SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!))

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!))   Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 0:06

-Si tu veux ... Hehehe ~
Il lui caressa encore le torce et il se coucha à côté de lui, sans arrêter de la fixer, avec le même petit sourire séducteur et à al fois un pue moqueur ... Il était fière ce cher Heaven ooh oui il était fière !
- Fait pas cette tête la ... Roméo ... ça seras pas ta dernière fois ...
Il continua de lui caresser les corps, se recula et se redressa en sassoya sur le lit ... En riant un peu ...
- Moi j'ai bien aimer !

-x-

Sacha continua de lui caresser les cuisses doucement lui vin lui caresses le bas du ventre et du bout des doigts éfleurrer le bouton du pentalons de Kyo ...
Il n'ausais pas trop ... c,était si doux, si lent mais en même temps, tellement rapide ... Mais il avais envie de sentire sont corps nus contre le siens ...
Il ravala sa salive ... et descendi un peu ses doigt pour touché l'entre jambe de Kyo du bout des doigts ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!))   Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 11:03

-Et bien tant que ça vous plaise n va dire que c'est ok...

Il se releva, se rhabillant maladroitement et quittant la pièce question de fuir cette impression de honte qui le dévorait. Il se sentait mal et un peu sale, comme si on l,avait trahis. Il retourna en cuisine voir Éli qui continuait sa job de tout nettoyer même si on fond il aurait surement mieux a faire.

-Tu es avec Liam pourquoi au juste?

~

Il soupira doucement au contact de ses doigts, détournant la tête timidement. Il sentait bien la pulsion de son coeur s'affoler,comme s'il lui criait de tout arrêter, mais la tête avait toujours été plus forte chez lui, alors il le renia, le laissant se débattre seul. Ses mains descendirent a leur tour sur les cuisses de Sasha, les caressant un peu plus fermement qu,avant, mais avec la même douceur le même respect. Il aimait ce corps il voulait le découvrir lentement, en prendre soin, s'y attacher seconde après seconde.

~

Il était dans l,avion depuis près de trois heures, encore le même nombre le séparait de la maison de son enfance, dans laquelle il n'état plus qu'un pur étranger tant les années avait passer. Il recroquevilla ses jambes contre lui, même s,Il n,avait plus l'âge et la grandeur descente pour le faire. Les doigts caressèrent la vitre froide qui laissait passer un peu de soleil.

-Je veux pas y retourner...
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!))   Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 11:26

Éli tourna sa tête rapidement vers Roméo et le fixa avec un air méchant pendant un moment avant de plisser le nez et soupirer. Il laissa tombé sont torchon dans l'eau de vaisselle encore chaude ... Il devais réponde quoi à cela? ... Il n'avais rien n'as dire... Mais devais t'il répondre quelque chose ...
Il passa une main dans ses cheveux puis s’accotât conter un comptoirs en croisant les bras sur sont ventre ...
- Je ...
Il pris du temps à répondre, a fixer le vide puis soupira de plus belle avant de continuer
-Je ne sais pas ... Au début j'était amoureux ... mais plu sa avance, plus je me rend compte que je n'ai pas de patience pour endurer Liam ... ce n'est pas de sa faute bien sûr ... je ne lui en veu pas ... mais je ne suis plus heureux ...
Il se mordit la lèvre inférieur sans lâcher le plancher des yeux ...
-Je n'ai aucune idée comme le laisser, ya une partir de moi qui me dit de rester ...
Éli se redressa, se tourna vers le lavabo et continua de laver la vaisselle
- ... Je n'ai pas envie de parler de sa ... pas du tout ...

-x-

- J'ai pas envie de te lacher ... j'ai envie de rester avec toi ... pour toujours ...
Il commença à rire un peu de sont innocence ... pour toujours, c'était impossible voyons ... puis il soupira, a quoi bon gâcher ses rêves... il était heureux et il voulais y croire ... même si tout était trop vite ... pour le moment il était bien ... très bien ...
Il passa ses bras autour du coup de Kyo pour le tirer vers lui et l'embrasser tendrement

-x-

"Je vais t'attendre à l'aéroport moi!!"

Il était assis sur un banc, fixant les gens qui sortais de l'avion pour retrouvé leurs familles qui les attendais avec impatience ... Sora devais bientôt arriver, il était arriver d'avance pour ne pas être en retard, mais sont avion n'avais même pas encore terris ...
Il soupira puis s’accotât contre le mur, il avais hâte de le voir, ça fessais déjà un bon moment. Il commença doucement à fredonner un air, l'air heureux ... il était content d'avoir pu aller chercher sont cousin ... sont cher cousin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!))   Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 11:53

Il l,aida a finir la vaisselle en silence, il aimait beaucoup mieux penser aux problèmes d'éli qu'au sien. Il entreprit de vider le lavabo, il regarda l'eau disparaître dans un mouvement lent. Lui aussi aurait voulu avoir cette faculté d'aller ailleurs, pour toujours, de changer de chemin ou même de destiné . Il posa son doigts au fond, la ou il avait l'impression d'être, puis récupéra un peu de mousse qu'il posa sur le nez d,Éli en souriant tristement.

-Tu sais on ne doit pas rester par obligation, quand on aime on reste bien sûr, mais quand on aime plus ou que tout simplement ça ne nous convient plus on se doit de partir autant pour soit que pour l,autre...

Il lança le torchon dans le lavabo et quitta la pièce avec un petit rire moqueur.

-Mé jé disais jouste céla comme ça...

~

Il savoura encore ses lèvres, puis roula sur le côté, question de mieux se coller contre lui. Il inséra sa cuisse contre celle de sasha, glissant ses bras autour de sa taille, posant sa tête sur son torse.
-Alors ne me lâche plus... et puis je suis ici pour encore longtemps...

Il alla lui mordre une épaule, puis l,embrassa. Il aimait sans le connaître et s'étai ça le plus beau, s'est qu'il était près a tout accepter de sa personne. Défauts comme qualités.


~

Il passa les douanes sans problèmes, puis posa enfin pied dans son propre pays. Il ne pu manquer son cher et adorable cousin qui L,attendais là-bas au fond. La nausée le prit de cour, comme avant. Il savait bien que cet endroit lui était nocif, mais qu'y pouvait-il? On L,avait ramener de force pour Saéra, alors lorsqu'il était question de la première branche familiale le non n'était plus vocabulaire courant.

Il inspira profondément et s'avança vers son cousin en chancelant légèrement.

-Hey...

Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!))   Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 14:42

Hotaru se leva rapidement en voyant Sora arriver, il se précipitât vers lui.
- SOOORA TU M'AS TELLEMENT MANQUER MON AMOUR !!!
Les gens tout autour se retournèrent vers eux pour avoir se qui arrivais ..
Hotaru Arriva à ses côtés et le serras dans ses bras en l'embrassa sur la joue ...
-Alors ton voyage n'as pas été trop long, hahaha ! Je me suis ennuyer de toi, la bouffe dans l'avion était bonne, hahaha haa oui c,était long un peu ... je suis arrive d'avance, j'ai arrêter m'acheter du Saké ... je suis un peu pompette mais je devrais être capable de conduire ne t'en fait pas hahaha Ooh tu va voir j'ai fait quelques changement dans mon hangar c'est trop beau, je me suis aussi acheter des nouvelles armes de tortures, ça couté un prix fou mais sa en vallais la peine c'est vraiment agréable ~ ! T'as pas grossis toi ? Ça te va bien ... Sora ? Sa va t'as l'air bizzard ? Hahahaha
Il se tourna vers lui, les yeux brillant et les joue un peu rosé et un grand sourire un lèvres en plus prenant la mains et sa valise.

-x-

- Je ne te lâcherais plus alors ...
Il le fort conte lui ... puis continus de lui caressa le ventre et le torse ...
Il fini par touché al ceinture du pantalon de Kyo,
IL leva les yeux un peu .;... le fixa dans les yeux, et tout en la fixant dans les yeux il lui détacha doucement ses pantalons ... Il ne savais pas s'il se laisserais faire, mais même si ne voulais, pas il ne lui en voudrais pas ... il l'aimais tellement déjà ...
Il continua de lui descendre les pantalons, jusquas les enlever complètement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!))   Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 11:46

Il ne l'écouta même pas, hochant docilement de la tête et lui volant ses clés pendant qu'il était distrait. Aucunement question qu'Hotaru le ramène, premièrement parce qu'étonnamment il tenait à sa vie et deuxièmement parce qu'il ne voulait absolument pas retourner au Hangar d'hotaru. Il avait plus important; Saéra. On ne l,avait pas fait venir pour rien.

Il poussa son cousin devant lui, tentant de lui faire un peu la conversation, mais sans plus. Il n,avait rien a lui dire. Même s'il l'aimait bien, Hotaru avait aussi le don de le mettre mal et de l'énerver tout simplement. Il s'assit côter conducteur forcant son cousin a le laisser faire et s'engagea sous le ciel nuageux du japon, vers Yokohama, à ou était le dernier hangar.

~

Il se laissa faire docilement. Ses mains caressait son visage, il voulait que cette expression lui reste toute sa vie. Toute la douceur dans les yeux de Sasha, tout cet amour nouveau, il voulait le garder comme souvenir d'un bonheur qui serait bientôt trépassé. Il gémit doucement en sentant les mains chaudes de Sasha sur ses cuisse désormais nu. Il l'observa la tête subitement pleine de question. Comptait-il vraiment? ET puis au fond, pourquoi pas?

~

Loïc finit par se relever, encore légèrement sonner. Tout le monde avait déserter le salon sauf Shany qui dormait là depuis le début de la mâtiné. Il N,avait même pas assister a la présentation de Kyo tant sa mission l'avait crever. Loîc n'en fit rien, tant mieux si celui-ci pouvait dormir sur ses deux oreilles lui il n'y arrivait plsu depuis près de deux semaines, sentant étrangement qu'une catastrophe était prête a arriver.

Il s'assit en tailleur, fixant la seule fenêtre qui n'était pas condamné parce qu'elle ne menait nul part. Son coeur s'affolait de plsu en plus comme s'il était prit d'un vertige dont il ne connaissait pas encore le sens, mais le danger étai là proche. la catastrophe allait avoir lieu, ou elle avait déjà eu lieu? mais..quest-ce quié...


DingDong

Sora poussa doucement la porte, du hangard. Il entra dans le salon et évita de justesse Loic qui se ruait sur lui et qui finit par dessus Hotaru.

-Et bien toujours aussi doué pour l,accueil et toujours aussi peu protéger se hangar a se que je vois..

Sora soupira avec amusement, il avait beau chialer, se hangar resterait toujours son préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!))   Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 12:04

Ellen entras dans le salon rapidement puis replaca sa courte jupe convenablement en la secouant un peu puis fit un "salut" en se pencha légèrement vers l'avant. Il semblais stresser de voir deux maître débarquer en même temps ...
- Ooooh Maître Sora ... Et Maître Hotaru... Je ... Je suis content de vous voir. Ne faite pas attention au bordel ... je commençais le ménage ... Vous venez rendre visite ... à Maître Saéra .. Il criais tout à l'heure mais il est avec sont jouet et il semble c'être calmer !! Vous n'avez qu'as suivre ce couloir ... et vous serez rendu ...

Il lui pointa la direction puis recula légèrement ... Pourquoi les deux étaient t'il venu ensemble ?

Hotaru fit un large sourire endu au sol avec un des membres ... Il lui caressa la joue et le fixa dans els yeux
- je sais que je suis séduisant mais tu en fait pas un peu trop pour notre première rencontre ? Héhéhé ~

-x-

Devais t'il le faire ? Il en avais tellement envie ... il ne voulais que sont corps ... sont petit corps fragile ...
Sont coeur battait si fort ... lui il le touchais ...
Il continua de lui caresser les cuisses doucement ... puis approcha ses lèvres de sa peau blanche et froide et l'embrassa doucement .... Il fini, avec le bout de doigts, par toucher doucement l'entre jambe de Kyo ... il y allais doucement ... il ne voulais rien brusquer ... rien du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!))   Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 12:22

Sora posa une main sur la tête d'Ellen qui était un tout petit peu plus petit que lui, puis lui sourit gentiment.

-Merci beaucoup, mais pas obliger d'en faire autant... ne t'inquiète pas on est juste la pour la visite médicale et sinon... ben Hotaru est là, parce que c'est Hotaru et qu'i n'a surement rien de mieux a faire.

Il détourna ses prunelles qui oscillait entre le turquoise éclatant de la mer et la bleu de ses profondeurs, vers le fond du couloir, qu'est-ce qui l'attendrait là-bas. Il fit un petit signe timide a Hotaru, pendant que loïc, dégouté se relevait et retournait s'enfouir dans le plsu profond d,un des divans avec Shany qui s 'était enfin éveillé. Celui-ci se frotta a mainte reprise les yeux, juste pour être sur de se qu'il voyait.

-Explique moi donc pourquoi tout les membres de cette famille, ou presque(saéra) sont incroyablement beau...

-A t'es enfin réveillé espèce d'idiot... On a tout essayer mais tu continuais de dormir...

-Bah tu vois il me fallait juste deux beaux gars, rien de plus...

~

IL gémit encore, son corps se courbant légèrement a l'impact de cette impression qui cascada dans toute ses veines. Il posa ses lèvres sur celle de Sasha, espérant qu'il ferme les yeux et q 'il ne le regarde pas, il se sentait si faible. Sasha était désormais le seul maître de son corps et sa l'embarrassais juste un peu...

~

Il avait même pas encore fait la moitié du chemin qu'une odeur âcre et suave le parcouru le fessant frissonner et lui levant incroyablement le coeur. Il regarda Hotaru, lui aussi devait connaître cette odeur. C'était celle de la mort et de rien d'autre. Paniquer il courut jusqu'au fond poussant la porte a la volé et manqua de s'étouffer face a se qui restait du corps de celui qu'on avait si cruellement décapité. Il recula d,Un pas, il voulait fuir, fuir cette image si atroce, se sang qui coulait partout, ses organes déchiqueté, cette chair encore rose de vie. Les larmes glissaient sans qu'il ne comprenne, s'était trop, il allait perdre sons sang froid. E pourtant il réussit a traverser la pièce s'accroupir près de celui qui vivait encore dans tout se carnage.

-Saéra... pourquoi t,as fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!))   Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 14:45

Sont visage, ses mains, sont corps en entier était couverts de sang ... Il tremblais énormément de geste saccadés puis laissa tombé le couteau au sol ... puis doucement releva la tête vers l'homme devant lui. Il ne comprenais plus ... tout lui était revenus, sa vue, sont ouïe ... seul ses pensée était partie ... lui laissant un décor d'horreur comme première vision ... sans rien y comprendre ...
- J'a- ... J'ai ... rien fait ... non ... rien ... ce n'est pas moi ...
Il se pris la tête à deux main et se colla contre Sora ...


Hotaru resta un moment sans bouger ... même lui qui adorais le sang ... qui adorais al douleur, cette fois il n'en avais même plsu envie ...
Un long frisson lui traversa la colone lui fit reprendre ses esprits puis il s'approcha de Saréa et Sora ... il se pencha ... posa une main dans le dos de Sora puis lui chuchotta doucement à l'oreille
- Prend-le et sort le d'ici ... je m'occupe ... de ... sont ... jouet ... Sort Sora ...
Il le regarda un regard sincère et un fit un mince sourire pour le rassurer ... Il Savais que c,était dur pour Sora ... et il aurais tout fait pour l'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!))   Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 14:58

Sora, le regarda étrangement, il avait entre ses bras un parfait maniaque qui se voulait être aussi son petit cousin. Mais dans quelle famille était-il tombé...
Machinalement il répondit aux ordres d'Hotaru se levant péniblement, ses forces semblait s'être envoler, et aida doucement Saéra a se relever. Celui-ci ne pesait rien alors il le souleva dans ses bras en lui murmurant des mots rassurants, il lui parla longtemps avant de sortir de la chambre, il redoutait une autre crise alors il aimait mieux s'assurer que la folie resterais loin et qu'il ne serait pas sous le choc de sortir de cette pièce miteuse qui était sa chambre. Le sang le suivit même sur le plancher du couloir, ses pieds en était tâché, ses vêtement aussi, un sang qui n'était pas le sien mais plutôt celui d'un enfant mort. Le sang de celui qui reposait a côté... Il traversa le salon sans un mot, sans un regard pour les autres et étendit Saéra sur la moquette. Il releva enfin les yeux, un regard perdu dans des prunelles désormais vider. Il devait parle, prévenir, mais sa tête ne voulait pas lui donner le calme de le faire il ne faisait que revoir en boucle la chambre, Chaque détails le frappaient a présent. Il s,agenouilla près de Saéra plaquant sa main droite au sol, posant l,autre sur ses lèvres. Il devait être fort comme tout le monde. Il inspira doucement puis réussis enfin a s'adresser au groupe qui ne bougeait plus frapper d'horreur.

-Ellen, je t,en prit va me chercher la trousse de premier soin et de quoi le nettoyer... Loïc, Shany? Je crois qu'Hotaru va avoir besoin d'aide... a-avec... le restant... du corps...

Comment on annonce qu'un enfant ses faits décapiter? Par son cousin? Il N,eu pas le temps d'y réfléchir, fallait faire vite... pour la mémoire de ce garçon il ne fallait pas laisser le temps le détruire une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!))   Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 15:16

Il ferma les yeux, caressa sont doux visage de sa main libre tout en l'embrassant ...
Sacha ne voulais pas lui faire peur ... il ne voulais pas le repousser. Donc il continua doucement ... sans lui faire peur ...
Il posa ses doigts autour du glan ... puis lui chuchottat des mots doux et ressusant dans l'oreille, avec un voix amoureuse et remplie de passion ...
Il le serras contre lui ... Il voulais que Kyo soit bien ...

-x-

Au moment ou Sora lui posa sa main sur la bouche, il commencça à se débattre ... puis quand les membres commenc`rent à s'activer pour aider ... Saéra commenca à crier ...
La lumière du jour lui brûlais les yeux ... tout cette agitation le rendais fou et il en savias plus ou menner de le tête ... il ne comprenais rien, rien du tout ... tout ce sang ? Toute cette peur ? Pourquoi ?
- J'AI RIEN FAIT ... J'AI RIEN FAIT !! JE VEUX VOIR ITAMI !! JE VEUX LE VOIR ... RENDEZ-LE MOI !!! ... VOUS ETES DES MONSTRES VOUS L'AVEZ TUER !!!

Ellen, pris de painique couru pour rapporté la trousse de premier soins à Sora ... il en voulu pas trop s'approche de Saéra ... il fesais tellement peur ... c,était quoi cette histoire ? Cette famille ? ...

Hakim sortis de sa chambre alerté par les cris de Saéra, quand il entra dans le salon ... il cru mourir de peur e voyant sont marître couvert de sang avec ... Sora ? ...
Il recula un peu et espèrais qu'ont ne l'ai aps vu ... il aurias voulu être minuscule ... qu'ont ne le vois pas ...

-x-

Hotaru se tourna vers Loïc et Shany, les fixant tout les deux ... Il ne savais pas trop quoi faire avec cette dépouille méconnaissable ... on aurais à peine dit un être humain ...
- Je veux pas un commentaire face à cet enfant ... la seule chose que je veux vous voir faire c'est m'aider, ou pleurer pour le mort de cet être qui n'était pas prêt de partir ... surtout comme ça ...
-Ramasser moi sont corps, les membres les moins blesser ... on va s'en occuper comme il ce doit ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!))   Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 15:35

Il le vu s'affoler, se débattre et crier et quad enfin il voulut l'arrêter il mangea un coup de la part de saéra qui lu griffa la joue. Cette fois ce fu trop pour lui, son cousin il avait toujours eu beaucoup de compassion pour lui, mais là s'était assez.

-ÇA SUFFIT!

Il lui plaqua les mains au sol, lui embraqua presque par dessus. Il voulait que tout se finisse bientôt, il N,en pouvait plus, sa tête aller le lâcher. D'une main tremblante il se saisit de la trousse, il chercha les calmants qu'il leur avait laissé la dernière fois il y avait plsu de 5 ans. Il brisa une capsule la glissant entre les lèvres de son cousin. le retenant toujours au sol, pour être sur qu'il ne blesse personne d'autre. La folie était une bien triste arme qui était aussi destructrice et même plsu que son possesseur pouvait l'être.

~

Kyo figea brusquement, tendit son corps aux aguets, il N,avait donc pas rêver, il entendait bel et bien crier. Il repoussa Sasha rapidement, renfilant son pantalon et son pull. Sortant en s'enfargeant presque de la pièce et débouchant dans le salon en furie. Il stoppa net, les cheveux défaits le regard perdu.

-mais...qu'est-ce que...

Sora releva un regard implorant vers lui.

-Appelle immédiatement Heaven! Dit lui qu'on a besoins d'une équipe pour faire disparaître un corps... et que ce corps en question ses celui du jouet de Saéra et que ses Saéra qui la découpé en morceau.

Kyo resta un moment sans bouger, frapper par la nouvelle. Il chancela, mais resta debout, s'est comme ci les mots de Sora avait eu la puissance de le pousser en bas de sa logique. L'enfant de tout a l'heure était mort, pendant que lui? S'il avait été voir saéra comme il aurait du le faire, aurait-il pue empêcher la catastrophe d'arriver, ou serait-il mort a sa place?

-KYO!

Il secoua doucement al tête, il ne devait pas y penser, se n'était pas le moment il fallait agir. Il fila dans la cuisine bousculant son frère au passage.

-Mais pousse toi

Il ramassa le téléphone composant le numéro de son ancien hangar.

Shany et Loïc se regardait, sans vraiment comprendre si se qu'il voyait n'était pas un simple cauchemar ou une triste illusion. Ce fu Shany qui craqua le premier, il l'aimait bien Itami, il l,avait toujours traité comme un petit frère, il se laissa échouer au sol, au pied de l,entrée fixant le corps meurtris. Le sien ne répondit plus a son appel et se souleva, il vomit sa terreur. Loïc fut obliger de le sortir de la pièce, il était visible qu'il n'y arriverait pas. Se fu lui seul qui aida Hotaru a rassembler le corps.

-On va faire quoi avec tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!))   Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 15:49

Heaven décrocha la ligne puis soupira avant de répondre d'un air bête et calme ... il ne pris pas de temps à reconnaître la voix douce de Kyo... mais cette fois elle semblais éteinte plus que les autres fois ...
Après quelques minutes ... Heaven fini par raccrocher ... il fixa le vide pendant un moment puis se tourna vers l'homme derrière lui...
- C'est Saéra ... Je doit me rendre au Hangar 6 ... On as un corps à faire disparaître ...
Il eu l’impression de se perdre dans ses mots ... que ce qu'Il venais de dire n'avais aucun sens ... il n'avais rien suivi ...
Il secoua la tête ... il aurais tellement aimer que tout ça se passe .. sans Kyo ....

-x-

Sacha avais suivi Kyo peu de temps après encore déstabiliser pas les évènement ...
Quand il sorti de la chambre et fini par tout comprendre il lenca quelques juron et se dirigeas vers la chambre de Saéra ou Shany et Hotaru était en train de s,occuper du cadavra ... il voulu vomir lui aussi ... mais il ferma les yeux et se repris ... il s'avanca ... il devais être fort ...
-Je vais vous aidez ...

Hotaru déposa doucement un morceau de bras un peu plus loin ...
- On doit tout faire disparaître ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!))   Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 16:05

Sora finit enfin de guérir les quelques blessures que Saéra s'était affligé pendant sa panique. Il s'assura qu'il respirait comme il se doit pour ne pas le perdre dans un coma et se releva. Il tremblait sous son propre poids même s'il était celui d'une plume, il parcouru la pièce lentement des yeux ses comme si le calme venait enfin de retomber, un calme étrange qui N,attendait que la prochaine catastrophe pour éclater.

Kyo avait raccrocher, l'air éteint il s'était déplacé jusqu'au salon, pour voir s'il ne pouvait pas aider. Il trouva enfin une utilité, il s'assit près de Shany et le berça doucement. Il L,écouta pleurer et raconter, il écouta ses silences aussi, sans jamais le lâcher comment si se dernier était devenu une bouée pour raccrocher son âme a la réalité.

Il y avait Ellen sous le choc, qui s'était assit non loin d'eux. Et Loïc, Hotaru et Sasha qui finissait leur travail. Le silence régnait entrecoupé de sanglot et de juron, rien de plus. S'était le calme, un calme qui suit la mort tout simplement.

Tout se rompis si brutalement, la porte s'ouvrit sur deux membres de la plus haute importance. Heaven l'actuel possesseur du Hangar 1 et Sakki son père le grand maître.

-Alors mon fils a tué son jouet, mais c'est très bien, les objets qui non plsu de valeur, il est très très normal de les jeter non?

Il s'avença dans la pièce laissant glisser son aura froide et cruel avec lui. Il se posta près de Sora.

-Mais tien tient... si se ne serait pas notre déchet familiale... Mon petit sora... Toujours aussi sensible on dirait, non?

Il passa une main sur la joue humide du docteur, lui souriant a la fois méchamment et ironiquement. Il se foutait bien de lui, puisqu'il n'était pas vraiment de la famille.

-Regarde moi dans les yeux Sora... Très bien... Alors tu es d'accord avec moi, non? Les humains inutiles nous avons le devoir de les jeter... Sora, répond moi.

-Vous avez raison.

-Tu mens! Tu ne crois même pas en ce que tu dis saleté...

La calque résonna longtemps dans le calme plat de la pièce, puis il fut couper des pas du maître qui alla droit sur les lieux du meurtre sans plus de cérémonie, abandonnant là, un Sora hébété et a bout de tout.

-Vien Heaven nous allons admirer le travail de ton maniaque de petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!))   Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 21:40

Heaven regarda Sora un moment ... sont regard était éteint. Il se contentas de suivre sont père sans rien dire puis passer à côté de sont petit frère endormis sur le sol ...
Avant d'entrer dans al chambre il tourna les tête pour regarder Sora du coin de l'oeil un dernière fois ... un petit partie en lui, aurais voulu le serrer dans ses bras ... et ne plus jamais a lâcher ...

Quand il vit Sakki entrer dans la chambre de Saéra, Hotaru manquas de laisser tombé les parties d'intestin qu'il tenais dans ses mains ... Il se repris et se redressât doucement vers le grand maître ...
- C'est seulement ça qui reste de reconnaissable du corps du jouet de votre fils maître ...
Il croisa le regarda d'Heaven qui ne semblais pas s’inquiéter de tout cette histoire ... mais à quoi bon ... une personne inutile en moin ? ... Surement ...


Ellen leva la tête vers Sora ... le fixa un moment puis s'approcha de lui ...
-Vous ... allez bien ? Vous voulez quelque chose ... mmh ?
Ses mains tremblais doucement ...
-Un verre d'eau peut-être ... ? ... Hue ... je vais vous soigner ... vous saigner ...
Il sortis la trousse de premier soins puis sortis des gazes puis soigner la blessures que Sakki lui avais fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!))   Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 22:47

Sora ne vu pas Heaven se retourner, en fait il ne vu plus rien que se flou étrange qui l'entrainait ailleurs. Il se laissa glisser sur le divan le plus proche continuant de fixer cette image trouble qui errait derrière ses prunelles. Il y avait du sang, encore beaucoup de sang mais ce 'était pas celui d'Itami cette fois, s'était celui d'un autre que l'on battait a cause de lui. Quand il était jeune Sakki lui avait fait subir un drôle d'entrainement pour le désensibiliser, mais il n'avait qu'échouer a chaque épreuve, devenant de plus humain et compatissant avec ceux qu'on nommait les pions.

Il fini par se reprendre quand Ellen s'approcha de lui, il lui prit les gazes des mains en lui souriant.

-Laisse, c'est tout de même moi le médecin...

Il ne voulait pas qu'un autre prenne soin de lui, surtout pas dans de telle condition,c 'était si atroce, se n'était pas lui qui avait besoin d'aide.



Sakki eu une légère grimace de dégout a la vue du corps mais se contenta d'hausser les épaules.

-Très bien, un beau travail précis comme tu les aimes n'est-ce pas Hotaru? Avec beaucoup de sang et de souffrance, c'est bien a l'image du fou que tu es ça.

Il en avait assez vu il détourna les talons et quitta définitivement le hangar en ajoutant qu'une phrase.

-Il faudra me rappeler de défaire se hangar bientôt et d'envoyer tout le monde a la boucherie comme se pauvre petit jouet.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!))   Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 23:02

Quand la porte fut fermé ... Hotaru fixa un moment Heaven puis commenca à rire
-Tes pas parti ? ... Suivre ton Papa chéris ? Hein ? ... Tu sert à rien ici Heaven ... de tout façon quesque tu va faire de plus ? Sa te fait plaisir de voir ça ... RÉPOND !
Heaven leva les yeux vers sont cousin et fit un sourire en coin ...
-C'est plutôt à toi que je devrais poser la question Hotaru ... c'est un chef d,oeuvre digue de ton nom tout ce massacre ...
Il n'eu même pas le temps de réagir qu'Hotaru lui sautait déjà dessus, sont crâne frappa le mur d`rière lui et il fini sa chute par terre en entrainant sont cousin avec lui ...
Une fois au sol Hotaur se mit à lui frapper au visage, mais Heaven lui heurta violament le entre avec sont poing ...
La bataille ne finissais plus ... POurquoi lui avais t'il sauté dessus comme ça ? ... Sa colère était trop grande ... et il en avais plus qu'asser d,être la sans rien ressentir ... il voulais souffrir ... il voulais se battre ... montré qu'il était vivant ... Les paroles d'Heaven était de trop ...

Sacha recula en voyan les deux cousin se battre ne savant trop quoi faire ... ils ne semblais pas vouloir lacher prise ... il sortis de la chambre en vitesse et entraînant Loïc avec lui ...
-Bordel ... ça fini plus ... ya une bataille la ... on va tout finir fou si sa continus ..
Il chercha doucement Kyo du regard mais ne le vit pas .... il aurias tellement voulu l'avoir contre lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!))   Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 23:10

Sora lacha le gazes sur le sol, n,attendant pas une seule seconde pour se relever et retourner au milieu du carnage. Il voulait les arrêter, mais ses Kiyoko qui lui emboita le chemin. il s'était cacher dans la cuisine tout se temps pour échapper au remarque de Sakki. Si Sakki ne portait pas en son coeur Sora qu'il considérait comme un intrus a la famille, alors pour ce qui était de Kyo s'était encore bien pire.

-ÇA SUFFIT VOUS DEUX! VOUS CROYEZ VRAIMENT' MAIS VRAIMENT QUE VOUS CHOISISSEZ BIEN VOTRE MOMENT LÀ!!! JE CROIS QU'IL Y A DES TRUCS PLUS IMPORTANT QUE VOS QUERELLES DE FAMILLE!!!

Sora resta sous le choc derrière lui, fallait avoir un vrai caractère pour se tenir ainsi debout face a deux maîtres, alors qu'on était qu'un jouet.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!))   Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 23:22

Heaven poussa Hotaru à l'autre bout de la pièce puis passa une mains sur la bouche pour essuyer le sang qui y coulais ...
- Imbécile ...
Il se tourna vers Kyo ... le fixa un moment, lui fit un mince sourire puis se dirigeas vers la sortie de la chambre ...
-Je veux que tout soit remis dans l'ordre ...je n'ai rien as faire ici vous êtes assez pour vous en occuper j'ai des choses bien plus importante à régler ...
Il tourna les talons et sortis de la chambre ... regarda Sora puis élevas un peu le tont pour que tout le monde entende
-Vous savez ce que vous avez à faire ... je ne veux plus un trace de cette mort dans ce hangars ... plus aucune ... ni vu ni connus ...
Puis il quittat le hangar rapidement sans rien dire d'autre ...

- OUAIS C'EST ÇA ... VAS TENT GROS DÉBRIS ... T'AS QU'AS CREVER !! HAHAHA !!
Hotaru se pris le ventre à deux main puis se laissa tombé à genou au sol, il pleurais ... il pleurais de rage et de folie ... c'est vrai dans al fond ... qu'il aimais se spectacle ... qu'il aimais le sang ... et tout cette douleur en lui ... il l'aimais plus que tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!))   Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 23:33

Kyo voulu le rattraper, lui crier d'avoir enfin un peu d'humanité, lui prendre le visage a deux mains, le secouer, le faire pleurer. Il le connaissait bien son Heaven, il semblait aussi froid que son père, mais se n'était qu'un leur il en était persuadé. Aucun humain ne pouvait être comme ça non? Il se retrouva seul au seuil de la porte qu'Heaven venait de claquer. Ses comme s'il venait de manger la porte en plein tête, il perdit l'équilibre retombant a genoux. Il devrait donc se débrouiller tout seul? Avec tout ça? Mais il n,avait jamais fait ça de ça vie lui. Les larmes lui piquèrent les yeux. Il inspira longuement, cherchant son calme.

sora laissa Heaven partir sans un mot. Il le connaissait bien son cousin tout avait toujours été ainsi qui pouvait-il? Il s'approcha doucement d'hotaru, s'agenouillant a son tour dans le sang, tendant ses bras vers lui. Il le caressa doucement, essuyant ses joues du bout des doigts, rapprochant son corps frêle du sien.

-Ça va allez Hotaru, ne les crois pas... moi je sais que tu n'es pas fou. Je sais bien que tu ne ferais jamais ça par plaisir a un pauvre enfant innocent. Je le sais moi...

Qu'allait-il faire de tout ça... DE cette marque profonde qui venait d 'entailler le coeur de chacun, il fallait tout faire disparaître, mais comment?



Kyo se releva enfin. N'accordant pus aucun regard a personne.

-HAKIM! Tu t'occupes de Saéra, amène le dans ma chambre. Ellen, Moi et Loîc on va nettoyer la pièce. Sasha Hotaru et Sora trouverons un moyen de faire les obsèques d'Itami et de faire disparaitre son corps. MAINTENANT!

IL n,avait alissé place a aucun mot. Bien sûr il avait prit la précaution de laisser Shany tranquille, il semblait le plus ébranler autant valait mieux le laisser seul.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!))   Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 23:43

Hotaru se leva, il pris doucement la mains de Sora our l'aider à se relever ... il était déjà mieu, plus calme ... sont coeur battait encore ... mais qui n'était pas stresser et mal présentement ? ...
Il passa à côté de Kyo ... Le rgarda un moment puis lui donna une tape d'encouragement et de compation sur l'épuales suivit d'un petit sourire ...
-Tu est fort Kiyoko, reste -le ...
Il sortis de la pièce avec Sora qui n'avais pas lâcher la main ...
Sacha les suivis de près passa à côté de Kyo, et lui frôla doucement la main en le regardant du coin de l'oeil ...

Hakim avais sursauté quand sont frère avais crir sont nom ... il l'avais donc reconnus ...
Il s'approcha de Saéra qui était encore au sol et le pris dans ses bras ne le soulevant le plus délicatement possible en le traînant vers la chambre de Kyo ...

Ellen frissona puis s'approcha de la chambre ...
-On ... Ok ...
Il soupira, de tout façon ... ses mains était salies depuis déjà quelques années ... ce sang n'allais surement pas faire quand changement ...

Hotaru se tourna vers Sora puis croisa les bras contre sont corps ...
-On as qu'as le brûler ... et enterrer ses cendres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!))   Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 23:55

sora avala péniblement, mais hocha tout de même la tête, qu'aurait-il pu faire de plus pour cet enfant?

Kyo resta de glace quand Sasha le toucha, il ne voulait pas laisser les émotions l'envahir que se soit l,amour ou la haine, ça déborderait, autant valait mieux ne plsu rien vivre et agir comme un parfait automate. Il se dirigea vers la pièce en faisant un détour pour aller chercher une serpillière et des serviettes. Son coeur se souleva en entant dans al pièce, mais tanpis il se rendrait malade s'il le fallait, il devait faire comme tout le monde, être fort quitte a souffrir par après. Loïc le suivit sans un mot et il s'attaquèrent au plancher docilement, laissant le silence noyer leur peine. Pendant que la brise fraiche de l,automne changeait l'atmosphère de la pièce, l'embuant d,une douce nostalgie.


Il brûlèrent le corps, sans grande cérémonie, tout avait été trop vite pour en faire une de toute façon, puis il recueillirent les cendres dans un petit vase, il ferait le reste demain tout le monde semblait trop vider pour faire quoi que se soit. Sora hésita en entrant dans la maison, il tombait de fatigue.

-On rentre ou on devrait rester Hotaru?

Il se frotta les paupières en grimacent,sa tête lui faisait tellement mal.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!))   Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 0:03

Hotaru fit un petit sourire et caressa la tête de Sora,
- On va rester je crois que c'est mieux de rester ici et on partiras demain matin si tout va bien ... il sont seul maintenant ... sa m'inquiète de les laisser tout seuls ... Kiyoko ? Il y as une chambre de libre pour moi et Sora ... on va partager ... c'est seulement pour une nuit ... on sais jamais ce qui peu arriver et il se fait tard ... on aime mieu rester ...
Il pris doucement Sora dans ses bras, il était tellement léger c'était si facile soulever ce petit corps frêle ...
- Commence à te reposer tout de suite ...

Le calme était revenu dans le hangars ... Hakim sortis de la chambre, il avais laisser Saéra dans le lit et avais pris soins de lui retirer ses vêtements et de le nettoyer comme il faut ...
Il entras dans le salon, regarda autour de lui ... tout le monde semblais calme ... mais une énorme pression reposais encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!))   Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 10:00

Kyo releva un regard froid et vide vers Hotaru, il parcouru par la suite le hangar des yeux, puis fini par réagir.

-Oui, je crois bien avoir vu deux chambres libres se matin... la première a droite devrait être correct...

Il ouvrit la porte, la pièce était petite, sans fenêtre, vide qu'un seul lit double et rien d 'autre. Elle était morne et sans couleur, un peu comme l'atmosphère ambiant, mais Sora et Hotaru en aurai surement peu a faire. Kyo retourna vers sa chambre d'un pas lent, il se sentait vide, tellement vide. Le sol aurait pu s'effondrer, quelqu'un aurait pu vouloir le tuer et il n'y aurait rien fait. Il posa une main enfin sur la poignée de sa porte puis fit volte-face au reste du groupe.

-Ellen, peux-tu installé Hotaru et Sora s'Il te plaît... et les autres filez vous coucher immédiatement! La soirée a été assez longue pour nous tous, oubliez les missions que vous aviez si vous en aviez... j'organiserais ça demain...

Il referma la porte derrière lui, prenant le soin de la barrée. Plus question que Sasha revienne, il se sentait trop faible. IL chancela jusqu'à son lit, si laissant glisser, ne prenant pas le temps de se déshabiller, il sombra dans un demi-sommeil automatiquement dans lequel tout était rouge. Son coeur se débattait, quelqu'un criait et puis mourait à répétition en l,appelant et lui il ne faisait rien, il ne bougeai plus, parce que si se n'était pas celui qui était enfermer qui mourrait et bien se serait lui.


Sora se débattit faiblement des bras d'Hotaru, mais fini par laisser sa tête retomber sur l'épaule forte de son cousin, dans un signe de défaite.

-Je ne suis plus un bébé Hotaru... tu pourrais me lâcher c'est vraiment embarrassant...

Shany releva les yeux vers eux et esquissa un triste sourire.

-Ce n'est peut-êtee pas approprié... mais j'ai jamais vu un couple de yaoi aussi mimi. Dans d'autre situation j'aurais bandé...

Loïc ne pu s'empêcher de rire en donnant une gentille tape dans le dos de Shany.

-Allez vient dormir espèce de grand idiot.

Les deux quittèrent le salon en plaisantant le plsu qu'il le pouvait, rire leur faisait tant de bien après tout ça. Shany quitta pour la chambre qu'il avait partagé avec Itami, il hésita au pied de la porte, mais entra tout de même et alla se réfugier dans le lit du garçon.

-Je vais veiller sur toi, promis petit-frère.


Loïc, prit la chambre en face, celle qui partageait pour son plus grand malheur avec Ellen.
Il remit ses gros écouteurs, mis la musique a fond pour quelle lui crève toute les pensées noires qu'il aurait pu avoir et il se laissa au sommeil.


~


Il était bientôt 10 heures passés, quand il eu la chance de rentrer. Il avait passé tout son après-midi a arpenter les marchés de Kyoto avec sa petite soeur et un vieil ami, pour faire enfin de ce hangar quelque chose de plus fonctionnel et de beaucoup moins professionnel. Il se surpris a réalisé qu'il était tout seul dans les pièces principal, mais au fond ça l'arrangeait. Il alla précautionnent fermer la porte d'Aï qui s'était endormi sur ses notes, Liam n'était toujours pas rentrer, Dan était absorber dans leur chambre par une de ses BD japonaise, Kaisui aussi était partit en mission avec Kaito, Edwardo dormait et Éli était surment partit avec Heaven. Il remercia sa petite soeur et son copain qui lui laissèrent tout se qu'il avait acheté, les deux disparurent sous les faibles lumières des réverbères et lui resta seul un moment. Il devait se dépêcher avant le retour d'heaven. Il rangea tout les aliments qu'il avait acheté, en premier, puis changea les rideaux de la cuisine pour quelque chose de plus doux et colorer, il accrocha sur un des murs une ardoise sur laquelle il écrirait les menus, il disposa sur les chaises blanches et mornes diverse coussin des même couleur joyeuse qui ornait les rideau. Sur le bord de la fenêtre il déposa quelque petit pote de fleur comestible et d'herbes servant a sa cuisine natale. Puis il retourna au salon changeant la aussi les oreillers, disposant sur la table du salon un joli petit arbre japonais et changeant les lampes a néon pour d'autre plus belle, plus haute a la douce lumière jaunâtre et chaleureuse. Il s'amusa a rendre le décor plsu doux et joyeux en posant sur certaine étagère de drôle de petite figurine, des théière coloré et d'autre objet diverse qui changerait a jamais le décor pour quelque chose d'enfin accueillant. Il ne voulait plsu de se blanc trop parfait qui recouvrait les murs, alors il l,avait changer du mieux qu'il le pouvait avec des éléments du quotidien coloré. quand il eu enfin finit il était presque passé minuit, mais personne n'était rentrer alors il en profita pour aller se coucher. Il avait déjà hâte a demain ou il leur ferait la surprise d'un vrai déjeuner et non de ses horribles ramens en pot qu'il avait manger pendant plsu de deux ans, mais il avait surtout hâte a la réaction d'heaven il riait déjà d'avance a la gueule qu'il ferait, surement la même que d'habitude, mais au fond il savait qu'il ferait plaisir aux autres membres alors peu lui importait la gueule de marbre que lui ferait son nouveau maître.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!))   Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 19:35

Ellen entra dans sa chambre après avoir changer les draps de la chambre d'Hotaru et Sora ... il avais fait vite, il était énormément épuiser de cette journée trop remplie émotionellement ...
Il ferma la porte derrière lui et regarda Loic qui c,était coucher ...
Ils soupira, enleva sont chandail et sa mini jupe à dentelle ...
Il s'approcha de sont amis, s'assoya sur le lit etl ui caressa doucement l'épaules ...
-Loic ...

Hotaru se laissa tombé sur le lit puis s,intalla au fond, contre le mur ... il soupira puis ferma les yeux ...
-Je tien plus debout ... Ça va aller toi Sora ?
Il leva els yeux vers sont cousin ...

-x-


Heaven ouvris doucement la porte de sont hangars et entra rapidement à l'intérieur suivi d'Éli qui fit un petit cris de surprise en voyant la pièce tout redécorer ...
Ses yeux brillais de merveille et s'empressa d'aller ouvrire la lumière pour mieu contempler..
-Mais qui as fait ça bon sang ? C'est merveilleux !
Heaven fixa la pièce en regardant tout les petit détails ...un mince sourire sur les lèvres il ordonnas à Éli de refermer la lumière et d'aller dormir ...
Un fois seul, Heaven passa une main sur chaque nouvel objets qui ornais le hangars ... il n'arrêtait pas de sourire, cette attention était apprècier ... et elle était parfaitement signer Roméo ...
Il fini par entre dans al chambre de sont jouet, et alla lui caresser la joue doucement ...
-Merci Roméo ... Je savais que je pouvais te faire confiance et j'ai bien fait de te choisir toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!))   Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!))
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 13 (pour Envy )
» Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy)
» Pv Envy-Sama
» Parce que le sexe, c'est mal mes enfants [Libreuh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser