SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Angel and Paper

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Angel and Paper  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel and Paper    Angel and Paper  - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 13:34

-Hm.. mais... alors... si... si vous êtes un garçon.. vous... vous ils vous... on garder ainsi....

Je soupira levant ma tête vers lui toujours les joue rougit.

-Je ne sais pas, il mon garder en vie alors j'ai toujours crue que j'était une fille mais maintenant que je t'ai vue...et que ....

Je baissa ma tête regardant mon entre jambe en rougissant encore plus et remarquant par la même occasion le siens je releva la tête rapidement.

-......ses la même chose..

_________________________________________________________________________________

(Hyke)

-Bon tu gagne peut-être la! Ma straégie n'était pas au points! Mais je me suis énormément améliorer avec les années Mr. Hyke, vous verrez!


il s'approcha de moi et me serra amicalement que je souria.

-Emportez le à sa chambre, il as du faire un long voyage! Alors, que vous amène t'il sur Mars?



Il avais l'air si heureux on aurais dit un enfant il me faisais rire ce petit.

-Je me suis dit que tu t'ennuierais de moi le petit et ta pas mal grandit ta prit un peu de muscle a se que je peut voir?


Je lui tapota le torse que Eliel soupira nous suivant par derrière,moi par exemple je m'approcha de lui pour que personne entende et lui chuchota a l'oreille.

-au fait...ses qui ton nouveau serviteur ? Celui qui porte un déguisement ...il est pas mal ....chaud en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Angel and Paper  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel and Paper    Angel and Paper  - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 18:30

-Je ne sais pas, il mon garder en vie alors j'ai toujours crue que j'était une fille mais maintenant que je t'ai vue...et que ....

Je l'écoutais tranquillement, tentant d'oublier ce... seniment qui me chicotais si on peut dire... et ce membre quelque peu expressif si ce qui se passai dans mon corps en ce moment même... Que e me sentis rougir de mes joues, jusqu'à mes longues oreilles vertes, le voyant regarder nos deux... entre jambes...

-......ses la même chose.

.... ET IL DISAIS SA AVEC SES GRAND YEUX BRILLANTS D'ENFANT QUI NE COMPRENAIS RIEN....
.......... IL CRIAIT AU VIOL LUI!

... non paper...
non... non paper...
... le problème quand on est Xaernien... c'est que notre sens ''animale'' est plus fort...
Sur tout que je n'avais pu m'empêcher de baiser les yeux sur son mignon ... hm.. petit membre tout rose...

-Oui... Sa .. Sa m'en as bien l'air... mais l-le.. *toussote* le votre est.. assez petit...  

Je passait une mains dans son dos, le raprochant de moi, passant mes lèvres sur sa joue. Nos cuisses entre-mêler, je sentais son propre membre effleurer le miens, tendis que je le collais à moi...

-hm.. p-pardon... princesse.. vous me donnez tellement... chaud... vous êtes si beau... j'ai de la misère à résiter..

Dis-je, posant mes lèvres sur les siennes en une simple et tendre caresse.

____________________________________

-Je me suis dit que tu t'ennuierais de moi le petit et ta pas mal grandit ta prit un peu de muscle a se que je peut voir?

Crow eu l'air si heureux quand son maitre d'arme le complimenta sur ses muscles... on aurais dit un gentils petit blob qui se fai donner une gâterie!!

-au fait...ses qui ton nouveau serviteur ? Celui qui porte un déguisement ...il est pas mal ....chaud en tout cas

Celui ci écouta Hyke, se reculant un peut le regardant l'air surpris.

-Avec un déguisement!? Quoi... Merde... commen tu as sue... ??? Personne sauf moi et quelque proche ne savons pour son étas....
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Angel and Paper  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel and Paper    Angel and Paper  - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 14:00

-Oui... Sa .. Sa m'en as bien l'air... mais l-le.. *toussote* le votre est.. assez petit..hm.. p-pardon... princesse.. vous me donnez tellement... chaud... vous êtes si beau... j'ai de la misère à résiter..


Après avoir passée sa main sur mon dos,passant ses lèvres sur ma joue il mêla nos cuisse que je sentit son membre se coller sur le mien se qui me donna une petite décharge électrique.Ensuite il posa ses lèvre sur les mienne que je faillit reculer mais toute ses sensation me faisais tant du bien tant elle était étrange et envoûtante..
Je répondit a son baiser sentant même de drôle de sensation dans mon bas ventre, sa me faisais peur mais je ne voulais pas arrêter..

Je recula de son baiser les yeux semi fermée un léger filet de salive reliant nos lèvres que je regarda Paper tout rouge..

-...paper..

____________________________________________________________________________________



-Avec un déguisement!? Quoi... Merde... commen tu as sue... ??? Personne sauf moi et quelque proche ne savons pour son étas...
.

Je haussa un sourcil en le regardant avec un sourire.

-Crow je suis un Xaernien,tu croit vraiment que je ne pourrais pas reconnaitre facilement l'un des mien Crow? *rire* ha je le veut comme serviteur aussi rend moi se petit service ptit.



J'ébouriffa les cheveux de Crow avec un rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Angel and Paper  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel and Paper    Angel and Paper  - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 18:06

Il étais magnifique, avec ses yeux brillants, mis clos, mon coeur s'emballant à vive allure en le regardant ainsi! Je ne pouvais m'empêcher de continuer, sa voix quand il murmura mon nom, je me sentis frissoner! Cette chaleur dans mon corps m'envahis que je détecta un rocher non-loin, le poussant doucement vrs celui ci m'en servant come d'un mur pour l'empêcher de partir. Je caressais alors son dos de mes mains, le regardant dans les yeux, posant avec lenteur mes lèvres sur les sienne. Le gouter de ses lèvres, sa langue, sa bouche, une seule fois ne m'avais pas repus... je murmurais alors son om sur ses lèvres.

-Angel... d-dit moi... si tu ne veux pas..

Je continuais tout de même... l'embrassant, mes doigts descendant le long de son corps, sur son torse, caressant sa poitrine plate et douce, m'attardant un instant à la chair sensible de ses mamelons. Je descendait alors vers son vendre, puis ses cuisses, vers l'intérieur, me collant à lui...


_____________________

-Crow je suis un Xaernien,tu croit vraiment que je ne pourrais pas reconnaitre facilement l'un des mien Crow? *rire* ha je le veut comme serviteur aussi rend moi se petit service ptit.

Crow semblait terriblement surpris... passant une mains dans ses cheveux qui ne recouvraient que le 3-4 de sa tête, celui ci soupirant.

-Alors... Elsa serais un Xaernien comme toi... mais il ne te ressemble pas tant... je pensais qu'il étais une Moth avec un petit problème c'est tout...

Celui ci se retournais alors vers moi, justement, me faisant un signe de la mains, que je m'approchait solonellement, la tête haute et le visage sans émotions.

-Oui Sir.

-Je veux que tu t'occupe de notre inviter tout le long de son séjour, pour commencer tu le conduira à sa chambre!

-Bien maitre. Dis-je me retournant alors vers le voyageur, lui faisant une brèvre révérance. Veillez me suivre.

Je partie alors vers un autre escalier qui portait vers les suites royales.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Angel and Paper  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel and Paper    Angel and Paper  - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 13:38

Il m'embrassa se collant contre moi,je pouvais sentir sont corps chaud contre le mien s'était si étrange mais si doux et agréable que je ne pouvais pas le décoller de moi,mon corps réclamais sa chaleur a lui et ses sensation si étrange dans mon bas de ventre devenais de plus en plus intensse.

-Angel... d-dit moi... si tu ne veux pas..

Je n'arriverais jamais a lui dire non ou a même le repousser,je me sentais molle et impuissante a ses baiser,Ses main se dirigèrent vers l'intérieur de ma cuisse que j'étoufa un petit crie.

-...n...non non n'arrête pas.....pas maintenant.


Je ne comprenais pas tout mais si il arrêtais maintenant je fonderais sur place.

_________________________________________________________________________________

-Alors... Elsa serais un Xaernien comme toi... mais il ne te ressemble pas tant... je pensais qu'il étais une Moth avec un petit problème c'est tout...

J'haussa un sourcil comment il aurais pu penssais qu'il était un insecte quand leur corps ses vraiment vraiment différent,malgrès qu'il portais surement une ceinture a illusion a cause des ailes qui remplacais ses queue surement. Il l’appela que j'eu un sourire

-Je veux que tu t'occupe de notre inviter tout le long de son séjour, pour commencer tu le conduira à sa chambre!

Il m'incita a le suivre que une fois arriver plus loin j'eu un sourire

-alors tu t'appelle Elsa? n'est ce pas?

Je me rendit a cotée de lui marchant a la même vitesse avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Angel and Paper  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel and Paper    Angel and Paper  - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 16:33

-...n...non non n'arrête pas.....pas maintenant.

Ses mots, ils m'emplirent d'envie, me sentant de plus en plus hatif... Il étais beau... magnifique. Il sentais si bon, si doux, son petit corps tout chaud contre moi, qui réagissait à son tour. Comment aurais-je eu le courage d'arreter? Par peur de le perdre... qu'il ne s'enfuie et quite la terre sans moi...

Je l'embrassais, remontant lentement ma mains, caressant très légèrement la peau intime de son membre... qu'une voix me fit sur sauter!

-Hey... Vous êtes pas mal vite en affaires vous! Dit la voix croassante  de ... OXI!

Je grogna, et plongeait sa tête dans l'Eau.

-Laisse nous tranquille Oxi!!!

Normalement il m'écourait et retombait dans son sommeil.... Je sentais mes joues se teinter de rouge par la gêne que ce moment fut intérompue... J'y étais... Je m'appuyais sur lui, ma respiration quelque peut plus rapide... j'avais vraiment eu peur quand Oxi me fit sursauter..

-P-pardon... heu... parfois... j'aurai préférer ne pas avoir Oxi... Dis-je l'embrassant de nouveau.


________________

Ce ne fut qu'un peut plus loin qu'il s'approcha plus de moi, me regardant avec un sourire tendis que je gardais mon visage dénuder d'émotions.

-alors tu t'appelle Elsa? n'est ce pas?

-oui sir. Dis-je sans plus, d'un tont froid et directe.

Même si mon coeur faisait des bond dans ma poitrine...
En fait j'avais autant été obséder par celui ci je pense que ce n'était que car il était le seul être que je connaisse qui puisse me ressembler... après tout je ne le connaissait guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Angel and Paper  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel and Paper    Angel and Paper  - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 16:51

-P-pardon... heu... parfois... j'aurai préférer ne pas avoir Oxi... Dis-je l'embrassant de nouveau.


Quand Oxy apparaissais je me sentit rougir tandis que tout ses sentiment se ressentais de plus en plus fort et fort heureusement il reposa ses lèvres sur les miennes.Me collant plus sur lui toujours sentant ses doigt sur mon membre j'eu un petit hochet et me mordit les lèvres, mais pourquoi était ce si fort si .....bon..


-......ne....t'excuse pas ....voyons.....


Je voulais qu'il continue...qu'il n'arrête pas la non vraiment pas...

-sil te plais...n'arrête pas


______________________________________________________________________________

-oui sir. Dis-je sans plus, d'un tont froid et directe.

Je passa une main dans mes cheveux et gratta une de mes oreilles qui me piquais pour ensuite ralentir le pas un plus loin pour pouvoir mieux lui parler

-au faissss pourquoi tu te déguise..Elsa !

Sa m’intriguais et sa m'intriguais encore plus de voir sa réactions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Angel and Paper  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel and Paper    Angel and Paper  - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 17:45

-......ne....t'excuse pas ....voyons.....sil te plais...n'arrête pas

Je l'écoutait, de toute manière je ne désirais pas m'arrêter ainsi, tout de suite! Je le raprochais de moi, de nouveau, caressant son ventre tout doucement, allant lentement, (et dans l'espoir qu'oxi ne se réveille pas ) passer mes doigts sur son membre, reprenant ou j'en étais. Je le caressant, l'entourant de mes doigts, mon corps coller au siens.

Je lâchait ses lèvres, pour embrasser son coup, mon corps coller au siens, ne laissant de la place que pour les mouvements de poignets, trop heureux de gouter sa peau tendre d'un bleu cyan.

____________________________

Je le vis rallentir, que je suivis son pas, ne comprenant pas pourquoi il allait tout d'un coup plus lentement...

-au faissss pourquoi tu te déguise..Elsa !

Je sentis mon coeur faire un bon, mon souffle se couper, mes yeux se tournaient ver le sol paniquer un instant, mais je me repris rapidement comme si l'apparente panique n'avais été qu'un mirage, faisant comme si ce qu'il avait dit ne voulait rien dire ;

-Je ne suis point déguiser, Sir, je suis habillé. Si mes habits vous déconviennent, j'avertiris le couturiez de me faire un ensemble à vos goûts, mon seigneur.

Le calme, toujours rester impassible devant de tel situations...
même si j'avais envie de courir me cacher, courir sans m'arrêter, et disparaitre 6 pieds sous terre...
Comment avait-il sue... savait-il que j'étais lair sous mes masques... ?

Peut-être ...
NON....


Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Angel and Paper  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel and Paper    Angel and Paper  - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 15:49

S'était un tas de sensation inconnus qui s'emparaissait de moi, mes haletement mon corps aussi chaud c'est sensation d'euphorie quand il me touchais la en bas. La le membre qui n'était pas normal pour tout ceux de ma famille lui sembllais le comprendre et que faire avec.

Il y allais de plus en plus vite que j'avais de la difficulté a respirer étais se normal? Ma respiration était beaucoup plus rapide même saccadée sa faisais un peu peur..

-...P...Pap...Paper...ses...quoi tout sa..pourquoi je ..ressent sa..


Pourtant je ne voulais pas qu'il arrête je ne voulais pas qu'Il me laisse sur ma faim et que ses sentiment et ses sensation reste prit en moi sans vouloir sortir..

__________________________________________________________________________________




-Je ne suis point déguiser, Sir, je suis habillé. Si mes habits vous déconviennent, j'avertiris le couturiez de me faire un ensemble à vos goûts, mon seigneur.



J'eu un énorme sourire

-vous me prenez pour un idiot ? Je sais faire la différence entre un Xaernien et tout ceux qui habite ici ? Vous n'ête pas un insecte!


Je le regarda posa un main sur mon menton l'air pensif

-mais votre déguisement est très bien fait ! L'holograme qui active vos ailes est très perfectionner je me demande juste ou est la machine surement un de vos vêtement ? Votre ceinture peut être?


Je me placa devant lui question de l'empêcher de marcher et qu'il se poussa doucement contre le mur .

-Ne dite pas a un rois qu'il a tord non?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Angel and Paper  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel and Paper    Angel and Paper  - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 12:55

-...P...Pap...Paper...ses...quoi tout sa..pourquoi je ..ressent sa..

Il etait tout dur entre mes doigts, son corps tremblant et sa respiration rapide et saccadée, sa ne lui prendrais probablement pas grand temps a venir si c'est sa première fois! Je passait mon autre mains sur sa cuisse, puis sur sa fesse, rapprochant son bassin du miens.

-c'est... juste du plaisir... c'est normale... pour un homme d'aimer sa... moi aussi j'aime sa!

Je ne savais pas exactement comment le dire... j'avais un peut de mal à penser a autre chose que lui. J'embrassais son cou, le mordillant, passant ma langue sur sa pomme d'adam... c'étais indéniablement un homme...

___________________________

-vous me prenez pour un idiot ? Je sais faire la différence entre un Xaernien et tout ceux qui habite ici ? Vous n'ête pas un insecte!

Un quoi??? de quoi parle t'il? Je suis née sur mars, je suis un martien comme tout les autre... bon jai un petit problème de poil, mais tout de même!

-mais votre déguisement est très bien fait ! L'holograme qui active vos ailes est très perfectionner je me demande juste ou est la machine surement un de vos vêtement ? Votre ceinture peut être?

Je me sentis me raidir quand il parla de l'hologramme qui cachais mes queux... Je voulue continuer à marcher, la panique envahissant mon corps peut à peut, mais il me bloqua la route, me poussant sur le mur...

-Ne dite pas a un rois qu'il a tord non?

Je ne sue que dire, ma bouche étais sèche, mes mains humides, mon cœur battait si fort que je l'entendais dans mes oreilles... Il étais beau... et cruel! C'est alors que j'entendis des pas s'approcher.

-Sir, le prince vous as demandez d'aller à la chambre..

Je regardais par dessus l'épaule du ''roi perdu'' et vis Amber s'aprocher, dans sa cuirasse de chevalier du château. Il faisait partie des fourmis du chateau, des être fidèle, et travaillante, la plus part de cette race travailait ici. Amber étais le chef de la garde royale... et .. mon compagnon... depuis peut.. Je voyais déjas son regard noirs à voire le roi se permettre de m’accouder ainsi... mais il ne pouvais pas non plus rien ordonner au roi sans risquer de le contrarier lui et Crow probablement!

Amber étais grand, très en forme, au corps dur comme du cuir noirs, et légèrement luisant, comme toute les autre fourmis. Ses deux antennes lui permetant de capter des ondes, des bruits et des mouvement que moi je ne pourrais capter par mes fausses antennes... ses yeux étaient larges et en amandes, presque de la même couleur que sa peau, celui ci étant habiller de l'uniforme rouge de la garde royale et de la médaille qui démontrais son rang supérieur.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel and Paper  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel and Paper    Angel and Paper  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel and Paper
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» When Angel Deserve To Die, the beginning.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser