SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!))

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!))   Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 10:50

Au moment ou Liam ouvris la porte Heaven se leva se sont bureau ou il c'était installé ...
- Enfin, j'avais hâte de te voir Liam ...
Il s'approcha de lui et lui tendis sa grande main mince mais à la fois rassurante et forte. Il le sentait bien que le jeune homme était mal présentement et qu'il ne voyais que le souvenir de sont amour qu'il avais tuer devant ses yeux ... pour aucune raison importante ...
Il sourire se loga sur ses lèvres et il pris Liam par la taille l'invitant à le suivre dans la pièce si semblais d'un salon bien neutre ... Heaven ne semblais pas avoir le temps de faire le ménage laissant paraître un grand désordre dans sont annexe personnel.
Une fois assis sur un sofa du salon Heaven lui explicas un peu ses tâches et ce qu'il devais faire, avec un voix douce mais directe ... il tenais à se faire comprendre et sont sourire avais disparut ne laissant qu'un regard vide et sombre dans ses yeux lilas.
- Je tien as ce que tu remplis tes tâches et tes obligations Liam ... je te fait confiance et je sais que j'ai bien fait de te choisir toi ... alors, ne me déçois pas ...
Il posa une main sur la cuise du jeune homme avant de lever les yeux et le fixer.

-x-

Sacha sortis de sa chambre et tirant doucement la fumée de sont joint de marijuana puis fini par le lancer dans le cendrier sur la table de la cuisine avant d'aller s’asseoir dans le salon, le regarda absent et les yeux légèrement rougis par la drogue ... un petit sourire béat sur ses lèvres ...
Il fini par tourné al tête vers Sora puis commenca à rire
-Heeeyy ~ Sa fait long temps qu'ont c'est pas vu ~ Hehe ~

Ellen passa derrière Sora et alla s’asseoir devant lui ... il était content qu'il soit revenus ... enfin ... l'ordre allais peut-être revenir ...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!))   Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 11:31

Le froid et la panique qui avait habité son corps quelques secondes plutôt fondit lentement au contact de la voix d'Heaven. Il était rassurant de l'entendre dire se que lui, Liam blackwood, aurait a faire. C'était concret, direct et sans nuance, aucune possibilité de liberté ou d'échouer. Il avait compris se que l'on voulait de lui et il était rassuré de savoir consciemment qu'il serait capable de rendre fier se maitre. Malgré la haine qui continuait de jouer dans son regard d'ambre il était fier d'appartenir au meurtrier de son enfance. Fier d,avoir réussis au espérance qu'o avait toujours placer en lui. Il avait atteint son but, sa seule raison de vivre: Heaven.

Le contact de cette main, grande et forte, pleine de responsabilité et d'venir sur lui, pion d'un échiquier maudit ou les gagnants étaient déjà choisit depuis longtemps et ou le destin n,avait plus sa place, le fit sortir enfin de sa tête. Il releva un regard plein d'innocence fébrile vers Heaven, il se sentait comme un enfant près de celui qu'il idolâtrait., petit, frêle e tellement plein de courage parce qu'il aurait voulu le voir sourire pour lui, voulu l,entendre dire qu'il était heureux qu'il soit là. Mais Heaven lui avait déjà tout dis ça? Alors pourquoi il sentait qu'il en voudrai plus de cet homme...

Ses joues rosirent légèrement, il y avais longtemps que personne, autre que Karen, l,avait touché ainsi. Cette douceur le manquait, il en avait besoin. Il se sentait fiévreux et à la fois tellement perdu,il ne voulait plus lâcher le regard d'heaven, malgré sa profondeur qui semblait vouloir lui prouver quelque chose, quelque chose qu'il savait déjà.


Il lui appartenait. Et il ferait se qu'il voudrait de lui... C'est se que regard persistant lui révélait. Liam le savait, il le savait que trop bien depuis 3 ans...

Cet homme avait fait de lui un monstre, avait ouvert la porte des cauchemar sur ces nuits et l'avait poussé au bout de sa propre folie, alors bien sur que Blackwood savait qu'il était a lui et rien qu,a lui, le grand maitre pouvait encore essayer de lui prouver, même s,il n'y avait plus rien a prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!))   Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 14:28

Heaven l'avais bien vu que le jeune homme aimais ses caresses, qu'il en voulais plus ... et de tout façon..
Il se devais de laisser sa trace sur ce petit corps ...
Il continua de la fixer droit dans les yeux sans laisser passer aucune émotions. Il le coucha doucement sur le lit, sans le brusquer, il se voulais insistant, sans lui faire peur, donc il lui pris doucement les poignet ... il savais qu'il en avais envie, du moins c'est se qu'il laissais parâtre...
Il continuas ses douces caresses sur les petites cuisses du jeune homme en s'approchant un peu plus de l'entre jambe, Heaven savais ce qu'Il voulais, et il n'allais pas hésiter ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!))   Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 22:02

Liam resta surpris des gestes d'Heaven sans pour autant sans effrayer. Il ferait bien se qu'il voudrait de se corps et même si Liam avait voulu poser résistance, se qu'il en faisait déjà bien le contraire, il n,aurait pas eu droit au choix.
Ici en se monde qui se dit respecter la science et les lois unique du cycle de la vie il n'y avait place que pour les forts de ce monde, les faibles n.avaient qu'a suivre en espérant pouvoir suivre la cadence. Si l'un ne suivait plus, personne ne le ramènerais s'était la triste loi Hikarienne et c'est ainsi que l'enfant avait appris a penser.

La surface de sa peau s'hérissa pendant qu'un million de papillon semblaient débattre dans son corps. Il gémit doucement, excité de ses caresses. Il se surpris même a en vouloir plus, plus d'Heaven, plus et encore plus en espérant ainsi pouvoir l'atteindre, pouvoir toucher au fond de ce qui semblait être une véritable forteresse. Heaven était un grand et fier mur de béton armé qui ne se laisserais pas ainsi percer et Liam le savait et ses pouquoi a l'instant ou son nouveau maitre s'emparait de son corps qu'il se promis qu'un jour il s'emparerait de son coeur. Question de le chérir, de lui donner enfin une chance d'aimer
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!))   Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 22:24

Heaven continua ses caresses. Le jeune homme n'avais pas l'air d'avoir, peur ou d'être surpris. Mais même s'il s'aurais débattu, Heaven ne l'aurais pas laisser s’échapper ...
Il fini par embraquer à quatre pattes par dessus le jeune homme pour lui montré sa dominance et il le fixa droit dans les yeux sans arrêter ses douces caresses au niveau de ses cuisses.
- Tu à l'air d’apprécier ... BlackWood ...
Le maître commença à jouer du bout des doigt avec le bouton du pantalons de Liam puis fini par le détacher et lui descendre sont basai complet suivi de ses sous vêtements ...
- Tu est déjà tout dur ...
Il empoigna lentement le membre bien raidis du jeune homme et commença un jeste de vas et vien, il sentait sont coeur battre dans sa poitrine et au moindre gémissement de sont nouveau garde duc corps, sont coeur semblais fondre ... son membre devenais aussi dur à lui aussi et il ne pu s'empêcher de se mettre nus à sont tour ...
Il le fesais avec chaqun de ses nouveau membre, c,était devenu une habitude pour lui, même des fois cela devenais une corvée ... mais cette fois ... avec ce jeune homme .. sont coeur semblais prendre vie ...
Il continua de lui caresser le pénis puis l'embrassa sur le torse, sont ventre, sont pubis et fini par lui embrasser l'entre jambe.
Du bout de sa langue il vin caresser le gland un moment puis fini par plongé le membre profond dans sa bouche ...

-x-

Sacha fixa Sora un moment, le silence reignais déjà depuis un moment dans al pièce et on ... Il se dé-rhumas, puis passa une main dans ses grand cheveux blanc ...
-Tu voulais nous dire quoi Sora ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!))   Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 22:39

Liam sentit qu'il perdait le contrôle de son coros en entier quand son membre se retrouva au contact de la langue d'Heaven. Ses jambes tremblaient continuellement pendant que sa voix, haletante, le suppliait d,y aller doucement. Il n,aimait pas perdre contrôle et dans ses soupirs une pointe de peur percait. Des larmes glissèrent le long de ses joues, il ne devait pas avoir peur il le savait mais il ne pu s'empêcher.

-Dou-doucement...s'il...sil v-vous p-p-plait...

Sa voix n'était qu'un pauvre souffle saccadé et faible empreint d'un désir qu'il ne pouvait pas même contrôlé. Son bassin se cambra légèrement pendant qu'il tentait d'étouffer un léger cri, il sentit la chaleur grandir dans le bas de son ventre amplifiant les tremblements de son corps. Il sentait l"excittion s'emparer de lui et il se sentit obliger de prévenir.

-Hea-heaven je vais...-je vais jouir...

~

-Je voulais vous dire qu'un hangar ben sa fonctionne pas comme ça! Là vous allez me prouver que vous avez foi en notre organisation et en votre hangar et vous allez relevez vos manches et aidez Kyo même s'il a une tête de mûle et qu'il dit qu'il peut tout faire tout seul, SES PAS VRAI! Il y a des limite a l'humain Kyo...

Le jeune homme concerné baissa le regard, intimidé et à la fois choqué, il se sentait comme un enfant prit en faute 'avoir trop voulu impressionner. Il pensait tellement pourtant qu'il y arriverait. Tellement que le verdict de Sora lui laissa une envie amer de tous les briser.

-Pas de ma faute si se hangar regroupe que des incapables, tu essayeras toi de leur montrez quelque chose il ne vale tous pas plus que les pions-servants de L'académie! Un des leurs en moins ne ferez même pas une différence! SE SONT JUSTE DES DÉCETS!

Il s'était lever laissant tomber sa chaise au sol, qu'elle heurta dans un bruit sourd, puis regagna sa chambre lentement avant d'y refermer a clé la porte.
Il les détestait tous et encore plsu Heaven.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!))   Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 23:04

Heaven continua dses vas et viens avec el membre de Liam dans sa bouche, puis il commenca à y aller de plus en plus vite, Il se crispa un peu sentait sont corps s'emflamer de désir lui aussi puis continua tout de même malgrés les avertissements de Liam, il ne voulais que ça, atteindre sa limite, entendre sont gémissement de jouissance ... il le voulais à sont plus vulnérable ...

-x-

Ellen regarda Kim partir puis soupira, il n'était vraiment pas de tout repos ...
Hakim se mordis un lèvrs, sentant les larmes monté à ses yeux. Il c,était sentis visé plus que tout les autre par les paroles de sont frère ... il serras les poings puis ne pu s'empêcher de finallement laissa glisser quelques larmes sur ses joues
-Dé ... Désoler ... c'est ma faute si ... si
Il ne pu continuer sa phrase étouffer par un senglot, cette fois c,était trop ... il n'en pouvias plus, tout se stress et cette peur ... tout cela devais sortire ...
Sacha soupira en voyant Hakim pleurer, on allais vraiment arriver à rien avec ces membres débiles, effectivement ... Mais il en fesais parti lui aussi ...
-On devrais faire quoi pour "participer" au "activitées" du hangar ? Ya pas mal rien à faire ici à part glander .. et pleurnicher !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!))   Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 23:37

Il N,en pouvait plus, son corps ne lui répondait plus et complètement déconnecté ils entait la panique l'envahir en même temps que cette douce folie excitante qui lui hérissait la peau et lui coupait le souffle. Il écarta encore un peu ses jambes toujours tremblotantes et laissa échapper ses gémissements sans retenu.

-Hea...Haan-haaan... Heaven... Haaa-haaaan...

Son cors se crispa en se cambrant, il cria plu fort, les larmes perlant avec la sueur sur son front. Il vint. Il fondit en larme et en excuse, ramenant vers lui son corps humide et tremblant.

~

- Et bien voilà le problème, ce que vous savez pas c'est que depuis que Kyo est ici le hangar s'est remis a avoir autant de mission que n'importe quel autre hangar principal et si je vois que l'image que tu as de se hangar ses que vous êtes une bande de pleurnicheur qui perde leur temps sa veux dire qu'il n'y a qu'un seul qui travail et C'EST LUI!

Il pointa la porte de Kyo, il sentait son calme le quitter. Comment cette bande pouvait-il être aussi stupide en s'imaginant qu'un changement de maître s'affecterait pas les taches du hangar.

-Vous êtes vraiment incorrigible... Vous allez remontez vos manche et proposez e l,aide a Kyo jusqu'à ce qu'il cède, même si ça doit prendre mille ans! NOW!

Il frappa la table de ses paumes et se relevant. Il avait laisser Hakim chialer, pour le moment il avait mieux a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!))   Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 11:55

Sacha leva les yeux vers le maître puis soupira en écrasant sont reste de cigarette dans le fond du cendrier ...
- Bon ben, allons y ...
Il se redressa. Sacha savais bien que Kyo n'allais rien vouloir entendre, mais voyais qu'il avais besoin d'aide.
Il se dirigea vers la porte de chambre du jeune homme et y entras, sans cogner. Sont coeur battait plus vite que d'habitude, et ses mains devenais moites. Pourquoi était t'il si stresser de parler à Kyo ... c'est vrai que depuis un ans ils c'étaient éloigner ...
- Kyo ... Écoute moi .. Sora Raison ... tu en fait beaucoup trop ...

-x-

Heaven arrêta ses mouvement, et se redressa en avalant doucement le liquide qui c,était versé dans sa bouche ...
Il remonta vers la bouche de Liam, l'embrassa doucement puis remarquas sot regard brouillé par les larmes ...
Il soupira légèrement. pour la première fois il ressenti les remords monté en lui ... il avais honte de l'avoir fait pleurer ...
Le maître pris doucement la tête du jeune homme et la cola contre sont torse chaud et rassurant ... il lui caressa tendrement la tête et lui chuchotant des mots rassurant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!))   Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!))
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 13 (pour Envy )
» Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy)
» Pv Envy-Sama
» Parce que le sexe, c'est mal mes enfants [Libreuh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser