SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 FurWorld ; Dôme No.06

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

FurWorld ; Dôme No.06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   FurWorld ; Dôme No.06 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 20:44

Moi même je regarda des vêtement une fois arriver regardant tout les belles choses qu'il y avais courant vers Zex avec une paire de mini short et quand je dit mini short il était mini mini avec un petit sourire

-Je peut les avoirs!! Tu ne me laisse jamais porter de vêtement!! Alors je peut avoir sa au moins!



Je savais qu'il allais dire non mais je voulais lui ressembler ! et peut être que comme sa il voudrais faire ce qu'il fais avec les autres adulte avec moia?

-Aller papa!!!



_______________


Je regarda le petit dragon qui montrais a son père des short ridiculement petit que j'eu un rire légèrement méprisant

-Xeon ...ses pas un peu trop cour pour toi?..



Je fit essayer a Akira une couple de vêtement celui ci se laissais faire tout heureux.

-Aki je veut saa!!!!

Il me pointais tout les vêtement qu'il voyais et quand je disais tout....ses vraiment tout...

-Akira choisit en un ou deux seulement!!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

FurWorld ; Dôme No.06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   FurWorld ; Dôme No.06 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 21:24

-Je peut les avoirs!! Tu ne me laisse jamais porter de vêtement!! Alors je peut avoir sa au moins! Aller papa!!!

Je vis Xeon choisir de tout petit... VRAIMENT RIDICULEMENT PETIT shorts........ le genre que je portait pour aller au travaille! J'ouvris grand les yeux les poings sur les hanches regardant le dragon se dandinant dans les petits shorts... qui malgré tout lui allaient bien!

-Xeon ...ses pas un peu trop cour pour toi?..

-Tout à fait! Xeon, remet sa où tu l'as pris, tu mettra du linge quand tu auras l'air un peut plus vieux, en ce moment sa fait beaucoup trop vulgaire pour toi!

Je vis akira demander presque tout le linge, probablement que sa soeur n'en avait pas assez pour les deux, que j'arrivais derrière celle ci les bras croiser et regardant ceux ci.

-Laisse le prendre deux pièces de plus, et toi aussi, je vais les payer. Dis-je seulement.

Je ne sais pas.... habituellement ce n'était pas mon genre de tout donner, sur tout gratuitement... mais...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

FurWorld ; Dôme No.06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   FurWorld ; Dôme No.06 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 22:10

Je retira les short avec un air tout triste et alla les déposer plus loin jouant en tirant sur ma queue m'accrochant a la main de mon papa avec un air triste de peur qu'il m'oublie. Voyant comment il payais des vêtement au deux loups et que a moi il ne m’achetais rien

-Tout à fait! Xeon, remet sa où tu l'as pris, tu mettra du linge quand tu auras l'air un peut plus vieux, en ce moment sa fait beaucoup trop vulgaire pour toi!



-....papa...je pourrais avoir a manger après j'ai faim...



Je baissa la tête boudant mordant ma lèvres doucement tandis que les loups finissait de choisir leur vêtement.

__________

Une fois les vêtement choisit je fut surprit de la demande de ce que matou nous annonça je froncis les sourcil peut être que cette offre cachais quelque chose?


-Laisse le prendre deux pièces de plus, et toi aussi, je vais les payer.


Je restais sur la défensive tandis que Akira souriant se choisissa une paire de pantalon qu'il lui allais comme un gant

-....Je ne dirais pas non ...Mais tu demande quoi en échange?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

FurWorld ; Dôme No.06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   FurWorld ; Dôme No.06 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 22:40

-....papa...je pourrais avoir a manger après j'ai faim...

Je regardais mon petit Xeon qui boudait, adorable. J'adorais le petit tigre-dragon, l'ayant trouver dans son oeuf, il m'avais totalement charmer avec le temps, pas exactement de la manière que lui l'aurais désirer mais bon. Je frottait doucement ses cheveux, passant ma mains dedans, sur sa nuque.

-Bien sur! tu veux manger quoi Xeon!?

Bon je n'allais plus avoir grand argent mais au pire demains j'irais voire Kazu, ou Haress, de mes clients réguliers, sa me ferais assez d'argent pour tout...

-....Je ne dirais pas non ...Mais tu demande quoi en échange?

Je relevais alors mon regard vers Aki, roulant les yeux, et soupirant.

-S'pas tout le monde qui sont radin, t'inquiète je ne veux pas voire tes grosses boules, ni rien de ton p'tit frère, je ne veux qu'une chose!

Je m'aprochait alors avec un petit sourire surnois, prenant le linge et les emportant vers la caisse.

-Faites ma vaisselle et on seras quitte! Dis-je sans lui laisser le choix.

Je paya le tout sans qu'elle n'ai pu répliquer, me retournant et lui donnant le sac de linge, et un des pantalon que j'avais pris dans le tas.

-Donne sa à Akira, il ne devrais pas trop traîner les fesses à l'air non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

FurWorld ; Dôme No.06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   FurWorld ; Dôme No.06 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 22:15

(Xeon)

Xeon se retourna vers son papa qui ne lui disais pas non pour aller manger un petit quelque chose ! Mais pourtant il avais payer chère pour tout ces vêtement pour les loups.Mais j'avais une énorme mais énorme envie de poisson alors je me lança.

-Papa !!!! on pourrais avoir du poisson?


Je me retourna vers lui avec un sourire idiot avant de faire une petite moue.


-.....si tu peut la papa



_________________

(Aki)

Je grimaça quand il m’annonça que nous ferions la vaisselle chose que je devais faire assez souvent au manoir du docteur pour Akira et certain des ''esclaves" vivant la bas.

-...La vaisselle? moins comme tu veut ..


je n'en n'avais pas vraiment envie ...mais bon il venais de nous achetter des vêtement même si il n'était vraiment pas obliger de le faire.


Me tendant un pantalon pour Akira je me retourna vers lui

__________________

(Akira)

Grande soeur m'aida a mettre mon pantalon! Mais je sais déja comment mettre un pantalon alors je prit timidement celui ci et l'enfilla sous les yeux médusée de ma grande soeur qui m'avais toujours aider a les mettre.

-....Je suis grand ...Aki je peut mettre un pantalon tout seul..

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

FurWorld ; Dôme No.06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   FurWorld ; Dôme No.06 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 0:46

-Papa !!!! on pourrais avoir du poisson?.....si tu peut la papa

Je regardais Xeon, incertain... Avec toutes ces dépenses il ne me restait plus grand argent, peut-être assez pour payer de la nourriture sèche, assez pour se substanter... Mais du poisson c'était quand même très cher! Et je ne voulait pas l'acheter non plus a moitié pourris..

-Attend, on vas aller voire le prix à la poissonerie, Xeon...

Bon je doutait être capable d'en payer même un petit bout... mais j'essayerais au pire de négossier peut-être...
Je tournais mes yeux, voyant Akira mettre son pantalon de lui même, démontrant à sa soeur qu'il était ''un grand garçon'' ... je comprenait un peut, après tout le docteur était réputer pour ses mutations étrange, sa ne m’impressionnait pas qu'il ai réussis à faire rajeunir un homme de 20 ans aussi jeune... enfin c'était ma théorie, après tout Aki ne m'as pas encore dit exactement ce qu'ils leurs est arriver!

La cloche de l'entrée retentis, quelqu'un m'ouvrant la porte, deux yeux d'un vert brillant m'observant, une cigarette en bouche...

-Le prix d'quoi Zex, t'es encore cassé ? Dit une voix rauque, assez masculine aux touche amuser...

-Ta gueule connard! t'éoute aux portes maintenant!!! Dis-je passant devant l'étrange chevale.

Celui ci était grand, sa ''robe'' étant d'un gris relativement pâle, ponctuer d'étrange tâche de léopard vertes et blanches, aux avant bras aussi d'un vert assez criard. Celui ci habiller de vêtement amples, aussi sale et délabrer que les notre, portant plusieurs coliers et chaines d'or au cou, probablement tous voler, et une casquette vers l'arrière noirs, simple et usée,

______________________________________________

(Kazu)

J'avais entendu le mélodieux ronronnement de mon cher petit chaton, comment ne pas être attirer par sa sale voix briser, si adorable quand il gémissait.. enfin.. hmm oui!
Pour commencer je m'appelle Kazuro, mais TOUT le monde m'appelle Kazu, je suis théoriquement un Chevale, loin d'être un pur race, je survie à Mazu assez bien, en fait je suis dans les plus riches de la place, ce grâce à mon travaille, au contraire de Zex qu as beau travailler comme un force nez, s'il continue à joeur les bon saint maritin en logeant, nourissant son petit monstre, et en aidant, comme je peut voire, des p'tit nouveaux.. il n'arrivera qu'à se ruiner!

Je jetait ma cigarette, laissant les deux loup et le dragon passé, non pas sans laisser mes yeux apprécier GRANDEMENT la poitrine de la belle louve...
GRANDEMENT!!!! TRÈS TRÈS GRANTEMENT!!! putin sa c'est des seins!!!!

-J'ai crue entendre que tu voulais passé au poissonier, t'es bin trop cassé pour t'payer du poisson, Zex! Oublis sa!

-Je t'ai sonner Kazu? Dit le chaton, serrant les poings.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

FurWorld ; Dôme No.06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   FurWorld ; Dôme No.06 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 22:44

(Xeon)

Attend, on vas aller voire le prix à la poissonnerie, Xeon...


J'était heureux que mon papa accepte que je mange un peu de poisson car en tant que Dragon je croit que cela fais partit de mon régime quotidiens mais je n'en mangeait qu'un fois ou quelque fois par semaine car papa payait souvent pour de la nourriture un peu moins chère ! Mais si j'était gentil il m’achetais du poisson !

Le loup mettais son pantalon que je reconnais sa une voix familière

-Le prix d'quoi Zex, t'es encore cassé ? Dit une voix rauque, assez masculine aux touche amuser...

-Ta gueule connard! t'éoute aux portes maintenant!!!

j'entendit la voix de Kazu le grand cheval bizarres qui payais souvent papa pour faire des cochonerie dans la maison!
J'eu un grand sourire et m'approcha du cheval

-KAZU KAZU je veut aller sur ton dos!



______________

(Aki)

Le cheval qui rentra eu une horrible obsession sur mes seins qu'il ne cachais vraiment vraiment pas ! Pas subtil cette imbécile?

Je l'ignora et m'assura que Akira me suivais mais celui ci était obsédé par la carrure de l'animal et surtout de ses pattes qui était formée en sabot chose que mon frère n'avais jamais vue.

________


(Akira)

Je regardais le grand cheval avec des grand yeux je n'avais jamais vue quelqu'un d'aussi imposant de toute ma vie..
-.....wow....

Je m'approcha de lui et pointa ses pieds

-ses quoi sa...?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

FurWorld ; Dôme No.06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   FurWorld ; Dôme No.06 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 23:06

(Kazu)

Je regardais le petit dragon, étant bien plus grand que les quatre autre, je les regardais un peut de haut, soupirant et me baissant littéralement à genoux pour que Xeon embarque sur mes épaules. Le pauvre p'tit il ne savait aucunement comment voler, ses ailles étaient si petites pour son corps! Mais bon, le petit ne me détestait pas trop tant que j'acceptait de le porter, alors pourquoi pas!? Une fois l'enfant sur les épaules, j'entendis l'autre loup, le mâle, me demander cet drôle de question sur mes sabot qui dépassaient sous mon jeans assez large.

-.....wow....ses quoi sa...?

Je le regardais pointer mes pieds, mâchouillant ma cigarette.

-Yo, t'as jamais vue des sabots comme les miens! Je sais que j'y fait pas mal attention, plus que les autre, mais sa reste des sabots..

_________________________


(Zex)

Je m'approchais de Akira, ayant entendu un peut de l'histoire de aki et Akira je comprenait pourquoi il ne savait pas ce que c'était, alors, je regardais Kazuro avec un air de ''pas touche'' pour ne pas qu'il n'essaie rien envers Akira et me retourna vers le loup.

-Ce sont des sabot, certain anthro en ont, comme les chevales et les cerf, tu verras, c'est assez répendu. Sérieux, c'est assez dur et pas super agréable à comparer aux coussinet!

Je sentis alors la mains de Kazu sur ma hanche, déviant un peut vers ma fesse... pour faire changement...

-Hmmm mouai, je préfère aussi les coussinet! C'est drôle parfois vue que t'es chatouilleux l'..

Je lui donna un coup de coude en plein dans les côtes évitant la patte de Xion.

-Connard...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

FurWorld ; Dôme No.06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   FurWorld ; Dôme No.06 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 22:53

Kazu accepta de me prendre sur ses épaule il se baissa même pour me laisser monter ce qui me fit sourire !Je grimpa sur ses épaule laissant mes pied pendre regardant les autres me sentant tout grand et tout fort je battais mes petite ailes me sentant comme si je volais...Car a mon âge je ne savais même pas encore comment faire grossir mes ailes pour voler.
Tout les vieux dragon qui habitais ici volais majestueusement tandis que moi j"était un rejet avec une queue trop longue avec de drôle d'ailes et bout et des ailes trop petite! De quoi faire une dépression.
Mais je m'en foutais de tout sa car je vivais heureux avec mon papa Zex!

___________
(Akira)

Le petit chat m'expliqua qu'il y avais plusieurs forme de pattes et que celle du grand cheval en était une.
J'eu un petit sourire

-Ce sont des sabot, certain anthro en ont, comme les chevales et les cerf, tu verras, c'est assez répendu. Sérieux, c'est assez dur et pas super agréable à comparer aux coussinet!


-ho ! et moi aussi j'ai des coussinet ses sa?



Le chat gentil frappa le grand cheval que j'eu un petit rire.

____________

(Aki)

Akira sembla trouver la scène bien drôle tandis que moi je regardais ces deux idiot de chamailler et en soupirant je me tournais vers eux

- ses pas que je veut gacher tout mes moi j'ai faim vous pensé qu'on peut aller manger un morceau j'ai une faim de loup moi et j'imagine que mon frère aussi!!!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

FurWorld ; Dôme No.06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   FurWorld ; Dôme No.06 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 0:04

(kazuro)

-ho ! et moi aussi j'ai des coussinet ses sa?

-oui c'est sa! Dit Zex au loup.

Écoutant le loup si innocent et pur, je ne pu que sourire, imaginant ses mignons petits coussinet.. Probablement que sa soeur jumelle en avait aussi de mignon petit coussinet adorable, c'était encore mieux quand ils étaient chatouilleux! Enfin, voyant mon sourire, Zex me donna un nouveau coup quand Aki se plain qu'elle avait faim.

Je me stoppais alors, passant à côté de la femme, et passant mon bras autour de ses épaules.

-Bha j'peut tous vous inviter chez Martz, le meilleurs resto du coins, le proprio ets un bon ami à moi, un cochon pas mal dodu.. Mais je veux juste une chose en échange!

J'attrapait une des pattes du dragon, pour qu'il calme ses petites pattes avant qu'il ne donne un coup en plein sur le visage de la louve... Le petit pouvais vraiment être énergique des fois!

______________________

(zex)

Entendant la proposition du chevale, je grognais, croisant mes bras et le regardant, je sentait qu'il y avait quelque chose de louche dans tout sa... connaissant Kazu, il ne faisait jamais rien par pur bonté, il y avait toujours quelque chose qu'il voulait n échange....

Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

FurWorld ; Dôme No.06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   FurWorld ; Dôme No.06 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 0:19

(aki)

L'espèce de cheval pervers passa ses bras autour de mes épaules que j'eu un énorme envie de lui donner un coup de poing pour le faire reculer mais ce serais une mauvaise idée devant mon frère et un mauvaise exemple aussi.

Je croisa mes bras sur mes seins questions qu'il ne pose pas sa salle pattes dessus.

-Bha j'peut tous vous inviter chez Martz, le meilleurs resto du coins, le proprio ets un bon ami à moi, un cochon pas mal dodu.. Mais je veux juste une chose en échange!

Je sentit un frissons de dégoûts me remuer de l'intérieurs


-....et qu'est tu veut en échange ....je te prévient si sa inclut mon frère je m'assure de trouver un moyen de te castrer de mes propres mains



_____________

(Xeon)

Kazu stoppa mes pattes pour une raison que j'ignore,mais il parla de manger et d'un restaurant en plus !!!
j'enroula ma queue autour de lui avec un énorme sourire tandis que louve ne semblais pas heureuse de ce qu'il demandais en échange.Même mon papa semblais un peu fâcher.

-Je vais pouvoir prendre du poisson dit dit dit dit!!!




____________
(akira)

Je m'approcha de zex timidement ne comprenant pas ce qui se passais que je toussa doucement ma tête me faisais un peu mal mais cela ne me dérangais pas j'avais faim moi aussi.

-on va manger zex?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

FurWorld ; Dôme No.06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   FurWorld ; Dôme No.06 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 0:37

(Kazu)

-....et qu'est tu veut en échange ....je te prévient si sa inclut mon frère je m'assure de trouver un moyen de te castrer de mes propres mains

J'eu un grand sourire, rieur, mes yeux d'un bleu brillant regardaient la jeune femme tendis que je tournait ma casquette sur ma tête, maintenant vers l'Arrière, crachant ma cigarette sur le sol.

-t'inquiète ma belle, j'ai pas mal compris que c'était priorité privé sur lui! Tout c'que j'veux c'est plotter un peut tes nichon! Rien d'plus! Ou au moins avoir une belle petite vue de tes belles courbes sans t-shirt!

Je sentait la queux de Xeon entourer mon corps que je relevais la tête vers lui.

-Hey l'mioche! dessert un peut tu vas me faire exploser la cage thoracyque!

____________________________
(zex)

Je regardais le loup blanc, akira... ne pouvant m'empêcher d'être charmer par son air si triste, à quémander à manger... sa devais faire un trop long moment pour des gens de Kane qu'il n'avait pas manger.. Habituer à ses trois repas par jour, nous étions quand même déjà le midi! Que Kazu accepte ou non, je me sentait en quelque part responsable de ces deux là, autant elle que lui, je jouait encore les maman poule comme avec Xeon... à se demander si je n'avais aps eu du gêne d'ours ou de poule aussi!?...

-Oui ne t'inquiête pas Akira, dis-je tout doucement, passant ma mains dans son dos.

Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

FurWorld ; Dôme No.06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   FurWorld ; Dôme No.06 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 0:56

(Aki)

Je le regarda avec tout le mépris possible mais bon si s'était que sa pour qu'il nous paye a manger je ne dirais pas non des seins ses des seins je m'en fou tant qu'il essaye rien de plus.

-j'accepte mais tu ne fait que toucher et rien de plus ses clairs.


Je décroisa mes bras les posant le long de mon corps


-Zex fait regarder Akira ailleurs.



_______________

(Xeon)

-Hey l'mioche! dessert un peut tu vas me faire exploser la cage thoracyque!

Je dé serra ma queue en gonflant les joue ne faisant la garder contre lui sans serrer je n'aimais pas n'avoir aucune attention je détestais cela.

-.....mais la..


___________________

-Oui ne t'inquiête pas Akira, dis-je tout doucement, passant ma mains dans son dos.




Je balança ma queue de droite a gauche content qu'il me dise que enfin je pourrais manger et me rapprocha de lui me sentant en sécurité.
mais j'avais un peu chaud et ma tête me brûlais mais cela ne devais être que la chaleur de mazu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

FurWorld ; Dôme No.06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   FurWorld ; Dôme No.06 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 1:05

-j'accepte mais tu ne fait que toucher et rien de plus ses clairs. Zex fait regarder Akira ailleurs.

Je voyais bien que la louve pouvais se défendre contre cet imbécile de Kazu s'il essayait trop... et en même temps je savais bien que le chevale avait tout de même un bon fond.. il était profiteur et pervers, certes, mais pas bien méchant..

un peut plus loin, je pris la mains de Akira, l'attirant avec moi, sachant bien où était ''Martz'' le resto le meilleur du coins, allant vers une des nombreuses entrées des sous terrain.

-Sa vas Akira, t'as l'air pas trop dans ton assiette... Ne t'inquiète pas on auras bientôt de la bonne nourriture!

Je devais extantioner un peut le bras pour doucement tapoter sa tête blonde, grattant doucement derrière son oreille.

_____________________________

(kazu)

-.....mais la.

Je grognait, relevant mes yeux vers Xeon.

-Pas de mains là! Laisse moi un peut finir mes affaires avec la demoiselle! Dis-je avant d'en revenir à la louve.

Alors tout sourire, je passait mes mains sur ses énormes seins blanc, entourer de ce collet de poil duveteux, les massant un peut, cherchant même à rentré sous son chandail malgré l'interdiction...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

FurWorld ; Dôme No.06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   FurWorld ; Dôme No.06 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 22:42

Le chat me fit le suivre même si je me sentais pas très bien j'avais faim très faim ! Tellement faim que mon ventre criais famine.
Je sourit doucement gêner.

-Sa vas Akira, t'as l'air pas trop dans ton assiette... Ne t'inquiète pas on auras bientôt de la bonne nourriture!


Je posa une main sur ma tête.


-....j'ai mal la..


Je ne savais pas se que j'avais je n'avais jamais mal nulle part..

________________

(xeon)

Je croisa les bras et bouda encore une fois il m'avais ignorer alors je posa mes deux bras sur sa tête en regardant se qu'il faisais.
Encore une fois il touchais les gros seins d'une femelle......pour sa je n'avais aucune attention...

________________

(Aki)

-Pas de mains là! Laisse moi un peut finir mes affaires avec la demoiselle! Dis-je avant d'en revenir à la louve.


Je lui donna un coup de poing quand il tenta d,aller plus loin déja que ses mains sur mes seins me donnais envie de lui arracher le visage.

Je grimaça

-.....................exagère pas non plus! ses assez !



Je recula

-satisfait le pervers?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

FurWorld ; Dôme No.06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   FurWorld ; Dôme No.06 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 0:13

(Zex)

-....j'ai mal la..

Je regardais Akira, comprenant que c'était à cause qu'il avait faim qu'il devais avoir mal à la tête.. Sincèrement je trouvais sa adorable, mais étrange de voire... enfin ce visage (car il lui ressemblait tellement.. ) associer à cet mentalité si jeune..

Je posais doucement mes doigts sur son front, caressant doucement sa mains.

-Tu as mal à la tête, sa c'est ta tête. dis-je le regardant, puis mettant mes mains dans mes poches.... Surement à cause de la faim! sa seras régler quand tu auras manger!

J'avais eu envi de lui prendre la mains comme un enfant..
mais la sa faisait trop! J'avais probablement pris trop de mon temps pour élever Xeon..

__________________________________________

(kazu)

Je ne pu que sourire quand la demoiselle me donna un coup de poing, me mettant à rire fort, frottant mon bras, celui qu'elle m'avais charcuter!

-.....................exagère pas non plus! ses assez satisfait le pervers?

J,eu un sourire béa, et pris les mollets de Xeon.

-Pas pire pas pire! Prochaine fois j'mattend à plus! *rire* Mais pour cet fois sa vas aller beauté!

Je continuait à marcher, voyant Zex... toucher le front et le visage du loup.. non me dites pas qu'il lui fait les yeux doux! Je ne pensais pas que ce serais son genre...

-Yooo Zex, Arrête de flirter avec le loup, et tourne toi on est arriver!

Le chat me lançait un regard de mort.

-Connard, ta gueule! Dit-il rentrant dans le restaurant.

Le chat demanda une table pour cinq, dans le restaurant styliser comme des vieux restaurant de coins de mer, où les marin allaient, des filets de pêches accrocher au plafond et les murs de bois ternis et vieillis.

-Xeon, t'es content qu'on sois v'nus ici!? Dit Zex, se retournant vers xeon, que j'avais du poser par terre pour rentré dans la place.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

FurWorld ; Dôme No.06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   FurWorld ; Dôme No.06 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 22:47

(Akira)

Zex passa sa main sur mon front caressant mon autre main que j'eu un petit sourire le regardant dans les yeux car ce petit contact me fit du bien.


-Tu as mal à la tête, sa c'est ta tête. dis-je le regardant, puis mettant mes mains dans mes poches.... Surement à cause de la faim! sa seras régler quand tu auras manger!


J'eu un petit sourire et reprit alors la marche ignorant un peu mon mal de tête qui grossissait de minute en minute .

Je me força a parler plus que d'habitude

-Sa doit...être sa parceque d'habitude je mange trois repas avec papa



_________________

(aki)
-Pas pire pas pire! Prochaine fois j'mattend à plus! *rire* Mais pour cet fois sa vas aller beauté!

-Yooo Zex, Arrête de flirter avec le loup, et tourne toi on est arriver!


Je remarqua un peu trop tard que l'autre matous était aussi proche de mon petit frère adorer.
Rapidement je me diriga vers lui et prit sa main question qu'il reste avec moi sans oublier de jeter un regard de mort a Zex pour s'être trop approcher de mon petit frère chérie

-aller vient Akira tu va bien manger


___________

(Xeon)

Kazuro me posa par terre que enfin papa me posa une question et bien il venais de se rappeler que j'existe ou quoi
Je fit battre ma queue furieusement sur le sol levant les yeux dans les air.

-....ses la que tu me remarque papa...et bah je m'en fou ses juste de la nourriture quoi



Je prit place a la table prenant soin d'ignorer mon papa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

FurWorld ; Dôme No.06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   FurWorld ; Dôme No.06 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 23:42

(zex)

-Sa doit...être sa parceque d'habitude je mange trois repas avec papa

Je voulait lui poser plus de question sur son ''papa'', savoir qui il était, comment était sa vie là bas... Mais mes question restaient en suspend, tendis que sa soeur jalouse s'aprochait de nous, prenant la mains de Akira et lui disant qu'on allaient manger...
Ma seule pensée fut à l'égard du fait qu'elle le traitait comme un enfant... Si elle continuait comme sa, son cas ne s'améliorait jamais!

Puis en m'assoyant à la table, un autre petit problème me vins en face... Un Xeon boudeur et frustré que je ne lui ai pas donner autant d'attention qu'à mon habitude!

-....ses la que tu me remarque papa...et bah je m'en fou ses juste de la nourriture quoi

J'eu alors un sourire, et pour le faire réagir, je croisa mes bras sur la table, ne le regardant pas, un sourire sur les lèvres. :

-Juste de la nourriture! alors pas de poissons pour toi Xeon, Kazu n'est pas obliger de t'en acheter, au lieux tu mangeras du Maïs, et des carottes, comme un lapin?! D'accord! Vue que c'est ''juste de la nourriture''.

J'aimais mon petit Xeon, mais parfois il me demandait tellement d'attention!!! Sale petit dragon!!

__________________________________________

(Kazu)

En entrant je fit un petit clin d'oeuil à la belle serveuse, et m'assis entre la louve aux gros lolo, et Xeon, passant un bras dèrière le dossier de la banquette, écrasant ma cigarette dans le cendriller.

-T'es cruel Zex! Mais si ton p'pa veux pas, j'peut rien y faire, Xeon! Dis-je ricanant, retirant ma casquette et passant une mains dans mon mohawk noir et vert. Pis vous les loups, j'imagine que vous préférais d'la viande que du poisson, perso j'suis pas un grand amateur de poisson, le filet d'agnaux ici, est vraiment super! y volent un tas de nourriture fraiches de Kane, j'suis sur que sa vous tente!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

FurWorld ; Dôme No.06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   FurWorld ; Dôme No.06 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 23:58

(Xeon)

Mon papa croisa ses bras sur la table me regardant il voulais me faire manger que du mais et des carotte comme un lapin !
Je sentit des larmes de frustration monter a mes joue.

-Juste de la nourriture! alors pas de poissons pour toi Xeon, Kazu n'est pas obliger de t'en acheter, au lieux tu mangeras du Maïs, et des carottes, comme un lapin?! D'accord! Vue que c'est ''juste de la nourriture''.


Je pesta

-Je ne mangerais pas comme un lapin! Bah si ses comme sa je ne vais rien manger du tout ! Prenez rien pour moi je m'en fou !



Ma voix brisa quand de grosse larme coula sur mes joue

-j'ai même pas faim de toute façons

_______________

(Aki)


Pis vous les loups, j'imagine que vous préférais d'la viande que du poisson, perso j'suis pas un grand amateur de poisson, le filet d'agnaux ici, est vraiment super! y volent un tas de nourriture fraiches de Kane, j'suis sur que sa vous tente!


Je hocha la tête me retournant vers mon frère

-tu veut manger du filet d'agneau Akira ? tu va aimer j'en suis sur




Akira hocha la tête pour dire oui que je remarqua ses joue rougit

-Akira est ce que sa va?



Celui ci eu un petit sourire

-...se n'est rien grande soeur j'ai un peu mal a la tête .



Je soupira passant ma main sur son front qui était très chaud peut être un peu trop

-bon manger te fera surement du bien akira

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

FurWorld ; Dôme No.06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   FurWorld ; Dôme No.06 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 0:18

-Je ne mangerais pas comme un lapin! Bah si ses comme sa je ne vais rien manger du tout ! Prenez rien pour moi je m'en fou !
-j'ai même pas faim de toute façons


Je soupira, voyant Xeon se mettre à pleurer! Mon gros bébé braillard pleurait encore, mais je ne pouvais m'empêcher de le trouver adorable comme sa!
Alors je pris mon petit dragon bleu dans mes bras, frottant doucement mon nez dans ses cheveux, et souriant.

-Voyons Xeon, tu prendras du poisson, kazu ne te laisseras jamais crever de faim ( Pensées :ou je lui mord la bite la prochaine fois...) On vas te prendre un groooosss filet!

Le chevale me regarda, Comprenant dans son regard, que j'aurais peut-être un petit paiement supplémentaire à donner, mais bon.. Sa irais, j'avais l'habitude!

La serveuse arriva alors, sortant son petit carnet, une jolie Cerf, a la crinière déteinte et parcemer de rose bonbon, avec un percing à la lèvre.

-Alors j'peut prendre votre commande? dit-elle mâchouillant une grosse gomme aussi rose que ses cheveux.

-deux streak pour les deux p'tit loups là, et deux gros fillets de poissons pour l'autre p'tit énergumène et l'chat! Si non moi ma belle j'te prendrais bien une grosse assiette de salade californienne, pis des bières pour tout le monde, sauf pour le kid, juste un verre de jus d'fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

FurWorld ; Dôme No.06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   FurWorld ; Dôme No.06 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 0:34

(Xeon )

Je pleurais a chaude larmes mais papa Zex arriva et me prit dans ses bras je le regarda mes yeux rougit par les larmes qu'il passa son nez dans mes cheveux comme il le faisais tout le temps pour me faire sourire se que je fit doucement.

-Voyons Xeon, tu prendras du poisson, kazu ne te laisseras jamais crever de faim ( Pensées :ou je lui mord la bite la prochaine fois...) On vas te prendre un groooosss filet!


J'eu un gros sourire en l'entendant dire que j'aurais le droit a un gros filet

-pour de vraie!!


J'essuya mes larmes tout heureux

-merci papa!

_________________

-deux streak pour les deux p'tit loups là, et deux gros fillets de poissons pour l'autre p'tit énergumène et l'chat! Si non moi ma belle j'te prendrais bien une grosse assiette de salade californienne, pis des bières pour tout le monde, sauf pour le kid, juste un verre de jus d'fruit.



(aki)

Je tiqua quand il prit de la bière pour tout le monde inclut Akira ! Le pauvre petit ne tiendra pas la bière si il en buvais une gorgée
Je n'eu pas le temps de dire quoi que se soit que la serveuse partit plus loin.

-.....alors y pas d'attrape la toute cette nourriture pour seulement avoir touchées mes seins?



_______________

(Akira)

Je n'arrivais pas a dire a personne comment je me sentais ...maintenant le mal a ma tête étai rendue pire qu'avant et mes yeux me faisais mal...j'espèrait que le repas ne soit pas long a préparer j'avais faim et peut être que tout ceci allais arrêter ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

FurWorld ; Dôme No.06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   FurWorld ; Dôme No.06 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 0:58

-pour de vraie!!merci papa!

Je ne pu que sourire.. quand mon petit Xeon est heureux, je le suis aussi! Malgré qu'il n'était pas vraiment mon enfant, pour moi c'était tout comme! Je le connaissait depuis son éclosions, je l'avais élever, meêm si ce n'était qu'un chialeux en manque d'attention, je l'aimais...

J'embrassait doucement la joue de mon petit, passant mon bras autour de lui, que j'entendis le commentaire de Aki..

___________________

(Kazu)

-.....alors y pas d'attrape la toute cette nourriture pour seulement avoir touchées mes seins?

Je regardais al jeune femme, un petit rire sortant de ma gueule, la regardant.

-Pas vraiment, Zex d'vrais me payer l'reste à soir dans son lit!

Je vis le chat me faire un nouveau regard de mort, celui ci me donnant un coup de poing par dessus sont petit dragon.

-Outch *rire* bha quoi la d'moiselle voulait savoir! S'pas comme si c'était pas vrai! Et j'mattend à ce que sa sois bon si tu veux ta cam...

Je sentis à nouveau le poing du chat s'abattre sur mon bras, violemment... C'est que ce chat est plus fort que ce qu'il en as l'air!

-Connard de ch'val de mes deux! Ferme là!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

FurWorld ; Dôme No.06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   FurWorld ; Dôme No.06 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 1:08

J'embrassait doucement la joue de mon petit, passant mon bras autour de lui, que j'entendis le commentaire de Aki..

J'adorais quand mon papa me donnais de l'attention comme sa je savais qu'il m'aimais sinon j'avais peur qu'il ne m'aime pas vraiment..mais il arrivais toujours a me faire sourire et la j'avais super hâte de manger mon filet de poisson !

_____________


(Aki)

-Pas vraiment, Zex d'vrais me payer l'reste à soir dans son lit!
. -Outch *rire* bha quoi la d'moiselle voulait savoir! S'pas comme si c'était pas vrai! Et j'mattend à ce que sa sois bon si tu veux ta cam...



Je plissa les yeux décidément les manière des gens de Mazu me font hérisser le poil.
et Akira qui entendais tout sa. Mon dieu j'espérais que tout leur parole ne change pas mon frère.

Celui ci avais le tête accotée a la table et ne parlais pas surement qu'il était fatiguer

-Aller akira tu va bien manger et après tu fera une sieste d'accord?



______

Je releva ma tête ...mais tout tournais je ne comprenais plus rien mais je ne fit que sourire


-...oui Aki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

FurWorld ; Dôme No.06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   FurWorld ; Dôme No.06 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 22:48

(zex)

Je voyait un peut que le loup ne semblait pas trop dans son assiette, mais sa soeur elle ne le voyait pas! Bon peut-être juste une petite maladie, il n'y as rien de grave a sa!!

La serveuse emporta les plats que Kazu lui envoya un petit clin d'oeuil, la serveuse lui sourie avant de partir en se déhanchant tant qu'elle aurais pus se défaire les hanches du bassins...
Mon assiette de poisson devant moi, je mangeait rapidement, ici il n'y avait pas autant de manières qu'à Kane, mais aillant apris à manger correctement comme à Kane, je prenait ma fourchette bien correctement, au contraire de Kazuro qui la referma dans son poing. Mais la plus part des personnes née à Mazu mangeaient comme sa, n'aillant pas l'éducation de savoir proprement manger..


____________________________

(kazu)

Je mangeait tranquillement, la fouchette dans le poing, regardant la belle cerf partir, ses fesses rebondissant agréablement! Parfaitement sexy!!! Peut-être que je lui demanderais la fin de son chiffre et irais me payer une belle petite partie de jambe en l'air après!

Quoi que j'avais le paiment de Zex... sa pourrais attendre au pire, je voix bien ce petit chaton pas mal tout le temps! j'espaire seulement qu'il iras au travaille ce soir si non il risque de frustré son boss..
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

FurWorld ; Dôme No.06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   FurWorld ; Dôme No.06 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 23:23

(Xeon)

La jolie serveuse arriva avec mon plat que je l'attaqua dès qu'il fut arriver tout heureux de pouvoir manger un merveilleux filet de saumon!
Je n'attendit personne et commença a manger avec un gros sourire mangeant sans fourchette faisant aller ma queue de droite a gauche a ce plat délicieux

____________

(Akira)

Le plat devant moi je me prépara pour le manger que je sentit ma tête devenir de plus en plus lourde.
Mon mal de tête était beaucoup plus fort que tout a l'heure je me tourna vers Kazuro tout désoler

-...je....j'ai pas faim



Aki se retourna vers moi haussant un sourcil

-Akira pourquoi tu ne mange pas! Aller force toi un peu tu na rien manger depuis hier!



Je négativa repoussant mon plat les joue rougit

-non..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Contenu sponsorisé





FurWorld ; Dôme No.06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   FurWorld ; Dôme No.06 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FurWorld ; Dôme No.06
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser