SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 FurWorld ; Dôme No.06

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

FurWorld ; Dôme No.06 Empty
MessageSujet: FurWorld ; Dôme No.06   FurWorld ; Dôme No.06 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 22:44

Année XXXX Mois X Jour X ; Dôme No.6

quelque part dans l'ancien état de Chewsey...

Bienvenue dans notre monde... en plein dans un rêve apocalyptique, sur cet terre qui lentement s'auto-détruit au travers de la pollution, mener par les mutant, tout les autre être comme moi confiner dans des dômes... la galère quoi?! Enfin je devrais bien commencer par le début non?

Donc pour commencer, au contraire de vous, nous ne somme aucunement humains! On nous appellent des ''Antro'', des êtres au corps semblable au votre, mais recouvert de duvet ou d'écaille, au visage et aux trais animale, avec des queux, des museau, des sabot, tout dépendant de l'animal que nous sommes! Nous avons aussi des races, la lois animale régnant un peut plus sur notre monde! Comme par exemple; un lion seras toujours plus fort qu'un chat, mais un chat reste plus vil et manipulateur... Tendis qu'un chien de race comme un husky, seras mieux vue et plus accepter qu'un bâtard... ha les bâtard... mais je vous reviens avec sa!

Je vais plutôt vous parler un peut du monde dans le quel nous vivions, au Dôme No.6, et partout sur la planette! En fait, il y a de sa plus d'une centaine d'année, un savant fou, probablement un singe ou un autre animale de cet espèce, à décider d’effectuer quelques teste sur certain d'entre nous, un nouveau médicament protégeant de toute les maladie disait-on! Il fut si efficace que tout le monde en prenaient.. en prenaient... et tous, un par un commençaient à être contaminer, à se transphormer en monstre sans âme! Lorsque le médicament était apparue, c'était un moment noirs pour notre terre, le ciel se couvrait peut à peut, les gaz toxique se répandait, c'étai ce pourquoi cet inventions devais renouveler le domaine de la santé, et nous aider à survivre... Mais sa ne fit que tout chambouler... Imaginez vous des centaines de mutant sur puissant attaquer d'autre pauvre antro... Enfin, c'est après un moment que tout les pay, construisent des dômes pour échapper à ces monstres. Mais à force d'envoyer leurs gaz et déchet hors des centaines de dômes créer sur notre planette, l'atmosphère se désagrégea... Je n'ai par contre jamais été à l'extérieur de No.6, sortir me fait énormément peur, comme à nous tous, on raconte que si tu reste trop longtemps hors du dôme sans protection sois tu te fait attaquer, sois tu fini par ressentir trop la radio activité du sol contaminer par les centrales nucléaires qui durant la période noirs ont toute explose,r et tu deviens un monstre comme les autre...

Mais souvent il me prend d'avoir cet énorme envi de sortir de No.6, de cet endroit plus infecte encore que son extérieur... en cet ville, bien plus énorme que vos ville à vous, il existe deux face à celle ci... Ce ne sont pas tout les dômes qui ont ce genre de politique, mais notre très cher président est le pire trou du cul que la terre ai porter... En fait Il y a cet première partie, sois l'endroit que nous appelons Kane qui est en fait l'énorme partie de la ville où les Antro les plus riches vivent, étant tous des pur race, des bourgeois qui plein d'argent vivaient la belle vie, engraisser par le gouvernement... Ceux les plus haut siéger, tous des races plus dominantes, vieille et sage.. je dirais plus avares mais bon! Je me souviens encore quand je vivais dans cet endroit de la ville, ayant été adopter par un scientifique .. L'endroit était luxueux, magnifique, ses routes de pierres parfaites et lisse, les rues propre, tout le monde souriaient et étaient tous si gentils, en apparence.. Je hai cet ville et ses apparat, cet odeur d'argent à chaque coins de rue, leurs habits parfaitement propre et leurs sourire plastifier, tous au pied de leurs maître, ces chef d'industrie milliardaires, ce gouvernement dégoûtant prônant la pureté de la race et l'argent seulement...
Et ce Scientifique avare, colérique plus riche encore que tous, plus méchant aussi...

un être ignoble...

Et puis en cet instant j'était bien loin de Kane, habitant plutôt Mazu, le côté des pauvre, le coins des rejets de la société! Tout les ans, il y a des dizaines d'enfant de Kane, envoyer à Mazu à cause de leurs impurté.. Exclus avec nous, cet bande d'enfant exclu des autre, enfermer dans cet ville décrépis, aux mur craqueler, et pourtant à mes yeux magnifique! Les mur peinturer de street art, des tuyaux ou des échelles partant de fenêtre en fenêtre car subitement tel immeuble ne pouvais plus être accessible de sa porte principale, les fenêtres souvent briser, les rues animées de dizaine de ''bâtard'' tel que moi... Bienvenue dans les taudis de Mazu, devrions nous dire aux nouveaux bâtard!!
J'adore cet endroit, j'en connais tout les recoins, que ce sois de tout les gratte ciel de l'ancienne ville pointant vers le ciel, sur le point de s'écraser, jusqu'aux dédales de sous sol.. mais shuuuuuttt, les pur race ne le savent pas! Ici aussi, nous somme tous un peut gratte sous, mais pauvre comme nous somme, c'est une question de survie, la lois est au plus fort, rare sont les âme charitable qui accepterons de vous donner la moitié de leurs repas, plutôt mourir!

Justement en cet instant je finissait mon repas de la journée, un bout de poisson, un peut vieillis, et une réserve d'eau au fond de mon mini réfrigérateur. J'allumais une cigarette, entre les doigts, la posant entre mes crocs, sautant sur mon vieux lit, et sortant par la fenêtre. Malgré que mon appartement est au 4ème étage, je passait par un poteau de métal raccrocher au toit de l'autre, moins haut donc plus facile a descendre... l'entré principale était accessible, mais j'adore les hauteur! Je me sens presque plus libre en liberté que sur terre! La douceur du vent contre mon poil me donnait des frissons partout dans mon corps, parcourant ma peau... oui même dans un dôme il y a du vent, quoi, ils ont tout fait pour rendre cela le plus réel possible, et le plus apte a vivre il faut croire!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

FurWorld ; Dôme No.06 Empty
MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   FurWorld ; Dôme No.06 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 23:13

Je ne commencerais pas par tout vous raconter les détails, disons le Akira a de la difficulté a se tenir tranquille même si les gardes on a nos trousse depuis que nous avons traverser la barrière du domaine. Bon je doit l'avouer je commence a avoir peur et je craint un peu pour ma survit car je sais que si il m'attrape il va me tuer je ne suis qu'une copie de son *fils * qu'il aime tant ! Une simple copie ratée par mon ADN qui avais évoluer a sa création me donna un corps féminin au lieux de masculin bref je suis une copie ratée comme on peut dire.

Je me nomme Aki je suis de la race la plus aisée du dôme n'6 les loups vivant dans la citée de Kane.

bon bref je vais revenir a moi plus tard et plus tôt vous racontez l'histoire depuis le début..


bon comme vous le savez tous grâce a l'explication du sale matou si haut nous vivons dans des dôme, contrôler par les riches et un gouvernement sale et manipuler.
Bon je divague encore oui ses vraie mon histoire et celle de mon chère frère qui deviendra le personne principal un peu plus tard *quand il aura l'intelligence pour cela*

Bon je suis née dans un tube...Oui vous avez bien compris un tube en verre remplis d'un liquide qui ressemble vaguement a de l'eau mais ayant la consistance du jello mon *père* est un créateur ....un savant fou bref tout ce que vous pouvez pensés qu'un scientifique peut être bah lui il la. Ces un être abject et horrible je le hais.

Bon bref a ma naissance je fut garder dans ce liquide jusqu’à un certain âge soit 18 ans qui est l'âge de la mort du fils de mon père..Je suis se qu'on appelle un clone ratée car mon père voulant une copie conforme de son fils qu'il avais tuer moi étant née femme pour lui je n'était qu'un résultat raté alors a ma vraie naissance il ne fit que me prendre et m'envoyer avec ces autre esclave pour que je sert d'aide ....belle vie vous trouvez pas?


Et ensuite naquis un succès...mon frère jumeau Akira mon père heureux éleva son nouveau fils qui bien sur ....Mon père ayant peur que celui se rebelles a nouveau éleva mon frère comme un enfant...un simple enfant avec un IQ d'un enfant de 5 ans ...

Bien sur je trouvais cela horrible mais je ne pouvais rien faire ...Mon frère se faisais laver le cerveau ...agissant comme le parfait enfant pour son papa tandis que moi la nounou je resta la a sourire comme une conne tandis que je regardais mon ancien père me donnais les règle de l'éducation de son enfant..

Bon quand je vous dit que moi et Aira son jumeau ...cela saute au yeux lui et moi somme de la race des loups himalayen..Nous avons tous les deux un collier de fourrure fournis ainsi qu'une queue longue et touffu ..
Nous somme blanc tout les deux avec les cheveux blond avec une tache de naissance commune d'un coeur sur le cotée droit et Akira sur le cotée gauche. Lui et moi avons un oeil rose et un oeil bleue ...malformation vous dites...?

Peut être car tout les deux avant notre couleur propres de fourure ....moi mon coup et ma queue sont de couleur bleue tandis que mon petit frère elle sont de couleur rose.


La seule chose qui nous différencie est que je suis de taille femelle avec ...bon je doit l'avouer d'énorme seins et un peu plus petite tandis que Akira est plus grand et plus costaud que moi malgrès son était mental ralentit..

Bon revenont sur le sujet....

Après m'être occuper de mon frère pendant a peut prêt un ans ...je finit par désirée sortir du domaine mon frère grandissait et moi aussi mais toujours toujours mon père s'assurer de le garder parfais ...comme un enfant pure qui ne grandissait jamais.

et un jour Akira me posa la question ultime...Accrochant ses grands yeux dans les miens

-....tu...est ma ..soeur a moi ..non?



Cela me fit craquer...j'en avais marre de voir tous ses test de laboratoir...ses gens modifier ses regard que ce savant fou me jetais ..


Et un soir je décida de partir avec Akira..

Je le réveilla tard dans la nuit ...l'habillant chaudement il me suiva sans rien dire un petit sourire sur son visage innoncent et grâce a certain passage que je connaissait je réussisa a trouver une sortie mais mon père bien sur avais installer des caméra et une fois sortit une énorme alarme rententissa..


Rapidement appeuré je tira Akira avec moi , celui si avais peur cela se voyais dans son regard je ne savais plus ou allez..que je vit les porte des taudis...Mazu!


Une penssé m'assura ...que mon père ne se douterais jamais que j'irais la ! Ses sur un coup de tête que je poussa le garde et ouvrit les grande porte rentrant dans l'endroit les portes se refermant rapidement le gardes se foutant un peu de qui qui rentrais tant qu'il ne sortait jamais.

Arriver je regarda Akira qui avais les larmes au yeux ..doucement je regarda autour de moi ....

Mais dans quelle merde je vient de me fourrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

FurWorld ; Dôme No.06 Empty
MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   FurWorld ; Dôme No.06 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 23:42

Je descendait de mon toit, sur le bout de mes fines pattes de chat blanches au out seulement, mon corps entièrement noirs, ma fourrure tigrer de rouge brillant, mes yeux comme deux farres d'un doré profond perçaient les ténèbres de la nuit! Seul mon ventre jusque dans mes shorts c'était blanc. Je portait presque toujours de petites shorts déchirer, aujourd'hui d'un blanc quelque peut salis aux coutures noirs, fumant tranquillement ma cigarette, un simple t-shirt à moitié déchirer sur le dos découvrant mon épaule. Je jetais ma cigarette au sol, du haut du tuyaux de métal.

Roulant les hanches, j'était bien décider à me rendre au bar où je travaillais, un des bar sur Terre. La plupart se trouvaient sur tout dans les souterrain, mais bon... si c'était pour y travailler je finirais par étouffer, je préfère l'air libre tout de même! Il y avait quelque passant, les rues étaient assez dangereuse à cet heure!! Mais qu'est ce que j'en ai à foutre, la plus part des autre race gémissent en sentant mon odeur. Tu parle que je me laisserais marcher sur les pattes!!!

C'est en passant dans un tournant proche du mur séparant Mazu et Kane, que je vis alors deux loups blanc, l'air perdu... Tes petits nouveau??? je m'en foutait un peut, passant devant qu'un volleur passa à côté, tentant de fouiller dans leurs poches se disant que ce devais être des pur perdu, ayant malencontreusement passé les portes de Mazu...
Quand il voulu repartir avec son butin je tassait légèrement ma jambe, celui ci s'y enfargeant, tombant en pleine face que je posait mon pied sur lui.

-Laisse ce que t'as pris et excuse toi.

Un rat, ce n'était qu'un rat! Celui ci relevais sa tête de vermine vers moi, aussi tôt baissant les yeux, et laissa le porte monaie sur le sol, tassant ma jambe avant de courir..
Je me penchait alors, un petit sourire sur les lèvres et lançant le porte monnaie vers celle à qui il avais pris celui ci.

-Habillez vous pas comme sa, s'pas comme sa que vous pass'rez inaperçus!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

FurWorld ; Dôme No.06 Empty
MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   FurWorld ; Dôme No.06 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 0:10


Je ne m'attendais pas vraiment a ce que a notre arriver ici je me fasse déjà voler quelque chose!
Je sentit un contact léger mes subtile sur le coin de mon pantalon me retournant pour voir si ses Akira qui s'accrochais a moi je vit un punk ...bref un résident de Mazu partir avec mon portefeuille et le peu d'argent que j'avais réussit a amasser pour nous garder en vie moi et Akira.

Me retournant au moment ou le rat partais avec mon portefeuille ..Un autre punk un chat en fait recouvert de tatoo tigré rouge stoppa le rats qui parais avec son butin et s'approcha de nous tandis que je sentit Akira s'accrocher a moi avec peur

-Habillez vous pas comme sa, s'pas comme sa que vous pass'rez inaperçus!




Je l'ignora reprenant mon portefeuille avec un simple *merci *
[color=violet


-...A...Aki j'ai peur je veut rentrer a la maison
[/color]

Je passa doucement ma main sur son bras lui souriant

-t'en fais pas sa va aller je vais nous trouver un endroit sécuritaire.



Ignorant de nouveau le chat je regarda autour de moi ...me demandant par ou aller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

FurWorld ; Dôme No.06 Empty
MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   FurWorld ; Dôme No.06 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 0:21

-...A...Aki j'ai peur je veut rentrer a la maison


-t'en fais pas sa va aller je vais nous trouver un endroit sécuritaire.

Je restait un instant à les dévisager.. la raison de ma sortie me sortie complètement de la tête! Je restait un instant complètement hébéter devant les deux nouveau...
Des loups Hymalaien... Ces loups au poil énorme et touffu, que je ne connaissait que trop bien et qui normalement étaient des loups faisant partie des pur... des riches de Kane..

Lui... il en était un..
Et il leurs ressemblaient tellement!

Je ne pu m'en empêcher je continua à rester devant eux, au lieux de passé mon chemin.

-Vous êtes perdu j'imagine...

Je les regardais le regard perçant, un demi sourire d'agrandissant sur mes lèvres que je crachait un écran de fumé.

-Aller, vous pouvez v'nir chez moi pour la soirée seulement, sa vous protégeras du froid! De toute manière j'ai rien a faire. Et c'est pas tout les jours qu'on peut voire de sloup himalayen courir les rue de Mazu
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

FurWorld ; Dôme No.06 Empty
MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   FurWorld ; Dôme No.06 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 23:10

-Vous êtes perdu j'imagine...

Je les regardais le regard perçant, un demi sourire d'agrandissant sur mes lèvres que je crachait un écran de fumé.

-Aller, vous pouvez v'nir chez moi pour la soirée seulement, sa vous protégeras du froid! De toute manière j'ai rien a faire. Et c'est pas tout les jours qu'on peut voire de sloup himalayen courir les rue de Mazu


Je regarda le matou qui nous invitais chez lui ...Pourquoi je lui ferais plus confiance a lui qu'a les autres! Qui sais se qu'il pourrais nous faire a moi et a mon frère.
Je prit doucement la main de Akira et lui jeta un regard noir

-Allez chez toi? Tu rêve je vais pas faire confiance a un chat couvert de tatouage!



Je serra la main de mon frère tentant de partir que celui ci ne bougais pas il tremblait en regardant autour de lui les larmes au yeux...

-aki....j'ai peur ...il..il y plein de méchant ici...le chat pas méchant..gentil!



Je pesta ...normalement il n'aimais personne il avais peur de tout le monde alors pourquoi il n'avais pas peur de ce chat ....


Me retournant vers le matou je soupira

-......finalement...on va te suivre faut croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

FurWorld ; Dôme No.06 Empty
MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   FurWorld ; Dôme No.06 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 23:52

La louve agressive refusa, probablement une sale gosse de riche de Kane! Bon je comprenait son point mais son ton avait eu le don de m'irriter un peut.. Dans ce cas s'il n'acceptaient pas j'irais directement au travaille, je me fou un peut de ce qui peut bien leurs arriver!

-aki....j'ai peur ...il..il y plein de méchant ici...le chat pas méchant..gentil!


Sur le point de tourner le dos, je vis le comportement du loup mâle... On aurais dit un enfant, même si son corps me semblait tout à fait adulte.. Mais son regard remplis de larme, sa façon de se reposer totalement sur sa soeur..

-......finalement...on va te suivre faut croire.

Je regardais mes deux nouveaux compagnons, leurs faisant un petit signe de me suivre de la main, rebroussant chemin vers mon petit cartier... Bon j'irais faire des heures supplémentaire demains, sa ne dérange pas...

-Vous faudra d'aut'choses pour vous vêtir, vous êtes pas trop d'la mode du coins.. j'ai pas mal de linge chez moi, j'verrais s'il y a de quoi qui vous conviens ou demains on iras voire pour vous trouvez de quoi..

j'aurais parles des souterrain mais je ne les connaissaient pas assez pour savoir si je pouvais avoir confiance... Quoi qu'en fait je n'avais jamais vraiment confiance en personne!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

FurWorld ; Dôme No.06 Empty
MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   FurWorld ; Dôme No.06 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 1:04

-Vous faudra d'aut'choses pour vous vêtir, vous êtes pas trop d'la mode du coins.. j'ai pas mal de linge chez moi, j'verrais s'il y a de quoi qui vous conviens ou demains on iras voire pour vous trouvez de quoi..


Je prit la main de Akira et la serra fort suivant avec méfiance le chat de gouttière qui marchais devant nous.

-...Mouais mais pour le moment ....Le principal ses que moi et Akira soit en sécurité ...



Mon frère prit alors les devant et alla marcher a cotée du chat le regardant avec un drôle de sourire que je sentit le rouge me monter au joue me rapprochant pour reprendre la main de mon protéger

-...Bon le matoux ses quoi ton nom a toi ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

FurWorld ; Dôme No.06 Empty
MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   FurWorld ; Dôme No.06 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 1:46

-...Mouais mais pour le moment ....Le principal ses que moi et Akira soit en sécurité ...

Je tournais le regard, sentant quelqu'un me fixer... Le loup mâle me regardais avec un drôle de sourire un peut stupide, mais j'avouerais adorable son son minois... Nah... Il n'avais rien de comparable à ''lui'', mis à part son nom et son physique... C'était complètement quelqu'un d'autre... Sa soeur jalouse sembla frustré, prenant la mains de son frère....
petit frère? il as quel âge lui?


-...Bon le matoux ses quoi ton nom a toi ?

Je crachait un peut de fumée, la regardant.

-Zex, tout le monde m'appelle comme sa. Dis-je seulement.

Nous arrivions alors face au premier immeuble, devant grimper pour se rendre à mon étage je préféra leurs montré la manière simple... J'allais devant chez moi, tassant une grande planche qui couvrait la porte, et les fit passé, avant de rentré à leurs suite.

-Bienvenue dans mon château, vous inquiétez pas, personne ose rentré ici, vous êtes en sécurité .

Je montais alors des escaliers de métal rouiller, tordue et salis, même qu'il manquait quelques marche, avant d'arriver en face de mon appartement, leurs ouvrant la porte sur la petite sale avec en tout et pour tout, un lit, un grand sofa user mais encore confortable, un petit frigo, des centaines de fringues pêle mêle un peut partout, de la vaisselle... bha quoi je vie seul et je m'en fou pas mal du ménage moi, j'ai autre choses a faire que sa...

-Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

FurWorld ; Dôme No.06 Empty
MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   FurWorld ; Dôme No.06 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 23:09

-Zex, tout le monde m'appelle comme sa. Dis-je seulement.


nous suivons Zex a travers tout ces dédales de rue qu'il nous fit rentré dans un grand immeuble désaffecté. l'intérieur était horrible et sentait le pourrit, les marches était détruite par si par la et en plus il me fit rire en nous annonçant que ceci était son château.


-Bienvenue dans mon château, vous inquiétez pas, personne ose rentré ici, vous êtes en sécurité .



-.....Un château sa? *rire*


Akira rentra que je due le suive en soupirtant fortement a sa réaction

-Akira fait attention reste a coté de moi ! dit tu m'écoute....Akira???



Il m'ignora ignorant même Zex qu'il se lova sur le lit et ferma les yeux s'endormant aussitôt.

-...Akira..

Je grogna..

-...Mouais bon merci de l'acceuil ...Zex moi mon nom ses Aki je suis la soeur jumelle du grand dadais qui dort au fond

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

FurWorld ; Dôme No.06 Empty
MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   FurWorld ; Dôme No.06 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 23:46

-...Akira..

Je regardais le loup se coucher, n'ayant pas grand problème avec le fait qu'il dorme dans mon lit... Au pire, je ne dormirais tout simplement pas!

-...Mouais bon merci de l'acceuil ...Zex moi mon nom ses Aki je suis la soeur jumelle du grand dadais qui dort au fond

Je regardais aki allant m'asseoir sur le coins de mon lit, passant mes doigts sur la fourrure épaisse de la queux du loup.

-Akira.. J'avais deviner, le grand dadet à dit ton nom tout à l'heure. Unverre de scotch?

Je me levais, sortant une vieille bouteille de mon petit frigo, et en bue une gorgée coulant un verre et le tendant à la jeune femme.

-Alors raconte moi ce qui as bien pu vous arrivez pour que des gosse de race comme vous, sois rendu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

FurWorld ; Dôme No.06 Empty
MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   FurWorld ; Dôme No.06 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 21:14

-Akira.. J'avais deviner, le grand dadet à dit ton nom tout à l'heure. Unverre de scotch?

Je me levais, sortant une vieille bouteille de mon petit frigo, et en bue une gorgée coulant un verre et le tendant à la jeune femme.

-Alors raconte moi ce qui as bien pu vous arrivez pour que des gosse de race comme vous, sois rendu ici.


Je ne voulais pas tout lui dire tout de suite car bon personne ne savais vraiment se que le docteur faisais en cachette de tout ces gens qui se pendait a ses belles paroles! Je ferma les yeux un moment me retourna vers le matoux

-....Moi et mon frère ...nous nous somme simplement enfuit du docteur ...Nous étions retenue dans son labo *mensonge mais tout de même*et le seul endroit que je croyais qui était assez bien pour nous était de venir ici .

Je passa une pattes dans mes cheveux blond..

-et ses pour sa que nous somme ici ... en résumé... et toi pourquoi ta accepter de nous faire venir? sa sent a plein nez que tu fais tout pour protéger ton territoire.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

FurWorld ; Dôme No.06 Empty
MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   FurWorld ; Dôme No.06 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 21:30

-....Moi et mon frère ...nous nous somme simplement enfuit du docteur ...Nous étions retenue dans son labo *mensonge mais tout de même*et le seul endroit que je croyais qui était assez bien pour nous était de venir ici .

Je l'écoutait, aucunement impressionner que des êtres aussi spéciale sois sortie du labo de celui que nous appelions tous ''le docteur''. En ayant moi même fait l'expérience quelques années, je comprenait leurs envi de s'enfuir, assez pour passé la barrière et venir vers Mazu où le docteur n'avais plus aucun pouvoir quelconque!

-et ses pour sa que nous somme ici ... en résumé... et toi pourquoi ta accepter de nous faire venir? sa sent a plein nez que tu fais tout pour protéger ton territoire.

-Te laisse pas berner, je ne suis pas seul ici.

Je pris une grosse gorgée de mon alcool, soupirant et regardant celle ci.

-Disons plutôt que j'ai eu un peut de pitié pour de pauvres petits canidé sans déffences!

Comme si j'allais lui dire qu'ils me faisaient penser à ''lui''..
Personne ne comprendrais..

-Et puis ici tu te dois de faire ton territoire, si non n'importe qui peut rentré chez toi, et te foutre dehors, ou te tuer seulement pour avoir tes bien! T'as pas de règles ici, c'est la lois d'la jungle!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

FurWorld ; Dôme No.06 Empty
MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   FurWorld ; Dôme No.06 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 21:50


-Te laisse pas berner, je ne suis pas seul ici.

Je pris une grosse gorgée de mon alcool, soupirant et regardant celle ci.

-Disons plutôt que j'ai eu un peut de pitié pour de pauvres petits canidé sans déffences!

Je fronça les sourcil alors il y avais d'autre personne dans cette immeuble?

-tu protège l'immeuble mais il y en a d'autre ici? je n'ai vue personne en rentrant et nous n'avions pas besoin de ta pitiée mais le problème ses Akira la soirée a été longue pour lui


Je l'écouta ensuite parler flattant doucement la tête d'Akira
-Et puis ici tu te dois de faire ton territoire, si non n'importe qui peut rentré chez toi, et te foutre dehors, ou te tuer seulement pour avoir tes bien! T'as pas de règles ici, c'est la lois d'la jungle!


Je grimaça

-je suis en trein de me demander si moi et mon frère avions bien fait de venir ici.





Je regarda Akira inquiète
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

FurWorld ; Dôme No.06 Empty
MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   FurWorld ; Dôme No.06 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 22:09

-je suis en trein de me demander si moi et mon frère avions bien fait de venir ici.

J'eu un petit rire la regardant dans les yeux, ramenant une jambe sur mon corps.

-C'est l'enfer partout dans le pay, que tu sois de l'autre côté ou ici, y a rien qui change! Eu c'est la lois de la jungle aussi, les plus riches sont les plus puissant, y peuvent baiser qu'il veulent comme il veulent tendis que les moins riches leurs liche les bottes! Une démocratie basés sur le cash! Je préfère sincèrement être à Mazu, et ne pas entendre ces conneries de pureté de race!

Je haissait Kane, et sa se sentait je n'entretenait que haine pour cet endroit qui ne m'emportaient que d'horrible cauchemars...

Je défit mes cheveux, je m'était arranger pour aller au travaille, mais maintenant sa ne servait pas à grand choses... Je pouvais prédire que Kaze serais déçut, et que mon boss ne seras pas trop content demains! Enfin peut importe.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

FurWorld ; Dôme No.06 Empty
MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   FurWorld ; Dôme No.06 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 22:16


-C'est l'enfer partout dans le pay, que tu sois de l'autre côté ou ici, y a rien qui change! Eu c'est la lois de la jungle aussi, les plus riches sont les plus puissant, y peuvent baiser qu'il veulent comme il veulent tendis que les moins riches leurs liche les bottes! Une démocratie basés sur le cash! Je préfère sincèrement être à Mazu, et ne pas entendre ces conneries de pureté de race!


-Je comprend mais quand même ses comme ça depuis la nuit des temps même si la fin du monde serais a nos porte se serais les riches qui l'emporte des pauvre et se serais toujours comme ca ! Je déteste sa ! Ce monde pourrit devrais brûler.

Je grogna pestant que je le vit se préparer pour aller dormir

-tu dort ou ??? ....Si tu dort dans ton lit ...tu touche mon frère je m'assure de te le faire regretter



Je regarda le divan et soupira dans mes vêtement peu confortable pour dormir

-..ta pas quelque chose que je peut mettre? ses vêtement ses une merde pour dormir et au fait merci quand même de nous laisser dormir ici...et je dit seulement merci a cause d'Akira si présent..


Je soupira regardant avec un léger sourire mon frère endormit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

FurWorld ; Dôme No.06 Empty
MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   FurWorld ; Dôme No.06 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 22:40

-tu dort ou ??? ....Si tu dort dans ton lit ...tu touche mon frère je m'assure de te le faire regretter ..ta pas quelque chose que je peut mettre? ses vêtement ses une merde pour dormir et au fait merci quand même de nous laisser dormir ici...et je dit seulement merci a cause d'Akira si présent..

Je la regardais, voyant son regard si protecteur envers son frère..
J'eu un petit sourire, attendris tout de même par la scène, me souvenant de ce genre d'amour simple. Je me retournais alors, fouillant dans mes tiroir en bordel et en sortant un large t-shirt trop grand pour moi qu'un client avait du laisser chez moi, et le lui lançait.

-Tiens met sa! Et oui je dort dans mon lit, et ne t'inquiète pas, mademoiselle la louve, je toucherais pas à ton précieux akira, les enfants de m'intéresse pas!

J'allais vers le lit, devant passé par dessus Akira, ne faisant que retirer mon short, préférant dormir avec mes simple sous vêtement, me couchant entre les couvertes au côté du loup blanc dans mon tout petit lit... J'avais beau tenter de m'éloigner, j'avais vraiment un petit lit, j'était un peut obliger de rester coller au loup... Au moins je me mis dos à celui ci.

-Bonne nuit... Dis-je, étirant ma mains pour fermer la lumière à batterie solaire qui pendait au dessus de mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

FurWorld ; Dôme No.06 Empty
MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   FurWorld ; Dôme No.06 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 23:07


-Tiens met sa! Et oui je dort dans mon lit, et ne t'inquiète pas, mademoiselle la louve, je toucherais pas à ton précieux akira, les enfants de m'intéresse pas!


Presque satisfaite je retira mon chandail et le remplaça par le chandail long de Zex restant seulement qu'en slip croyant que le chandail serais assez long pour cacher le nécessaire quand je me le lèverais le lendemain ..

Me couchant confortablement sur le divan je ferma les yeux tombant dans un sommeil peupler de cauchemars

_________

(vision d'Akira)

Le lit...était confortable mais pas plus confortable qu'a la maison , Grande soeur m'avais enmmener dans un endroit qui s'entais bizzars avec ...un petit monsieur qui avais accepter de nous laisser dormir chez lui..

Je me sentais a l'aise avec monsieur noir et rouge ...il était gentil avec moi plus que papa..

_____________


Le lendemain un petit être dans une autre chambre du grand immeuble se réveilla rapidement le petit sauta de son lit tombant plusieurs fois a cause de sa queue qui était dans le chemin mais finit sa par se relever pour de bon s'assurant que sa longue queue soit derrière lui il courut le petit trajet qui séparait son appartement de celui de son ....papa en quelque sorte et ne regardant pas les nouveau venue il sauta sur le lit


---------------

Je ne m'attendais pas a voir qu'il y avais une autre personne dans le lit de mon Zex! et merde..bon mon nom est Xeos... je suis se qu'on appelle un dragon...mais dans mon cas je suis plus ...un dragon tigre bleue mais sa vous le saurez bien assez tot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

FurWorld ; Dôme No.06 Empty
MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   FurWorld ; Dôme No.06 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 23:17

Je dormais tout à fait confortablement, sentant l'énorme queux toute douce dans mon dos... Tellement que je serrait mon oreiller dans mon sommeil, l'écrasant à répétirion entre mes mains, tout en dormant... C'est au matin que je me fit réveiller en trombe par une petite tempête bleu ambulante!!!

-XEON!!!!! Criais-je me relevant, Akira à côté de moi. Sale p'tit dragon stupide, t'as pas remarquer que j'dort pas seul!! t'as pas d'place pour 3 personne dans ce lit, encore moins avec ta géante queux, sale enfant!!!!

Je pris tout de même le petit dragon tigre sur mes cuisses, et me retourna vers Akira qui devais s'être réveiller, me sentant mal pour le loup...

-Désolé si mon p'tit t'as réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

FurWorld ; Dôme No.06 Empty
MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   FurWorld ; Dôme No.06 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 23:26


-XEON!!!!! Criais-je me relevant, Akira à côté de moi. Sale p'tit dragon stupide, t'as pas remarquer que j'dort pas seul!! t'as pas d'place pour 3 personne dans ce lit, encore moins avec ta géante queux, sale enfant!!!!



Je regarda mon papa qui ne semblais pas content que je vienne dans le lit avec eux juste parce que un autre était dans son lit avec lui

-Maissssssssssssssss papa !!!!!!!!!!!! Je fais toujours sa d'habitude et tut dit rien! Ma queue prend pas trop de place!!! non!!!



Je tira la langue ma langue était celle d'un reptile tandis que mon corps étais ma foi des plus étrange si vous me regarder attentivement vous voyez un être avec un visage de tigre...munis d'un queue des petite ailes bleue...des cornes des pattes griffue avec des écaille en dessous de mon poil..

Mais je suis un mixte... un mixte de tigre et de dragon ...une erreur de la nature..

-Papa ses qui ses gens!
______

(akira)

Une espèce de bebête étrange était tomber sur moi et le grand chat...Je ne comprenais pas ce qui arrivais me levant tout troubler je posa mes yeux sur le chat qui s'excusais de m,avoir réveiller..

-........la bêbete bleue ..ma fait peur.


____________________

A cause de tout ce putain de rafus je me réveilla et vit une espèce de bête par dessus Akira et Zex...la chose avec des ailes...mais des pattes griffu aavec une longue queue reptilienne...son visage tant qu'a elle était celle d'un tigre me redressant....en sous vêtement ne portant qu'un chandail long je pesta

-............ses quoi cette choses?????? sa la une queue énorme!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

FurWorld ; Dôme No.06 Empty
MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   FurWorld ; Dôme No.06 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 0:09

-Papa ses qui ses gens

-........la bêbete bleue ..ma fait peur.

Je me retournais vers Akira, pasantmon bras autour de mon petit tigre dragon, et le garda contre moi en flattant doucement la nuque d'akira.

-Désolé de t'avoir réveiller Akira... Tu peut encore dormir si t'en as envi!

Je ne comprenait pas trop pourquoi j'étais si doux avec lui...
enfin... Je regardais Xeon et fronçait les sourcils, continuant à flatter Akira.

-Eux ce sont des loup que j'ai trouver, ils se sont juste perdu! dis-je répondant à Xeon, puis me retournant vers Aki je la regardais. Et Lui ce n'est pas une chose, mais c'est un hybride de dragon d'eau et de tigre, il s'appelle Xeon en passant et c'est mon fils!

Oui je considérais vraiment Xeon comme mon petit...
Même si pour lui, je n'était pas vraiment que son papa... disons que parfois il pouvais devenir étrange vous verrez bien de quoi je parle plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

FurWorld ; Dôme No.06 Empty
MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   FurWorld ; Dôme No.06 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 13:24


-Eux ce sont des loup que j'ai trouver, ils se sont juste perdu! dis-je répondant à Xeon, puis me retournant vers Aki je la regardais. Et Lui ce n'est pas une chose, mais c'est un hybride de dragon d'eau et de tigre, il s'appelle Xeon en passant et c'est mon fils!


Je me retourna vers mon papa le regardant dans les yeux le plus sérieusement possible

-Il peuvent dormir ici mais pas moi! .....Je veut faire ce que les autres font avec toi papa mais tu veut jamais!


Je le laissa me serrer avec un sourire satisfais grognant doucement quand la madame au grosse boule de bowling me traita de de chose

-Je suis un dragon! je suis pas une chose! dis je la regardant tout fière avant de cracher dans les air un jet d'air froid qui si touchait quelqu'un pourrais le changer en glace.


____________________

Je me demandais vraiment de quoi ce petit...dragon parlais qu'il voulais faire avec Zex et moi qui croyais que les dragon n'était que légende urbaine....même que les légende disais que cela ressemblais a des sortes de lézard.

mais celui ci ressemblais a un tigre..un tigre avec des cornes...des ailes..qui crachais surement du feu mais bon

-....Un dragon? avec du tigre ..ses pas un peu étrange? et Akira recouche toi tu peut encore dormir un peu



____________


Je regarda grande soeur...La bêbete bleue et le gentil chat soupirant

-...jsuis plus fatiguer...



Me redressant je tira la queue de la bébete qui se retourna pour me tirer sa langue tirant sa queue trop longue pour lui loin de moi ..

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

FurWorld ; Dôme No.06 Empty
MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   FurWorld ; Dôme No.06 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 20:35

-Il peuvent dormir ici mais pas moi! .....Je veut faire ce que les autres font avec toi papa mais tu veut jamais!

Je me sentis rougir à ses dire et donna un petit coup sur sa tête, le regardant en fonçant les sourcils. J'osais espérer qu'il ne parle pas de mon travaille... et encore moins du fait... que ce sale petit dragon n'était qu'un pervers de première!

-Non non non et non! Je te l'ai dit combien de fois Xeon!

C'est alors que Akira se releva, affirmant qu'il n'était plus fatiguer, tirant sur la queux de mon petit dragon... c'était drôle, normalement Xeon était toujours joyeux, tout d'un coup il jouait probablement les jaloux à cause que Akira avait dormis avec moi... Mais ce n'était quand même pas un client! Je n'allais pas faire sa avec n'importe qui bon dieu....

Je repoussait alors le petit me relevant, toujours qu'en boxeur, et allant prendre un short qui traînait sur le sol, l'enfilant avec une sorte de large t-shirt de tricot aux mailles briser, trouer, ligner noirs et blanc et l'enfila. Je mis aussi des bas aux cuisse du même design, et me pencha pour prendre une large chemise noirs, encore là qui avait du appartenir à un client... peut-être a Kazu, si j'y pense... puis m’approcha du loup mâle, déboutonnant les bouton, et lui demanda de lever les mains. Quand il le fit, je l'aidais à enfiler la chemise, boutonnant les strap de métal. Elle était longue, assez pour lui arriver en haut des cuisses... Il lui faudrait vraiment un pantalon...

-Comme sa tu pourras aller au marcher sans trop te faire voire...

J'avais du laisser le haut ouvert, à cause de son énorme colet de poil.. je ne pu même m'empêcher de passé mes doigts de dans.. je relevais mon regard vers celui ci et eu un petit sourire, le regardant dans les yeux.

-On vas aller vous trouvez du linge à vous deux, tu viens avec nous Xeon??

Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

FurWorld ; Dôme No.06 Empty
MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   FurWorld ; Dôme No.06 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 19:51

Je sauta en bas du lit regardant mon papa dans les yeux un air boudeur sur le visage.

-Bien sur que je vient!

Je regarda les deux loups avec un air agacée et tentant de partir avec dignité je ne fit que me prendre encore les pattes dans ma queue tombant face contre terre avec un petit crie. Tout rouge gêner je me redressa repoussant ma queue derrière moi et ignora les deux loup prenant place sur une chaise dans l'appartement.

_____________

(Aki)

Je regarda Zex habiller mon frère sentant une pointe de jalousie monter en moi tandis que je regardais cette scène comme si ce stupide matoux avais le droit de toucher mon frère ainsi ! je ne croit pas espèce de...

--On vas aller vous trouvez du linge à vous deux, tu viens avec nous Xeon??


Je me redressa enfilant mes pantalon de la veille gardant le chandail que Zex m'avais prêter en soupirant il était serrer au niveau des seins mais bon se n'était pas la fin du monde.

-Mouais.....on va aller chercher des vêtement et Zex la prochaine fois ......je vais habiller mon frère tout seul.



Jalouse je prit mon petit frère par le bras et le leva

-bon...on y va?



Akira eu un sourire idiot

-...je n'ai pas de pantalon?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

FurWorld ; Dôme No.06 Empty
MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   FurWorld ; Dôme No.06 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 20:28

Je vis Xeon s'enmêler encore dans sa queux, comme toujours, tombant sur le sol, que j'eu un petit rire, voyant le dragon tout orgeuilleux aller vers une petite chaise dans le salon. Que sans prévenir, Aki m'arrachait son frère des mains presque littéralement prenant son bras, visiblement jalouse.... je soupçonnait celle ci d'avoir un certain complexe avec lui... mais bon.. sa ce n'Est pas de mes affaires!!!

-Mouais.....on va aller chercher des vêtement et Zex la prochaine fois ......je vais habiller mon frère tout seul.


-bon...on y va?



Je vis le loup sourire, l'air un peut stupide, que j'eu à mon tour un sourire, sur tout en entendant sa constatation.

-...je n'ai pas de pantalon?

Je dépassait les deux autre, ouvrant la porte, et la retenant pour eux.

-malheureusement je ne pense pas que tu rentre dans mes shorts! Dis-je pointant mes petit shorts. Alors sa vas aller, la chemise cache pas mal tout, on iras en premier te trouver des pantalon, je connais une petite boutique sympa au coins de la rue!

Vue que nous étions des Antro, se promener ''à poil'' était oui un peut mal vue, mais beaucoup moins que pour vous les humains! après tout, pour nous, nos partie restent tout de même bien cacher, mais on essaye, sur tout adulte de mieux cacher celle ci... on ne sais jamais!

Une fois dehors, je guidait le petit groupe vers le petit magasin plein de vêtements tout genre, pour femme, homme, enfant! Enfin, beaucoup de linge, pas très cher, je les payerais moi même sa ne dérange pas. La mode ici était beaucoup plus au déchire,r au confortable, aux vêtements à l'allure usée, au grunge et au punk, colorer, aux motif originaux et aux vêtements de raves... tout le contraire des vêtement de Kane!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FurWorld ; Dôme No.06 Empty
MessageSujet: Re: FurWorld ; Dôme No.06   FurWorld ; Dôme No.06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FurWorld ; Dôme No.06
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser