SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)    Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 13:18

Hatta leva son chapeau en signe de salutation, lui souriant, le regardant partir, disparaître dans la maison. Bien entendu qu’il comptait bien reprendre une tasse en compagnie du jeune homme! N’importe quand! Il adorait tellement cette activité! Demandez à Martin il vous le dira lui. Enfin… Le chapelier, eu tôt fait de retrouver son air inhabituel, clame, retournant son regard vert perçant vers l’homme aux traits de chat.

-Suis-je vraiment la première personne à laquelle vous avez pensé…? Pour hébergé ce garçon….

Hatta parut mal alaise, affichant un sourire qui le laissait bien comprendre, haussant tout aussi bien des épaules.

-Enfin… Si! Il n’y a pas grand place c’est nous vous comprenez! Et puis… Vous savez bien… Qu’il est préférable qu’il ne dorme pas à l’extérieur….. Madame à horreur… Des sans-abris. Elle ne veut pas de ce genre de chose dans ses rues! Alors… Enfin…. Ce ne sera que pour quelque jour certainement! Juste le temps qu’il se trouve un emploi, qu’il puisse ramasser assez d’argent pour se trouver et se payer un logis! Mais…

Cheshire voyait bien que le Chapelier penchait vers un monologue d’explication, l’homme au regard de chat soupirant, posant un doigt sur les lèvres d’Hatta, pour le faire taire. Il n’avait pas besoin d’information en long et en large. Il savait bien que c’était toujours la même histoire lorsqu’un étranger venait dans le village. Il devait trouver une place où habiter, un moyen de faire de l’argent, pour finalement se fondre dans la masse quoi.

-Je sais déjà tout ça…. Vous devriez peut-être partir avant qu’il ne fasse trop sombre… Sur ce, messieurs, bonne soirée. Dit-il affichant son sourire bien étrange, tournant des talons pour rentrer dans sa demeure, fermant la porte derrière lui.

Cheshire, un peu plus curieux de nature, emprunta le chemin de Caprice, marchant sans bruit comme à son habitude, se trouvant en bien peu de temps dans le cadre de la porte de la chambre d’emprunt de Minoru.

-Elle te plaît…? Dit-il balayant son regard dans la pièce, laissant comprendre que c’est bien de la chambre qu’il parait.
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)    Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 19:41

Minoru sursauta, n'ayant pas remarqué la présence de son hôte. Il se tourna et fit face à monsieur Cheshire.

-N-n'importe quelle chambre m'aurait suffit. Je ne m'aurais même contenté d'un f-fauteuil ou d'un matelas. Me prêter une chambre temporairement est déjà énorme! Vous n'étiez pas obligé de le faire, mais je vous en remercie profondément. Euh, ce que j-je voulais d-dire..! O-oui, la chambre me plait. Elle e-est très jolie.

Il s'inclina encore une fois devant l'homme et le remercia mille fois. Il lui promit de se faire discret et de chercher dès le lendemain un travail.

-J-je n'ai p-pas beaucoup d'argent avec moi, mais je peux tout de m-même v-vous payer le loyer avec ce q-que j'ai.

Il sortit précipitamment son porte feuille d'une de ses valises et prit l'argent qu'il y avait à l'intérieur. Il tendit le montant devant lui pour que Cheshire puisse s'en emparer.

-P-puis si v-vous avez besoin de quelqu'un pour qu-quoi que ce soit...je ferais n'importe quoi pour vous venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)    Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 21:40

Cheshire se retint de poser le même geste qu’au chapelier, écoutant tout de même le petit monologue de Minoru. Il semblait un peu désespérer, ne comprenant pas comment les gens pouvait autant développer sur une si simple question de de trois mots. D’habitude, ses phrases à lui restait au plus simple, le moins de mots possible. Et parfois même, il n’avait pas besoin de rien dire pour ce faire comprendre, et ça, il adorait! Enfin, l’homme s’approcha de du garçon, le voyant s’incliner de nouveau, puis lui tendre ces maigres ressources. Il eut un sourire, refermant avec une douceur incroyable la main du jeune homme, avec l’aide de la sienne, exprimant ce signe de refus.

-Non… Garde ton argent… Je n’en ai pas de besoin mais…

Il se rapprocha un peu plus faisant frôler ses lèvres contre l’oreille du jeune garçon, un sourire aux touches mal saine aux lèvres… Son souffle chaud se faisant sentir contre la nuque du jeune homme, celui-ci ne put voir les pupilles de Cheshire rétrécir subitement, en signe de subite émotion. Il respirait un instant cette nouvelle odeur, cette jeunesse, toute cette innocence. Mais il savait se retenir, alors ne vous imaginez rien hien! Bon.

-Tu devrais faire attention… De ne pas proposer aussi facilement… Toute aide…. À n’importe qui… Tu ne sais jamais, avec qui tu pourrais bien avoir à faire….. Tout le monde n’est pas…. Gentil ici…

Puis il se recula, n’ayant donné qu’un simple avertissement, rajoutant qu’il allait tout de même y penser, à comment il pourrait bien lui être utile. Après tout, il avait dit, ces mots, il était trop tard. Et puis, c’était donnant, donnant. Il l’hébergeait, et en échange et bien… Il verrait ce qui lui demanderait.

Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)    Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 13:44

Le garçon aux cheveux roses fut complètement figé sur place n'étant capable de bouger un seul doigt. Il rougit à la proximité de l'homme. Le souffle chaud sur sa nuque fit remonter ses petits poils de sa peau. Le coeur de Minoru battit très vite.
Il sortit finalement de sa ''transe'' seulement lorsque monsieur Cheshire s'éloigna. Le jeune homme ne se rendit même pas compte qu'il tremblait un peu. Ne sachant pas trop quoi dire, il se contenta d'hocher la tête avec lenteur. Il rangea son argent à son endroit initial puis hésita à s'approcher de Cheshire. Il fit finalement quelques pas.

-Je...je s-souhaite juste de ne pas être d-dans vos pattes, m-monsieur..

Minoru se sentait si ignorant. Il ne savait rien du tout du village. Il ne savait pas à quoi ressemblait les villageois. Il n'avait aucune idée à quoi s'attendre. Peut-être que Cheshire exagérait la situation seulement pour lui faire peur, mais il avait raison. Il se devait d'être plus prudent. Il devait réfléchir avant de parler. Car dès que les paroles sont prononcées, il est trop tard pour les ravaler...

Monsieur Cheshire avait refusé son argent. Cela voulait-il dire qu'il ne souhaitait rien en échange? Ou bien il voulait autre chose...mais quoi? Il n'est qu'un jeune homme avec peu de biens avec lui, pourrait-il avoir à offrir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)    Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 14:07

[Que pourrait-il avoir à lui offrir…. Mwahahaha *Perv mode on* ._. ]

L’homme, ayant bien remarqué la forte réaction du garçon à son approche des moins conventionnelles, s’étant si vite pétrifié, eut tout de même un petit sourire en observant Minoru faire quelques pas en sa direction. Son regard analysa son état, le voilà tremblant, lui donnant une forme d’excuse, ou tout simplement lui annonçant son veux de ne pas lui être une nuisance.

Cheshire garda un court silence, son sourire à la fois emplis de charme et quelque peu de mauvaise intention, s’agrandissant. Il semblait même être amusé par ses paroles, aimant l’audace du garçon à avoir utilisé le mot pattes et non jambes! Avec ses trait évidant de chat, cela ne pouvait qu’être drôle n’est-ce pas? Ce pourquoi il eut un rire tout à fait suave, se penchant un peu vers l’avant comme pour se rapprocher de l’être humain.

-N’ayez crainte….. Si vous me déranger… Vous le saurez assez tôt…. Mais je ne m'inquiète pas. Vous ne semblez pas être un nuisible. Seulement une créature fragile et inoffensive.
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)    Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 16:45

(je sais pas, moi être fille pure et innocente ! Ou pas. xD)

La créature fragile et inoffensive en question fut pour le moindre offusqué de se faire appeler ainsi.

-J-je ne suis pas fragile ou inoffensif!

Minoru rougit, un peu insulté. Non mais! Tout le monde dans son ancienne ville le traitait ainsi et voilà que ça recommence dans ce village. Il mit ses mains sur ses hanches, montrant son mécontentement. Le petit n'étais pas content! Il oublia un moment ses politesses et plongea son regard dans celui aux yeux spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)    Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 17:54

Cheshire, se mit à sourire de plus bel, voyant bien que ses mots, n’avaient point plus au jeune homme! Alors là pas du tout. Il semblait si outré! Et changea complètement d’attitude en une fraction de seconde. L’être si polis et bien intimidé, fut si tôt transformé, oubliant toute politesse, et bien mécontent fallait-il dire.

L’homme ne sembla pas être atteint par cette manière d’être, souriant en dévoilant quelque peu ses dents, ces canines légèrement pointues, un peu comme celle d’un chat en fait. Ses pupilles rétrécirent, son regard se faisant un peu plus menaçant. Certes, il le trouvait bien drôle ainsi, mais ce n’était pas pour autant qu’il comptait le laisser agir de la sorte! Il allait lui montrer, qu’il ne pouvait pas réagir à sa guise. Il tenait bien à lui prouver, que oui, il était bien fragile et inoffensif!

-Ah vraiment?

L’homme laissa son air, qui avant était un peu caché, complètement à découvert, ses traits laissant voir un mélange de perversité, et d’agacement tout aussi bien. Son aura se faisant plus sombre, dégageant quelque chose de bien mal. Il se rapprocha tranquillement puis s’empara sans avertir du poignet du garçon, l’attirant puis le retournant sans grande douceur. Le dos de celui-ci maintenant collé à son torse, Cheshire emprisonnant avec l’aide de son bras et avec force les hanches du l’adolescent, son autre main s’emparant de la mâchoire de Minoru, lui retournant la tête pour qu’il le regarde.

-Ne t’avais-je pas dit… De faire attention… Que tu ne sais jamais, avec qui tu pourrais avoir à faire? Devenir outré aussi rapidement, réagir aussi vite et aveuglément, est une preuve de faiblesse… Tu devrais apprendre à te contrôler … Surtout vu l’être fragile que tu es…

Et oui, il faisait exprès de le pomper un peu plus. Mais c’est qu’il tenait à bien prouver les faits. Car Minoru, se trouvait à avoir aucune chance de se défaire de l’homme, vu sa force et certaine de ses capacités encore bien cachés. Il pouvait bien tenter de se débattre, Cheshire lui réservait certainement d’autres surprises!

-Pour ce qui est de ton côté inoffensif… Tout comme ton innocence…. Je me ferais un plaisir de bien te le prouver…. Si tu continu à agir ainsi… Dit-il, ayant toujours gardé ce ton si anormalement calme.
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)    Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 2:10

Un flash de terreur passa au travers des yeux de Minoru. Jamais il n'eut ce genre de contact avec quelqu'un! Comme pouvait-il faire cela? Il allait rétorquer, mais se tut . Son logement était en jeu et il ne pouvait se permettre de le perdre. Il rougit, mal à l'aise. Il ne pouvait se débattre par la poigne puissante de Cheshire. Il n'aurait jamais crut cet homme être aussi puissant.

«...Je me ferais un plaisir de bien te le prouver...»

Ces paroles lui donnait froid dans le dos. Le jeune homme ne comprit pas trop ce qu'il voulait dire par là.

-...q-que comptez-v-vous m-me faire..?

Il espérait trouver dans le regard de l'homme, ne serait-ce qu'une faible présence de lucidité ou de quoi que ce soit d'autre que cette lueur inquiétante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)    Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 12:34

Cheshire eut un tout nouveau rire tout aussi suave, bien entendu le jeune homme ignorant totalement ses intentions! Pourtant tout dans sa manière d’être lui démontrait bien que ce qu’il comptait lui faire, n’était certainement pas très saint! Après tout, cet air pervers était des plus évidant! Mais bon, il ne l’était pas pour tous semblait-il…Ah tien donc, il l’avait, ça preuve de l’innocence du garçon!

-Ce que je compte de faire…? Comment prouver mes mots…. Et bien par cette simple question que tu me pose, tu prouves ton côté innocent… Ou encore le sais-tu? Mais tu refuses d’y croire peut-être….

Les pupilles de l’homme, s’étirèrent encore un peu plus, une idée prenant une forme plus concrète dans sa tête. Il fit frôler ses lèvres contre la chaire du cou du garçon, avant d’y passer sa langue, finissant son chemin derrière l’oreille de Minoru.

-Maintenant…. L’heure de prouver l’être inoffensif que tu es… N’es-tu pas paralysé? Ne te sens-tu pas incapable de te débattre… De me faire du mal pour te libérer… ? Tu n’es pas en état de nuire très cher…
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)    Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 14:57

Minoru rougit brusquement. Il est en train de le lécher! Il n'était pourtant pas une friandise. En plus, il avait la langue rapeuse, comme celle d'un chat..

Son coeur battit la chamade dans sa cage thoracique. Même s'il essayait de se débattre, il n'en serait pas capable. Il était figé. De plus, même avec l'attitude de monsieur Cheshire, il n'avait point envie de lui faire du mal.

-C-comment pourrais-je vous faire du mal? Vous aviez accepté de m'héberger et moi je devrais vous remercier en vous faisant du mal? Je ne comprend pas, je comprends rien du tout! Pourquoi faites-vous ces choses?! Est-ce parce que je vous ai manqué de respect? Si oui alors j'en suis terriblement désolé!

Minoru continua de brailler son non-sens pendant un bon moment. Que pouvait-il faire d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)    Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 0:09

Cheshire eut un de ces larges sourires, voyant bien encore une fois, qu’il avait eu raison! Mais désormais preuves faites, il pouvait relâcher tranquillement le garçon. Il s’était bien amusé, alors désormais, il allait le laisser tranquille. Il défit alors doucement, toute emprise, reculant un tantinet, mais gardant toujours ce sourire étrange au visage. Il put alors se calmer, ses pupilles retrouvant une grosseur un peu plus normal, cette émotion de plaisir se calmant. Une fois loin de cette odeur, de cette chair des plus enviant, il était plus aisé de se retenir. Il laissa le jeune homme avec son parlé en long et en large, ne se contenant que de lui sourire, lui souhaitant une bonne soirée sans plus.

Ses questions, il ne voulait tout simplement pas y répondre. Avec lui, si l’on parlait trop, trop de questions, trop de mots et bien aucune réponse. C’était simple, c’était ainsi. Et puis, il était un peu exaspéré. Il aurait bien pu mettre ses idées à exécution s’il l’aurait voulu, le jeune homme n’ayant absolument rien compris de la situation, semblant être prêt à tout pour ce logement. Ou simplement étai-il aveugle, ne sachant pas les intentions qui c’était cachés derrière cette proximité, cette langue passé contre sa peau. Après tout, il était tout sauf normal de se coller ainsi contre un parfait inconnu, contre un invité. Mais décidément, ce n’était pas sur ce point que Minoru avait accroché.
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)    Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 1:05

Le garçon resta planté débout, un peu perdu. Il s'assit mécaniquement sur le lit, ne croyant pas la scène qui vient de se passer réelle. Monsieur Cheshire l'avait lâché, mais n'avait répondu à aucune de ses questions, le laissant dans l'interrogation.

Après un moment de réflexion, il se leva et ouvrit ses valises. Il mit ses vêtements dans l'armoire en bois se trouvant dans la chambre. Il mit de côté ses valises vides se déshabilla. Il mit un pyjama rayé bleu ciel et blanc bien chaud et s'étendit sur le lit. Il était bien moilleux, mais Minoru ne s'en préoccupa aucunement, ses pensées ailleurs. Il se remémora les événements de la journée. Cette journée était loin d'être une des plus calmes! Le chapelier qui l'invita chez lui prendre le thé, l'arrivée subite de Martin March, monsieur Cheshire qui..

Le jeune garçon emmitouflé dans les couvertures se retourna sur lui-même. Il est temps de dormir, se dit-il. En se promettant de se trouver un travail le lendemain, Minoru tomba dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)    Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 1:15

De son côté, Cheshire veilla jusqu'à bien tard, un livre de philosophie en main, sa chatte, Caprice, bien installé contre les genoux de son maître, ronronnant tout doucement, dans un semi- sommeil.

Mais voilà que minuit sonna, pas concrètement mais tel fut l'heure contre l'horloge lorsque l'homme daigna de regarder celle-ci. Il se levis alors tout bonnement, sans bruit, cette petit pointe de curiosité le guidant. Il entrouvrit alors la porte de la chambre de Minoru, pour y voir un jeune garçon bien endormis, un sourire simple naissant sur son visage.

Une petite boule de poil observa alors l'homme, étrangement l'air de lui demander une quelconque permission. Un simple regard et une petite boule de poil s’incrusta sans bruit dans la pièce, un bond et la voilà sur le lit du garçon. Caprice se blottit contre celui-ci en un petit ronronnement la porte se refermant.

Le lendemain matin, Minoru ne pu certainement pas dormir comme il l'aurais souhaité, des pattes, ma fois dégriffé, se trouvant à tâter son visage, Caprice ne se gênant pas pour s'étirer contre l'inconnu, miaulant sans cesse, faisant tout pour le réveiller en fait.
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)    Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 1:37

Minoru sentit de la pression sur le visage. Il ouvrit les yeux paresseusement pour voir une boule de poil. Il reconnut bien vite la petite bête qui miaulait. Le garçon sourit un peu et se redressa pour s'asseoir au lit, le chat sur ses genoux. Il lui caressa affectueusement la tête.

-Bon matin à toi aussi Caprice. Que fais-tu ici de bon matin?

Il eut un flash et regarda l'heure de sa montre déposée sur la table de nuit. Il déplaça délicatement Caprice qui miaulait encore un peu et sortit du lit. Une chance que la chatte l'aie réveillée au matin, il fallait qu'il parte de bonne heure pour chercher un emploi. Il mit un pantalon gris charbon et une chemise blanche. Par-dessus il mit un pull jaune moutarde, de nature un peu frilleux. Il prit sa brosse à dents et sortit de la chambre.

La veille, il n'avait pas eu l'occasion de vraiment visiter les lieux. Il parcourut donc l'étage de la maison pour trouver la salle de bain. Il vit une porte entrouverte au bout du couloir. Peut-être bien que c'était la pièce qu'il cherchait! Il s'avançait jusqu'à celle-ci et osa un coup d'oeil à l'intérieur. Cela ne semblait guère à une salle de bain. Il n'y avait aucune toilette, bain ou lavabo. Il s'aventura tout de même dans la pièce, curieux. C'était plutôt sombre, les rideaux étant fermés. Il voyait..un lit. Un lit plutôt grand. Il semblait y avoir quelqu'un couché...oh. Reconnaissant la personne, il se dit que c'était une très bonne idée de sortir, et vite.

Il tenta de sortir de la chambre en silence mais trébucha sur un jouet pour chat et se heurta sur un meuble. Minoru se cogna la tête et tomba par terre en un grand boum.

-Aie..

Il se frotta la tête pour éloigner la douleur. Il ouvrit un oeil pour regarder la chambre, vérifiant que tout était en place. Son coeur rata un bâtement lorsqu'il vit la forme dans le lit bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)    Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 19:53

Et oui, cette pièce dans laquelle s’était aventurer notre cher Minoru, était nul autre que la chambre de monsieur Cheshire. Qui d’ailleurs, semblait encore y dormir profondément, ayant laissé son réveil matin Caprice, avec le jeune homme. C’était toujours elle qui s’occupait de le réveiller alors, oui, il dormait encore quoi. Mais certainement pas pour bien longtemps encore! Car parmi toute cette grande noirceur, une petite lumière provenant de la porte s’agrandit un peu plus, pour laisser place à un invité, bien bruyant ma fois.

Ayant cette réaction habituelle de se réveillé lors d’un bruit, il va s’en dire que l’homme ne dormait plus suite à l’entente de se pied accrochant l’un des jouets de Caprice. Et définitivement plus avec tous les autres bruits qu’il s’en suivit, ce « Aïe » prononcé. Cheshire eut un petit gémissement plaintif, soupirant, effectivement bougeant sa silhouette. Il releva alors le haut de son corps, le drap retombant tranquillement, laissant à découvert le torse nu de l’homme, ainsi qu’une autre cicatrice de larges griffes. Deux petits yeux dorés perçant firent leur apparition dans toute cette noirceur, se déposant sur un être en particulier étendu au sol.

-Ah…. Cette curiosité humaine…. Dit-il de sa voix grave, d’endormis.

Puis, il se levis, point gêné de sa complète nudité, s’emparant tout de même de sa robe de chambre d’un mauve violet, l’utilisant pour cacher toute cette peau. Il fut en quelques pas près du garçon, lui tendant une main pour l’aider à se relever.

-Évidemment, ce n’est certainement pas ici que vous aviez l’intention d’atterrir…. Puis-je vous être d’une quelconque aide?
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)    Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 21:27

Il rougit de honte face à son hôte réveillé. Le garçon se sentait tellement mal d'avoir violé sa vie privée! Il accepta timidement la main de Cheshire et se leva. Il épousseta ses pantalons et reprit sa brosse à dents qui avait tombé par terre.

-Je...euhh, cherchais la salle de bain.

Il baissa la tête, embarassé. Dire qu'il voulait se montrer discret dans la maison, eh bien c'est raté! Il vit Caprice se faufiler entre ses jambes pour aller retrouver son maître. Minoru la regarda pendant un moment puis se reprit et posa ses hauts sur monsieur Cheshire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)    Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 22:04

Cheshire eut un sourire, voyant toute la honte et la timidité chez le garçon. Il court rire bien bref vint franchir ses lèvres à ces paroles, définitivement sa chambre étant loin de ressembler à une salle de bain! L’homme entendit un petit miaulement, baissant ses yeux pour voir Caprice, son petit réveille matin qui était certainement venu faire son travail! Il ne put résister à cette boule de poil si mignonne, la prenant dans ses bras tout en la cajolant du bout de ses doigts. Il prit la direction de la sortie tout en intimant Minoru à le suivre.

Il marcha droit en direction de la petite salle de bain, la porte fait de bois, de la même texture que les murs, se fondait presque à ceux-ci. Normal qu’il ne l’ait pas trouvé du premier coup! Bref, il lui pointa la porte avant de prendre la direction des escaliers, sa chatte toujours dans ses bras.

-Je suppose que comme toute personne normale… Tu te nourris… À tu des quelconques allergies? Ou des choses qui te répugne totalement… Je vais aller faire à déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)    Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 23:51

Minoru regarda monsieur Cheshire qui avait la chatte dans ses bras. Voyant le geste d'affection de l'homme envers l'animal, il eut moins peur. Il se permit même un petit sourire en répondant à son hôte.

-Oh, vous n'aviez pas à vous inquiéter pour cela. N'importe quelle nourriture fera l'affaire.

Il s'inclina légèrement puis ouvrit la porte de la petite salle de bain. Il mit un peu de dentifrice sur sa brosse à dents et s'opéra sur ses dents. Après un bon brossage, il ouvrit le robinet et cracha. Il s'essuya rapidement la bouche et éteint le robinet. En sortant de la salle de bain, il passa rapidement dans sa chambre pour prendre son sac à bandoulière contenant quelques petits trucs.

Minoru descendit les escaliers et se dirigea vers ce qui semblait être la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)    Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 1:32

Cheshire attendit la toute fin de la réponse avant de descendre, déposant son chat au sol rendu à la cuisine. Il se mit sans plus attendre à fouiller dans son réfrigérateur, y trouvant de quoi faire un bon et gros déjeuner. Il se trouvait à avoir une faim de… loup? Si je puis utiliser l’expression. Alors il y mit le paquet, préparant des œufs, des toasts, du bacons et pour finir, les petites patates qui allaient avec! Quoi de mieux qu’un gros repas pour débuter la journée? Et puis, il avait un peu pensée au garçon aussi, celui-ci partant à la chasse au travail! Alors il aurait besoin de protéines à la tonne ainsi que de quoi lui donner bien de l’énergie. Alors le voilà, le déjeuner parfait pour cette quête.

Bref, Cheshire se trouva à être un multitask, réussissant à cuire tout à peu près en même temps, calculant cependant le temps de cuisson pour que tout soit prêt en même temps. Le temps que Minoru termine et descende, le déjeuner était presque près, l’odeur se faisant de plus en plus présente dans la maison. Bref, l’homme semblait être bien concentré sur ses poêles lorsque le garçon se pointa, un miaulement de Caprice lui faisant détourner le regard pour y voir une tête rose. Il lui offrit un sourire simple, puis regardant ses armoires.

-Si tu veux aider… Comme sortir les couverts par exemple… Je ne saurais pas contre…

Et la seconde suivante, Caprice alla voir le garçon, semblant lui faire signe vers qu’elle armoire il devait se diriger, puis s’étirant pour tenter d’atteindre un tiroir, certainement la place des ustensiles!
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)    Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 1:44

Sous les directives de Caprices, il sortit les assiettes et les ustensiles puis les posèrent sur la table qui ne se trouvait pas loin. Il les plaça correctement c'est-à-dire les assiettes aux places se faisant faces et les ustensiles de chaque côté des assiettes. Il repartit chercher cette fois-ci les verres et les mit en face des assiettes. Satisfait, il rejoignit monsieur Cheshire.

-Voulez-vous que je sorte des breuvages ou autre chose?

Il voulait se montrer utile vu que c'était monsieur Cheshire qui faisait le déjeuner. Ça sentait vraiment bon en plus. Minoru regarda l'homme travaillant sur les poêles aisément. C'était un peu irréel de voir un tel personnage faire la popotte comme tout être humain normal. Il se claqua mentalement. Cest pas très gentil de penser cela Minoru! Monsieur Cheshire a beau être disons spécial, il reste une personne comme les autres..n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)    Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 22:30

Cheshire ne se préoccupa point de vérifier si le jeune homme s’en sortait bien, toujours trop concentrer sur la nourriture. Puis, lorsque ce fut près, il put enfin voir l’œuvre de Minoru, et d’un peu de Caprice aussi! La table bien mise, tout en place, rien d’autre ne manquant que deux verres et un petit quelque chose à boire. L’homme s’occupa de déposer les aliments de belle manière dans les assiettes, une touche de plus qui allait peut-être créer une nouvelle claque mental au garçon!

Et oui, malgré ses airs, plutôt anormal, il savait bien cuisiner! Il n’avait pas le choix après tout, étant un homme vivant seul, ce n’était certainement pas Caprice qui allait lui faire à manger hein… Mais il semblait être bien dans sa solitude, et bien débrouillard tout aussi! Enfin, petit détail qui allait cependant changer, il ne pourrait plus vivre de façon solitaire désormais, un petit être humain venant de s’ajouter dans son univers proche. Certes, cela serait différent, mais ce n’était pas pour autant qu’il allait en être troublé, au contraire, y semblant y être déjà un peu plus habitué.

-Amusez-vous à fouiller dans le frigo…

Manière de dire qu’il pouvait y prendre ce qu’il y voulait, rajouter à la table ce qu’il y manquait. Pour sa part il retourna à la cuisine, une tasse blanche dont une légère fumée subtile y flottait, l’attendait. Une petite concoction bien amère, ce petit coup de pouce pour pleinement le réveiller. Et ce fut en compagnie de ce liquide bien noir qu’il retourna à table, avec un autre bol en main. Il installa celui-ci près de sa chaise, s’installant sur celle-ci l’instant suivant. Puis il eut une petite douceur à l’égard de sa chatte, lui souriant, tout en lui souhaitant un bon appétit, ayant en réponse un miaulement.

-Bon appétit à vous de même… Monsieur Yukimura
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)    Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 23:21

Transportant la pinte de lait sur la table, Minoru remarqua toute la nourriture qui semblait délicieuse. Décidément, il était bénis d'avoir un toit et un bon déjeuner. Il déposa le lait sur la table et tira la chaise pour s'asseoir.

Bon appétit à vous monsieur Cheshire!

Il sourit poliment et commença à manger. Les papilles gustatives du garçon se régalèrent. C'était très bon! Son enthousiasme monta et il mangea bien heureux. Il se versa un verre de lait pour couronner le tout.

Il pensait au moyen qu'il allait s'y prendre pour trouver un travail. Le village lui était inconnu il devra donc le visiter convenablement. Il trouvera bien une boutique en chemin qui embauche des gens! Même en se disant cela, il avait un peu peur. Il n'avait pas beaucoup d'expérience niveau travail. Il était cependant prêt à apprendre!

Minoru était tellement perdu dans ses pensées qu'il ne fit pas attention à Cheshire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)    Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 21:57

L’homme put observer à quel point Minoru put se perdre dans ses pensées en aussi peu de temps, le laissant dans sa bulle sans rien vraiment y faire. Enfin pour l’instant, dès que son assiette serait vide et son estomac bien remplis, il va s’en dire qu’il lui ferait un énorme plaisir de sortir cet être hors de son monde des songes. Et c’est d’ailleurs ce qu’il fit, prenant tout d’abord le temps d’avaler son petit déjeuner tout en buvant tranquillement son café. Puis, sans un bruit, il se levis. N’étant pas totalement dans l’angle de vu du garçon, il n’eut point de mal à exécuter sa sortie sans troubler celui-ci. Et puis avouons-le, celui-ci était si concentré dans sa tête qu’il en mangeait presque machinalement sans ce rendre vraiment compte de ce qu’il faisait ou mettait dans sa bouche.

Ah tiens, tiens… Si cela ne donnait pas une idée à Cheshire. Celui-ci partit en direction de la cuisine, toujours sans faire le moindre bruit, comme à son habitude quoi. Puis, il s’empara d’une tasse neuve, y déposant le reste de la concoction. Il revint alors en silence vers la table, mais passa par un autre chemin, se rallongeant un peu. Il eut cette fantastique idée d’attendre que le garçon termine sa gorgée de lait. Puis, en grande douceur, tel l’art d’un grand maître Ninja, il échangea les tasses.

Quoi de mieux pour ce sortir de sa bulle qu’un goût amer bien concentré! Pour ma part je trouve cela dégoutant alors… Enfin, je sortirais de ma bulle assez vite merci! Enfin! Nous verrons bien ce qui en ait pour ce cher Minoru. Mais en attendant de voir, l’homme avait ce beau sourire bien malin au visage, dévoilant ce petit côté de lui qui aimait bien jouer des tours. C’était étonnant quand même, vu son côté si calme et son air presque trop souvent impassible lorsqu’il ne souriait pas.
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)    Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 13:03

Et s'il retournait chez le Chapelier? Il n'avait pas l'air de savoir où que le jeune homme pourrait travailler, mais peut-être bien que Martin si! Mais il ne voulait pas les déranger...Bon et bien ça l'air qu'il devra se débrouiller seul! Il n'osa pas demander de l'aide à monsieur Cheshire.

Pourtant, cet homme a l'air de donner de sages conseils. Minoru finissa son assiette et se créa un petit plan pour sa recherche dans sa tête. Il prit son verre de lait et le porta à sa bouche pour en prendre gorgée. Son flot de pensées s'arrêtèrent en un coup quand qu'il accueillit un goût amer dans sa bouche. Comment le lait a-t-il put devenir aussi infecte?! Il avala tout de même sa gorgée, ne voulait se montrer grotesque devant son hôte.

Il s'essuya la bouche avec la serviette et regarda son verre. Mais ce n'est pas du lait! Le seul liquide qui est considéré comme un breuvage dans sa tasse est de couleur poisseuse. Minoru renifla l'odeur et grimaça. Ça ne sentait pas plus bon que le goût! Le garçon releva sa tête pour questionner monsieur Cheshire, mais il ne trouva personne sur la chaise. Depuis quand était-il parti?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)    Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 19:24

[Oh! Juste t'avertir que je ne vais pas pouvoir répondre au RP cette semaine ^^" Je m'en vais en petite vacances ^^ ]

Monsieur Cheshire avait tout observé, un peu étonné que le jeune homme ait quand même avalé sa gorgé de café bien amer. Il eut un mince sourire sous ce signe de politesse, se disant que les parents de ce garçon avaient bien élevé leur fils! Lui qui s'était attendu à ce que Minoru recrache, et bien le voilà surpris!

Mais après un certain moment à garder son silence, à ne faire que son observateurs tout en tentant de retenir son rire, il fini tôt ou tard par trahir sa présence. Justement par la faute de cet air nouveau, de ce petit plissement de nez en signe de dégoût, un petit rire suave se fit entendre dans la pièce, Cheshire souriant.

-Enfin sortir de ton monde...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)    Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alain au pays des merveilles (Pv Death_Note, oui oui j'ai pris ça comme titre xD)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia)
» Une vie pas comme les autres
» Un titre... Eum.... Gay! =D Pv Zia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser