SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)    Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 19:01

Minoru tourna la tête, curieux de savoir ce qui avait touché son épaule. Il reconnut monsieur Cheshire et se retourna face à l'homme.

-Oh, oui je vous cherchais! J-je voulais vous demander votre avis pour cet habit. Ai-je l'air convenable?

En disant cela, le garçon écarta timidement les bras, laissant voir l'homme chat sa silhouette. Il rougit un peu sous les yeux scrutateurs de l'homme et serra fort la cravate qu'il avait emmené dans sa main. Minoru espérait fort bien qu'il avait un look acceptable pour la fête organisée par la reine. Il ne voulait en aucun cas choquer la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)    Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 23:36

Cheshire avait vu juste, comme la plupart du temps. Il lui avait semblé tout à fait logique que le jeune homme est été à sa recherche, à la recherche d’un avis pour l’habit. Il avait bien fait d’ailleurs, car il devait être près de la perfection lorsqu’il se présenterait devant la gouvernante. Et d’une manière ou d’une autre, il aurait vérifié!

Enfin, voilà que Minoru se présentait à lui, écartant ses bras, les yeux jaunes de l’homme le scrutant en entièreté. Il tourna le garçon pour pouvoir le voir sur 360 degrés, avant de le remettre à sa position de départ. Il y avait quelques détails à arranger avant de pouvoir donner son premier avis, et voir ce qu’il y aurait à arranger.

Cheshire se mit à l’œuvre, sans gêne ni permission. Il se rapprocha du jeune homme, devant se pencher ses yeux rivé sur cette chemise. Ses mains se firent baladeuses au départ, avant de finir par glisser dans le pantalon du garçon. Non mais attendez, c’était pour rentrer sa chemise hein, ne vous faites pas d’idée. Ce c’est pas comme s’il profitait de la situation. Faut pas s’imaginer des choses quand même…. Bon d’accord, il profitait peut-être juste un tout petit peu de la situation quoi.

Maiiis bon, il devait le faire quoi! La prochaine fois Minoru le saurais, qu’il fallait bien placer la chemise dans le pantalon. Enfin bref, Cheshire n’en avait point terminé là. Il devait bien se charger de la cravate. Chose qu’il fit une fois ses mains ne nouveau libres, et non occupé en de terrain nouveau. Il entoura la cravate autour du coup de la tête rose, se rapprochant un peu plus de celui-ci, leur visage désormais à égalité. Il put nouer le tout en un tour de main, on voyait bien que ce n’était pas la première fois qu’il faisait ceci.

Puis quoi? Et bien rien. Il ne bougea pas plus, réalisant enfin leur proximité, le voilà fixant Minoru de ses pupilles en formes de chat. Il eut un sourire en coin, aux touches quelque peu non rassurantes.

-C’est mieux ainsi….
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)    Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 12:39

Minoru se tenait debout, mal à l'aise sous le toucher de monsieur Cheshire. Les mains lui parcourant le corps le fit frissonner et le pauvre garçon sursauta en lâchant un petit cri aigu lorsque l'homme chat glissa ses mains sous son pantalon.

Il se calma un peu, les épaules tendues, lorsqu'il vit les mains venir seulement rentrer sa chemise dans son pantalon. Le jeune homme aux cheveux roses rougit un peu, honteux de laisser l'homme plasser les vêtements qu'il avait mal enfilés.

L'homme ayant terminé sa tâche, Minoru recula, tirant un peu sur la cravate. Il n'était pas habitué de porter quelque chose de serré au niveau du cou et ce morceau de tissu l'étouffa un peu. Il pouvait respirer normalement, mais était inconfortable. Au moins, ce n'est que pour une soirée.

-M-merci. Euh..vous allez me montrer comment faire demain? Pour la cravate. S'-il v-vous plait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)    Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 1:51

Son sourire ce vit un peu plus élargie, voyant ces quelques rougeur de malaise sur les joues du jeune homme. Tout comme ce pas qu'il entama, pour se reculer. Ses iris se déposèrent contre la cravate, sa main suivant, tirant un peu contre celle-ci, rapprochant le garçon. La distance désormais rétablie, peut-être un peu plus près. Décidément, l'homme prenait un certain plaisir, semblant bien s'amuser du moins.

-Bien entendu... Je veillerais personnellement à se que tu sois... Des plus présentable.... Dit-il d'un ton suave.

Il replongea ses iris dans ceux de Minoru, accompagné d'un regard fascinant, quelque peu ensorceleur. Il se contenta de tirer sur la cravate pour la défaire, sa main s’affairant à déboutonner assez de boutons de la chemise pour libérer le cou du jeune homme. Il était observateur notre homme, il avait bien remarqué que la tête rose étouffait quelque peu. Seulement avait-il sa manière bien à lui, de l'aider à mieux respirer.
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)    Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 20:24

(omg j'aime beaucoup trop ton avatar XD)

Lorsque Cheshire plongea ses yeux perçants dans les siens, Minoru avala difficilement sa salive. Les yeux de l'aîné le scruta et le garçon eut l'air d'être en transe, pendant que l'homme chat visite à sa guise son esprit. C'était impossible...n'est-ce pas? Le jeune homme effaça cette idée complètement absurde de sa tête, sans pour toutefois briser le contact des yeux avec Cheshire. Décidément, tous les gens dont il avait un certain lien avec dans le village, avaient des yeux particuliers. Drôle de coïncidence.

Soudain, il eut plus de facilité à respiré, son cou semblait être dégagé. Il ouvrit légèrement les lèvres, respirant l'air librement. Il sentit quelque chose toucher sa peau et curieux, il sortit de sa transe et baissa son regard sur lui-même. Il prit une jolie teinte de rouge lorsqu'il se rendit compte que l'homme avait défait la cravate et déboutonné quelques boutons de sa chemise. Son coeur mit à palpiter sous l'embarras.

-M-m-m-m-me-merc-cii! B-b-on-o-onne nu-uit!!

Il courru tête baissée et la queue entre les jambes jusqu'à sa chambre et s'appuya le dos contre la porte qu'il venait de claquer maladroitement. Quel moment étrange!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)    Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 21:40

[ Mhehe! J'adore la blague x) Et j'imagine très bien la scène dans le film! ._. Vive mon imagination. XD ]

L'amusement de monsieur fut subitement interrompu. Ces doigts désormais rendu un peu plus loin, dévoilant tranquillement le torse du garçon, rencontrèrent le vide. Minoru était parti comme une vraie flèche! S’enfuyant, s'enfermant dans la chambre. Cheshire resta immobile un instant, regardant le vide, sa main. Il voyait bien qu'il était allé un peu trop loin, qu'il venait d'effrayer le jeune homme. Les signes avaient été là. La course, les rougeurs, l'empressement de fermer la porte.

Il eut un soupir, se relevant, l'air un peu ennuyé. Il avait le don... De faire fuir les gens. Notre homme savait reconnaître ses torts. Ses pas résonnant en direction de la chambre de la tête rose, il resta quelques secondes devant sa porte. Il cogna deux simple coup pour attirer l'attention du garçon, formulant quelques mots.

-Il n'était pas dans mes intentions de vous effrayer. Veuillez m'en excuser.

Cheshire ne resta pas plus longtemps devant cette porte de bois, soupirant une toute dernière fois, les bruits de ses pas s'éloignant.
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)    Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 21:05

(voir ce bel homme courir nu? Je veux voir ça 8D <3)

Sentant deux petits coups contre la porte derrière son dos, Minoru tressaillit puis relaxa en reconnaissant la voix de monsieur Cheshire. L'homme s'excusa auprès de lui et partit tout de suite après. Est-ce qu'il lui avait fait de la peine? Courir ainsi n'était pas très réfléchie comme action.. Minoru ouvrit la porte et pointa son nez dans l'allée, cherchant l'homme chat. Il le vit marcher plus loin et le jeune homme haussa la voix.

-M-monsieur Cheshire! Ne vous excusez pas, c'-c'est plus à moi de le faire.. Prendre la fuite alors qu-que vous m'aidiez.. C'était pas très gentil, pardon. Bonne n-nuit monsieur.

Il referma la porte, en espérant que l'homme chat l'avait entendu. Minoru se changea rapidement, faisant attention de ne pas friper l'habit en le rangeant. De retour dans son pyjama, il s'allongea sur son lit et regarda le plafond avant de s'endormir, se questionnant sur la reine du village.

-x-

Le lendemain matin au château, tout le monde était mouvementé. Les servants courraient de partout pour décorer la pièce de bal, les cuisinier travaillaient durs et les servantes faisaient défiler des robes par dizaines devant la reine. Celle-ci était assise sur son lit, mangeant du fromage et des raisins, buvant un délectables verre de vin. Rouge bien sur.

Elle regarda d'un oeil critique chacune des tenues, comparant les tissus et les motifs. Elle en sélectionna quelques unes puis se leva. Elle détacha sa robe de chambre en satin rouge, dévoilant sans aucune gêne son corps bien proportionné seulement vêtu de ses sous vêtements luxueux. La reine fit signe à deux servantes de lui apporter la première des robes pour qu'elle l'essaie.

S'admirant devant son miroir qui projeta son reflet sur toute sa longueur, elle pensa au petit nouveau et trépida d'impatience de le rencontrer.

J'ai bien hâte de te voir mon petit.., pensait-elle malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)    Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 21:50

Cheshire ralentit le pas, son nom résonant jusqu’à ses oreilles. Il cessa le pas, se retournant voyant plus loin le jeune homme dans le cadre de porte. Il n’eut qu’un simple sourire en coin que lorsque celle-ci fut refermée, continuant sa marche en direction de sa chambre. M’ouais il l’avait aidé, mais il en avait aussi un peu profité. Mais évidemment, il ne comptait pas le dire. Enfin… Oublions cela.

Notre homme chat ne resta pas éveillé plus longtemps, son lit l’attendant. Il devait être en forme pour le lendemain. La reine aurait sans aucun doute besoin de son énergie et l’utiliserait jusqu’à la dernière goûte. Ce pourquoi au lendemain, après une bonne douche, le café était de mise. Et aujourd’hui, plus d’une tasse ne serait pas de refus. Il s’était levé tôt, et était déjà habillé, la reine aurait certainement besoin de lui le plus rapidement possible. Il prendrait tout de même le temps de ce remplir la panse.
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)    Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 8:41

Minoru se réveilla tranquillement vers 8h30. La fête se déroule au soir donc il pourra aider le Chapelier dans sa boutique. Il pourrait peut-être lui soutirer des informations sur la reine! Le jeune homme sauta du lit de bonne humeur et s'habilla d'un pantalon bleu poudre, d'une chemise blanche à quelques frisons et d'un cardigan vert pomme.

En descendant à la cuisine, il remarqua que l'homme chat n'était pas là. Peut-être était-il parti travailler! Il se demanda quel métier monsieur Cheshire pouvait bien exercer. Il se prit rapidement un bol de céréale puis se brossa les dents avant de se diriger chez Hatta.

-x-

Martin sirota tranquillement une tasse de thé tout en regardant le journal quotidien du village. Il y avait presqu'à chaque deux pages une annonce à propos de la soirée organisée par la reine. Le roux ne souhaita pas tellement y aller, mais ce serait mal vu de ne pas être présent. Surtout de l'oeil de la reine. L'homme eut un frisson désagréable en y pensant. Il préfère ne pas se faire remarquer par celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)    Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 18:26

À cette heure, Cheshire était déjà partit, en route vers le château de la reine. Il arriva quelques minutes plus tard, à l’heure précise de 9h. Il se présenta dans l’entrée, attendant patiemment que l’un des serviteurs de celle-ci ait donné vent de sa présence à la gouvernante. Comme d’habitude en fait. Tout visiteur devait attendre dans le grand hall, patienter la permission de la reine pour entrer. Il arrivait parfois que l’on soit dans l’obligation de retourner chez soi parfois. Quand elle n’était pas d’humeur, et bien il valait mieux ne pas s’obstiner et tout simplement partir.
***
Hatta était aux prises avec la préparation d’un mélange de crêpe, l’odeur de celle-ci emplissant la maisonnette. Il se permit d’aller lire par-dessus l’épaule de son ami le temps que la première cuise, non sans remarquer l’air quelque peu dérangé de March.

-Martin! Pourquoi cet air? N’est-ce pas un jour de fête aujourd’hui?

Contrairement à March, il semblait bien qu’Hatta était plus que revis des festivités. Quoi que lui, il était toujours plein d’énergie! Et ce n’était pas la reine qui en viendrait à bout. Il ne comptait pas laisser les manières de cette femme le préoccuper.
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)    Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 20:57

Des employés vint chercher l'homme chat, le guidant vers le jardin dans la cour arrière du château. Le jardin était rempli de verdure, des fleurs de toutes sortes mettant de l'éclat à l'endroit. Les servants emmenèrent Cheshire jusqu'à la reine, celle-ci étant en train de contempler de jolies roses rouges. Elle n'avait pas encore mis sa robe de bal, étant encore la matinée à peine. Elle s'était alors vêtue d'une robe rouge plus modeste, la couvrant du cou jusqu'au chevilles. Sa chevelure était accoutrée d'un joli bonnet de la même couleur et la femme tenait au-dessus de sa tête une ombrelle en dentelle. Elle se retourna puis fit signe aux deux employés de s'en aller.

-Bonjour chaton, jolie journée pour fêter n'est-ce pas?

-x-

L'homme roux déposa le journal à plat sur la table et renifla profondément la bonne odeur émanant de la cuisine. Il salivait d'avance de manger les merveilleuses crêpes de son ami. Martin ne pourrait survivre un seul matin sans ce plat confectionné par Hatta. C'était trop délectable et cette pâtisserie seule lui permettait de bien se réveiller le matin.

-Ne te méprend pas mon ami, j'adore les jours de fête tu le sais bien. C'est seulement notre hôte qui ne me met pas à mon aise.

Il se leva dans un bon puis s'étira de tout son corps en baillant. Martin s'approcha d'Hatta, sa tasse de thé en mains. Il regarda par-dessus l'épaule de son ami, admirant les mains de l'homme à l'oeuvre tout en ayant un mince filet de bave au coin de la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)    Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 19:35

Cheshire n’attendit point longtemps, à peine une ou deux minutes plus tard, des serviteurs venant le chercher. Il les suivit jusqu’à la reine, celle-ci passant son temps dans le jardin. Une marche matinale? Ou bien une inspection… Il se doutait que la gouvernante devait vérifier l’état de ses précieuses roses… Tout devait toujours être parfait. Encore plus en ce jour de fête. Pauvre jardiniers, il n’osait imaginer ce qu’ils subiraient si elle eut découvrit une rose flétrie!

L’homme chat salua la dame en rouge comme il se devait, se penchant quelques secondes, puis se relevant. Il resta impassible devant ce surnom, y étant habitué mais… Il détestait cela au plus haut point. Et la reine le savait bien… Cependant, il ne put retenir une réaction de sa part, ses pupilles le trahissant toujours, s’allongeant comme tout chat ferais lorsqu’il se sentait attaqué. Sauf que lui son poil ne s’hérissait point et il ne montrait pas ses dents en crachant des sons typiques. Il avait appris à ne rien faire, se souvenant bien de la conséquence qui l’attendait si osait de nouveau s’opposer ou réagir face à la reine. Ces cicatrices sur son visage, ils ne les avaient pas eues pour un rien.

-Bonjour majesté. Il est vrai de dire, que c’est une belle journée. Le temps semble s’être mis de votre côté.

Cheshire observa du coin de l’œil les deux employés quitter le jardin, le voilà se retrouvant seul en compagnie de la dame.

-Tel que demandé, je me suis chargé de donner l’invitation au jeune garçon. Il là accepter avec grand plaisir. Désormais que cette tâche est terminé, que puis-je faire pour vous majesté?
***
Hatta retourna aux fourneaux, sentant l’odeur de la crêpe prête à être retourné et à rejoindre les autres encore bien chaudes. Le petit déjeuner était presque prêt, encore quelques-unes à cuire et le tout serait bon! Le Chapelier eut un sourire en coin, connaissant assez bien son ami pour le savoir fêtard. Mais il put découvrir ce pourquoi son air ne se faisait point si réjouissant. Ah, alors c’était l’hôte…

-Ne t’inquiète donc pas… Nous ne la verrons que lors des salutations. Ensuite, je te parie qu’elle n’aura d’yeux que pour Minoru. Alors tu l’auras vite fait oublié! Il faudra simplement faire attention de ne pas tout casser! Et tout devrais bien aller.

Hatta sentit le bruit d’une chaise violement tiré, devinant que son ami venait certainement de se lever. Un peu inutilement parce qu’il venait tout juste de terminé. Le chapelier sentit la présence de March derrière son dos, mais n’évalua point la distance, trop occupé à faire la dernière crêpe. Celle-ci fut terminé en quelques minutes, que l’homme la retournant en un tour de main agile, la présentant sur son plus beau côté avant d’aller la glisser avec les autres. Il prit l’assiette, se retournant pour croiser un Martin tout d’abord un peu dans la lune, puis à une distance sortant de l’ordinaire. De quoi faire rougir quelque peu notre cher Hatta, celui-ci riant tout de même sous une toute dernière remarque.

-Vous bavez mon ami… Mes crêpes ont-elles l’air si délicieuses? Haha! Vous pourrez en manger sous peu!

Elles étaient encore un peu trop chaudes pour être servie! Des plans pour que tous deux ce brûlent la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)    Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 17:41

La reine détourna à peine les yeux vers l'homme qui faisait la référence de routine que tout le monde faisait devant elle. Elle toucha du bout des doigts une rose rouge sanglante puis tira sur la tige piquante. Elle admira la beauté de la fleur se mélangeant aux perles de sangs sur ses doigts. La femme tourna finalement son corps complet vers l'homme chat.

-Oh, fais en sorte de me le présenter ce soir. Et aussi...

Le visage enfouit dans la rose, la reine rouge réfléchit. Elle aimerait bien avoir un nouveau chapeau pour la fête. Bien sûr, elle devra porter sa couronne en début de soirée, mais un joli chapeau tout neuf serait merveilleux! Et elle savait qui allait lui en confectionner un. La dame sourit joyeusement.

-Emmène-moi le chapelier à mes appartements. J'aurais besoin de ses doigts minutieux.

-x-

Martin sourit à Hatta, essuyant la bave qui avait coulé au coin de sa bouche. Ses propos l'avait soulagé et fait oublié l'événement de ce soir. Il prit l'assiette des mains de l'homme, effleurant les siennes au passage. Il s'empressa de porter l'assiette à la table, celle-ci étant très chaude pour ses mains. Il tira la chaise du chapelier, et fit une petit révérence exagérée.

-Veuiller prendre place mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)    Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 12:25

Cheshire resta de marbre, droit, écoutant la dame rouge lui donner de nouvelles directives. Au quel il répondit d’une dernière révérence, annonçant qu’il partirait donc de ce pas chercher le Chapelier. Tout comme il n’oublierait point son devoir ce soir, les présentations se feront dès leur arrivé dans le château. Car la reine devait toujours passer en premier, il n’avait pas se choix de se fondre dans la fête, et de simplement la présenter lorsqu’il la croiserait tout bonnement. Il devrait se contenter de la chercher tout en ignorant les autres invités qui tenteraient d’en connaître plus sur Minoru et de se présenter.

L’homme chat parti donc de se pas, quittant le château pour plutôt se diriger vers la demeure d’Hatta et March. Son temps lui était compté. Il semblerait bien que Minoru devrait prendre congé aujourd’hui. Le chapelier étant réservé en cette journée! Connaissant la reine, il devrait lui faire plus d’un chapeau. Car madame aimait avoir le choix!
***
Hatta se permis de rire en voyant son cher amis si impatient de se nourrir, l’assiette quittant ses mains, pour finir par se retrouver rapidement à la table. Le chapelier s’y dirigeait d’ailleurs en quelques pas, gardant son sourire sous cette révérence des plus théâtrales. Auquel il répondit une fois assit, étirant un peu sa tête pour gratifier son ami de léger baiser contre la joue. Avant de lâcher énergiquement :

-Bonne appétit!
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)    Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 22:07

Lorsque le Chapelier lui donna un bisou sur la joue, Martin rougit pis sourit bêtement. Il reprit ses esprits peu après puis s'assit à son tour. Il s'attaqua à une première crêpe en criant bon appétit à l'autre homme, la bouche déjà pleine.

-C'est excellant mon cher Hatta! Cela faisait longtemps que j'eut le privilège d'amener tes délicieuses crêpes vers mes papilles gustatives!

March en pleurait presque tellement son extase était grande. Il prit sans tarder une deuxième crêpe que c'est alors qu'on cogna à la porte. Martin arrêta à mi-chemin sa fourchette se dirigeant vers sa bouche et la déposa. Il essuya rapidement sa bouche avec une serviette et se dirigea à l'entrée.

-Qui peut bien nous déranger en ce merveilleux festin? Serait-ce Minoru? Je ne crois pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)    Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 18:08

Hatta lui offrit un rire en réponse, flatté que son cher ami trouve ses crêpes toujours aussi délicieuses! Il avait droit à un joli spectacle, March engloutissant sa première crêpe, près pour la deuxième en bien peu de temps. Lui n’était en retard que d’une moitié, qu’il s’occupa de l’autre lorsque le rouquin se levis pour aller ouvrir. Mais qui est-ce? Si ce n’était pas Minoru… Il ne pouvait deviner. Un client impatient peut-être?

Il était plutôt près de sa dernière idée. Car le visiteur était un messager du nom de Cheshire, lui indiquant que la reine aurait besoin de ses services le plus tôt possible. En gros, maintenant. Car tout le monde savait bien qu’il ne fallait jamais faire attendre la reine. Alors Hatta pris au moins la peine de finir sa dernière bouchée, pour se mettre au minimum une bonne crêpe dans l’estomac. C’était mieux que rien.

-J’arrriveeeee!

Bien entendu il ne pouvait partir sans son chapeau! Il fut près en a peines quelque secondes offrant ses salutations à March avant de partir comme une flèche. Ils devaient se dépêcher! Il ne voulait pas irriter la dame rouge plus qu’il ne le fallait. Moins elle attendait, mieux s’était. Et de fait, il arriva en un temps record au château, patientant dans le hall tout en reprenant son souffle, avant de mériter une crise cardiaque.

-CHESHIRE! Seigneur! Vous m’avez suivi jusqu’ici!? Comment avez-vous...

-Non… Je vous attendais simplement.

C’était à n’y rien comprendre. Comment avait-il fait? Il ne l'avais pas entendu, ni même vu. Sans oublier qu'il l'avait devancer, et qu'il était loin d'avoir courut tout comme lui... Hatta avait cet air bien perdu, s’apprêtant à poser plus de question avant de revoir l’un des serviteurs leur annoncer qu’ils pouvaient entrer, les conduisant jusqu’aux appartements. Et comme à l’habitude, tous deux offrirent les salutations habituelles à la reine, se pliant devant elle.

-Tel que demandé, voici le Chapelier, votre majesté.
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)    Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 21:23

Martin souhaita à Hatta d'être prudent lors de sa sortie chez la reine, un peu marrabou. Dire qu'il aurait pu avoir une belle matinée avec son ami tranquillement étant donné qu'aujourd'hui était un jour férié. Malheureusement, madame la reine était exigente. C'est en soupirant que l'homme roux se réinstalla à table et termina le petit-déjeuner. Il termina aussi l'assiette du chapelier qui traîna encore, ne voulant gaspiller la nourriture délicieuse. Il mit la vaisselle dans l'évier, un peu paresseux de nettoyer les couverts. Il mit le reste des pâtisseries au frigo et se prépara pour sortir, n'aimant pas tellement rester à la maison seul.

-x-

La reine qui était en train de prendre son petit-déjeuner au lit aperçu la porte de son énorme chambre s'ouvrir puis vit les deux hommes qu'elle attendait s'avancer vers elle puis s'incliner. Elle sourit et fit signe aux serviteurs d'éloigner le grand plateau de fruits et de pâtisserie. Elle sourit au deux hommes, sans pour autant se lever.

-Bon matin cher Chapelier. J'espère que tu es en forme! Chaton, tu peux t'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)    Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia)
» Une vie pas comme les autres
» Un titre... Eum.... Gay! =D Pv Zia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser