SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pv PeachyPeach ♥

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Pv PeachyPeach ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 0:11

Thor s'arrête brusquement. Il avait raison. Cela faisait plus d'une demi-heure qu'ils marchèrent et n'étaient toujours pas rentrés. Étaient-ils perdus? Il était vrai qu'il ne sortait presque jamais sans les autres habituellement, mais vraiment? Eux, perdus? Il se tourna le plus sérieusement du monde vers Loki.

-Il faut demander notre chemin. Aide-moi.

Sur ce, il commença à aborder les gens dans la rue. Étrangement, les gens l'évitaient.

[...]

Choisissant une nouvelle stratégie de buverie, il empoigna la bouteille de Whiskey et but directement dans la bouteille de longues gorgées. L'alcool commençait à faire effet et ça paraissait. Il était maintenant couché à plein ventre sur son lit, sa tête appuyée contre ses mains et ses coudes, les jambes soulevées.

-À moins que quoi? Allez, dis-moi tout mon meilleur copainnnnnnn.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Pv PeachyPeach ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 0:42

Loki regarda sont frère faire avec un drôle de tête et un regard penchant sur un air inquiet ...
Il devais parlé au gens mais leurs dire quoi ? Il ne connaissais même pas l'adresse su Loft et non plus le numéro de l'avenue ? ... Il soupira suivant donc sont frère, mais personne ne semblais répondre ... ou vouloir répondre ...
Il regarda sont frère un moment, puis regarda le autre gens dans les rue, quelques chose clochais ... Mais quoi ? ...
Ses yeux devinrent rond comme des billes quand ils compris enfin que Thor avais l'air plus que Stupide seulement en sous vêtements dans la rue entouré de gens bien habiller de la tête au pied ...
Il se tapa le front avec la paume de sa main, puis tira tu la main de sont frère pour qu'il le regarde .
-Thor ! Laissons faire !! On as qu'as retourné sur nos pas !! On ... On va trouvé tout seul !
Loki commença donc à rebrousser le chemin, sans trop savoir vraiment ou allé ...

-x-

Bruce fit un sourire déposa sont verre vide sur la table de chevet et se coucha sur le lit a sont tour, mais sur le dos, les bras ramener à l'arrière de la tête et ferma les yeux ....
-Je sais pas ... C'est plutôt impossible que Steve soit amoureux de Natasha, et il ne sort pas assez pour tombé en amour avec quelqun hors d'ici, et de plus il n'agirais pas aussi étrange avec nous si se serais quelqu’un d'autre ... Donc si Natasha est al seule femme ici ... Steve ne serais donc pas amoureux d'une femme ...
Il pris un pause puis soupira en se relevant et en retirant la bouteille d'alcool presque vide des mains de Tony.
- Mais bon je dit seulement sa comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Pv PeachyPeach ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 10:28

Ils marchèrent donc encore et encore, se perdant dans les rues de New York. Pour alimenter le tout, il commençait à pleuvoir. Leurs cheveux se plaquèrent sur leurs têtes et ils étaient trempés de la tête aux pieds. Thor n'abandonnait pas pour autant. S'il voulait rentrer à la maison, il rentrerait à la maison. Point final.

[...]

Tony éclata de rire. Il roula sur le lit et par-dessus Bruce et resta sur lui et le regarda.

-Donc Steve aimerait un des gars ici? Qui ça pourrait être, Loki peut-être? Loki la diva HAHAHAHAHA.

Il tapota le torse de Bruce en riant très fort. Stark était toujours plus joyeux lorsqu'il était ivre. Au bout d'un moment il finit de rire. Il colla sa joue contre mini Hulk et écouta son coeur battre.

-Je me demande ce que je ferais s'il était amoureux de moi. Quoique c'est casiment impossible. Qui voudrait de Tony Stark le solitaire?

Voilà que le milliardaire commença à se lamenter sur son sort, disant à quel point il était seul et qu'il aimerait que son père soit encore en vie, etc.

-Pourquoi hein?! Pourquoi ma vie c'est de la merde?!!
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Pv PeachyPeach ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 11:53

Loki restat accroché à sont frère, sans le lâcher, ... Il colla doucement sa joue contre sont bras, fort et complètement trempé ...
- J'en ai assez de chercher le loft Thor !!! ...ça fait 1h00 qu'ont tourne en rond c'est beaucoup trop grand ici ... Et mes cheveux !!! MES CHEVEUX ! Sont tout trempé !! C'est horrible !
Il voulu s'arrêter mais remarqua bien vite que sont frère lui, ne voulais pas arrêter. Il soupira donc et continua de le suivre ...
- J'veux rentré ...


-x-

Bruce écouta atentivement sont mais divaguer puis partire en peine ... Il soupira, se redressa un peu et caressa la tête de Tony ... L'alcool lui fesais de sautes d'humeur, mais il était habituer à voir Tony comme ça ...
- Ta vie n'est pas d'la merde Tony, Et tu n'est jamais seul ! Tu vois je suis la moi ! Bon c'est peut-être ps ce que tu veux vraiment ... mais je vais toujours être la ! Ne t'en fait pas !
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Pv PeachyPeach ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 12:12

Lui aussi commençait à perdre patience. Où était le foutu loft? Thor rugit de frustration et prit la main de Loki et commençait à courir. Il prit la gauche puis la droit, encore une autre fois la droite. Il vint enfin l'immeuble au coin de la rue. Thor sourit et courut de toute ses forces, tirant son frère avec lui.

-Maison en vue !!!

[...]

Tony regarda Bruce qui lui caressait les cheveux. Il lui était vraiment reconnaissant d'être là à ces côtés, supportant son côté pathétique. Il passa à son tour sa main dans la chevelure de son ami, tortillant les mèches légèrement bouclés entre ses doigts.

-Tu sais que t'es un super bon gars Bruce? Si tu serais une fille, peut-être que je t'aurais sauté dessus ou plus encore, je t'aurais demandé ta main en mariage sur-le-champ.

Tony divaguait totalement. Il racontait n'importe quoi et ne se rendit pas compte des paroles qui défilaient hors de sa bouche. Il roula sur le côté, couché sur le dos et leva les bras dans le ciel.

-Je veux savoir qui est la personne que Steve aime, je ne le laisserais pas s'échapper!!!
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Pv PeachyPeach ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 18:13

Un fois à l'intérieur, dans l'entrée, Loki bouscula sont frère en montant les escaliers, il voulais être le premier arrivé en haut, pour aucune raison vraiment valable, mais celas avais l'air de lui tenir à coeur. Une fois en haut, il repris sont souffle et ouvris la porte du Loft. Il n'y avais encore personne, appart Clint qui c'était enfin levé, sirotant un café à la table et fixant Loki d'un drôle d'air ...
Loki ne lui portat pas attention puis disparut dans la salle de bain pour enfin prendre une bonne douche chaude ...

Le Hawkeye soupira et secoua la tête, les deux frères étaient vraiment les deux personne les plus étrange qu'il avais rencontré dans sa vie ...
Il fit un petit sourire en repensant à Loki avec sont Boa Rose Fushia autour de sont coup, c'était quand même assez drôle ...

-x-

Bruce se laissa faire, quand Tony lui caressa les cheveux a sont tour, il continua de l'écouter divaguer et de parler de le marier s'il était une femme, il fit un petit sourire ...
Puis il revint au sujet de Steve.
- On n'as qu'as aller en parlé avec lui ! On est ses amis après tout et s'il réagis si mal c'est peut-être qu'il crois qu'il n'as personne à qui en parlé ...
Bruce se releva en position assise, pris la bouteille d'alcool qu'il avais déposer sur la table de chevet et en pris un petite gorgée ...
- Et s'il ne veux rien dire, on as toujours l'alcool pour le faire avouer !
Il pris un moment de réflextion ... pourquoi avais t'il dit ça ? ... Ce n'était pas du tout sont genre ... mais au fond, il avais envie de savoir lui aussi !
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Pv PeachyPeach ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 18:27

Thor monta à son tour dans le loft et du attendre son tour pour aller dans la salle de bain. Il alla donc dans sa chambre mettre de côté le fameux cadeau d'anniversaire de Clint et alla dans la cuisine. Il se servit un café bouillant pour le réchauffer et s'assis aux côtés de Hawkeye en le saluant.

Il espérait que son compagnon allait apprécier le présente de Loki et lui.

[...]

Saouler Steve? Quelle bonne idée! En plus de l'embarrasser, il pourra savoir ses secrets cachés au plus profond de lui. Tony était impatient de mettre ce plan à l'oeuvre, mais il devra attendre le soir aussi non le capitaine va se poser des questions. Il dut s'avouer qu'il était très curieux de savoir comment Steve était en état d'ivresse.

Ayant pas beaucoup dormit cette nuit, Tony commençait à avoir de la difficulté à rester éveillé. Il se plaça de côté, le bras en-dessous de la tête, puis ferma les yeux. Juste quelques minutes se dit-il..

Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Pv PeachyPeach ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 19:29

Clint, ne pu s'empêcher d'éclater de rire en voyant Thor entré en boxer dans le loft, les deux garçon n'étaient pas vraiment aller dehors habillé de cette façon ???
- Franchement les gars, vous êtes pas sérieux ? Sortir dehors comme ça ! Vous aviez perdu un pari ou quoi ?
Il n'était plus capable de s'arrêter de rire, manquas par deux fois de s'étouffer avec sont café.
- Et et ton frère HAHA Avec sont Boa HAHAHAHAHAHA on ... hihihihahahaha ! C'est la meilleure !

-x-


Bruce remarqua que Stark avais enfin fermé les yeux, il devais être fatiguer et l'alcool n'avais surement pas aider. Il se leva donc du lit, agrippas une veste qui reposais sur le dossier d'un chaise et l'étendit doucement sur sont ami pour l’abriller un peu.
Il fit un tendre sourire avant de fermer la porte derrière lui pour le laisser dormir tranquille ...
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Pv PeachyPeach ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 20:12

Alors que Clint rigola un bon coup, Thor le regarda faire. Bon, il n'avait pas pensé à s'habiller c'est tout. Faut pas en faire tout un drame. Nous sommes tous constitués de la même façon de toute manière, il n'a rien à cacher. Il n'a pas honte de son corps alors il ne voit pas pourquoi ça gêne les autres qu'il soit seulement en sous-vêtements. Tant qu'à Loki...

-Il voulait absolument que je lui achète ce boa. Il disait que c'était ''important''.

Lui-même ne comprenait pas vraiment les raisonnements de son frère..


-x-


Ayant terminé de travailler, elle rabattit l'écran de son ordinateur portable et se leva. Elle s'étira un peu et sortit de sa chambre. Arrivant dans la cuisine, elle vit Thor en sous-vêtements et Clint...La jeune femme rousse passa devant eux et déposa sa tasse de café dans le lave-vaisselle. Elle regarda l'heure. 12h30 Les autres n'ont surement pas encore mangé alors elle mit un tablier de cuisine et sortit un chaudron et plusieurs boîtes de Kraft Dinner. Les hommes habitant dans le loft mangeaient comme des ogres. Elle mit de l'eau dans le chaudron et le mit à bouillir sur la cuisinière. Natasha s'appuya contre le comptoir, en attendant que l'eau soit en ébullition. Elle regarda les deux autres personnes dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Pv PeachyPeach ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 20:55

- Important ! Haha En tout cas laisse moi e dire que je me suis retenu de rire en le voyant entré ! La tête qu'il fessais ! Haha !
Il fini sont café puis se leva pour aller rejoindre Natasha qui était arrivé entre temps. Il déposa sa tasse dans al lave vaisselle a sont tour, puis s'approcha de la belle rousse en la prenant par la taille.
- Tu y va simple ce Midi ma belle ~
Clint déposa donc un doux baiser sur al joue de sa douce puis resta la , toujours n la tenant par la taille ...
- Tu aurais tu les voir entré ces deux la ! Ça valais Dix millions !

-x-

Steve releva la tête, l'averse avais passé et lui n'avais pas bougé d'un pouce totalement perdu dans ses pensées ...
Il se releva, retira sont chandail maintenant tout mouillé et passa une main dans ses cheveux blond pour ses essoré un peu ...
Le capitaine fini donc par retourné à l'intérieur, ... il entras d'un pas lent dans la cuisine, sans regardé les autres et monta à sa chambre ... il voulais tellement en parlé mais à qui ? Et quoi dire exactement ?

Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Pv PeachyPeach ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 21:16

Le temps passait ainsi, Natasha essayant de se défaire de l'étreinte de son amoureux pour cuisiner en paix et Thor qui les regardait. La nourriture était presque prête. Le grand blond se leva et alla vers la salle de bain. La porte était toujours fermée et il entendit le bruit de la douche en marche. Cela faisait quoi, plus d'une demi-heure que Loki prenait sa douche? Thor commença à s'impatienter légèrement. Il cogna fort à la porte.

-Loki, j'ai besoin de prendre une douche aussi. Sort de là!

-x-

Emergeant de sa courte sieste, Tony se leva et bailla. Peut-être que ce n'était pas une si bonne idée de boire en avant-midi. Il se leva et sortit de sa chambre. Il remarqua l'autre grand blond de la maison dans le couloir, tout trempé. Avait-il manqué quelque chose lors de sa sieste?

-Pourquoi es-tu tout mouillé Steve?
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Pv PeachyPeach ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 22:37

Loki stoppa l'eau de la douche en entendant les coups violent de sont frère à la porte.
- OOH !! Attend alors !!! Je sort bientôt !! Laisse-moi du temps quand même !
Il soupira en grognant puis sortis de la douche, essuyant sont corps avec une grand serviette et l’entouras finalement autour de sa taille. Il regarda sont reflet dans le miroir un moment, il un petit sourire puis fini par sortir le la salle de bain laissant s'échapper un grand nuage de vapeur de la pièce ...
Il passa à côté de sont frère sans trop de regarder puis de dirigea vers sa chambre pour s'habiller.

-x-

-Pourquoi es-tu tout mouillé Steve?
Steve se retourna encore une fois brusquement vers Tony, encore plus ? ... Un frisson lui traversa la colone ... Il voulu s'approcher de lui, chercher du réconfort. Il avais tellement froid. Il hésitat puis fini par faire un petit sourire à lhomme près de lui ... il était tellement adorable, avec ses yeux endormis, il devais avoir dormis ...
- Heu ... j'était dehors ... je pensais ... et il a eu une averse ...
Sont coeur battait si fort, qu'il avais l'impression qu'ont aurais pu l'entendre ...
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Pv PeachyPeach ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 23:00

Thors pu enfin enfin dans la piece pour se laver à son tour. Son frère avait laissé traîner ses vêtements, son boa y compris. Il lui donnerait ses affaires plus tard. Il enleva son boxer gris et le laissa tomber par terre et entra dans la douche. Il ouvrit le robinet et laissa l'eau couler. Il soupira d'aise lorsque la chaleur de l'eau s'abattit sur ses grandes épaules.

Il prit le shampoing, le sien c'était l'oréal, puis en mis une grande quantité dans ses mains. Il avait une longue chevelure, il fallait bien l'entretenir! Il se moussa les cheveux, rinça puis passa au revitalisant. L'après shampoing ce qui lui donnait une chevelure douce.

Après avoir nettoyé ses cheveux ainsi que son corps, il sortit de la cabine et s'essuya pour essorer l'eau sur lui. Il enroula une serviette autour de ses hanches et sorti de la salle de bain avec la robe de chambre et le boa de Loki.

Il se dirigea vers la chambre de son frère et entra sans cogner.

-x-

Tony remarqua que Steve frissonnait. Avait-il froid? Il n'allait tout de même pas tomber malade..En regardant mieux, il vit que le capitaine était torse nu. Il ne l'avouerait jamais, mais Stark admirait la carrure de Steve, même si elle lui avait été donnée. Steve Rogers était un bel homme. On ne pouvait pas contredire ce fait. Alors pourquoi ne se sert-il pas de cet avantage? S'il avait véritablement raison et que l'homme aux yeux bleus était amoureux, il ne voyait pas pourquoi il hésiterait à se lancer.

Il tira le poignet de Steve et l'emmena dans la salle de bain. Il sortit une serviette de bain et la lança sur Steve.

-Tiens, prend une douche et change toi. Faudrait pas que tu attrapes froid. T'es un grand garçon tu devrais savoir que rester planter à la pluie n'est pas nécessairement une bonne idée.

Sur ces mots pleins de tendresse, Tony sorti de la salle de bain. Il entendit des gens parler dans la cuisine alors il se dirigea là. J'ai faim, pensa-t-il alors que son estomac gargouillait. Quelle coincidence, la demoiselle de la maison préparait le dîner. Souriant, il alla s'asseoir à la table. Natasha faisait bel et bien la cuisine, mais était un peu ralentie par Hawkeye qui était dans les pattes.

-Clint tu pourrais laisser ta jolie femme tranquille pour qu'elle puisse remplir nos estomac!

Quoiqu'un peu ennuyée par son commentaire, Natasha était un tout petit peu reconnaissant de la petite attention de Tony.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Pv PeachyPeach ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 23:33

Steve resta un moment figé sur place, quand la porte de la salle de bain se ferma derrière lui le laissant seul encore une fois, l'homme se déshabilla puis passa une main dans sont visage... il avais mal à la tête ... c'était insoutenable ...
Il entra dans al douche, laissant l'eau chaude et réconfortant couleurs sur sont corps ...
Il n'en pouvais plus ... il devais tout dire ... mais il avais si peur ... comment Tony allais t'il réagir ... ?

-x-


Clint soupira puis laissa enfin sa petit copine tranquille en allant s’asseoir à la table à côté de Tony.
- Ahh Tony tes seulement jaloux ! Elle est passé ou ta Pepper chérie ?
Il lui donna un petit coup de coude puis la conversation fut subitement couper par un énorme cri de frayeur provenant des chambres ...
- TTTTTTHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR ESPÈCE DE GROS IMBÉCILEEEEE SORT DE LA SORT DE LA SORT DE LAAA !!!
Loki avais sauvé sur sont frère en hurlant quand il ouvris la porte brusquement sans cogner, le demi dieu complètement nus donna de petit coupe de poing rapide sur le torce de sont frère pour le faire sortir de la chambre le plus vite possible.
-Sort sort sort !!!!!! Combien de fois je t'ai dit de COGNER !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Pv PeachyPeach ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 0:00

Les gens dans la cuisine entendirent les cris stridents de Loki. Mais c'est quoi tout ce remu-méninge? Natasha soupira agacée, puis rempli des assiettes de Kraft Dinner qu'elle mit sur la table. Plusieurs manquaient à l'appel. Non mais! Elle prenait la peine à faire à manger, mais la moitié de la bande n'était pas là.

Elle cogna contre des casseroles enterrant les cris de Loki.

-Hey on se calme là-haut! Venez donc manger pendant que c'est encore chaud bande de non civilisés!

S'étant défoulée, la rousse retrouva son calme et rangea les casseroles et enleva son tablier. Les yeux grands ouverts, Tony se promit de ne jamais énerver la jeune femme. Il se retourna vers Clint pour répliquer.

-Pepper est dans ma demeure pour prendre soin de ma maison et s'assurer que tout soit entretenu pendant mon absence. D'autres question?

Il adorait Pepper. Il ne lui restait plus qu'elle comme point de repère. C'est ce qu'il se disait jusqu'à aujourd'hui. Il avait de nouveaux compagnons et se sentait un peu moins seul. C'était pas toujours rose, mais c'était un début. Il avait une grande affection envers Pepper. Étrangement, ces temps-ci il ne pensait pas autant à elle qu'avant. Pourquoi donc? Juste prenant par exemple aujourd'hui, presque toutes ses pensées étaient envers..Steve. Bon, ce n'était peut-être par le meilleur exemple en y repensant.

-x-

Il retena les poignets de Loki lorsque Black Widow les appelait. Dîner? Il dirait pas non. Il lâcha son frère et le regarda. Il était nu comme un vers. Il avait la peau si claire et le corps si fin...Il toucha la poitrine de Loki du bout des doigts puis s'en alla dans sa chambre s'habiller correctement pour la première fois de la journée. Il rejoignit bien vite les autres, affamé.

C'était la première fois qu'il prenait le temps de regarder le physique de son frère. Ils étaient tous les deux très différents. Ils étaient tous les deux grands, mais Loki était petit d'une certaine manière. Un peu comme une femme, mais sans les courbes. Il n'était pas moins intéressant à regarder cependant. Oh non. Thor avait eu un drôle de sentiment en l'eflfeura des doigts. Il ne savait pas ce que c'était.

Il mit de côté ces pensées et s'attaqua à la montagne de macaroni fromage.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Pv PeachyPeach ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 0:46

Bruce retiras ses écouteurs de ses oreilles et soupira en déposant sont livre ... il n'y avais donc jamais moyen d'être tranquille un journée complète dans cette maison !
Il se leva donc, pris soins de rangé sont livre à la bonne place et sortis de sa chambre pour se diriger vers la table à mangé ou tout le monde commençais à s'assemblé.
-Tu Macaronis au Fromage, ma Foix, ça fessais long temps !
L'homme pris donc place à la table à la gauche de Tony qui expliquais à Clint, le rôle de Pepper dans sa vie. Il l'écoutait donc parlé avec un sourire, Tony avais toujours les bon mots ...
Le Haweye soupira à la réponse de Stark, il n’avais donc plus rien à répliquer à cette réponse ...
- Donc je suis content de voir qu'elle est encore importante dans ta vie !

-x-

Steve fini par stopper le jet de l'eau et sortis de la douche doucement ... sans se presser ... il entendais les vois des autre en bas qui c,était surement réunis pour mangé. Bizarrement, il n'avais pas faim, un .énorme noeud lui serrais la gorges et l'estomac. Il avais seulement envie de se couché au chaud ... dans sont lit, mais n'avais pas envie d'être seul ... il voulais ... il le voulais avec lui ... collé contre lui ... puis tout ses pensée se bousculèrent dans sa tête, il s'assoya au sol, sur le sol froid de la salle de bain, le carrelage glacé le fit frissonné ...
Peggy ... il lavais complètement oublier ... sont coeur se serra ... il colla sont dos contre le mur, aussi froid que le sol ... rapporta ses genoux vers lui et y appuya sa tête ...
Repensant à ses lèvres ... rouge écarlate, sont sourire ... ses courbes ... ses cheveux ses yeux noir profond ... il l'avais complètement oublier ... mais ... et ... Tony ? ... Sa respiration se fit saccadé ... il aurais tellement voulu qu'il soit la ... les papillons dans sont ventre recommencèrent à éclore ..

-x-


Loki resta figé un moment, sentant encore les doigts de sont frère contre sont torse ... Et le sentiment qu'il avais ressentis ... le frisson ... Puis il eu l'impression que sont corps c,était calmé au complet... il était maintenant la, seul debout bien droit devant la porte. Il secoua la tête puis referma la porte pour enfin s'habiller ...
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Pv PeachyPeach ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 15:47

Il ne manquait plus que Steve et Loki pour que la bande soit au grand complet autour de la table. Natasha ne se préoccupa plus de cela et alla s'asseoir à la place libre à côté de Clint. Elle se servit une portion modeste de macaroni et mangea silencieusement.

Thor était déjà à sa troizième assiette. Rien d'anormal ici. Tony lui mangeait tout en guettant le couloir. Pourquoi Steve ne venait-il pas? Il arrêta de regarder avec espoir si le blond allait sortir de sa cachette et tourna le dos à Clint qui le fatigua un peu et engagea plutôt la conversation avec Bruce.

Hawekeye était un homme correct, mais parfois il pouvait se montrer...énervant. Il n'y a pas de question à se poser à propos des sautes d'humeurs de Widow. Il remarqua d'ailleur du coin de l'oeil que la jeune femme roula des yeux en écoutant Clint.

Celle-ci essayait gentiment de faire taire son amoureux, mais les mots lui fit grincer des dents.

-Tu devrais manger mon chériii. Il ne faudrait pas que la nourriture se gaspiller, non?
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Pv PeachyPeach ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 22:44

Après s'être vêtu d'une chemise noir et de pentalons style "skinny" couleurs kakis, Loki sortis de sa chambre en prenant soins de fermé la porte derrière lui. L'homme si dirigea d'un pas lent vers la cuisine, la tête haute avec sont fameux air de Diva. Il pris un place au bout de la table sans regardé les autre. Loki regarda le continue de leurs assiettes avec dédain ... C'était quoi ça ?
-Sans vouloir t’offenser Natasha ... mais tes pâtes on l'air radioactive avec cette couleurs !
Il plissa un peu le nez en continuant de regardé les assiettes ...


Bruce eu l’air bête à cette réplique et tourna sont regard vers Loki en le fixa un peu.
- Mouais ... attention Loki, tu pourrais devenir puissant, géant et orange en mangeant ces pâtes radioactive comme tu dit ~
Sont ton était totalement sarcastique ne laissant paraître aucun sourire Puis il soupira et se retourna vers Tony pour continuer de discuter ...

Clint regarda sa copine puis fit une moue avant de rire jaune et de continuer de mangé ... Natasha semblais toujours se lassée de lui, mais bon il était habituer ... Il cotnua donc à mangé puis remarquas l'abscence de Steve puis se tourna vers le autres.
-Et Steve il est mort ?


-x-


Le capitaine n'avais pas bougé de la salle de bain, la tête enfouis dans ses bras et le corps recroquevillé ... La chair de poule parcourrais sont corps, il avais tellement froid ... il était tellement mal ... mais à al fois si bien ... il pensais, pensais beaucoup trop .. mais il ne voulais plus bougé. Il ne voulais plus faire face à cette réalité, voir cet homme ... voir Tony ... le voir lui ... sentir sont odeur, entendre sa voix ... il le voulais tellement, mais quand il voyais cet homme, sont coeur et sa tête se remplissais d'espoir et de rêve qu'il n'allais jamais atteindre ...
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Pv PeachyPeach ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 23:01

Natasha ignora la remarque de Loki et mangea ses pâtes en feuilletant un magasine de mode. S'il n'était pas satisfait, il n'était pas obligé de manger. Il a juste à faire la cuisine la prochaine fois ! Tony lui, rit du commentaire sarcastique de Bruce. Son sens de l'humeur était tout à fait délectable.

Thor fit de la place à côté de lui et tira Loki pour qu'il pose ses fesses à ses côtés. Il piquà des macaronis dans sa fourchettes et enfoua l'ustensile dans la bouche de son frère.

-C'est très bon, mange.

-x-

-Et Steve il est mort ?

La question de Clint interpella Tony. Il avala sa bouchée et déposa sa fourchette sur la table. Il prit une petite serviette pour s'essuyer la bouche et se leva.

-Je vais aller voir. Si ça se trouve, il s'est noyé dans la douche.

Il monta à l'étage supérieur et cogna à la porte de la salle de bain. Il appela Steve, mais ça ne répondit pas. Stark commençait réellement à croire que le capitaine s'était noyé sous le jet de la douche. Impossible, il n'entendait pas le bruit associé à la douche. Tournant la poignée qui n'était pas verrouillée, il entra d'un cou sec.

-Steve?

Personne dans la douche. Il inspecta la salle et aperçu une masse humaine parterre dans un coin. Steve! Il accouru à ses côté. L'homme était nu et encore trempe. Mais qu'est-ce qu'il faisait là?! Il prit une serviette pour recouvrir Steve. Il secoua ses grandes épaules musclées.

-Ehh Steve, tu m'entends?! Steeve!
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Pv PeachyPeach ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 23:32

Loki voulu reculer, mais en vainc il se retrouva rapidement avec la bouché de macaronis au fromage dans al bouche,
Il poussa un peu sont frère puis commença à mâcher ... ce n'était pas si pire finalement ...
Il soupira puis regarda sont frère,
-J'en veux encore, aller !
Il ouvris donc la bouche attendant de se faire servir.

Bruce soupira, puis quand Tony se leva pour aller voir Steve, il suivi sont mais des yeux, l'entendant appeller l'homme par sont nom mais aucune réponse, il se leva donc de sa chaise mais de bougea pas vérifiant le moindre bruit ... il était inquiet mais ne voulais pas déranger ...

-x-

Quand il senti la chaleur de l'homme s'approcher de lui, il ne pu s'empêcher d'ouvrir les bras et de le serrer contre lui, il voulu pleurer, éclater en sanglot ... mais tout était bloquer ... sont ventre lui fesais mal et sont coeur voulais exploser tout comme sa tête ...
-Tony ... je .... Je me sent pas très bien ...
Il leva ses yeux bleu vers l'homme en le lâchant .... puis soupira ...
-Je ... je vais aller me reposer, je crois avoir fait une chute de pression ... je n'ai pas vraiment faim ..
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Pv PeachyPeach ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 23:51

Thor sourit en voyant son frère ouvrir la bouche et lui mit une nouvelle fourchettée de Karft Dinner dans la bouche. Il nourrit ainsi son frère devant tous les autres présents. Tant que Loki mangeait ce que Natasha avait préparé. La jeune femme regarda la scène, abasourdie. Ces deux frères étaient vraiment bizarre..

-x-

Tony fut un peu pris un dépourvu lorsque Steve le serra dans ses bras. L'homme n'allait vraiment pas bien et lui-même lui confirma ses doutes. Le blond le lâcha mais Tony lui le retient par le bras. Il ne pouvait pas le laisser ainsi seul. Juste en voyant le capitaine sans son éclat habituel, il ne put rester là à ne rien faire.

-Ne t'en vas pas tout de suite, t'es encore trempé. Tient.

Il prit une nouvelle serviette ne voulant pas que Steve soit encore plus exposé et pour ne pas être distrait par ce qui est caché en-dessous du tissus..Il essuya les gouttelettes d'eau du haut du corps du grand costaud pis le tira en-avant de lui. Il avait branché le sèche cheveux. En plus de sécher ses cheveux, cela allait donner un peu de chaleur à Steve. Il alluma le séchoir et dirigea l'engin vers la tête blonde et fit parvenir le souffle chaud sur les mèeches de cheveux humides. Tony passa sa main dans la chevelure dorée pour aider le processus. Il avait les cheveux doux comme de la soie. C'était plaisant de le toucher comme cela pensait Stark.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Pv PeachyPeach ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 0:13

Bruce s'approcha finalement de la salle de bain, en montant les escaliers doucement sans faire de bruit, il passa sa tête par la cadre de prote de la salle de bain, et vit Tony qui séchais les cheveux de Steve qui était presque nus ...
Il arqua un peu les sourcil, surpris de cette scène, mais recula de la pièce pour ne pas déranger ...
Il retourna donc en bas rassurant les autre que Tony s'occupais de Steve ...

Bruce repris donc place à la table, soupira puis passa une mains dans ses cheveux bouclé ...
Il fini sont assiette tout en pensant à la scène et la situation ... Steve était beaucoup trop étrange ...

-x-

Loki repoussa la troisième cuillère d'affilée que Thor voulais lui donner, il fit de sont mieu pour avaler l'énorme bouche qu'il avais dans la bouche puis regardant sont frère avec un air faché
-Attend donc un peu je suis pas une vache !!! Je mange lentement moi ! Pas comme toi !
-x-

Steve se laissa faire, il n'avais plus envie de se défendre, ou de s'enfuir ... il n'avais plus de force pour tout cela, il ferma donc les yeux, profitant de l'air chaud et des douces caresses de Tony dans ses cheveux, c,était tellement doux et agréable ...
Quand l’homme eu fini ... il lui pris doucement le poignet, il ne voulais pas que ce soit déja fini ... ce geste avais tellement était instinctif ... il voulais qu'il le touche encore ... encore un peu ... juste un instant ...
-T- ... Tony ...
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Pv PeachyPeach ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 0:31

Le grand blond barbu attendit donc patiemment que Loki le tout puissant ait terminé sa bouchée. Il remarqua que son frère avait du fromage collé sur le coin de sa bouche. Sans plus réfléchir, il cueilla le fromage avec son pouce, passant son doigt soigneusement sur le visage de l'homme. Il approcha son pouce de sa bouche puis lècha le fromage de son doigt.

-x-

Les cheveux complètement secs, Tony débrancha et dépose le séchoir sur le lavabo. En se levant, il senti une pression sur l'un de ses poignet; Steve le retenait. Il s'accroupit alors à la hauteur de Steve. La manière dont il prononçait son nom le fit s'approcher encore plus proche du blond. Il mit une main réconfortante sur l'épaule de Steve et le regardant dans les yeux, essayant de décoder le message que les orbes bleues voulaient lui transmettre.

Sans s'en rendre compte, Tony parla à voix basse alors que son visage s'approchait davantage.

-Oui, je suis là...

Tony fondit sur Steve, le tirant vers lui en l'empoignant par le derrière de la tête et posa ses lèvres sur les siennes en un puissant baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Pv PeachyPeach ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 0:49

Loki le regarda d'une drôle d'air,
- Mmmhh ... Thor liche pas te doigts comme ça c'est pas polis !
Il lui pris doucement la main et la baisa de sa bouche ...
Le demi-dieu continua de regardé sont frère puis se recula en se leva de la chaise.
-Bon je n'ai plus faim moi ... je vais monté à ma chambre ...
Il quittât donc al table, monta les escaliers puis passa devant la salle de bain, tourna doucement la tête pour observé à l'intérieur par simple curiosités, fit de grand yeux, et avança plus rapidement vers sa chambre en ferma la porte les yeux encore rond comme des billes ... avais t'Il bien vu ? ...

-x-

Steve sursauta au contacte des lèvres de Tony, sont coeur se mit donc à battre la chamade, mais ne lui fesais plus mal ... les papillons envahirent rapidement tout sont corps, il avais l'impression de rêver ... il n'y aurais jamais cru ... il répondit donc doucement au baisé de l'homme en posa une main dans sont dos, en pencha un peu vers l'arrière pour se retrouvé couché au sol avec le Iron Man par dessus lui, sans lâché ses lèvres d'un seule seconde ... il aurais voulu pleurer de soulagement ... d'amour ... il était si bien ... tout sont mal c'était envolé ... Il passa une main dans les cheveux de Tony en les caressant doucement ...
-Reste avec moi ...
Sa voix était douce et suppliante ... il en voulais encore ... il voulais savoir qu’il pouvais être aimé par cet homme ... que ce n,était pas juste un rêve, une illusion ..
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Pv PeachyPeach ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 1:08

Thor haussa des épaules, il commençait à être habitué par les habitudes alimentaires de Loki. Par contre, il aimerait bien qu'il mange plus, son frère aurait besoin de plus de chair, il était si petit. Le demi dieu se servit une autre assiette. Il ne restait maintenant plus qu'un fond de macaroni dans l'énorme chaudron. Thor se dit qu'il allait laisser le reste à Capitaine America. Il n'avait pas encore descendu pour manger. Le grand homme espéra qu'il allait bien. Surement, Tony était avec lui après tout.

-x-

Tony commença vraiment à s'inquiéter. Il n'aimait pas du tout voir le capitaine si.. vulnérable. Ce n'était pas lui. Il veut revoir le Steve qui lui reproche pleins de choses, avec lequel il se chamaillait tant... Qu'est-ce que le rendait si malheureux? Peut-être il disait vrai et n'était que très fatigué, leur vie n'était pas des plus relaxante non plus.

Presque à contre coeur, Tony se leva et tira Steve avec lui. Il eut un peu de difficulté à lever ce gros tas de muscles, mais il réussit, tant que l'homme était mou. Il s'assura que la serviette soit bien en place et le tira hors de la salle de bain.

-Tu sais quoi? Tu vas aller dans ta chambre, mettre quelque chose et te reposer. Tu en as vraiment besoin

Ils entrèrent dans la chambre dans laquelle se trouvait un énorme drapeau des États-Unis sur le mur du fond. Il lâcha Steve et alla fouiller dans ses tiroir pour lui lancer des boxer aux motifs de son drapeau préféré et une paire de jogging gris.

-Allez mon grand, mets-toi à l'aise.

Il ne savait pas trop ce que l'homme voulait, mais plus tôt il a dit qu'il voulait qu'il reste. Donc il ne bougea pas d'un poil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pv PeachyPeach ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pv PeachyPeach ♥
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apocalypse ( PV PeachyPeach ♥ ♥ )
» The unseen ( Pv Envy ♥)
» Come on down to South Park. Part 2 [PV PeachyPeach ♥ ]
» Beautiful Sins [PV Peachypeach ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser