SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Angel and Paper

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Angel and Paper  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel and Paper    Angel and Paper  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 19:45

-...ses quoi sa? ses transparent sa goute bon ?ses quoi tout sa?? Paper?

Je pris un petit verre d'eau et lui tendis, lui souriant.

-Ça c'est de l'Eau princesse... Sur cette planette c'est le liquide le plus important pour les humains.. C'est leurs source de vie!

Je lui sourie, le trouvant adorable à ne rien comprendre ce que tout ça était!
je pris alors le paquet de nouilles et de légumes.

-Ça c'est des nouilles, et ça des légumes! Et puis je vais mettre de la sauce salé! c'est super bon! moi je préfère avec de la viande, mais si vous vous n'aimez pas la viande je peut comprendre, moi je hai les champignons! sa gouttes mauvais et une fois il y en as eu un qui m'as rendu malade!!

_________________________

-non non ses pas japonais sa vient de ma planète sa ses un localisateur ionique v346 en plus ses une vieille version !

je ne comprenait rien à son charabia... un v... que quoi??

-..heu non je suis Xaernien et toi tes terriens j'imagine y juste des terriens qui vive sur terre et ton tit nom est mignon j'aime sa!

-Xaer-quoi?... C'est où ça? Ouai... bien sur que je suis terrien! Je viens de L.A. Moi! Vous êtes pas vampire! Y as juste les vampires que j'ai vue faire des truck aussi étrange... ou peut-être un démon comme grand-papa aussi?

On aurais dit un Akira beaucoup plus... charmeur.... et beaucoup plus étrange aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Angel and Paper  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel and Paper    Angel and Paper  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 20:11


-Ça c'est de l'Eau princesse... Sur cette planette c'est le liquide le plus important pour les humains.. C'est leurs source de vie!

Je prit mon verre d'eau entre mes mains et y goûta sa ne gouttais rien mais sa laissais une sensation de froid bizzard dans la gorge.

-Ça c'est des nouilles, et ça des légumes! Et puis je vais mettre de la sauce salé! c'est super bon! moi je préfère avec de la viande, mais si vous vous n'aimez pas la viande je peut comprendre, moi je hai les champignons! sa gouttes mauvais et une fois il y en as eu un qui m'as rendu malade!!


Après avoir bue mon eau je regarda les nouille ...et les légume ..des légumes ses peut être comme les plantes que nous faisions pousser sur ma planete?

-sa a l'air bon! est ce que ses bientôt prêt? ou pas j'ose imaginer que vue que tu na rien mit dans l'eau encore ses pas très prêt? Je ne sais pas!


Sa m'énervais un peu de ne rien comprendre mais paper était très bon pour me faire comprendre tout ce que je ne connaissais pas!

-et il y a beaucoup d'humain ici??

________________


-Xaer-quoi?... C'est où ça? Ouai... bien sur que je suis terrien! Je viens de L.A. Moi! Vous êtes pas vampire! Y as juste les vampires que j'ai vue faire des truck aussi étrange... ou peut-être un démon comme grand-papa aussi?


Je le regarda pas très sur de ce qu'il disais...des vampire et des démon ses quoi sa..

-...un Xaernien je vient d'une autre planète ...tu sais dans l'espace la!


Je pointa le ciel avec un énorme air niais.

-vous me faite rire les humains aller on va bore une bière!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Angel and Paper  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel and Paper    Angel and Paper  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 20:22

-sa a l'air bon! est ce que ses bientôt prêt? ou pas j'ose imaginer que vue que tu na rien mit dans l'eau encore ses pas très prêt? Je ne sais pas!...et il y a beaucoup d'humain ici??

Je le regardais, mettant les nouilles dans l'eua, attendant qu'elle se ramollisse en brassant.

-Non ce n'est pas prêt tout de suite! Dis-je rieur.

Je brassait un peut les nouilles avants de regarder Angel.

-En fait je pense qu'il y en as des millier... Je ne sais pas! J'en ai vue des tas mais jamais pareille! Et il n'y as pas que des humains, mais aussi des animaux! Ils on des chien, et des chat...et des cerf, des orignaux, des lapin, et plein d'animaux terrestre! Il y en as qui sont tout doux et mignon... Et d'autre plus féroce! Mais quand tu ne les énerve pas ils te laissent tranquilles!

___________________________

-...un Xaernien je vient d'une autre planète ...tu sais dans l'espace la!

UN ALIEN!!!! QUOI? ... Bon... j'étais quand même loup-garoux.... j'avais sortie avec un vampire... Mon grand père est un démon... mon beau père un sorcier....

Bon... si les aliens existe sa ne fait qu'un autre espèce étrange! Et j'avoue que avec l'intéreur de sa bouche verte... il fallait bien que je le croie!

-vous me faite rire les humains aller on va biore une bière!

-hmm.. d'accord! ... Vous êtes vraiment un Alien?! Bha heu... vous venez vraiment... d'un autre planette!!!???

On rentraient dans le bar, que tout impressionner j'avais des tas de questions à lui demander!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Angel and Paper  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel and Paper    Angel and Paper  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 20:32


-En fait je pense qu'il y en as des millier... Je ne sais pas! J'en ai vue des tas mais jamais pareille! Et il n'y as pas que des humains, mais aussi des animaux! Ils on des chien, et des chat...et des cerf, des orignaux, des lapin, et plein d'animaux terrestre! Il y en as qui sont tout doux et mignon... Et d'autre plus féroce! Mais quand tu ne les énerve pas ils te laissent tranquilles!


Je le regarda absorber par ces mots.

-ho...sa a l'air trop drôle tout sa! il y en a qu'on peut toucher j'imagine wow... la terre ses peut être pas aussi laid que se que tout les autres en dise.


Je prit place sur le lit jouant avec mes sabots.

-ses bien ici...personne pour me dire quoi faire comment agir...je pourrais bien m'y plaire..


________________________


-hmm.. d'accord! ... Vous êtes vraiment un Alien?! Bha heu... vous venez vraiment... d'un autre planette!!!???

Il semblais plus impressionnée que appeurée se petit et j'aimais sa! Rentrant dans le bar je commenda une bière pour lui et pour moi et prit place.

-ouaiss disons que ses se petit cossin la que j'ai autour de la taille qui me rend humain alors ses pour sa que je peut me promener ici sans problème! et oui je vient d'une autre planète ! La mienne est détruite mais je me promène de planète en planète je suis un voyageur!


Je m'approcha de lui pour lui murmurer a l'oreille

-a ma vraie forme j'ai deux queue et quatre oreille...je pourrais dire que je ressemble un peu a un genre de gros loup mais j'ai pas de nez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Angel and Paper  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel and Paper    Angel and Paper  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 20:59

-ho...sa a l'air trop drôle tout sa! il y en a qu'on peut toucher j'imagine wow... la terre ses peut être pas aussi laid que se que tout les autres en dise...ses bien ici...personne pour me dire quoi faire comment agir...je pourrais bien m'y plaire..

Je le regardais jouer avec ses sabots, il était adorable... je n'arrivais pas à penser autrement qu'en ''il''... plus je le voyait... plus je me disais que sa devais être un garçon... et en le déshabillant... j'avais vue après tout qu'il n'avais pas l'air former comme les filles là non plus... mais je n'avais rien vue après tout...

-Sa serais bien.. si vous restez ici!

Je sortie les nouilles, continuant à faire à souper, faisant cuir les légumes, préparant la sauce, que cette question me chicotait de plus en plus...

-Dites... heu... je ne veux pas vous insulter... Mais... votre corps... il ressemble beaucoup au miens... vous.. hm...

Comment lui demander s'il/elle était un garçon...

____________________________________

Je regardais sa ceinture impressioner! Alors c'était sa qui lui donnais l'air humain! c'était fou après tout! Un Alien sur terre! Qui avais l'apparence de Akira!!!

-a ma vraie forme j'ai deux queue et quatre oreille...je pourrais dire que je ressemble un peu a un genre de gros loup mais j'ai pas de nez

-Vraiment!??? Waw!!! j'Avouerais que moi aussi! Je suis loup-garoux!! mais... t'as.... pas d'nez!?

Je pris une grosse gorgée de ma bière, impressionner par tout ce qu'il disais! on aurais pu me traiter de poisson, sa bouche, et son air bizare, la ceinture, son style, même les drôle de mèches dans ses cheveux... Je ne sais pas! Je sentait que c'était vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Angel and Paper  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel and Paper    Angel and Paper  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 21:11

-Sa serais bien.. si vous restez ici!

Je sortie les nouilles, continuant à faire à souper, faisant cuir les légumes, préparant la sauce, que cette question me chicotait de plus en plus...

-Dites... heu... je ne veux pas vous insulter... Mais... votre corps... il ressemble beaucoup au miens... vous.. hm...


Je baissa les yeux ...je n'aimais pas qu'on me pose la question mais je devais me mettre a l'évidence mon corps n'était pas comme les autres vénutienne.

-...je..

Je soupira

-je ne sais pas...je ne suis pas sur...toute celle sur ma planète on le teint rose..des cheveux blanc..elle on des seins....et pas de corne et moi j'en ai..


Je soupira me levant vers lui et prit sa main la posa entre mes jambes en rougissant.

-...pis ...elle n'on pas sa...qu'est se que je suis paper...?



_____________________

-Vraiment!??? Waw!!! j'Avouerais que moi aussi! Je suis loup-garoux!! mais... t'as.... pas d'nez!?



Je rigola

-non je n'ai pas de nez bon!! hey j'ai confiance en toi je vais te montrer de quoi j'ai l'air et j'ai pas trop comprit tes quoi toi tes pas un humain toi aussi ??


Je prit ma bière et le rentra avec moi dans les toilette barrant la porte derrière nous.

-bonnnn faut pas tu dise sa a personne la !!!


Je pressa un bouton qui afficha encore quelque chose en 3D je rentra des code assez compliquer que mon corps changea rapidement que je redevenna mon vieux moi bon...étrangement l'espace dans la toilette se fit un peu plus petit mais tant pisss

-Ses sa que je suis un Xaernien et un des dernier en plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Angel and Paper  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel and Paper    Angel and Paper  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 21:35

-je ne sais pas...je ne suis pas sur...toute celle sur ma planète on le teint rose..des cheveux blanc..elle on des seins....et pas de corne et moi j'en ai..

Sa ne devais pas être une fille.. bon je ne devais pas sauter aux conclusions... mais tout de même! Quand il s'approchait je ne pensais pas qu'il allais vraiment faire cela.. Il me pris la mains, et la ...
QUOI???? il ...

-...pis ...elle n'on pas sa...qu'est se que je suis paper...?

IL AVAIT MIS MA MAINS ENTRE SES JAMBES... que... que... clairement... je sentait... cette petite bosse... ce... cette petite chose de trop sous son short... .... Et mes joues en faux semblaient tant me brûler!

-heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu....

Je retirais ma mains gêner... terriblement gêner et tout rouge...

-Heu... Tu... Je... ne pense pas .. que tu .. est une fille... il... n'y as pas du tout de garçon sur ta planette... car.. heu.. bien... je... je pense que.. j'ai... j'ai l'Air fait.. à peut prêt pareille.. et .. bien.. monsieur Hyke aussi... comme.. un garçon.. heu... M.. moi aussi.. j'Ai qu..quelque chose.. la...

______________________________

Hyke m'emporta dans les toilette que je lui dit d'avoir confiance en moi, après tout, je n'allais pas dire sa! Quand même!!! J'était loup-garoux moi aussi les autre humains ne devaient pas savoir ce que je suis!

C'est alors que je le vis faire un code compliquer sur sa ceinture, ayant barré la porte de la plus grande cabine où nous étions!! Pusi il se transphorma en ... Mon dieu! Une sorte d'énorme loup à deux patte au visage relativement humain sans nez...effectivement, à la fourrure épaisse, aux pattes et aux mains énorme!!! c'était fou!!

-Ses sa que je suis un Xaernien et un des dernier en plus!

-WAW!!!! Putin t'es énorme!!! Les autre de ta race aussi sont aussi poilus!?

Je touchais là où il aurais du y avoir un nez si sa avais été un humains, surpris.

-Ouai, il y a vraiment rien la! en tout cas!!

Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Angel and Paper  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel and Paper    Angel and Paper  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 19:41


-Heu... Tu... Je... ne pense pas .. que tu .. est une fille... il... n'y as pas du tout de garçon sur ta planette... car.. heu.. bien... je... je pense que.. j'ai... j'ai l'Air fait.. à peut prêt pareille.. et .. bien.. monsieur Hyke aussi... comme.. un garçon.. heu... M.. moi aussi.. j'Ai qu..quelque chose.. la...


Il me regarda commençant a bégeiller que je le regarda intriguer il disais que lui aussi avais quelque comme moi entre les jambes...vraiment??? Mais je n'écoutais pas beaucoup en cour de sexualité je n'aimais pas sa et sa me gênais beaucoup!
Rapidement je posa ma main sur son entre jambe tâtant le tout


-HOOO ......toi aussi mais toi ses dure... ses bizzars pourquoi moi ses mou et toi ses dures je comprend pas !


Je ne suis pas idiot pourtant mais se que je faisais était de l'idiotie a l'état pure.

____________________________________________________________________________________

WAW!!!! Putin t'es énorme!!! Les autre de ta race aussi sont aussi poilus!?

Je touchais là où il aurais du y avoir un nez si sa avais été un humains, surpris.

-Ouai, il y a vraiment rien la! en tout cas!!


Je rigola j'aimais les humain il ne comprenais jamais rien a ma forme..

-...Oui je n'ai pas de nez et je ne comprend pas pourquoi cela vous obsede autant *rire* maiss bon faut pas tu parle de moie a personne sinon bah jsais pas parais que ses dangereux ici


Je posa ma grosse main sur sa tête et frotta ses cheveux

-promit le petit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Angel and Paper  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel and Paper    Angel and Paper  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 20:03

-HOOO ......toi aussi mais toi ses dure... ses bizzars pourquoi moi ses mou et toi ses dures je comprend pas !

... que... QUOI!!!
Je me sentis rougir jusqu'au bout de mes si longues oreilles, s'entant sa mains tâter mon entre jambe... me sentant déjà quelque peut dur, il faut dire que avec sa mains sa n'aidait en rien!!! Les premières secondes je n'osait retirer sa mains, un petit cris sortant bien malgré moi d'entre mes lèvres, finissant par doucement la tasser de ... mes parties intimes... rouge comme une tomates et plus gêner que jamais...

-Heu... tu.. heu... tu voix... parfois c'est mou... parfois c'est dur... dans... certain moments! ... Sa ne t'ai jamais arriver... que... bha... ce sois dur..?

Pourquoi devait-il ne rien connaitre là dedans... merde...

__________________________________________

-...Oui je n'ai pas de nez et je ne comprend pas pourquoi cela vous obsede autant *rire* maiss bon faut pas tu parle de moie a personne, sinon bah jsais pas, parais que ses dangereux ici. promit le petit

Je me mis à rire, sentant sa mains sur ma tête, me frotter les cheveux, mes cheveux commençant à coller a sa mains à cause de la statique!

-Toi et ton poil, vous m'avez tout écheveler!

Je sourie, me pointant.

-Promis! J'en parlerais a personne! Mais tu veux voire comment moi je peut être gros! j'suis pas mal grand aussi par contre on risqueraient d'être à l'étroit Dis-je parlant de ma forme loup, biensur!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Angel and Paper  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel and Paper    Angel and Paper  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 20:56


-Heu... tu.. heu... tu voix... parfois c'est mou... parfois c'est dur... dans... certain moments! ... Sa ne t'ai jamais arriver... que... bha... ce sois dur..?


Je retira ma main quand il me fit la retirée me sentant un peu mal a l'aise vue qu'il semblais si gêner.

-....bah non pas vraiment..une fille sa ne devient pas dure..alors non. Mais je ne comprend pas pourquoi sa fais sa toi mais bon tans pis.


Je me releva et ajusta mon short passa doucement une main sur ma queue une fois pour la lisser que je remarqua quelque chose d'étrange.Le bout de ma queue manquais un bon bout...mais pas un tit peu mais on dirais dit qu'elle était couper dans le coin.

-.....Paper....


Je lui montra mes fesses.

-tu sais se qui est arriver a ma queue.......?


Je gonfla les joue commençant a rager.

___________________________________________________________________________________

-Toi et ton poil, vous m'avez tout écheveler!

Je sourie, me pointant.

-Promis! J'en parlerais a personne! Mais tu veux voire comment moi je peut être gros! j'suis pas mal grand aussi par contre on risqueraient d'être à l'étroit Dis-je parlant de ma forme loup, biensur!!



Je le regarda surprit..

-heu d'accord ? Bah ma redevenir humain ses pas un problème,attend deux seconde.


Je rentra encore quelque code compliquer et redevint humain levant un sourcil.

-Bon alors,montre moie sa le jeune! Tu dit que tu est spécial tu va devenir tout gros genre obèse?

Je rigola.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Angel and Paper  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel and Paper    Angel and Paper  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 21:15

-Mais... tu n'es pas une..

Je savais que ce n'étais pas une fille! Avec cela entre les jambes... impossible qu'il n'ai pas compris! Il est un garçcon! Je peut comprendre qu'il n'ai jamais connue de garçon mais tout de même... après... enfin...

-.....Paper....

Je me retournais l'entendant m'appeler, le voyant me montrer... ses petites fesses rondes et sa queux toute écheveler qui lui manquait un petit bout de poil... ho merde... j'était cuit...


-tu sais se qui est arriver a ma queue.......?

-Heu... je suis désoler! Je.. C'est moi... Quand j'ai fait ton short j'ai, comme on peut dire... malencontreusement.. bha heu... couper ta queux un tout petit peut! Tu voix !!! Dis-je sentant sa rage émaner...

Pas de coup entre les jambes s'il vous plaie!!!!!

_______________________________________

-Bon alors,montre moie sa le jeune! Tu dit que tu est spécial tu va devenir tout gros genre obèse?

Je me mis à rire, le voyant redevenir humains.

-à mon tour de te montré!

Je me concentra, fermant les yeux, et prenant peut à peut ma forme de loup-garoux, mi-humain, mi-animale, assez gros pour que que je doive me pencher question de rester dans la cabine. C'est sous ma forme mi-loup, tout gris pâle avec des taches d'un gris si proche du noirs, mes cheveux ressemblant plus à un épais duvet.

-Sa, c'est moi, ma petite forme secrète! Tu ne parle pas de mon secret, et je ne parlerais pas du tiens! Dis-je avec un petit clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Angel and Paper  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel and Paper    Angel and Paper  - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 15:44

-Heu... je suis désoler! Je.. C'est moi... Quand j'ai fait ton short j'ai, comme on peut dire... malencontreusement.. bha heu... couper ta queux un tout petit peut! Tu voix !!! Dis-je sentant sa rage émaner...

Je gonfla les joue et serra les poing mais ne fit rien j'avais une énorme envie de le frapper au visage avec mes sabot. Mais il était gentil avec moi alors je ne fit que retourner sur le lit avec un air boudeur sur le visage.

-Maintenant même ma queue est gâcher...Décidément ..je fait vraiment honte a ma race.

Je prit une couverture et m'enmitoufla a l'intérieur ayant un peu froid vue que je n'avais que mes short sur le dos et que les vénitiens n'avais pas un poil très dru j'avais toujours froid.

___________________________________________________________________________________


Je regarda mon petit humain devenir un énorme être mi loup mi humain un être tout a fais magnifique et qui me faisais penssé a ma propres race.

-Sa, c'est moi, ma petite forme secrète! Tu ne parle pas de mon secret, et je ne parlerais pas du tiens! Dis-je avec un petit clin d'oeuil


J'eu un gros sourire

-Tes sur tes pas a un alien ! Ses trop top mon dieu je ne savais pas qu'il y avais des être différent des humain ici !

Je flappa son poil avec un rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Angel and Paper  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel and Paper    Angel and Paper  - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 16:35

-Maintenant même ma queue est gâcher...Décidément ..je fait vraiment honte a ma race.

Il gonfla les joues, mais a ma grande surprise, il ne me frappa pas comme il avais frapper Hyke! Je m'approchait alors, le voyant emmitoufler dans la couverte, le pris un de mes chandail pour les journées plus froide, une genre d'énorme veste grise, voler encore la aux humains. Je retirais sa couverte, et lui mis cela, zipant le zip en avant, pour cacher son torse nue... qui me gênait encore un peut...

-Tenez princesse...

Je lui sourie, passant le bout de mes doigts sur sa joue bleu, tacheter

______________________________________

-Tes sur tes pas a un alien ! Ses trop top mon dieu je ne savais pas qu'il y avais des être différent des humain ici !

Je me mis a rire, le sentant me flatter, que je repris ma forme humaine.

-Nah je suis née ici! Et Je suis loin d'être seul! On as plusieurs clan dans le monde, et plusieurs races aussi de loups comme moi! Il y as aussi des vampires, et des démons... mais eux tu ne veux pas les voire...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Angel and Paper  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel and Paper    Angel and Paper  - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 17:21


-Tenez princesse...

Il retira les couvertures de sur moi et me mit un espèce de veste grise et le zippa même pour moi que malgrès moi je sourit.

-merci...ses gentil j'avais froid.

J'avais encore une intensse envie de le remercier avec un baiser ...Je remarquais que certaine de ma planette fesais sa quand elle était heureuse. Doucement je me releva encore et lui donna un baiser que je le relâcha.

-....sa ses pour la veste ses tout!


__________________________



-Nah je suis née ici! Et Je suis loin d'être seul! On as plusieurs clan dans le monde, et plusieurs races aussi de loups comme moi! Il y as aussi des vampires, et des démons... mais eux tu ne veux pas les voire...


J'Hocha la tête..

-des mystères que j'ai a savoir! Je suis un voyageur et mon but est de tout connaitre dans la galaxie.


Je le regarda un petit moment il me faisais vraiment penssée a quelqu'un que je n'avais pas vue depuis longtemps...ho mon dieu Crow j'avais promit que je reviendrais et je croit que sa fais 10 ans maintenant il doit avoir grandit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Angel and Paper  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel and Paper    Angel and Paper  - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 17:48

-merci...ses gentil j'avais froid.

Je lui sourie, heureux qu'il me remercie... mais je ne m'attendais pas à cette manière! Il m'embrassait, posant ses lèvres de nouveau sur les miennes... Je sentis mon coeur battre plus fort... Garçon ou fille, peut importe! Il me faisait un de ces effets!!

-....sa ses pour la veste ses tout!

-Ho.. De.. bha de rien! ...

Je me sentis rougir intensément, gêner de la situation même si étrangement pour lui sa lui semblait normale. Peut-être que sur sa planette c'était une manière de remercier! Mais en tout cas pour moi... pour moi sa me rend tout à l'envers!

-Heu... je vais aller à la rivière! me laver!!

Je me levais rapidement, prenant un large bout de tissus appeler serviette, et du savon humains pour enfant qui sentait la mangue!

__________________

-des mystères que j'ai a savoir! Je suis un voyageur et mon but est de tout connaitre dans la galaxie.

Je le regardais, soupirant, passant une mains dans mes cheveux, par chance notre linge restait sur notre dos quand on se transformait...

-Alors j'imagine que vous aurais à partir bientôt!?
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Angel and Paper  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel and Paper    Angel and Paper  - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 20:31


-Heu... je vais aller à la rivière! me laver!!

Il allais se laver dans une rivière? Bon je devais avouer qu'il ne semblais pas y avoir de baignoire ici surtout dans le petit endroit ou il vivais.

-...d'accord! Mais!

Je me leva pendant qu'il se prenais un bout de tissus.

-je peut venir aussi ? Je me sent toute sale depuis mon incident et depuis que je suis ici, en plus sa ne devras pas te déranger...maintenant que tu sais ...que ben je ne suis pas vraiment normal!




Je prit une serviette

-alors la rivière ses ou !!



____________________________________________________________________________________


-Alors j'imagine que vous aurais à partir bientôt!?

J'eu un petit sourire il me faisais vraiment pensez a Crow se petit.

-Mouais pas le choix mais y rien qui dit qu'on va pas se revoir un jour petit loup.


Je m'étira et sortit de la toilette remarquant un homme qui nous dévisagea énormément! Haussant les épaule j'attendit que Lea soit sortit des toilettes

-je vais finir ma bière et je vais devoir y aller !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Angel and Paper  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel and Paper    Angel and Paper  - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 21:19

-je peut venir aussi ? Je me sent toute sale depuis mon incident et depuis que je suis ici, en plus sa ne devras pas te déranger...maintenant que tu sais ...que ben je ne suis pas vraiment normal!

-Quoi!!! ... heu... d'accord! .. bien.. j'imagine que sa ne devrais pas pauser problème!

-alors la rivière ses ou !!

Je pris une deuxième serviette, soupirant, me sentant un peut nerveux à cette idée... Le problème est que... moi, j'aimais bien les hommes aussi... enfin c'est ce que j'ai compris avec Mr. Hyke... et ... je ne sais pas s'il comprend qu'il n'y as pas que des relations entre filles... mais entre hommes aussi... C'est bien ce dans quoi je doute qu'il n'y comprenne quoi que ce sois... S'il pouvais comprendre mon malaise... sur tout qu'il est mignon... beau... vraiment vraiment sexy... vraiment... vraiment.... ses fesses... et... ses lèvres... et .... TOUT DOIS BIEN SE PASSER PEPPER!!

Je le conduit à la longue rivière munis d'une magnifique chute crystaline, à l'eau fraîche mais confortable, réchauffée par les rayons du soleil. Le soleil était sur le bord de se coucher, c'était magnifique, il disparaissait peut à peut dans les feuilles des arbres, brûlant la forêt de ses rayons rouges incendier.

-Voila... on y est!

___________________________

Quand je vis l'homme qui nous dévisageaient... Je me mis presque à rire, celui ci baissant les yeux, osant commenter! Il devais penser qu'on avaient.. ouai vous voyez... dans la cabine!

-je vais finir ma bière et je vais devoir y aller !

Ma bière en mains, j'en pris une grosse gorgée, me retournant vers Hyke.

-Sa vas aller! De toute manière mon copain et mon ami doivent m'attendre à l'hôtel! J’espère vraiment qu'on se reverras, monsieur Hyke le voyageur!

Je lui sourie, prenant une nouvelle gorgée, véritablement heureux d'avoir rencontré ce drôle d'énergumène qui ressemblait tellement à Akira...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Angel and Paper  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel and Paper    Angel and Paper  - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 22:02

-Voila... on y est!


Je regarda autour de nous et m'émerveilla de la beauté de l'endroit ! Les pierre polie par l'eau autour brillais doucement sous le soleil et l'eau était tellement propres que l'on voyais les poisson au travers!
S'étais si beau mais pas comme chez moi ! Encore plus beau encore que chez moi,doucement je me pencha et toucha l'eau du bout de mes doigt

-....hooo ses tout froid il faut sauter alors si ses trop froid!

Je me retourna regardant Paper.

-retourne toi deux minute ....sa me gêne encore un peu ...tu voit..

J'attendit qu'il se retourne et retira mes vêtement les pliant doucement pour les poser sur le sol et ne pas qu'il se froisse.
Rapidement je m'approcha du rebord et sauta dans l'eau qui me fit l'effet d'une douche froide..

-....omg...ses si froid ....!!!!!


___________________________________________________________________________________


-Sa vas aller! De toute manière mon copain et mon ami doivent m'attendre à l'hôtel! J’espère vraiment qu'on se reverras, monsieur Hyke le voyageur!


Je prit une dernière gorgée de ma bière et tapota le dos de mon nouvel ami.

-on va se revoir ptit heureux de t'avoir recontré !

Je sortit a l'exterieur me rendant un petit peu plus loin pas trop pour activer mon modulateur qui créa un jet de lumière qui me warpa dans mon vaisseau , arriver a l'intérieur Ying et Yang firent leur aparaition pour le controlle du vaisseau et prit cap pour aller sur Mars !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Angel and Paper  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel and Paper    Angel and Paper  - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 23:04

Je le regardais toucher L'eau du bout des doigts! il étais magnifique! véritablement mignon avec ses yeux tout brillant et son air presque innocent...

-retourne toi deux minute ....sa me gêne encore un peu ...tu voit..

Je me retournais alors, me mordillant al lèvre, pour m'obliger à ne pas me retourner pour l'observer se dénuder... quoi il était tellement beau.... puis après quelque froissement de vêtements, j'entendis le mouvement de l'Eau.

-...ses si froid ....!!!!!

J'eu un petit rire me retournant. Quand à moi, je me foutait totalement qu'il me voie me changer devant lui! Je ne fit que me déshabiller, sans gêne, laissant mon linge dans un petit amat sur le sol, avant de me glisser dans l'Eau froide dont j'avais l'habitude!! Quand tu n'as que Hyke comme connaissance galactique... bien... enfin vous avez vue Hyke!!

-C'est bien l'une des seule rivière aucunement toucher par les humains... vue qu'on est assez loin des villes! En ce moment nous sommes dans une réserve! Aucun humains ne peut venir ici...

Je plongeait ma tête dans l'eau, en ressortant aussi vite, mouillant ainsi mes cheveux, ceux ci collant à mon visage, et l'eau glissant sur mon corps tout de même muscler. La nuit était lentement tomber, assez pour qu'on ne voix pas tant dans l'eau, les lucioles illuminant de leurs feux bleu vert, la magnifique forêt autour de nous, en plus des rayons argenté de la lune qui envahissait l'eau brillante, comme si l'on se baignait en son sains.

Je sourie doucement a la princesse, prenant le savon pour me savonner.

______________________________

(Palais Planétaire de Mars, visions de Crow, prince héritier)

Sincèrement je M.E.N.M.E.R.D.A.I.S!!! je n'avais hâte qu'à l'après midi pour aller sortir un peut... là je devais étudier ma langue Hermlectique, si non Axel allais encore m'en vouloir!

C'est mon livre en mains, mes pieds sur le dossier du grand sofa de ce qui semblait être de la soie, et ma tête par en bas, que je lisait très obliquement, mon texte de Hermlec, soupirant.

-Hermserec tech nox helek sohl loshsick ashaherk ( je n'en peut plus de cette langue de *****)
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Angel and Paper  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel and Paper    Angel and Paper  - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 23:43


-C'est bien l'une des seule rivière aucunement toucher par les humains... vue qu'on est assez loin des villes! En ce moment nous sommes dans une réserve! Aucun humains ne peut venir ici...


Je le regarda nager avec un petit sourire, je devais me l'avouer Paper étais très beau et mon coeur battais très fort quand il nageais autour de moi. Il faisais nuit que la lune brillais sur l'eau faisant que tout avais l'air iréell et magnifique. Je grelottais un peu essayant d'attraper une de ces insecte qui brillais autour de nous en souriant que je finit par moi aussi me mouiller complètement. Mes cheveux collais sur mon visage et l'eau ruisselais sur mon corp que je m'approcha de Paper.

-L'eau est froide Paper!


Il se savonnais que je pressa mes bras tout contre moi grelottant

-tu me réchauffe un peu ? ...

Je rougissa doucement

____________________________
vue de Eliel servant second au prince

-Hermserec tech nox helek sohl loshsick ashaherk ( je n'en peut plus de cette langue de *****)



Je claqua rapidement une règle sur le petit bureau devant le prince sentant mes ailes vibrer de mécontentement.

-Prince votre language! Vous savez très bien que vous devez apprendre cette langue avec sérieux! Il y a un représentant marsira qui souhaite vous recontrer vous le savez bien!



____________

*Hyke*

J'arriva dans l'atmosphère de Mars que rapidement je déposa mon vaisseau sur les quai royaux ! Une chance que j'avais mon pass sinon il ne m'aurais pas laisser passer et j'aurais poiroter un moment ici !
Bon ! Une visite a mon petit Crow est de mise!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Angel and Paper  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel and Paper    Angel and Paper  - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 0:42

-L'eau est froide Paper!

je me lavais tranquillement, Angel s'étant mouiller à son tour au complet. Quand je le vis grelotter, les bras se resserant sur lui même, me regardant avec ses grand yeux verts brillants.

-tu me réchauffe un peu ? ...

Je me sentis tout d'un coup rougir...

-Ré-réchauffer... bha... d'accord!

Qu'est ce que je pouvais bien faire.... il me l'avais demander... Je m'approchais passant alors lentement mes bras autour de lui, le serrant tout contre moi... Je n'arrivais pas à tout à fait me contenir... il était doux, magnifique... tout chaud contre moi dans l'eau froide... mon coeur battais si vite... trop vite! Je le serrais fort, résistant à la tentation...

_______________________________

-Prince votre language! Vous savez très bien que vous devez apprendre cette langue avec sérieux! Il y a un représentant marsira qui souhaite vous recontrer vous le savez bien!

-*soupir* ouai ouai je sais.... et lui il ne peut pas faire l'effort de parler la langue Karhienne? (leurs langue!)

C'est alors qu'un servant arriva avertissant qu'un vaisseau inconnue était entrer dans l'atmosphère... un vaisseau d'origine Xaernienne!

-SUPER!!! m'écriais-je, faisant une roulade, avant de sauter sur mes pieds, me propulsant avec ma longue queux de scorpion noirs. Il est la!!! Enfin!!!

Je sortie alors deux longues épée (d'on ne sais trop où) me préparant à sortir de la chambre.

-Cette fois il est cuit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Angel and Paper  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel and Paper    Angel and Paper  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 22:33


-Ré-réchauffer... bha... d'accord!


Il me prit tout contre lui que je sentais sont poil me réchauffer ! La seule chose que je devais ignorer était ce qu'il avais entre les jambes comme moi..et me dire que ce contacte me faisais un bien fou quand même .

-Merci....ses gentil je me sent beaucoup mieux...Ses normal que l'eau soit si froid? Sur ma planète nous avons des source d'eau chaudes mais je n'y allais que seule...quand ma mère la reine sortais tout le monde pour que seul la famille royal y entre..


Je souria


-Je me plait bien ici malgrès tout...vous êtes gentil


___________________________________________________________________________________

-SUPER!!! m'écriais-je, faisant une roulade, avant de sauter sur mes pieds, me propulsant avec ma longue queux de scorpion noirs. Il est la!!! Enfin!!!

Je sortie alors deux longues épée (d'on ne sais trop où) me préparant à sortir de la chambre.

-Cette fois il est cuit!!!


Arriver sur la quai royale je sortit de mon vaisseau reprenant en moi Ying et Yang ouvrant le sas de mon vaisseau me retrouvant a l'exterieur la ou une rangée de servant attendais pour me saluer que j'eu un sourire. Il ne m'avais pas oublier ni Crow et ni le garde qui s'occupe de l'espace aérien.
Passant devant tout ces servants qui me souriait pour m’accueillir.

Par exemple je le remarqua lui ...un de servant était tout blanc avec les cheveux très très long...bon je ne voulais pas montrer a un servant que je m'intéressait a lui mais....je sus tout de suite que cette insecte n'était pas ce qu'il montrais être,je pouvais voir ses oreille coucher dans ses cheveux tout sa cachée par une simple barette qui imitais des antenne.Je le regarda de haut et lui fit un sourire avant de continuer a marcher.

J'allais savoir qui s'était!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Angel and Paper  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel and Paper    Angel and Paper  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 23:20

-Merci....ses gentil je me sent beaucoup mieux...Ses normal que l'eau soit si froid? Sur ma planète nous avons des source d'eau chaudes mais je n'y allais que seule...quand ma mère la reine sortais tout le monde pour que seul la famille royal y entre...Je me plait bien ici malgrès tout...vous êtes gentil

La situation me faisait vraiment rougir... comment ne pas réagir en tel circonstances? Je sentais son corps mignon contre moi, ses hanches plus volumineuse, son torse mignon et tout plat, ses cuisses se mêlant un peut aux miennes. Seul la caresse de sa cuisses sur la mienne fut assez pour me faire frissonner!! Que faire en de moments comme celui ci? Moi je bénissait le fait que l'au sois fraiche... j'avais si chaud en cette instant.

-.. Sa dois être triste... de toujours se cacher ainsi... Vos frère et soeur... ils savaient pour votre condition princesse? Demandais-je.

Je tassait doucement une mèche sur sa joue, me mordant les lèvres...

_______________________________________________

Bon, je pris tout mes meilleurs employer pour aller aceuillir le Roi sans royaume, ne prenant que mes préférer, et devant ordonner à Kelz de rester à l'intérieur! Une fois tous bien enligner, je laissa Eliel inspecter, puis je me mis moi même en place, bien droit avec les autre, réajustant ma passe. Quand le vaisseau du roi atterris, je sentis malgré moi cette excitation en moi! J'avais hate de le voire... mon coeur s'emballais à cette idée, même si ce n'était que pour le regarder de loin... Bon... si Ray le savais, il ne serais pas bien content... mais il ne le seras jamais!

Quand je vis enfin la porte de son vaisseau s'ouvrir l'excitation en moi monta d'un cran, que mon coeur battait si vite à mes oreilles! Je vis enfin son visage, enfin! Après tant de temps! Je le vis descendre, puis son sourire s'élargir légèrement quand il tourna ses yeux... son air hautain, royale sur le visage, ses yeux doré et rouges, au regard si profond que je m'y accrochais un instant... puis son sourire... Je rêvais... Cela révélais du pur fantasme! Il n'as pu ME sourire...

Je ne fit aucune réaction, pas même un cillement de cil...
mais en moi, j'étais si heureux..

-Sir, laissez moi prendre vos affaire, nous allons les porter à votre chambre! Proposa l'une des femmes de chambre.

C'est alors qu'une ombre sortie de nullepart... des air... mais ou? ...
elle fonçait tout droit vers le roi, deux épées en mains, de véritables épée de métal...
Crow! Sa ne pouvais être que lui!!!

Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Angel and Paper  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel and Paper    Angel and Paper  - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 1:23

-.. Sa dois être triste... de toujours se cacher ainsi... Vos frère et soeur... ils savaient pour votre condition princesse? Demandais-je.


Toujours contre lui sentant son corps si pareille au mien et moi qui ne comprenais pas cette sensation de chaleur s'emparer de moi plus il se collais a moi , plus je sentais mes joue se coloré de rouge.

-Je suis la plus vieille mes soeur sont toute plus jeune et non je n'ai pas de frère comme je te l'ai dit tout a l'heure les homme se font tuer a la naissance d'ou je vient.


Je soupira

-de tout façons il y en a très peu ou presque jamais.

Toujours sentant cette chaleur en moi je lui glissa ses mots.

-...tu ne trouve pas que l'eau se réchauffe ou ...


_________________________________________________
*hyke*


Une servante me proposa de prendre mes choses que j'hocha la tête lui donnant la permission de rentré dans mon vaisseau et m'arrêta entendant quelque chose derrière moi,un bruit d'épée que l'on sortais du foureau des pas qui se voulais silencieux mais qui a mes oreilles sonnais comme des timballe et hop je me baissa.

Crow passsa par dessus moi tombant devant moi que j'eu un rire..

-Crow tu changera jamais t'arrivera jamais a me battre même si ta grandit le ptit.



Je m'alluma un cigar m'approcha de mon petit protégé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Angel and Paper  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel and Paper    Angel and Paper  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 18:18

-Je suis la plus vieille mes soeur sont toute plus jeune et non je n'ai pas de frère comme je te l'ai dit tout a l'heure les homme se font tuer a la naissance d'ou je vient.
de tout façons il y en a très peu ou presque jamais.
...tu ne trouve pas que l'eau se réchauffe ou ...


Je ravallais ma salve... c'est sur que l'eau est chaude.... mon corps brûlait... Je souhaitais simplement que sa cuisse reste encore assez loin de mon entre cuisse... voyez vous... je ne pouvais tout simplement pas empêcher cet organe réagir à la présence de ce corps tout simplement parfait et nue contre le miens....

-Hm.. mais... alors... si... si vous êtes un garçon.. vous... vous ils vous... on garder ainsi....

La curiosité enivrais ma tête... je voulais savoir... qu'avait-il là? ... était-il fait comme moi? ...

__________________________

J'eu si peur! Mon coeur manquais un battement, que je du m'empêcher avec grand effort de ne pas intervenir! De peur que Crow ne l'attaque véritablement! j'avais vue mon prince se battre bien plus qu'une fois et il devenait plus fort et plus habille de jour en jour... Mais Tout à fait digne du Roi de Xaer, celui ci se pencha, crow s'écrasant sur le sol tête première, fonçant directement sur Eliel.

-Ho... Eliel.... Désolé.... Merde! Dit-il visiblement mal alaise et rougissant.

-Crow tu changera jamais t'arrivera jamais a me battre même si ta grandit le ptit.

Le prince se leva rapidement comme bruler, se metant à rire et jettant ses épées au sol.

-Bon tu gagne peut-être la! Ma straégie n'était pas au points! Mais je me suis énormément améliorer avec les années Mr. Hyke, vous verrez!

Celui ci se jetta alors au cou du roi, le serrant amicalement.

-C'est si bon de vous revoir!!!

Il le laissa, fou comme s'il était redevenue l'enfant de 5 ans qui retrouvais son héro, le sourire fendus jusqu'ux oreilles.

-Emportez le à sa chambre, il as du faire un long voyage! Alors, que vous amène t'il sur Mars?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel and Paper  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel and Paper    Angel and Paper  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel and Paper
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» When Angel Deserve To Die, the beginning.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser