| |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Dim 1 Mai 2011 - 21:23 | |
| Je passais ma mais dans ses cheveux, y allant un peut plus vite. Ses gémissement content ne m'excitaient que plus. Je le mordilla dans le dos, oubliant qu'il y avais des spectateurs. Je n'avais pas envi que personne d'autre l'approche, pour l'instant il étais à moi! | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Dim 1 Mai 2011 - 21:31 | |
| Les autres semblaient l'avoir bien compris d'ailleurs, car ils gardèrent une certaine distance et observèrent simplement les deux garçons passer à l'acte, sans intervenir. C'était vraiment extraordinaire. Je me rendais compte à quel point j'étais attaché à Michael. De le sentir là, en moi, qui allait et venait... C'était juste tellement... tellement... il n'y avait pas de mots pour le décrire. Je ne trouvais pas de terme assez fort pour exprimer ce que je ressentais. Alors je me contentais de crier et gémir, soupirant fortement, pour démontrer à quel point j'appréciais ce qu'il me faisait. Et ça marchait plutôt bien, il faut dire.
| |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Dim 1 Mai 2011 - 21:46 | |
| Les autre semblaient tout de même respectueux envers l'acte. Je passais mes mains partout sur lui, caressant doucement sa peau. Mon cœur battait bien plus fort. Il étais le seul que je voulais autant, qui m'en donnais tant envi! Je passais ma mains sur son membre, le touchant en même temps. j'y allais plus rapidement, la chaleur envahissant mon corps, ses gémissements, ses cris, se répercutant dans mes tympans, m'emplissant. | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Dim 1 Mai 2011 - 21:59 | |
| SOn contact m'électrisait. Mon corps était parcouru de frissons, de soubresauts, et je m'agitais en sentant ses mains sur mon membre en plus. Bientôt, je me mis à respirer si vite, de façon si saccadée, que je ne trouvais même plus la force de gémir. Ce n'était que respiration très forte et bien audible, parfois ponctuée d'une plainte. J'haletais, cherchais mon souffle. Finalement, je vins sur sa main, chancelant sur mes genoux, en sueur. Jamais je n'avais connu pareille sensation. Même après la jouissance, mon corps en tremblait encore de partout. Dieu que c'était bon. | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Dim 1 Mai 2011 - 22:09 | |
| Je le sentis venir sur ma mains, le liquide coulant sur mes doigts que a peine quelque seconde après je vins en lui, m'agrippant à ses hanches avant qu'il ne tombe. mon corps tremblais aussi, le plaisir parcourant mes veines et prenant son temps pour se dissiper. Je me baissa, tassant mes cheveux, et l'embrassant tout doucement. Juste un petit geste tendre, car j'en avais envi, car j'aimais cet tendresse, car j'aimais ses lèvres... car je l'aimais lui. | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Dim 1 Mai 2011 - 22:17 | |
| Je souris un peu et entourai son cou de mes bras en lui regardant le baiser, tout aussi tendrement. Un petit "hooon" retentit, émit par un gars qui rit ensuite en se prenant une claque derrière la tête par un autre mec. Je restai étendu avec Michael sur moi, j'avais passé mes bras autour de lui et je le serrais maintenant sans vouloir le relâcher. Je l'aimais. Maintenant, j'en étais sûr.
- Tu sais quoi ? T'es génial.
Je le rembrassai, super content.
| |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Dim 1 Mai 2011 - 22:34 | |
| - Tu sais quoi ? T'es génial.
Il passais ses bras autour de mon cou, que je rie, passant à mon tour mes bras autour de ses hanches.
-oui oui je sais, dis-je pour rire.
Je posais ma tête sur lui, maintenant épuiser. Finalement sa c'était bien passé!
| |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Lun 2 Mai 2011 - 8:34 | |
| Je ris moi aussi et le gardai tranquillement contre moi, ne bougeant plus. Un gars commença alors à écrire le nom de chacun sur des petits papiers, qu'il mit dans un pot. Le fameux tirage pour le verre que le malchanceux devait boire. Je tournai la tête vers lui alors que, les yeux fermés, il pigeait un nom. Je craignis pendant un instant qu'il pige Michael. Mais il leva les yeux vers moi avec un sourire amusé et tout le monde éclata de rire devant ma face traumatisée. Je crois que tout le monde ici y avait déjà goûté sauf moi. Je tassai doucement Michael pour me relever, et prit le verre que me tendait un gars. Ah... C'fou comme ç'avait l'air appétissant ce truc... Le record avait été de trois gorgées. Je devais au moins battre ça, juste pour avoir l'air hot. Je trempai légèrement mes lèvres dans la mixture, puis me décidai à prendre une première gorgée. La grimace que je fis entraîna bien des rires. Mais j'avalai le tout et répétai l'action une, deux, trois autres fois. Puis je pris une cinquième gorgée, et déposai le verre à moitié vide avec un air triomphant, sous les applaudissements des gars. Puis, je passai le verre à un autre gars, pour la gorgée collective. Chacun en prenait une à son tour, juste pour rire. Et alors vint le tour de Michael, le gars avant lui lui présentant le verre... | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Lun 2 Mai 2011 - 8:54 | |
| Ce fut Jared qui fut piger pour boire le verre.... Je le regardais engloutir le liquide avec dégout............ ce devais être affreusement dégoutant! Mais il en pris tout de même au moins 5 gorgées! .... Puis tout le monde se passairent le verre pour en prendre une gorgée que ce fut mon tour. Je regardais le verre.... Et bon, autant rire un peut! Je trempais mes lèvres, lichant la mixture qui s'y étais coller, et grimaçais... C'était loin de toutes liqueures potables! Puis j'en pris une gorgée, toussotant, grimaçant à nouveau! | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Lun 2 Mai 2011 - 17:33 | |
| Tous les gars éclatèrent de rire en même temps, moi y compris. Il était vraiment trop drôle à voir ! - On bon sang ! - La gueule du petit nouveau qui a jamais goûté à son sperme, hahahaha ! Faut dire que chacun ici avec quand même un minimum d'expérience. Chacun avait déjà osé, ne serais-ce que poser ses lèvres sur cette mixture horrible. Bon, sauf moi, mais au moins j'expérimentais le sexe depuis bien longtemps. Je n'étais pas considéré comme un débutant, à l'inverse de Michael. - Ouhlaa... Ça va ? dis-je, riant. | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Lun 2 Mai 2011 - 23:31 | |
| - Ouhlaa... Ça va ?
Je m'essuyais la bouche, toujours cet grimace afficher sur le visage.
-horrible! Dis-je riant aussi de ma propre réaction. Ce truck est définitivement horrible!
Je ne parlais pas beaucoup, devant eux en tout cas, mais sa sortie tout seul. Je riait encore, posant le verre sur le sol.
Je regardais le fond. Il ne restais qu'une gorgée et surement la pire! Enfin j'imagine...
| |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Mar 3 Mai 2011 - 8:20 | |
| Les gars semblaient le trouver plutôt cool maintenant. Ils le regardaient véritablement comme un des leurs. Finalement, contrairement à ce qu'ils croyaient, il était bien le petit nouveau ! - Bon, Jared, la dernière gorgée te reviens ! - Quoi, mais j'en ai déjà pris cinq ! - Jared, Jared, Jared, Jared !!! Je jetai un coup d'oeil au fond du verre. Mmffh... Avec un soupir, je le pris et le renversai au-dessus de ma bouche, attendant que la dernière gorgée coule sur le bord du verre et tombe dans ma bouche. J'avalai aussitôt après, désireux de garder moins longtemps le goût dans ma bouche. Mais, euh... C'était presque la meilleure gorgée, sérieux. J'haussai les sourcils. - Meeeeh, c'était sucré... Rires parmis les gars, qui arrêtèrent le film, le rangèrent et me tendirent le DVD. Puisque je m'en allais avec Michael, et que nous passions devant le bureau où ils l'avaient volé. "Emprunté", qu'ils disaient. Bon, ça ne pouvait pas faire de tort, je le ramènerais. Bon, pas que je ne voulais pas rester plus mais il faudrait songer à retourner à nos chambres avant la ronde des surveillants, à l'heure du couvre-feu. Sinon, on se ferait prendre. Je me rhabillai donc lentement, un sourire flottant sur mes lèvres. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) | |
| |
| | | | Pv Prince-Kizu ;) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |