SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 When Angel Deserve To Die, the beginning.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

When Angel Deserve To Die, the beginning. Empty
MessageSujet: When Angel Deserve To Die, the beginning.   When Angel Deserve To Die, the beginning. Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 23:21

Je suis mort, il y a de cela des années, déjà 17 ans! Vous le saviez peut-être, au travers de ma toute nouvelle réincarnation... On peut s'imaginer que j'avais le même caractère que celui ci, mais ne comptez pas là dessus! Je fut bien moins innocent que le petit Gabriel, toujours si souriant...
Ho que non, si non je n'aurais pu survivre sous la gouvernance du royaume de dieu et tenter de renverser celui ci du trône du monde! Mais trève de bavardage, je suis ici pour vous raconter le début à tout cela, le début de pourquoi ai-je fait tout ces choix...

Mais sur tout... Pour vous raconter sa ... terrible et merveilleuse histoire, celle de mon professeur, le plus grand ange de tous, le plus fort, le porteur de lumière, frère aîné de notre seigneur ; Lucifer.


Cet journée là, les carillons des chérubis sonnaient dans tout le royaume! Les jeunes anges chantonnaient, leurs musique enveloppant le paradis en entier. Tous chantaient et dansaient, habiller de grandes robes blanches, de voiles de cet même couleurs, de parures dorées, de pierres précieuses brillantes, de perles, nue pieds. C'était la fête au paradis, aujourd'hui nous étions à la fête de la Alban et les anges comme moi montaient de grades! Enfin ceux qui avaient bien réussis leurs cours! Sois il restaient anges, devenaient ange gardien, ange protecteur, séraphin. C'était le jour où notre tâche dans le bon maintien de notre monde nous était définis! Et moi j'osait espérer au moins me rendre à Séraphin. Je sais bien que je visait très haut, mais j'étais sortie meilleur de ma classe, en absolument tout... Mon seul points faible... La communication et le travaille d'équipe...

J'enfilait un haut assez large, serrer à mon coup, style ''puncho'' aux grandes manches volantes accrocher au bas, border d'une légère petite touche de doré. J'enfilait aussi un collier, une grosse chaine d'argent avec un énorme rubis au milieux pour montré à quel classe que je sortaient! Je recevrais durant la cérémonie un nouveau collier qui montrais à quel titre j'avais été attitrer. J'avais les cheveux un peut en bas des épaules, d'un blanc argenté, aux reflets légèrement bleuté, et mes yeux étaient d'un rouge brillant profond border de cils longs, pâles, mais épais. Je grognait, me regardant... Je détestait mon physique trop féminin, j'avais l'air d'une géante femme disproportionner! Pour mon âge je dépassait déjà toute ma classe d'au moins une tête! Je mesurait déjà facilement 5,9, et je n'avais pas fini de grandir... Je pris un pantalon d'un brun pâle, et de hautes botes noirs, lacées et étroites sans talon.

Je soupira, me trouvant ridicule accoutrer ainsi... Je n'attendait que mon frère arrive pour partir avec celui ci! Une drôle d'énergumène celui ci, il avait toujours été assez étrange, et peut d'ange l'aimaient bien! Mais nous graduions en même temps. Même moi parfois j'avais un peut de mal à le contrôler... Du à son caractère assez ... explosif!

Je pris alors un livre sur ma table de chevet, lissant les draps de mon lit de ma mains, avant de m'y asseoir, croisant les jambes et continuant un peut ma lecture. Un manuel d'instruction sur le fonctionnement du mana et de l'énergie au travers de l'univers! Quoi de plus intéressant que cela?!

Je soupira, relevant mes yeux rouges vers la porte, relevant un de mes sourcils...
Il était encore en retard....... j'espaire que aujourd'hui, au moins nous arriverons pas en dernier! Pourquoi n'y avait-il que moi avec qui il s'entendait? ... enfin si on peut appeler sa s'entendre! Disons que nous passion le plus clair de notre temps à nous chamailler! Mais ce n'est pas de ma faute s'il s'obstine toujours sur des choses dont il as tord!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

When Angel Deserve To Die, the beginning. Empty
MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   When Angel Deserve To Die, the beginning. Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 23:56

Cette grande fête tout les être de lumière l'attendais avec impatiente! Tant qu'a moi j'aurais voulut vivre cette fête pour toujours a regarder se magnifique ciel brillant et tout ces anges qui se préparais vivement pour la cérémonie du renouveau cette cérémonie ou mon chère frère seigneur de tout les anges donnerais deux des plus grand élément a deux des anges qui le méritera le plus !
Moi je grande ange protecteur de la lumière serais celui qui serais le mentor de l'un de ses anges il serais mon élèves et je m’assumerais que l'élément choisit soit en sûreté avec celui ci .

Je m'appelle Lucibel je suis le porteur de la lumière et mon pouvoir est aussi pure que se monde ..doucement je me regarda dans un glace m'assurant que rien n'était de travers ! J'avais de long cheveux rouge un beau rouge foncée dont j'était fière mes yeux ressemblant a ceux de notre seigneur était d'un beau bleue très très pale ! J'était petit pour un homme je complexais même un peu a cause de cela mais bon je portais des semelle qui me remontais dut a ce petit complexe de rien du tout..

J"était la quand Yggdrasil a tomber et quand mon frère est devenue rois et seigneur des cieux controllant ce monde avec une poigne de fer!

Nous avions plusieurs ange qui con trollais les élément telle que la terre et l'air il ne manquais que deux élément pour que ce monde en bas soit stabiliser car sans con trolle les élément font bien ce qu'il veulent.

je fit un énorme sourire voyant que tout allais bientôt commencer!


________________________


Je me dépêcha car putain ses pas ma faute si j'ai dormit plus longtemps et je n'avais pas eu le temps de me préparer! et bah bien sur que mon frère lui avec son beau visage serais surement prêt et moi en retard comme toujours rah!
Je m'appelle Michael frère de Gabriel nous portons les même trais ...visage doux et féminin ...cil fournis ....petite lèvre bref ....j'avais le même problème que mon frère ressemblant trop a une fille et je détestais sa!!!

J'avais les cheveu blond...non blanc comme Gabriel avec le derrière court et le devant très long en deux mèche distincte..

Étant frère nous avions tout les deux les yeux d'un beau rouge cramoisie!

Habiller et de mauvaise humeur je rentra dans la chambre de mon frère avec ce satanée accoutrement pour le monte de grade

-jsuis la jsuis la ou y va la??




Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

When Angel Deserve To Die, the beginning. Empty
MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   When Angel Deserve To Die, the beginning. Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 0:31

Lisant, j'entendis des pas d'ours, cogner sur le plancher, que je devina très bien qui arrivait vers ma petite chambre. La porte s’ouvrit à la voler, presque explosant sous l'impacte! Je relevais mes yeux, voyant alors mon très cher frère arriver dans la chambre...Celui ci au moins avait la chance d'être tout petit, à comparer de moi! Mais à cause de cela il flottait littéralement dans l'habit des graduer, tel que j'en ricana un peut.

-jsuis la jsuis la ou y va la??

Traduction de son babillage un peut trop excessif... : '' Je suis là, je suis là, on peut y aller là!''
Une chance que je savait parler son langage quand il voulait aller trop vite! S'il pouvait parler aussi vite qu'il se préparait!

Je me levais, re-lissant mon lit, et posant mon livre.

-Toujours en retard! Et tu as l'air énorme dans ton habit, allons y!

Je marchait alors rapidement vers l'extérieur, passant les portes du pensionnat en saluant quelques professeurs de la mains, allant vers la grande fête au milieux de la vile. Il y avait les gradins, énorme irriger en bois blanc, avec des banc, partout. Les premières rangées étaient attitrer aux élèves, et les futur professeur devraient probablement aller sur la scène! Ce serais Yahvé en personne qui nous donneraient nos titre! Je m'en sentait si heureux, si exciter de cela! il paraissait qu'ils allaient choisir les deux dernier éléments restant, sois le feux et l'eau, vue qu'à la dernière graduation, seul la terre et l'air avaient élue leurs place en deux anges ; le grand maître Raphaël, et le grand maître Uriel.

Je m'assis en avant, prenant la mains de mon frère pour aller s'asseoir, au moins sa n'avait pas commencer, mais tout le monde y étaient déjà! Yeiayel me fit un signe, nous ayant garder des place. Celui ci était de la même classe que moi, mon seul ami, et le plus cher à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

When Angel Deserve To Die, the beginning. Empty
MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   When Angel Deserve To Die, the beginning. Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 0:53

-Toujours en retard! Et tu as l'air énorme dans ton habit, allons y!

Je grimaça quand il me il parla que j'avais l'air énorme dans mes habit! Ses pas de ma faute si l'habit est fait grand et que je suis fait petit et moins grand que Gabriel ! Il m'énervais a toujours se vanter lui .
Sortant du pensionnat la bols qu'était mon frère salua tout les professeur ou presque tandis que moi plus réserver restais a cotée de lui lui tenant la main car de toute façons même si j'avais de bonne note en fait d'extrêmement bonne notes, les processeur ne m'aimais pas pour ma façon
d'agir et mon caractère explosif...

J'était même sur que je ne serais monter que peut ! Ha comme ci j'allais avoir un élément moi ! Pour avoir un élément il fallais être la crème de la crème des anges...

Si je devenais ange gardien...se serais le dernier des mes soucis ...

...

Arriver proche des grandin mon frère trouva de la place juste a cotée de se Yeiayael......ce gars était gentil avec moi quand même alors je le tolérais...

______________


Tout le monde était la....Uriel , Raphael et toute la classe des anges aussi ...et moi je devais faire le discours d'ouverture...et accueillir mon frère devant tout ces petit ange espérant ou un des deux élément ou un grade beaucoup plus haut...
Je respira doucement et me leva de la ou personne ne pouvais me voir au début et arriva sur le gradin de bois blanc ...

-Silence tout le monde !


J'attendit que tout le monde se taise et porte leur attention sur moi

-Je me nomme Lucibel je suis le porteur de lumière bras droit de notre seigneur ! Il est un plaisir pour moi de vous accueillir en cette journée de fête! Bien sur tout le royaume des cieux sera en fête aujourd'hui mais avant tout nous avons de jeune ange graduée qui meurent d'impatiente pour recevoir peut être l'un des deux élément restant se qui leur donnera le statut de grand ange !
Le feu ....et l'eau dernière élément attende avec impatiente leur hôte! Et pour tout les autres qui sais! peut être seriez vous gradée mais tout sa dépend du comment vous avez bien travailler !

Bon alors je vais laisser la parole a notre seigneur et celui ci se fera un plaisir de donner les nom et de faire le pacte des deux élément !

Bonne festivitée!




Je sortit du gradin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

When Angel Deserve To Die, the beginning. Empty
MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   When Angel Deserve To Die, the beginning. Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 1:24

Je parlait un peut avec Yeiayel, lange plus grand encore que moi, enfin de quelques pouce à peine, était bien plus musclé! Il faisait un peut peur quand on le regardait rapidement. Enfin, c'était le plus balèze des jeunes, mais aussi le plus doux et gentil de tout les anges de ma connaissance! C'était impossible de se fâcher contre celui ci, il maternait toujours les autre, et endurait mon caractère hautain et mon insupportable frère! je me demandait vraiment comment faisait t-il... quoi quela plus part du temps j'avais presque l'impression qu'il n'était pas trop présent... Celui ci avait les cheveux noirs, aux épaules, délasser, avec une magnifique mèche bleu qui couvrait une partie de son visage, et des yeux d'un bleu ciel superbes.

Je pris alors la mains de Yeiayel, entendant le grand archange, porteur de lumière, arriver! Impressionner par sa magnificence, sa prestance, j'en rougis... Il était beau, charismatique, mature, fort... C'était un peut mon idole, l'être que j'idolâtrait et admirait secrètement... Je serrait la mains de mon ami, celui ci me regardant avec un petit sourire, relevant son bras, pour passé son poucesur ma mâchoire, comme un petit geste pour me dire dans son langage : '' t'es trop mignon''... Je ne fit que me retourner, lui envoyant un petit regard boudeur...

Puis Yahvé ne monta pas sur les gradins, il descendit du ciel, apparaissant sur celui ci. Habiller d'une chemises aux manches longes et bordées de dentelles, un petit noeud au cou. Il avait aussi de petits shorts et une longues traînes à plusieurs étages, décorer de perles, et d'or! Il était superbe notre dieu, avec son petit chapeau accrocher à ses longs cheveux turquoises, et un filet blanc tombant sur son visage d'enfant! Il leva ses bras souriant, regardant la sale.

-Mes cher amis, anges, chérubins, et Archanges! Nous sommes vennue pour célébrer le printemps, la renaissance, la vie!! Mais aussi pour inaugurer ces nouveaux anges qui servirons leurs seigneur en lui donnant toutes leurs grâces et leurs amour! Alors mes jeunes brebies, vous deviendrais bélier d'est aujourd'hui! Commençons :...

Celui ci commençait à Appeler les nom que je me sentis plus nerveux encore! Le premier qui fut appeler, fut moi. J'eu un grand sourire, montant sur le stage, le coeur battant...

-Gabriel, pour tes superbes notes, et tes compétences acrue, je te nomme Archange éllémentaire! A agenouille toi maintenant!!

J'eu alors un grand sourire! Jamais je n'aurais oser espérer une tel chose! Je me mis à genoux qu'il posa ses deux doigts sur mon front. Les yeux fermer, je sentis comme une sorte de glaçon percer mon crâne, puis une vague déferlant dans mon corps! C'était si fort, mais j'endurais cela, acceptant ce pouvoir en moi!!! Une fois fini j'ouvris les yeux, me sentant étrangement changer! Je regardait notre dieux, heureux.

-Merci, seigneur... merci... murmurais-je...

J'en avais les larmes aux yeux, mais je ne les laissaient pas couler! Je retournais alors en bas tellement heureux, allant directement

(tu peut utiliser ce que Yahvé dit pour faire la part de Michaël!)
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

When Angel Deserve To Die, the beginning. Empty
MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   When Angel Deserve To Die, the beginning. Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 1:50

-Merci, seigneur... merci... murmurais-je...



Je n'aurais jamais crut que mon frère soit nommée ! j'avais regarder Lucibel parler notre seigneur a tous parler et la annonçant celui qui aurais l"élément de l'eau ! Mon frère se retrouva a être celui qui serais le porteur de cette élément si élégant et doux!
Il revint s’asseoir que je le regarda il venais de recevoir l'élément et je pouvais déjà voir des changement sur lui...Par exemple ...on aurais dit que de petite vague se promenais dans ses cheveux ....

Ne voulant pas jouer mon mauvais perdant et voulant le félicitée notre seigneur appela le deuxième nom que j'en resta surprit..

-Michael monte ici


Je me redressa dans mes vêtement trop grand et monta les petit gradin osant un regards vers mon frère que Yavhée parla


Michael pour tes superbes notes, et ton tempérament enflammée je te nomme Archange éllémentaire! A agenouille toi maintenant!!

....moi mais voulais t'il se foutre de moi...


Je m'agenouilla qu'il posa deux doigt comme pour Gabriel sur mon front que je sentit cette chaleur infernal percer mon front et se propager dans tout mon corps ...je le sentit si fort si incontrôlable.....

-Je vous remercie seigneur ...

Je redescendit que je sentit une plus forte chaleur percer mon crâne je ne sentit pas que tout le derrière de mes cheveux avais virer a un rouge ardent ....et d'un coup mes cheveux se redressèrent prenant en feu...mes cheveux s'était transformer en un bucher ardent sur ma tête...

Sans m'en rendre compte sentant les changement opérée en moi je reprit place a cotée de Gabriel...

-Je n'aurais jamais crue a sa....



Tout le monde attendit la suite pour le autres nom et pour donner son mentor a chaque nouvel archange élémentaire...
PLusieurs des anges regardais les cheveux de Gabriel et Michael fascinée..



Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

When Angel Deserve To Die, the beginning. Empty
MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   When Angel Deserve To Die, the beginning. Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 8:54

Sincèrement, je pense que ce fut le cloue de la soirée!
Personne n'aurais pu véritablement croire que le feux déciderais de prendre mon frère comme hôte! Ho que non.... Il était si... Enfin probablement grâce à son caractère détestable! Celà ne m'empêcha pas d'avoir un sourire en le regardant monter sur la scène, heureux que ce sois lui, pour une fois, qui sois aclâmer devant les autre! Lui qui ne recevait habituellement aucune félicitation... Cet fois il pouvais montré à tout le monde ce qu'il valait vraiment!! Je posait ma tête sur l'épaule de Yeiayel, voyant Michaël revenir alors.

-Bravo pour ta nomination, mais essaye de ne pas faire ta tête brûler, dis-je ricanant en voyant ses cheveux prendre en feux.

C'est alors que notre Seigneur nomma les mentor de chaque sections, que je pu me réjouir d'être aux ordre de Lucibel, l'ange de la lumière, et Michaël, de Cassian, l'archange de la justice. C'est alors qu'il annonça le début des festivité, du banquet et de la danse! Je me levait, passant une mains dans mes cheveux devenues si soyeux qu'on aurais presque crue qu'ils étaient liquides...

-Gab, n'oublis pas que tu m'avais promis une dance, dit la voix de mon ami à mon oreille.

-Oui, mais attend un peut...

Je regardait autour cherchant mon futur mentor.


Durant ce temps, Cassian s'aprochait de Lucibel, lui donnant une petite tappe dnas le dos.

-Il parait que tu ne devrais avoir aucun problème avec ton élève, Bien que moi ce serais tout le contraire!

Celui ci soupira.
L'ange étais grand, assez mince, mais aux muscles définis, et aux cheveux d'un magnifique noirs corbeau, border de reflets violacé, courts. Il avait aussi de magnifiques yeux vert émeraudes brillants. Il portait une longues épée recourbée dans don dos, ne l'enlevant presque jamais, un pantalon, de grosses bottes de cuirs et un simple demi veston blanc.

-Mais cet année, essaye de ne pas le mettre dans ton lit dès la première semaine!

(sa te dérange si j'ai mis que Lucibel est un ''playboy'' ?? comme quoi qu'il aurais déjà fourer avec ses autre élèves chaque fois!)
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

When Angel Deserve To Die, the beginning. Empty
MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   When Angel Deserve To Die, the beginning. Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 10:48

-Bravo pour ta nomination, mais essaye de ne pas faire ta tête brûler, dis-je ricanant en voyant ses cheveux prendre en feux.


Ne sachant pas que mes cheveux avais prit en feu a cause de l'élément qui m'habitais et dont j'était devenue la source je lui tira la langue ! Il avais toujours le don de m'énerver mais s'était un énervement que mal grès moi j'aimais car j'acceptais que ce soit seulement lui qui soit ainsi avec moi et même si je ne lui disais jamais je l'aimais mon frère la seule personne qui croyais en moi ...

J'entendit nos mentor que je regarda autour de moi tout comme Gabriel pour voir ce Cassian...


Pendant que je le cherchais je me demandais vraiment si je méritais se titre et ses pouvoir si grand ..on m'avais dit que le feu était l'élément le plus destructeur mais aussi un élément qui porte chaleur et bien être ...mai moi? Archange ?

Pendant que je pensais le feu dans mes cheveux se fit moins fort du a mes doutes...



Pendant se temps Lucibel se retourna vers son amie Cassian


-Il parait que tu ne devrais avoir aucun problème avec ton élève, Bien que moi ce serais tout le contraire!


Je rigola doucement

-Non je ne devrais pas avoir aucune difficultés mais laisse lui une chance au petit Michael..il a l'élément le plus incontrôlable!Mais moi je le trouve mignon il a un visage si féminin tout comme son frère!


-Mais cet année, essaye de ne pas le mettre dans ton lit dès la première semaine!


Je frappa doucement l'épaule de l'archange et rigola

-ne t'en fais pas ...je ne me mettrais pas dans mon lit tout de suite on chère Cassian .Mais je ne garantie rien non plus !



-bon aller je voir mon protéger



Je me retourna pour traverser la petite foule que je vit le jeune Gabriel et décidément l'on me vantais sa beauté par ces professeur et se n'était pas étonnant que l'eau l'est choisit avec un visage si fin si beau et si doux ....je devais peut être m'attendre a un caractère tout aussi charmant.

M'approchant de lui j'eu un léger sourire

-Gabriel félicitation pour ta nomination , je doit dire ma foi que je suis impatient de commencée ton apprentissage


Pas respect je prit sa main et la baisa doucement.
.......


N'ayant pas vraiment d'amie a part mon frère et Yeiayel je restais a l'écart marchant autour dans la citée ! Je fut surprit d'entendre des félicitation de gens qui ne m'aimais pas d'habitude...cela me mit malgré moi un sourire sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

When Angel Deserve To Die, the beginning. Empty
MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   When Angel Deserve To Die, the beginning. Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 23:05

Cassian soupira entendant les dires de Lucibel. Celui ci descendit alors dans la foule, cherchant des yeux la petite tête en feux! Malgré le fait qu'il était véritablement minuscule, il n'étais pas trop dur à voire! Sur tout que son feux se mis à grossir quand les autre le complimentaient! Cassian s’approchait alors, ébouriffant ses propre cheveux, avant d'arriver derrière le nouvel archange.

-Fait attention, tu risque de brûler quelqu'un avec tes cheveux! Dit-il.

Il allait alors devant celui ci, lui tendant la main, lui envoyant un beau sourire en coins.

-Je suis Cassian, ton nouveau tuteur! Enchanter, Michaël!


_____________________

Durant ce temps, Je vis Lucibel s’approcher que je me retourna vers Yeiayel.

-Ho.. il viens par ici.... Dis-je gêner de sa présence.


Une fois fut-il devant moi, que je ravallait ma salive, il était de nature imposante, impressionnant, J'en était complètement obnubiler! Je regardait l'archange, alors utilisant le masque glacé que je m'étais créer pour échapper à ce genre de malaise.. Je ne voulait pas le laisser croire que je pouvais être faible!

-Gabriel félicitation pour ta nomination , je doit dire ma foi que je suis impatient de commencée ton apprentissage

J'eu alors mon petit air hautain, relevant mes yeux vers lui, me sentant presque rougir quand il embrassa ma mains.......
Mon coeur s'en débâtis un instant dans ma poitrine! Mais je resta de glace...

-Je suis tout aussi impatient de commencer à apprendre toutes ces nouvelles choses...

Yeiayel regardait à côté, croisant les bras. Je le sentait mal alaise, et regarder d'un regard étrangement noirs, l'archange.

Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

When Angel Deserve To Die, the beginning. Empty
MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   When Angel Deserve To Die, the beginning. Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 23:20

-Fait attention, tu risque de brûler quelqu'un avec tes cheveux! Dit-il.

Il allait alors devant celui ci, lui tendant la main, lui envoyant un beau sourire en coins.

-Je suis Cassian, ton nouveau tuteur! Enchanter, Michaël!


Je m'attendais pas a ce mon mentor vienne tout de suite me voir je ne comprit pas son allusion que je passa une main dans mes cheveux ceux ci ne me brula pas bien entendue mais je pouvais sentir un douce chaleur en émaner surprit alors qu'il me tende la main je rougissa et lui tendit la mienne..

-bonjour Cassian...


Je me surprit de mon air aussi gêner quand il me parla moi qui tentais me moins possible de montrer mes émotion au autre.!

-puis je vous demander...pourquoi vous dite que je vais bruler les autres...?Mes cheveux son en feu? ....heum...Cassian?




__________________________________


Je vit son air de glace et bien les autres ange m'avais parler de son cotée hautain je devrais vivre avec et essayer de bien comprendre ce nouvelle archange maintenant élémentaire de l'eau.

-Je suis tout aussi impatient de commencer à apprendre toutes ces nouvelles choses...

Je souria doucement

-alors des demain a la première heure nous commencerons car dans la nuit l'élément prendra une nouvelle place dans tes pouvoir et changera tout ce que tu connais rendant tes ancien pouvoir plus compliquer a controlle mais trève de parler de cela nous somme en un jour de fête!


Je tendit la main

-m'accorderez vous une danses?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

When Angel Deserve To Die, the beginning. Empty
MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   When Angel Deserve To Die, the beginning. Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 23:39

Cassian ne pu s'empêcher de trouver le jeune ange mignon, avec ses grands yeux rouges, et son air gêner! Et sa était l'ange qu'on lui décrivait avec un sale caractère?! Non... Il était beaucoup trop mignon pour sa!!

Cassian tapa ses mains et en les séparant il fit apparaître une glace entre celle ci, lisse, qui montrait le reflet du jeune ange.

-Tu as vraiment la tête en feux, p'tit! Dit-il riant un peut.

_________________________________________


-alors des demain a la première heure nous commencerons car dans la nuit l'élément prendra une nouvelle place dans tes pouvoir et changera tout ce que tu connais rendant tes ancien pouvoir plus compliquer a controlle mais trève de parler de cela nous somme en un jour de fête!

Je le regardait, baissant mes yeux alors vers sa mains qui se rendis vers moi....

-m'accorderez vous une danses?

Yeiayel entendant ces mots pensa tout de suite : '' Mais quel charmeur celui là'', serrant son bras de sa mains... Mais ne voyant pas la réaction de mon meilleur ami, je posait ma mains alors en celle du grand ange, mes doigts délicats effleurant sa peau...

-Oui... Pourquoi pas..

J'en avais le coeur qui battait si fort dans ma cage thoracique... je m’approchait lentement de lui, un peut effrayer par celui ci.. Plus proche je trouvait amusant de voire que j'étais à peine plus petit.... et sa me complexait tout de même énormément!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

When Angel Deserve To Die, the beginning. Empty
MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   When Angel Deserve To Die, the beginning. Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 23:53

-Tu as vraiment la tête en feux, p'tit! Dit-il riant un peut.

Je me regarda dans la glace et cria quand je vit que mes cheveux était vraiment en feu ..Regardant mon mentor dans les yeux voyant que j'avais encore montrer mes émotion je tenta du mieux que je le pouvais de prendre un visage plus normal...

-et ses normal.....sa va rester comme ca?se n'est que sa me dérange bien sur que non.!



________________________


-Oui... Pourquoi pas..


Je prit doucement sa main et l’entraîna sur la jolie piste crée pour le plaisir des un et des autres
Le collant contre moi au rythme de la musique je me mit a penssé qu'il était vraiment mais vraiment grand pour son âge...

Surement qu'il me dépasserais en vieillissant

-....alors comment te sent tu depuis que tu a acquis ton élément Gabriel?



Aussi proche il était si beau....s'en était incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

When Angel Deserve To Die, the beginning. Empty
MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   When Angel Deserve To Die, the beginning. Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 0:25

Cassian trouvait les réaction de l'ange absolument craquante, s'amusant à le voire avoir toutes ces émotions dans son visage comme s'il ne se rendait pas compte combien il était expressif! Celui ci approchait alors lentement sa mains des cheveux de Michaël, faisant disparaître le miroir... Il hésita, avant de finir par caresser les flammes! Elles n'étaient pas brûlantes au moins, alors il pu doucement flatter ses cheveux... Étrangement, sa avait la même sensation que des cheveux, mais plus soyeux, et plus chaud...

-Je ne pense pas que sa devrais déranger, tu devrais réussir à te coucher sur ton oreiller sans qu'il ne parte en feux!!

Cassian recula, souriant.

-T'as faim? On peut aller vers le banquet!

En tout cas lui, il avait une faim de loup, mais Cassian avait toujours énormément faim!

____________________________________


Je m’approchait de Lucibel qu'il me pris par les hanches, m’approchant plus de celui ci. Je suivait ses pas, gracieux malgré que je n'avais jamais danser, trouvant ce plaisir ridicule! Maintenant, je me sentait étrangement bien à danser, mes mouvement devenue fluides, même si avant d'avoir l'eau en moi, je dansait si mal que j'en avait honte!

-....alors comment te sent tu depuis que tu a acquis ton élément Gabriel?

Je me sentis un peut rougir sous son regard, mais me contenant, ayant un petit sourire en fermant les yeux, me laissant porter par ses pas, mes cils poser sur mes joues légèrement rosies, mes cheveux volant autour de mon visage pâle.

-Bien... Terriblement bien... Même si tout est si étrange en moi! Comme un flux continue, une rivière de mana qui découle dans mes veines... c'est étrange... et tellement froid...

Je ré-ouvris alors mes yeux, lentement, frissonnant légèrement.

Un peut plus loin, un ange s'éloignait, préférant s'en aller de la soirée que de continuer à se faire du mal ainsi! Même si cela ne voulait rien dire non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

When Angel Deserve To Die, the beginning. Empty
MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   When Angel Deserve To Die, the beginning. Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 0:36

Il passa sa main dans mes cheveux enflammer que j"eu peur pour lui mais la sensation fut bien agréable que j'en souriant sans le vouloir

-Je ne pense pas que sa devrais déranger, tu devrais réussir à te coucher sur ton oreiller sans qu'il ne parte en feux!!

Cassian recula, souriant.

-T'as faim? On peut aller vers le banquet!

J'eu un sourire car même si j"était tout petit je mangeait comme un ogre ! Ses un des vices que j'avais et ses de toujours trop manger!

-ouiiiiii bien sur!et heum Cassian quand apprendrais je comment controller ses pouvoir en moi...le feu je le sent mais il est si ....imprévisible....j'ai l'impression que je me fâcherais que j'exploserais!



Je le suivit doucement avec un pas rapide vue qu'il était plus grand.

_____________________
-Bien... Terriblement bien... Même si tout est si étrange en moi! Comme un flux continue, une rivière de mana qui découle dans mes veines... c'est étrange... et tellement froid...


Je souria passant ma main dans ses cheveux caressant doucement se satin d'ou le voyais de petit ondulation océanique.

-Tu va t'habituer ne t'en fais pas Gabriel je suis la poru sa tu aura beaucoup de travail a faire j'espère que tu est prêt a tout sa ?



Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

When Angel Deserve To Die, the beginning. Empty
MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   When Angel Deserve To Die, the beginning. Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 9:46

Cassian baissa ses yeux, souriant, passant sa mains dans le dos du jeune.

-Patience, patience petit, cela prend énormément de temps avant de contrôler un simple élément, et c'est encore moins une tâche facile que de dompter le feux qui brûle en toi! Ce soir est un jour de fête, tâchons plutôt de nous amuser que de penser à ces choses barbante. Demains matin nous commencerons ce cours! Pour l'instant, prend ce que tu veux, tu peut manger comme tu en as envi!

l'archange se pris une grosse assiette. la remplissant, bien heureux de pouvoir manger comme il le désirait! Celui ci alla s'asseoir pour manger, les deux pieds sur la table, sans grâce, l'assiette sur son ventre.

__________________________________

Malgré moi j'eu un petit frisson quand il passa une mains dans mes cheveux, tel que j'e rougis.. Mais à quoi jouait-il? Je le regardait alors, me poser cet question, que j'eu un regard plus que déterminer vers celui ci, convaincue de réussir comme j'avais toujours tout réussis.

-Ho que oui, je suis prêt!!! Dis-je

Je le lâchait tout d'un coup, en quelque part un peut mal alaise d'être dans ses bras.

-Je ferais mieux de retourner dormir, j'ai un livre à terminer, et puis j'aimerais être en forme pour demains matin..

Mais quel rabat joie je pouvais être! Je ne restait même pas fêter avec les autre...
Je tournait un peut mes yeux dans la foule, cherchant mon frère question d'être sur qu'il ne lui arrivait rien... Bon au moins il était avec son mentor..
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

When Angel Deserve To Die, the beginning. Empty
MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   When Angel Deserve To Die, the beginning. Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 23:25


-Patience, patience petit, cela prend énormément de temps avant de contrôler un simple élément, et c'est encore moins une tâche facile que de dompter le feux qui brûle en toi! Ce soir est un jour de fête, tâchons plutôt de nous amuser que de penser à ces choses barbante. Demains matin nous commencerons ce cours! Pour l'instant, prend ce que tu veux, tu peut manger comme tu en as envi!


Mon mentor se servit une énorme assiette que je le regarda faire m'approchant je fit de même car même si j'était tout petit j'avais un appétit d'ogre

-D'accord demain alors!


Je commença a manger comme si je n'avais rien manger depuis des année !

-tout est si bon!!!


J'osa un léger sourire je me sentais en confiance avec mon mentor.

________________________



-Je ferais mieux de retourner dormir, j'ai un livre à terminer, et puis j'aimerais être en forme pour demains matin..




le nouvel archange partit ...je n'avais même pas finit de profiter d'une petit danse avec lui qu'il était déja partit...

-et bien...



Je croit que je venais de tomber sur un ange légèrement plus compliquer que tout les autre que j'ai entraîner...


-bon tant pis



Je me diriga ou il y avais la bouffe ! J'avais si faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

When Angel Deserve To Die, the beginning. Empty
MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   When Angel Deserve To Die, the beginning. Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 0:02

Je soupirait, laissant l'homme derrière moi... Mais je ne pouvait m'en empêcher, je sentait mon coeur se débattre dans ma poitrine... Je mordillait ma lèvre, sentant bien que celui ci n'était encore que ces stupides charmeurs... Je frottait ma mains où il avait poser ses lèvres... Peut-être était-il vraiment intelligent, en tout cas ce soir, sa avait trop été parfait... tel que je préférais m'enfuir que de rester proche de lui... Voulait-il seulement m’impressionner ou comme tout les autre, il tentait de me charmer épris par mon physique que je détestait.

J'arrivais derrière Michaël, Passant ma mains sur son épaule et me penchant,il était peut-êre rendu à la moitié de son repas!

-Michaël... Tu veux venir dormir avec moi? Murmurais-je à son oreille.



Un peut avant que je n'arrive, Cassian avait vue le beau sourire de son nouveau protéger, ne pouvant croire que sa c'était la petite terreur des anges... Non... Il était beaucoup trop mignon pour sa!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

When Angel Deserve To Die, the beginning. Empty
MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   When Angel Deserve To Die, the beginning. Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 0:16

-Michaël... Tu veux venir dormir avec moi? Murmurais-je à son oreille.


J'avais presque finit mon repas que mon frère s'approcha doucement de moi que je fut surprit d'entendre qu'il voulais déja aller dormir

-Attend deux petite seconde.


Je me leva regarda mon mentor doucement

--je vais partir avec mon frère je vous voix a la première heure demain!



Les ange ayant frère et soeur était rare et moi et Gabriel étions presque les seules de même famille alors notre lien était très très forts même si nous nous pognons tout le temps

Je me retourna vers Gabriel que le ciel commença a s'assombrir le soleil se couchais

-....pourquoi ne profite tu pas de la fête ta gagner non?


Je commenca a marcher au rythme de mon frère!


____________

Pendant ce temps je retourne voir mon amie cassian désireux d'en savoir sur le petit frère de Gabriel

-et bien Cassian alors dit moi est ce cette petite peste tant parler?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

When Angel Deserve To Die, the beginning. Empty
MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   When Angel Deserve To Die, the beginning. Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 0:40

Cassian eu un sourire laissant Michaël partir, l’observant avec son petit minois, s'en aller en compagnie de son beau frère... C'était vrai que son frère était beau... Mais il semblait bien plus froid et introvertie que le petit Michaël.... Ouai, il sentait qu'il allait bien s'entendre avec le jeune!

Quand Lucibel arriva, il le regarda, prenant un morceau de poulet dans sa bouche, lavalant.

-Je ne comprend pas pourquoi ils le traitent tous de peste, le p'tit est trop adoooorable!! Mais il bouffe presque autant que moi! c’est assez drôle vue sa taille! Et toi, le légendaire p'tit bolé, comment tu le trouve! Vous aviez l'air assez proche sur la piste de danse! ne me dit pas que tu compte le dévierger au plus vite.

____________________________________


Je partait avec Michaël, lui prenant la mains, serrant ses doigts. J'étais encore troubler des yeux de l'ange, cherchant à chasser l'image de celui ci de ma tête, et me concentré sur mon objectif de demains!

fait que ce ne sois pas que de ces sales anges obséder par mon physique, s'il-vous-plaie....

-Oui.. Bha toi aussi tu as gagner, Il n'y as pas que moi! Et tu sais en plus que je déteste les fêtes, et les autre.... Tu peut rester si tu préfère. Je ne t'oblige pas à me suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

When Angel Deserve To Die, the beginning. Empty
MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   When Angel Deserve To Die, the beginning. Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 0:56

-Je ne comprend pas pourquoi ils le traitent tous de peste, le p'tit est trop adoooorable!! Mais il bouffe presque autant que moi! c’est assez drôle vue sa taille! Et toi, le légendaire p'tit bolé, comment tu le trouve! Vous aviez l'air assez proche sur la piste de danse! ne me dit pas que tu compte le dévierger au plus vite.

Je prit un morceau de poulet comme lui et soupira m'accotant sur la table

-adorable? et bien Cassian ses toi qui va te faire le petit avec moi hahaha !

Je rigola mais prit un air plus sérieux quand il me parla de Gabriel

-et bien.......pour le petit bolé il est plus .......je sais pas comment dire sa mais je sent que je vais avoir de la difficulté avec lui il n'a pas le tour pour s'amuser...je vais devoir lui montrer que les étude ses pas tout ce qu'il y a dans la vie !!!



Finissant mon morceau je ria doucement

-et peut être après qui sais

____________________

Gabriel serra mes doigt que je décida de rester avec lui...il ne faisais que sa quand il n'avais pas envie d''être seul.


Oui.. Bha toi aussi tu as gagner, Il n'y as pas que moi! Et tu sais en plus que je déteste les fêtes, et les autre.... Tu peut rester si tu préfère. Je ne t'oblige pas à me suivre!


Je soupira

-même si son orgeuil en disait le contraire

-non non je vais rester avec toi

Je me colla doucement sur mon frère dou les seules fois que je ne me pognais pas avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

When Angel Deserve To Die, the beginning. Empty
MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   When Angel Deserve To Die, the beginning. Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 1:12

-et bien.......pour le petit bolé il est plus .......je sais pas comment dire sa mais je sent que je vais avoir de la difficulté avec lui il n'a pas le tour pour s'amuser...je vais devoir lui montrer que les étude ses pas tout ce qu'il y a dans la vie !!!

Finissant mon morceau je ria doucement

-et peut être après qui sais

Cassian relevait ses yeux dosé, passant une mains sur le côté de sa tête rasé, flattant la petite repousse de cheveux noirs.

-Bha il a eu le meilleur professeur pour lui montré a s'amuser! *rire* On vas bien voire si tu vas réussir à dérider ce p'tit!

___________________________________

Une fois à ma chambre, j'ouvris la porte, tenant la mains de mon frère solidement...
J'allais m'asseoir sur mon lit, soupirant, relevant mes yeux vers lui.

-Rhaaa... Si on ne pouvait étudier qu'avec des livres je serais heureux!

Je pris son autre mains l'attirant vers moi, souriant, posant mon menton sur son torse.

-T'as l'air d'une patate avec ces vêtements! Dis-je lui offrant un beau sourire rieur.

Il était le seul envers qui j'étais assez en confiance pour sourire, et rire... J'étais tellement mieux, seul, avec seulement mon frère...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

When Angel Deserve To Die, the beginning. Empty
MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   When Angel Deserve To Die, the beginning. Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 1:24

-Bha il a eu le meilleur professeur pour lui montré a s'amuser! *rire* On vas bien voire si tu vas réussir à dérider ce p'tit!

Je souria doucement

-je suis sur que oui avec moi on peu pas s'en empêcher tu le sais!



________

J'était encore debout qu'il me prit la main pour que je m'approche de lui qu'il colla son menton sur mon torse me regardant dans les yeux


-T'as l'air d'une patate avec ces vêtements! Dis-je lui offrant un beau sourire rieur.



Je fit une moue que je recula et retira le haut me retrouvant torse nue

-............j'avais hâte de l'enlever de toute facons!!



Je sauta presque sur son lit me collant sur lui je profita du fait qu'il était assit pour me coucher la tête sur ses genoux
-......s'était une étrange journée aujourd'hui ....tout va changer...hen?



Je laissa mon orgeuil de cotée..

-...on va toujours se voire autant....gab...?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

When Angel Deserve To Die, the beginning. Empty
MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   When Angel Deserve To Die, the beginning. Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 1:59

Je regardais mon frère retirer la grande toge blanche, trop grande pour lui, se retrouvant torse nue avec seulement ses pantalon. Il sauta sur mon lit, s'y couchant pour poser sa tête sur mes genoux. J'eu un petit sur saut ayant peut durant quelque seconde que son feux ne me brûle mais non, cela ne me fit rien! Je pouvait alors passé ma mains dans ses cheveux en feux ressentant exactement comme si c'était ses cheveux, mais dresser dans les airs, et à l'aspect de feux...

-Oui vraiment étrange....

Je caressait doucement sa nuque de mes longs doigts pâles, lui souriant un peut amer.

-Tu sais très bien que je ne laisserais personne nous séparer! si tu veux, tu peut dormir ici tout les soirs si sa te chante.

J'allais passé mes doigts sur son épaule, son dos, son torse, dans un doux mouvement, un effleurement si infime, une douce caresse, ma peau légèrement plus froid qu'à l'habitude, et la sienne plus chaude... même un peut brûlante!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

When Angel Deserve To Die, the beginning. Empty
MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   When Angel Deserve To Die, the beginning. Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 2:07

-Oui vraiment étrange....

Je caressait doucement sa nuque de mes longs doigts pâles, lui souriant un peut amer.

-Tu sais très bien que je ne laisserais personne nous séparer! si tu veux, tu peut dormir ici tout les soirs si sa te chante.


Il me caressa la nuque que j'apprécia son contact et bah je ne pouvais pas lui mentir a lui j'avais si peur que nous soyons séparer que j'eu les larmes aux yeux sans le vouloir le feu baissa rapidement mais resta tout de même un peu allumer .

-....ha oui ...bien sur ...si tu veut je vais venir chaque soir..



J'était encore jeune un enfant...bref j'avais un peu de difficultés a comprendre les tâche qui nous attendais que les larmes coulèrent tout seule et par orgeuil je cacha mes yeux de mes mains

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

When Angel Deserve To Die, the beginning. Empty
MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   When Angel Deserve To Die, the beginning. Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 2:28

Je savais qu'il pleurais, ho que je le savait, je mordit ma lèvre, ravalant le noeud qui se formait dans ma gorge... Je me couchait alors sur le lit, passant mes mains sous ses bras pour le tirer vers moi et le regarder dans les yeux.

-Je t'aime trop Michaël! Jamais...

Je passait mes bras autour, souriant, le collant à moi, ayant vue les larmes briller dans ses yeux. Je retenais les miennes pour ne pas lui faire de peine et le mettre en confiance.

Je me relevais alors un peut, retirant aussi ma toge, puis me recouchant, coller à celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





When Angel Deserve To Die, the beginning. Empty
MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   When Angel Deserve To Die, the beginning. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
When Angel Deserve To Die, the beginning.
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angel and Paper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser