SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FurWorld ; Dôme No.06

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

FurWorld ; Dôme No.06 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   FurWorld ; Dôme No.06 - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 3:14

(Lythium)

-Lytium, vas donc faire le ballais vue que t'es l'seul a pas être occuper, au lieux de rester assis sur tes grosses fesses et manger d'la pizza à journée longue!

-Ouai ouai pas b'soins d'en rajouter Klaine, j'suis pas la bonne de service!

-Avec c'thabit la on dirais bien que oui!!!

Je regardais mon t-shirt blanc qui tombait sur mes épaules, certe un peut sale, et mes mini shorts de jeans... je n'avais pas l'air si sale!!! quand même! Elle partis avec les autre filles de la place, ricanant, tendis que je soupirait prenant le ballais, c'est alors que je le vis... un magnifique loup blanc, à la fourrure fournis, magnifique orner de rouge... sincèrement sa beauté me frappa! Et sa rareté... il me semblait plus appartenir au monde de Kane que celui de Mazu! Je l'entendis s'engueuler avec Arsenic, puis sortir une liasse de billets et la lui donner, avant d'aller vers le salon priver ou j'étais.

Quand il me vis je ne vue qu'un petit sourire sur ses lèvres, ses yeux doré brillaient d'une étrange lueur... tiens... on dirais...

-Tu devrais monté, ton clients de la soiré n'est-il pas dans une demi-heure Lythium? Dit-il un grand verre de whisky en mains, probablement pas son premier...

J'avais viser juste.... sa... ce... magnifique loup... Non... c'était Zex... donc... un beau loup comme sa que Akira était vraiment... un beau loup comme sa qui me voulait moi... c'est fou!!! pourtant j'était gros et laid... un gros chat avec ces sales ailles qui me gênaient...

___________________________

(Zex)

Je montait les escaliers... je n'oserais lui dire qu'en fait j'avais trouver le remède, mais avant de le lui en parler j'avais envie d'une chose que je savait que dans mon corps c'était impossible... être le clients pour une fois et non pas l'hôte... Je montait, saluant Lythium, cet grosse panthère ballote, que je savais bien qu'il ne dirais rien! J'était déjà a mon troisième verre de whisky, que je vis une lampe qui avait presque défoncer le mur, uen grosse bosse dessus, aillant arracher la peinture, et un... ho merde.... le gros dildo en or que j'avais dans ma chambre... putin ... je me mis à rire, trouvant la scène tout de même marrante, malgré que je serais pris à devoir tout re-payer à Arsenic...

Je cognait doucement à la porte de ma chambre... celle de zex ... enfin al numéro un, un petit sourire sur les lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

FurWorld ; Dôme No.06 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   FurWorld ; Dôme No.06 - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 12:52

(Akira)

l'on cogna a ma porte que encore vêtue de ses vêtement peu flatteurs je me leva pas trop sur si je devais ouvrir.Surtout que je venais de mettre deux clients dehors et le dit Arsenic ne devrais surement pas être heureux de sa.

color=#3399ff]
-oui..?[/color]

J'ouvrit la porte et tomba face a face avec Akira! Je veut dire Zex....m'enfin mon corps la qui se tenais devant moi avec un petit sourire que je vit derrière lui le gros dildo en or que j'avais prit pour lancer sur le lézards et me sentit un peu mal..

-Zex!!!


Je soupira et passa une main dans mes cheveux tout en ajustant une des cordes de ma jaretière car elle avais un peu descendue et sa m’agaçais...bon sa m’agaçais tout court d'être prit dans ce genre de vêtement.

-dit moi que a trouver l’antidote et que tu vient me chercher pour sa..

Un odeur subtile attira mon attention ...il avais bue? Il est mieux de pas s'être soûler je ne tient pas bien l'alcool.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

FurWorld ; Dôme No.06 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   FurWorld ; Dôme No.06 - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 1:32

-dit moi que a trouver l’antidote et que tu vient me chercher pour sa..

J'eu un petit rire, voyant Z.. hmm.. Akira me regarder ainsi les yeux remplis d'espoir! Je ne lui dirais pas que je l'avais trouver.. si non jamais il n'accepteras... je me retourna ne répondant pas à sa question, me penchant pour attraper le dildo, puis rentra dans la chambre refermant la porte dèrriere moi. Je bue alors le reste de mon deuxième verre de whisky et le posa sur la petite comode de bois à côté de la porte commençant à être assez saoul pour avoir chaud... très chaud!

-pas exactement...

Je jouait un peut avec le dildo, ricanant, le posant finalement avant de passer un bras autour de la taille de zex.. enfin.. heu .. akira, souriant de mon sourire le plus charmeur...

-Je suis p-plus tôt venue pour toi... Disons que j'ai un peut utiliser ton argent pour te payer un petit traitement spéciale! *rire*

Je m'approcha, le plaquant au mur, le regardant en relevant doucement son menton... J'était assez saoul pour ne pas être exactement tout la... et je me sentait tellement en manque! Je pense que c'était le corps d'akira... probablement n'avait-il rien fait depuis son arriver a Mazu!? Si oui je n'en avait pas eu vent...mais en ressentant cette urge sexuelle, je pense bien qu'il n'avait rien fait depuis son ''réveille'' ce qui le rentait en totale manque...

Assez pour prendre cette occasion, et que son corps lui, n'ai rien contre le fait de baiser son ''Fils''.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

FurWorld ; Dôme No.06 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   FurWorld ; Dôme No.06 - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 11:47

Zex passa son bras autour de ma hanche affichant un de mes sourires plus que charmeur que je sentit une bouffée de chaleur m'envahirent en même temps que mon coeur se mit a battre de plus en plus vite.

-Je suis p-plus tôt venue pour toi... Disons que j'ai un peut utiliser ton argent pour te payer un petit traitement spéciale! *rire*


Il me plaqua sur le mur et releva mon menton que ce sentiment de chaleur m'enivra un peu, le tigré sur mon corps commença a illuminer doucement..Pourquoi parcequ'un un sentiment d'envie montais en moi sans que je puisse le controler.

-....payer.?


Je le repoussa un peu même si mon cerveau me disais le contraire...je lentendais presque me supplier de me laisser a sa merci.

-....tu a prit tout MON argent pour me payer.....moi???

Je recula incertains le corps de Zex celui que je me trouvais réagissait un peu trop a mon corps a moi..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

FurWorld ; Dôme No.06 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   FurWorld ; Dôme No.06 - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 11:48

Zex passa son bras autour de ma hanche affichant un de mes sourires plus que charmeur que je sentit une bouffée de chaleur m'envahirent en même temps que mon coeur se mit a battre de plus en plus vite.

-Je suis p-plus tôt venue pour toi... Disons que j'ai un peut utiliser ton argent pour te payer un petit traitement spéciale! *rire*


Il me plaqua sur le mur et releva mon menton que ce sentiment de chaleur m'enivra un peu, le tigré sur mon corps commença a illuminer doucement..Pourquoi parcequ'un un sentiment d'envie montais en moi sans que je puisse le controler.

-....payer.?


Je le repoussa un peu même si mon cerveau me disais le contraire...je lentendais presque me supplier de me laisser a sa merci.

-....tu a prit tout MON argent pour me payer.....moi???

Je recula incertains le corps de Zex celui que je me trouvais réagissait un peu trop a mon corps a moi..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

FurWorld ; Dôme No.06 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   FurWorld ; Dôme No.06 - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 20:37

(lol you double post! ~ )

-....payer.?, dit-il tentant de me repousser,....tu a prit tout MON argent pour me payer.....moi???

Je le regardais, lichant doucement ses lèvres... bon je dois assumer, j'était bien réchauffer par l'alcool et ce désir urgent qui brulait en moi! Pourquoi je n'avais pas simplement pris nimporte quel pute pour satisfaire ce besoin qui tiraillait le corps de Akira... simplement car je ne faisait pas confiance aux autre... tendis que je connaissait mon corps, je devais me l'avouer... vue mon attirance pour lui, il était certain qu'il réagirais!

-hmm tu aurais préférer que je prenne n'importe quel autre mec!? Et risque les maladie, là tu est sauf, je connais mon propre corps...

Je me penchait, l'immobilisant sur le mur, mordillant son cou, juste sous la mâchoire ou je savait bien que juste à m'y gratter je ronronnait... Je pressa doucement mon corps sur le siens, me sentant si chaud..

-Hmm.. dit toi que s'pas n'importe qui qui as la chance de goûter a son propre talent au lit!!.. murmurais-je, ma mains caressant son torse blanc, titillant mes mamelons percer...

Je me demandait s'il avait eu le temps de voire mon percings...enfin... sous mon penis..... Je ne sais pas, pas s'il n'as rien fait avec les autre clients... mais normalement il aurais du avoir déjà vue!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

FurWorld ; Dôme No.06 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   FurWorld ; Dôme No.06 - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 2:15


-hmm tu aurais préférer que je prenne n'importe quel autre mec!? Et risque les maladie, là tu est sauf, je connais mon propre corps...


Il se pencha m'immobilisant contre le mur et mordilla mon coup doucement en dessous de la mâchoire que je sentit une sorte de frissons me parcourir et un bruit sourd et quand même assez fort résonner entre nous..
Je ronronnais...s'était si étrange car je n'arrivais pas a le contrôler et sa venais seul !Le regarda dans les yeux tentant de me contrôler je lui répondit.

-....non....mais....hmmmm..


Je m'accrocha a lui les rayure sur mon corps s'était maintenant illuminer et se voyais a l'oeil nue qu'il titilla mes mammelons que je gémissa essayant mollement de le repousser sans sucèes et le ronronnement sonnais si fort a mes oreille..

-...Akira.....ar...arrête...

Une bosse se fit dans le string que je portais répondais au touché de ak.....Zex merde!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

FurWorld ; Dôme No.06 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   FurWorld ; Dôme No.06 - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 2:43

-...Akira.....ar...arrête...

Je sourie au nom qu'il me dit, me disant que je ne détestait pas sa.... Il ronronnait, ses rayures de tigres brillants dans la nuit, que je tendis la mains pour tamiser les lumière, tonnant le mur à l'aveuglette tout en lichant son mamelon, jusqu'a l’interrupteur.

-P'tin j'ai pas payer pour rien non plus.. grognais-je.

Je me relevais, l'embrassant, passant ma langue entre ses lèvres.
Je le sentait gonfler et dur, ce qui était assez compliquer même pour un chat, à cacher dans un string... Je descendait un peut le string,libérant son membre noirs, caressant la peau humide de mes doigts.

-Et puis, avoue que tu ne déteste pas..Zex.. murmurais-je...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

FurWorld ; Dôme No.06 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   FurWorld ; Dôme No.06 - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 17:19

Il tamisa les lumières que toute mes pensée était dans le jello un tas d'émotions que je ne comprenais pas s'était emparée de moi.Pourquoi merde le corp de Zex était autant attirer par le mien je ne comprenais pas mais qu'est qu'il y a comprendre quand ses mains me faisais un tel effet et sa langue me faisais vibrer.

-P'tin j'ai pas payer pour rien non plus.. grognais-je.

Il me licha le mammelons que je sentit le ronronnement dans ma gorge s'intensifier et des gémissement sortir d'entre mes lèvres.Il m'embrassa passant sa langue sur la miennes les deux danssant en un rythme langoureux que j'eu un hochet quand il prit mon membre caressat la peau humide.

-Et puis, avoue que tu ne déteste pas..Zex.. murmurais-je...

Je sentit le rouge me monter au joue que je ne me sentit même pas parler par moi même

-...ferme la...Akira merde.

Comme si mon corps ne se controllais plus je repoussa merde qui je suis déjà ...bref je repoussa Akira et le poussa de mon doigt jusqu'a se qu'il soit sur le coin du lit et le poussant de ma patte j'embarqua sur lui.
On aurais dit que tout ce que je faisais était dicter par mon corps qui ressentais autant d'attirance pour la personne devant moi.
De toute facons je connaissait tout mes point sensible alors pourquoi pas.Doucement je mordilla son coup allant passée ma main sur ses hanche partit qui me faisais personnellement mourir je pouvais même sentir sa jambe bouger doucement pendant que le caressais doucement tandis que mon autre main descendit vers son pantalon que je baissa doucement pour aller caresser la bosse sur son boxeur qui était quand même dure a caché

-et toi Akira..murmurais je a ces oreille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

FurWorld ; Dôme No.06 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   FurWorld ; Dôme No.06 - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 0:55

-...ferme la...Akira merde.

Voyant son attitude changer je sue que c'était tout à fait ma faute.... il me poussa de son doigts, l'air aguicheur, jsuqu'à ce que mes genoux rencontrent le lit, et que d'une petite pousser il m'y fit tomber sur le dos, embarquant sur moi... Je savais qu'il était tout à fait dicter par MES sentiments... que seul MES sentiment le faisait me désirer... mon esprit était en amour avec la sienne... mon corps avec le siens... et lui, il avait besoins de sexe... voilà en quoi résultait cet instant...

Mais mes pensées me semblait trop compliquer à aligner, donc je n'eu le temps de me sentir mal par rapport à cela... Je sentait ses dents se planter dans la peau de mon cou, par dessus mon collet de poil, mon t-shirt commençant à remonter, découvrant mon ventre plat, muscler, coller au siens. la manière qu'il me gratta le ventre fit monter cet étrange chatouillis, que j'halletait un peut, la chaleur montant dans mon corps, ma patte arrière droite se mettant a tressallir toute seule... bon dieu j'en bavait presque...

Mais quand je sentis sa mains caresser l'énorme bosse dans mon boxeur qui annonçait que mon cher engin était sortie et probablement assez gorger déjà de sang... je me sentis frissoner, cette fois haletant un peut plus par désir. Je posais alors ma mains sur la sienne, la pressant un peut sur mon membre, que je le regardais, légèrement plaintif..

-hmm.. merde... s'il te plaie... zex... murmurais-je, élançant ma tête vers l'arrière...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

FurWorld ; Dôme No.06 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   FurWorld ; Dôme No.06 - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 15:09

(upppp)
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

FurWorld ; Dôme No.06 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   FurWorld ; Dôme No.06 - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 21:18

-hmm.. merde... s'il te plaie... zex... murmurais-je, élançant ma tête vers l'arrière...


Je ne sais pas se qu'il me prenais mais mes mains n'était nullement dictée par moi mais par le corps que j'habitais mes pensés était floue que je pourlécha mes lèvres ma queue battant de droite a gauche doucement que je baissa son boxeur le prenant en main le regardant comme si je le voyais pour la première fois et que vraiment se n'était plus mon corps a moi qui se tenais juste en dessous de moi mais bien celui de Akira ..mon cerveau me dictais que j'étais Zex et j'agissais tout comme.

Doucement je me baissa et licha le bout de son membre de ma langue râpeuse le sentant tressaillir je le prit en bouche fermant les yeux sentant mon corps s'engourdir se laissant aller.

Je leva les yeux le regardant pour voir ses réactions voir si il aimais sa ses tout ce que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

FurWorld ; Dôme No.06 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   FurWorld ; Dôme No.06 - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 21:33

Je fermait les yeux... je n'était plus Zex dans le corps d'Akira... mais j'étais son désir, son envie de sexe... celle de Akira. Mes sentiments n'avaient plus d'enjeux à ce temps, je ne représentait plus que l'envie et le besoins de sexe de son corps. Je grognait sentant l'air sur mon membre, sa mains caressant ma peau sensible mise à nue. Sentant sa langue râpeuse je grognait me surprenant du bien fait de la langue féline sur mon sexe. Je tressaillis, gémissant un petit bruit rauque, quand il me pris en bouche, appuyant sur sa tête. La langue sortie j'haletait un peut, refermant ma bouche.

-Z.. zex... hm.. t'es pas trop mal avec la bouche... dis-je tentant d’aligner quelques penser, presque cohérentes...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

FurWorld ; Dôme No.06 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   FurWorld ; Dôme No.06 - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 1:08

-Z.. zex... hm.. t'es pas trop mal avec la bouche... dis-je tentant d’aligner quelques penser, presque cohérentes...

Je le regarda levant doucement la tête toujours ma langue sur son membre que je fit un petit sourire

-pas trop mal ?


Je le prit complètement en bouche fermant les yeux me sentant engourdit de partout et ce ronronnement incessant sonnais fort a mes oreille.Je le suça un bon moment et quand il fut presque a bout je le regarda en m'accrochant a lui l'air un peu plaintif et lui montra mon derrière..

-je n'en peut plus d'attendre...Akira..

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

FurWorld ; Dôme No.06 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   FurWorld ; Dôme No.06 - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 16:22

C'était étrange, surprenant, l'ondulation de sa gorge sur mon membre lorsqu'il ronronnait.. je n'aurais pu m'imaginer que sa pouvais être si agréable! Il était simplement sexy... Je sentait cet chaleur m'envahir de plus en plus, cette pression sur mon bas ventre, les tremblement de mon corps sur le bord de la jouissance, la sueur qui perlait dans mon pelage. C'est alors qu'il s'arrêta, juste quand j'allais presque venir... Le voyant me suplier, ses fesses relever, ses yeux perdu dans son propre désir!j'en avait des frissons partout...

-je n'en peut plus d'attendre...Akira..

Mon instinct me disait de le prendre la, violement, sans préliminaire...
Mais je n'avais pas envie de venir dès l'entré non plus...

-T'inquiète... tu n'auras pas trop à attendre...

Je me relevais, me plaçant plustôt dèrrière lui, caressant ses fesses. Je respirais longuement, tentant en même temps de me calmer, insinuant un doigts, puis deux en lui, après les avoir enduit de salive. C'est lentement que je tentait de le préparer, embrassant son dos, mordillant son épaule puis son cou. Rendu au troisième doigts je me dit que ce serais bien assez... ilétait quand même incroyablement serrer pour.. enfin.. pour ce bouleau! après tout... il guérie chaque fois non?!

-j'entre... murmurais-je à son oreille, entrant lentement en lui, ne pouvant m'empêcher de mordre avec force son cou, à quatre patte sur lui, une mains accrocher à sa hanche, et l'autre pour me retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

FurWorld ; Dôme No.06 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   FurWorld ; Dôme No.06 - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 0:37

-j'entre..

Mon cerveau n'était plus le mien surtout a cette instant le ronronnement dans me gorge se fit plus sourd et plus fort un petit miaulement sortit d'entre mes lèvres quand il rentra en moi. J'arqua le dos sous cette douleurs qui faisais mal au début mais sous l'effet du plaisir je sentit tout mes muscle se serrer s'habituer a sa grosseur,mes griffes rentrèrent dans le matelas que je tourna ma tête pour qu'il me voit..Ayant soudainement un moment de lucidité me rappelant qui j'était ...quelque instant je me sentit étrange....d'avoir.....moi même qui me baisait.

-......t.......un......une fois que je ....vais rav......haaa...voir mon corp.............je .........je............ne ...me nargue ..pas avec sa....haaa



Je m'étouffa dans un autre miaullement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

FurWorld ; Dôme No.06 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   FurWorld ; Dôme No.06 - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 0:55

-......t.......un......une fois que je ....vais rav......haaa...voir mon corp.............je .........je............ne ...me nargue ..pas avec sa....haaa

J'eu un petit rire, entamant un coup de bassin lent mais fort en lui, tirant légèrement ses cheveux sur sa nuque...

-Comme si .. he.. j.. je n'allais pas te .. hm.. narguer!!

J'entrais et sortait lentement, mais donnant des coups assez fort, allant caresser ses lèvres de mes doigts, doucement sur son museau, puis caressant sa gorge vibrante et ronronnante.
Qui étais-je encore?... qu'est ce que j'étais... déjà les objets autour vibraient, commençait à s'énerver comme si un tremblement de terre se faisait, sans que le sol ne bouge. J'ttrapait ses hanches, sans trop attendre j'allais déjà plus rapidement, grognant, tirant sa queux rouge et noirs, ma langue sortie tendis que j'haletait...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

FurWorld ; Dôme No.06 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   FurWorld ; Dôme No.06 - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 1:09


-Comme si .. he.. j.. je n'allais pas te .. hm.. narguer!!


Je ne pouvais pas sentir se qui se passait autour de moi mais ouvrant les yeux je pouvais voir les choses bouger il utilisais ...mes pouvoirs je croit ...tout allais être une catastrophe ensuite mais bon je m'en fou y rien de mieux que se qui se passait en ce moment et mon esprit était d'accord avec moi.

Il tira ma queue ses mouvement se faisais plus fort il haletant que j'entendais son souffle mes cris se faisais de plus en plus fort tandis qu tout dans la chambre vibrais et ondulait

-.....A.........ha...


Encore une fois son esprit s'empara de moi ...Je me retourna rapidement le repoussant la langue pendante de plaisir et le repoussa sur le dos pour rapidement embarquer sur son membre utilisant mes hanches pour le rentré creux en moi et sortir toujours en va et vient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

FurWorld ; Dôme No.06 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   FurWorld ; Dôme No.06 - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 1:20

Je l'entendais gémis, le sentant totalement prendre son pied. je ne voyait pas plus les objets qui bougeaient, que tout tremblait si fort, je n'entendais même pas le bourdonnement des objets. Quand il se retourna, me plaquant sur le lit, je ne sais pourquoi mais je fut surpris de sa grande force... et de son audace. Une fois sur mes hanches il me re-pris en lui, bougeant les hanches, contrôlant maintenant notre plaisir.... Je regardais son corps, passant mes mains sur celui ci, empoignant son membre que je caressait mal adroitement due à mon propre plaisir. Je bougeait les hanches comme je pouvais, cherchant toujours sa chaleur.

J'haletait, fermant les yeux, adonner entièrement à ce plaisir complètement fou et irrationnel...
Qui étais-je... Zex, ou Akira... Qui donc contrôlait cet envie, l'amour de Zex, ou de désir d'akira...

Peut importait... Les objets se mettaient à voler , au début plus stable, puis ilvirvoletait dans tout les sens plus mon plaisir s’intensifiait.

Putin.. putin que Zex était beau comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

FurWorld ; Dôme No.06 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   FurWorld ; Dôme No.06 - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 1:34

Tout étais en lévitation dans la chambre et surement dans tout le bordel mon pouvoir était fort très fort et peut être même un peu trop pour une personne qui ne l'avais jamais utiliser cela pouvais devenir catastrophique.
Je sentit le plaisir monter dans mon estomac jusqu'a se que je vienne en criant sur lui rentrant abruptement son membre complètement le sentant venir aussi je ferma les yeux et les rouvrit rapidement en voyant tout ses objets léviter le lit bouger je ne pu réagir je ne savais plus comment réagir a sa Zex devra l'arrêter seul.

-...ha....ha....A...je veut dire....Zex...contrôle toi...



toujours en lui me sentant collant je tremblais de plaisir et haletait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

FurWorld ; Dôme No.06 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   FurWorld ; Dôme No.06 - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 1:43

Je le sentis abruptement entrer mon membre en lui, hurlant de plaisir, je ne pu m'empêcher aussi de presque crier, m'accrochant aux barreaux du lit, sentant tout mes muscles se tendres..

Tout tournait, volait autour de nous, tournoyant de plus en plus fort que je le sentait trembler, mon corps soudainement épuiser..

-...ha....ha....A...je veut dire....Zex...contrôle toi...

Je me relevait, le prenant dans mes bras, cachant ma tête dans son coup, tremblant... entre la peur et la douleur...

ma tête... qu'est ce qu'était ce pouvoir... j'avais tellement mal... je me serrais à lui, comme un enfant... comme le tout petit Zex aurais fait à son papa adoptif étant encore chaton...

-A.. akira... comment...

Je sentais les larmes envahir mes yeux...
j'avais peur... et plus j'avais peur, plus tout bougeait encore plus rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

FurWorld ; Dôme No.06 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   FurWorld ; Dôme No.06 - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 11:45

Je coupa rapidement le plaisir et la fatigue que je ressentais en regardant Zex qui faisais un carnage dans la chambre et surement dans le reste de l'endroit car même si je ne voulais me l'avouer, mon pouvoir était fort très fort et peut être même un peu trop quand tu ne savais pas comment le contrôler.

-Zex!


Je me retira de en lui et lui prit la tête qu'il avais cacher dans mon torse il faisais une crise télépathique et pas une petite crise en plus..

-Zex regarde moi dans les yeux,respire et calme toi! Utilise mon cerveau utilise le ce pouvoir ses toi qu'il appartient il ne te contrôle pas ses toi qui le contrôle ses toi qui est maître !


Je posa mon frond sur le sien.

-si tu ne l'arrête pas maintenant cette endroit va être détruit Zex concentre toi!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

FurWorld ; Dôme No.06 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   FurWorld ; Dôme No.06 - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 20:11

Je sentais les larmes monté à mes yeux... enfin à ceux de Akira.... Qui étais-je... Akira, moi?... Zex... J'avais chaud, tellement chaud, je suait à grosse goute et ma tête me faisait si mal que j'avais l'impression qu'on me la clouait ... et bon ce n'était pas exagérer, ayant déjà vécue l'expérience! ...

-si tu ne l'arrête pas maintenant cette endroit va être détruit Zex concentre toi!

Je sentais àpeine son front sur le miens, que les coups se faisaient plus violent...

-C-... comment... je... RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

Je fit un gros grognement guttural, empoignant les épaules de Akira... Zex... je ne sais plus..... Je me concentrait... Je devais oublier la douleur et calmer les effets... Je devais calmer cette tempête dans ma tête...

Les objets se calmèrent, mais mon cerveaux bouillonnaient, j'étais toujours instable... Je resterais instable jusqu'à ce que je sois redevenue moi... moi je n'arrivais pas à contrôler l'imencité de son cerveau!

-A.. akira.. le sérum... il es fini! il.. il e-est dans ... l'ho-pital!

Je me prenait la tête, un des oreiller revolant plus loin, que je tentais de contenir cet ouragant qui était prêt a tout détruire autour de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

FurWorld ; Dôme No.06 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   FurWorld ; Dôme No.06 - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 11:40


-C-... comment... je... RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!


Je comprenais exactement se qu'il ressentais pour l'avoir déjà vécus auparavant il y a très très longtemps quand je fut plus jeunes et je savais que si je ne faisais rien pour l'arrêter vue que mon corps a moi était devenue adulte et que mon pouvoir était instable depuis que j'avais reprit esprit.Cette endroit allais être complètement détruit et quand je dit complètement ses pas juste ici mais tout se qu'il y a autour..

J'était un danger public un vraie monstre étonnant que mon père ne m'aient pas utiliser pour ses plan mais j'avoue qu'il ne savais pas sur mes pouvoirs car je ne lui avais pas fais mention depuis la première crise.

A.. akira.. le sérum... il es fini! il.. il e-est dans ... l'ho-pital!


Je pesta il fallais que j'y aille maintenant et l'hopital était pas aussi loin mais quand même!Je prit des vêtement au hasard et sortit de la chambre courant comme un défoncée mais au moin les félin sa ne se fatiguais pas rapidement que j'arriva a l'hopital tombant sur deux fiole de couleur ambre dans la salle de labo qui était vraiment un désastre et retourna encore en courant vers le bordel que j'arriva la chambre faisais pitié a voir..

Les mur craquelais sous la pression s'était horrible

-.....Je l'ai!!!


Rapidement je fit comme quand tout sa avais commencée !Je jeta la fiole a tard qu'un fumé remplissa la chambre et cette fois si je ne me sentit pas tomber dans l'inconscience que pendant quelque seconde que je me retrouva dans mon corps....

Mais avec l'attaque psychique toujours en cours..

Je ne pouvais faire qu'une chose.

-Merde merde merde!!!


Il fallais que je fassa sortir tout le surplus de mon corps tout ...rapidement je fit se qu'on appellais une boule d'énergie je concentra entre mes main tout le surplus d'énergie que mon cerveau bouillonnant contenais ..Cela étais visible un beau bleue brillant se forma entre mes main j'haletais les larmes coulais tandis que je me mordait les lèvres et que du sang coula doucement descendant de ma lèvres jusqua tomber par terre.

La boule devena énorme vraiment énorme et une fois que je sentit mon corps commencée a trembler mais jambe me lacher et tout devenir flou je m'excusa d'avance au propriétaire et lanca la boule vers le haut !Se qui fit un trou énorme *au moin nous étion proche du toit* la boule vola vola vola au plus haut qu'elle explosa en une magnifique éclat bleuté qui détruisa tout sur son passage et par chance seulement quelque haut d’immeuble !

Mais l'onde de choc fut assez forte pour troubler l'électriciter pendant quelque seconde.

Je tomba sur le sol en tremblant haletant et toussa crachant du sang avant de me laisser mollement tomber par terre semi conscient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

FurWorld ; Dôme No.06 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   FurWorld ; Dôme No.06 - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 17:49

-Akira.... a...

Je le vis partir que ma tête bouillonais encore plus! J'avais l'impression que mon crâne se fendait, qu'il allais exploser! Je contrôlais de moins en mois les élants de son pouvoir qui prenait l'entière possession de ma tête et me réduisait a ne rester qu'en position foetale à pleurer, nue sur les draps. Cela tendis que des ondes de choc, bleu, faisaient craquer lentement les mur, parfois quand la douleur auguementait, un objets se mettait à aller s'écraser à l'autre bout de la piece.

je pleurais... qu'arriverait-il s'il ne revenais pas...
je ferais exploser toute la ''jungle'' en entier... je ne voulais pas...

Quand il revins ce fut comme une délivrance, le visage cramper, j'entendis la vitre se fracasser sur le sol... Puis mon âme fut aspirer je ne sais trop comment dans mon propre corps!

Épuiser, redevenue dans mon corps à moi, je m'écroulais sur le sol, tremblant, l'âme à vif. Je m'écroulais mais tentant de rester assez conscient pour voire ce qui arrivait...
Une boule bleu, énorme, puis un jet de lumière vers le ciel... c'était impressionnant, beau... magnifique... et effrayant! Je ne sais pourquoi je sourie en voyant l'énergie exploser dans le ciel artificiel du Dôme... le ciel craquant probablement un peut mais pas assez pour laisser passer l'atmosphère de l'extérieur rentré, puis endommageant quelques édifices...

Alors nous étions deux monstre...
Son pouvoir m'effrayait... et me rassurait en même temps...

Je ferma les yeux alors, tombant dans un sommeil profond...

___________________________

(Lithium)

Je courrais dans les escaliers, tout dans le bordel s'était mis à bouger... c'était le loup! Zex.. Enfin celui dans le corps de Zex j'en suis sur! Il me l'avais dit qu'il avais ce pouvoir quand il se changeait! Quelque chose avais mal aller... Essouffler de courir dans les marches je vis Arsenic arriver en haut face à la chambre de Zex avec moi, d'ou les bruits venaient, celui ci défonçant la porte pour voire quelque chose exploser dans le ciel, et le loup, les bras tendus vers le haut, comme priant... Beau... Il était véritablement beau! Tel que j'en rougis en le voyant complètement nue... Puis celui ci tomba sur le lit, inconscient...

Le plafond était complètement détruit, les murs craqueler...

-QU'EST CE QUE C'EST C'TE BORDEL MERDE!!!! PUTIN QUI VAS PAYER POUR LES RÉPARATIONS!!!????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FurWorld ; Dôme No.06 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   FurWorld ; Dôme No.06 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FurWorld ; Dôme No.06
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser