SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pv PeachyPeach ♥

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Pv PeachyPeach ♥ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 20:53

- Qu ... Quoi ?

Les paroles de Tony prirent un temps fou à être vraiment comprise au oreilles de Steve. Qu'avant t'il dit ? Il l'avais quoi ? ... Tromper ? Automatiquement, Steve repoussa violemment l'homme qui c'était agripper encore plus fort à lui. Le capitaine se releva à tout vitesse fusionnant l'homme qui était rester au sol. Il l'avais tomber ? Mais avec qui ? et surtout ... POURQUOI ? Steve serras les poings, puis détourna le regard. Il n'osais plus regarder Tony dans les yeux, il était furieux.

- POURQUOI ? .... Hein ? ... J-je savais ... Je savais que je n’aurais JAMAIS ... JAMAIS du te faire confiance ... tomber en amour avec toi était la pire erreur que j'ai pu faire ! C,était ... c,était certain que tu allais me faire ça ! C,était écrit dans le ciel ! Voyons ! Tony Stark n'est pas fidèle ! Pourquoi ... pourquoi j'y ai cru moi ? Hein ? Pourquoi j'ai cru le contraire quand tout était si évident ! ...

Steve en peu s'empêcher d,étouffer un sanglot. Il l'aimais encore ... c'était évident, et c'était ce qui faisait le plus mal.

- Ne compte pas sur moi pour une deuxième chance ... Tony ... non ... oublie ça.

Il agrippa rapidement sa veste et sa bouteille d'eau puis quittât à une vitesses folle le gym, laissant seul le génie.
Une fois hors de la pièce, Steve chercha un autre endroit ou aller, il ne voulais pas déranger les autres avec ses problèmes ... sont coeur battait rapidement, il sentait que ses émotions voulaient sortir à tout moment ... il se sentait détruit ... se sentait encore une fois plus que seul ... pourquoi Tony avait t'il fait ça ? Pourquoi ? Il repensait encore au yeux larmoyant de Tony qui lui avouais ses tord ... Il secoua la tête voulant oublié ces images puis tomba face à face avec l'agent Coulson, le bousculant un peu. L'homme au cheveux blond sursautât, puis détourna une fois de plus le regard de l'homme ... essayant de ne pas faire paraître ses émotions.

- P- ... Pardon .. mmh ... je suis désoler...


-x-


Un fois sur le divan et Thor à ses côté. Loki colla sa tête contre l'épaule de l'homme au cheveux blond puis ferma les yeux, ce laissant bercer par les douces caresses de sont amour.

- Mmmh ... Je doit bien me nourrir pour notre enfant, c'est normal !

Le demi-dieu au cheveux noir fini par  ouvrir les yeux puis, opta pour se coucher sur le sofa, collant sont dos contre l’accoudoir puis ses jambes bien étendues sur les cuisses de sont amour. Il s'étira légèrement puis détacha le noeud de sa ceinture de robe de chambre qui se faisais beaucoup trop serrer maintenant, dévoilant sont ventre rond, il avais effectivement bien grossis, c'était surement normal pendant la grosses, même si Loki avais énormément manger, ce n'était surement pas seulement ça ! Mais pourtant sont estomac ne lui faisait pas de faveurs, on pouvais bien entendre les grondement de digestion qui avais l'air plutôt difficile et qui ne faisait pas du bien à Loki. L'homme au cheveux noir fit un moue tout en levant les yeux vers sont frère et recommença à frotter sont ventre.

- Mais j'ai vraiment mal ... tu crois que c'est normal ... mmh ?  


Dernière édition par Envy-Sama. le Mer 21 Oct 2015 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Pv PeachyPeach ♥ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 23:36

Tony fut brusquement poussé par Steve et tomba douloureusement par terre.  L'homme blond avait une force surhumaine, même dans de simples gestes.  Un gémissement ressemblant à un bruit de chiot abattu sortit de la bouche du génie alors qu'il tenta péniblement de se relever.  

-N-non Steve attends..!! Je t'aime Steve!!

Il tendit la main vers le capitaine, voulant l'atteindre et le prendre dans ses bras, mais celui-ci partit si vite, le laissant périr au sol.  
Tony se laissa alors tomber, sanglotant de manière pas trop chic.  Il rampa jusqu'au laboratoire et recommença à boire, tentant d'oublier la malheureuse situation.

-x-

Le demi dieu blond caressa les jambes de Loki puis le regarda défaire la ceinture de sa robe de chambre, délivrant son ventre pâle tout gonflé.  Il lâcha les jambes de son amour puis déposa ses mains sur le bedon de l'homme, caressant la peau tendue tout doucement.  

-Je crois que oui, mais tu vas t'habituer d'avaler des portions de nourriture pour deux.  Il faut que notre enfant soit fort!

Thor sentit des petits gargouillis sous ses doigts, ce qu'il le fit rire légèrement.  Présentement, Loki était adorable.  

-Ressens-tu notre progéniture bouger en toi?

Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Pv PeachyPeach ♥ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 23:14

Loki se mit à rougir quand Thor posa sa main sur sont ventre, c'était agréable mais un peu gênant. Il n'était habituer d'avoir un aussi gros ventre et cela le gênais un peu ! Mais l'enfant devais avoir de la place pour grandir, c,était tout à fait normal ! Quand Thor lui demanda s'il sentait bouger l'enfant en lui, Loki se concentra sur sont vente puis y posa ses deux mains à sont tour, le frottant un peu, il sentis lui aussi les petite gargouillement qu'il pris pour des petit piochement de pied. Loki se mit à sourire puis leva les yeux vers Thor.

- Ooh ! Oui ! Je le sent un peu ! Mais il est encore tout petit ... ce sont de tout petit coups !

L'homme, se trouvant un peu trop loin de sont amour, s'approcha donc du demi-dieu au cheveux blond en se redressant un peu, puis entoura de ses bras les grandes épaules de Thor et déposa un petit baiser sur la joue piquante de celui-ci tout en collant sa tête contre celle de sont amour , en fermant les yeux. Il était encore fatiguer de leurs grosse nuit passée.

-x-


Steve passa le reste de la journée avec l'agent Coulson. Il ne c,était pas gêner pour verser quelques larme tout en lui expliquant la situation. Il ne comprenais pas du tout pourquoi Tony avais fait cela. Il lui avais donner tout sa confiance. Il se sentait énormément détruit présentement et tout ça pour une connerie. Les deux hommes avaient été s'enfermer dans la chambre du capitaine. Steve assis sur sont lit à côté de l'homme. Ils étaient tout de même proche, leurs cuisses de frôlant un peu.

Le yeux maintenant rouge, la boule dans la gorge n’avais pas descendue ... il était encore bouleverser par les évènements même après avoir tout dit !

- J-je suis désoler de vous déranger avec ça ... vous devez surement avoir autre chose à faire ? ... Cela fait 2h que nous parlons ...  vous n'ête pas venu ici pour me voir pleurnicher comme une fillette ...


Dernière édition par Envy-Sama. le Mer 21 Oct 2015 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Pv PeachyPeach ♥ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 23:48

Plus tôt, Coulson avait croisé Steve dans le couloir qui avait l'air de ne pas aller du tout. Inquiet, il avait proposé au capitaine de discuter un peu et celui-ci l'avait emmené dans sa chambre. Un peu hésitant par le choix d'endroit pour parler, Phil le suivit tout de même avec grand plaisir. Il avait découvert dans quelle pièce l'homme dormait la nuit et son imagination s'imaginait pleins de scénarios qu'il garda pour lui-même.

Ils étaient assis sur le lit de l'homme blond, leurs cuisses se touchant. L'agent avait de la difficulté à garder son calme, mais porta tout de même toute son attention sur Steve qui avait besoin de se confier à quelqu'un. Il l'écouta donc sans aucun jugement, malgré le fait qu'il était très déçu de Tony. Comment pouvait-on faire ceci à Steve?

- J-je suis désoler de vous déranger avec ça ... vous devez surement avoir autre chose à faire ? ... Cela fait 2h que nous parlons ... vous n'ête pas venu ici pour me voir pleurnicher comme une fillette ...


-Non, bien sur que non! Vous me dérangez pas du tout..! V-tu peux me tutoyer et ce n'est pas du tout grave, tu ne me fais pas perdre mon temps. Je suis réellement navré du comportement de Tony, tu ne mérites pas ce traîtement.

Il n'aurait jamais deviné que cela faisait déjà 2 heures que l'homme blond se confiait. Phil l'aurait écouté pendant toute la journée, qu'il ne s'aurait même pas lassé! Se voulant rassurant, il posa timidement sa main sur la cuisse de l'homme et la pressa légèrement.

-Il n'y a rien de mal à pleurer cap- Steve.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Pv PeachyPeach ♥ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 19:15

( retour après 3 ans d'absences, pardon si y'as des moments confus on essaye de le reprendre du mieux qu'ont peu, amen )




Steve se sentis un peu tourner au rouge quand l'homme le rassuras qu'il ne le dérangeait pas. C'était au moins ça ... Il ne voulais plus être un fardeau pour personne et avait l'impression d'en avoir été un pour Tony ... c'est vrai au fond, s'il avais couché avec Bruce comme si de rien n'était ... et en plus qu'il était ivre ... il ne devait surement pas se sentir bien dans sa relation avec lui au final. L'homme blond ce retenus pour ne pas faire monter les larmes en lui, il avais encore le coeur gros et dieu sait qu'il aurait aimé que tout cela ne soit qu'un mauvais rêve. Mais non ... malheureusement.
La main de l'agent sur sa cuisse le fit sursauté un peu et le fit définitivement tourné rouge au complet. Il tourna rapidement la tête vers Phil, les lèvres un peu crispées puis fit un mouvement subtile de croisé sa jambes pour faire bougé la main de l'homme ... c'était un peu malaisant.

- Ah .. mmh ... J'essaye de me retenir le plus possible. Pleurer ne me fait pas du bien et me fait sentir faible et je me suis promis de ne plus jamais être faible.

Malgrés tout il fini par faire un mince sourire ...

- Merci ... Phillip...
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Pv PeachyPeach ♥ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 19:28

Coulson comprit le message lorsque Steve croisa la jambe, faisant glisser sa main qui était placée sur la cuisse du superhéro. Il plaça ses mains sur ses propres cuisses, toussotant et se sentant mal d'avoir touché aussi famillièrement Rogers. Ils n'étaient même pas amis proches, qu'est-ce qu'il lui prenait de profiter de la situation de l'homme blond pour le toucher ainsi? Phil était incroyablement gêné, surtout en voyant le visage rouge et mal à l'aise de l'autre.

Il osa regarder de nouveau Steve lorsque celui-ci le remercia.

-Il n'y a pas de quoi, c'est naturel. De plus, pleurer n'est pas un signe de faiblesse. Même que ça peut être un signe qu'on a été fort trop longtemps et qu'on laisse seulement évacuer notre peine. Tu n'es pas faible Steve. Je te trouve fort dans cette situation autant que dans une autre.

Il lui souria légèrement puis regarda un peu partout dans la chambre, ne sachant pas quoi dire. L'homme se leva d'un bond.

-Eh bien.. je ne m'imposerai pas plus que cela dans ta .. chambre Steve. Je vais faire un tour dans le loft pour vérifier que tout vas bien. S'il y a quoi que ce soit, sache que je suis toujours disponible pour t'écouter ou tout simplement discuter.. ou peu importe ce que tu souhaites de ma part hahah!
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Pv PeachyPeach ♥ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 19:49

Le grand homme fort regarda Coulson ce levé, il devait avouer que sont geste avait un peu rendu l'ambiance tendus ... ça se voyais clairement, mais il ne lui en voulais pas. C'était tellement gentil de sa part de l'avoir écouté et il n'aurait rien dit de tout ça si l'agent n'avais pas été avec lui.
Il le regarda ce levé le remercia un fois de plus et lui souhaita une bonne fin de journée.
Un fois seul, la porte fermée Steve resta assis sur sont lit, bien droit, les mains sur les genoux, il réfléchis un moment...

" ça peut être un signe qu'on a été fort trop longtemps "

Il serra un peu les poings, ravalant sa salive, il ne voulais pas pleurer ... il ne voulait pas encore unne fois perdre la tête pour un homme stupide comme Tony Stark.... C'était inutile ... mais sont coeur était inondé, tout comme ses yeux qu'il ne pouvait plus empêcher de se remplir de larmes ...

"Tu n'es pas faible Steve."

Le capitaine plissa les nez et ferma les yeux, laissant glissé les larmes sur ses joue et échappa quelque sanglots, il crispa ses larges épaules puis continua de pleurer. Il ne voulais pas y croire, pourquoi ? ... Pourquoi Stark devait toujours tout gâchés .... pourquoi il ce devait d'être un ... un... infidèle ... menteur ... stupide .... immature ...

Il posa ses grandes mains devant ses yeux clos et se laissa tombé sur le dos, pris de grandes respirations essayant de ce calmé du mieux qu'il le pouvait mais tout ça faisait trop mal ... beaucoup trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Pv PeachyPeach ♥ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 20:01

Installés confortablement, Thor écoutait la télévision en compagnie de Loki.  Il aurait bien voulu aller s'entraîner avec Steve, mais ledit homme n'était pas dans la salle d'entraînement.  Il avait croisé Coulson tout à l'heure, mais l'agent avait bien trop peur de faire un duel contre le demi-dieu.  Le voilà donc assis à relaxer à la place.  Pas qu'il se plaignait.  Il pourra toujours aller se dégourdir plus tard.  Il pourrait même aller se baigner dans la piscine avec Loki.  Il avait lu sur les internet que la nage pouvait être bienfaisante pour les personne en grossesse.  Même que, il demande tout de suite à son amoureux ce qu'il en pensait.

-Te tremper dans le bassin serait bénéfique pour ta santé et celle de notre progéniture.  Souhaites-tu y aller en ma compagnie?

Il lui demanda cela en lui replaçant une mèche rebelle derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Pv PeachyPeach ♥ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 20:16

Loki avait les yeux fermé, c'était tellement confortable de faire une sieste le ventre pleins collé conte Thor car malgrés tout les muscles de l'homme blond, il était tellement confortable... beaucoup plus que sont foutus matelas midgardien qu'ont lui avais laisser pour sa chambre.

L'homme au cheveux noir ouvrit doucement ses yeux vert quand sont frère se mit à lui parler. Le bassin ? ... quel bassin ? Il plissa un peu le nez n'ayant pas vraiment envie de bougé et s'étira un peu en rattachant la ceinture de sa robe de chambre.

- Mmh ... tu parle du grand bassin d'eau qu'il y as a côté de votre sale de musculature ? Oh ... mhh ... non je pense que je vais resté ici à regardé la télévision, c'est mieux ici et ne n'ai pas envie de me mouillé !

Il s'étiras, pris un peu plus de place sur le divan se disant que Thor allais lui laissé sa place pour se couché entièrement. Ahhh la belle vie !
Mais Thor n'avais pas tord ... peu être qu'il devais bougé plus pour la santé de leurs enfant ...
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Pv PeachyPeach ♥ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 20:26

Évidemment, Thor se tassa un peu plus sur le bord du fauteuil et plaça Loki de façon à ce que ses jambes se déposent sur ses cuisses. Comme ça, il allait pouvoir s'allonger de tout son long. Une chance que le divan était assez grand pour les jambes interminables de Loki. De délectables jambes. Cependant, il n'abandonna pas son idée et éteignit la télévision pour avoir l'attention complète de l'homme aux cheveux ébènes.

-Je suis sincère. J'insiste pour cette baignade. L'eau est tempérée tu ne seras donc pas glacé et nous serions seuls. De plus, mon métabolisme a besoin de mouvement donc il me ferait plaisir de m'exercer. S'il te plait mon amour?

Il caressa les jambes qu'il aimait tant, massant les mollets délicats. Pour avoir un enfant sain, il faut que le ou la porteur ait un corps et âme sains aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Pv PeachyPeach ♥ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 20:36

Loki fit une moue quand Thor ferma la télé, de quoi il se mêlait encore celui la ? Il s'en allais chialé quand il laissa sont frère s'exprimé tout en lui caressant les jambes. Le demi-dieu fronça les sourcils puis soupiras, il avait raison ... bougé allait peu être lui faire du bien et Thor avait besoin de bougé, il n'allais pas privé sont frère de faire un peu d’exercice et il ne pouvais pas dire non à l'idée de voir Thor en tenu de baignade et peu être qu'il allait de baigné tout nus on sais jamais !

- Bon ok ! Si on est seuls ça me vas ! Va chercher des serviettes pour que je m'essuie comme il faut après je ne doit pas attrapé la fameuse maladie qui s'appelle rhume !!

Il se redressa en position assise , passa une main dans ses cheveux noir et se leva debout pour finir par de diriger vers la salle ou se trouvait le fameux bassin d'eau !
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Pv PeachyPeach ♥ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 20:43

-Avec plaisir, je ne serai pas long. Attends-moi au bassin.

Regarda bièvement Loki se lever pour aller à ladite salle puis partit de son côté dans sa chambre pour se mettre en maillot de bain. Il alla aussi dans celle de Loki, celui-ci n'ayant pas pris son maillot. Il a oublier que contrairement dans un bain, il faut être un peu vêtu dans ce que les misgardiens appelaient ''piscine''. Son dernier détour fut à la buanderie, prenant les plus grandes et les plus douces serviettes qu'il y avait dans l'armoire.

D'un bon pas, il se dirigea finalement à la salle connectée à celle d'entraînement et posa les serviettes sur une des chaises de plage. Avec un élastique qu'il avait prit dans sa chambre, il se fit un ''bun'' dans ses cheveux, pour éviter qu'ils le nuient dans sa baignade.

-Loki, tu n'as pas l'accoutrement approprié pour cette activité. Ne t'inquiète je t'ai apporté le vêtement nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Pv PeachyPeach ♥ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 21:07

La salle de piscine était grande et majestueuse, c'était tout éclairés d'une luminosité parfaites en plus des grandes fenêtres sur le mur du fond qui donnais une vus tout simplement magnifique de la fameuse ville de New York. Loki fut satisfait par l’ambiance qui en émanais, ce n'était vraiment pas la même architecture qu'as Asgard, mais les Midgardiens avaient quand même une architecture intéressante, tout épurée, dans les teintes de blanc c'était agréable à regarder et ça détendais. Le demi-dieu s'approchas de l'eau parfaitement clair et dépourvue de vagues elle avais l'air d'une température parfaite. Loki supportait très bien le froid, même qu'il lui en fallait beaucoup pour trouvé une température glaciale, mais peu être que l'enfant en lui ne pouvait pas supporté des température extrêmes, ce n'était surement pas le cas pour ce bassin d'eau, mais Loki se mit a réfléchir, quand la glace et la neige allait finir par tombé sur Midgard, l'enfant allait t'il être correcte ??

L'arrivée de l'homme blonde le fit sortir de ses pensées et Loki se tourna vers sont frère, lui pris les serviettes des mains de Thor et le déposa sur une chaise longue qui était placé sur le bord de la piscine.

- Merci mon amour ! Oh et pourquoi il faut porté ça ??? C'est vraiment compliqué faire trempette ici !

Il pris le maillot de bain le regarda un moment puis se tourna dos à l'homme pour retiré ses boxers sans détaché sa robe de chambre et enfilé le maillot. Il attendit un moment que sont frère soit près pour allé dans l'eau mais ne retiras pas sa robe pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Pv PeachyPeach ♥ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 21:14

Thor rit au commentaire de son frère à propos des maillots. Il n'avait pas tord (Thor... hahhahah ). Mais bon, l'effort supplémentaire ne lui dérangeait pas. Allant au bord de la piscine où qu'il pouvait voir Loki du coin de l'oeil, il commença à s'étirer, pour réchauffer et réveiller ses muscles endormis. L'homme aux cheveux blonds apprécia la vue de Loki qui se changeait.

Ayant terminés ses pré exercices, Thor sauta dans l'eau. Un bruit de satisfaction sortit de sa bouche au contact de son corps avec l'eau. Même s'il préférait les bains chauds, cette température là pouvait être tout aussi agréable parfois.

-Enlève ce long vêtement inconvéniant et viens me rejoindre.

Il se tourna et plongea sous l'eau, pour en ressortir complètement trempé. Le voila prêt à faire de bonnes longueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Pv PeachyPeach ♥ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 21:32

Toujours sur le bord de la piscine Loki regarda sont frère entré dans l'eau, il avait l'air content. L'homme au cheveux noir resta là, à côté des escaliers pour descendre dans le moins creux, les bras croisées. Il était un peu gêner d'enlever sa dernière couche de vêtement. Il avais conscience que sont corps avais un peu changé ces derniers temps et ça ne la rendait pas vraiment heureux, oui bon c'était la faute de l'enfant ce n'était pas grave ... mais tout sont corps avec un peu "épaissis" et c'était quand même gênant, surtout devant sont frère qui était encore tout en forme et en muscles.
Il chignas un peu, puis se tortillas. Il avança face au escaliers et fini par retirer doucement sa robe de chambre verte.

- Ne regarde pas Thor !!!

Il laissa tombé le long vêtement au sol, maintenant seulement en maillot de bain puis mit ses pieds sur la première marche. L'eau était un peu froid, mais c'était parfait. Loki aimais bien ça en fait, et il n'aurais pas dit non as de l'eau encore un peu plus froide. AU contacte de l'eau la peau de ses pieds tourna un peu au bleu, mais l'eau n'étant pas assez froide pour faire duré sa couleur naturelle  pour longtemps, ses pieds finirent par redevenir tout blanc assez rapidement. Loki descendit donc une marche à la fois pour fini par avoir de l'eau jus-qu’as la taille. Il était dans le côté peu profond et avec sa grandeur il ne pouvais malheureusement pas avoir de l'eau jusqu’aux épaules. L'homme fini par s'avancé jusqu'as avoir de l'eau au épaules puis réalisa avec horreur qu'il avais oublier d'attaché ses cheveux.

- Iiiihhhhh !!!!! THOR ! mes cheveux !!!

Il pointa l'élastique dans la chevelure de sont frère, l'air paniquer

- JE VEUX ÇA !! J'EN AI PAS MOI !!
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Pv PeachyPeach ♥ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 21:49

Malgré la demande de Loki, Thor ne pouvait détourner son regard du corps de son bien aimé.  Oui le corps de son amoureux commençait peu à peu à changer et à avoir des rondeurs, mais rien de tout ça gachait sa beauté. De plus, juste l'idée de savoir que leur futur enfant était en Loki le rendait mille fois plus beau.

-Pourquoi déplacerais-je mon regard ailleurs?  Tu es magnifique.

Il regarda l'homme commencer à faire trempette dans l'eau et ne porta pas attention à la peau de ses extrémité changer légèrement de teinte pendant un court laps de temps.  À la nage, il approcha lentement son amoureux.  L'homme à la musculature impressionnante s'arrêta lorsque l'autre homme s'exclama à voix haute de nouveau.  

En effet, il avait oublié d'apporter un élastique à cheveux pour Loki.  Voulant faire disparaître l'horreur dans le visage de celui-ci, il enleva son élastique doucement de ses cheveux mouillés, ne voulant pas briser l'objet.  Il le tendit à son frère puis se passa la main dans sa chevelure devenant de plus en plus longue avec le temps, ramenant les cheveux vers l'arrière et dégageant son front.  Dans ce mouvement, des goutelettes d'eau perlaient sur le bicep de l'homme.  Peut-être devrait-il se faire couper les cheveux bientôt.  Il demandera à Natasha si elle peut s'en occuper.

-Éventuellement, devrions-nous opter une chevelure moins longue?  Pour ma part, je crois demander l'aide de la veuve noire.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Pv PeachyPeach ♥ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 22:07

Loki s'empressa de pendre l'élastique et malgré ses mains maintenant mouillées, attacha ses cheveux ébènes en queue de cheval haute pour être sur de ne pas les trempées davantage ! Il n'avais pas pu s'empêcher de regardé Thor se passé la main dans les cheveux puis il regarda leurs longueur, c'était vrai que depuis leurs arrivée sur Midgard, ils n'avaient pas tellement touché a la longeur de leurs cheveux, mais cela ne déplaisait pas vraiment à l'homme au teint blanc, il les aimais bien comme ça ses cheveux et ne pouvait pas se caché que Thor était aussi assez séduisant avec ses cheveux long comme cela et c'était tout à fait hors que questions que la femelle rousse touche au cheveux de Thor !

- NON !

Loki se colla conter l'homme blond, posa ses grandes mains blanches dont le bout des doigts était un peu bleutés sur sont torce et fronca les sourcils en le regardant droit dans les yeux.

- Je veux pas que ... cette femelle touche à tes cheveux !! Je. veux. pas !! T'es juste à moi !
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Pv PeachyPeach ♥ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 22:39

Il sourit doucement, mettant ses grandes mains sur les épaules qui commençaient à être bleutées elles-aussi. L'homme se pencha un peu et vint embrasser Loki.

-Ne t'inquiète pas. Je suis tien comme tu es mien.

Ses mains montèrent en un long mouvement vers son cou puis sur les joues de son petit ami, l'embrassa encore puis le lacha. Thor se recula un peu.

-Je vais faire quelques longueurs. Ça te ferais un grand bien aussi Loki. Il n'est pas nécessaire que tu te presses. Vas-y dans un rythme confortable.

Sur ce, il plongea et remonta à la surface quelques mètres plus loins, faisant aller ses bras pour avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Pv PeachyPeach ♥ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 21 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 22:27

Loki soupiras, pourquoi Thor voulait tant le faire bouger. Il n'était pas bon comme lui et c'était gênant. Mais être dans l'eau comme sa en la compagnie de sont frère lui rappelais leurs jeunesse, quand ils allaient chasser des créature sous-marine en se prenant pour des guerriers avec leurs petite épées que Odin leurs avaient donné .... leurs premières épées ... biensûr Loki aimais mieux utiliser sa magie mais c'était quand même sa première arme. Ces souvenirs finirent par faire sourire l'homme au cheveux noir et il s'étiras avant de plonger sous l'eau pour allé regoindre à la nage. Il le plaignais que Thor était meilleur que lui, mais malgrés tout Loki était quand même douée pour la nage. Quand il resortis de l'eau il vint se collé conter sont amour, ayant complètement oublier l'idée qu'il ne voulais pas mouiller ses cheveux, il avait même l'air heureux d'être ici avec lui maintenant !

- C'est vrai que ça fait du bien se dégourdire les pattes ! On devrais venir plus souvent .... Ça me rappelle avant tout ça ? Pas toi ? Quand on était enfant !

Loki vint poser ses bras sur le bord de la piscine tout en faisant allé ses pieds dans l'eau, l'ambiance était vraiment relaxante et agréable.
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Pv PeachyPeach ♥ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 21 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 22:37

Le demi-dieu blond sourit intérieurement en sentant l'eau bouger proche de lui, le faisant savoir la présence de Loki qui s'activait lui aussi. Ils nagèrent un bon moment, profitant de l'eau agréable, tout autant que l'activité. Ils refirent surface après plusieurs longueurs. Thor lissa ses cheveux vers l'arrière pour dégager son visage et laissai son amoureux et frère se coller contre lui. Il écoutait avec un regard affectueux l'autre demi-dieu parler de leur jeunesse.

-C'était un temps agréable, oui. Nous pouvons revenir ici autant que tu le souhaites.

Thor lui souriait tout bonnement. Il nageait tranquillement de reculons, juste pour dire qu'il bougeait. La lenteur était bien aussi. Une bonne heure plus tard, Thor commençait à avoir les droits ratatinés. Il se tournait donc vers Loki.

-Es-tu satisfait de la baignade? Nous pouvons sortir du bassin. À moins que tu veux encore profiter de cette source d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Pv PeachyPeach ♥ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 21 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 22:50

Lok se tourna vers l'homme blond quand celui-ci lui demandas s'il voulais quitter le bassin, il était vrai que cela faisait maintenant 1h00 qu'ils étaient à l'intérieur et effectivement leurs peau commencais à ce plissée un peu au niveau des mains et des pieds.

- On peu sortir, je commence à avoir faim !

Loki se surprits lui même, lui avant qu'il n'avait pratiquement jamais faim en arrivant ici, maintenant il avais encore faim malgrés sont énorme déjeuner ! Ça mangeais vraiment beaucoup un enfant !

Il sortis donc de la piscine, puis s'enroulla dans une des grandes serviettes chaudes et douces que Thor lui avait apporté, c'était vraiment le meilleur des amoureux, il pensais vraiment à tout pour lui faire plaisir ... bon d'accord pas à tout ... il était un peu imbécile des fois ... il avait quand même oublier de lui apporté un élastique pour attaché ses cheveux qu'il ne voulais absolument pas ....... mouiller ....
Loki fit une drôle de tête à cette relexion et passa une main dans ses cheveux encore attaché et poussa un petit cris d'horreur

- OH NON ! THOR ! Mes cheveux !!!! RRAAH j'avais complètemet oublier POURQUOI tu me l'as pas dit gros imbécile !!!

Il tira sur l'élastique, ce qui fit tombé ses cheveux mouillers sur ses épaules puis plaça sa serviette sur sa tête l'air boudeur.
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Pv PeachyPeach ♥ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 21 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 16:07

Tout de suite après Loki, Thor sorti de la piscine en se soulevant au-dessus de rebord du bassin, ne prenant pas la peine de sortir par les escaliers. Il se dirigea vers la chaise avec leurs serviettes et prit celle non choisie par l'homme aux cheveux noirs. Il se sécha la barbe pis s'attaqua au séchage de ses jambes et du reste de son corps. Il était surprit que Loki ait déjà faim, lui qui parfois ne daignait même pas sortir de sa chambre pour manger convenablement. Voir cet appétit soudain en son amour le rassurait, leur enfant sera bien nutritionné.

Terminant d'essuyer l'eau sur son corps musclé, Thor mit la serviette autour de son cou. Il allait proposer d'inviter les autres à manger autour de la table avec eux, mais son action fut interrompue par Loki qui s'affolait de sa chevelure.

-Je n'ai rien spéculé car tu semblais te plaire sous l'eau. Tu n'as qu'à passer à la salle d'eau et utiliser le séchoir à chevelure. Pendant ce temps, je nous ferais un petit festin.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pv PeachyPeach ♥ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pv PeachyPeach ♥   Pv PeachyPeach ♥ - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pv PeachyPeach ♥
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» Apocalypse ( PV PeachyPeach ♥ ♥ )
» The unseen ( Pv Envy ♥)
» Come on down to South Park. Part 2 [PV PeachyPeach ♥ ]
» Beautiful Sins [PV Peachypeach ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser