SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Petit chat tu deviendra grande( pv Philau)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge

Féminin
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^

Petit chat tu deviendra grande( pv Philau) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit chat tu deviendra grande( pv Philau)   Petit chat tu deviendra grande( pv Philau) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 7:09

Rose se tourna entendant une voie qu'elle connaissait bien..
Elle se tourna puis sursota en voyant le visage monstrueux de celui ci..
Rose: ho..
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit chat tu deviendra grande( pv Philau)   Petit chat tu deviendra grande( pv Philau) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 11:05

Damon courut vers Rose et lui prit les mains.
-Rose, tu dois revenir a la maison. Tu ne connais rien du monde extérieur. Je sais que je suis repoussant, mais je te demande de me suivre, s'il te plait. Je t'ezpliquerai tout, mais loin de tout ce public!
roserouge
roserouge

Féminin
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^

MessageSujet: Re: Petit chat tu deviendra grande( pv Philau)   Petit chat tu deviendra grande( pv Philau) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 12:03

Rose: je..heu..
les paysans commencérent a s'aprocher d'eux curieux mais aussi menacant..
- tu es l'homme qui habite le sinitre chateau?!
- tu n'as rien a faire içi!
- va t'en de la ou n te tue!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit chat tu deviendra grande( pv Philau)   Petit chat tu deviendra grande( pv Philau) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 12:06

Damon était sous la pression. Il n,avait pas envie de mourir et ne voulait pas s'enfuir seul. Aussi, il se jeta sur Rose et la mit sur ses épaules avant de courir jusque dnas son château. Rendu là, il la posa sur le sol. Puis, il verrouilla la porte du château et monta dans sa chambre. Il y trouva son masque et le mit sur son visage. Puis,il descendit les escaliers et regarda Rose.
-Je suis désolé d'avoir été brutal avec toi.
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Petit chat tu deviendra grande( pv Philau)   Petit chat tu deviendra grande( pv Philau) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 12:08

Rose: laisse moi tranquille! il ne me voulait pas de mal a moi c'est de ta faute si ils se sont énerver je voulais juste connaitre la vie, si ce n'est pas pour decouvrir tout ce qui se passe autour de moi alors pourquoi m'as tu trensformer en humaine?!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit chat tu deviendra grande( pv Philau)   Petit chat tu deviendra grande( pv Philau) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 12:13

Damon s'approcha d'elle.
-Je ne t'ai pas transformer en humaine. ,est une erreur! Je n'est pas fait expres, ce n'était pas mon intention. Je te le jure! Mais tu ne peux pas aller decouvrir le monde. Tu as besoin de mon aide! Hier encore, j'ai dû t'apprendre à manger avec un ustensile!
En proie à une colère, il frappa la table avec son pied.
-Rose,ça ne me dérange pas que tu sortes de la maison. Mais pas tout de suite. Je vais t'apprendre à être une humaine et ensuite, je telaisserai sortir. Pas avant! C,est compris?
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Petit chat tu deviendra grande( pv Philau)   Petit chat tu deviendra grande( pv Philau) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 12:16

Rose: je ne suis pas un bébé, je peux aprendre de moi même!
Elle alla jusqu'a une enetre et regarda a l'exterieur, c'etait si beau dehors, et si sombre ici mais qui etait cette homme en verité elle ne le connaissait pas..en tout cas elle avait pas souvenir..
Rose: moi je ne te conait pas..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit chat tu deviendra grande( pv Philau)   Petit chat tu deviendra grande( pv Philau) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 12:18

Damon ouvrit les bras.
-Quelle autre manière de me connaitre que de rester avec moi?

Il se sentait responsable de Rose, il ne voulait pas que qui que ce soit lui fasse du mal. Surtout depuis que tout le monde savait qu'elle était avec lui! Il ne pouvait pas la laisser seule, c'était trop dangereux!
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Petit chat tu deviendra grande( pv Philau)   Petit chat tu deviendra grande( pv Philau) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 12:21

Gloria aparu dans l'escalier puis se mit a rire..
Gloria: c'est bien domage sa, avant c'etait la premiere a te sauter dans les bras mon pauvre amie tu as tout perdu, ton chat, ton visage et moi..
Puis se contenta de repartir et de s'enfermer dans sa chambre..
Rose soupira puis se contenta de partir vers les cuisines..
Rose: laisse moi tranquille..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit chat tu deviendra grande( pv Philau)   Petit chat tu deviendra grande( pv Philau) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 12:26

Damon soupira. Il se fit une sandwich au poulet et fit pour Rose une sandwich au thon. Il laissa l'assiette proche d'elle. Puis, il partit dans son laboratoire.

Elle voulait qu'il la laisse tranquille, il allait la laisser tranquile. Aussi longtemps qu'elle voudrait. Il commença donc une invention pour passer le temps.
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Petit chat tu deviendra grande( pv Philau)   Petit chat tu deviendra grande( pv Philau) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 12:36

Rose mangea son maigre repas mais cela lui suffit puis souffla, c'était si mortel dans cette demeure..
Elle commença a se promener puis passa devant le chambre de Gloria ou elle entendis parler..
Elle avait comme un air deja vue c'était bizarre..
Elle posa son oreille contre le porte puis entendis une voie qu'elle ne connaissait pas..
Rose continua a écouter puis entendis des bruit un peu bizarre..

Mais arrêta d'écouter quand elle entendis que quelqu'un s'approcher de la porte..
Elle alla se cacher rapidement et un jeune homme assez beau c'est vrai regarder dans le couloir puis commença a parler..
- j'avais cru entendre un bruit j'ai du rêver ma chérie..
Puis il refermait la porte a clef et retourna a ces occupation comme cela se passer très souvent..
Puis Rose commença a avoir des flache de son ancien vie de chat, elle avait déjà vu sa..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit chat tu deviendra grande( pv Philau)   Petit chat tu deviendra grande( pv Philau) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 12:39

Damon se rappella soudain qu'il avait oublier un livre dans sa chambre. Il sortit de son laboratoire et se dirigea vers sa chambre. Il y trouva Rose devant la porte.
-Rose?Qu'est-ce que tu fais?
Il vit qu'elle n'avais pas l'air bien.
-Est-ce que ça va?
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Petit chat tu deviendra grande( pv Philau)   Petit chat tu deviendra grande( pv Philau) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 12:43

Rose: oui sa va pourquoi tu me demande?
Elle souffla puis se contenta de partir, pourquoi il lui demander toujours sa..
Elle se contenta d'aller dans une chambre pour se reposer un peu, le manque de sommeille commencer a se faire sentir..
Puis elle remarqua un jeune homme qui s'occuper du jardin a travers la fenêtre..
Rose ouvrit la fenêtre a la volet et sourie..
Rose: bou!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit chat tu deviendra grande( pv Philau)   Petit chat tu deviendra grande( pv Philau) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 12:50

Damon ouvrit la porte de la chambre et vit Gloria avec un homme. Damon ne savait que dire!
-Je...e viens juste chercher un livre.
Avec un sang froid incroyable, il alla chercher son livre de 1000 pages. Puis, il se mit à frapper l'amant de sa fiancée avec le livre. La colère augmentait sa force.
-FOUS LE CAMP DE CHEZ MOI!!!

L'homme du jardin leva la tête et regarda Rose. Il lui fit un sourire.
-Bonjour. Je me nomme Yoann. Vous voulez venir me rejoindre dans le jardin?
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Petit chat tu deviendra grande( pv Philau)   Petit chat tu deviendra grande( pv Philau) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 12:57

Gloria hurla après son mari comme si c'était lui en faite..
Gloria: il reste ici!! si tu était plus attentif a mes envies je l'aurait pas cette amant, il est jeune, beau tout ce que tu n'es plus!! moi tu avait une amante j'en ferai pas tout un fromage moi!!

Rose sourie au jeune homme
Rose: ho je ne sais pas si j'ai le droit..
Elle tourna la tête vers l'intérieur puis entendis crier..
Rose: ho et puis il sont l'air bien occuper eux..
Elle sourie puis passa par la fenêtre pour aller le rejoindre..
Rose: quesque tu fait avec ces plantes? pourquoi tu les coupent?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit chat tu deviendra grande( pv Philau)   Petit chat tu deviendra grande( pv Philau) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 12:59

Damon continua de frapper l'homme avec son livre.
-ROSE N,EST PAS MA MAITRESSE!! et tu n,est plus ma fiancée. alors tu te rhabille et tu fous le camp de chez moi! et emmene ton immonde amant avec ti! tout de suite!!

-Je coupe ces plantes parce qu,elles ne sont plus belles. c,est pour laisser la place à d'autres plus jolies. Tu habites ici? Tu verras, Damon est un homme charmant!
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Petit chat tu deviendra grande( pv Philau)   Petit chat tu deviendra grande( pv Philau) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 13:05

Gloria: ho non je ne vais pas partir, parce que tu n'es rien sans moi!
Elle pris le livre des mains de son mari..
Gloria: tu ne peux rien sans moi tu es obliger de me garder je suis la chose qui interdit au villageois de venir te tuer!
Bien sur Gloria avait raison, puisque c'était elle qui faisait si peur au villageois, ils n'osaient venir grâce a elle sans elle le château aurait déjà était enflammé..

Rose surie et regarda le jeune homme, il était beau, mais en même temps il semblait si gentil..
Rose: mais c'est comme si on les tuer d les couper ainsi..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit chat tu deviendra grande( pv Philau)   Petit chat tu deviendra grande( pv Philau) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 18:27

Damon soupira.
-Tu as raison. Parfait, je suis désolé de ma réaction.
Il partit de la chambre et entendit des voix. Il s'approcha de la fenêtre.

Yoann regarda Rose avec un sourire.
-Comment peux-t-on tuer quelque chose qui ne vit plus? Je tue ces fleurs parce qu'elles sont déjà mortes. C'est comme leurs enterrements.
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Petit chat tu deviendra grande( pv Philau)   Petit chat tu deviendra grande( pv Philau) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 19:14

Rose: c'est quoi un enterrement?
Elle sourie tout cela l'échapper, elle ne connaissait pas tout sa, même si elle avait pu le connaitre, elle ne sans souvenait plus..
Elle alla doucement prendre une fleur qu'il avait couper..
Rose: c'est triste pour elle je trouve..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit chat tu deviendra grande( pv Philau)   Petit chat tu deviendra grande( pv Philau) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 12:51

Yoann sourit.
-Bien sur que non. Sa mission sur la Terre est terminée. Elle n,avait plus rien a faire ici et elle laisse sa place à une fleurs plus jeune qui a une mission. C'est une bonne nouvelle finalement. Tu restes ici pour longtemps? Dans ce château, je veux dire.
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Petit chat tu deviendra grande( pv Philau)   Petit chat tu deviendra grande( pv Philau) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 14:54

Rose: je ne sais pas vérité, sa dépend de ce que je peux y apprendre ..
Elle sourie amusée..et très intéresser..
Rose: pourquoi tu m'aime bien?
Elle avait poser la question toute bêtement ne savant pas ce que cela pouvait être interpréter..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit chat tu deviendra grande( pv Philau)   Petit chat tu deviendra grande( pv Philau) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 10:43

Yoann sourit.
-Je te trouves sympathique, voilà tout. De plus, tu es une invitée de mon maître.Je dois donc être gentil avec toi.
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Petit chat tu deviendra grande( pv Philau)   Petit chat tu deviendra grande( pv Philau) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 17:16

Rose sourie puis remarqua qu'il n'y avait plus de bruit dans la maison..
Rose: tient sa ne crie pas dans la maison, je vais pouvoir rentrée, parce que j'aime pas quand il y a du bruit sa me fait peur, même si j'avoue je ne sais pas pourquoi..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit chat tu deviendra grande( pv Philau)   Petit chat tu deviendra grande( pv Philau) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 9:18

Damon soufla. Au moins, Rose était en sécurité. Il allait devoir apprendre a la connaitre davantage et ne pas lui faire peur. c'était un chat apres tout et les chats s'effrayaient a rien.

Il se rendit dans la cuisine et commença à faire cuire du poulet. Grâce à l'une de ses inventions, le poulet fut cuit en 2 minutes. Il le servit à la table et attendit que Rose revienne. Elle allait surement avoir faim.
roserouge
roserouge

Féminin

MessageSujet: Re: Petit chat tu deviendra grande( pv Philau)   Petit chat tu deviendra grande( pv Philau) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 15:00

Rose commença à sentir l'odeur d'un poulet cuit, un bon poulet avec sa viande tendre..
Elle sourie en sentant a manger..
Rose: ho sa sent a manger désole je dois te laisser!
Elle sourie puis alla lui faire un timide bisous sur la joue et partie a l'intérieur en repassant par la fenêtre pour aller dans la cuisine..
Rose: sa sent le poulet?!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit chat tu deviendra grande( pv Philau)   Petit chat tu deviendra grande( pv Philau) - Page 3 Icon_minitime

Petit chat tu deviendra grande( pv Philau)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant