SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Pv Prince-Kizu ;)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

Pv Prince-Kizu ;) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 26 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 0:24

Je le regarda, durant que lui regardait par la fenêtre.
Il ne regrettait rien... une envi folle me passa par la tête, j'aurais aimer partir avec lui... Loin, et juste rester dans ses bras... comme avant! Mais je gardait cet envi dans ma tête...

Je pris alors sa mains, un sourire nostalgique sur les lèvres.
J'étais probablement tomber sur la tête.

-Oui, c'était génial.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 26 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 9:14

En sentant sa main prendre la mienne, je tournai la tête vers lui, pour le regarder, juste à temps pour voir son sourire nostalgique. Mon coeur fit un petit bond, mais j'ignorai cette sensation. Je refermai simplement mes doigts sur les siens, profitant de cette douceur, de cette tendresse, pendant quelques instants. Peut-être que je n'en avais pas le droit. Cela ne m'appartenait plus. Il y avait quelqu'un d'autre. Et pourtant, ce n'était pas l'envie qui manquait de l'avoir juste pour moi, pour moi tout seul. C'était stupide, je le savais.

- Une fois que tu as été parti, ces moments m'ont énormément manqué. Encore aujourd'hui... Ils me manquent toujours... dis-je alors à mi-voix.
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 26 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 20:40

Il me dit cela, que je sentis comme mon cœur se serrer.. J'avais cet envi énorme de tirer sur sa mains pour qu'il se baisse, et l'embrasser, comme avant...

-ouai.. moi aus...

Je ne pu finir ma phrase que deux mains se baquèrent contre mes épaules. Je sursauta, ma première pensée fut pour Dorian, mais en antandant la voix, je fut presque rassuré...

-Michaël! Il me semble que tu ne venait jamais ici la journée!

Je me tourna, voyant le beau grand sourire de mon boss...

-Tiens, Max! Dis-je, lâchant les mains de Jared, rougissant un peut d'être surpris ainsi ... Mouai, j'étais venue prendre un café avec.. un ami.

Max passa son regard entre moi, et Jared... il se souvenait que je lui avait parler de ma ''date d'un soir''....

-Alors tu me présente!?

Je toussota.. Et merde... Je lui avait parler de Jared avant! J'avais parler un peut de l'école et des conneries, et sur tout je lui avait justement parler de LUI!!...

-Hmm.. Max... je te présente Jared... un vieille ami à moi...

Max regarda celui ci, haussant un sourcil, affichant un grand sourire. Il avait bien sur compris! Il lui tendit la mains, tout sourire.

-Bonjour, cet ingrat ne m'as même pas présenté moi! Je suis Maxime, le Boss de Michaël!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 26 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 22:09

Haussant à mon tour un sourcil, je tendis la main et prit celle de Max, la serrant avec un sourire. Juste à voir son expression, et celle de Michaël, il lui avait sûrement parlé de moi. Bah. Moi ça m'était bien égal, sauf qu'il pensait que c'était avec moi que Michaël était parti la veille et qu'il s'imaginait qu'on avait... Bon. Disons que ça avait passé proche. Dire que s'il ne m'avait pas demandé mon nom, on aurait couché ensemble comme ça sans savoir qui était l'autre. Ça aurait été légèrement plus gênant par après, par contre !

- Ravi de te rencontrer !

Je n'avais pas pris la peine de le vouvoyer, il avait l'air bien sympathique et tout ça et puis bon... C'était correct comme ça.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 26 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 22:17

Après les salutations... il fallait vraiment que Max vienne se tire une chaise pour s'asseoir à notre table.... il n'aurais pas pu nous laissez tranquille! ARGGGG.

-Mike, n'oublis pas que tu travaille ce soir à 5h! J'ai besoin de toi pour la soirée vue que c'est le hockey, et on risque d'être plein! La bande de gouinne risque de venir écouter leurs match, avec les gars du gym d'à côté!

-Oui oui, je sais! Sa va!!

Max se retourna alors vers Jared, lui adressant un grand sourire.

-Si t'aime le Hockey, on as le match sur grand écran, tu peut venir faire un tour je t'offre un pichet de bière gratis!

Mais qu'est ce qu'il mijote ... Max avait souvent une idée dèrrière la tête, et ne proposait jamais de pichet gratuit le radin. Déjà les employer on avaient seulement droit à une bière gratuite par chiffre.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 26 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 22:46

Je le regardai s'asseoir avec nous, l'écoutant en plus me faire cette offre. Bon. Disons que même sans le fait qu'il m'offre un pichet gratuit, je serais sûrement venu. Le hockey c'est bien, et sur écran géant encore mieux. De toute façon, je suis loin d'avoir un écran géant dans mon appartement, j'ai pas encore tout à fait les moyens disons le, alors je me contente de plus petit. Alors aller au bar ce serait bien ouais.

- Oh bah si j'ai d'la bière gratuite, moi j'suis partant ! Bière + hockey c'est le parfait mélange.

Mouvement sexy de langue sur mon piercing. Je cru voir au loin une fille me dévorer du regard pendant ce geste, mais bon. J'en avais juste tellement rien à faire.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 26 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 23:26

Ho non... Et il allait venir ce soir... hmmm........................... Je n'ai qu'à croiser les doigts que Dorian ne vienne pas, et qu'il reste écouter le hockey dans le salon en m'attendant....

-Mouai, définitivement!

J'avouerais que j'adorais ces soirées, l'énergie électrisante de tout le monde! Même si j'avais toujours énormément de job, j'adorais les cris quand quelqu'un faisait un but!

-Alors Michael, tu rentre un peut d'avance pour m'aider à préparer le bar dans les couleurs de notre équipe? me dit Max.

Je lui lançait un regard noirs, puis regardait Jared... bon... au pire je le verrais au bar, et sa serais bien de faire le chemin de retour ensemble...

-Bon d'accord, si tu me laisse aller me changer et que je suis payer du temps de plus! Sa ne e dérange pas Jared?
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 26 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 11:09

Je secouai la tête lorsqu'il me demanda si ça me dérangeait. Non, bien sûr que non. Bien qu'on était en train de jaser et que c'était l'fun, ce n'était pas plus grave que ça, on se reverrait plus tard de toute façon, comme ce soir. Puis avec l'ambiance et tout ça, ça serait bien.

- Non non. Vas-y ! On se verra ce soir de toute façon !

Je lui adressai un clin d'oeil avec mon plus beau sourire charmeur. Puis, je baissai les yeux sur ma tasse vide, jetant un coup d'oeil au fond en faisant un peu la moue, rieur.

- De toute façon, j'ai plus de chocolat chaud...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 26 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 13:28

Il fit la moue regardant le fond de son chocolat. Définitivement, il était toujours le grand enfant que j'avais connue... *rire*
Je me levais, laissant ma tasse sur le rebord.

-Alors bye, lui dis-je un grand sourire sur les lèvres. À ce soir!

Étrangement je sentait cet petite chaleur envahir mon torse, contant de pouvoir dire ''a ce soir''.... Pourquoi sa me rendait si heureux tout d'un coup! et merde..

Je suivi alors Max vers l'extérieur, sortant du café, enfilant mon cadigan.

-On passe chez moi, je ne suis pas en habit pour pouvoir travailler.. Dis-je

Je vis Max me regarder du coins de l'oeil... il a quelque chose à dire lui....

-C'est drôle, tu ne sourie jamais comme sa d'habitude... T'es définitivement plus beau quand tu sourie comme sa! Je pense que la dernière fois que je t'ai vue comme sa sa date d'il y a 4 ans, quand t'as commencer à sortir avec Dorian.

Je grogna, donnant un coup sur l'épaule de mon boss.

-T'es con! J'souriait pas d'une manière! Dis-je rougissant, boudeur.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 26 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 18:03

Je le saluai et trainai encore quelques instants à table avant de me lever. Une fois le papier de mon beignet jeté, je sortis du café et prit tranquillement la direction de mon appart. Je devais me changer, je travaillais un peu cet après-midi, et je n'allais pas servir du monde habillé n'importe comment. En arrivant à la job, avec mon pantalon noir et chemise blanche de gentil serveur, sourire craquant, je commençai. À un certain moment, je vis une table où se trouvaient un grand brun et un autre garçon au visage si familier. Je m'approchai, c'était à moi de les servir.

- Jareeed ! Ça va ?
- Hé ! Il s'est passé quoi avec tes cheveux !?

Toshiie. Avec une autre mec - encore une fois. Tiens il l'avait invité au resto cette fois, c'est rare ça ! Dire que d'habitude, c'est une nuit pas plus, et la nuit dernière il l'a passée avec moi. Quand est-ce qu'il a fait la connaissance de ce mec ?

- Bah, j'étais tanné des autres, j'ai changé !

Il était désormais d'un beau blond assez clair, un peu plus courts, et parsemés de mèches bleues. Ben disons que c'était assez spécial. Mais il avait son style à lui, quoi. Après avoir parlé un peu - j'avais du temps, à 3h de l'après-midi y'avait pas tant de monde que ça - je pris leur commande, revenant avec tout ça lorsque ce fut prêt.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 26 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 17:55

Je m'était changer, ayant pris des skinny de jeans trouer aux genoux, avec un chandail de l'équipe de Hockey *(théorisons pour les canadiens vue qu'on les connaient..... moi et le hokey D:<)* aux couleurs du bleu blanc et rouge!
Je retourna voire max en bas des escalier.

Enfin arriver au starz, nous rentions. Bien sur à cet heure c'était vide, le calme régnait sur le petit bar.

-Tiens atrape! me dit Max, m'envoyant une banderole rouge, blanche et bleu. Tu collera aussi des sticker sur les vitres! on vas les garder toute la saisons, comme sa sa va attirer les clients pour venir regarder leurs match!

-A vos ordres!

Je m'exécuta, grimpant sur une chaise, accrochant les banderoles les unes après les autre... Mes cheveux me tannaient tellement! Ils étaient vraiment trop long!!! Une chance que j'ai toujours un ou deux élastiques sur moi! Les les attachèrents sur ma nuque avant de continuer mon bouleau.

-Hey, Mike.

-Mouai?

-Finalement, t'as coucher avec ton ex?

J'envoyais un regard noirs à Max... un sticker dans la bouche.

-Non, pourquoi?

-Rien, je voulais juste savoir...

Silence...
Parfois j'ai l'impression que ce gars se prend un peut pour mon père! Il aime bien materner surement, et probablement que si j'avais coucher avec Jared, il m'aurais fait un sermon comme toujours... ahhhh Max...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 26 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 0:13

(Ouué Canadien ! xD *m'y connais plutôt bien en hockey ^^*)

Une fois le boulot terminé, je rentrai chez moi. Bon, autant me mettre totalement dans l'ambiance, j'enfilai un chandail quand même assez moulant, rouge avec le signe du canadien sur le dessus, et le nom de Cammalleri dans le dos avec son numéro. Je plaçai brièvement mes cheveux, prenant un souper assez rapide puisque j'allais sûrement manger des trucs durant la soirée et tout ça... et puis bon. Dans ce genre de soirées, au pire, tu vas manger après avec quelques mecs et tu t'écrases dans ton lit tout de suite en rentrant. Tout c'qu'on aime.

Une fois l'heure pas mal arrivée, je sortis de mon appartement, verrouillant derrière moi et prenant la direction du bar. J'y arrivai en même temps que bien d'autres personnes, ça commençait à se remplir et je me mêlai avec joie à la petite foule, me faufilant pour rentrer vite et me trouvant une petite table libre à la place parfaite pour bien pouvoir suivre le match sur l'écran. Yeah. VIP, maan ! Héhé. J'avais comme LA place parfaite !
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 26 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 11:09

(C'est bien car moi j'y connais absolument RIEN XD *inculte de son pay D':*)

Les gens avaient commencer à rentré, que je préparais rapidement des natchos, et sortait les caisses de bières. Une femme, aux cheveux courts, une habituer des soirées hocker me demanda une dizaine de bière pour sa table. En tout cas, la boite roulais!! Ce soir nous étions trois barman, en plus de Max! Sa faisait tellement de bien toute cet excitation.

C'est alors que je vis Jared, dans une table, seul. Je fini de porter ma grosse cargaison de bière, que j'allais le voire.

-Alors, un pichet de bière offert par le boss? Dis-je arrivant à côté.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 26 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 12:32

(Hahaha XD)

Je levai les yeux en voyant Michaël approcher de ma table. Je souris alors en lui adressant un salut. Il venait me proposer le pichet de bière que m'avait offert Max un peu plus tôt dans la journée. Mon sourire se fit plus large encore.

- Évidemment ! Ce serait idiot de refuser une telle offre...

Je lui fis un clin d'oeil, voyant ensuite un de mes amis au loin et levant la main pour lui faire de grands signes pour qu'il vienne me rejoindre.

- Deux verres plutôt qu'un !rajoutai-je alors à l'intention de Mike.

Le match n'était même pas encore commencé, les joueurs venaient tout juste d'embarquer sur la patinoire et les commentateurs débitaient leurs petites paroles d'avant match. Mais déjà, c'était la folie dans le bar, les gens discutaient avec animation en attendant le début du match, certains étaient fortement habillés aux couleurs de leur équipe, et avaient même le signe du canadien maquillé dans le visage. Bref. C'était fou.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 26 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 0:43

-Ouai! Deux verres!!

Je retournais au bar, remplissant le pichet! Bon entre temps j'avais quatre autre pichets de bières à remplir, et quelques smirnoff à sortir du frigo! Bon, une fois servi, j'allais porter la bière et les deux verres à Jared.

-C'est malade comment il y a du monde durant la saison!

Je lui sourie, posant le pichet, et renversant les deux premiers verres.
Mais je devais retourner au bouleau... Je priait déjà que ma pause arrive! Il faut dires qu'une table de lesbiennes et une table d'homme virils, sa ingère de la bière à une vitesse!!! Je me demande combien de fois ils vont pissé par fois!!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 26 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 0:51

- Ouais tu dois être débordé !

Il rit un peu, le suivant des yeux alors qu'il repartait. Disons que c'était amusant à voir aller, se promenant à toute vitesse entre les tables pour aller bien servir tout le monde, allant chercher de la bière ou toute autre boisson, retournant aux tables, etc. Je finis par me retourner vers l'écran, au moment de la mise en jeu, et hurlai avec le reste du monde pour le début du match. Ensuite, ça se calma un tout petit peu, les gens arrêtant parfois un peu plus de parler pour se concentrer sur le match. Tout en prenant une première gorgée de bière, je m'intéressai au match, me demandant quand même si je pourrais revoir Michaël plus longtemps, plus tard dans la soirée...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 26 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 1:03

Dès que le match commença, tout le monde se calma un peut, que je pu souffler au comptoir, regardant aussi le match. Puis je repris un peut mon service.

Plus loin, deux heures et une centaines de consommations plus tard je pu enfin souffler, j'avais une demi heure de pause devant moi! J'allais alors m'asseoirà la table de Jared, ayant accrocher une cigarette à mon oreille, question de la fumer après.

-Oufff.. désolée c'est vraiment le roch ici! dis-je soupira, m'écrasant sur la chaise.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 26 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 1:13

Je tournai vaguement les yeux vers Michaël, puis les reportai aussitôt sur l'écran. C'est que c'était un moment intense du match et je ne voulais pas rater ça.

- Oh ça va, c'est pas grave. Je comprend, c'est foule ici ! Attends un peu, c'est la pause dans deux minutes, on pourra sortir et aller fu... SCOOOOOOOREEEE !!!!

Je m'écriai brusquement ce dernier mot, coupant court à ma phrase et bondissant littéralement de ma chaise, comme tout le monde d'ailleurs. Aussitôt, les cris reprirent de plus belle, tout le monde clamait haut et fort "Go habs go" à cause du but qui venait d'être marqué. Après quelques instants je me laissai retomber sur ma chaise, l'air rieur.

- Pardon. Donc, comme je disais... On pourra sortir. Ça va être moins étouffant qu'ici, et j'irais bien fumer un peu...

On avait déjà fini deux pichets de bière à deux en plus, alors laissez-moi vous dire que j'étais réchauffé, et l'atmosphère chaude et collante, étouffante, de la pièce n'arrangeait pas les choses.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 26 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 1:28

Je rie, le voyant s'élancer! Comme tout les autre!
C'était quand même toujours aussi attrayant comme soiré! Mais moi je ne suivait le sport que par ordre de mon boss! Max m'égorgerais si je n'écoutait pas les matchs!

-Parfait, allons y! J'ai besoin de ma smoke!

Je me leva, me dirigeant vers l'extérieur, emprisonnant ce superbe bâton cancérigène entre mes fines lèvres pâles.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 26 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 9:54

Je me levai moi aussi, faisant signe à mon ami que je revenais un peu plus tard, et suivit Michaël à travers la foule jusqu'à atteindre la porte, me glissant à l'extérieur. Une fois dehors, le vent plus frais me fit un bien fou. Bon sang qu'il faisait chaud quand même là-dedans ! Je tirai mon paquet de ma poche, sortant une cigarette et la glissant entre mes lèvres, l'allumant. Après une première bouffée, je m'appuyai contre le mur et sourit en coin.

- Tu travailles vraiment à un endroit l'fun.

C'est vrai, c'était cool dans ce bar-là. Il y avait souvent plein d'action et c'était une ambiance agréable.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 26 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 12:30

-Bha, des soirées aussi bondées parfois, je m'en passerais bien!

J'allumait aussi ma cigarette, en prenant une longue bouffée.
Je me tournais vers lui.

-Mais j'aime bien ma job... J'ai d'la chance pareille...

J'aurais bien dit ''d'avoir trouver cet job'' ... Mais c'était Dorian qui m'avait trouver cet job, celui ci connaissant bien Max depuis longtemps.. Je n'allais pas prendre le mérite sur moi.

-T'aime pas ta job toi? Dis-je intriguer.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 26 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 12:34

Je haussai très légèrement les épaules en lui jetant un coup d'oeil, ma cigarette entre les lèvres. L'enlevant, je pris le temps de recracher tout doucement la fumée avant de répondre.

- Bah si. Mais c'est différent... L'ambiance n'est pas la même, et ça fait du bien parfois un peu plus d'action. Mais j'aime ça. J'veux dire, servir aux tables et tout ça... Surtout dans un tel restaurant. Ça coûte la peau des fesses, ça a une super bonne renommée... Ouais, c'est cool.

Je baissai les yeux pour observer mes pieds, répétant de nombreuses fois le même mouvement de porter ma cigarette à mes lèvres puis la rebaisser, sans rajouter quoi que ce soit. Enfin, je repris, souriant en coin:

- On fait de meilleures rencontres en travaillant dans les bars, cela dit.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 26 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 12:55

Je le regardais, lui souriant à sa réplique.

-Sa oui! On fait de très belles rencontres!

Je posais un pied sur le mur, regardant le ciel un moment, puis re baissant mon regard vers lui, tirant une autre bouffée de douce fumée blanche.

-Si je serais riche j'aimerais bien venir te voire travailler! Avec ton beau costume de serveur tu dois tellement être sexy! Dis-je rieur.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 26 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 13:12

J'eus un sourire en coin en posant les yeux sur lui, le regard particulièrement brillant, un brin charmeur. Avec mon air trop sexy, je le contemplai. Oh ça oui. J'étais pas mal beau en habit de serveur. Avec la chemise blanche un brin moulante, habillé tout propre et chic, avec beaucoup d'élégance. C'était le genre de vêtements qui m'allaient bien, en vérité.

- Pas besoin d'être riche... Tu manges sur la table d'hôte, un truc pas trop élaboré, et ça reste assez abordable. En autant de prendre un dessert et une boisson qui sont inclus, sinon tu les payes en plus...

Bah quoi. C'était vrai. Puis, j'aimerais bien qu'il se pointe une fois, moi, juste pour le plaisir d'avoir à servir quelqu'un que je connais bien.

- Mais si tu préfères, tu passeras chez moi un de ces jours après le boulot, avant que je ne me sois changé... Ça fera le même effet.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 26 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 14:00

J'eu un grand sourire, l'imaginant tout d'un coup dans un habit bien chic.... hmmm...... moi qui adore les costards!.... Il ne le garderais pas très longtemps sur le dos!..... bon, retour à la réalité!

-Mouai! Bha je viendrais bien chez toi pour voire sa! Quoi que ce serais terriblement amusant de t'avoir à mon service! *rire*

Je croisait les bras, un grand sourire apparaissant sur mes lèvres, amuser par ma réplique qui sonnait un peut ''royale''... mais je trouvais sa amusant!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 26 Icon_minitime

Pv Prince-Kizu ;)
Page 26 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42  Suivant