SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 FurWorld ; Dôme No.06

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

FurWorld ; Dôme No.06 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   FurWorld ; Dôme No.06 - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 1:17

(Akira)

J'entendit les crie d'un gars frustré et se fut tout je tomba dans l'inconscience pour ne pas me réveille pendant un bon bon moment

________

(Dawn)

Je parlais avec l'un des client a mon papa que j'entendit ses craquement ses coup et surtout mon père crier, et quand il criais sa valais rien de bon ! Normalement quand il crie ses que quelqu'un allais avoir mal ..
Bon je sais maman aime pas sa que je fasse sa mais j'avais entendue certaine des putes parler qu'il y avais un beau loup qui était rentré ici !Je n'avais jamais vue de loup alors sa m'intriguais!

-Papa???


Lithuim était la aussi et sur le sol se trouvait un loup a l'allure imposant d'Un beau blanc immaculé avec de....magnifique fesses disons et hum...bon je vit l'état des lieux l'énorme trou dans le plafond!

-hooooo qu'est qu'il se passée!!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

FurWorld ; Dôme No.06 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   FurWorld ; Dôme No.06 - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 1:29

(Lithium)

-Papa???

Je me retournais, Arsenic aussi, voyant Dawn je ne pu m'empêcher de rougir, passant une mains dans mes cheveux, devenant soudainement nerveux...

-hooooo qu'est qu'il se passée!!?

-J'en ai aucune saloperie d'idée mais celui qui as détruit la chambre de Zex j'vais lui arracher les entrailles et l'obliger à tout payer s'il veux pas que j,les bouffe! PUTIN!

Je ravallais am salive, baissant alors la tête.

-Je... je ne pense pas... que c'est vraiment leurs faute... il .. heu... faudrait qu'on les réveilles avant..

-J'VAIS LES BUTTER S'ILS SE RÉVEILLENT!

J'allais alors vers Zex, passant mes doigts dans son cou... Son pou battait encore, puis je me levais, allant vers Akira, et passant de nouveau mes doigts dans son cou, lui aussi son pou battait encore mais plus faible. J'avais appris sa dans mes livres une fois!

-Ils.. ils sont vivant! Monsieur .. vous voulez qu'on les emportent à ma chambre... pour les réveiller... je pourrais m'en occuper!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

FurWorld ; Dôme No.06 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   FurWorld ; Dôme No.06 - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 0:43

-Ils.. ils sont vivant! Monsieur .. vous voulez qu'on les emportent à ma chambre... pour les réveiller... je pourrais m'en occuper!

Je regarda Lithuim s'assurer qu'ils était encore vivant que je m'approcha aussi pour regarder le visage du loup blanc et me tourna vers mon papa!

-Mais papa ses surement pas leur faute! Qui peut faire un trou pareille? Pas une personne seule ! Moi je dit que nous attendons qu'il se réveille pour avoir des explication non?



Je m'approcha de lui et me colla un peu.

-et puiisss de toute facons si il a pu se payer Zex ses qu'il a plein d'argent alors faut pas le buter papa!!et et et je vais aider lithuim pour qu'Il se réveille!


M'accrochant a son bras je lui fit les yeux doux et retourna vers Lithuim en posant mes main sur mes hanches faisant une moue

-tu va me laisser t'aider n'est ce pas?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

FurWorld ; Dôme No.06 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   FurWorld ; Dôme No.06 - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 1:06

Je regardais Dawn faire la moue a son père, tentant de le charmer de ses paroles pour qu'il accepte sa demande, tel que soupira... il avais vraiment tout ce qu'il voulait! Car bien sur... Arsenic accepta...

-Sa va... T'aideras l'gros à s'occuper des deux enfoirer! Et vous m'enverrais Zex après! J'veux comprendre ce qui ses passé! Moi j'vais aller commencer à faire quelques appelles pour les réparations... foutu marde!

Arsenic se retournait, nous laissant seuls que Dawn....
AVEC SON MINOIS TELLEMENT MIGNONS ET PARFAIT.... SES GRANDS YEUX VIOLETS.... SES PETTITES LÈVRES NOIRS, SA PETITES QUEUX QUI TOURNAIS SOUS SA ROBE.... ......
.....
.......
.......

il était tellement mignooooooooooooooonnnnnnnnnnn!!

Je me sentis rougir à sa demande, me reculant d'un pas, me jouant avec les mains.

-Heu.... oui oui... aide moi à les metres plus confortables... ils leurs faut une oreiller... pour que.. heu.. bha pour qu'ils respirent bien!!

Je me retournais, me dirigeant vers le loup blanc, un frisson passant dans mes ailles, les ébouriffant, trop heureux d'être ''seul'' avec Dawn...

Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

FurWorld ; Dôme No.06 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   FurWorld ; Dôme No.06 - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 1:14

-Heu.... oui oui... aide moi à les metres plus confortables... ils leurs faut une oreiller... pour que.. heu.. bha pour qu'ils respirent bien!!

Lithuim se diriga vers le loup blanc que j'eu une mine un peu triste car ses moi qui voulais s'occuper de lui ! Mais j'aimais beaucoup Zex alors je n'allais pas le laisser ainsi écraser par terre portant encore ses porte jarretière!
Doucement je me baissa vers lui et défit les strap qui les retenais et le lui enleva pour mettre une couverture sur pour pas qu'il est froid!

-Tu pensse qu'il est arriver quoi ici ?


Je prit ensuite un oreiller que je déposa sous la tête de Zex et rejoignit Lithuim regardant le loup et osa passer ma main dans son poil de coup ! Je n'avais jamais rien vue de tell !

-mais Lithuim tu les connais tu semble les connaitre tu sais ses qui lui ! Le loup blanc ! Il vient pas d'"ici hen!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

FurWorld ; Dôme No.06 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   FurWorld ; Dôme No.06 - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 1:21

Je n'avais pas envie de répondre à la première question... j'en avais une vague idée!! Peut-être pas exacte! Mais monsieur Akira m'as parler de son pouvoir, puis qu'il avais échanger de corps avec Zex... Et si Zex n'avais sue contrôler son pouvoir!? Peut-être que c'était sa... à moins qu'un dragon ne ce sois écraser sur la Maison, mais je ne pense pas... Les dragon ça n'existe pas!

-mais Lithium tu les connais tu semble les connaitre tu sais ses qui lui ! Le loup blanc ! Il vient pas d'"ici hen!!

Je pris quelques secondes pour répondre, finissant de bien installer monsieur Akira dans des couvertures chaudes, la tête sur élever, sa nudité cacher... Il était beau...
Je mis une mains sur mon ventre, regardant le sol.

-Monsieur Akira... vaguement... Je pense qu'il viens de Kane... c'est un médecin qu'il m'as dit...

Je me sentis rougir... cette fois un peut de jalousie... j'aurais aimer que Dawn passa sa mains comme sa dans ma fourrure... mais moi, ma fourrure n'étais pas aussi longue et touffue que celle de monsieur Akira...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

FurWorld ; Dôme No.06 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   FurWorld ; Dôme No.06 - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 1:32

-Monsieur Akira... vaguement... Je pense qu'il viens de Kane... c'est un médecin qu'il m'as dit..

Impressionner je regarda le loup ! Il venais de kane ! Mon rêve était de vivre a Kane dans la richesse et de me trouver un mari riche et tout sa!! En plus il était medecin ! Il y en avais presque aucun ici s'était horrible quand quelqu'un tombais malade!

-Wow un médecin !! Ses impressionnant sa!


Je me releva et me mit a cotée de lithuim!

-qu'est que tu veut que je fasse pour aider!!!?


Je n'avais presque jamais parler a la grosse panthère! Ses ailes je les trouvais mignonne mais tout le monde me disais que se n'était qu'Un gros incapable, bon il est gentil mais pas vraiment dans mes gouts disons le!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

FurWorld ; Dôme No.06 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   FurWorld ; Dôme No.06 - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 1:47

-Wow un médecin !! Ses impressionnant sa!
-qu'est que tu veut que je fasse pour aider!!!?


Je me sentait de plus en plus rouge... Waw.... Dawn était à côté de moi... juste là... juste à côté de moi! Mais je savais qu'il ne devais même pas savoir mon nom! J'étais qu'un... enfin tout le monde disais que je n'avais l'air que d'un chat avec des ailles ridicules! De plus les panthères ce n'est pas gros... et moi je suis vraiment gros.. et pas très très grand ... Je n'était ni riche, ni beau, ni fort... ni rien qui ne se rapprochait des goûts de Dawn... ou de ceux de son père!

-Heu... hmm... il faudrait de l'eau! Beaucoup d'eau.... et à manger... ils on besoins de sucre pour que leurs système se stabilise.

C'est alors que j'entendis un petit gémissement... Zex ouvrant lentement les yeux. passant une mains sur son visage..

-P.. putin.. d'merde... j'suis ou... marde!

-Monsieur Zex!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

FurWorld ; Dôme No.06 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   FurWorld ; Dôme No.06 - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 21:20

-P.. putin.. d'merde... j'suis ou... marde!


J'entendit Zex en même temps que Lythuim que je me rua vers lui car tout le monde le savais que mon idole s'était lui! Il étais si beau si parfait ! Son corps tout le monde l'aimais et ses lui qui avais le plus de client et mon père tenais beaucoup a lui même si sa paraissais pas et que papa le malmène parfais ! Zex est son meilleur atout vue qu'il se vent beaucoup !

-Monsieur Zex! vous allez bien?


Je me pencha doucement avec un petit sourire.

-Votre chambre est rendue une vraie salle de guerre vous le savez ? Mon papa n'est vraiment vraiment pas content.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

FurWorld ; Dôme No.06 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   FurWorld ; Dôme No.06 - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 21:50

-Monsieur Zex! vous allez bien? Votre chambre est rendue une vraie salle de guerre vous le savez ? Mon papa n'est vraiment vraiment pas content.

Je vis Lithium et Dawn... Sur tout Dawn presque par dessus moi, l'air si inquiet! j'aimais bien ces deux petits, même que je les adoraient... mais pour l'instant seul mon mal de tête me tailladais l'esprit...

-hmm... Arsenic est toujours frustré contre moi... grognais-je...

Lithium s'aprocha, l'air inquiet aussi, s'assoyant à côté de moi... Que je sois nue ou non moi ne se me mettait aucunement... mais je voyais bien que Lithium lui.... sa le rendais tout rouge, et mal alaise... mais sincèrement sa m'amusait!

Je me levais, marchant un peut gauche amis ce n'était pas mon corps qui étais le plus atteint... j'avais endurer la crise... lui il viveras l'après crise!

Je marchais vers Akira, inquiet, me déhanchant (juste pour faire encore plus rougir Lithium!!! il ets trop mignon quand il regarde mes fesses) et m'assoyant à côté du lit, prenant sa mains..

-Akira...

Je n'aurais jamais fait cela à un clients ordinaire...
Mais Akira...
Je serrais sa mains, mordant ma lèvre... Si inquiet... putin qu'ai-je fait?

Lithium se leva aussi, s'aprochant..

-il... heum... il était .. quelqu'un que vous connaissiez... Monsieur Akira?
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

FurWorld ; Dôme No.06 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   FurWorld ; Dôme No.06 - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 22:35

[color=#ffcc33]-il... heum... il était .. quelqu'un que vous connaissiez... Monsieur Akira?procha doucement d'eux et regarda Zex qui contemplait le beau loup.Ainsi il se connaissait ses deux la mais comment Zex pouvais connaitre un être aussi beau qui venais surement de Kane!

[color=#ffcccc]-Monsieur Zex...dite le loup il vient de Kane non? Que fais t'il ici ?


Le loup bougea un peu comme si il allais bientôt se réveiller mais il avais surement été assommée quelque chose du genre.

-et et au fait j'ai aider moi aussi pour vous faire venir ici ! Vous êtes en vie grâce a moi et lithuim et et et et je suis heureux que vous soyeux en vie monsieur Zex!!!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

FurWorld ; Dôme No.06 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   FurWorld ; Dôme No.06 - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 22:50

-Monsieur Zex...dite le loup il vient de Kane non? Que fais t'il ici ?et et au fait j'ai aider moi aussi pour vous faire venir ici ! Vous êtes en vie grâce a moi et lithuim et et et et je suis heureux que vous soyeux en vie monsieur Zex!!!

Lithium regarda Dawn, il savais bien que Dawn n'avais pas beacoup aider, mais il avais quand même calmer Arsenic, et cela, ce n'était pas rien! Je regardais les yeux, sachant bien que Dawn devais dire sa simplement pour se remonté! Je tendis la mains, et sourie flottant amicalement la bedaine de ma grosse panthère!

-Merci à vous deux! Vraiment... tout sa est un peut ma faute...

Je soupira, caressant la paume de Akira.

-C'est une longue histoire Dawn...

Je n'avais pas trop envie de lui dire qu'il étais mon père... enfin... adoptif... J'aurais l'Air de quoi? D'avoir baiser avec mon père...

_________________________

(Lithium)

Je regardais comment Zex tenais la mains de Akira, caressant sa paume... Je passais alors une mains dans mes cheveux, tentant une question... peut-être un peut indiscrète...

-Monsieur Zex... Monsieur Akira, est-il votre... copain?

Zex se retournant, me regardant, tout rouge, je pouvais même voire les marques sur son corps se mettres à briller un tout petit peut... j'en avais entendu parler... Mais je ne savais pas que c'était vrai! Qu'il brillait une fois exciter.... Et à ce que je vous ce n'est pas qu'une fois exciter, mais quand il ressentait quelque chose de fort... enfin... c'est une théorie!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

FurWorld ; Dôme No.06 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   FurWorld ; Dôme No.06 - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 23:03


-Monsieur Zex... Monsieur Akira, est-il votre... copain?

Lithium avais posée une question tout a fais indiscrète et gênant a monsieur Zex ! Monsieur Zex n'avais pas de copain tout le monde le savais qu'il en voulais pas! Bon je dit sa comme sa mais monsieur Zex n'avais jamais été en couple jamais jamais depuis que je le connais je ne l'ai jamais vue en couple mais bon si il avais ce beau loup a lui....Je suis jaloux.

Le loup grogna encore que je soupira..

-Vous rougissez monsieur Zex alors !!! ses qui pour vous il vient d'ou on ne la jamais vue ici en plus!!
il est tout blanc !! ses beau j'avais jamais vue sa avant ! Les loups sont toute comme sa monsieur Zex

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

FurWorld ; Dôme No.06 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   FurWorld ; Dôme No.06 - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 23:25

-Vous rougissez monsieur Zex alors !!! ses qui pour vous il vient d'ou on ne la jamais vue ici en plus!!
il est tout blanc !! ses beau j'avais jamais vue sa avant ! Les loups sont toute comme sa monsieur Zex

je me sentais de plus en plus rouge, lâchant la mains de Akira comme si elle étais en feux, évitant leurs regard... Et merde... Je pris même une couverte pour couvrir mon tigrer qui se mettait à illuminer... que je hai mon corps pour cette raison!!

-Les loups... Non! Il est spéciale, c'est un loup blanc, tout les loups sont différents... Et il viens de Kane, mais sa fait déja quelques mois qu'il es à Mazu, simplement que le connard s'enferme pour une saleté de projet ...

________________________

Tiens... il avais éviter la question de si c'était son copain... Donc... j'assumais alors qu'il y avais vraiment quelque chose entre ces deux là! Peut-être que Akira lui ne voulais pas de Zex... Après tout c'était Zex dans le corps de Akira qui avais payer pour avoir Akira, dans le corps de zex..... ho combien tout sa deviens mélangeant... Mais au finale... il devais y avoir une raison pour la quel il rejetais Zex!? Après tout, tout le monde de la maison cherchent à sortir avec Zex.... Si je serais beau et fort je m'essayerait bien! Même si personne n'avais pu l'avoir depuis tout le temps qu'il vivais ici!... Peut-être que justement... il avais refuser tout les autre à cause du loup....

Qui sais...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

FurWorld ; Dôme No.06 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   FurWorld ; Dôme No.06 - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 23:36

-Les loups... Non! Il est spéciale, c'est un loup blanc, tout les loups sont différents... Et il viens de Kane, mais sa fait déja quelques mois qu'il es à Mazu, simplement que le connard s'enferme pour une saleté de projet ...


Je n'entendit pas se que Zex disais avant que je me réveille ma tête me tournais que je grogna ouvrant doucement les yeux et me redressant tout doucement remarquant que plusieurs personne me regardait et ayant une petite perte de mémoire partielle sur le pourquoi que je m'était évanouis.Tapotant mon corps je regarda Zex

-....qu'est qu'il ses passée....et je suis redevenue moi..?


Je vit un petit ocelot tout rose me regarder avec des gros yeux..Il y avais aussi la phantère noire un peu gros et bien sur Zex qui me regardait..

Dawn me regarda et eu un grand sourire

-vous allez bien monsieur le loup !! ses bien!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

FurWorld ; Dôme No.06 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   FurWorld ; Dôme No.06 - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 23:46

-....qu'est qu'il ses passée....et je suis redevenue moi..?

Quand Akira revins à lui, je me reculais, resserrant la couverte sur moi, le regardant... gêner... Bon dieu... Après tout c'était gênant la raison du pourquoi j'avais fait cela! Pourquoi j'avais détruit ma chambre à l'aide de ses pouvoirs...

-vous allez bien monsieur le loup !! ses bien!!

______________________________________________

(lithium)

Je regardais Down le voyant un peut trop souriant... Je grogna... je n'aimais pas qu'il trouve qui que ce sois beau... mais je n'avais rien à dire... Dawn... Il étais si mignon lui! Je suis sur que Monsieur akira devais le trouver adorable lui aussi!

Je me mis alors a genoux, à côté du lit, prenant le poignet de monsieur Akira et pressant sur sa veine.

-Votre poux... Il est un peut bas... c'est incroyable... il ne me semble pas que v-vous... vous aillez vraiment de .. problèmes... même après sa...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

FurWorld ; Dôme No.06 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   FurWorld ; Dôme No.06 - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 23:54


-Votre poux... Il est un peut bas... c'est incroyable... il ne me semble pas que v-vous... vous aillez vraiment de .. problèmes... même après sa...


Dawn sourit et se rendit a la porte!

-bon moi je vais aller dire a papa que vous êtes réveiller et que tout va bien !!!


Il sortit que je regarda Lithuim qui tenais mon pouls et souria décidément il était très intelligent ce petit et cela m'intriguais il me plaisais bien mais bon revenons a nos problème..
Je suis tomber sans connaissance ce qui m'arrive jamais! J'ai été blesser après que moi et Zex avions fait ....quelque chose dans le corps de chacun il s'était passée quelque chose mais cela m"échappe.

-je guérit vite disons le petit..


Je soupira

-Zex que s'est t'il passée dans la chambre? est ce que tu va bien?



Bien sur qu'il allais bien mais....avec les brides de mémoires que j'ai aient je vraiment ....oui je m'en souvenais maintenant ...l'éplosions...Zex qui ne controllais plus mes pouvoirs ...mon dieu j'aurais pu tout détruire ici ..

D'un coup m'en rappellant je baissa la tête..

-...je suis désoler zex.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

FurWorld ; Dôme No.06 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   FurWorld ; Dôme No.06 - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 0:08

-Zex que s'est t'il passée dans la chambre? est ce que tu va bien?
...je suis désoler zex.


Je passais ma mains sur mon visage, me relevant, retenant la couverte qui cachait ma nudité...

-Tu n'as pas a être désolé!!... Tout sa c'est de ma faute... juste de ma faute!

Je baissa les yeux... Je me sentais si mal de n'avoir sue contrôler ses pouvoir! Après tout j'aurais du! J'aurais du savoir tout contrôler! Savoir ne pas devenir fou ... Je ne savais même plus qui j'étais à cette instant.. Tout me restait floue dans ma tête comme si j'avais été droguer tout le long! Ce sentiment était si incertain... Comme si ma mémoire ne m'appartenais pas vraiment!

-C'est toi.. Qui es le plus atteint akira... c'est à moi de te dire... Désolé...

Je n'osais bouger... j'avais envie qu'il me prenne dans ses bras, et me laisser respirer dans son cou.. comme lorsque j'étais enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

FurWorld ; Dôme No.06 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   FurWorld ; Dôme No.06 - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 0:35

-C'est toi.. Qui es le plus atteint akira... c'est à moi de te dire... Désolé...



Je soupira et le regarda doucement je ne voulais pas qu'il se mette la faute a lui il ne pouvais pas savoir que je détenais un pouvoir si dangereux !

-Zex..


Je me leva laissant tomber la couverture a mes pieds et le prit dans mes bras.

-moi qui croyais que tu allais avoir peur de moi après avoir découvert que je suis une erreur un monstre..

Je savais que Lithuim nous regardais mais je savais aussi que zex depuis qu'il était tout petit avais un habitude que dès qu'il figeait que se soit par la peur ou quoi que se soit il se calmais toujours avec un petit calin de moi ..Espérant que cela n'aient pas changer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

FurWorld ; Dôme No.06 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   FurWorld ; Dôme No.06 - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 0:47

-moi qui croyais que tu allais avoir peur de moi après avoir découvert que je suis une erreur un monstre..

Je sentis les bras de Akira m'entourer, me prenant contre lui, que je m'accrochais à son torse, fermant les yeux... comme étant enfant... Je me foutait que Lithium voix... Ce n'était que Lithium!
Je sentis les larmes monter à mes yeux, accrocher à lui, pleurant doucement...

-... Jamais... Jamais je n'aurais peur... de toi.. Je suis un monstre aussi... toi non... ne dit pas sa!

Lithium ne disais rien... je savais qu'il ne dirais rien... Si non jamais je n'aurais pleurer devant personne...
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

FurWorld ; Dôme No.06 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   FurWorld ; Dôme No.06 - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 0:34

UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FurWorld ; Dôme No.06 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   FurWorld ; Dôme No.06 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FurWorld ; Dôme No.06
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser