SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)    I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 21:54

Encore un peu trop saoul, Envy ne compris vraiment rien à la situation. Il se releva difficilement puis fini par rejoindre Robin dans la chambre, le pas difficile puis reussis à s'asseoir sur le lit. Il regarda sont amour qui ferma la porte derrière lu puis fronca les sourcil tout en replacant ses lunettes placée tot crocha dnas sont visage. Quand Robin lui expliqua qui était le nouveau squwatteur de divan, Envy soupira puis se laissa couché sur le lit.

- Robin c'est pas parceque quelqu'un fait pitié par terre que tu ... que tu doit le ramené ici ! Et il as p'têtre juste ben l'air innofensif .... il ou ... elle ... tu sais pas Robin...


Il se releva difficilement puis fit signe à Robin de s'approché puis se mit à chuchotté:

- Sa l'air d'un pute Robin ! Tu va quand même pas ramené tout les Hobbos de montréal hein ?
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)    I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 23:17

Ne l'ayant pas fait en rentrant, Robin enleva son foulard et son veston qu'il plaça sur le dessus de la commode.  Il écouta Envy puis s'approcha pour entendre ce que son amoureux lui chuchotait.  Ses yeux s'agrandirent à l'accusation de l'homme.

-Ben voyons pour qui tu te prends pour traîter cet inconnu de pute?!!  Pis c'est pas un hobbo!!! J'allais quand même pas laisser mourir cette personne là!!! Elle se rappelle même pas où est sa maison!! Pis à ce que je sache, il... ou elle je sais pas avait pas l'air d'avoir d'arme!

Robin se tue, se rendant compte que son ton avait un peu trop haussé.  Il ne faudrait pas qu'il réveille son hôte.. Il se contenta alors de regarder les sourcils froncés et les mains sur les hanches Envy qui était assis sur le lit.

-C'est pas comme si je disais que cet étranger allait habiter avec nous là!  Il dérange pas là!  Et j'pense pas qu'il se soit aperçu de toutes ces bouteilles traînaient au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)    I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 0:39

Envy prit une pause avant de répondre, il ferma les yeux et soupira, il s'endormait tellement.

- Y'avais pas tant de bouteilles que ça .... mmh ...

Il croisa les bras sur sont torse puis se recoucha sur le lit, fronça les sourcils et se tourna sur le côté. Robin avais un grand coeur et sa se voyais, qui était assez gentil pour ramené des pur inconnus chez soit ? C'était bien Robin ... soit c,était du courage, de la pitié ... ou de l'innocence ... mais connaissant Robin ... il savais très bien ce qu'il faisait. De tout façon Envy était trop dépassé pour argumenté encore plus longtemps, il bailla un bon coup puis commença à retiré ses pantalons et détaché sa chemise à carreaux.

- En autant qu'il parte demain matin ... c'est good ... viens tu te couché ?

une fois en boxer Envy se glissa maladroitement sous les couvertures et fit signe à sont amoureux de venir se couché à côté de lui ...

- Tu m'as manqué tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)    I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 0:50

Robin fit un regard qui voulait dire ''oh vraiment'' à Envy lorsqu'il dit qu'il n'y avait pas tant de bouteilles que ça. Ça parait qu'il ne s'était pas vu aller en buvant. Le jeune homme secoua la tête. Au moins il n'était pas malade c'était déjà quelque chose. Alors que l'homme au cheveux longs se dévêti, Robin se retourna, rougissant légèrement et se changea rapidement dans ses jogging et chandail pour dormir dans un coin de chambre.

-Oui oui s'ra pas long.

Il fit de la main un signe pour dire une minute à Envy quand il lui fit signe de venir se coucher. Il alla rapidement dans la salle de bain se brosser les dents et défit ses petites tresses puis alla finalement en-dessus des couvertures après avoir éteint la lumière.

-Oui je sais..

À la suite de ça, il marmonna en rougissant qu'il lui avait manqué aussi et s'installa dans le lit sur le dos, la couverture montée jusqu'au nez.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)    I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 1:23

Quand Robin fini enfin par venir le rejoindre, Envy fit un petit sourire et vint déposé tout pleins de petites bizous sur une des douces petites joues de Robin tout en caressant la deuxième avec sont pouce. Il fit ensuite trouvé sont amoureux vers lui, colla sa tête tête contre sont torse puis le serra dans ses bras. Une fois placé confortablement l'homme au grand cheveux poussa un soupire de bien être.

- Bonne nuit mon ... * baille * ... mon amour ♥

Par la suite, Envy ne pris vraiment pas de temps à s'endormir.


-x-


6h30 AM

Réveillé par les rayons du soleil, Sacha releva sa petite tête au cheveux ébouriffé puis fit un saut en s'apperçevant qu'il était dans un endroit totalement inconnus ... Lui qui s'attendait à se réveillé dans le lit de un de ses clients, il était un peu surpris de se réveillé sur un divan, dans un salon d'un tout petit appartement ...
Sacha n,était pas du genre à se soucié de ces petites détails, même que normalement cela ne l’aurais pas dérangé ... mais le fait qu'il ne se souvienne aucunement de se soirée voir même de sa journée d'hier était un peu troublant ... En fait pas si troublant que ça si on compte tout les fois que ça lui était arrivé. Mais bon se réveillé seul, dans un endroit totalement inconnus ... ça ne lui était jamais arrivé encore.

Sacha se placa en position indienne sur le divan pas très confortable puis pris sont cellulaire mais celu-ci était complètement déchargé ( En fait il est déchargé depuis 2 mois mais Sacha ne se rappelle jamais qu'il ne le branche pas et il est persuadé qu'as chaque fois qu'il se réveille il lui reste de la batterie, mais non. Well Sacha logic )

Le jeune homme il une petite moue puis, tout en déposant sont cellulaire sur le bras du sofa, il se leva debout pour exploré une peu l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)    I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 15:33

Il fut à peine passé 7 heures du matins que Robin ouvrit les yeux.  Cela lui avait prit un peu de temps s'endormir hier soir à cause des ronflements d'Envy, mais il avait eu suffisamment de sommeil.  Le jeune homme aux cheveux rouges déplaça le bras de son amoureux qui était sur son ventre et sortit du lit.  Il s'étira un peu pour se réveiller convenablement puis alla dans la salle de bain.  Cela ne lui prit pas longtemps à Robin de voir que Sacha était réveillé et se promenait dans le petit appartement.  N'étant pas à l'aise avec l'étranger, Robin se décida d'aller le voir après avoir été aux toilettes.

-Euh allo.. bien dormi?

Il ne savait pas trop quoi dire.  Il ne savait pas ce que Sacha avait en tête.  Se souvient-il de la veille?  De son adresse? De quoi que ce soit?  Ce serait vraiment embêtant si rien ne lui était revenu en mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)    I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 16:57

Après avoir fait le tour de l'appartement Sacha avais été faire un tour sur le balcon ... qui donnais vu sur l'avant du bloc appartement, mais rien de se cartier lui disais quelque chose. Il ne savais vraiment pas ou allé. Il avais tout de fois vu qu'il y avais des gens dans l'appartement car il avais aussi un peu entre ouvert la porte de la chambre à couché pour pouvoir entendre d’énormes ronflements, donc il avais conclus qu'il y avais quelqu’un et avais décidé d'attendre que cette personne se réveille pour lui demandé sont chemin ... ce n'était pas gentil réveillé les gens.

Donc quand Robin fini par sortir de sa chambre et lui demanda un peu gêner s'il avais bien dormis. Sacha se leva et alla le rejoindre, l'air joyeux, ne se souvenais pas du tout de qui il était !

- Oui j'ai bien dormis ~ hihi ! Mais ... je suis ou ? .. Je me souviens plus ... je voulais pas te réveillé je t'avais entendu ronflé alors tu dormais surement bien et ce n'est pas gentil réeillé les gens qui dort ... alors je voulais t'attendre ... mais je ne me souviens plus de rien ! ... et de ce qu'ont as fait ...je t'avais dit que les prix des fellations avaient augmentés ?
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)    I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 17:16

En voyant Sacha le rejoindre de bonne humeur, il se demande comment il avait pu penser que cette personne était suspecte.  Cet individu ne représentait aucun danger! Cependant ses doutes se confirmaient lorsque Sacha dit se rappeler de rien.  Il ne se souvenait même pas d'Envy donc il avait conclu que c'était lui qui avait ronflé.

-Non c'est pas moi qui a ronflé!!! C'est euh.. quelqu'un d'autre...

Robin tenta d'expliquer le plus simple et clairement possible les événements d'hier, en espérant que Sacha se souvienne de quelque chose.  Il fut coupé dans sa lancée, la personne aux cheveux blancs lui posant une question qui le déconcerta et le rendit très mal à l'aise.

-Hein?! De quoi le prix de des f-fell.. pourquoi tu sais ça toi??
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)    I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 17:55

- Je sais quoi ? ... Je t'ai fait une Fellation ? .. Oui les prix on augmenté ... Désoler je pensais te l'avoir dit ! C'est correcte pour cette fois alors !

Il fit un grand sourire, ne voulant pas stressé trop sont "client", déjà qu'il avais l'air nerveux ! S'il n'était pas au courant c'était parce qu’il avais oublié de lui dire, donc c'était de sa faute ! Enfait ... la réaction du jeune homme était plutôt bizarre pour un client ... Mais bon ...

- Mais . mh de quoi tu parlais avant que j..

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'il ft coupé par le long et fort baillement d'Envy qui sortait de la chambre tout en s'étirant...
A ce moment, les yeux de Sacha s'agrandirent ... il regarda Envy de la tête au pieds puis sont sourire s'élargie, Du côté d'Envy ... sont regard se posa aussi sur sacha, ses yeux s'agrandirent mais sont expression de changea peu à peu en expression de peur ... comme s'il avais vu un monstre ....


- ... non ...

- KENVYLIE ?

- NON !!

Sacha s'approcha de l'homme au grand cheveux et lui fit, un énorme câlin,

- oh !!!! tu as tellement changé depuis le secondaire !!

Envy lança un regard de détresse à sont amoureux, ultra mal à laisse de cette situation. Étant donné qu'il avais été un peu trop affecté par l'alcool hier, Envy n'avais pas du tout reconnus Sacha ... un ancien "ami" plus connaissance du secondaire avec qui il avais, avec énormément de regrets, eu une aventure d'un soir à un party d'été chez nul autre que Françis Vandom. Aventure qui lui avais valus par la suite un nez cassé et tout une longue épisode de drama qu'il aurais voulu mieux oublié.

- .... heu ... ouais ... j'ai .. tu .. toi aussi t'as .. pas changé en fait ...

Quand Sacha termina sony gros calins awkward ... Envy passa une main dans ses cehveux un peu déstabilisé puis fini par se dirigé vers les toilettes

- Bon ben ... jvais allé ... pissé moi ...
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)    I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 18:21

-Hey de quoi tu parles je non!!! On a rien fait!!!!! Est-ce que t'as écouté ce que j'ai dit?!

Pourquoi la conversation est devenue aussi ambiguë? Ça n'avait aucun lien avec ce qu'il était en train de lui dire! Robin commençait à s'inquiéter pour ce qui était de la nature de cette personne... Le jeune homme n'eut pas le temps d'éclaircir la situation qu'il entendit le baillement d'Envy. Sa présence ne risque pas d'améliorer l'état des choses. Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose à son amoureux mais celui-ci semblait plutôt porter son attention sur Sacha qui semblait être contente de le voir.

Les yeux de Robin s'grandissèrent en voyant Sacha faire un gros calin à Envy, la jalousie pointant son nez. Les deux personnes semblaient s'être très familières et le fait que Sacha soit légèrement vêtu et qu'Envy soit en boxer n'aidait pas aux pensées dans la tête du jeune homme aux cheveux rouges. Robin lâcha un regard noir à Envy qui semblait être désemparé.

-Eille t'en vas pas comme ça toi!!!! Comment ça vous vous connaissez??

Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)    I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 18:51

Quand Robin lui demanda des explications sur cette situation étrange, Envy tourna les talons vers Robin, puis commença à joué nerveusement avec un de ses couettes de cheveux.

- Heu ben ... on .. allais au secondaire ensemble c'est tout ... c'est .. rien de plus la ahaha ...

Sacha écouta la conversation, tout sourire encore.Il était vraiment heureux de retrouvé Envy, lui qui n'avais plus eu aucune nouvelle de l'homme au grand cheveux puis le secondaire , il s'en était passé du temps ! Sacha s'approcha un peu du couple en pyjama et les regarda, les trouvant vraiment mignon ensemble ! et en même temps il était heureux pour Envy, qu'il se soit trouvé quelqu'un d'aussi adorable !

- OH !! Envy ! Tu te souviens au party chez... hum.. cétait quoi sont nom ..

- NON ! je m'en souviens pas ... j'était même pas à ce party la ...

- Mais oui c'est la qu'ont as...

- J'AI VRAIMENT ENVIE DE PISSÉ !

Sans perdre de temps Envy alla se caché ans les toilettes en claquant la porte de la salle de bain tout en espérant que Robin change de sujet et ne veuille jamais revenir sur cette conversation ultra malaisante !
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)    I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 19:42

-T'as pas fini d'expli- raaaah!!!!

Qu'ils ont quoi? De quel party ils parlaient? Robin secouait la tête. C'était des histoires de secondaires ça faisait longtemps pour Envy. Peut-être que lui et Sacha sortaient ensemble dans ce temps là... ça expliquerait pourquoi c'est aussi awkward et pourquoi Envy essaie d'échapper la conversation. Là, Robin ne se sentait vraiment pas à l'aise.

Il tourna la tête vers Sacha. Il pourrait lui demander, mais en même temps ça serait mieux que ce soit Envy qui lui dise. Robin était vraiment curieux de savoir, mais en même temps non..

-Est-ce que... t'as faim Sacha? J'vais faire le déjeuner.

Au moins il n'avait pu à jeter Sacha au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)    I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 22:07

Sacha ne remarquas même pas l'horrible malaise entre lui en Envy, et oublia bien vite le fait que sont ancien ami du secondaire se soit enfermé dans les toilettes pour échappé à la situation ! Il se tourna donc vers Robin qui lui demandas s'il avais faim, en effet le jeune homme au cheveux blanc ne se souvenais même plus c'était quand la derière fois qu'il avais mangé un vrai repas ... déjeuner allais surement lui faire du bien !

- Oui j'ai faim ! ~ Je peu t'aidé si tu veux !!

Immédiatement Sacha pris la main de Robin et le tira vers la cuisine un peu trop enthousiasme d'aidé sont nouvel ami !

-x-

Après un petit moment, Envy fini par sortir des toilettes. C'était pas al fin du monde non plus, mais il n'avais pas envie de raconté tout ça à Robin ... et surtout que Robin ne voulais pas le savoir non plus ... Après être sortis des toilettes, Envy regarda les deux jeunes hommes en train de popotter le déjeuner ... Au moins les deux avaient l'air de bien s'entendre ... mais bon ... ce n'était pas une raison pour que Sacha reste tout la journée ... après le déjeuner sa serais bien qu'il parte en fait ..

- Sa sent bon .. vous faites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)    I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 22:29

Robin rougit un peu quand Sacha lui prit la main, ce geste n'étant pas très nécessaire. Il connaissait tout de même le chemin vers sa cuisine quand même! De plus il y avait même pas dix pas à faire. L'histoire de ceux vivant dans un petit appartement. Le jeune homme aux cheveux rouges laissa celui aux cheveux blancs lui donner un petit coup de main même si ce n'était pas nécessaire. Sacha avait l'air plus que content de l'aider à la tâche. Il n'allait donc pas gâcher son plaisir.

Sortant les ingrédients et un bol, Robin commença à préparer un mélange à pancakes. Il fit mette le lait par Sacha et prépara pas mal tout le reste. C'était plus fort que lui, il était habitué de cuisiner seul. Il alluma un rond et mit une poele dessus. Il fit cuir du bacon dessus et sortit une autre poele puis prit une louche qu'il tendit à Sacha.

-Tiens tu veux tu faire une crêpe?

En priant qu'il n'y ait pas trop de dégats, Robin entendit la voix de son amoureux derrière lui. Il se retourna brièvement pour répondre à Envy, ne voulant pas trop quitter des yeux la cuisinière en marche.

-Des pancakes et du bacon. Il va y avoir des fruits et j'espère que tu vas en prendre. Pis le bacon ça compte pas pour un fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)    I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 22:51

Sacha fut heureux que Robin accepte sa proposition ! Il aimais bien aimé les gens, parce qu’il savait que c'était un geste gentil et que cela allais faire plaisir au autres, même si ses tâches n'était pas nombreuses il se disait qu-au moins, Robin avais moins de ça à faire !
Après qu'il ai versé soigneusement le lait dans la préparation à crêpes, le jeune homme au cheveux blanc regarda Robin faire le reste de la recette puis quand Robin lui proposa de versé des le mélange Sacha fut ravis et accepta, il pris donc le bol et la cuillère et en versa une petite quantité tout en fredonnant.

-x-


- Aha aha aha ahaha tes drôle !

Envy, encore un peu fatigué baillas un bon coup puis tout en allant à la machine à café il pinça une fesses de sont amoureux en riant. Un fois sont café prêt il alla s'asseoir à la table puis tira le bol de fruit vers lui et mangea quelques fraises.

- Viiite j'meurt de faim sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)    I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 23:08

Le jeune homme regarda Sacha faire des crêpes en chantant, vérifiant qu'il ne fasse pas de dégats. Étant concentré à surveiller son nouvel ami, Robin ne vit pas Envy passer derrière eux et le jeune homme sursauta lorsque son amoureux lui pinça une fesse.

-Hey fais pas ça!!!!

Robin mit sa main sur la fesse attaquée en regardant Envy les sourcils froncés et les joues rouges. Non mais! Devant un invité en plus. Il espérait que Sacha n'avait rien vu. Il sortit les assiettes qu'il déposa à la table avec les ustensiles. En même temps il tenta d'apaiser l'homme aux cheveux longs.

-Ça sera pas long là!! Et plonge pas tes mains direct dans le bol t'es pas le seul à en manger!!

Puis il revint au comptoir et fit signe à Sacha d'aller s'asseoir. Il allait faire les dernières crêpes et autres préparatifs. Le tout terminé, il porta l'assiette pleine de pancakes à la table ainsi que le bol de bacon. Il fit demi-tour pour prendre des verres et sortir des breuvages. C'est seulement lorsque tout était à la table sans rien manquer que Robin prit place sur sa chaise.

Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)    I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 20:12

Envy n'attendit pas les autres et ne perdit pas de temps avant de se servire une montagne de pancakes, placé des tranches de bacon entre chaque tranches et faire couler une cascade de sirop d'érable par dessus le tout et commença à dévorer sont déjeuner dans une vitesse hallucinante. Sacha lui se prit une pancake et deux tranche de bacon qu'il vint délicatement déposer sur la petite crêpe.

- Merci Robin hihi ! ~

- Mmh mh Merchi N'amour .. mh chest fucking bon !

-x-

Après le déjeuner, Envy se leva de table, alla déposer sont assiette sale dans le lavabo puis se servit un autre café avant d'allé s'installé au salon, sa place habituelle. Une fois assis bien confortablement il alluma la télé puis prit une longue gorgée de café.
Sacha lui se leva de table avec sont assiette puis alla pour prendre celle de robin pour l'aidé un peu à rangé !

- Je vais t'aidé Robin ! hihi C'était super bon tu est vraiment bon pour faire à mangé ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé autant ! Suzaku aurais aimé pouvoir en mangé lui aussi hihi ~ Quand il va venir me chercher on lui en donneras ! Ooh mais il en reste plus !
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)    I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 21:01

Robin attendit que les deux autres se servent avant de mettre du bacon et deux pancakes dans son assiette. Satisfait des remerciements d'Envy et Sacha, Robin commença à manger.

-De rien!

Alors qu'il eut fini de manger, le jeune homme n'eut même pas le temps de se lever que le jeune homme aux cheveux blancs pris son assiette pour désservir la table, Envy s'étant déjà éclipsé le ventre plein dans le salon. Robin regarda Sacha faire, se levant pour aller faire la vaisselle. La vie serait tellement plus simple s'ils auraient un lave-vaisselle dans l'apart. Malheureusement, l'argent ne tombait pas du ciel. Robin frotta les assiettes, écoutant sa nouvelle connaissance parler. Il était un peu inquiet pour Sacha, celui-ci disant que ça faisait un moment qu'il n'avait pas mangé autant. Il avait mangé une crêpe et deux tranches de bacon... Et puis sérieusement, c'était qui ce Suzaku?? Robin avait dit qu'il viendrait le chercher, mais ça l'étonnerait grandement que ce soit le cas. Mais il ne voulait pas décevoir Sacha....

...

Mais il n'allait tout de même pas fouiller Montréal au complet pour trouver ce ''Suzaku'' à la noix! Peut-être que Sacha et lui n'étaient même pas de la ville !

-Hey Sacha c'est qui Suz..aku?
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)    I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 22:24

Tout en essuyant la vaisselle Sacha fit un grand sourire quand Robin fini par lui demander qui était Suzaku, les yeux un peu brillants il déposa une assiettes sèche sur le comptoir puis se tourna ver Robin.

- C'est mon frère à moi ! Mon petit frère ! Je l'ai perdu sa fait peu être 2 mois ... je sais pas ou il est ... mais tu m'as dit qu'il viendrait me chercher ici alors je vais attendre !! C'est gentil de m'aider hihi ! ~

Envy écouta la conversation des deux jeunes hommes dans al cuisine avec un drôle d'air, pourquoi le "frère" de Sacha aurais un nom japonais ... sa n'avais pas de sens ... et il ne savais même pas que Sacha avait un frère cadet.

Sacha continua de parlé de sont frère pendant un long moment puis quand ils finirent la vaisselle,, je jeune homme au cheveux blanc de dirigea vers le salon d'un pas un peu pressé il alla fouiller dans sont sac, calmement, puis de plus en plus rapidement, ses yeux s'agrandirent puis il prit une grande respiration ... ce n'était pas la fin du monde .. Suzaku devrais bientôt arrivé ... et tout allais de régler, il était capable d'endurer sont manque de cocaïne pendant un petit moment encore ...
Il passa sont index nerveusement sous sont nez, tic qu'il ne se rendait même plus compte...

- Tu pense que Suzaku va être encore long ?

- Il viendras pas Suzaku j'sais pas quoi man ! On sais même pas c'est qui !
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)    I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 23:03

Le jeune homme aux cheveux rouges écouta son ami parler, celui-ci semblant être très content de parler de son petit frère ainsi. Il ne le coupa pas dans élan, mais Envy lui ne se gêna pas pour dire la vérité lorsque Sacha demanda quand est-ce que le fameux Suzaku irait le chercher. Robin lança un regard à Envy, lui disant de se taire, mais trop tard. Le jeune adulte continua à frotter les assiettes.

-D..! Moi j'dis qu'il va finir par venir le chercher!! En attendant tu peux rester ici comme tu veux Sacha!

Il ne voulait pas déstabiliser Sacha qui semblait si perdu. Robin devra avoir une petit discussion avec Envy.

-x-

Ce que Robin ne s'attendait pas, était que une semaine plus tard, Sacha était toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)    I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 23:14

Envy sortis de la chambre en s,étirant de tout sont long puis lança un regard à Sacha qui squattait le salon depuis maintenant 1 semaine, dans l'espoir que sont " Suzaku" vienne le chercher. C,était complètmeent idiot. Le jeune homme au cheveux blanc, qui une semaine plus tôt était comparable à en gentil petit chaton avais l'air d'un mort vivant, il était cerné et sont corps remplis de tics ... ce n,était même plus la peine de posé la question ... Sacha prenait de la drogue bien dur et cela faisait surement 1 semaine qu'il n'en avais pas. Il n'avais pas changé ses mauvaise habitudes du secondaire en fait.
Envy Se dirigea vers la cuisine ou sont petit copain était à sont poste de d'habitude en train de faire le déjeuner ... puis chuchotta à Robin tout en jettant quelques coups d,oeil à Sacha, en boule sur le divan en train de fixé le vide, l'air désemparé.

- Robin j'veux pas faire mon rabat-joie avec ça mais tu devrais peu être lui dire que Suzaku viendras jamais le chercher s'il reste ici à rien faire et ... oh je crois que ton petit protéger à besoin de sa dose de cocaïne... si sa continue il va se mettre à sniffer les tapis !
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)    I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 23:44

Robin était en train de faire des sandwich déjeuner style McMatin maison, avec l'oeuf le fromage & tout qu'il entendit des bruits de pas vers lui. Il reconnut tout de suite son chum sans se retourner, se concentrant plutôt à sa tâche. Envy avait bien raison, mais ce qu'il se passait présentement le laissait sans raisonnement. Que faire dans cette situation? Voir Sacha dans cet état en manque lui donnait la chair de poule. Ils avaient une bombe à retardement chez eux.

-C'est déjà mieux que de sniffer autre chose...

Il chuchotait lui aussi, ne voulant brusquer Sacha. Les sandwich prêts, Robin mit trois assiette à table avec le repas dans chaque et il mit à côté des assiette un p'tit yogourt aux fruits pour compléter le déjeuner. Dans l'espoir qu'Envy mange le sien. Robin mit les dernières touches à table puis en hésitant, alla dans le salon pour prévenir Sacha que le déjeuner était prêt. Il fallait qu'il lui parle, pour discuter du sujet de Suzaku. C'était étrange comment cet inconnu prenait autant de place dans leur conversation, lui qui ne l'avait jamais vu !

Robin contourna prudemment le fauteuil pis s'accroupit pour être à la hauteur du jeune homme aux cheveux blancs. Il ouvrit la bouche avec délicatesse.

-Sacha... le déjeuner est près. Et... on doit parler.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)    I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 23:57

Envy fit une moue quand robin lui repondit puis fini par regardé sont amoureux mettre la table puis se diriger dans le salon pour prévenir Sacha que la bouffe était prête, sa faisait maintenant 4 jours qu'il parlaient à voix basse pour ne pas brusqué quoi que ce soit ... personne sa savais quand Sacha allait craqué et surtout, personne ne savais ce qu'il allais se produire ...et c'était spécialement sa qui était inquiétant.
L'homme au grand cheveux roux prit place à la table ne voulant plus mettre sont nez dans cette histoire, C'était l'idée de Robin de gardé Sacha aussi longtemps ... il n'avais pas à dealer avec tout ça ... Il commença donc à mangé.

Quand Robin s'approche de lui, Sacha sursauta puis leva la tête vers le jeune homme qui était à sa hauteur. Il n'avais pas faim ... sa faisait 4 jours qu'un horrible mal de coeur ne voulais pas partir, faisant un boule dans la gorge ... l'empêchant de dormir, il se sentait hérité au plus au points et en manque d'énergie totale ... il n'avais même plus la force de se levé de sont divan et sa le rendais fou tout ça ... D'un main tremblante il vint prendre celle de Robin puis chuchotta d'une voix éteinte

- Il faudrait peu être appelé Suzaku ... il c'est perdu je crois ...

Envy roula des yeux puis observa la scène de loin il n'était pas très enchanté de voir robin ausis prêts de ce junkie qui lui prenait maintenant la main ... l'homme de 25 ans plissa le nez puis mangea sont yogourt sans lâché la scène de vue.
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)    I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 23:27

À observer Sacha d'aussi prêt, le jeune homme de 18 ans vit l'atrocité que la drogue ou plutôt le manque de celle-ci affligée sur son ami aux cheveux blancs. Ça lui fendait le coeur de le voir ainsi sans aucune énergie et frêle. Robin espérait que Sacha finisse par se lever pour au moins manger quelque chose. C'était malsain pour lui de manquer autant de repas.

Il regarda Sacha porter sa main tremblante vers la sienne et mettant sa gêne de côté, la serra. Sacha tremblait tellement... Robin se demanda bien comment ce jeune homme si gentil s'est ramassé dans l'enfer de la drogue.. Le jeune homme aux cheveux rouges porta une attention particulière à ce que son invité lui disait, sa voix étant si basse. Robin ravala sa salive.

-S-Sacha... Suzaku sait pas où tu es en ce moment...

Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)    I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 23:49

Les yeux de Sacha se remplirent de larme. C,était tellement insupportable comme sensation ... comme sentiment. Lui qui ne pleurais pratiquement jamais, il avais maintenant la gorgée serrée et l'envie d'éclaté en sanglot était bien proche. Pourquoi Suzaku ne savais pas ou il était ? Il serra un peu plus fort la main de robin puis il ferma les yeux, sont coeur battait la chamade mais pourtant il ne ressentait pas du tout cette énergie ... il allais craquer. Il devais crier... crier fort ...
Pourquoi Suzaku n'était pas venu le chercher ?

- M- ... mais ... il est ... ou ?

Le jeune homme au cheveux blanc releva les yeux vers sont nouvel amis, il n'avais même plus envie d'être gentil .. il avais envie de tout pousser autour de lui ... de tout détruire, sont coeur se serras encore plus et il échappa un sanglot.

Envy, en voyant la scène et voyant sont amoureux un peu trop prêts du jeune junkie totalement en manque, se leva se sa chaise puis se dirigea vers le salon, pris robin par les épaules pour qu'il s,éloigne et se redresse puis traîna robin un peu plus loin dans la cuisine

- Attend Sacha on va .. appeler Suzaku reste la ! Reste la !

Il tira robin vers la chambre à couché puis le regarda sérieusement et chuchotta

- Robin c'est dangereux ! On sais pas ce qu'il peu arriver et surtout on sais pas comment Sacha peu réagir ! Y'é en manque solide la ! Tu lui as dit que "Suzaku" viendrais le chercher, faut vraiment trouvé sont supposé frère et au plus criss !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)    I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I want love 2ème partie (Pv Envy ♥)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» The unseen ( Pv Envy ♥)
» Back Street (pv Envy et ta bedaine! ♥)
» Apocalypse ( PV PeachyPeach ♥ ♥ )
» 13 (pour Envy )
» Pv Envy-sama mon lapin d'amour <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser