SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)    I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)  - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 0:23

-Oh mon dieu pleure pas Sacha ç-ça va!!!

Désemparé, Robin ne savait pas quoi dire à Sacha qui était aux larmes. Il ne pensait pas qu'il allait être aussi triste de la nouvelle, mais encore là dans son état... Il ne pouvait dire plus, Envy le tirant vers l'arrière. Il en perdit presque l'équilibre par le mouvement brusque. C'est avec incompréhension qu'il se fit traîner par son amoureux dans leur chambre. En écoutant Envy chuchoter, Robin eut de la difficulté à garder son ton de voix bas.

-Ben oui tu veux le trouver comment ?? Par le botin téléphonique? C'est sur qu'il doit y avoir quelqu'un qui s'appelle Suzaku là-dedans!!! Pis c'est pas mieux si on laisse Sacha tout seul dans l'appart! Faut quelqu'un veille sur lui. J'suis sur qu'il va être capable de se calmer, en fait je sais pas c'est la première fois que jvois quelqu'un aussi mal en point par la dr- raaah!!!!

Robin se mit une main devant la bouche, remarquant qu'il était presque en train de crier. Son regard ne quittait pas l'extérieur de la chambre, guettant le moindre mouvement de Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)    I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)  - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 10:54

Envy écouta sont amoureux qui haussais de plus en plus le ton, l'homem au grand cheveux serra les poings puis s'approche un peu plus de Robin pour que le jeune homme se calme, c,était n'était pas le moment de perdre patience ou quoi que ce soit !
Il s'en alla l'avertir de baisser le son mais Robin s'apperçu de sont erreur avant et posa une main sur sa bouche, Envy fut un peu soulager, glissa sont regard vers la porte puis profit du silence pour écouté, lui aussi, si Sacha allais bien ...
C'était le silence total ...

- Caliss ... Je sais pas Robin comment trouvé Suzaku ! Sérieusement mais on doit le trouvé, ou trouver un moyen de faire sortir Sacha d'ici ! Va falloir le faire partir Robin ! On peu pas le gardé comme ça ! Y'as pas de cellulaire Sacha ?? On va pouvoir le rejoindre comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)    I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)  - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 16:17

Robin marchait dans la chambre malgré l'espace restreint, ayant besoin de bouger pour réfléchir. Il ne voulait pas jeter Sacha dehors comme ça!! Non il ne restera pas pour toujours ici, mais Robin n'avait guère envie de le laisser à soi-même! Le jeune homme aux cheveux rouges s'arrêta de marcher, entendant Envy mentionner un cellulaire. Sacha en avait-il un?

Prenant une bonne respiration pour se calmer, Robin sortit de la chambre pour aller voir dans le sac de Sacha qui se trouvait derrière le fauteuil. Il se rendit là le plus silencieusement possible et dézippa le sac avec délicatesse. En fouillant dans le sac de Sacha découvrit des trucs.. qu'il ne voulait pas tellement voir. Puis il finit par trouver un cellulaire qui était un modèle plutôt vieux vert et argent. Ça ne devait pas être tellement pratique pour texter... Robin s'en allait pour l'ouvrir qu'il remarqua quelque chose. PLus de batterie. Le jeune se mordit la lèvre pour s'empêcher de jurer et fouilla encore une fois dans le sac à la recherche d'un chargeur, sans succès.

Robin revint dans la chambre avec le cellulaire dans sa main le pointant à Envy.

-On est tellement chanceux que Sacha ait un cellulaire préhistorique pu de batterie, avec même pas le chargeur avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)    I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 22:40

Pendant que Robin était allé s'aventurer dans le salon, Envy avait pris place sur le lit réfléchissant à un moyen de contacté Suzaku ... il avais fouiller sur facebok via sont cellulaire, était tombé sur un "Suzaku Jodoin" mais il n'y avais aucune photo, en fait le contenue était bloqué et la seule photo visible était la photo d'une moto. Envy tenta quand même de le demander en ami, avec de al chance il allais pouvoir le contacté comme ça !
Quand Robin revint dans la chambre avec le cellulaire sortis tout droits de la préhistoire, Envy soupira puis pris l'objets entre ses mains, l'examina, essaya de l'ouvrir .. sans succès

- J'en avais un parielle avant ... jsute pas vert ... jaime pas trop le ... vert ...

Ses yeux s'agrandirent puis l'homme au grand cheveux se leva du lit, ouvris sont garde robe et commenca à fouiller un peu partout, lançant tout sorte de vêtements et d'objets au travers de la pièce, après 15 minutes de recherche intense, Envy sortis de sont garde robe, l'air victorieux tout en fredonnant l’hymne quand Link trouve un objets important dans Zelda, avec un chargeur de cellulaire dans ses mains. Sans attendre il alla branché le cellulaire de Sacha au mur à laide de sont vieux chargeur.

- Je suis tellement cool des fois ! ~

Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)    I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 22:54

Robin regarda son amoureux fouiller comme un fou dans le garde-robe, se demandant bien pourquoi il faisait cela. Il comprit lorsqu' Envy fredonna la chanson typique des jeux de zelda, tout en levant un chargeur dans sa main. Une grande vague de soulagement tomba sur Robin et le jeune homme se calma, voyant la prise qui allait parfaitement avec le cellulaire. Cependant il fit une face de dégouté à Envy qui se vantait. Robin croisa les bras.

-C'était un coup de chance bon!! Essaie de texter son frère pour voir.

Avec un peu de chance, le fameux Suzaku répondrerait et coopérerait avec lui. Masi savait-il au moins que Sacha prenait de la drogue? Qu'ils se prostituait? Il ne souhaitait pas créer de confis entre les deux frères. Le jeune homme se demandait à quoi il pourrait bien ressembler..
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)    I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 23:12

- Ouais ouais j'vais l’appeler ça va allé plus vite !

Après quelques minutes, Envy pu enfin allumer le cellulaire, puis alla dans les contactes .. après un petit moment de recherches au travers des millions de contactes du jeune homme qui avais reçu plus de 100 textos, il fini par trouvé le le fameux " Suzaku", Envy s'empressa donc de signalé le numéro puis de porté le cellulaire à sont oreille, un peu stressé de devoir parlé à un totale inconnus,
Puis un fini par décrocher au bout du fil ...

-A-Allo ?
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)    I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 13:44

Un petit moment de silence se présenta ensuite jusqu'à ce que le téléphone de Sacha finisse par s'allumer. Robin regardait attentivement Envy entrer en action, cherchant le numéro de Suzaku. Il s'approcha un peu plus de son amoureux qui l'avait enfin trouvé et avait composé le numéro, attendant nerveusement qu'on réponde à l'autre bout du fil...

-x-

Au travers de la musique en fond de la radio vintage de la chambre de motel et des cris d'extase de sa cliente, Suzaku réussit tout de même à entendre son cellulaire sonner dans sa poche de pantalon délaissé sur le bord du lit. N'arrêtant pas ses vas-et-viens il étira son bras pour atteindre son téléphone. Celui-ci sonnant toujours lui glissa finalement dans la main et il put répondre le plus élégamment qu'il lui était possible, voyant sur l'afficheur que c'était son frère. Il entendit à l'autre bout du fil une voix d'homme qui semblait incertaine et certainement pas celle de Sacha.

-T'as enfin décidé de murir d'la voix sti de tappette?

Il coinça son cellulaire entre son oreille et son épaule et accéléra son mouvement de bassin contre celle de sa cliente.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)    I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 22:05

Il musique ne prit pas de temps à parvenire à ses oreilles, même qu'envy éloigna légèrement le téléphone de sont oreille quand il fini par entendre le voix rauque de l'homme à l'autre bout du fil qui ne se gêna pas à le traité de "tapette", Envy fit une moue mais ne porta pas trop attention au commentaire du supposé Suzaku, sachant que cette remarque ne lui était surement pas destiné.
Ne sachant pas trop quoi dire et un peu déconcentré par les crie de jouissance de la personne avec lui à l'autre bout du fil Envy se gratta la tête puis fini par se dérhumer et répondre :

- C'est pas Sacha, ... Heum .. on as recueillit ton ami chez nous parcequ'il disais qu'il était perdu mais la sa fait quelques semaine quil crèche chez nous et je crois qu'il file pas ben y'as l'air en manque de dope ... anyway bref il file pas et il arrête pas de t'appeller ... ton nom c'est Suzaku right ?

Envy lanca quelque petit regard à sont amoureux tout en ayant un conversation avec l'homme louche ... Après c'être échangé encore quelque phrases l'homme au grand cheveux fini par donné sont adresse puis raccrocha ... déposa le cellulaire au sol puis soupira

- Y'était en train de fourrer une fille tout en me parlant au téléphone ...en tout ca sil dit qu'il s'enviens ! J'espère qu'il va trouvé.

Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)    I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 22:37

Suzaku fronça des sourcils en sachant que ce n'était pas réellement Sacha à l'autre bout du fil.  Bon son imbécile de frère s'est encore mis dans la merde.  Il lui semblait aussi que ça faisait longtemps qu'il l'avait pas vu.  Le voilà maintenant chez des inconnus.  C'était vraiment bizarre qu'ils aient laissé Sacha aussi longtemps chez eux, surtout en manque.  Oh et puis c'est leur problème.

-Ouais c'est moé...donnez lui ce qu'il a besoin et occupez-vous bien de lui j'vous le laisse!  J'suis occupé de toute façon!

Sa cliente se rendant compte de ce que l'homme aux cheveux blancs faisait en même temps que leur partie de jambes en l'air, se fâcha automatiquement et le sortit dehors sans même le payer.  Suzaku sacra après la femme, ne faisant pas attention au son du téléphone.  Il reprit la parole au bout du fil après avoir remis ses pantalons.

-Ok j'men viens criss, c'est quoi l'adresse?

Après avoir pris l'adresse, Suzaku se prépara à un bon bout de chemin, sachant que l'endroit où était son frère était tout de même à quelques stations de métro d'où il était présentement.  Sacha va lui devoir 3$ le mautadit.

-x-

Robin regarda son amoureux faire.  La discussion semblait avoir une drôle de tournure à voir les expressions faciales d'Envy.  Après un moment, l'homme aux cheveux roux déposa le cellulaire de Sacha.

-Pis

- Y'était en train de fourrer une fille tout en me parlant au téléphone ...en tout ca sil dit qu'il s'enviens ! J'espère qu'il va trouvé.

...

Non mais c'est quoi tous ces gens louches?

-Ok ouin...

Robin se leva, allant chercher sa 3DS en attendant que le fameux Suzaku s'en vienne, en espérant qu'il va pas arriver une semaine plus tard.  Il ouvra sa console et se plongea dans Fire Emblem Awakening.

-x-

C'est en pleins dans un dialogue interminable du jeu qu'il entendit quelqu'un cogner à la porte.  Robin leva la tête, un peu anxieux de qui pourrait se trouver derrière la porte.  Le jeune homme regardait son amoureux ensuite, pour savoir leur prochaine action.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)    I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 23:12

Un peu déstabiliser par le jeune homme au cheveux blanc qui manquais de péter au frette à chaque instant, Envy n'arrêtait pas de guetté la porte attendant avec impatience le venue de l'homme gars louche ...
Puis le moment venu enfin, quand il entendit cogner, il se leva aussitôt, se tourna vers Robin qui le regardait déjà puis Envy se dirigea vers la porte s'attentant à voir un genre de gros redneck crotté, mais quand il fini pas ouvrire la porte il fut un peu surprit de voir ce fameux Suzaku, Envy recula d'un pas tout en le regardant de haut en bas puis le laissa entré,

- Heum .. Salut .. Ton ben ... Sacha est la ..

Envy pointa le divan du salon mais Sacha, au moment ou la porte c'était ouverte, c'était déjà rué d'un pas maladroit vers l'homme qui venais tout juste d'arrivé, Il vint accroche ses petites main au chandail de Suzaku, grimpa quasiment sur lui enfouissant sa tête contre sont torse fort, sont petit corps tremblant

- Suzakuu .. SUZAKU ... Je .JE JE SAVAIS que tu allais veniiiiir .... aahh ...

Il leva la tête vers sont frère, le regard suppliant puis sans demander, l'air paniquer il se mit à fouillé dans le sac à dos de l'homme.

- Je .. je j'en ai besoin la LA !!
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)    I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 23:33

L'homme hésitait à monter les escaliers. C'était bien la bonne adresse, mais il se pourrait que ce soit juste un canular ou quelque chose de ce genre. Bah, il est capable de se défendre. Il monta donc les marches, arrivant au dernier étage. Ce n'était pas un grand appartement de luxe, donc il n'y avait pas beaucoups d'étages. Il cogna. Après un moment, quelqu'un ou quelque chose lui ouvrit la porte. Des cheveux trop longs roux, une face de boeuf, un ventre un peu plus gros qu'il devrait -cette vision lui donna un frisson de dégout-, un drôle de spécimen se trouva devant lui. Depuis quand Sacha trainait avec des hippies ? Suzaku écouta sans trop porter attention Envy, lui coupant la parole.

-T'es ben laid criss.

Avant de pouvoir continuer à l'insulter, son fameux frère montra enfin sa présence. Donc c'était vraiment vrai toute cette histoire. What the fuck. En même temps ça ne le surprenait pas de la part de Sacha. Il tena son frère par les bras, celui-ci tremblant. Par contre, Suzaku leva le ton lorsqu'il commençait à fouiller dans son sac.

-Heille j'ai tu l'air d'avoir ce que tu veux, lâche ça!!

Il reprit violemment son sac, faisant tribucher l'homme en manque par terre. N'aimant pas ce qu'il voyait, Robin s'approcha du nouveau venu, sans toutefois dire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)    I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 23:02

Au début, Envy voulus se faire sympathique ... pas trop amicale mais pas non plus désagréable ...mais les paroles de l'homme au cheveux blanc vint tout de suite le refroidir au complet. Figé, l'air bête il regarda la scène qui suivit avec le regard des plus noir ...
C'était quoi sont maudit problème ??? Ils ne se connaissaient même pas, maudit monde cave.
Envy recula un peu laissant les deux hommes au cheveux blanc ensemble ...
Quand le gamin tomba par terre a cause du geste brusque du fameux Suzaku, Envy ne fut pas surprit de voir Robin s'approcher, Envy lui, ne voulant plus s'en mêler trop offusquer se dirigea vers la salon ... il n'avais plus rien a faire dans cette situation de merde de junky .. il avais juste hâte que tout le monde ai sacré leurs camps !

Une fois par terre Sacha chigna un peu puis se releva doucement pour retourné s'agripper a sont frère.

- Mmmh mais .. ah ... on va y aller hein . en chercher j'ai plus d'argents Suzaku .... mmh

Il s'agrippa au bras fort de l'homme plus grand que lui et y enfoui sont visage, le corps crisper.

- S'il te plaiis ...
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)    I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 23:33

S'ayant rapproché de la scène, Robin vit non seulement Envy qui s'éclipsait après s'avoir fait insulté, mais aussi Sacha qui s'aggripait à son frère malgré ses maigres forces.  Il ne bougea pas, mais regarda avec précaution Suzaku, étant prêt à intervenir s'il maltraitait l'autre jeune homme aux cheveux blancs.

Le plus grand des frères soupira et leva avec aisance Sacha sur sol.  Il passa son bras sous les fesses de son frère et le souleva dans les airs, le tenant contre lui.

-On va y aller p'tit criss.

-Vous allez ou là ?? Tu vas pas vraiment lui payer sa drogue?!

Suzaku haussa un sourcil en regardant Robin.  De quoi qu'il se mêlait?  C'était pas de ses affaires, même si lui et le moche s'étaient occupés de Sacha pendant une semaine.  Il se retourna et ouvra la porte pour sortir, ne regardant même pas le jeune homme aux cheveux rouges.

-Pas tes affaires criss.  C'est mon frère, s'ta moi de s'en occuper.  Compris minus?

-J'suis pas un minu-

*clac*

Robin ne pu finir sa phrase que la porte se claqua, Suzaku étant parti avec Sacha et ses affaires.  Le jeune homme lâcha un râlement puis alla rejoindre Envy dans le salon.

Ça se peut tu du monde pas civilisé de même![/b]
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)    I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 0:09

Accrocher contre sont frère, Sacha n'écouta même pas ce que Robin et Suzaku disaient, il était tellement mieux déjà, malgrés sont gros manque, être collé contre sont frère adorer le rassurait énormément. Il ferma les yeux un fois rendu dehors Sacha enfouis sont visage dans le creux de cou de Suzaku puis soupiras de bien être

- Je savais que tu allais venir me chercher .. mmh..

-x-


Envy c'était installé dans le divan, encore un peu frustré de cette situation il leva les yeux vers Robin, les sourcils froncés, les bras croisé sur sont torse.

- Tu ramenne pu JAMAIS des hobbo junky ici ok Robin ? ... T'as tu vu comment sont cave de "frère" mêmepas japonais avec un wannabe nom japonais m'as REMERCIER d'avoir hébergé sont frère Stup.... Sacha ... pendant 1 semaine ... anyway .. rah ...

Piqué dans sont orgueil pour que autre chose Envy continua de bouder
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)    I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 0:24

Robin pouvait comprendre le mécontentement d'Envy à un certain point, mais tiqua à la façon dont son amoureux parlait de Sacha.

-Ok mais t'es pas obligé d'être aussi bête et méchant en parlant de Sacha!! J'allais quand même pas le laisser mourir où que je l'ai vu!! J'sais ben que c'est beaucoup trop une semaine, mais t'avais une meilleure idée?!

Le jeune homme se laissa tomber sur le fauteuil à côté de son copain, croisant à son tour les bras.

- Il est parti là de tout façon! En espérant qu'il est entre bonne mains au moins...

Au fond, Robin était quand même soulagé de pouvoir reprendre sa vie habituelle, sans le jeune homme qu'on pouvait associer à une bombe à retardement...
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)    I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 1:20

Envy resta silencieux un moment, ruminant un peu tout ce qu'il venais e se passer ... puis fini par apprécier le calme et ferma les yeux. Enfin, la PAIX.
Il fini par faire un petit sourir, puis ouvrit un oeil et regarda sont petit copain, assit a côté de lui. C'est vrai que depuis que Sacha était dans leurs pattes, donc depuis une semaine, ils n'avaient pas eu de petites moments intimes parceque " NON Sacha est dans le salon ! " Donc Envy avais du se retenir de collé et d'aller un peu plus loin avec Robin .... Pendant toute le semaine.
Maintenant l'appartement vide, le calme revenue ... Envy n'avait plus qu'envie d'une chose.

- Mmh ... Robin ? Tu sais ce que j'ai envie de faire ?

Sur ces mots, Envy se redressa un peu plus, ouvrit les yeux puis, le sourire en coin, se voulant charmeur, il alla se collé contre le jeune homme à côté de lui, lui caressant une cuisse et alla l'embrasser dans le cous ...

Ben quoi ? Une semaine a rien faire ... c'était long....
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)    I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 19:43

Le jeune était resté dans ses pensées pendant un moment. Il réfléchissait à des trucs plutôt banal comme le compte d'hydro qu'ils devaient -ou plutôt juste Robin- payer s'ils ne voulaient pas qu'on leur coupe l'électricité. Après s'avoir stressé un peu avec ça, Robin sortit de sa tête et alla prendre la télécommande pour allumer la télévision. Cependant la voix d'Envy retint son attention. Ce qu'il avait envie de faire? Si c'était la télé, c'est lui qui choisissait le post qu'ils allaient écouter!

Robin se retourna vers son amoureux pour le lui dire mais ne put dire un seul mot que l'homme roux le regardait avec un sourire en coin qui fit rougir le jeune homme. Il sursauta quand Envy vint se coller contre lui, venant poser ses lèvres sur son cou pour donner des baisers.

-Eu-euummm, tu fais quoi..?
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)    I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 17:47

Envy continue d'Embrasser le cou de sont copain, Lui vint lui mordiller doucement le lobe d'oreille et échappa un rire quesque sourd.
- Ben ... Je t'aime, j'ai pas le droit ? Ehehe <3

Il déplaca sont visage face a celui de Robin et sans prévenir, déposa tendrement ses lèvres contre celle du jeune homme. Biensûr qu'il avais envie de Robin, c'était compréhensible de tout façon après une semaine sans rien rien riiiiien faire cause de la foutu présence de Sacha, il avais bien le droit de s'ennuyer de collé sont amour ... et même d'allé un peu plus loin.

Envy passa ses grandes mains sous le chandail de Robin, lui caressant les hanches puis monta une de ses mains vers le torse du jeune homme.

- Mmmh.. mh.
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)    I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)  - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 16:36

Non, ce n'était pas écouter la télévision que son amoureux voulait faire!! Robin gigotta sous Envy, comme faible tentative de se glisser du fauteuil. Le jeune homme aux cheveux rouges frissonna en sentant le souffle chaud et l'écho du rire discret d'Envy contre son oreille. Il rougit davantage aux paroles de l'homme, tout en lui lançant un regard effarouché. Envy disait ça comme si c'était l'évidence même, mais Robin savait bien que l'homme roux pensait plus loin que ça.

Cependant, lorsque ses lèvres touchèrent les siennent, il ne le repoussa pas. Car de toute façon ce n'est pas comme s'il ne voulait pas de cette proximité. Cela fait quand même un moment qu'ils n'avaient pas eu de moments comme celui-ci à cause de la présence de Sacha. Robin leva donc timidement les bras pour les entourer autour des épaules d'Envy en répondant au baiser.

Le jeune homme sursauta, sentant les mains de son amoureux glisser en dessus de son chandail. Un petit bruit de surprise sortit de sa gorge, la chaleur des paumes de main d'Envy le réchauffant de plusieurs façons.

- ahh! mmh..

Robin étant un peu tense, finit par relaxer sous Envy, se callant contre le fauteuil. Il ne le dit pas haut et fort, mais au fond il était content d'avoir enfin un moment seul avec Envy.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)    I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)  - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 1:25

Le regard doux et rassurant de l'homme au grand cheveux vint de fixé dans celui de Robin, il continua de caresser sont petit corps, puis, sans l'annoncer il se mit a retirer le chandail de Robin. Il savais très bien ce que geste gênerais sont amoureux mais malgrés tout, il savais aussi qu'au fond cela ne lui déplaisait pas. Il fit un petit sourire tout en échappant un tout petit rire, trouvant la situation adorable et surtout agréable, lui et sont amour, sur le point de se retrouvé nus, collé, amoureux. Quoi demander mieux ?

Une fois le chandail de Robin retirer, Envy alla déposer ses lèvre dans le creux de sont cou, éfleurant sa peau douce avec de lègers baisers, sont souffle un peu plus fort, il chuchotta quelques rires et quelques mots d'amour dans le creux de sont oreille avant de venir la mordiller doucement.

- Je t'aime

Envy se recula un peu de Robin puis pris le rebord de sont propre chandail pour le retirer a sont tour, se retourvant torse nus, il se colla contre le petit torse du jeune homme sous lui et colla leurs peau chaudes l'une contre l'autre. Il posa ses mains contre les hanches de Robin, détacha le bouton de sont pantalons bleu marin puis le descendit doucement. Il était si mignon en sous vêtements, Robin.
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)    I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)  - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 19:13

Face à la situation, Robin rougit fortement, se trouvant maintenant torse nu devant Envy. Il mit ses bras devant lui, tentant de se cacher. Le jeune homme devena rouge davantage en voyant son amoureux rire au-dessus de lui.

-P-ourquoi tu ris?!! C'est pas drô-aah..!

Par réflexe, Robin avait fermé les yeux au contact des lèvres d'Envy contre son cou. Son souffle, sa bouche, ses mots, tout rendait le jeune homme aux cheveux rouges fou. Il ne comprenait pas comment son amoureux faisait pour chuchoter tout ça, c'était tellement gênant! Un frisson lui prit alors que son oreille fut mordillée.

Il rouvrit les yeux, la chaleur étant partie. L'homme roux s'était redressé pour retirer son chandail. Le coeur de Robin battit la chamade à la vue d'Envy, anticipant la suite. Leurs corps se retrouvèrent de nouveau, ainsi que la chaleur. Il sentit les grandes mains de son amoureux se poser contre ses hanches puis s'attarder à son pantalon. Robin avala sa salive et imita le geste d'Envy, mais avec un peu plus de nervosité. Il sentait parfaitement le regard de l'homme aux cheveux longs sur lui et évita de croiser son regard, essayant plutôt de se concentrer sur ce qu'il faisait. Il glissa avec précaution la fermeture éclair usée du pantalon d'Envy puis descendit le vêtement avec lenteur. Le boxer laissait peu de place à l'imagination de Robin, ce qui le fit rougir encore plus.

Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)    I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 20:50

Quand Robin s'attaqua à sont pantalon, Envy fit un petit sourire trouve sont petit copain beaucoup trop adorable. Ses petite joue qui devenais de plus en plus rouge, ses mains délicates et hésitante ... tout celà le faisait craquer. Maintenant qu'en sous vêtements, l'homme au grand cheveux retourna se collé un peu plus contre Robin, collant sont membre déjà en érection à celui du jeune homme au cheveux rouge. Il vint ensuite déposer ses lèvres dans le cou de Robin, le mordillant un peu sans lui faire de mal, puis remonta jusqu'as ses lèvres pour enfin l'embrasser avec amour, faufillant sa langue percée entre les lèvres de sont amour. Sont souffle se faisait de plus en plus rapide devenant de plus en plus excité par ce moment intime. Cela lui avais tellement manquer. Tout en l'embrassant langoureusement, Envy descendit ses grnde main jusqu'au boxer de Robin et lui retira sans plus attendre. Une fois Robin entièrement nus, Envy remonta ses mains et sans gênes il vint caresser les testicules de Robin avec le bout de ses doigts avant de prendre le pénis de Robin en main et le pomper doucement.

- Mmh mh ..Je t'aime.

Il décolla ses lèvres puis les reposer dans le cou de Robin, le couvrant de baiser.
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)    I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 21:32

Juste sentir leurs deux érections se toucher en même temps que leurs langues qui découvraientt la bouche de l'autre faisait frissonner de plaisir Robin. Envy embrassait si bien pour un gros imbécile et sa langue percée bougeait avec expertise, comme s'il savait exactement comment faire sortir les sons qu'il voulait du jeune homme aux cheveux rouges teints. De plus, la respiration de l'homme roux l'excitait grandement, ne sachant plus quoi faire de lui-même. Envy lui, semblait savoir exactement quoi faire et prit l'initiative d'enlever le boxer de Robin.

Celui-ci rougit encore plus, sentant la main de son amoureux toucher ses... Robin sursauta, réprimant un gémissement en se mordant la lèvre. Il s'agrippa à Envy qui avait déplacé sa main de ses testicules à son membre. Les yeux fermés, il reprimait avec peine ses gémissements.

-A-aah, je t'aimmmh, aussi..

Robin ouvrit un peu les yeux et se recula juste assez pour voir Envy. Son coeur battant la chamade à cause de la main qui pompait son membre, il avala sa salive difficilement, un autre gémissement sortant de sa gorge.

-Pas j-juste moi là..!

La main du jeune caressa le ventre d'Envy, descendant jusqu'à l'élastique de son boxer. Puis, Robin empoigna à son tour le gros membre chaud d'Envy.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)    I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 22:24

Envy frissona quand Robin vint caresser sont ventre. Il ferma les yeux profita du moment qui devenais de plus en plus excitan puis sentis enfin les petites mains de sont amour venir prendre sont membre brûlant d'excitation et laissa échapper un gémissement rauque de sa bouche, près de l'oreille de Robin. Il colla un peu plus sont bassin contre la main de Robin encourageant sont copain a continuer ses mouvements. De sont côté Envy ne perdit pas le rythme et continue de caresser le petit membre de sont amour.

L'homme au grand cheveux ouvris les yeux, puis entre deux souffle il fit un petit sourire a sont amoureux, il était si heureux avec lui qu'il ne pouvais s'empêcher de sourire comme un imbcile, même dans les moments les plus intime et "sérieux" ... il retourna ensuite l'embrasser dans le cou, continuant de mordillé sa petite peau douce puis vint lui faire un suçon.

Sa main fini lâcher le membre du jeune homme puis il vint la porté a ses propres lèvres, lèchant ses doigts puis une fois mouiller il alla tranquillement les porté au fesses de Robin, il pris soin de lui écraté un peu les jambes pour être plus confortable et facilité la pénétration sachant que Robin était encore étroit. Tout en l'embrassant, Envy pénètra un doigts a l'intérieur de sont amour, faisant quelques mouvements de vas et viens, une deuxième doigt fraya sont chemin a l'intérieur du jeune homme. L'homme au cheveux roux fit de doux mouvements pour ne pas blesser Robin dès le début, d'un geste habile il écarta un peu ses doigts pour dilaté d'avantage.

- Eheh veux tu me mettre le condom ?

Il fit un petit clin d'oeil a Robin sachant très bien que cette demande allais le faire réagir et le gêner encore plus, ce qui était totallement adorable.
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)    I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 22:54

Il frissonna suite au bruit rauque de son amoureux dans son oreille. Robin accéléra un peu sa main, se concentrant sur le geste malgré le plaisir dans son propre bas ventre. Le jeune homme détourna le regard, embarrassé par Envy qui lui souriait pendant ce qu'ils faisaient... Malgré cela, ça n'empêchait pas Robin d'être proche de venir, surtout quand l'autre homme lui faisait un suçon dans le cou.

Alors qu'il était si près, Robin sentit l'air frais sur son membre, la main n'étant plus là. Il regarda Envy avec questionnement dans son regard et puis compris son intention en le voyant mettre ses doigts dans sa bouche. Rougissant, il avait la bouche entrouverte mais aucun son n'en sortit. Il se retrouvait sur le dos ou presque, les jambes écartées avec misères, le dossier du fauteuil étant dans le chemin. Il eut un genre de spasme quand l'un des doigts d'Envy se retrouva en lui.

Il gigotta un peu, tentant de se positionner un peu plus confortablement contre le vieux fauteuil. Au deuxième doigt, Robin gémit. Ce geste lui était un peu moins inconnu qu'avant, mais ça restait une sensation spéciale. Il relaxa ses muscles, d'autres petits gémissements sortant de sa bouche quand Envy fit un cisaillement. Il ouvrit les yeux, rougissant fortement en regardant l'homme aux cheveux longs. C'était pas mal gênant pour lui de se faire demander ça, avec les doigts d'Envy en lui qui bougeaient. Et le clin était vraiment pas nécessaire!!

-Non mais t'-tes capable de le mmmh-le mettre tout seul!!!

Néanmoins, Robin regarda s'il n'y avait pas de condom proche, et fit l'emballage jaune dépasser de la poche d'Envy. Il étira le bras pour le prendre (une chance que le fauteuil n'était pas trop haut et que Robin soit suffisamment couché pour le saisir) et essaya de l'ouvrir le plus naturellement du monde, ce qui était plutôt dur avec les doigts d'Envy placés où ils sont et le regard de celui-ci sur lui. Robin se sentait lui-même rougir jusqu'aux oreilles et se refusait d'enlever ses yeux du petit contenant carré. Il sortit finalement l'objet qui sentait les bananes -Envy a fait exprès le gros imbécile- et le mit le plus vite qu'il pouvait, servant seulement à le ralentir dans son geste maladroit.

-Tiens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)    I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» The unseen ( Pv Envy ♥)
» Back Street (pv Envy et ta bedaine! ♥)
» Apocalypse ( PV PeachyPeach ♥ ♥ )
» 13 (pour Envy )
» Pv Envy-sama mon lapin d'amour <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser