SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Angel and Paper

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Angel and Paper  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel and Paper    Angel and Paper  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 22:24

-Heu... hm.. Je .. en fait.. Je vie sur Terre depuis que je suis tout petit.. J'ai tout simplement regarder les .. les humains faire! Ils sont bon là dedans... Et puis.. j'avais besoins de linge même si je vie seul...

Je le regarda avec de gros yeux il y avais vraiment une race sur cette planète qui ressemblais a des mains d'ou ...sa venais sa des numain?Il eu finit de faire le short que je le prit et l'enfila! il me faisais bien mais vue que je les portais quand même haut et que ma queue était toute petite je me sentais toute prise!Montant le short le plus haut possible je me retourna vers lui.

-Paper...ses parfais mais il y a juste un petit problème.

Je me redressa et lui montra mes fesses


-..Ma queue elle est toute prise et sa fais un peu mal!

Je rougissa j'avais hâte qu'il m'arrenge un chandail car la il me voyait encore dans mon soutient gorge..ses gênant sa...surtout que je ne sais pas se que les hommes prévoit faire au femme ! Personne ne m'avais rien expliquer.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Angel and Paper  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel and Paper    Angel and Paper  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 22:36

-Paper...ses parfais mais il y a juste un petit problème.
..Ma queue elle est toute prise et sa fais un peu mal!


........ Sincèrement.... je ne pu m'empêcher de me sentir tut chaud quand il me montras ses fesses... Le short mis trop haut faisait que la bordure n'arrivais qu'à mis fesses, voyant ainsi le bas de ses fesses... et le blanc qui les entouraient...

-Oui....

Je me penchais alors...MON DIEU JE LES AURAIENT MORDU!!
Je n'avais jamais remarquer que les filles avaient des rondeur si différente des hommes... Quoi que monsieur Hyke à des fesses rondes comme sa.... mais il déteste qu'on le lui dise!

Je coupais alors un petit trou dans le pantalon, voyant la queux sortir..... un tout petit bout de poil manquant... Oups... Je mordis ma langue préférant ne rien dire sur cela!

-Heum... Voila...c'est mieux? Dis-je me relevant alors.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Angel and Paper  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel and Paper    Angel and Paper  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 22:47


-Heum... Voila...c'est mieux? Dis-je me relevant alors.

Je me retourna alors heureuse que ma queue soit enfin a l'air libre et non prit dans se jeans qui était ma foi quand même assez confortable.

-Oui ses parfais merci tu est un bon servant Paper! Il ne reste que le chandail et après se sera parfais !


Je lui donna un petit baiser sur la joue pour le remercier car je suis gentille sa tout le monde le sais et reprit place sur le lit a le regarder.

-au fait est ce que ta queue mange comme toi tu mange? ou elle ne fais que parler?



Me relevant alors je m'approcha de sa queue qui se nommais Oxi et qui avais a mon avis un sale caractère et lui fllatta la tête en grattant.

-tu va peut être m'aimer si je te flatte non? espèce de machin bizzare!

Je rigola flattant son desous de menton comme si s'était un animal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Angel and Paper  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel and Paper    Angel and Paper  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 23:06

-S-Servant... QUOI???

j'étais maintenant son servant!!! Je n'y comprenais plus rien moi!!!
... quoi que... si elle.. elle m'embrassais sur la joue comme sa... je ne dirais pas non!

-au fait est ce que ta queue mange comme toi tu mange? ou elle ne fais que parler?

Je sentis oxi se frustré à son commentaire, se retournant vers elle... lui? ... Elle... heu... Elle! Et clamer :

-Moi!!! Biensur que je mange! je pense, bouge comme je veux, et mange comme j'en ai envie! simplement que si Paper veux pas manger je ne... m...

-tu va peut être m'aimer si je te flatte non? espèce de machin bizzare!

Oxi ferma alors les yeux ronronnant quand Angel commençait à le flatter...
Je sentais que celui ci aimais sa, se frottant sur sa mains comme un chat, ronronnant.... Oxi adorais se faire flatter! Parfois il m'agaçait des heures pour sa!

-Il adore se faire flatter....

-Hm.. moi... Non! .... Tenta Oxi en ronronnant. En tout cas... Elle sais ou gratter! hmmmm RRRrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Angel and Paper  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel and Paper    Angel and Paper  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 23:23


-Hm.. moi... Non! .... Tenta Oxi en ronronnant. En tout cas... Elle sais ou gratter! hmmmm RRRrrrr

Je continua a le gratter avec un sourire l'écoutant ronronner ! Ses mignon se son et sa vibrais sous mes doigts !

-Paper ses quoi qu'il fait Oxi sa vibre!ses drôle!

Je lâcha un peu Oxi et me posta devant paper qui était plus grand que moi..

-pourquoi les hommes sont tous trop grand!!!


Je me colla sur lui me posant sur le bout de mes sabots pour voir si sa allais faire le même effet que sa queue et posant ma main sur sont torse de l'autre main je gratta sa tête.

-et toi aussi tu fais see bruit la dit?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Angel and Paper  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel and Paper    Angel and Paper  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 23:33

-pourquoi les hommes sont tous trop grand!!!

-ils... ne sont pas tous grand...

Je sentis alors son ... torse? Enfin.. Son corps appuyer sur moi, dépourvue de seins complètement... mais tout à fait adorable! Celui ci tendant la mains pour caresser ma tête...

-et toi aussi tu fais ce bruit la dit?

-Moi...!!! Je...

Je ferma les yeux, ronronnant à mon tour, collant ma tête à sa mains, ne pouvant m'empêcher de m'accrocher à celle ci, à ses hanches...

-ET MOI!!! Dit Oxi, tentant de passer sa géante tête entre nous deux. Moi aussi je veux me faire flatter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Angel and Paper  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel and Paper    Angel and Paper  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 23:43


-ET MOI!!! Dit Oxi, tentant de passer sa géante tête entre nous deux. Moi aussi je veux me faire flatter!!!


La grosse tête de Oxi voulais aussi se faire caliner et moi je me retrouvais avec deux tête ronronnante qui ne voulais pas que j'arrête!!
Je sortit ma main perplexe de sentir les main de paper sur mes hanches que cela me fit rougir mais je continua en même temps de gratter la tête de oxi et de paper.

-.....


J'entendit un rire derrière moi que je me retourna voyant monsieur Hyke qui vraisemblablement riait de nous.

-eh ben si vous faire une petite orgie ici est ce que je peut participer ? et mon dieu laisse moi te dire Angel que ses short te vont a merveille ta vraiment un jolie petit cul a part peut être ta queue au poil tout croche mais oublions sa tes belle petite fesses sont parfaite!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Angel and Paper  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel and Paper    Angel and Paper  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 23:54

-eh ben si vous faire une petite orgie ici est ce que je peut participer ? et mon dieu laisse moi te dire Angel que ses short te vont a merveille ta vraiment un jolie petit cul a part peut être ta queue au poil tout croche mais oublions sa tes belle petite fesses sont parfaite!

Je me sentis vraiment rougir, me reculant, lâchant alors Angel, et baissant les yeux... Quoi... Si sa n'avais été que de moi je me serais bien plus coller... j'adore aussi qu'on me joue dans les cheveux! Sur tout me faire gratter derrière l'oreille...

-Monsieur Hyke!!!!!!!!!!!! NON!!! Dis-je mal alaise!

-Pouha !!! une orgie avec une femelle! Jamais!! Dit Oxi, tournant la tête, l'air d'être revenue un peut brusquement sur Terre

Je me laissa tomber sur le lit, gêner, reprenant le t-shirt pour commencer à le couper et à l'arranger pour qu'il aille bien sur la princesse!

-Donc... Monsieur Hyke... Vous avez rapporter à manger!? Je meure de faim!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Angel and Paper  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel and Paper    Angel and Paper  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 0:08


Donc... Monsieur Hyke... Vous avez rapporter à manger!? Je meure de faim!!


Hyke rigola retournant dehors avec un sourire revenant avec un énorme animal avec des cerfs bien sur ceci était un chevreuil un animal qui ressemble peut être un peut trop a angel.

-et voila on va avoir du cerf pour souper vous en dites quoi ?



Je regarda l'animal par terre....il avais des sabot...des oreille comme moi....des bois comme moi..Me sentant devenir livide je recula et monta sur le lit

-....ses quoi sa!!! sa me ressemble un peu ses sa vous l'avez tuer comme vous allez me tuer moi !!! comment vous avez fais sa !!! bande de canibale!!!!!!!!!!!!


Quand j'avais peur ...même un peu trop peur ...mes petite ailes que j'avais dans mon dos devenais vraiment ...mais vraiment grosse...
Don de notre planète nous savions tous comment voler mais ses sa aussi qui nous sauvais la vie en cas de problème!

toujours acoudé au mur mes ailes prirent de l'ampleur que cela brisa mon soutient gorge ...qui tomba mollement sur le lit que je reste figer.

-....ha...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Angel and Paper  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel and Paper    Angel and Paper  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 0:36

-....ses quoi sa!!! sa me ressemble un peu ses sa vous l'avez tuer comme vous allez me tuer moi !!! comment vous avez fais sa !!! bande de canibale!!!!!!!!!!!!

Je regardais Angel prendre immédiatement peur, se reculant et sautant sur le lit... Il n'y avais pas de cerf chez lui? Que je compris... Il ressemblais énormément à cet animale! Avec ses bois et ses oreilles... sa queux et ses sabots! Quand il recula, comme un réflexe de peur, ses ailles grandirent d'un coup, arrachant sa brassière, et le laissant complètement nue du haut!...

Que je resta figer...

-Vous... n'avez vraiment aucun seins!

C'était plat... aussi plat que moi! aucune rondeur apparente, rien! juste un torse mince, éfiler, consteller de tâches mignonnes...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Angel and Paper  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel and Paper    Angel and Paper  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 0:48


-Vous... n'avez vraiment aucun seins!

Je sentit mon visage ce couvrir de rouge que je cria encore plus fort ! Hyke s'approcha alors comme pour peut être vouloir me calmer que prévoyant donner un coup de sabot a Paper je lui donna un coup de sabot a son visage a lui celui si restant surprit cria de douleur et se prit le visage en reculant que je me figea..
Me laissant tomber le lit les fesses sur celui ci mes ailes me couvrant assez pour cacher mes *pas de seins* les larmes me montèrent au yeux.

-...je.....sais je sais...que je suis pas une fille normal je le sais arrêter de toute me le dire !

Frustration d'être différent des autres de tout le monde ...ma couleur mes sabots tout était différent tout tout tout......Je n'aime aucune les femmes je n'aime rien ...je .....

Des larmes perlais de mes yeux vert...de la frustration peut être? Non ses plus avoir peur de la réalitée que je tentais moi même d'oublier.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Angel and Paper  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel and Paper    Angel and Paper  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 0:58

Surement pour mon commentaire, angel voulue me donner un coup de pied, mais Hyke s'interposa entre nous deux, recevant le coup de sabot en plein visage à ma place!

-Monsieur Hyke!!!!

Énerver, je me reculait, prenant un chiffon qui trainait le plongeait dans l'eau et le donna à Hyke, mais Angel aussi semblait mal en point... Plus moralement que physiquement!

-...je.....sais je sais...que je suis pas une fille normal je le sais arrêter de toute me le dire !

Tout d'un coup, ces mots me firent sentir si mal... et si j'avais toucher une corde sensible... apparemment oui! Je détestait tellement faire pleurer les autre...

je m'approchais alors de Angel, lui prenant doucement la mains, celle ci cachant ses ''seins'' de ses ailles.

-p-pardon... dis-je tout doucement. Je ne voulais pas... En fait.. Je vous trouver vraiment jolie.. Tel que vous êtes princesse!

Je lui sourie doucement, tenant sa mains à genoux devant celle ci..
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Angel and Paper  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel and Paper    Angel and Paper  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 13:59


-p-pardon... dis-je tout doucement. Je ne voulais pas... En fait.. Je vous trouver vraiment jolie.. Tel que vous êtes princesse!


Je gonfla des joues toujours les larmes coulant de mes yeux.

-alors ne fait pas de tel commentaire! Ses insultant pour une princesse de se faire dire ce genre de chose!


Sa main dans la mienne me fit rougir que je le retira rapidement comme si ma main était chauffée a blanc.

-...je....je vais bien maintenant merci ..!


Je recula retirant mes ailes avec un soupir

-a quoi sa sert de les cachée si j'en ai même pas..je ne suis qu'une idiote..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Angel and Paper  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel and Paper    Angel and Paper  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 15:06

-alors ne fait pas de tel commentaire! Ses insultant pour une princesse de se faire dire ce genre de chose!...je....je vais bien maintenant merci ..!a quoi sa sert de les cachée si j'en ai même pas..je ne suis qu'une idiote..

Je regardais la princesse... Elle pleurais... Pourquoi? Les autre l'avaient tant insulter sur cela? Je ne sais pas... Moi je la trouvais plus jolie ainsi! Je n'avais pas vue beaucoup de femelle... Mais elle je la trouvais magnifique...

C'est alors qu'elle retira ses ailles qui cachaient sa poitrine que je resta fixer quelques secondes....
....
...
....
.......
..........
........

Je me mis alors à devenir tout rouge, reculant d'un pas, détournant mon regard, gêner par la vue...
et sur tout du fait d'avoir FIXER LE TEMPS DE QUELQUE SECONDES! C'ÉTAIT ASSEZ POUR AVOIR L'AIR RIDICULE!

-..... Heu... Mais... Hm.... Heu... P-pourtant... c'est... très.. heu... jolie ... comme sa!..........
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Angel and Paper  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel and Paper    Angel and Paper  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 15:16


-..... Heu... Mais... Hm.... Heu... P-pourtant... c'est... très.. heu... jolie ... comme sa!..........


J'avais sentit le rouge me monter au yeux je restais assit mais Paper lui fixais mes *pas de seins* vraiment mais vraiment trop longtemps assez pour que je sente un énorme malaise s'emparer de moi.

-paper......................................................................

Je gonfla mes joue.

-SES PAS PARCEQUE JE RETIRE MES AILES QU'IL FAUT REGARDER ESPÈCE DE PERVERS!!!



Je ferma mon poing et donna un coup dans le visage de Paper que Monsieur Hyker s'interposa entre nous

-hey les ptits la violence congugale la a votre âge !

Se fut trop je refrappa de mon sabot et heurta son entre jambe que Hyke cria se tenant de ses deux grosses main et se laissa tomber a genoux..

-............ma manlines.............................tu a frapper mes joyaux!!!!!!



Je fit disparaître mes ailes et recoucha sur le lit toute frustré.

-...je ne m'excuserais pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Angel and Paper  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel and Paper    Angel and Paper  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 15:55

-C'EST PAS PARCEQUE JE RETIRE MES AILES QU'IL FAUT REGARDER ESPÈCE DE PERVERS!!!

Je sentis le poing de Angel s'écraser sur mon visage que je recula, désorienter... ne m'étant pas du tout attendu à cette attaque... mais rien à comparer à Mr. Hyke quand il revins finalement chez moi...

-hey les ptits la violence congugale la a votre âge !

... C'est sur ces mots qu'ils reçut un coup de sabot dans les castagnettes!

-............ma manliness.............................tu a frapper mes joyaux!!!!!!

-MONSIEUR HYKE!!! Dis-je me frottant la joue... Sa vas aller!?

Je regardais la princesse coucher sur le lit, prenant mon t-shit, et le lui tendant pour qu'elle puisse s'habiller, les joues rougis, pas seulement par le coup de poing mais aussi car je me sentais mal...

-Hm... Tenez.. Désolé...

Je me retournais, voyant le cerf sur le sol, souriant! Sa seras bon ce soir!! Je ferais de bon plat pour me faire pardonner à princesse, et à monsieur Hyke.

-Mr. Hyke! vous nous avez rapporter un Cerf! Assoyez vous... Je vais m'occuper de la nourriture!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Angel and Paper  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel and Paper    Angel and Paper  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 16:34

-Hm... Tenez.. Désolé...

Je prit le chandail étrange et l'enfila gardant le silence ! Je décida de bouder oui ! Il ne m’entendrais plus il avais été trop méchant avec un princesse alors je l'ignorais bon! et ce monsieur Hyke était la chose la perverte de cette galaxie.

-....

Hyke se releva toujours son énorme main entre ses jambes toute agacée.

-....bon moie ma vous laisser tu seule parceque la mes castagnettes saigne et j'aime pas faque ma aller me promener un peu je vous laisse ma aller au japon chercher du food!



J'activa mon hologramme humain et regarda paper

-bon jrevient peut être bientôt sa dépend si j'ai eu une touche ou pas.


J'activa ensuite mon une machine sur ma ceinture qui me téléporta au japon direct dans une foule pour que je soit
_____________

J'arriva au japon bien entendue il y avais un paquet de monde ses super facile de passser innapercu la bas alors trouvons un peu de bouffe pour accompagner le cerfs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Angel and Paper  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel and Paper    Angel and Paper  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 16:52

-....bon moie ma vous laisser tu seule parceque la mes castagnettes saigne et j'aime pas, faque ma aller me promener un peu! je vous laisse ma aller au japon chercher du food! bon jrevient peut être bientôt sa dépend si j'ai eu une touche ou pas.

Je regardais Hyke se relever, non pas sans se tenir ses ... ''castagnettes'' de douleur... et je compatis tout à fait avec lui! Mais il sembla s'en remettre assez vite, prenant son apparence holographique humaine (comme il m'avais expliquer) et se téléporta je ne sais trop où sur la planette! Moi je ne pouvais pas! Vue que je ne possédais pas ce genre de thecnologie! En fait.. j'aimerais bien savoir ce que j'aurais l'Air humain!?

Je me retournais vers Angel qui ne disais rien, m'ignorant totalement...
Je m'assis sur le lit, la regardant et passant tout doucement mes doigts sur son épaules.

-Princesse... dis-je avec douceur. Pourquoi vous ne dites plus rien?!

________________________

(Les péripéties de Hyke au Japon! part1 : Lea)

Cela faisait deux jours que j'étais au Japon, vennue voire mon père dans son Clan, mais sincèrement, plus je me promenait en ville, moins je m'y retrouvais! Armer d'une carte de Tokyo, et d'un guide touristique, je cherchais l'adresse d'un bon bar que Axel m'avais parler! C'était relaxe, une semaine de vacance sans show, et sans le groupe! Bon je m'ennuyait de Saïa, Milles, et Akira, mais après tout.. c'était amusant de visiter mon pay d'origine!

C'est alors, que mon visage fourrer dans le guide touristique, que je me sentis foncer dans quelqu'un! M'arrêtant.

-Désolé Mec!! Dis-je me reculant, relevant mon visage vers celui ci qui était... ma fois assez géant... encore plus vue que nous étions au Japon! Avec des cheveux longs, fournis, et noirs...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Angel and Paper  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel and Paper    Angel and Paper  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 17:02


-Princesse... dis-je avec douceur. Pourquoi vous ne dites plus rien?!


Hyke était partit mais mon désir de parler était de moin en moin fort ! Je voulais qu'il me fasse plaisir et je voulais que en tant que princesse il me fasse tout ce que je voulais. Mais s'était con il ne venais pas de ma planète et ne savais même pas qui j'était.

Même a sa même ceux sur ma planète se foute un peu de moi même si je suis la plus vieille des princesse et même si je suis celle qui irais sur le trône...je suis trop bizzars.

Il passa ses doigts sur mon épaules que j'eu un frissons.

-....je ne veut plus vous parler


J'eu un petit soupir hautain et croisa les bras me retournant

______________________

(Les péripéties de Hyke au Japon! part1 : Hyke)

-Désolé Mec!!

Je me demandait encore a quelle endroit j'irais achetter se que j'avais de besoin qu'on me fonça dessus,un jeune homme pas mal mignon avec sont guide touristique avais foncée dans mon torse.

-Pas de problème le jeune

J'eu un rire les tit japonais était pas mal mignon et lui encore plus avec sa mèches grises et ses grand yeux vert de quoi a vouloir dans mon lit.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Angel and Paper  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel and Paper    Angel and Paper  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 17:31

-....je ne veut plus vous parler!

Je regardais la princesse la voyant soupirer, et se retourner, que je croisa les jambes, restant à côté, ne sachant trop comment réagir... je n'avais jamais eu personne qui ne voulait plus me parler....
Je ne fit alors que sourire... Il... heu.. elle... était adorable avec sa petite moue.

-Aw... Moi j'aime bien vous parler...

Je lui sourie, me relevant sur mes genoux pour passer mes mains doucement sur ses épaules, et sur ses bras en souriant, avant de prendre son cou entre et de poser ma tête sur la sienne.

-Parlez moiiiii princesse!!! s'il vous plaiiieeeee!!!

_______________________

-Pas de problème le jeune

Je le regardais... .....

-AKIRA!!! qu'est ce que tu fait ici!!!?? Et déguiser comme sa!??

Je me reculais, l'entendant parler en Anglais... C'était Akira... Ou pas... Pas habiller comme sa! Avec un manteau de cuir beige et un col de fourrure fournis,la barbe drôlement couper, et ... une patch sur un oeuil en plus d'un oeuil jeune!? ...

-A.. Akira?... Non?

Je restait vraiment troubler à le regarder
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Angel and Paper  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel and Paper    Angel and Paper  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 17:39


-Aw... Moi j'aime bien vous parler...



-Parlez moiiiii princesse!!! s'il vous plaiiieeeee!!!


Il était vraiment mais vraiment trop proche de moi et ce assez pour que je sente le rouge envahir mes joue et mon coeur battre plus vite.
Personne ne s'étais approchée autant de moi depuis des année et personne aussi voulais autant que je parle ou même que je lui adresse la parole, car dans mon royaume la parole est consacrée a la reine. Moi j'apprenais et je devais avoir l'air de la belle coqueluche qui peut être deviendrais une reine un jour.

Je posa mes main sur sa tête et le repoussa un peu mes deux main sur ses longues oreille tout gêner.

-...pourquoi veut tu autant que je parle...je suis inintéressante!

_____________________

(hyke)

-AKIRA!!! qu'est ce que tu fait ici!!!?? Et déguiser comme sa!??


Akira? ses qui sa Akira? Bon surement que je ressemblais a quelqu'un quand je suis humain grâce a mon modalateur d'A.D.N qui vient de ma planète ! Ses une superbe machine qui change l'ADN du corp pour devenir n'importe qu'elle espèce de chair et de sang.

-Akira?


-A.. Akira?... Non?

Je rigola voyant le petit avec sa carte et ses beau tit yeux vert vraiment mignon le jeune. Mais il me prenais comme quelqu'un d'autre ses bien la première fois que je me fais remarquer comme sa.

-désoler le petit mon nom ses Hyke! *sourire* ta l'air perdue tu veut de l'aide?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Angel and Paper  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel and Paper    Angel and Paper  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 18:10

-...pourquoi veut tu autant que je parle...je suis inintéressante!

Je la regardais, me demandant pourquoi elle prenais la peine de me repousser mais continuait à retenir mes oreilles... Je lui sourie, un petit sourire sincèrement heureux, tendant mes trois doigts vers elle, et caressant avec douceur sa joue.

-Je viens de vous le dire... J'aime bien vous parler, princesse!

Dis-je, la laissant tenir mes oreilles, je trouvais sa mignon..

-De plus... Vous savez, je n'ai personne moi ici, à part Oxi, et Hyke... je vous trouve différente... et.. heu... jolie... vraiment jolie... mais... j'aime sa moi... quand vous parlez!...

Je baissa les yeux, gêner de ce que je disais... Je devais avoir l'air idiot... mais à force de ne parler à personne on ne sais pas trop comment s'exprimer non plus!

______________________

-désoler le petit mon nom ses Hyke! *sourire* ta l'air perdue tu veut de l'aide?

Hyke?! Alors.. heu... Akira? Non!? Bon dieu c'était quoi le doppelganger de Akira? Son double? Son jumeau... non heu triplé dans une autre vie!? Putin c'est dingue sa!!! J'en échapait presque ma carte et le guide touristique!

-Hoo Enchanté Hyke! t'sais comment parler anglais?! Wahh!! je cherche le bar le plus proche! Mon père m'as dit comment y aller, mais le con, il n'as pas un très bon sens de l'orientation!

Je lui tendis mon guide touristique, lui pointant l'annonce pour le bar en question.

-De plus j'suis au japon depuis peut! alors j'sais pas trop comment parler la langue d'ici tu voix!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Angel and Paper  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel and Paper    Angel and Paper  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 18:28


-Je viens de vous le dire... J'aime bien vous parler, princesse!

Il me laissais garder ses oreilles dans mes mains.

-De plus... Vous savez, je n'ai personne moi ici, à part Oxi, et Hyke... je vous trouve différente... et.. heu... jolie... vraiment jolie... mais... j'aime sa moi... quand vous parlez!...


Je rougissa encore plus quand il posa sa main sur ma joue mon coeur battais encore plus a cent mille a l'heure qu'une seule idée emplis sa mes pensée il étais trop mignon a être aussi gentil avec moi rapidement je tira sur ses oreille assez fort et posa mes lèvres sur les sienne ..un bon moment avant de me rendre compte de ce que je faisais je le relâcha et me releva du lit en m'excusant.

-....hooo désolée vous n'avez rien vue...hmm.....je vous aime bien moi aussi ......vous êtes gentil avec moi hem Paper.


Le bleue de mes joue était tachée de rouge

-.....bon j'ai faim....mais ....je ne mange pas de viande paper.....hm ce *cerf* ses de la viande non ?


_______________
Hoo Enchanté Hyke! t'sais comment parler anglais?! Wahh!! je cherche le bar le plus proche! Mon père m'as dit comment y aller, mais le con, il n'as pas un très bon sens de l'orientation!

Je lui tendis mon guide touristique, lui pointant l'annonce pour le bar en question.

-De plus j'suis au japon depuis peut! alors j'sais pas trop comment parler la langue d'ici tu voix!




Je ne comprenais pas trop ce qu'il disais a propos de l'anglais mais le reste pas compliquer il avais perdue son chemin

-ouais ouais attend ma t'aider!


Je sortit mon appareille qui projetais toute une ville en 3 dimension et pouvais faire un scan complet d'une planète une ville un vilagge tout en 3 dimension projeté.
Je prit la carte et la scanna mon appareille projeta le tout et rapidement je pu voir que le bar n'était pas très loin d'ici

-bon j'ai rien a faire moi et je m'enmerde tu veut je t'accompagne ton tit bar est pas trop loin ...le jeune. Au fait ses quoia ton tit nom?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Angel and Paper  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel and Paper    Angel and Paper  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 18:52

Je...
Je n'avais jamais ressentis quelque chose comme cela! Certe j'avais eu des aventures avec Mr.Hyke... Mais... Ses lèvres étaient toutes chaudes et douces, sa manière d'embrasser ... comme une simple caresse, plus passionner... Mon coeur dansait dans ma poitrine! J'avais envie de le prendre contre moi, de le coller à moi.. de le.. la? ... bon dieu je me foutait de si c'était vraiment une fille où un garçon! Il m'attirais...

Quand il me délaissa, un petit sourire flottait sur mes lèvres, l'air un peut stupide...

-....hooo désolée vous n'avez rien vue...hmm.....je vous aime bien moi aussi ......vous êtes gentil avec moi hem Paper.

''je vous aime bien...'' il... avais dit sa... Mon sourire s'élargis que je sauta presque en bas du lit!

-.....bon j'ai faim....mais ....je ne mange pas de viande paper.....hm ce *cerf* ses de la viande non ?

-Hem.. Oui! Le cerf c'est de la viande! ... Je heum... Je pense qu'il me reste... attendez princesse!

J'allais vers la grante boite de plastique que j'avais voler aux humain qui me servait à entreposer les aliments que je leurs volait aussi! ce n'est pas bien voler mais je ne pouvais pas prendre les choses comme eux ils faisaient avec ces papiers et ces truck de métal! Je pris alors une boite de nouille, et quelques légumes en boites, avec de la sauce soya, pour faire ces mets que j'avais apris.

Je mis l'Eau dans le gros récipient que j'avais pour ma cuisine attendant qu'elle bouille.

-Je vais vous faire à manger! Sans viandes du tout! Promis!

_________________________

Je n'y compris strictement rien.... Le gars avais allumer une sorte de thecnologie vraiment bizarre qui créa une sorte d'hologramme en 3D de la ville nous montrant alors le cartier pus le chemin pour aller au petit bar...

Mais ils sont dingue ces Japonais!!

-bon j'ai rien a faire moi et je m'enmerde tu veut je t'accompagne ton tit bar est pas trop loin ...le jeune. Au fait ses quoia ton tit nom?

Bouche bée je le regardais, clignant des yeux, surpris...

-Ho.. heu... Moi C'est Lea Dawkins!! Cool! Mais sérieux! Votre machin 3D... vous l'avez trouver où! c'est débile sa! Les japonais on vraiment de la thecnologie dingue!

Je le regardais alors de haut en bas, commençant à marcher...

-Au fait... Vous êtes pas japonais! Vous en avez vraiment pas l'air..
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Angel and Paper  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel and Paper    Angel and Paper  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 19:12

Doucement je me leva pour aller voir se qu'il faisais car je ne regardais jamais personne cuisiner dans mon palais je n'avais presque pas le droit de sortir pour me promener alors tout sa était nouveau pour moi.

-Je vais vous faire à manger! Sans viandes du tout! Promis!


Il mit un liquide transparent dans une grosse bassine.

-...ses quoi sa? ses transparent sa goute bon ?


Tout m'intriguais je ne connaissais rien de ce qu'il y avais ici alors ses choses toute bizarres colorée dans une boite...s'était quoi

-ses quoi tout sa?? Paper?


_______________

(hyke)

-Ho.. heu... Moi C'est Lea Dawkins!! Cool! Mais sérieux! Votre machin 3D... vous l'avez trouver où! c'est débile sa! Les japonais on vraiment de la thecnologie dingue!

Je le regardais alors de haut en bas, commençant à marcher...

-Au fait... Vous êtes pas japonais! Vous en avez vraiment pas l'air..



Il semblais vraiment intriguer par ma machine je fit un gros sourire.

-non non ses pas japonais sa vient de ma planète sa ses un localisateur ionique v346 en plus ses une vieille version !


Il me demanda alors si j'était japonais.. ses quoi sa japonais mon dieu ses pas toute des terriens sur cette terre ses quoi je comprend pas.

-..heu non je suis Xaernien et toi tes terriens j'imagine y juste des terriens qui vive sur terre et ton tit nom est mignon j'aime sa!



Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Contenu sponsorisé





Angel and Paper  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel and Paper    Angel and Paper  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel and Paper
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» When Angel Deserve To Die, the beginning.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser