SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 When Angel Deserve To Die, the beginning.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

When Angel Deserve To Die, the beginning. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   When Angel Deserve To Die, the beginning. - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 1:13

-Mais t'es encore qu'un p'tit ange à comparer à moi!! Dit-il riant, serrant la mains de l'autre.


-Tu sais, ici les humains ne peuvent voler, c'est un peut pour sa que eux, envie les oiseaux, de pouvoir voler. C'est drôle quand nous on pense qu'on as cet chance!


Je gonfla encore plus les joue quand il me traita de petit ange et serrant sa main quand je le sentit tenir la mienne....

-Les oiseau vole comme nous alors? Mais pourquoi nous pouvons voler............et heu non?


Je m'approcha d'un oiseau qui était sur le sol que celui ci s'enfuya de moi je le regarda atrister

___________




Je veux en manger un!! Dis-je en pointant une banane. Dans un livre que j'ai lue ils disaient que les Lamenta espéronsa comme celle ci sont excellente!


Je rigola doucement

-Mon chère Gabriel tu a raison ses fruit son excellent mais cela se nomme banane et non....Lamenta esp....bref attend



J'alla achetter quelque banane avec des fraises et des pommes avec l'argent humaine que j'avais et revint voir le petit ange

-bon tu voit ...le fruit jaune se nomme banane...tandis que les rouge des fraise et la verte une pomme tout les trois sont des fruit qui pousse ici sur la terre!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

When Angel Deserve To Die, the beginning. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   When Angel Deserve To Die, the beginning. - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 1:31

Cassian eu un sourire voyant le petit ange courir après l'oiseau qu'il s’envola de peur.

-Nous pouvons voler car les anges ont été créer ainsi par l'arbre monde, notre seigneur à simplement continuer à créer d'autre ange identiques aux premier... Et fait gaffe, ici les animaux ont peut des humains. Car les humains les tues pour se nourrir.

L'ange entraînait alors l'autre vers une petite ville au bord d'un lac, juste un petit village de fermier tout simple.

__________________________

Mon maitre acheta quelques fruits me disant les noms que j'enregistrait immédiatement... alors c'était une banane... et les autre des fraises, une pomme... C'était jolie et plein de couleurs!!!

Je pris alors la fameuse banane, voulant en prendre une bouchée directement.... mais c'était dur, fibreux, et moue à l'intérieur.... Je tisait sur la peau pour l'arracher!!! Mais le gout était horrible!!!! Que je le recracha, attrister..

-mais c'est dégoûtant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

When Angel Deserve To Die, the beginning. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   When Angel Deserve To Die, the beginning. - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 1:37

-Nous pouvons voler car les anges ont été créer ainsi par l'arbre monde, notre seigneur à simplement continuer à créer d'autre ange identiques aux premier... Et fait gaffe, ici les animaux ont peut des humains. Car les humains les tues pour se nourrir.


je le suivit jusqu'au village regardant tristement les oiseau voler car je ne pouvais pas m'en approcher !
Les humain s'affairant a leur occupation il ne portèrent guère attention a nous ! Je serra plus fort la main de Cassian car dès que je passais prêt d'un feu celui ci réagissait comme s'était étrange!

Il y avais plein de couleur les marchand vendais des choses

-..............ses si étrange je ne comprend rien!tout est si différent des cieux!



_________


-mais c'est dégoûtant!!!!!

Je rigola doucement prenant la banane dans ma main je retira la pelure et lui donna le centre doux et sucrée a l'intérieur

-maitenant goûte a sa Gabriel tu va adorée!


Il était si mignon a ne rien comprendre...il ressemblais plus a un enfant comme ca!




Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

When Angel Deserve To Die, the beginning. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   When Angel Deserve To Die, the beginning. - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 2:00

C'était drôle de voire les torches des marchant se mettre à brûler de plus belle! enfin c'est ce que pensait Cassian, sur tout voyant le feux du forgerons grandir, celui ci reculant stupéfait.

-C'est un tout autre monde, mais tu comprendras vite! Suffit de te fondre dans la masse, et tu passe ni vue ni connue!

Celui ci le regardait, souriant, heureux de faire ce voyage avec Michaël. Il aimai bien la compagnie de celui ci, le trouvant adorable comme toujours...

-Mais... Pour ce soir, préfère tu que je prenne une chambre dans une auberge, ou tu préfère dormir à la belle étoile!? Tu verrais le ciel d'ici, cet univers est immense! Le n'autre l'est tout autant! Il nous est impossible de tout explorer, mais si sa ne serais que de moi, je le ferais!

_____________________

-maintenant goûte a sa Gabriel tu va adorée!

Je pris al banane dans ma mains... enfin son coeur tout moue, et blanc, avec cet drôle de forme... sa me semblait moins alléchant qu'avec la peau toute jaune...

Je pris tout de même une bouchée l'approchant de mes lèvres, la lichant en premier... puis prenant ma bouchée je sourie... C'était délicieux! tout sucrer et moue, avec un petit gout tout doux!!!

-Hmmmmmmmmm c'est booon!!!

J'avais effectivement l'air d'un enfant qui découvrait tout sa pour la première fois!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

When Angel Deserve To Die, the beginning. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   When Angel Deserve To Die, the beginning. - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 0:42

-Mais... Pour ce soir, préfère tu que je prenne une chambre dans une auberge, ou tu préfère dormir à la belle étoile!? Tu verrais le ciel d'ici, cet univers est immense! Le n'autre l'est tout autant! Il nous est impossible de tout explorer, mais si sa ne serais que de moi, je le ferais!


Je le regarda en pensant a la belle étoile ? ou dans une auberge je voulais voir les étoile alors !!!

-A la belle étoile! Je veut voir ce ciel!!! y voir briller les étoile dans cette infini étoilée!



je fit un énorme sourire

-et en plus je suis avec toi !!! ses parfait!



_________________


-Hmmmmmmmmm c'est booon!!!

J'avais effectivement l'air d'un enfant qui découvrait tout sa pour la première fois!

Je le regarda me mordant la lèvre j'avais envie de le prendre la la devant tout le monde je m'en fou mais il me fit craquer avec son petit visage enfantin ! Il était vraiment mais vraiment mais vraiment trop mignon!!!!!!!!!!!!!


Je grimaça sans le vouloir et achetta un petite gaterie qui était un pomme entourée de caramel un délice qu'il n'avais pas au cieux et le lui tendis

-aller vient mange sa et on va continuer a marcher

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

When Angel Deserve To Die, the beginning. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   When Angel Deserve To Die, the beginning. - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 1:34

Sa réponse convint Cassian qu'ils allaient dormir à la belle étoiles, mais n'ayant rien avec lui, mis à part de l'argent humain en grande quantité il trouvas utile de commencer à ce qu'ils aillent acheter le nécessaire pour survivre.

-Viens, nous allons acheter ce qu'il nous faut pour survivre chez les humains, et Michaël, à tu une idée de ce qu'il faut!? Pour dormir dehors?

Celui le regardais, lui donnant en même temps un petit cours, de comment survivre sur Terre, passant ma mains sur l'épaule du garçon, descendant sur ses hanches, souriant.

________________________

J'avais l'Air d'un gros cochon a manger tellement de choses en même temps!!! Je mangeait la banane, rapidement, ne voulant pas gaspiller, puis lichant la pomme au caramel... Tiens... sa avait un gout étrange, différent, si sucré! Mais ce n'était pas mauvais! Pas du tout.

-D'accord, maitre!

Je tendis ma mains, accrochant timidement mes doigts à sa paume...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

When Angel Deserve To Die, the beginning. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   When Angel Deserve To Die, the beginning. - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 1:50

Viens, nous allons acheter ce qu'il nous faut pour survivre chez les humains, et Michaël, à tu une idée de ce qu'il faut!? Pour dormir dehors?

-heummmmmm


Je posa une main en dessous de mon menton penssif

-heum bah des couverture! heu de la nourriture!!!et et du feu pour pas avoir froid!!



Je n'était pas sur d'avoir raison mais bon je m'essayais avec un beau sourire !

_____________

-D'accord, maitre!


Il tendis la main s'accrochant a ma paume que je referma ma main doucement la prenant avec un sourire

-bon alors tu a gouter a quelque truc humain! Il se fait un peu tard et nous reste jusqua demain soir alors je vais préparer un auberge!Chez les humain un auberge est un endroit ou tu peut louer une chambre pour une nuit ! Certain humain qui voyagent beaucoup affectionne beaucoup les auberge!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

When Angel Deserve To Die, the beginning. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   When Angel Deserve To Die, the beginning. - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 2:50

Cassian regardait le garçon souriant.

-Exacte! Viens.

Il allait alors vers un marchant, achetant alors quelques couvertures, le feux en ayant déjà grâce à Michaël. C'est ces achats en mains, qu'il allait alors vers un marchant de fruits légumes et viandes, de quoi se nourrir.

-Donc Michaël que veux tu manger!?

______________________-

-bon alors tu a gouter a quelque truc humain! Il se fait un peu tard et nous reste jusqua demain soir alors je vais préparer un auberge!Chez les humain un auberge est un endroit ou tu peut louer une chambre pour une nuit ! Certain humain qui voyagent beaucoup affectionne beaucoup les auberge!

Je le regardais, aquiéssant.

-D'accord... alors ... on dormiras dans la même chambre?

Je me demandait vraiment cela, je n'avais jamais dormis avec personne d'autre que mon frère, et sincèrement, sa ne me dérangerais pas de dormir avec lui... Mais j'avais tellement l'habitude de mon frère bien plus petit que moi! Quoi que .. une fois j'avais dormis avec Yeiayel! une seule fois... et jamais je n'avais compris pourquoi il n'avait pu fermer les yeux de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

When Angel Deserve To Die, the beginning. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   When Angel Deserve To Die, the beginning. - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 21:27

-Donc Michaël que veux tu manger!?


Je ne connaissait pas vraiment la bouffe qu'il y avais sur terre mais mon ventre fit un bruit de tonnerre ! Sa sentais si bon et j'était extrêmement affamée!en fait j'avais toujours faim alors bon pas d'exeption a la règle!

-Heum je ne sais pas je ne connais pas ce que les humain mange! Mais je ne peut te cacher que j'ai très très faim !

___________________

-D'accord... alors ... on dormiras dans la même chambre?

Je passa une main dans mes cheveux doucement les auberge normalement n'avais que quelque lit je je profité bien de la situation pour dormir avec lui pourquoi pas

- oui si cela ne te dérange pas Gabriel



Je fit un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

When Angel Deserve To Die, the beginning. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   When Angel Deserve To Die, the beginning. - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 21:43

-Heum je ne sais pas je ne connais pas ce que les humain mange! Mais je ne peut te cacher que j'ai très très faim !

Cassian se mis à rire en entendant le ventre de Michaël grogner, celui ci regardais alors la nourriture, choisissant une bonne viande, avec quelques légumes facile à faire chauffer sur le feux! Car ils allait faire de la cuisine sans cuisine! ... Quoi qu'avec Michaël et ses pouvoirs de feux cela n'allait pas être bien dur!

-Voilà! J'imagine que j'en ai pris assez pour nous deux!

Effectivement, il sortait de la place avec un ÉNORME sac à manger, que Cassian trainait sur son épaule.

_________________________________

Je le regardais, faisant un petit '' oui '' de la tête, serrant sa mains un beau sourire sur les lèvres.

-Pourquoi sa me dérangerais!!??

En fait je ne comprenait pas totalement, je me disait juste que je serais confortable! J'aurais peut-être du être gêner, mais je navais jamais été un être avec beaucoup de relation ultérieur à mon frère et Yeiayel.... Donc certaine notions dans le genre que dormir avec quelqu'un était quelque chose de tout de même très privé, me manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

When Angel Deserve To Die, the beginning. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   When Angel Deserve To Die, the beginning. - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 22:18

-Voilà! J'imagine que j'en ai pris assez pour nous deux!

Effectivement, il sortait de la place avec un ÉNORME sac à manger, que Cassian trainait sur son épaule.

Je me pourlécha les lèvres en regardant tout cette bouffe et le suivit! S'était si étrange de ne pas pouvoir voler comme l'on veut mais je devais m'y faire car je n'était pas dans mon monde ..


-Nous allons dans le bois maintenant maitre?




Je fit un beau sourire

-j'ai si faim!


__________
-Pourquoi sa me dérangerais!!??


-S'était juste pour savoir car je sais que tu ne dort qu'avec ton frère alors je voulais m'assurer de ne pas rentrer dans ta zone de confort





Je souria et prit sa main

-aller Gabriel vient avant tient tu a aller a la rivière et profiter du coucher de soleil?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

When Angel Deserve To Die, the beginning. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   When Angel Deserve To Die, the beginning. - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 0:12

à sa réplique, cassian ne pu que rire, le trouvant adorable a toujours tant vouloir manger. Le grand ange décida de prendre place dans un champ, magnifique et ouvert sur le ciel, ressentant que la nuit allait simplement être fraiche, sans pluie et aux ciel magnifique, il n'avait pas pris la peine d'acheter de tente non plus!

-Michaël, installe les lit pendant que je commence à préparer à manger! C'est correcte?

Mais avant il devais faire un feux, installant quelque branches en ''tipi'' avce des pierres autour pour se garder au chaud et faire à manger.


-Mais avant,.. Tu viens me faire un beau petit feux!?

_________________________

-S'était juste pour savoir car je sais que tu ne dort qu'avec ton frère alors je voulais m'assurer de ne pas rentrer dans ta zone de confort


Je souria et prit sa main

-aller Gabriel vient avant tient tu a aller a la rivière et profiter du coucher de soleil?


Je le regardais faisant un ''oui'' de la tête.

-D'accord!

N'importe quoi pour aller proche d'une rivière! Je me sentait tant connecter à l'eau, plus encore sur terre qu'aux cieux! Je m'y sentait attacher comme jamais ...

-Mais.... le soleil, il vas vraiment se coucher?
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

When Angel Deserve To Die, the beginning. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   When Angel Deserve To Die, the beginning. - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 0:18

-Michaël, installe les lit pendant que je commence à préparer à manger! C'est correcte?

Mais avant il devais faire un feux, installant quelque branches en ''tipi'' avce des pierres autour pour se garder au chaud et faire à manger.


-Mais avant,.. Tu viens me faire un beau petit feux!?


Je fit les lit comme il me l'avais demander et le regarda quand il me demanda d'allumer le feu!
J'avais peur de ne pas réussit que je m'approcha doucement m'accroupissant a cotée de lui avec un petit sourire gêner...

-J'espère y arriver!

Je me concentra pendant quelque seconde et n'eut aucune difficulté a l'allumer le feu avais répondue a mes attente!!
je souria tout heureux que je me releva me prenant dans une branche je tomba sur Cassian
gêner je lui fit un petit sourire rougissant encore plus.

______________

-D'accord!

N'importe quoi pour aller proche d'une rivière! Je me sentait tant connecter à l'eau, plus encore sur terre qu'aux cieux! Je m'y sentait attacher comme jamais ...

-Mais.... le soleil, il vas vraiment se coucher?

Je souria l'enmmenna sur le coin de la rivière! Le soleil laissant descendre doucement ses rayons dans l'horizon ! s'était si beau.!!

-oui dans le monde des humain le soleil se couche laissant place a lune !


Je m'approcha de l'eau et lui tendit la main pour qu'il y mette ses pied

-va dans l'eau resent cette appartenance elle est beaucoup plus forte dans le monde des humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

When Angel Deserve To Die, the beginning. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   When Angel Deserve To Die, the beginning. - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 12:58

upppp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

When Angel Deserve To Die, the beginning. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   When Angel Deserve To Die, the beginning. - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 13:33

Michaël n'eu aucune difficulté avec le feux, tel que cela fit sourire Cassian, heureux des progrets de son élève. Il sortie quelques branches de sapin, en jetant dans le feux, celles ci produisant de petits éclats suivant les branches. Cassian sourie ne se rendant pas compte tout de suite que Michaël allait tomber, enfin jusqu'à ce qu'il lui tomba directement dans les bras!
Il retenais alors le garçon, celui ci les joues rougis et l'air un peut gêner de sa gaucherie. Cassian rie, se baissant, leurs visage à quelques centimètre à peine.

-T'es vraiment lourdeau quand tu veux Michaël! Dit-il souriant.

Il pris alors son menton, relevant son visage rougis vers lui, et déposa doucement ses lèvres sur celles du plus jeunes, le retenant contre lui..

__________________________________



Tout était si nouveau pour moi, je regardais le ciel se refléter sur le lac comme s'il ne faisaient qu'un, une seule entités.. mais deux monde séparer... Je pris la mains de Lucibel, m’approchant de l'eau, défaisant mes chaussure pour passé mes pieds nues dans le liquide, souriant immédiatement...

-va dans l'eau ressent cette appartenance elle est beaucoup plus forte dans le monde des humain.

La sensation était folle, je sentait l'eau, comme si elle avait toujours fait partie de moi, mes cheveux semblaient voler un peut autour de moi, de petites vague apparaissant, les faisant se mouver, les reflets bougeant au travers...

Alors sur un coup de tête je tirais Lucibel avec moi, dans l'eau, un peut trop fort, de sorte qu'il me tomba dessus, dans l'Eau peut creuse, celle ci éclaboussant tout autour de nous. Je ne pu m'empêcher de rire, étant tomber sur mes fesses, avec lui au dessus de moi, maintenant tout mouiller... Je riait vraiment de bon coeur, chose que je n'avait jamais fait devant lui, et que je faisait bien rarement! Un rire doux, crystalin sortant d'entre mes lèvres..
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

When Angel Deserve To Die, the beginning. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   When Angel Deserve To Die, the beginning. - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 1:11

-T'es vraiment lourdeau quand tu veux Michaël! Dit-il souriant.

Il pris alors son menton, relevant son visage rougis vers lui, et déposa doucement ses lèvres sur celles du plus jeunes, le retenant contre lui..

Mon maitre et mon mentor me prit dans ses bras mal grès mon air rouge comme une pivoine il s'approcha de moi posant ses lèvres sur les mienne je ferma les yeux.
Je ne comprenait pas encore qu'était ce l'amour autre que celle que mon frère me donne mais se baiser faisais battre mon coeur si fort que cela en faisais presque mal ..

Il me retena contre lui que je pronlonga le baiser je n'arrivais pas de toute façons a relacher ses lèvres.

_______________

Le petit me tira vers lui ...Il tomba dans l'eau et eu un rire si beau si crystallin que j'en eu le souffle coupée..car en ce moment si il était si beau si pure ....Si pure que rien ne peut souiller ou même effleurée..
Mue par quelque chose de profond ...était ce par impulsion ou juste parceque mon coeur venais de s'arrêter un instant..


Je posa mes lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

When Angel Deserve To Die, the beginning. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   When Angel Deserve To Die, the beginning. - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 14:27

vue que madame ne le voit pas upppppppppppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

When Angel Deserve To Die, the beginning. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   When Angel Deserve To Die, the beginning. - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 21:23

Michaël prolongeait le baiser, que Cassian sourie sur ses lèvres heureux qu'il semble aimer cela. Il savait parfaitement bien qu'il était la première relation du jeune ange, probablement le premier être qu'il aima d'amour, et cela lui faisait encore plus plaisir. L'ange passait doucement ses mains le long du dos de l'archange du feux, retenant doucement mais fermement ses hanches. Il n'osait poser ses mains plus bas tout de suite.. Il fini par défaire leurs baiser et regarda celui ci un instant avant de dire :

-Je pense que je devrais commencer à faire cuir la viande..

Celui ci par contre gardais l'archange sur ses genoux, gardant un bras ferme autour de sa taille pour le retenir contre lui, pendant qu'il s'assoyait, piquant la viande sur des branches dde bois solide, les accrochant en haut du feux question qu'elles cuisent bien.

________________________________________

Mon coeur s'arrêta un instant, j'ouvris grand les yeux quand il posa ses lèvres sur les miennes... Jamais je n'aurais crue ressentir une tel excitation au creux de mon âme, j'avais l'impression de vivre une sorte de bonheur étrange, fort, et brûlant... Après s'être arrêter, mon coeur battait à une tel vitesse! j'entourais ses larges épaules de mes longs bras, me laissant totalement aller à ce doux baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

When Angel Deserve To Die, the beginning. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   When Angel Deserve To Die, the beginning. - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 22:02

Le grand ange m'embrassa que je sentit mon coeur fondre et une chaleur s'empara de moi tandis que ses lèvres caressait les miennes tenant mes hanches il finit par arrêter aussi vite qu'il avais commencer et me garda sur ses genoux.

-Je pense que je devrais commencer à faire cuir la viande..


Je rougis sa gêner regardant la viande cuire doucement je n'osait plus rien a dire a part que oui j'avais faim mais je me sentais comme ....triste...je sais pas il avais arrêter aussi brusquement et bizarrement je me sentais déçus.

-Ouii j'ai faim!


Son bras autour de moi je passa doucement ma main dessus me collant.

_____________


Je pensais qu'il allais me faire le lâchée mais non il restais contre moi posant ses bras autour de mon coup que je continua la baiser caressant doucement son dos pour ensuite le prendre dans mes bras et le sortir de l'eau mettant fin a notre baiser..

Je continuais...ou pas je ne savais pas il m'attirait tellement son beau visage ......tout de lui m'attirait.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

When Angel Deserve To Die, the beginning. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   When Angel Deserve To Die, the beginning. - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 22:38

-Ouii j'ai faim!

Cassian ressentait le malaise du jeune, regardant la viande cuir aussi, passant tout doucement ses doigts dans sa chevelure blonde... il se sentait étrangement nerveux aux côté de Michaël, jamais il ne s'était vraiment sentis si nerveux avec aucun de ses ex amants...
La viande fut cuite qu'il la déposa dans de petites assettes qu'il avait trouver au village, en donnant à Michaël.

-Tiens mange! Dit-il l,embrassant tout doucement sur la tête.

___________________________________

Il mis fin à notre baiser, que je me sentis regrêter ses lèvres... je les désiraient encore.... J'avais l'impression que quelque chose me manquait... Quand il me sortie de l'eau, j'entourais son cou de mes bras, me sentant rougir, gêner de la situation, d'avoir répondu au baiser, de m'être laisser faire... Et lui... regrêtait-il son geste... Peut-être qu'au fond il me trouvais dégoûtant... Je n'était qu'un petit jeune pour lui...

-Désolé... maître... Murmurais-je, accrocher à son cou, m'excusant un peut pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

When Angel Deserve To Die, the beginning. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   When Angel Deserve To Die, the beginning. - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 22:44

Je prit la viande avec un beau sourire sentant ses lèvres sur ma tête et les sentit avant de les goûters le gout était parfais il était cuit a la perfection j'adorais cela! Je les mangea tous avec un grand sourire.
Je me retourna le regardant des mes yeux noisette du moment et posa mes lèvres sur les siennes en reculant doucement

-Merci Cassian!



Je reprit ma place sur ses genoux me collant doucement le ventre remplit

_____________

Je ne comprenait pas pourquoi il s'excusais que je le déposa sur le sol caressant ses cheveux doucement regardant son air rougit il était si mignon que je ne put m'en empêcher et mit l'une de mes main sur le sol et reposa mes lèvres sur les siennes l"autre caressant son visage

-pourquoi t'excuse tu Gabriel?



Il étais si mignon....si beau je ne pouvais résister.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

When Angel Deserve To Die, the beginning. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   When Angel Deserve To Die, the beginning. - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 23:38

Cassian mangeait aussi, un peut moins que le petit, le fait qu'il mangeait autant l'impressionait toujours, vue sa grosseur... Quoi qu'avec le pouvoir du feux c'était tout à fait normale qu'il sois un gros mangeur!

-Merci Cassian!Dit-il posant un petit baiser sur ses lèvres.

Cassian retenais alors son visage, l'embrassant, passant doucement ses doigts dans ses cheveux.
Il le faisait craquer, il était si mignon!

________________________________________

Quand Lucibel me redéposa, je le regardais, gêner, les joues rougis, et les cheveux tout mouiller, mes vêtements blanc maintenant devenue un peut transparent mais sa ne me dérangeait guerre. Je sentis alors ses lèvres sur les miennes à nouveaux, qu'un bref instant.

-pourquoi t'excuse tu Gabriel?

Je rougis plus encore, détournant le regard.

-Car... C'est votre faute!! Vous me gêner, maître...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

When Angel Deserve To Die, the beginning. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   When Angel Deserve To Die, the beginning. - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 23:47

Il passa une main dans mes cheveux retenant mon visage que je rougissa encore plus mes lèvres sur les siennes.J'avais de la difficulté a penser tout cela me gênais ses baiser ses attention tout sa je le faisais avec Gabriel mais d'une personne autre que lui s'était si troublant mais ma fois magique a la fois..

Mon coeur battais a cent a l'heure...Je me demandais si il voyait comment j'était rouge..si rouge ....

___________


-Car... C'est votre faute!! Vous me gêner, maître...


Je rigola doucement passant une main doucement son sont chandail pour aller embrasser son coup le mordillant.

-Si je te gêne? dit moi d'arrêter alors?

Mon visage remonta de son coup long et gracieux pour les reposer doucement sur ses lèvres le regardant dans les yeux relevant son chandail doucement caressant ses hanches .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

When Angel Deserve To Die, the beginning. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   When Angel Deserve To Die, the beginning. - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 2:02

Cassian lâchait alors le petit, n'osant trop en faire non plus, le repoussant doucement pour qu'il se relève, avant que lui même ne se lève.

-Préparons les lits et dormons, comme sa nous serons en forme demains.

Celui ci allais alors chercher les couvertes, commençant à faire les deux petits lits improviser, essayant d'éloigner ces idées quelque peut trop... osées de son esprit!

__________________________________

Je sentais ses lèvres sur mon cou, me mordillant légèrement que tout mon corps en frissonna.. Sa mains s'infiltrant sous mon chandail mouiller, le vent me donnant légèrement froid... Étais-ce vraiment le froid, ou je frissonait seulement au contacte de sa mains?

-Si je te gêne? dit moi d'arrêter alors?

Il me regardais alors dans les yeux que je rougis sous son regard perçant, et si pâle... Je n'arrivais pas à lui dire de s'en aller, je ne fit que grogner, tournant mon visage pour ne plus que mon âme sois percer par ces yeux si magnifiques, d'un bleu si pâle qu'il en était presque blanc... des iris extraordinaires, unique à cet famille divine...

-Pervers.... arrivais-je seulement à dire. Vous n.êtes qu'un pervers, sir...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

When Angel Deserve To Die, the beginning. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   When Angel Deserve To Die, the beginning. - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 2:19

-Préparons les lits et dormons, comme sa nous serons en forme demains.


-D'accord...

Je ne put m'empêcher d'avoir l'air déçus car mes en fait je ne savais pas pourquoi j'était aussi décue je me leva le regardant faire passant une main dans mes cheveux rougissant des penssé que je pouvais avoir!

Qu'est que je voulais de plus.

_______________

-Pervers.... arrivais-je seulement à dire. Vous n.êtes qu'un pervers, sir...




Il ne me disais pas d'arrêter loin de la ! Je rigola doucement et me pencha vers lui passant ma main sur son torse je posa doucement ma main sur son mamelons et le titilla reprenant le contrôle de ses lèvres.

-pervers? peut être...mais cela ne semble pas te déplaire.



Je reprit alors possesion de ses lèvres les goutant les savourant.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Contenu sponsorisé





When Angel Deserve To Die, the beginning. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   When Angel Deserve To Die, the beginning. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
When Angel Deserve To Die, the beginning.
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angel and Paper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser