| Petit chat tu deviendra grande( pv Philau) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit chat tu deviendra grande( pv Philau) Dim 23 Jan 2011 - 17:50 | |
| Damon se figea. Il était hors de question qu'il dorme avec elle. Et ce pour plusieurs raisons: 1. Il était hideux. 2. Il ne voulait pas qu'elle le voit ainsi. 3. N'ayant pas de nuvelle de sa fiancée depuis au moins deux mois, il était un peu en manque de câlins. S'il ne se controlait pas, il allait lui sauter dessus.
Il supira. -Très bien...Je dormirai au sol dans la même chambre que toi. Tu es rassurée? |
|
| |
roserouge .:Rebelle Vampirique:.
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Petit chat tu deviendra grande( pv Philau) Dim 23 Jan 2011 - 17:53 | |
| Rose: oui merci beaucoup! elle alla dans la chambre et le regarda aller se mettre au sol avec ces draps.. Rose: tu es sur que ça va aller pour dormir? Elle le regarda puis bailla et alla se coucher epuiser de sa transformation.. Rose: je suis epuiser.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit chat tu deviendra grande( pv Philau) Dim 23 Jan 2011 - 17:59 | |
| Damon hocha la tête. -C,est pafait our dormir. Il se leva et mit les couvertures sur Rose avant de la regarder s'endormir. Puis, il enleva son masque et dormit dos à elle. |
|
| |
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Petit chat tu deviendra grande( pv Philau) Dim 23 Jan 2011 - 18:01 | |
| Rose se réveilla en pleine nuit puis se tourna ne voyant que la silhouette de l'homme a qui elle ne connaissait toujours pas son nom.. Elle alla jusqu'a lui curieuse mais il faisait trop noir pour voir sa tête.. Rose: tu dort? Elle se colla a lui sen rendre compte se demandant comment il dormait, tout etait si nouveau pour elle.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit chat tu deviendra grande( pv Philau) Dim 23 Jan 2011 - 18:03 | |
| Damon sentit qu'on se collait contre lui. Il se tourna de côté et enfouit son visage contre l'épaule de la jeune fille. Il avait oublié qu'elle était là et croyait que c'était Gloria. Il avait aussi oublié qu'il était déformé à présent. |
|
| |
| Sujet: Re: Petit chat tu deviendra grande( pv Philau) Lun 24 Jan 2011 - 15:16 | |
| Rose: dit est-ce que tu dort? Elle sourie en le voyant se tourné vers elle mais celle ci ne bougea pas ne voyant pas son visage dans le noir, et donc ne vit pas qu'il etait blesser de tout le visage. Elle le regarda un petit moment puis comenca a caresser ces cheveux doucement.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit chat tu deviendra grande( pv Philau) Mer 26 Jan 2011 - 21:14 | |
| Damon sentit la caresse et ouvrit les cheveux. -Qu,est-ce que... il leva la tête et dit à Rose: -Tu...tu ne dors pas? Il se souvint de ces blessures et se cacha dans son oreiller. |
|
| |
| Sujet: Re: Petit chat tu deviendra grande( pv Philau) Jeu 27 Jan 2011 - 13:35 | |
| Rose: non je ne dort pas..je n'arrive pas a dormir toute seul je ne sais pas pourquoi j'ai comme l'impression de ne jamais dormir toute seul.. Elle se colla a lui s'en vraiment se rendre compte de ce qu'elle faisait ne sachant pas que cela pouvait lui plaire ou pas.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit chat tu deviendra grande( pv Philau) Mar 1 Fév 2011 - 14:21 | |
| Damon ouvrit les yeux et éloigna son visage de son oreiller. -Dans ce cas, viens te coller contre moi. Moi ausi, ça me fait bizarre de dormir sans une présence à mes côtés. |
|
| |
| Sujet: Re: Petit chat tu deviendra grande( pv Philau) Mar 1 Fév 2011 - 15:29 | |
| Rose sourie et alla doucement se coller a lui se couchant devant lui un peu en boule.. Rose: merci..dit est-ce que sa veux dire que d'habitude je dormait tout les jours en chat avec toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit chat tu deviendra grande( pv Philau) Mar 1 Fév 2011 - 21:06 | |
| Damon sourit. -Oui. En fait, tu venais dormir avec moi quand Gloria n'était pas là. Je ne sais pas pourquoi, tu ne l'aimes pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Petit chat tu deviendra grande( pv Philau) Jeu 3 Fév 2011 - 13:33 | |
| Rose: ha bon? Elle ne se rappeler pas pourquoi elle n'aimait pas la femme de cette homme mais bon peux etre quand la revoyant elle s'en souviendrait.. Elle ferma les yeux et commenca a s'endormir doucement.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit chat tu deviendra grande( pv Philau) Jeu 3 Fév 2011 - 22:16 | |
| Le lendemain matin, une jeune femme entra d'un voyage d'affaires. -Chéri! Je suis de retour!! |
|
| |
| Sujet: Re: Petit chat tu deviendra grande( pv Philau) Sam 5 Fév 2011 - 8:00 | |
| Rose entendit crier une femme a son réveille, elle avait beau était transformé en humaine, elle avait garder la capacité d'entendre au loin.. Elle se leva et commença a descendre les marche voyant une silhouette se dessiner.. Rose: qui êtes vous? Rose se plaça en haut de l'escalier comme protegant cette entrée.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit chat tu deviendra grande( pv Philau) Mar 8 Fév 2011 - 18:07 | |
| Gloria enleva ses lunettes fumées pour regarder l'intruse. -Mais...ce sont mes vetements que tu portes!!!Je suis l'hotessse de cette maison! Et toi, t'es qui?.. Elle regarda autour d'elle. -Et ou est Damon? |
|
| |
| Sujet: Re: Petit chat tu deviendra grande( pv Philau) Mer 9 Fév 2011 - 14:12 | |
| Rose sourie et resta la sans bouger.. Rose: il dort quel question..il est epuiser par sa journée de hier.. Elle sourie ces phrases qui pouvait pouvoir dire plusieurs chose différente selon la personne qui l'écouter l'amuser beaucoup.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit chat tu deviendra grande( pv Philau) Mar 15 Fév 2011 - 22:20 | |
| Gloria la jugea du regard. Pour qui elle se prenait elle? -Bien... Gloria poussa Rose et monta les esclaiers!! -Damon!!!!!!!
Damon se reveilla en sursaut. -Merde...Gloria! |
|
| |
| Sujet: Re: Petit chat tu deviendra grande( pv Philau) Mer 16 Fév 2011 - 2:05 | |
| Rose ne pu s'empêcher de rire comme une enfant.. Elle suivit Gloria sans même lui demander son avie et rentra avant elle dans la chambre se mettant sur le lit voulant absolument voir les retrouvail qui avait l'air d'être très drole.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit chat tu deviendra grande( pv Philau) Dim 6 Mar 2011 - 16:36 | |
| Damon se depêcha a se lever et chercha son masque. Où l'avait-il mis? Hors de question que sa fiancée le voit ainsi. Connaissant Gloria, elle serait repoussée et prendrais ses jambes à son cou. Ayant déjà perdu ses parents, Damon ne voulait pas perdre la seule femme qui se soit déjà interessée à lui. -Attend un instant mon amour!
Ha le voila! Damon mit le masque et se retourna juste à temps pour voir Gloria sur le seuil de la porte, les mains sur les hanches. Damon vit Rose derrière elle. -Gloria chérie, je peux te jurer que ce n'est pas ce que tu peux penser...C'est...Notre chat!
(peut tu faire Gloria sil te plait? sinon, je ferais le rpg a moi seule xD) |
|
| |
| Sujet: Re: Petit chat tu deviendra grande( pv Philau) Dim 6 Mar 2011 - 17:36 | |
| Gloria outrait n'essaya pas de comprendre et commença a crier.. Gloria: et tu veux me faire croire que tu as dormir avec cette femme qui est d'autre que notre chat qui entre parentèze n'as jamais pu me supporter! non mais si tu me trompe tu aurait au moins pu le faire en rêgle et non en me racontant une histoire a dormir debout!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit chat tu deviendra grande( pv Philau) Mar 8 Mar 2011 - 16:41 | |
| Damon se leva. Par chance qu'il portait des vêtements. De quoi aurait-il l'air s'il n'en portait pas? -Je ne te mens pas ma chérie! J'ai fait une expérience et elle a mal tournée. Pourquoi crois-tu que je porte ce masque? Par plaisir? Bien sur que non! Et c'est toi que j'aime! N'as-tu pas remarquer que le chat n'est pas la? Ce n'est pas moi qui s'en serait débarasser, je l'aime beaucoup trop. Ce chat, elle me tient compagnie lorsque tu es en voyage, ce qui arrive constamment, ces derniers temps! Mais bref, tout ça pour te dire que l'expérience que j'ai ratée, elle a transformée ce chat en cette fillle.
Il marqua une pause,essouflé d'avoir parlé autant en si peu de temps. -Gloria, si tu m'aimes, tu me croirais! Je te jure que je ne te mens pas! Alors, me crois tu? |
|
| |
| Sujet: Re: Petit chat tu deviendra grande( pv Philau) Mer 9 Mar 2011 - 15:55 | |
| Gloria:.....oui je te croit mais quesque tu as sur ton visage montre moi! Elle alla jusqu'à lui et le regarda doucement mettant la main sur le masque..
Rose sourie puis sortie de la chambre pour aller visiter le château allant de pièce par pièce amuser.. Puis une fois descendu et qu'elle avais fini toutes les pièces ouverte de la maison, elle regarda la porte de sortie et sourie.. Rose: tient sa serais amusant sa.. elle regarda vite fait derrière elle puis alla jusqu'à la porte ouvrit et partie dehors alors qu'elle était habiller que d'une petite robe et pied nue.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit chat tu deviendra grande( pv Philau) Jeu 10 Mar 2011 - 9:12 | |
| Damon soupira. Lentement, il retira son masque et retint son souffle.Il avait conscience de sa laideur et avait peur de la reaction de Gloria. Après tout, bien qu'ils se soient eloignés ces temps-ci, elle restait sa petite amie.
D'énormes cicatrices recouvraient son visage. Il regarda Gloria dnas les yeux, attendant sa réponse.
(j'attend juste la reaction de Gloria pour m'occuper de Rose apres) |
|
| |
| Sujet: Re: Petit chat tu deviendra grande( pv Philau) Jeu 10 Mar 2011 - 10:48 | |
| Gloria: mon dieu ton si beau visage quesque tu as a fait tu a tout gâcher! Elle le gifla sous la colère puis sortie de la chambre et alla s'enfermer dans une pièce hurlante de son malheur.. Gloria: je veux plus savoir de toi jusqu'à que tu as récupéré ton visage!!
Rose continua de marcher allant a présent en pleine ville ou elle se promena promis les habitant qui commencèrent a se tourner pour la regarder bizarrement..
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit chat tu deviendra grande( pv Philau) Ven 11 Mar 2011 - 12:35 | |
| Damon s'assit sur son lit, désespéré. Il savait que la reaction de Gloria allait etre excessive. Il toucha son visage. Il allait garder la marque un bon moment!
-Vas ten de chez moi IMMEDIATEMENT!!
Une fois qu'il se fut rien qu'un peu calmé, il se leva et chercha Rose. Elle avait ete temoin de la scene. Au bout d'un moment, il dut se rendre à l'évidence: Elle n'était plus dans la maison! Il sortit en pyjama de la maison et courut dans la rue et soudain, il la vit au loin! Il courut aussi vite qu'il put. -Rose! Il se rendit alors compte que les regards que les gens lui lancaient n'étaient pas seulement parce qu'il était en pyjama. Il n'avait pas mis son masque! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit chat tu deviendra grande( pv Philau) | |
| |
|
| |
| Petit chat tu deviendra grande( pv Philau) | |
|