SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)    Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 10:41

Hatta était déjà aux prises avec les deux clients lorsqu’une porte claque. Le chapelier eut un saut, se demandant ce que diable venait-il de se passer. Un coup de vent peut-être? Enfin! Il n’avait pas le temps de s’attarder sur ce point! Il se devait de rester concentrer! Et de garder toute son attention sur le croquis qu’il était en train de dessiner, la dame lui bombardant des informations sur ce qu’elle aimerait avoir, une multitudes de détails, tout en rajoutant ce qu’elle ne voulait surtout pas avoir. Le problème était qu’il manquait le trois quart des informations, la tête ailleurs, les pensées un peu aux prises par le dernier événement passé.

Son regard capta alors une tête rose, qu’il n’y porta pas attention dans l’immédiat, préférant en terminer avec cette pie qui le bombardait toujours autant de détail. Puis il fut enfin libre, du moins presque, encore un client attendant. Hatta s’excusa à celui-ci, mais n’avait toujours pas terminé son croquis. Il ne pouvait se permettre de perdre son inspiration! Ce pourquoi il lâcha bien fortement :

-Minoruuu! Tu voudrais bien t’occuper de monsieur iciiii? Prendre en note ce qu’il désir le temps que je termine??
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)    Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 8:44

Minoru finit à peine de descendre les escalier qu'on l'appelait. Il vit Hatta entouré de clients et compris le sens de sa phrase. Il accéléra le mouvement et se dirigea vers le monsieur.

-Bonjour Monsieur! Venez avec moi je prie, je vais prendre votre commande.

Il se plaça derrière le comptoir, le client devant lui, sortit une feuille et un stylo qui ne se gêna pas de prendre. Le jeune garçon écrivait mot pour mot ce que le client désirait avoir, tout en restant poli et chaleureux.

-Merci beaucoup, nous allons vous appelez lorsque la commande sera réalisée!

L'homme finit par partir et un autre client entra dans la boutique. Voyant le chapelier toujours occupé, il alla de son gré accueillir le nouveau venu.

-Bonjour Madame, que puis-je faire pour vous?

Le reste de la journée se défilait ainsi. Minoru s'occupait des clients en prenant leur commande, en leur montrant des modèles de chapeau, des tissus, etc. La journée terminée et la boutique fermée, Minoru passait le balais. Travailler ici est..exigeant? Mais très enrichissant il doit se l'avouer. L'important c'est que le Chapelier ne s'est pas noyé sous la tonne de clients.

(Oh mon dieu je suis désolée!!!! J'étais sure d'avoir répondu bien avant! Vraiment désolé pour le retardement T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)    Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 1:22

(Ben non pas de problème! ^^ J’étais pas mal occupé avec le cegep de toute manière ._. J’aivais plus vraiment le temps de répondre à mes Rp D : *Vive la grève 8D Travaux, travaux, travaux Arrf ! -_-‘’ O_O )

Hatta fut des plus heureux de voir le jeune homme se mettre au travail sans plus tarder. Il ne pouvait savoir à quel point il lui était utile en ce moment! Car à peine la dame venait-elle de partir qu’un peu plus tard un autre client entra, et etc… Ce plus plutôt ainsi pour le reste de la journée, tant de client à servir, tant de croquis à dessiner! Ce n’était définitivement pas pour rien que le Chapelier parlait si souvent de vouloir se séparer en deux… Si cela lui avait été possible il l’aurait déjà fait!

Hatta avait bien vite retrouvé sa joie habituelle, voyant que Minoru se débrouillais à la perfection. Il remercia tous ceux qui l’eurent refusé dans leur boutique, tout comme il remercia leur stupidité de ne pas l’avoir engagé! Car il se trouva que le jeune homme lui était d’une grande utilité! Et que si celui-ci le désirait, il comptait bien définitivement l’engager.

Après tout, cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pu être un peu plus tranquille dans ses journées. Pour une fois il n’avait qu’à se charger de faire les croquis, puis tout simplement confectionner le chapeau par la suite. Quelques tâches en moins rendaient la chose plus facile. Il avait même put rattraper le petit retard qu’il avait, pour finalement terminé les chapeaux dû à temps!

À l’heure de la fermeture, ce fut tout sourire que le Chapelier ferma boutique, retournant à son travail, en pleine confection d’un nouveau chapeau. Il ne restait que quelques détails à terminer alors pourquoi ne pas ne pas le terminer? Il fit le tout le temps que Minoru passe le balais, terminant son art dans les quelques secondes suivant la fin du ménage. Il se releva alors, si joyeux et eut un mouvement, s’approchant de Minoru, l’enlaçant si fort qu’il aurait presque pu l’étouffer.

-Minoruuuuu! Tu m’as été teeeellement utile!!!! Je te remercie infiniment!!! Je t’engage sur-le-champ!!!

Il le redéposa sur le sol, le relâchant, gardant son sourire éclatant.

-Si tu le veux bien évidement!! Car je peux comprendre que ce travail est plutôt exigent. Tu en a bien eut la preuve! Mais ne t’inquiète pas, ce n’est pas toujours ainsi! Parfois il y a des journées plus tranquilles, avec moins de clients. Et je te donnerais les jours de congé que tu souhaites! Avec les heures de travail que tu aimerais aussi! N’importe quoi pour que tu dises oui et que tu restes!! Et bien entendu je te paierais! Enfin… Je n’ai jamais vraiment engagé auparavant. Ni travaillé d’un autre métier que chapelier… Ni même été vraiment payé! C’est un métier de famille voit-tu alors logiquement nous travaillons mon père et moi pour nous nourrir. Enfin! Que dit tu de commencer avec……. 15$ de l’heure? Est-ce bien!? Pas assez!?

Et oui, il était tellement heureux qui en était au stade où il bombardait Minoru d’un magnifique dialogue pour le convaincre de rester travailler ici avec lui. On voyait bien qu’il était prêt à presque n’importe quoi pour le garder! Il ne voulait pas que sa solution, sa nouvelle doublure, ne s’échappe!
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)    Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 10:38

Minoru fut prit de surprise et rougit lorsqu'Hatta l'enlaçant très fort. Il reprit son souffle quand il le lâcha. Le Chapelier le remercia encore et encore pour ce qu'il avait fait. Pour le garçon, c'était naturel d'aider son ami en cas de besoin. Ça lui avait réellement faire plaisir et il dut avouer que les tâches ne le dérangèrent pas.

Puis l'homme voulait l'engager. Était-il en train de rêver? Il lui expliqua qu'il pourrait avoir les journées de congé qu'il voulait. Il souhaitait même le payer 15$ de l'heure!! C'était un salaire très grand et Minoru serait stupide de ne pas sauter sur l'occasion. En plus son patron serait Hatta et le climat de travail était des plus jovial.

-J-je, wow. Merci beaucoup, vous avez tant déjà fait pour moi. Je serais honoré de travailler avec toi. Je vous promet de vous être le plus utile possible!!

Sur ce, il s'inclina étant lui était si reconnaissant de le laisser travailler avec lui. Ça y est il avait enfin trouvé un boulot! Il va pouvoir se faire de l'argent et s'acheter un petit chez-soi rien que pour lui et il arrêtera d'embêter Cheshire chez lui. Il sautilla, gêne presque oubliée, tellement il était heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)    Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 18:02

Hatta fut des plus heureux à cette annonce! Il était si content d’apprendre que le jeune homme acceptait avec reconnaissance le travail qu’il lui offrait. Finalement, il n’avait pas eu besoin de tenter de le convaincre plus, le chapelier n’étant plus le seul à être si joyeux. Car voilà que Minoru sautillait, Hatta en restant surpris, voyant pour la toute première fois le garçon sans gêne, démontrant ses émotions sans retenu.

Tout ceci ne fit que faire sourire un peu plus le Chapelier, une nouvelle envie lui prenant. Et c’était celle de boire du thé! Une bonne nouvelle, une belle journée de travail terminé, quoi de mieux que de fêter tout ceci avec ce liquide tellement délicieux!

-Géniaaal! J’ai enfin trouvé ma doublure! Aller viens!! Je t’invite à boire le thé!! Rien de mieux que ceci après un si belle journée de travail!

Encore une fois, il ne lui laissa pas vraiment le choix, déjà avait-il prit le poignet du jeune homme pour l’entrainer vers les escaliers, puis vers sa demeure.
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)    Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 21:28

Minoru n'eut même pas le temps de rétorquer que le Chapelier l'entraîna chez lui. De toute façon, ce n'est pas comme s'il en avait aucunement envie. Ils arrivèrement en-haut et le garçon vint Martin qui les attendait. Il avait un sourire accueillant et Minoru se dit qu'il n'était pas si intimidant qu'il croyait au début. C'était tout de même un peu irréel ce qui se passait. À peine une journée dans un nouvel endroit et il a déjà un emploi! De plus, il ne se souvient pas d'avoir bu autant de thé en si peu de temps.

Il entendit un bruit sifflant venant de la cuisine. Martin bondit de son siège.


-Je m'en occupe! Ensuite, je veux tout savoir ce qui s'est passé au travail aujourd'hui!

Il devra remercier l'homme roux aussi, se dit Minoru. C'est quand même lui qui la poussé vers la boutique d'Hatta. Le garçon fut réellement content de s'avoir établi ici. Sans quoi, il n'aurait jamais rencontré ses deux amis extraordinaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)    Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 0:50

Le Chapelier trouva génial l’attention de March. Déjà entré et l’eau chaude était préparé! Mais après tout, Martin le connaissait plus que bien! Ils vivaient ensemble après tout, et il s’avait très bien que lorsqu’Hatta terminait son travail, une tasse de thé s’imposait! Le Chapelier aimait bien quand son ami était présent avant qu’il termine. Ainsi il avait droit à ce genre d’attention, il arrivait et l’eau était presque prête!

Hatta sembla avoir tout oublié, disposa l’argenterie ainsi que le lait et le sucre, attendant que l’eau arrive. Il n’eut point le temps de patienter, déjà son ami revenant avec l’eau. Voilà, le blah, blah pouvait commencer! Mais cette fois-ci, Hatta décida de laisser Minoru participer! C’est vrai quoi, une fois qu’ils commençaient à parler, ces deux hommes était plutôt dur à suivre et à arrêter!

-Et bien Minoru! Raconte comment tu m’as été si utile! Je ne peux plus m’en passer désormais! Ma solution!
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)    Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 1:30

Étant assis à table en voyant les deux autre s'agiter, il remua un peu sur sa chaise, timide. Il n'était pas du genre à prendre la parole comme ça et raconter ses exploits, sans vouloir être vantard. Il prit une grande respiration et essaya de raconter le récit, brèvement.

-Euh, eh bien..quand je suis descendu dans le magasin, Hatta était débordé. Il d-devrait s'occuper de d-deux clients en même temps! Il devait dessiner un croquis en plus de prendre la commande de l'autre monsieur. Il m'a donc demandé de prendre la relève pour le client. Je..je l'ai emmené un peu plus loin et j'ai pris sa commande et puis il est parti...mais pas longtemps après, une vague de clients est arrivée! Hatta était occupé..a-alors j'ai pris les devants et me suis occupé d'eux. La journée s'est déroulée ainsi..enfin d'après c-ce que je me rappelle..désolé je ne suis pas un grand raconteur haha..

Martin hocha de la tête avec enthousiasme en versant le thé. Il était content que le gamin soit là pour aider son très cher ami. Hatta pourra avoir des moments de répits pour relaxer, l'homme pouvait réellement devenir stressé et perdre un peu les pédales par moment! Il claqua l'épaule de Minoru en rigolant.

-Eh bien bravo Minoru! Tu as vraiment su te montrer efficace! Je suis fier de toi.

Il appuya sa tête sur l'épaule du Chapelier, comme s'il était sur le point de s'évanouir. Bien sur, tout cela n'était pour rajouter une touche dramatique à son discours.

Ahh, qu'allons-nous faire mon ami? Cet très cher enfant grandit si vite. Il travaille déjà si dur, ce sera quoi la prochaine fois, il va s'acheter une maison à lui tout seul?

Minoru rit nerveusement. Il leva la main, comme s'il était à l'école.

E-en fait, je prévois me trouver un e-endroit bien à moi pour habiter a-au village.

Martin ouvrit grand ses yeux caramels, encore plus dramatiquement que jamais et leva les bras dans les air, se décollant d'Hatta.

-Misère de misère, quel jeune homme indépendant! Vivre seul si jeune! Moi-même ne pourrait vivre dans une demeure sans compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)    Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 0:13

Pour une fois, Hatta resta complètement silencieux, écoutant le récit du jeune homme tout sourire. Il se contenta de porter sa petite tasse à ses lèvres, refroidissant le liquide avant d’en avaler une courte gorgée. Il eut un léger sursaut au contact de la tête de March contre son épaule, jetant un léger coup d’œil en sa direction. Il se permit de rigoler, devant la comédie de son ami, Cette âme si dramatique!

Mais il ne fut point au bout de son amusement, la suite de la conversation lui arrachant un tout dernier rire! Effectivement, Martin n’arriverait certainement pas à vivre seul! Il s’ennuierait terriblement, boule d’énergie qu’il était! Sans oublier qu’il s’ennuierait certainement du fait qu’Hatta le gâtait parfois, il prenait soin de lui quoi. Il n’avait pas besoin de lever le petit doigt pour les repas, Hatta s’en occupait toujours, de même que la plus part des les corvées ménager! Comme il était agréable de rentrer chez soi accueilli d’un repas n’est-ce pas? Et cette odeur si agréable d’une maison bien nettoyée! Sans oublier ce dernier petit détail, un lit tout propre, tellement plus confortable…

-Effectivement…Je ne saurais vous imaginer vivant seul mon cher ami…!
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)    Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 19:44

Martin sourit puis se rassit correctement sur son siège et termina sa tasse de thé. Minoru venait tout juste de finir la sienne et dut se retirer. Il se leva et fit s'inclina légèrement malgré les liens d'amitié nouvellement tissés avec les deux autre hommes. C'était une habitude chez lui. Il prit le soin de les remercier et quitta l'appartement des deux excentriques.

Il parcourut les rues du village pour finalement atterrir chez la personne qui l'hébergeait. Ayant un peu plus confiance en lui que la dernière fois qu'il était entré dans la demeure, il s'introduit dans la maison. Il s'arrêta à l'entrée et appela monsieur Cheshire.

C-c'est Minoru, je suis de retour...êtes-vous là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)    Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 19:21

Hatta remercia encore pour le énième fois le garçon, l’invitant à repasser quand il le souhaitait. Tout en glissant que s’il était intéressé à travail demain, la boutique ouvrait à 10h. Le Chapelier ne resta pas encore longtemps assit, débarrassant la table en silence, préparant une eau savonneuse pour laver le tout!

Pendant ce temps, Cheshire c’était résigner à patienter dans sa maison. Après avoir été à la recherche d’une tête rose durant la grande partie de la journée, il s’était tanné, et avait perdu patience. Pour finir pas se convaincre d’aller attendre la revenue du jeune homme dans sa demeure. Et ma fois, il avait attendu bien longtemps! Mais il va s’en dire qu’il s’était occuper à une lecture pour passer le temps.

Il avait fini par oublier son irritation, sa pointe de colère face à cette attente interminable, distrait par les pages, par les mots et l’histoire. Il entendit alors des pas, la porte s’ouvrir puis se refermer, la maison plongée dans un noir total, aucune lumière allumée. Il n’en avait pas de besoin avec ses yeux après tout. D’ailleurs ceux-ci flashait dans la pénombre, ses iris perçant fixant avec insistance Minoru. Dison qu’il avait sa réponse, oui, il était bel et bien là.
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)    Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 21:53

La pièce étant sombre et n'ayant aucune réponse, Minoru cru un petit instant qu'il n'y avait personne. Si ce serait réellement le cas, la porte aurait été verrouillée. Monsieur Cheshire lui avait l'air d'un homme averti, donc ça lui surprendrait qu'il soit imprudent de ce côté. L'homme ne la peut-être tout simplement pas entendu! Ou il se fichait qu'il soit là...

Une petite boule de poil fit son apparition. Minoru sourit et s'accroupit pour caresser la tête de Caprice. Le garçon aimait beaucoup les chats et celui-ci se montrait très affectueux. Il lui rappelait son propre chat dans son ancienne demeure. Minoru espérait qu'on s'occupait bien de son animal.

Il prit Caprice dans ses bras et monta à l'étage supérieur, se dirigeant vers sa chambre temporaire. Il ne voyait même pas l'homme qui l'observait...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)    Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 0:12

Cheshire ne lâchait pas le jeune homme des yeux, sentant Caprice sauter de ses genoux pour aller saluer Minoru. Il le regarda s’en aller, quitter les lieux dans même se rendre compte de son regard insistant, pesant. En voilà un bien inconscient, ou tout simplement aveugle pensa l’homme.

Mais celui-ci ne resta pas encore bien longtemps assit à n’observer le garçon, finissant pas se lever pour le suivre tranquillement dans un silence des plus complet. Un vrai fantôme celui-là. Il put parvenir à destination tout juste en même temps que Minoru, Caprice descendant de ses bras, allant se frotter contre son maître à sa vue. Et puis, elle était intelligente, le garçon avait bien besoin de ses mains pour ouvrir et débarrer la porte, inutile de rester plus longtemps dans ses bras.

-Avez-vous passé une belle journée… Demanda-t-il subitement, comme sortant de nul part.

Cheshire trahissait sa présence, tout comme sa chatte venait en quelque sorte de le faire. Son ton bien neutre, démontrant qu’il posait cette question plus par politesse que par curiosité simple.
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)    Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 10:36

Minoru tressauta devant l'apparition subite de l'homme chat. Il ne l'avait aucunement remarqué! Peut-être même qu'il l'observait déjà depuis un bon moment déjà. Il s'inclina poliment devant Cheshire et souria timidement.

-Oui, merci de vous en préoccuper monsieur.

Son regard s'arrêta devant l'horloge se trouvant au mur derrière Cheshire. Il était 17h30. Minoru pourrait préparer le repas et ensuite ils mangeraient et le garçon pourrait lui annoncer qu'il avait maintenant un travail! Enthousiaste par son idée, il la proposa donc joyeusement à son hôte.

-S-si vous voulez bien, je peux nous préparer à manger. J'ai quelque chose à v-vous dire si ça ne vous dérange pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)    Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 21:11

Cheshire ne fut aucunement réceptif à ce débordement de joie, gardant son aspect de marbre, pas le moindrement curieux non plus de connaître ce que Minoru avait à lui annoncer, pas le moindrement hâtif non plus. Le seul geste qu’il fit fut de reprendre son chat.

-Tout ce qu’il vous faut se trouve soit dans les armoires, ou dans le réfrigérateur. Servez-vous.

C’était son accord pour qu’il fasse le souper, évidemment. Il ne serait pas contre que pour une fois, ce ne sois pas lui qui s’occupe de se nourrir. Il repartit une fois ces mots dit, ce disant qu’il attendrait lui de même pour donner l’invitation à Minoru, pour la fête de demain soir. Il prendrait le temps de penser à comment formuler l’invitation le temps que le souper ce prépare.
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)    Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 21:48

Minoru ne perdit pas une seconde avant de se mettre à la tâche. Il sortit un tablier sorti de nulle part et l'enfila. Il regarda dans les armoires et décida de faire cuire des spaguettis. Il fera la sauce tout d'abord, la tâche étant plus longue. Il sortit tous les ingrédients possible à mettre dans une sauce. Avant tout des tomates, oignons, champignons, carottes, ail, etc. Il coupa les légumes en morceaux puis les mit dans la sauce tomate qui avait fait cuir plus tôt. Il mélangea bien le tout et laissa cuire le tout. Il roula des boulettes de viande hachée qu'il fit rôtir rapidement et les ajouta à la sauce.

Il baissa un peu le feu de la cuisinière et sorti les pâtes. Il installa un chaudron rempli d'eau sur un autre rond puis attendit qu'elle bouille. Quelques instants plus tard, l'eau était à ébullition et il put enfin mettre les longues pâtes dans l'eau. Minoru sortit donc tous les couverts nécessaires pour manger.

Quand tout fut près, il servit deux assiettes et mit quelques boulettes de viande dans le bol de Caprice. Avec adresse dont Minoru faisait rarement preuve, il apporta les deux assiettes impeccablement sur la table. Il s'essuya le front et soupira, la tension descendue. Le garçon était fier du repas qu'il avait concocté. Il avait rarement la chance de faire la cuisine avant. Il espérait que monsieur Cheshire allait apprécier. Il alla prévenir l'homme que le repas était servit et attendit qu'il vienne s'asseoir avant de se poser sur sa chaise à son tour.

-Bon appétit monsieur, en e-espérant que cela vous plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)    Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 13:48

Monsieur Cheshire alla s’occuper dans le salon, écoutant le son provenant dans la cuisine, n’ayant point besoin de regarder pour comprendre que le jeune homme travaillait fort. Il l’entendait couper, remuer, marcher à gauche, à droite, sans cesser un petit instant. De son côté, il avait la belle vie. Un livre en main, Caprice sur ses genoux ronronnant aux caresses un peu inconscientes que lui donnait son maître, ses narines diverties par la délicieuse odeur provenant de la cuisine. Déjà un bon indice que ce que préparait le garçon risquerait bien d’être réussit, à moins qu’il ne fasse tout cramer! Mais il ne s’inquiétait point avec cela.

Il avait eu le temps de bien avancer sa lecture, lorsque Minoru vint l’avertir que tout était prêt. Il ferma son bouquin, Caprice se dépêchant à rejoindre la cuisine avant lui. C’est que le son d’un bol se posant contre le sol retenait grandement son attention! Contrairement à Cheshire qui prenait son temps pour s’y rendre. Il s’installa, regardant son plat bien garnis. Il ne mourrait certainement pas de faim aujourd’hui en tout cas…

-Bon appétit…
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)    Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 20:15

Ils commencèrent donc à manger dans un silence paisible le souper cuisiné par le garçon. Minoru ne savait pas pour monsieur Cheshire, mais lui aimait bien le goût de la sauce! Son assiette à moitié vidée, Minoru décida de parler de sa bonne nouvelle.

-Oh, je voulais vous dire monsieur..j-j'ai finalement trouvé un emploi. En fait, le Chapelier m'a accueilli dans sa boutique. Il était beaucoup débordé aujourd'hui donc je l'ai aidé et puis voilà!

Il parlait avec un air enjoué, il était content de parler avec quelqu'un. Même s'il était un garçon, cela ne l'empêchait pas d'adorer papoter avec les autres. Quoiqu'en ce moment, il avait plus l'air de faire un monologue. Il finit pas se taire et continuer de manger un peu. C'est vrai que ses portions de pâtes étaient plutôt généreuses...



[/b][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)    Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 20:42

Cheshire releva les yeux de son plat, Minoru venant briser le silence. Ah oui, c’est vrai, il avait quelque chose à lui annoncer. Et ceci semblait bien être une nouvelle plutôt bonne et heureuse pour le garçon puisqu’il était si enjoué. Le jeune homme avait toute son attention, l’adulte l’écoutant sans le lâcher des yeux.

-C’est bien. Le Chapelier a enfin trouvé une solution à son problème finalement.

Il ne rajouta rien de plus, retournant à son plat, avant de se souvenir un peu plus tard de ce que la reine lui avait donné comme tâche. Il avala donc bien sa bouchée avant de se prononcer, polis comme il était, jamais il ne parlerait la bouche pleine.

-En parlant de nouvelle… Notre gouvernante m’a demandé de te donner de vive voix une invitation. C’est une soirée qui se tiendra demain, à son château. Elle tient à te rencontrer. Évidemment, tu ne peux refuser son invitation, tu devras t’arranger pour être à l’heure et proprement habillé. Autrement, elle le prendrait mal, je t’en avertis.
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)    Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 12:45

Lui? Invité à une soirée? Par la gouvernante? Minoru était très surpris par cette nouvelle. Pourquoi l'invitait-elle? Il ne comprenait pas, mais ça l'honorait beaucoup de savoir que la dirigeante du village l'invite à son château. Il n'avait jamais assisté à une soirée de ce genre. Il se demandait comment ces soirées se passaient.. Le garçon était un peu nerveux. De quoi avait l'air la gouvernante? Avait-t-elle la carrure d'une reine comme dans les compte de fée? Ou était-elle comme les autres, seulement avec un statut plus élevé? Cela faisait bien des questions dans l'esprit curieux de Minoru. En plus, elle voulait le rencontrer...

-C-c'est un grand honneur! Je ferais de mon mieux pour honorer la dirigeante du village. Cependant..

Encore une chose dont il s'inquiéta. Il fallait être proprement habillé. Le garçon ne pensant pas avoir des habits pouvant être considérés propres en sa possession. Il lui faudra faire un tour dans les boutiques, espérant trouver quelque chose qui ne le ridiculera pas devant la gouvernante. Pas que les villageois faisaient du mauvais travail! Il avait jeté quelques coups d'oeil dans les vitrines des boutiques et il fut agréablement surpris de la qualité et de la beauté des vêtements. C'est plutôt lui qui ferait honte aux vêtements. Minoru soupira. Il devra trouver du temps demain pour magasiner, les boutiques étant fermées en soirée.

Minoru termina son assiette en silence puis se retira en s'excusant puis rinça les couverts avant de les mettre au lave-vaisselle. Il monta les escaliers puis prit son pyjama avant d'entrer dans la salle de bain. Cette fois-ci, il ne se trompa pas de pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)    Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 23:32

Cheshire se permis de poser un commentaire, mental cependant. Oui, il était sage de dire qu’il ferait de son mieux pour honorer la reine. Il n’osait imaginer s’il osait manquer de respect à la dame rouge. Une catastrophe adviendrait il pouvait en être certain. Lequel? Il ne pouvait deviner. Mais il était préférable de ne pas y penser n’est-ce pas? Et de plutôt se convaincre que rien de tout ceci n’adviendrait.

Il tendit l’oreille, entendant le reste des dires qui ne vinrent point, voyant l’expression du jeune homme virer vers l’inquiétude, avant d’avoir droit à un soupir. Il ne chercha pas à comprendre le pourquoi, continuant tout simplement de terminer son plat, remerciant Minoru.

Toutefois, il devina ce pourquoi de l’inquiétude du garçon, causé par ses derniers dires. Le château, il lui aurait tout simplement demandé le lieu. L’heure? Le chapelier aussi allait y aller alors il ne le retiendrait certainement pas! Alors il ne restait que l’habit. C’était sans aucun doute ça le petit mais…

Il alla donc dans sa chambre, croisant en chemin un Minoru allant dans la salle de bain. Cheshire se fixa une tâche, fouillant dans ses tiroirs à la recherche d’habit plutôt chics. Il n’avait presque que cela en fait, alors il n’aurait pas trop de misère sur ce point. Le point se trouvait plutôt pour la grandeur quoi. Mais un petit tour dans la sécheuse et cela devrait faire l’affaire. Il trouva donc un habit qu’il était certain de ne plus mettre, un délaissé car il se trouvait justement une petite touche de trop petit. Il vérifia pantalon et chemise, tous deux 100% coton, son idée pourrait donc se réaliser. Il redescendit donc les escaliers allant dans la salle de lavage, mettant le tout dans la laveuse.
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)    Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 22:04

Minoru déposa ses vêtements de nuit sur le siège de la toilette baissé puis se dévêtit. Il frissonna lorsque sa peau nue entra en contact avec l'air et sauta vite dans le bain douche. Il tira le rideau pour plus d'intimité et ouvra le robinet, tirant ensuite sur le déclencheur de douche.

De l'eau froide tomba précipitamment sur le garçon, le faisant sursauter. Il tourna rapidement la poignée, virant l'eau froide en eau bouillante. Il hissa face à la chaleur intense. Minoru aimait sa douche chaude, mais pas à ce point! Il régla correctement la température puis empoigna la bouteille de shampoing. Il en mit dans sa paume et frotta avec son autre main pour en avoir dans chacune d'elle. Il bougea ses mains en mouvements circulaires dans sa chevelure rose, faisant mousser le shampoing. Ses cheveux bien lavés, il les rinça puis fit le même procédé avec le revitalisant pour des cheveux doux et soyeux. Finalement, il prit la savonnette et nettoya son corps au grand complet. Il frotta partout, enlevant les saletés sur sa peau. Il avait quand même fait un long parcours en forêt il n'y a pas si longtemps!

Ayant terminé, il sorti de la douche tout propre et enroula une serviette autour de son corps puis en utilisa une autre pour sécher ses cheveux bouclant légèrement.

Au moins, il sera propre devant la reine demain..

(Ouff j'étais motivé pour faire une scène de douche haha ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)    Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 19:36

[ Lolol! C’est très bien expliqué en tout cas! xD Moi je trouve ça bon, parce que la première chose que mon cerveau étrange a pensé, c’est à c’est livre jaune, tu vois du genre : Comment apprendre l’espagnol pour les nuls. Sauf que là, ça serait, comment prendre une douche. Avec toute les étapes : P * Commentaire con de la journée* O_O ]

Cheshire eut tout à fait le temps de laver, puis de sécher les vêtements désormais destinée à Minoru. Et de fait, ceux-ci avait rapetissé durant le séchage, tel que voulu. Il ne manquait plus qu’à savoir si ceux-ci allait au moins lui faire. Mais il ne comptait pas rentrer dans la salle de bain et lui dire de les essayer.

Il préféra agir en subtilité, si l’on veut. Il plia proprement les vêtements, comme il savait si bien le faire, allant tout simplement les déposer sur le lit du jeune homme, y rajoutant une petite note inscrite de sa main.

S’ils ne te fond pas, tu pourras demander au Chapelier de te l’arranger. Il se trouve qu’il est aussi bon couturier que chapelier.

Puis il ne point en ce lieux, vous aurez deviner puisqu'il n'avait aucune raison de le faire. Il retourna plutôt dans sa pièce fétiche, son salon, reprenant son activité de lecture, n'ayant rien de mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)    Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 22:04

(hahah oh mon dieu si je vois ce livre en magasin, je l'achète sur le champs xD)

Son pyjama jaune pâle sur le dos, Minoru mit les serviettes dans le panier à linge sale puis se brossa les dents rapidement. Il sortit de la salle de bain rafraichi et retourna à sa chambre. Il remarqua avec surprise qu'il y avait des vêtements pliés sur son lit. Ça semblait être...un habit! Quelle coïncidence, il en avait justement besoin!

Dépliant soyeusement l'habit, ayant peur inutilement de l'abimer, il contempla les jolies pièces de vêtements. Le veston et le pantalon étaient gris, un beau gris clair. Le tissu était doux au toucher et Minoru prit plaisir de passer ses doigts sur les vêtements. Il hésita à l'essayer. Après mure réflexion, il se décida à le faire. Il était sur son lit après tout!

Il enleva son pyjama et commença tout d'abord par enfiler la chemise qui accompagnait l'habit. Puis suivit le pantalon et le veston. Il finit avec la cravate se trouvant dans une des poches du veston. Il attacha avec du mal la cravate et celle-ci était un peu crochue. Il abandonna et enleva la cravate. Minoru ressayera plus tard.

Le garçon n'avait pas de miroir dans sa chambre et ne pouvait donc pas regarder le résultat. Il se sentait bien dans l'habit, seulement les pattes de pantalons peut-être un peu trop longues. Minoru sortit de sa chambre et parti à la recherche de monsieur Cheshire pour lui demander son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)    Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 16:17

[Haha ça serait un livre pas mal drôle à lire je dois dire xD]

Cheshire entendit des bruits de pas, un peu différent, distinct d’un pas bien normal. Minoru semblait chercher quelque chose, ou bien quelqu’un qui sait? Mais dans les deux cas, il se doutait bien qu’il demandait de son aide. Ce pourquoi notre homme chat délaissa sa lecture, son divan bien confortable, pour monter à l’étage sans bruit.

Et comme à son habitude, il apparut derrière Minoru, déposant une main contre son épaule pour lui montrer sa présence.

-Tu cherches quelque chose en particulier…?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)    Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia)
» Une vie pas comme les autres
» Un titre... Eum.... Gay! =D Pv Zia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser