SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 When Angel Deserve To Die, the beginning.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

When Angel Deserve To Die, the beginning. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   When Angel Deserve To Die, the beginning. - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 2:38

Cassian fit les deux lit, tout de même juste à côté, coller, tirant alors Michaël vers les couvertes, voyant ses cheveux rougis. à genoux, il caressa doucement la joue de Michaël, lui souriant, avant d'aller de coucher.

-Aller, viens.

_______________________________

-pervers? peut être...mais cela ne semble pas te déplaire.

Je sentais sa mains monter sur mon torse, ses doigts parcourant ma peau pâle, que je sentis ses doigts doucement pincer mes mamelons. Je gémis sur ses lèvres quand il fit cela, mordant alors sa lèvres inférieur...

Je me laissait alors lentement tomber sur le sol, malgré moi, retenant son dos, pour qu'il me suive dans ma chute au ralentis, gardant ainsi ses lèvres sur les miennes...

mes cheveux traînaient aux sol, sale, je détestait tellement me salir...
Et pour tant je n'en avait rien à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

When Angel Deserve To Die, the beginning. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   When Angel Deserve To Die, the beginning. - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 13:10

-Aller, viens.

Je fit un petit sourire oubliant mon malaise et vint me coller contre lui sur le lit de fortune qu'il m'avais fait! Je donna un ordre au feu de reste en vie tout le long de la nuit et celui ci me répondit a sa manière...Je ne sais pas mais je comprit que même sans bois alimenter par mes pouvoir il resterais.

Souriant je me coucha me mettant en boule dans les couverture me collant sur mon maître

_____________________


Il se laissa tomber sur le sol que je le suivit dans sa chute bien content de comment tout se déroulais en ce moment! Il étais si beau et ses cheveux blanc faisais cascade sous sa tête. On aurais dit une petite rivière qui vivait dans ses cheveux tout comme Michael qui avais le feu divin en lui .
Je redressa sa tunique baissa ma tête pour aller embrasser son ventre tout doucement et monta pour mordiller sont mamelon descendant beaucoup plus bas passant ma main sur son boxeur voulant le sentir se crisper sentir tout sont corps répondre telle la marée a mes touchée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

When Angel Deserve To Die, the beginning. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   When Angel Deserve To Die, the beginning. - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 13:24

Le petit vain se coucher tout contre Cassian, que cassian l'entourait de ses bras fort, le retenant contre lui, embrassant doucement sa tête blonde... Il était si mignon sa le rendait tellement heureux de sentir son petit corps contre le siens. Celui ci passait ses mains fortes dans son dos, allant caresser ses cheveux et sa nuque. il le retenait comme un petit trésors, un petit être parfait qu'il aimait déjà tellement...

_____________________________

Je sentis le vent caresser ma peau devenue si chaude, brûlante, tendis qu'il redressait ma tunique... Je me sentait frissonner, gémir tout doucement à ses baiser sur mon ventre, celui ci allant même mordiller mon mamelons... Je passait mes doigts dans ses cheveux, jetant ma tête vers l'arrière, lui offrant en cet position mon corps bien trop sensible à ses toucher... Je me sentait tellement gêner d'être si sensible, peut-être étais-ce à cause de l'eau, qui frémissait au moindre coup de vents... mais son toucher me rendait complètement fou! J'osait faire ce genre de choses que je n'avais jamais oser expérimenter... Sentant sa mains sur mon boxeur, un gémissement passa entre mes lèvres que je dégageait mes mains de ses cheveux, pour les poser sur ma bouche... je ne voulait pas faire ce genre de bruit... c'était si... enfin j'étais si rouge à tout cela.. Je refermait mes cuisses sur sa main, terriblement gêner... l'eau dans mes cheveux bougeaient tel une tempête dans un reflet bleuté, brillant.

-M.. maitre... murmurais-je de ma voix devenue plus suppliante, que mon ton hautain habituel..
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

When Angel Deserve To Die, the beginning. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   When Angel Deserve To Die, the beginning. - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 10:10

upppppppppp <3
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

When Angel Deserve To Die, the beginning. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   When Angel Deserve To Die, the beginning. - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 11:22

Je le sentit passer sa main doucement sur moi me caressant les cheveux et la nuque que je souria j'était bien que je me retourna pour lui faire face et poser un petit baiser sur ses lèvres

-Je vous aime Maître

Je ferma mes yeux ma main dans la sienne un beau petit sourire au lèvres..Oui je l'aimais et je commençais a comprendre ce sentiment.

______________________


-M.. maitre... murmurais-je de ma voix devenue plus suppliante, que mon ton hautain habituel..


Le voir gémir et surtout le voir si gêner poser une main sur sa bouche était la chose la plus merveilleuse qu'il mes été de voir dans ma longue vie.Il était si beau et si gracieux que tout ces mouvement était d'une beauté a couper le souffle.
Quand il me parla je me pencha vers lui et prit possession de ses lèvres et le regarda avec un sourire

-chut... pas de maitre...laisse moi seulement entendre les jolie sont de ta voix qui murmure sont plaisir a mes oreilles


Ses jambe s'étant refermé sur ma main je continua de le caresser y allant beaucoup plus loin je rentra tout doucement ma main dans son boxeur caressant doucement la pointe de son membre avec mon pouce.
Je redrescendit alors retirant mon chandail et retirant le siens toujours caressant son membre je colla mon torse nue contre lui embrassant encore ses lèvres..

Des lèvres au gout de la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

When Angel Deserve To Die, the beginning. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   When Angel Deserve To Die, the beginning. - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 15:47

À ces mots, Cassian ne pu s'empêcher de sourire, tenant doucement sa mains et passant son autre bras autour du jeune ange. Il le serrait tout contre lui, un peut trop heureux. Il pouvais dire qu'il l'aimait, il l'adorais... L'homme ferma les yeux, heureux, retenant le jeune ange tout contre lui.
_______________________________________

-chut... pas de maitre...laisse moi seulement entendre les jolie sont de ta voix qui murmure sont plaisir a mes oreilles

Je l'aurais gifler à cet réplique! Sale pervers...
Mais au lieux je n'eu qu'un hoquet quand il passa ses doigts sous mon boxeur! Mon corps fut électrifier à son toucher... Que je sentis son corps contre le miens, ses lèvres caressant les miennes, douce,s goûteuses... Bon dieu, tout mon être ne demandait plus en cet instant que sa présence, son toucher, je me serais fondu en lui pour que jamais nous ne soyons séparer... Mais ces viles pensées m’enorgueillit, elles étaient si impures..
Je lâchait un instant ses lèvres, tentant de respirer, gémissant sans le vouloir, avant de reprendre par moi même ses lèvres... Je passait mes mains tremblantes dans son dos, pris de gêne, le pressant tout contre moi, rouge de gêne. Entre deux soupirs, je murmurais au coins de ses lèvres : '' vous n.. êtes qu'un pervers... Ha... hm..''
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

When Angel Deserve To Die, the beginning. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   When Angel Deserve To Die, the beginning. - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 16:56

Je m'endormit contre mon maître je ne savais pas si cette attirance que je ressentais pour lui était normal ou même légal mais nous les anges nous ne somme pas des êtres normal alors pourquoi nous conformer au reste?
Je me coucha m'endormant de drôle d'idée traversant mon esprit..Je voulais que mon maitre me prenne contre lui et me montre ce que s'était ...le véritable amour.

Je me retourna vers lui

-Cassian!



Je rougissa

-je veut que tu me montre ses quoi le véritable amour! Maintenant!



_______________



Je caressait toujours son membre que je sentit ses hochet et ses gémissement qu'il reprit mes lèvres pour mieux les embrasser sont visage tout rouge se collant contre moi par la gêne. Je continua a caresser son membre espérant encore entendre ses jolie gémissement que je retira ma main de celui ci pour aller caresser doucement son derrière et passa un doigt en lui mordillant son oreille

' vous n.. êtes qu'un pervers... Ha... hm..''


-vous aimez sa ...cela veut t'il dire que vous n'êtes qu'un pervers vous aussi ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

When Angel Deserve To Die, the beginning. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   When Angel Deserve To Die, the beginning. - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 20:39

-Cassian!

Michaël ouvris les yeux, regardant Michaël qui se mouvait contre lui... Le voyant, il du ravaler sa salive, voyant ses petites joues rougis et son air adorable...

-je veut que tu me montre ses quoi le véritable amour! Maintenant!

Cassian mordilla sa lèvre inférieur... Sur tout que son protéger le demandait ''MAINTENANT'' .... Celui ci ne pourrais refuser... Et même s'il ne pensait pas à sa, c'était à lui de ne par le regarder de cet manière...

-hmm.. pourquoi pas... murmura t-il, avant de poser ses lèvres sur celles de michaël..

Mais cet fois le baiser ne fut ni bref, ni chaste, il brûlait d'une certaine passion, Il poussait doucement Michaël sur le dos, embrasquant sur celui ci, délaissant un instant ses lèvres pour souffler sur celles ci :

-.. Tu sais.. si tu ne m'arrête pas maintenant par contre, je ne pourrais plus m'arrêter après...


_____________________________________

Je sentait encore sa mains contre mon membre, le caressant plus avidement, que je tentait de réprimer mes gémissement, qui pourtant sortaient incontrôlables de mes lèvres.

-vous aimez sa ...cela veut t'il dire que vous n'êtes qu'un pervers vous aussi ?

-N.. no.. Aaaahhhh....

Je rejetait la tête vers l'arrière, me crispant un peut, sentant son doigt entré en moi.. Que faisait-il, je n'y comprenait absolument rien! Personne ne m'avais jamais parler de sa... jamais... Mon dieu, que faisais-je, je trahissait votre amour... Mais son corps... mon corps le désirait... et malgré moi, mon coeur s'affolait au contacte de ses yeux...
Des gémissements sortaient d'entre mes lèvres, de petits soupir, tout retenue... me retenant à son dos, les joues rougis de désir et de peur...

j'avais tellement peur...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

When Angel Deserve To Die, the beginning. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   When Angel Deserve To Die, the beginning. - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 20:51

-hmm.. pourquoi pas... murmura t-il, avant de poser ses lèvres sur celles de michaël..

Mais cet fois le baiser ne fut ni bref, ni chaste, il brûlait d'une certaine passion, Il poussait doucement Michaël sur le dos, embrasquant sur celui ci, délaissant un instant ses lèvres pour souffler sur celles ci :

-.. Tu sais.. si tu ne m'arrête pas maintenant par contre, je ne pourrais plus m'arrêter après...


Je rougissa son baiser avait été plus intenses que d'habitude mon corps s'en était réchauffer de plaisir que j'eu une pensés pour notre dieux en faisais cela allais je en l'encontre de tout ce que je respectais? Je ne comprenait même pas mes propres pensée.

-.....non.....continue ...ses moi qui te la demander




j'avais peur mais je voulais savoir ce que s'était cette amour celle qui crée des vie et qui peut en détruire également

____________

Je sentais sa peur et je me sentais un peu mal de lui faire endurer tout sa mais je ne pouvais pas m'en empêcher je fit alors quelque chose de plus doux beaucoup plus doux.
Je me pencha vers son oreille l'embrassant doucement

-shut...Gabriel sa va aller ne t'en fais pas


Je rentra un deuxième doigt en lui et un troisième pour l'Habituer car je devais avouer que je n'était pas ce qu'on appelle...petit.

-croit en moi je ne te ferais jamais du mal Gabriel..

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

When Angel Deserve To Die, the beginning. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   When Angel Deserve To Die, the beginning. - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 21:30

-.....non.....continue ...ses moi qui te la demander

Cassian regardais le petit, reprenant ses lèvres... Il lui avait demander...
Ceux de l'ancien Yggdrasil avaient connue l'amour physique, les anges d'aujourd'hui n'en avaient rien apris pour toujours donner toute leurs amour à leurs dieu!

Cassian avait déjà fait cela à quelques hommes, quelques femmes aussi, plus rarement. Chez les anges, ils étaient en majorité des hommes.. Mais il n'était pas comme Lucibel qui baisait avec tout ce qui lui plaisait... Lui tombait bel et bien en amour, avant sa...

Il passait alors sa mains, un peut timide, sous le chandail de Michaël, caressant son petit torse... Jamais il n'avait fait cela avec quelqu'un d'aussi jeune... Il descendit ses lèvres lentement vers la mâchoire de Michaël, l'embrassant tout doucement, mordillant avec légèreté sa peau. Il caressa du bout du doigts, le mamelon de celui ci, sa grande mains caressant son torse pâle.

_____________________________

-shut...Gabriel sa va aller ne t'en fais pas. dit-il se penchant à mon oreille qu'il embrassa...

Je frissona, souriant à ses mots... Qu'il rentra un nouveau doigts en moi, puis un troisième, une plaine un peut plus douloureuse sortant d'ente mes lèvres... Mais je ne le repoussait guerre... Au contraire, j'écartais mes cuisses, pour laisser libre court à sa mains.

-croit en moi je ne te ferais jamais du mal Gabriel..

-Je.. vous croix... seigneur... murmurais-je, fermant doucement les yeux, me serrant contre lui, contre son corps fort...

Et bien malgré moi... je savait juste que je devenait impacient... impacient de quoi? Qu'allait-il faire??? Je tremblait de plaisir contre lui, mon souffle court...
Et dire que j'écoutait les belles paroles D'un playboy...
mais cet homme... pourquoi est ce que je vibrait à ses paroles comme E'au qui vibre sous le souffle du vent...
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

When Angel Deserve To Die, the beginning. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   When Angel Deserve To Die, the beginning. - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 0:02

Q_______________________________________Q
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





When Angel Deserve To Die, the beginning. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: When Angel Deserve To Die, the beginning.   When Angel Deserve To Die, the beginning. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
When Angel Deserve To Die, the beginning.
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Angel and Paper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser