SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!))

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!))   Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 23:22

Hangar 6 00:32

Il ne l'avait pas vu venir et encore moins entendu, a défaut d'avoir ses énormes écouteurs. Quand il sentit la chaleur du corps d'Ellen sur son épaule il ne calcula plus le reste, son point partit comme une foudre faisant basculer Ellen en bas du lit, il se redressa debout face a lui, le fusillant des yeux comme s'il était près a en finir de lui.

-Tu-Ne-Me-Touche-PLUS-JAMAIS!!!

Il se recoucha sur le dos, comme si rien de toute cette scène n'avait eu lieu et se tournant sur le côté pour échapper a la vision comprometteuse d'Ellen.

-Et cesse de porter de telle absurdité, té pas une fille que je sache et en plus t'a une copine!

~

Il ne pu répondre a Hotaru parce que le sommeil avait déjà eu raison de lui. Il dormait profondément le corps recroquvillé et les bras accrocher a son oreiller. Il avait drôlement l'air d'un adolescent qu'on avait brusquement balancer dans le monde adulte avec ses crises amer et ses injustices constantes.

-Xxx

Hangar 1 00:34


Il s'éveilla doucement, tendant une main tremblante et chaude vers le visage de son maître. La fatigue l'habitait encore et il ne comprenait pas cette venu subite dans sa chambre, mais il s'en réjouit tout de même.

-Qué cé qui cé passa?

IL releva mollement la tête, allant déposer un baiser timide sur la joue d"heaven.

-Vous rentrez tard vous savez? Et en plus vous venez mé réveiller... mavalgio*!

Il se frotta les yeux plusieurs fois et se redressa légèrement dans ses draps.

- Vous avez aimé il cambiare*?



*Méchant
**Le changement
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!))   Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 9:54

Rendu au sol, Ellen resta surpris un moment, mais il était habituer ... il n'aurais pas du toucher Loïc comme ça ... pourtant il le savais bien ...
Il se redressa doucement, regarda Loïc un moment et soupira ...
Le garçon fini par se coucher à côté de sont ami, le plus éloigner possible et lui tourna dos ... sa ne servais à rien de se fâcher contre lui ... à rien du tout ...
Il ferma les yeux, repensas à sa petit copine et il fronça les sourcil, elle lui manquais ...

-x-

- J'était énormément occuper ...
Il se coucha à ses côté et lui caressa doucement la joue ...
- et oui j'ai bien aimer ce que tu as fait ... demain, à al lumière du jour, ce seras encore plus magnifique ...
Il continua de le fixer dans les yeux, avec un regard remplis d'amour ...ce n,était pas dans ses habitudes, mais se soir il avais envie d'aimer, d'aimer cet homme qu'il avais choisis pour le combler ...

-x-

Hangar 6 00:40

Sacha sortis de la salle de bain, une serviette à la taille et le corps encore humide et chaud ...
Lui aussi était épuiser et n’avais plus de forces ... il n'avais pas revu Kyo depuis l'incident et s'il l'avais vu c'était peu ...
Il passa à côté de la chambre du jeune homme, fixa la porte un moment puis secoua à tête ... pourquoi le dérange ? ... Il devais être aussi fatiguer que tout le monde ... le pauvre ...
Il passa donc à côté de la porte et entras finalement dans sa chambre à lui ... puis finir par se coucher, complètement nus, par dessus ses draps et s’endormir de cette façon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!))   Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 10:22

Hangar 1 00:42

Roméo ne sut que répondre, peu habitué d'une telle attitude de la part d'Heaven. La surprise fini par laisser place a l'enchantement, il le prit par la taille et le fit basculer avec lui dans son lit, relevant la couverture sur eux et déshabillant doucement son maître, commençant par les boutons de sa chemise.

-Allez hop ça été une dure journée pour vous il est temps dé vous reposez....

IL se débarrassa de sa chemise, puis le colla contre lui en lui caressant le dos avec toute la douceur qu'il pouvait avoir.



-Xxx

Hangar 6 05:12

Il s'éveilla en sursaut, le coeur au bord du gouffre comme si celui-ci aller sauter pour en finir. Il plaqua une main sur sa poitrine, laissant son corps basculer vers l'arrière. Il tenta d'inspirer doucement, calmer se rythme fou. Il avait fait le même rêve toute la nuit il en était presque sur. Un endroit clos, trois personnes séparés, lui seul de son côté. L'un tuait l'autre, l'autre criait et lui attendait qu'il meurt. Et l'enfant mourrait, puis la scène recommençait, les cris, les pleurs, sa panique a lui, l'attente et puis la mort, en folle répétition.

Kyo voulu se débarrasser de toute ces images de mort qui le hantait. Il se leva péniblement, retirant ses vêtements de la veille et fila sous le jet brûlant de la douche. Il resta longtemps le corps coller sur la céramique froide pendant que l'eau glissait sur sa peau perlé., fixant le vide sans en prendre conscience. IL finit par éteindre l'eau, épongeant ses longs cheveux écarlates désormais parfaitement plat. Il se saisit d'une chemise légère en coton d'un turquoise incroyablement doux et d'une pair de jeans crème. Il s'assit sur son lit. Qu'allait-il faire de ce hangar aujourd'hui?
~

05: 46

Sora était déjà réveillé depuis plus d'une heure et bientôt il ne se sentit plus seul dans son insomnie, quelqu'un venait de se lever et de traverser la pièce principal pour filer en cuisine. Il en était certain. Il se leva a son tour, rérenfila ses vêtements de la veille et sortant précautionneusement pour pas éveillé Hotaru. Il ne prit pas le temps de renoué ses longs cheveux et alla immédiatement a la seule source de vie dans cette maison toute endormie. Il trouva Kyo a la table, la tête entre les mains et des notes tout autour de lui. Il s'était donc lever pour travailler. Il s,approcha doucement pour ne pas le faire sursauter et quand Kyo releva son regard cerné sur lui il eu le réflexe de lui sourie avec une triste compassion. Il posa une mains sur son épaule la lui serrant doucement et s'installa pour leur faire du thé.

-Tu vas voir tout va finir par rentrer dans l'ordre, Hiyo...

-Ne m,appelle plus comme ça Sora, personne ne sait ici se que j'ai été avant...

-Tu en as honte?

-Qui N,aurait pas honte d'être un humain-objet?

sora gara le silence en finissant de remplir les tasses. Il s'assit avec lui sur la banquette, faisant glisser le thé de Kyo jusqu'à lui.

-Bon allez passe moi en un peu que je t,aide...!



Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!))   Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 11:11

Heaven prit sont jouet par la taille a sont tour puis le colle contre lui doucement ...
Il avais passer la nuit de cette façon ... en lui caressa les cheveux ...
Il était tellement bien présentement .... la tête vidé ... le regarda doux ... Il garda un mince sourire a ses lèvres jusqu’as s’endormir complètement ...

~

Hangar 1 06:03

- TABARNAQUE !!! LIAM VIEN VOIR ESTI !!
Il en avais échapper sa Game Boy au sol tellement il était impressionner du changement..
Dans couru jusque dans al chambre de Liam, le tira par la main et la sortis du lit ...
-J'sais pas se qui c'est passer cette nuit mais c'est débile viens voir !!

-

Il leva un peu la tête, regarda autour de lui et tapottat doucement le matelas comme s'il cherchais quelques chose ... il fini par posé la main sur la personne qui était à côté de lui et fit un petit sourire ...
Il le colla contre lui, le serras fort et commenca à l'embrasser tendrement dans le coup ...
Tout le monde semblais se réveille un après l'autre alerté par les cris de Dan ... Mais Kaisui lui ne voulais reste qu'avec Ai qui dormais encore ... sont Ai ... seulement qu'as lui ...

-x-


Hangar 6 06:12

Il fini par entendre des voix au salon, les voix de qui ? Il n'aurais sus le dir,e mais il ne dormais plus ...
Sacha se redressa doucement, regarda autour de lui, puis se leva ... il pris soins d'enfiler ses boxers noir et une robe de chambre de la même couleur ...
puis, avais de sortir de la chambre il pris sont paquet de cigarettes et s'en servis une.
Sacha referma la porte de chambre derrière lui puis s'avance dans le corridors en soufflant sa fumée ... il espérais que ce soit Kyo quand le salon ... il lui manquais ...même s'il avais parût froid hiers, c'était comprenable ...
Un fois au salon, il appercu Kyo à la table avec Sora ... il les regarda un moment puis sourias
-Salut ! Sa fait un moment que vous êtes lever ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!))   Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 11:38

Hangar 1 06:02

Roméo avait quitter sa chambre abandonnant Heaven depuis près d'une heure. Ce matin il était aucunement question de rater se qu'il voulait faire. Les gaufres, dont lui-même avait fait la pâte, cuisait doucement, pendant qu'il sucrait une confiture de fraise au litchi et au thé. Il avait trancher plusieurs fruit qu'il avait laissé dans une grande assiette sur la table au couvert coloré et dépareillés. Toue les tasses étaient différentes dans toute les teintes pastels et chaudes existantes et emplies d'un chocolat chaud a la mousse couverte de fin morceau de chocolat, sauf pour Heaven et Kaisui qui avait un cappucino. Il sortit les gaufres toutes chaudes et dorés et a la douce arôme de cannelle, les déposants dans les assiettes et les recouvrant soigneusement de la confiture et de crème anglaise.

-À table, bande d'andormie*!

*ceci n'ets pas une faute! mais bien le langage de Roméo et son accent! XD
~

Liam qui ne dormait pas, réprimait une grimace de douleur quand Dan le sortit du lit.

-Aille DAN! Lâche moi tu me fais mal.

Jamais il ne ratait une mission ou en revenait blesser, sauf quand Éli le laissait. Cette nuit il avait réussi, mais passait plus de 4 fois sur le bord d'y laisser se rêves. Il n'avait pas eu le temps de finir le bandage qu'il appliquait sur son corps mince. Ses côtes étaient fracturés a deux endroits qui avait bleuis durant la nuit, il portait une profonde coupure sur la joue qui saignait encore un peu, du surment a une balle qu'il avait évité de justesse et il avait une jambe salement amoché ouverte de la cuisse jusqu'au genoux. Il fixa son ami un moment, puis laissa le sourire le gagner tristement.

-Bah t'attend quoi montre moi ça!

~

Aï repoussa un peu Kaisui qui L,envahissait trop a son gout. Il ouvrit les yeux et analysa chaque bruit, pour finir par parler d'une voix calme et ur un ton parfaitement égal.

- Il y a du changement...

Il se leva, ne faisant aucunement attention a kaisui, enfilant un jeans et un polo simple et remettant ses lunettes sur le bout de son nez.

-Et ça sent drôlement bon!


-Xxx

Hangar6 06:13


Sora releva la tête des papiers et lui sourit.

-Pas tant que ça! On t'a réveillé?

Kyo n'osa pas lever les yeux vers lui, feignant d'être trop absorber par sa lecture. Il avait tellement peur que Sasha l'accuse d'avoir faillit a sa tâche ou se moque de lui tout simplement parce qu'il l'avait distrait de ses fonctions hier.

Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!))   Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 11:53

Dan fixa Liam pendant un moment et soupira ... encore Éli ... toujours Éli ...
Il s'approcha de sont meilleure amis, pris dans bandages qui traînais sur le lit et l'aida à panser ses blessures
-laisse toi faire Liam, j'vais t'aide ... bon sang .. tu devrais pas faire de missions quand Éli te ...
Il leva ses grand yeux cerné vers Liam et soupira
-Tu sais la ! J'ai pas besoin de te le dire merde !
Il se redressa quand il eu fini et lui pris doucement la main ...
-Tu va être capable de sortir ? ... Roméo as refait la déco du hangar et il as fait à déjeuner ... ça l'air crissement bon !

-x-

Kaisui suivi les même mouvement qu'Aï et fini par le rejoindre et lui prendre le bras, il s'agripais à lui comme un enfant qui en voulais pas perdre ses parents ...
Un fois sortis de la chambre il regarda d'un air neutre tout le nouveau changement c,était bien beau tout ca mais il devais savoir ou Aï voulais aller et s'assoir pour être sur d'avoir une place à côté de lui ...
- On va ... on va manger la !
Il opointa deux chaises et repèras sont Cappucino il entraînas donc Aï à côté de lui ...
-Tu est bien ici hein ? Il le fixa sans lui lâcher la main ...

-x-



Hangar6 06:13

Sacha regarda Sora un moment, puis laissa sont mégot de cigarette dans le cendrier au milieu de la table ...
- non c'est bon ... vous ne m'avez pas réveiller ...
Il voyais bien que Kyo était encore ... absent ? Ou l'ignorais t'il ? C,était surement sa ... il n'aurais pas du y aller trop vite ... mais pourtant il avais l'air d'aimer ? ...
Il soupira et alla s'assoir dans le salon sur un divan ... il restait des tâches de sang sur le tapis, un frisson lui parcourut le corps ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!))   Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 12:58

Hangar 1 06: 10

- Oui je sais Dan... excuse moi...

Les larmes lui montèrent aux yeux, mais cette fois il ne les laissa pas s'éteindre sur ses joues. Oui bien sûr qu'il avait échoué a cause d'Éli et bien sûr que maintenant son corps lui faisait mal, mais rien comparé a la douleur que lui faisait son coeur. Il avait l'impression d'être mort une nouvelle fois, parce que bien sûr s'était très loin d'être sa première séparation. Il avait cesser des compter depuis 2 ans.

Il prit la main de son ami et sortit avec lui en boitillant légèrement.

-Oooh gawd...

Un vrai sourie éclaira ses lèvres. Il resta immobile un moment, laissant ses yeux découvrir merveille après merveille et dans un rire d'enfant il se blottit dans les bras de son meilleur ami.

-C'est magniifiique!

~

Aï haussa les épaules, peu lui importait là ou il serait assit. Il se laissa choir près de Kaisui, l'observant, L,air toujours aussi éteint et neutre.

-Pourquoi tu n,apprécie pas comme les autres, Kaisui, qu'est-ce qui te préoccupe a ce point?

-Xxx

Hangar 6 06:15

Sora donna une petite tappe sur la main de Kyo, le fusillant du regard l'air découragé.

-Mais va le voir espèce d'idiot, il attend juste un signe de toi...

-Mais il est fâché non?

-Mais t'es aveugle ou quoi Kyo?

Kyoko fit la mou un moment, cherchant une défaite pour ne pas y aller, mais il ne trouva rien et fut donc obliger d'aller retrouver Sasha au salon. Il s'assit a une certaine distance de lui puis l'observa timidement.

-Excuse moi pour hier... j,ai pas été sérieux, ce que j'ai fait n'est pas...

-BON MATIN!!

-hmmmm... come on Loïc tu pourrais retiré tes écouteurs quand tu parles. C'est nous qui vont se retrouver avec les oreilles crever sinon!

Shany et Loïc entrèrent en même temps dans le salon, Loïc prit le malin plaisir de séparé Sasha et Kyo en s'assoyant entre eux et se mit a essayer de faire la conversation au nouveau qu'il trouvait plutôt adorable. Shany tant qu'à lui s'assit sur l'accoudoir près de Sasha en fixant la moquette tâché.

-Comment je vais faire pour ne pas vouloir le tuer lui aussi... Je donnerais tout ce que j,ai pour qu'il meurt... De toute façon sans Itami il ne me reste pas grand chose...



Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!))   Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 14:59

Hangar 1 06:12


Dan fit un énorme sourire en voyant Liam se collé contre lui et le voir heureux,
Il aimais tellement mieux voir sont meilleure amis dans cette étas.
-C'est awesome hein ? J'avais trop hâte de te montré ça ! Héhé ! Allez vien
Il l'aida à s’installer à la table et commenca à manger ... enfin Liam c,était changer els idée, espèrons qu'Éli dorme encore long temps ...

Kaisui leva les yeux vers Aï, il ne l'écoutait pas, du moins à moité .. mais n'avais de yeux que pour lui ...
-Tu me préoccupe Aï ... C,est toi ...
Il lui serras la main un peu plus fort et commença à rire ... Il se servis du pain et le déposa dans sont assiette, il avais dit ces paroles comme si de rien était ... comme si tout ça était, normal ...


-x-


Hangar 6 06:15

Sacha resta figé un moment ... puis soupira, qu'est-ce-que Kyo voulais bien lui dire, il donna un bine sur l'épaule à Loïc puis se tourna vers Shany qui venais de s’asseoir à côté de lui ... Il avais l'air triste ...
-Comment je vais faire pour ne pas vouloir le tuer lui aussi... Je donnerais tout ce que j,ai pour qu'il meurt... De toute façon sans Itami il ne me reste pas grand chose...
Il se tourna vers le tapis à sont tour et le fixa encore un moment avant de se rallumer une nouvelle cigarette ...
-De tout façon Hakim va surement passer la journée enfermer avec lui, sa m'étonnerais que tu le voie aujourd'hui ... et on le vois tellement rarement ...
Il aurais voulu parler à Kyo encore ... sont coeur avais fait un bond quand il était venu s'asseoir à côté de lui ...
Il se redressa, fini sa cigarette, passa une main dans les cheveux de Shany et alla à la cuisine pour se faire à déjeuner ...

Au même moment, Hakim ouvris la porte de sa chambre, mais il osrtis seul en se frotant les yeux ... il avais l'air fatiguer et tromatiser ... on le voyais dans ses yeux remplis de craintes, il approcha dans le salon à petit pas encore endormis ... regarda autour de lui, malgrés sa carrure imposante ... il n'avais aucune confiance qui reignais en lui

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!))   Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 15:15

Hangar1 06h45

Liam piqua sa fourchette dans les gaufres et en porta une a ses lèvres avec un doux sourire.

-On se sent comme a la maison... c'est vraiment magique!

Roméo se tourna vers lui et abandonna derrière lui la vaisselle qu'il avait commencer a laver pour se coller contre Liam, enlaçant ses bras autour de sa petite taille et glissant son nez dans le cou de celui-ci.

-T'es tellement mignon je t'adopterais tout plein, je pourrais être ta maman si tu veux...

-Logiquement parlant, tu es un homme et vous avez le même âge donc il est totalement impossible que tu deviennes sa mère Roméo.

Aï leva les yeux au ciel, tout était si simple et évident pourquoi les autres cherchait toujours t,il a se soustraire de la fatalité?

-Est donc un peu d'imagination pour une fois! Se serait awesome trop FOU!!!! Et MOI je serais le TROp ÉPIC papa! Parce QUE y'a pERSOnne qui PEUX me battre!!!

Kaito se laissa glisser sur une chaise, l'air fière, le regard divaguant étrangement a cause de son oeil perdu qui avait été remplacé d'un oeil de verre, un peu plus gros qui bougeait étrangement. Ce n'était bien sur pas la seule séquelle qu'il conservait de ses nombreuse années au sein des hikari, il y avait aussi sont ouï qu'il perdait une fois de temps en temps qui faisait qu'il se mettait a crier certain mot. Liam s'approcha de lui en rigolant, son sourire était revenu pour de bon puisqu'il était débarrassé de toutes ces idées noires.

-Ooh oui et on serait une vrai belle famille. Dan serait mon gradn-frère <3

~
Hangar 6 07h00

Désemparé Kyo vit Sasha quitter suivit de Loïc, il vu shany se rapprocher de lui et il eu subitement peur qu'il lui fasse des reproches, mais Shany n'eu même pas le temps de lui parler qu'un autre arrivait déjà. Kyo observa un certain moment son frère, il soupira avec amertume, il aurait tant voulu repousser le moment ou il aurait a lui parler. Tant qu'a lui, SHany, ne fit qu'une moue dédaigneuse a l'adresse d'Hakim et quitta la grande salle. Il le détestait de soutenir encore le maître, de lui rester fidèle malgré sa folie, il en voulait tellement a Hakim qu'Il ne se voyait plus être capable de lui parler ou même de rester près de lui. Il n'était plus qu'un traître a ses yeux.

Le silence s'installa, lourd de reproches, de temps perdu et de mot qui n'on pu être dit. Ça faisait plus de 10 ans qu'ils ne s'étaient pas revu, 10 ans d'absence a s'ennuyer et à s'en vouloir. Il brisa ses dix années de silence d'une phrase.

-Tu m,as manqué...

Il baisa les yeux, impressionné de sa propre faiblesse. Venait_il vraiment de lui dire ça?

Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!))   Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 15:43

Hakim reculas un peu quand Kyo lui adressa enfin la parole... qu'est-ce-qu'il devais répondre ? ... Il n,était pas habituer avec d'autres gens ... la communication n'était pas sont fort , pas du tout. Pendant 10 ans, Hakim fut muer au silence presque complet en s'occupant seulement de Saéra. Il était couper de tout civilisation, de tout action ou danger ... il ne devais que veiller sur cet être petit et fragile, il ne savais donc rien faire d'autre ...
Il baisa un peu la tête puis pris une grand respiration saccader avant de finallement ouvrir un peu la bouche pour répondre à sont frère
- ... Ou ... Oui sa fait ... long temps ... Tu m'as manquer à ... à moi aussi ... Kyo ...

-x-

Dan commença à rire, il était tellement heureux. Cette ambiance était parfaite et c'est dans des moments comme sa qu'il se comptais chanceux d'avoir un belle "famille" comme celle la ...
Il commença à manger des gaufres sucrés ( parce que ya pas de toast XD ) et pris doucement la main de Liam et la serras. Il l'aimais tellement, sont meilleure amis ... jamais il ne lui voudrais du mal ...

La porte de la chambre d'Heaven s'ouvris ... il traversa le long couloirs jusqu'as al cuisine, puis observa ses membres tout attabler, l'air heureux ...
Il se frotta doucement l'oeil puis pour une fois, un petit sourire lui apparut au coin des lèvres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!))   Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 22:40

xx77
Hikari : academy of law and jugement.
Bureau maitre principal 13h43



Le bureau était spacieux. Un ordre de maitre y résidait, chaque livre était classé dans la grande bibliothèque en merisier, chaque papier soigneusement ranger, les notions de mérites trônant sur le mur du fond qui donnait aussi vu sur le grand jardin de l’école. À l’extérieur le calme plat, à croire que les étudiants de l’établissement ne connaissaient ni le rire ni le bonheur. Le jeu n’était pour eux une vie dans laquelle il remplissait le maigre rôle de pion qui qu’ils soient ils y étaient voués, certain avaient bien sûr plus de chance que d’autre, mais rares étaient-il. Dans ce monde hostile, il y avait justice que pour les forts et eux seuls faisaient les lois. Le plus fort était justement là a faire preuve de sa supposer supériorité en observant se terrain vaste balayer par la neige des novembres montagneux. Ici ils étaient au creux du monde, nul part, un coin de terre sans pays ni nationalité juste des croyances. Un mélange de bouddhisme déformé par une folie religieuse de principe qui vénère une égalité irréelle. Sakki daigna enfin de se tourner, très lentement, pour démontrer tout l’impact du moment, vers son fils. Son unique selon lui.

-Heaven, ma fierté, ma succession dans quelque mois tu atteindra tes honorables 20 ans, l’âge de toute gloire qui dis enfin au revoir aux années inutiles et qui t’ouvre enfin au vrai monde, au vrai difficulté, a la vrai vie, aride si tu es faible, mais pour toi, bien sûr, paisible et pleine de bataille gagné puisque tu es un fort. Bien sûr, moi, en tant que l’honorable père que je suis je ne pourrais passer a côté de ce moment si plein de significations et bien sûr je me dois de t’offrir une des choses que j’ai de plus précieux…

Il laissa le silence duré un peu, laissant son fils absorber chacun de ses mots, il devait se donner le plus de prestige que possible, laisser le temps lui faire honneur. Pendant cet étrange silence Hiyoko, qui avait été obligé de suivre son maitre fixait Éli, l’actuel garde d’Heaven, avec se sourire crispé qui révélait a quel point il trouvait dérisoire les paroles du maitre absolue et que bientôt il ne pourrait plus retenir son fou rire. Par chance avec les années ils s’étaient habitué a ses longues phrases pleine de fierté et d’égocentricité racontant le platitude prestige des Hikari, qu’il en était devenu maitre dans l’art de ne plus en rire, ou presque. Sakki continua, ne se souciant guère des deux autres, n’étant que pour lui objet qui meublait le pièce et rien d ‘autre.

-… Je t’offrirais le petit frère que j’aurais voulu te donner, mais bien sur nous ne changeons pas le destin et pour disposer d’une telle fierté comme toi je du bien sur en payer le prix et j’imagine bien que Saéra fait partie de mes conséquence. Bien sûr je ne laisserais pas cela ainsi et ses donc pourquoi je vais te faire le cadeau de cet être que je considère comme ma deuxième fierté. Il t’accompagnera jusqu'à sa mort, te suivant pas a pas et sera la pour assurer ta monté des échelons, pour te supporter et bien sûr te protéger car je doute bien fort des capacités de ton propre garde. Celons moi nous aurions du te trouver bien mieux et ses se que j’ai du faire moi-même. Ne fais pas ses yeux Éli, on ne peu rarement être le premier et bien sûr tu fais partie de la majorité des ordinaires qui ne seront rien d ‘autre que des chiffres sur une liste et jamais en tête de celle-ci. L’enfant que je t’offre quand a lui, Heaven, est le premier de tout ses examens physiques et psychologique et même si le temps la abimer il n’en reste pour le moins presque parfait. Et en fait son imperfection t’ira mieux car ainsi jamais tu ne te sentira surpasser. Il est légèrement plus jeune que toi et je ne peux donc pas le placer immédiatement en ta garde, mais soit patient fils, le temps viendra vite et pendant se temps tu pourras suivre son développement et même lui rendre visite comme s’il était ton propre frère. Maintenant tu peux disposer Heaven je n’ai rien d’autre a te dire. Et quand a toi Éli, je te conseillerais d’essayer au moins de devenir quelqu’un parce que comme ç’est là je connais un gamin de 14 ans qui te surpasse amplement et il n’est surement pas le seul. Il serait bien dommage que tu perdes ton rang, non? Alors quand un faible monte les échelons il est important pour lui de se batte pour rester en haut, car son espérance est bien faible s’il reste aussi fainéant que toi!

Il se retourna vers la fenêtre, regardant le défilé des élèves qui sortaient dans la cour pour retrouver leur dortoir.

-Aah et Heaven! Son nom est Blackwood Liam… il est le seul survivant de la tragédie xx70 avec son ami Aï Blackwood maintenant sortez. C’est tout!
~

Hiyo observait son maitre depuis leur départ du bureau, qui s’était fait dans un silence froid complet. Il voyait bien que quelque chose le dérangeait ou l’intriguait. Son utilité était tout de même de connaitre Heaven comme s’il était le deuxième lui-même, alors la tâche lui était désormais plutôt facile.

-Ça te chicote cette histoire de petit frère? Si tu veux on peu aller voir se qu’il a l’air… Il doit être complètement exceptionnelle si ton père a daigné poser son attention sur lui? Et surtout s’il peut surpasser Éli!

xX~

xx82
Hangar 6 07h39


Il ne pu s’empêcher de rire de sa propre idiotie, voir qu’Hakim s’était vraiment ennuyer de lui. Il n’en avait que pour son maitre adoré qu’il considérait comme la réincarnation de son bonheur alors qu’au fond Saéra n’était qu’un enfant complètement déstabilisé a la folie permanente et a l’inutilité constante. Rien de plus, mais quand on était Hakim, Kyo s’imaginât que s’était normal? Il regarda son frère, soudain méprisant et froid voir polaire. Il n’était plus qu’un cube de béton armé qui ne se laisserais pas avoir par de simple mot bégayés, comme si ceux-ci avait pu être dangereux. Il quitta son emplacement sur le divan et regagna sa chambre gardant son sourie froid et ironique et ne laissant qu’une réplique sifflé a son frère.

-Et parce que tu crois que je suis assez dupe pour te croire… espèce d’idiot!

~
Hangar 1 07h42

Immédiatement en le voyant Roméo s’approcha de lui, il le prit par la taille, posant ses lèvres sur ses joue encore douce de sommeil et lui souffla deux trois mots doux en italiens. Il aurait tout fait pour garder se sourire éveiller, il ne voulait surtout pas qu’il reparte avec les rêves d’Heaven qui semblait quitter lentement ses yeux endormis. Il aurait voulu que cette clémence lui reste encore un peu, mais il n’y avait que Roméo pour croire en cela. Liam, lui, savait bien qu’avec sa jambe si magané, le sourire d’Heaven ne tarderait pas a mourir.


Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!))   Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 23:12

xx77

Heaven haussa les épaules puis se tourna vers Éli qui avais lancé un juron à la suite des paroles de Kyo ...
Oui en effet, Blackwood ... Liam l'intriguais ... il lui en avais parler comme la deuxième merveilles a ses yeux ... Il devrais être vraiment exceptionnel.
Il trouna sont regard lilas vers Kyo puis soupira ...
- Allons le voir, je paris que tu est curieux toi aussi Hiyoko ...
Il fit un mince sourire presque impossible à voir puis tourna les talons pour se rendre à la pièce ou était sont nouveau garde du corps.
Éli les suivis, le dos bien droit marchant au même rythme que sont maître, mais qu'elle honte cette histoire ... était t'il si nul que ça.
Il soupira légèrement sans perdre le pas ... il allais porté plus attention a ses geste à l'avenir .... sont orgueil et sont estime en avais pris un coup.
Les trois arrivèrent enfin à la chambre ou était Liam Blackwood. Heaven ne se fit pas prier pour ouvrir la porte au complet...
- BlackWood Liam ?

-x-

xx82

Hangar 6

Hakim resta figer un moment, fixa le sol les yeux rond comme des billes, avais t'il bien entendu ? ... Idiot ? ... Ce devais être vrai alors. Tout le monde lui disais, qu'il ne servais à rien, qu'il n'était qu'un idiot ... et si sont propre frère, lui aussi le disais ... ce devais être vrai. Il manquas de tombé au sol, mais se rattrapas puis se dirigeas vers le divan pour s'asseoir. Sa gorge lui serras et les larme lui piquais les yeux...

-

Hangar 1

Heaven garda sont sourire un petit moment. Il se sentait si bien, même sont coeur batait un peu plus vite que d'habitude,
Il fini par s'approche de la table, remarquas Liam, sont visage, ses blessures, puis comme prédit ... sont sourire disparut ... Il fronça les sourcils puis serras les poings. Encore une fois, Éli avais foutu la merde partout. Il savais que blesser Liam était totalement ou presque impossible, et Liam revenais dans cet étas seulement quand Éli le laissais ... S'approcha de Liam lui tiras le bras et le frappa au visage
-IMBÉCILE !!! TES Q'UN IMBÉCILE LIAM BLACKWOOD ! JE NE VEUX PLUS JAMAIS TE VOIR EN CET ÉTAS !! PLUS JAMAIS !!! TU ME DÉÇOIS À CHAQUE FOIS !!
Il repris sont souffle, reculas ... fixa chacun de ses membres à la table, puis tournas les talons ...
-Et dire que c'est l'amour qui te rend aussi vulnérable ... qu'elle perte de temps ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!))   Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 23:56

Hiyo sourit tendrement, Heaven aussi savait le deviner. Il les suivit sans porter un seul regard a Éli il n'avait d'yeux que pour son maitre, Heaven était son absolu, son poison qui le gardait éveillé chaque nuit et qui le poussait, malgré toute les souffrances, a ne jamais reculer. Il aurait tout fait pour lui et ce même s'il devait se laisser traiter comme un chien ou pire; un objet.

La porte s'entrouvrit, mais ils n'y portèrent aucune attention. Chiwa s'était bien installé contre lui, leur regard avaient perdus depuis longtemps la suite du film, absorber a se dévisager ou simplement a fermer les yeux pour savourer ce premier amour encore tout nouveau, tellement irréel dans ce monde d'échec et math. Bien sûr que Liam avait sentit la porte bouger et trois présence entrer, mais il se dit que s'était simplement Kaito, Kaisui et Aï qui rentraient de leur cour. Jamais il n,aurait cru que s'était Heaven, le vrai, qui restait là a la porte. Ce fut seulement quand Chiwa, quelque seconde plsu tard voulu le faire basculer sur le sofa qu'il comprit que ça devenait trop pour le public qui ne bougeait plus. Il repoussa son amoureux et surtout son ami d'enfance pour porter son regard sur les présences. Ses prunelles félines et dorés dévisagèrent rapidement les trois autres. Les liens se firent sans qu'une seconde passent, il se releva d,un geste vif et souple. Le dos droit les yeux fiers et a la fois timide.

-Gomenesai...

Il s'inclina légèrement puis releva son regard pour le planter dans celui d'heaven, sans peur. Il savait bien que cet homme était supérieur a lui et ses se pourquoi il devait lui faire l'honneur de sa franchise et de son courage. Un sourire aimable éclaira enfin son visage enfantin. Il avait quelque chose d'angélique et à la fois de sauvage. Il était comme félin, peut-être un peu joueur et plein de talent, mais avant tout fier et aimant. Sa voix était douce, sans scrupule ni mensonge, sans fierté soutenu ou crainte en sa propre personne. Il était se qu'il était et avait pleinement conscience de son talent sans pour autant le démontrer ou même l'exposer.

-Il est bien rare que vous vous déplaciez ainsi... Alors ici? Puis-je vous posez la question de pourquoi ici mon maitre?

Il ne parut jamais mal a l,aise d'avoir ainsi démonter sa plus grande faiblesse a L'homme qui guiderais prochainement toute sa vie. Aimer avait toujours fait partie de lui et jamais il n'en eu honte et même si souvent se sentiment le détruisait il n'en avait peu a faire tant qu'il le comblait de se qu'il lui permettait de continuer jamais il ne penserait avoir a arrêter. Liam aimerait toute sa vie, car il savait bien que seul ça lui permettrait de continuer a se sentir humain peu importe quel massacre il commettrait.

Hiyo ne pu s'empêcher de sourire, aimer état si faible et fragile, mais dans pareille circonstance s'était surtout un acte de force et d'acceptation. jamais l,amour n'avait été une valeur a l'intérieur de cette école et jamais elle n'en serait une. Alor si cet enfant, du haut de ces maigres 14 ans pouvait aimer sans gêne, il était bien la preuve que l'humanité n'était pas encore perdu.


Xx~

Hangar 6

Sora fini de ranger les dernier formulaire puis avec une moue satisfaite quitta la cuisine pour le salon. Il se laissa choir près de Hakim. Son sourire toujours aussi doux et fragile revenu. Il passa une main dans ses cheveux vermeilles les lui détachant et les lui brossant du long de ses grands doigts fins.

-Voyons, mais quel tête tu fais... Je ne suis pas revenu pour te retrouver ainsi?

Hakim avait été pour lui un ami d'enfance qui l'avait vu grandir mais surtout dépérir, car il s,était retrouver, dans ses garndes crise d'anorexie, auprès de son propre père qui travaillait au sein de l'établissement qui accueillait séara et par conséquence Hakim. mais tout deux avait changé depuis le temps...

Tout partait si vite.

~

Hangar 1

Roméo avait tenter de le retenir, mais il ne fut pas assez vite et préféra réparer son échec en quittant lui aussi le pièce. Il retourna au lavage. Aï se leva suivit de Kaisui et retourna a ses recherches, même Kaito préféra s'abstenir et quitte la pièce, abandonnant définitivement derrière eux un Liam au regard étrangement sans émotions. Lui qui d'habitude n'était fait que de ça ne semblait plus rien ressentir. Il ne fit que poser une main blanchit par le froid sur sa plaie réouverte, puis articula lentement des mots inutiles qui ne semblaient pas vouloir coopérer.

-J-je vais aller soigner...ç-ça...

Il sortit dehors alors qu'il aurait du retourner a sa chambre se reposer. La rue déserte l'appelait pour plus loin et sans se soucier de ce qu'il faisait il la traversa, pour retrouver plus loin le fameux chemin de fer. Il avait décu son maitre...

Sa seule raison de vivre...

Il posa un pied sur les rails, puis s'y assit, fixant le ciel d 'un bleu éclatant.

Il ne valait rien...

Il n'était rien...

La vie le quittait lentement. Le souffle aussi. Il voulait se fondre au métal rouillé, disparaitre pour se faire écraser encore et encore question de se punir d'une telle erreur.

S'il avait décu Heaven il avait aussi déçu Sakki, qu'allait-il faire. Il ne vivait maintenant que parce que Sakki le voulait bien...

Allait-on? Le faire disparaître? Il était normal bien sûr. Son sourire se fut bientôt fragile et épris de folie. Il posa les mains sur ses tempes la tempête y faisait rage le bercant dans le désespoir, la colère et l'acceptation sans qu'il puisse y démêler se tumulte. Il aurait aimer crier, mais quand il ouvrit la bouche rien ne sortit sauf un faible gémissement. Son corps désarticulé fonda sur le sol. Il était loin de tout, de toute vie. Il N,était plsu qu'un pion usé. Que la nuit le prenne, que le chevalier de l'équipe en face lui reprenne son corps, qu'on le fasse basculer loin de la table de jeux, il n'était qu'une nuisance. Le sangs se mêla aux larmes. Il avait aimer; voilà son erreur. Et sa folie la lui ferait grandement payer, il le savait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!))   Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 10:40

Un mince sourire se fit naître sur les lèvres du maître, puis il s’avança vers sont nouveau garde du corps. Donc il aimais ? ... Il était une d'en eux, il fessais parti de ceux qui tombaient amoureux, qui montraient leurs faiblesses ...
Sakki devais l'avoir sus, et s'il avais laisser passer cette faiblesse c'est qu'elle n'allais surement pas nuire à Liam ...
Il avenca sa main droite vers Blackwood avec un air sur le lui, déjà sont regard lui montrait tout la confiance en plus qu'il pouvais avoir ...
-Je venais voir que resteras à mes côté durant tout sa vie, et la mienne.
Il tourna les yeux vers Éli qui se tenais à côté de lui puis retourna à Liam
-Peut-être que cette fois si, enfin je me sentirais en sécurité ?
Éli garda les poing serrer, en fixa Liam lui aussi ... Il n'allais pas se laisser abattre, surtout pas par un garçon de 14 ans ... il devais être plus fort ...

-x-

Hangar 6

Hakim ne détournais pas la tête vers Sora, les yeux baigner de larmes il les retenais du mieux qu'il pouvais, il se sentait si petit, si faible et inutile.
Il commenca à jouer nerveusement avec el bout de ses doigts puis fini par lever la tête et laisser glisser une larme sur sa joue.

- N- ... Ne t'inquiète pas Sora ... Je vais bien.
Il soupira puis se forca à sourire devant le maître à côté de lui. Il était content, au fond de lui, de voir que Sora allais, mieux...

-Et toi ... tu ... va bien ?

-x-

Hangar 1


Les membre quittèrent la salle à manger un par un laissa Dan le yeux grand ouvert méditant sur ce qui venais de se passer, seul à la table ...
Il se leva quand il fini par être complètement seul, s'habilla puis sorti dehors à tout vitesse ...
Ou était parti Liam ? Dans cette état et avec ce qui venais de se passer, rien de bon ne s'annonçais ...
Il regarda partout autour de lui, les moindre recoins pour trouvé sont meilleur ami
Il couru long temps, le souffle saccader, il fesais encore un peu froid ce matin , les rue était encore mouillée ...
Il fini par voir le chemin de fer au loin, puis un frisson lui parcourut la colone. Danaë jura puis couru de sont plus vite vers le chemin de fer en découvant Liam qui s'y était coucher ...
-LIAM LÊVE TOI BON SANG EN RESTE PAS LA C'EST DANGEREUX !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!))   Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 11:00

Liam figea un quart de secondes, est-ce que le grand maitre venait d'insinuer qu'il serait a son service, un jour? Son coeur s'affola et même s,il tenta de rester calme, un léger sourire ne pu s'empêcher d'éclairer son visage. Il avait réussi au espérance de Sakki. Son maitre pourrait enfin être fier de lui, il était devenu quelqu'un ou plutôt un pion important des Hikari et rien d 'autre dans se monde n.aurait pu le rendre plus heureux.

-Je ne comprend pas encore trop bien se que vous vouliez insinuez, mais soyez sans crainte a l'utilité que vous m'affecterez je prendrais grand soin de ne jamais vous décevoir.

Il s'inclina encore légèrement. Hiyo ne pouvait y croire, la visite finirait ainsi, sans bataille?

-Mais non! J'veux le voir à l'oeuvre moi! Je veux qu'il nous prouve qu'il est réellement bon! Tu ne peux pas savoir sans preuve Heaven!

Il s'était accrocher au bras de son maitre dévisageant le nouveau comme s'il fut soudainement une menace a la vie d'Heaven. Sakki avait-il vraiment place a confiance dans un môme de telle sorte pour la vie de son fils?

~

Sora posa le revers de sa main sur la joue d'Hakim, lui essuyant comme ci celui-ci n'était encore qu'un enfant.

-Allez raconte moi...

lI savait bien qu'Hakim gardait beaucoup de chose au fond de lui et que bien souvent il se laissait manipuler des remarques des autres, s'imaginant qu'elles disaient toutes la vérité. Il trouvait important d'être la pour démystifier le vrai du faux... Sinon, qui lui ferait savoir qu'il était réellement utile?

~

Liam ne leva pas les yeux ver son ami, gardant une main vers le ciel, comme s'il aurait voulu l'arracher de son regard. Se bleu trop pur n'était pas pour lui, jamais il ne saurait se qu'est le calme de la perfection. Il était un échec! Il en avait toujours été un! Un pion a jeté. Les larmes glissaient sans que son corps réagisse, il ne sanglotait pas, tout était silencieux, doux, résiliant. Si ce matin on lui aurait dit qu'il mourrait, il l'aurait accepter, ou même si Heaven lui avait dit qu'Il se débarrasserait de lui il aurait accepter sans broncher. Il comprendrait. Il n'état plus qu'un déchet humain.

-Ah bon tu m'étonnes... et alors?
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!))   Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 11:27

Heaven se tourna vers sont jouet puis continua de sourire, mais cette fois i, il s'emblais avoir une idée ...
-Tu as bien raison Hiyoko, J'ai beau avoir entendu parlé de toi par les dires de mon père, je sais qu'il ne ment pas mais je veux voir en qui tu est si fantastique Liam.
Il leva les yeux vers sont future garde du corps tout en s'approchant de lui.
-POur être à mon service Liam et être un pion important pour nous, les Hikari, tu ne doit pas avoir peur de quoi que ce soit, être près à tout pour survivre et veiller à la suive et la protection des maîtres. Tu doit faire disparaître tout ce qui te rend faible, aucune faiblesses ne passeras, car même la plus petite pourrais t'être fatale Liam. Tu doit être prêt à tou pour nous, même près à sacrifier un être cher ...
En disant ses dernier mots il leva les yeux vers Chiwa, le copain de Liam.
-Je veux que vous vous combattiez toi et lui... Je veux un combat sans pitiée, et je veux un gagnant, et un mort ... et j'ai bien dit : mort.
Il posa une main sur l'épaule de Liam et de sa main libre fit un signe à Chiwa d'avancer vers eux ...
- Liam ... il faut savoir faire des sacrifices dans la vie ... tu n'aurais pas tout ce que tu veux. Mais vois tu, cette fois, tu n'auras pas d'autre choix, Je veux un combat, et que tu achève celui que tu aime à la fin ... et si c'est lui qui réussis à t'achever Liam, c'est que tu n,était un simple pion inutile ... comme tout les autres ...
Il recula, ne laissant pas Liam répondre, demanda le silence, puis quittât la pièce avec Liam Chiwa et les deux autres pour se rendre dans une grande salle de combats ...
Heaven posa une main dans le dos de Liampuis le poussa pour qu'il ai au milieu.
-Tu le de tes propres mains, sans armes Liam ... cela duras le temps qu’il faudra ...

Il s'adossa au mur, croisa les bras sur sont torse puis regarda le spectacle commencer ...

- スタート..

*Commencer

-x-

Hangar 6

- Non ... non il ... je ...
Il serras les poings puis se tourna vers Sora pour le regarder dans les yeux ... il n'en pouvais plus de cette pression énorme qui lui pesais sur le dos ...La tête toujours remplis e regrets ... il aurais voulu disparaître ... Tout cette honte, cette faiblesse ... il n'en pouvais plus du tout ...
- Je suis qu'un idiot au yeux de tout le monde ...

-x-

Dan soupira puis se ruas vers son amis, le pris par le bras et le tiras hors de la route de fer ...
Il le tira encore un peu plus loin ...Le redressa rapidement en lui prenant les épaules et le secouas un peu ...
-Qu'est-ce-qui te prend Liam ??? De partir comme sa !! Sa aurais pu être dangereux !!
Il se mordit a lèvre inférieur les larme lui montrèrent au yeux. Il détestait voir sont meilleux amis, froid comem cela ...
Il le secoua encore puis fini par le serrer dans ses bras ...
-Tes vraiment qu'un imbécile Liam ... Espèce de Noob ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!))   Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 13:09

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=MqoANESQ4cQ


- スタート..

-Ce sera ma vie pour la tienne... ou l'inverse, je veux cette place comme toi et jamais je ne faiblirais pour toi, je l'ai fait une fois Liam et ses en tombant amoureux de toi, mais plus jamais parce que je veux te montrer que je suis un fort ... À ta vie et a ma mort, watashi no aïsuru

Il partît a toute vitesse s'élançant vers Liam. Leurs corps se percutèrent et pendant que son poings défonçait le ventre de son amoureux, ses lèvres effleurèrent les siennes.

-Tu baisses ta garde mon amour... Prouve moi que tu es fort toi aussi...

Liam se reprit avec agilité, son corps qui voulu basculer vers l'arrière, il le ramena d'une pirouette souple, évitant ainsi un autre coup de Chiwa, mais ça ne fit pas faiblir celui-ci pour autant. Il repartit, la vitesse et la force était les atouts de Chiwa, mais il savait bien qu'il jouait la dernière ronde avec sa mort et qu'il en serait l'heureux perdant. Il ne regretterait pourtant rien et se battrait jusqu'au bout.

-Le destin se jou de nous Liam, mais qu'est-ce que tu y veux... et Puis au fond il me fera un joli cadeau empoisonné ce salaud... Aujourd'hui je mourrais, que tu veuilles le croire ou non...

Il envoya un enchainement de trois coups de pied a son fidèle ami d'enfance, mais le gamin les bloquèrent tous, agile et souple. Rien ne le percutait plsu que les mots de Chiwa. Leur souffle se confondait en excuse non dites, pendant que des larmes sourdes brillaient sur leur joues encore chaudes du soleil qui les avaient bercer se matin pendant qu'il goutaient pour la première fois a l'amour. Chiwa se reprit, esquissant des feintes, mais Liam plus vite les contournait, le frappant, sans puissance. Toute sa force s'était envolé avec ses prières donné au désespoir.

-... mais j'aurais la chance de mourir de tes mains. Je veux mourir comme un fier, je ne me laisserais abattre de rien, alors s'il te plaît ne te joue pas de moi et bas toi! Prouve moi que je suis fort et que je peux mourir dignement! Si c'est toi qui me tu, comme tu aurais tuer n'importe qui alors je saurais que je suis mort fièrement et courageusement, car j,aurais affronter l'amour de ma vie et il m,aura vaincu en me prouvant que je n'était qu'un pauvre humain au fond...

Les coups de Liam se firent plus vite, moins précis, plus fort. La colère l'emportait, il voulait crier a Chiwa de se taire, mais plus rien ne sortait. Sa bouche était déserte de tout son. La rage, comme un poison brulant et mortelle lui parcourait les veines, le faisant trembler, se percutant dans sa tête, la faisant tourner. Il mangea son premier coup sur les tempes, glissant quelque mètre plus loin, sonner et aveugler.

-Tu as été le seul capable de briser ma cage, de me prouver qu'aimer n'était pas faible... ALORS PROUVE MOI QUE CELUI QUI A ABAISSER MA GARDE N'EN EST PAS UN! PROUVE MOI QUE JE N'AI PAS DONNÉ MON COEUR À UN PERDANT!

Il fonça sur lui, près a l'abattre s 'il le fallait. Il s'était habituer aux ordres sans logique. Aux massacre sans raison. Habituer au sang, a la douleur et a la cruauté des choses. Au milieu de tout ça, par contre, il savait qu'il existait une attache. Quelque chose qui ramenait le non-sens a la raison. Pour chaque humain, une chaîne. La sienne était l'enfant qu'il abattrait si celui-ci ne se relèverait pas. Alors peut importe qu'il meurt en cette journée, il perdrait sa raison. Tomberait dans la folie. La partie se terminerais pour lui, game over ou non.

- PROUVE MOI DONC QUE JE N'AI PAS AIMER UN LÄCHE LIAM!

Leur regard se croisèrent. Liam su a se moment qu'il devait agir. Quoi qu'il fasse Chiwa le pardonnerais, ses se que ses yeux lui dictait maintenant,tout deux étaient près. Ceci était lors valse finale qu'il partagerait a jamais a la vie et avec la mort Il se releva, évitant de justesse un autre coup, puis la partie commença réellement dans un enchaînement précis et vif de mouvements souple et meurtrier. Novembre ou pas, quelqu'un mourrais et amoureux ou pas la mort aurait raison d'eux. Liam le prit par derrière, son corps tremblant l'agrippa de toute ses forces, ses mains s'appliquèrent sur sa nuque.

-Tu ne m'as pas aimer pour rien, je te le promet...

D'un coup sec il coupa toute les chaînes qui retenait Chiwa encore en vie. La nuque se rompit d'un claquement sourd et sec. Le corps, couper de toute vie, retomba lourdement entre ses bras. Désarticulé, Chiwa ne tenait plsu que par la force de Liam, comme ça avait été depuis le début. Il était mort. L'enfant ne pu tenir plus longtemps le cadavre de son amoureux. Il tomba avec lui. Agenouillé au sol il ne le lâcha pas, leur joues se touchait et les larmes de Liam glissaient sur celle de Chiwa, ramenant froidement les spectateur a la vrai réalité. Un enfant était mort des mains de sa propre raison. Les lèvres de Liam effleurèrent une dernière fois les siennes.

-Je suis jaloux... tu avais raison, mourir dans les bras de l'autre est un cadeau. Espèce de voleur... pars Chiwa... je garde se que je t'ai volé parce que toi tu as volé mon rêve...

Son coeur était devenu seul maître de son enveloppe corporel. Il tremblait avec lui, de tout ses membres de toute ses forces. Il venait de tuer ici même son enfance. Il était obliger d'avancer désormais, car derrière lui, plus personne ne l'attendrais. Lentement il se releva, abandonnant un ami, un amour, mais surtout sa propre humanité. Il marcha lentement vers Heaven et même si ses entrailles lui criait de retourner en courant près de chiwa, il avança. Il tomberait sous peu, l'impact avait été de trop pour son mental déjà instable. Que peu lui importait, il devait parler a cet homme.

-Aimer n'ets pas pour les faibles vous savez... Aimer ses la force de s'affronter soi même et de se prouver que l'on est humain. Aimez ses avoir pleinement conscience que l'on n'en sortira pas indemne mais c'est y allez tout de même, par courage et par acceptation de nos propre faiblesse... Celui qui connait ses faiblesse reconnait sa force. Si vous pensiez que m,arracher a celui que j'aime me tuerais je vous annonce que non, brisez peut-être, mais celui que l'on brise devient souvent plus fort a la suite de ces blessures. Aimer n'est pas mon obstacle, aimer est la force que je réussis a aller chercher pour continuer a tolérer cette enfer et rien d'autre.

Il essuya le sang qui glissais de sa lèvre. Jamais il ne quitta Heaven de ses prunelles. Elles étaient rageuses, la haine dansait en elle, la douleur aussi et pourtant il restait impénétrable. Il ne faiblissait pas encore, toujours droit, malgré ses larmes, la voix égale malgré se tremblement perpétuelle.

-Je ne sais pas si j,ai réussis a vous prouvez se que je valais... mais je l'espère bien.

Il s'inclina encore légèrement en guise d'un respect qu'il n,avait plus. Il venait de sacrifier une partie de lui-même pour prouver a un insolent qu'aimer en valait la peine. Jamais il ne le lui pardonnerais et il ne fut pas le seul a se promettre ça. Hiyoko dans tout son silence en fit même la prière. Plus jamais il ne pourrait regarder Heaven sans voir la mort mutuel de ses deux garçons. Il sentait la haine le pénétrer, mordre sa chair pour la faire blanchir et frissonner. Elle devenait son maitre et il haïssait plus que tout désormais.

-Espèce de monstre... Tu n,as donc de respect pour personne... a cette vitesse ce n,est pas le monde que tu vas gagner, mais le fond. Tu te ramasseras seul et détester, PARCE QUE TU N'ES QU'UN MONSTRE SANS HISTOIRE!

Et même si Liam faisait l'effort de ne pas éclater, lui il ne s'en retenait même pas. Les larmes dévalaient ses joues pendant qu'il lui hurlait des injures, il criait sanglotait a la place de celui qui n'en avait plus la force. Il aurait voulu punir Heaven. Lui faire prendre conscience de l'erreur qu'il venait de commettre. Lui donner un semblant d'humanité. Faire enfin battre son coeur un peu plus vite, lui faire vivre la vrai douleur, il voulait qu'il la ressente. Qu'il comprenne se que l,enfant face a lui vivait. Ce qu'était avoir l'impression d'étouffer puis de se noyer de l'intérieur, quand la peur nous rongeait et le désespoir nous dévorait. Qu'il connaisse se vertige qui emportait Liam, qui le détruisait ainsi. Hiyo savait qu'une partie d'Heaven restait sensible, il en était sur.
Ou du moins il aurait voulu en être vraiment sur...

~

-Tu crois pouvoir penser a ma place maintenant Hakim?

Il esquissa un sourire confiant, puis encercla son ami si fort de ses bras si frêle.

-Et ben voyons... et qu'ets-ce qui te ais dire qu'il ne sont juste pas con ceux qui te dise ça? Ça existe les gens cons tu sais, ils sont plein même, une vrai infection...

~

La glace qui l'avait figer fonda doucement. Il resta collé contre son ami, ses comme ci il pouvait respirer de nouveau.

-Je t'aime Dan...et je suis pas un nood s'est toi le noob qui a mis 40 minutes a me retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!))   Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 15:27

Heaven fixa sont jouet qui lui lançais des injures, comme s'il allais vraiment réussir à le détruire ou touché une corde sensible ...
Il continua de la regarder de haut avec un sourire satisfait puis la poussa brusquement sur le côté pour qu'il se taises avant de s'avancer vers Liam et poser une main sur l,épaule du jeune garçon ...
- Je suis fière de toi Liam ... J'ai maintenant la preuve que tu est fort et digne d'être au service des Hikari ...
Il continua de sourire comme il n'avais jamais souris ... tout cela l'amusais et il en aurias voulu encore plus.
Il continua de le regarder dans les yeux fixement ...
-J'ai bien hâte que tu sois asser vieu pour venir à mes côté ... maintenant retourne à ta chambre et repose toi bien ... mon cher Blackwood ...
Il tourna les talons invitat Hiyoko et Éli as le suivre puis t’arrêtas un moment,
- Ah et Liam ... tu m'as dit qu'aimer t'aidais à tenir debout ? ... Donc je me suis trompé sur ce point ... tâche de te retrouvé rapidement quelqu'un as aimer alors ... et ne reste pas accrocher a ce qui en vit plus ... sort d'ici je vais envoyer quelqun ramasser le cadavre ...
Il ouvris la porte, puis quittait suivi de ses deux membres ...

-x-

Hkaim continua de pleurer puis regarda Sora un moment ...
-Tu crois ? Mias ... mon frère n'est pas idiot ... et il doit surement avoir raison ...
Il n'en pouvias plus, ce que Kyo avais dit c,était la fois de trop .. il en avais asser de tout ramasser ...
Il esseya de reprendre sa respiration mais un crie alarmant lui la fit couper net ... Un crie de douleur que ne l'était pas vraiment, un crie de désespoirs ... de solitude ...
Hakim le connaissais bien se cris ... il leva rapidement du sofa, comme un automate il commença à ce diriger vers la chambre ou il avais poser sont maître ...

-x-

- Tu n'avais pas à aller aussis loin ... et surtout par ici ... Liam ! Je tien a toi ! Ne fait pas de conneries !
Il se reculas un peu pour le regarder dans les yeux ...
-Je t'aime aussi ...
Il se redressa lui tendi sa main pour aider sont meilleure ami a se relever ...
-On rentre ... et oublie Heaven tu sais que c'est qu'un con ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!))   Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 16:12




-X-


xx80

-C'est beau, c'est beau je me rend, t'as gagné!

Leur rire résonnèrent un moment dans l'écho du silence du terrain vaste. Il venait de finir leur dernier entrainement de la session d'automne et bien sûr comme depuis 2 ans et demi il avait combattu ensemble. Ensemble, car ce n'est que ça qu'il savait faire. Ikikan souleva précautionneusement Liam du sol, le faisant basculer sur son dos pour le ramener au dortoir, mais l'enfant souple et rusé comme le renard se défit bien vite de la puissance de son amoureux et se laissa glisser sur l'herbe.

-Espèce de...

Ikikan le rattrapa, l'emprisonnant de ses bras forts, lui mordant une oreille tout en laissant ses mains du s'emparer du corps mince et à la fois fort de l'enfant. Liam était devenu toute sa vie à lui aussi et même s,il connaissait la terrible existence de Chiwa et la façon dont celui-ci avait péri, il n,avait que plus d'amour pour Liam qu'il considérait comme son petit ange. Leur corps réunis semblait battre d'un même mouvement et bientôt leur souffle se confondirent pour ne faire plsu qu'un Ces a ce moment qu'Hiyoko décida des interrompes étrangement surprit de revoir Liam avec un autre amant. Et au fond 3 ans avait passer depuis la fatidique meurtre.

-BLACKWOOD, Liam! Veuillez me suivre s'il vous plait...

L'enfant se détourna des lèvres d'Ikikan et observa un moment Hiko, puis le même sourire a la fois angélique et enfantin éclaira son petit visage un peu moins enfant qu'avant.

-Vous choisissez toujours aussi bien vos moment...

-Le grand maitre et son garde vous attendent en haut, vous quitterez avec nous aujourd'huis!

Liam releva les yeux vers la régis qui donnait vue sur le terrain d'entraînement, il distingua sans surprise deux silhouettes occupé surment a les observer. Il sembla soudainement que son estomac ne voulu plus coopéré, son coeur venait de faire un vol de 13 étages et il doutait qu'il arrêterait de battre de sitôt, tant la panique s'empressait de lui. Il avait peur cette fois, peur comme quand, a chaque nuit ou presque ils 'éveillait en hurlant parce qu'il revoyait tout ses morts, mais avant tout chiwa. Il revoyais son regard vide, sentait presque sous ses doigts sa mort et ses propres larmes. A jamais ses dernières paroles lui revenait sans cesse.

Mais il suivit tout de même Hiyo, sans toute fois lâcher la main d'ikikan qui lui aussi était au courant de tout. Il rejoigna son dortoir, sortit la valise de sous son lit, elle était déjà presque fini Il savait depuis longtemps que le moment approchait, il l'avait deviné tout simplement. Le grand châtain vint se coller contre lui, prenant doucement ses petites mains dans les siennes pour les empêcher de trembler.

-Je vais pouvoir t'écrire hen?

-Je veux bien mais tu écris comme une merde!

Un éclat de rire, des regards complices et des mots d'amour même pas prononcer. Il s'aimait personne n'y pourrait rien.

-Ne m'oublis pas...

Il fit glisser quelque chose dans les mains de Liam, puis l'embrassa timidement sur le front avant de quitter la pièce sans même un regard pour son supposer grand maitre. Liam haussa les épaules, Ikikan était ainsi, jamais il ne doutait a faire sentir au gens sa vrai opinion d'eux et il l,aimait pour ça, pour ça franchise. Il remis dans une boîte quelques consoles, puis la ferma. Toute son enfance était la, empaqueté pour partir ailleurs.

-Alors c'est déjà le moment, Heaven!


Xx~


-Laisse ton frère, il est idiot comme tout le monde mais surtout incroyablement perdu.

Quand il vu hakim se relever il le poussa du mieux qu'il le pu sur le sofa. S'avança a sa place vers les provenances du cri

-Ah non toi tu reste ici et tu te reposes!

Il ouvrit la porte, même si c'était la dernière chose qu'il aurait voulu faire. A contre coeur il s'avoua que son propre cousin lui donnait la peur de sa vie.

~

-Merci Dan... watashi wa suki daisuki

Il lui prit volontairement la main et retourna avec lui dans le confort du hangar. Il s'assit sur la moquette du salon, s'accotant sur le divan ou lisait Aî et se prit une bande dessiné. Il N,avait rien d 'autre a faire mis a part attendre que sa douleur physique passe.


Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!))   Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 22:06

Heaven le regarda faire avec un sourire satisfait au bout des lèvres. Enfin, il allais pouvoir l'avoir a ses côtés ... depuis si long temps il l'attendais ... cet être si parfait au yeux de tous ...
Il demandas à Éli, qui se tenais à côté de lui de prendre quelques affaire qui appartenais à Liam pour l'aider à les transporter ...
-Oui, c'est bel et bien le moment mon cher Liam Blackwood ... cela me rend ... si ... heureux !
Il s'approcha de lui, passa une main autour des épaules du jeune homme et ordonna à Éli d'avancer un peu plus loin ... il voulais être seul a seul avec Liam ... Savourer enfin ce moment si attendu. Quand Éli, en soupira fu rendu asser loin, Heaven commença à marcher au côté de Liam sans vraiment rien dire ... ce silence lui convenais parfaitement ...

-x-

Il continuais de crier, son souffle était couper et il pleurais ...
ou était t'il ? ... Le soleil plombais sur les couvertures du lit, lui, était coucher replier sur lui même cachant sont visage du soleil qui lui brûlais les yeux ...
Il n'était plus dans sa chambre ...
Puis quand la porte s’ouvrit , laissant au autre filet de lumière entrer dans la pièce il se recula encore d'un geste brusque et bascula en bas du lit ...
Le jeune maîre resta au sol, sans faire de bruit ... plus aucun sont ne sorti de sa bouche ... seul sont petit corps frêle tremblais horriblement ...
- ... je veux ... mourir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!))   Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 11:52

Il le suivit, gardant le silence devinant immédiatement que celui-ci plaisait a Heaven. Il avait un peu peur et il ne pouvait se le cacher, aujourd'hui il quittait son monde, là ou il avait passé toute son enfance, pour aller vers un inconnu ou il n'avait presque aucun repère, sauf Karen. Il y avait 1 mois de cela Karen était partie a la suite du hangar 1, il pourrait enfin aller le retrouver. Tout le trajet se fut dans un profond silence, pour lui révélateur d'anxiété, pour heaven, il se l'imaginait, de simple satisfaction et les deux autres de mal aise. Il n'avait pas envie de parler a qui que se soit, il se sentait étranger dans son propre corps tant il ne savait comment troouver sa place. Enfin ils arrivèrent au détour d'une rue de gravelle complètement abandonné a la végétation. Devant lui se dressait une grande bâtisse a l'allure aussi décrêpie que vieillisante. Les arbres l'entourait pour ne pas dire même qu'ils l'engloutissaient. Le temps était frais aux abords de la montagne et cela lui plu, il y avait longtemps qu'il n,avait pas quitter l'enceinte des Hikari qui était hors japon, perdu ailleurs dans le décor montagneux de l,ancien tibet. Docilement il repris ses choses et suivi hiyo jusque dans la salle principale aussi immaculé et vide que les autres, c'est là qu'il retrouva toute sa passion d vivre.

-KAREN!


~

-Mais non, mais non... Saéra, c'est moi Sora?...On va fermer les rideaux ok?

Il se traina jusqu'à la fenêtre appréciant une dernière fois les minces rayons qui firent frissonner sa peau blanche. Il se sentait malade, comme si le mal de vivre commençait lentement a l,atteindre et pourtant, il n'était cici que depuis? 1 journés et demi...

Il s'assit près de son cousin, lui prenant la main en hésitant. Il avait tellement peur sous ses abords de médecin confiant.

-Tout va bien aller, ok? Le temps arrangera certainement les choses...

xX~

Il avait cru a c'est innocente parole il y avait de cela près d'un an, mais le temps des promesses était révolu et il se voyait encore obligé de reprendre cette avion maudite qui le ramènerait en enfer. Il garda les yeux fermer tout le long du voyage espérant qu'i s'endorme et que l'on l'oublis dans l,avion, mais des la première escale, la gentille hôtesse le fit bien vite quitter son banc pour le prochain transport. Il N,avait donc aucune chance de faïr a sa tache, retourner au hangar 6.

Cette fois-ci personne ne l,attendis, mais il aimait mieux cela ainsi. Il fit le trajet seul d'un métro a l'autre, de Shibuya a Tokyo. Face a la bâtisse l,aire déserte il hésita. C'est là qu'il avait d.ouvert un cadavre la dernière fois?

-T'ES QU'UN SALE GOSSE HKIM! JE NE VOIS PAS CE QUI FAIS QUE JE TE GARDE ICI! C'EST ÇA!!!! RETOURNE VOIR TON HANDICAPÉ MENTALE! C'EST SUREMENT LE SEUL QUI TE FAIS SENTIR INTELLIGENT!!!!!

Kyo claqua de plus belle une porte, mais cette fois celle de L,entrée. Il sortit au grand air, se laissant retomber sur la rambarde des escaliers et criant a plein poumon. Il N,en pouvait plus de ce hangar, de ces membres inutiles et fénéant et de toute les lettres de désapprobation de Sakki, mais surtout il n'en pouvait plus de ne plsu être avec Heaven.

Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!))   Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 15:30

Il c'était installer devant la télévision bien callé dans le sofa en feuiltant une de ses revue pornographique avant d'enfin entendre cette vois qu’il attendais depuis long temps.
-KAREN!
Il se retourne brusquement, balançant sont magazine plus loin et sauta par dessus le divan pour enfin aller rejoindre sont amis qui lui avais tant manquer ...
- Mon minouuuuu ♥
Il le pris dans ses bras et le fit tournoyer dans les air, puis le redéposa sans vouloir le lâcher ...
Seulement un mois les avais séparer mais ce petit être lui était si important que ce 1 mois lui avais parût trop long.
Karen prenais Liam pour sont petit frère, comme s'il ne lui restait que ça de sa vie pour le gardé encore debout ... et c,était un peu le cas ... car Liam était réellement la seul personne en qui il c,était vraiment attacher. Karen était grand et plutôt fort, ses cheveux étaient courts coupé en batailles avec une frange et d'un blond doré au pointes presque blanches, ses yeux d'un gris parsemé d'or en douce forme d'amande lui donnant un regard de braise et séducteur à la fois...
- Tu m'as ton manquer chaton...
Il leva els yeux vers Heaven qui fit signe à Éli d'aller porté les bagaes du jeune homme dans sa nouvelle chambre ...
Le maître passa ses main sur les épaules du nouveau venus et lui chuchota à l'oreille :
- Je t'attend dans la chambre dans 1h00 ...profite en pour explorer ton nouveau hangar,
Il se redressa doucement en haussant le ton
- Karen t'en feras la visite ...
Puis Heaven tournas les talon qui quitté vers sa chambre ...

-x-

Hakim resta planté un moment à fixé le vide encore une fois, rien n'avais changer ... peutêtre seulement le fait que sont frère lui parlais un peu plus ( même s'il aurais pu s'en passer finalement ) et l'état de santé de Saéra qui empirais de jour en jours ...
Il serras les poing puis frappa solidement dans un mur laissant une grande trace de poing puis alla se réfugier dans la chambre de sont maître ...

Ellen suivi Kyo de près puis referma la porte derrière lui. Un frisson lui parcourut le corps quand il senti l'air frais de l'extérieur ...
Il s'approcha doucement de Kyo puis aperçu Sora au loin ... il était revenus ...
- Kyo ... Ça va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!))   Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 17:57

Liam hocha doucement de la tête pour signifier a Heaven qu'il avait bel et bien compris, mais sans toute fois détourner ses yeux de sur Karen. Il l'aimait tellement. Karen avait été celui qui l,avait aidé a remonté la pente après l'atroce mort de Chiwa, celui qu'il lavait brassé sans le vouloir et qui au fond sans le savoir, l,avait tellement aidé. Jamais il ne saurait comment le remercier même si au fond il lui redonnait la même chose chaque jour en l'aimant, tout simplement. Aimer était comme une seconde nature, il aimait la vie, mais par dessus tout ceux qui la compliquait. Il aimait observer les autres, voir leur erreur et rire même du don que chaque humain avait de tant vouloir faire tout en grand et compliqué alors que s'était si simple. Il aimait les indépendants, ceux qui se croient intouchables, qui grognent et qui parle fort, parce qu'au fond il sait bien que tout ne reste qu'une apparence et qu'ils sont souvent les plus doux au fond. Il aime les gens, mais il aime surtout les changer, leur ouvrir les yeux, les forcer a regarder ailleurs, a sortir de cette cage qui les ronge. Il avait du se battre deux bons mois, a coup d'obstination et de patience pour que Karen finisse par lui céder et maintenant...?

Il ne se voyait plus sans l'entendre l,appeler minou. Lui qui avant le jugeait comme un simple objet sexuel insignifiant le considérait maintenant comme une parcelle de son propre coeur, voir de sa propre vie.

-Montre-moi! Apprend moi Karen... Tu M,as horriblement manqué..

Il lui tenait les mains de les siennes si petites et fines, ses doigts effilés zigzaguant dans le creux de la paume a Karen. L'or liquide de ses yeux s'embuait de trop d'amour leur donnant cette éclat qui décuplait son air angélique, enfantin et anormalement humain.

On le savait frêle, mais tellement fort
On savait tous que l'apparence était trompeuse chez lui.
On aurait pu dire que son histoire était mensonge tant elle n'avait pas fait de marque apparente sur lui...
Mais au fond personne ne savait rien du vrai courage de Liam..
Qui croyait encore qu'aimer était normal
Qui croyait encore en l'humanité
Et qui même après être tombé au plus bat et s'être relevé pour toujours retombé, aimait encore la vie.
Profondément, éperdument jusqu'à en briser toute logique et a s'anéantir lui-même.

Sa vie n'avait laissé aucune marque apparente sauf cette folie constante qui le poussait a bout de tout et qui le forcait a aimer toujours un peu plsu fort, s'oubliant toujours un peu mieux.

~


-NOn ça va pas... chuis tannée chuis plus capable, si ça continu je vais finir par tous vous détester... même si ce n'est pas de votre faute... ses seulement Sakki... Ah pi laisse faire!

Il avait fait demi-tour, autant sur lui même que dans sa tête. Ce qu'il pensait ne regardait personne sauf lui même et personne aurait le droit de se servir de ses propres faiblesses. Personne n,aurait le droit de savoir. Il n,était pas un faible comme Hakim, lui il savait se tenir debout peu importe le prix a payer. Que se soit l,anxiété ou les crises de panique il tiendrait sans broncher. La porte fit écho une deuxième fois au silence pendant que Kyo filait se réfugier dans la salle de bain, sa nouvelle pièce préféré et que Sora restait ébahi au seuil de l,entré

-Et ben... je vois qu'il n,y pas que moi qui est malheureux des décision de Sakki... Ça se passe comment ici?

Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!))   Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 11:48

- Tu m'as manquer à moi aussi mon minou !
Il l'embrassa sur la joue, pour ce jeune homme Karen aurais tout fait. Il l'aimais tellement, d'un amour inconditionnel.
-Viens je vais te faire faire une visite guidé personelle dans ... ma chambre hehehe ! ~ Je blague ~
Il lui caressa les cheveux puis lui fit le tour du hangar assez rapidement.
1h passa ... sans même que les deux garçon ai vu passer l'heure ... Karen leva les yeux sur la montre, regarda Liam ... et d'un sourire en coin lui indica qu'Il avais rendez-vous avec Heaven ...
- Bonne chance Minou ~ Ah et ... si, sa fait trop mal... tu crie et j'vais venir te sauvé ♥ héhéh ~


-x-

Ellen soupira en voyant Kyo entrer à l'intérieur puis se tourna vers Sora ...
Le jeune homme alla s'assoir dans les escaliers de l'entrée puis admiras un moment le ciel tout gris ...
- Heeu ... sa se passe ... normalement ... mais disons que sa pourrais aller mieu ... Kiyoko passe sont temps à s'engueuler avec Hakim sa en fini plus et Saéra devien de plus en plus malade ... c'est inquiétant ...
Il continua d.observer le ciel puis redescendis ses yeux violacé vers le maître ...
- Pourquoi êtes vous revenu ?
Il se redressa ,replaçant sa petite robe style lolita noir puis invita Sora à entré à l'intérieur, l’ambiance semblais s'être calmé. Le jeune homme sentait déjà ... qu'avec l'arrivé d'un maître toutn allais un peu rentrer dans l'ordre .... enfin, il espérais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!))   Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 14:42

-Quoi? mais...euuuh...

Tout avait passé si vite, ce mois passé sans lui ne pourrait jamais être rattraper, peut-être en était-ce la cause de ce temps qui filait sans qu'il ne puisse le rattrapé, mais il n'était pas près pour? Pour quoi au juste? Que lui voulait le grand maître? Il y alla tout de même, hésitant au pas de la porte entrouverte, mais la poussant tout de même. Un long frisson le parcouru en entier, il n,aimait pas avoir a se retrouver seul avec cet homme...

Cet homme qui l'avait forcer a tuer son propre meilleur ami... Les larmes lui piquèrent les yeux. Il secoua mollement la tête et même si l'image de Chiwa, immobile et sans vie lui revenait sans sens, il continua a traverser la pièce.

-Que me vouliez vous maitre?


Xx~


-Je suis justement revenu pour saéra...

Il avait l'air encore plus malade que la dernière fois. Cette année avait été atroce pour lui, même s,il avait eu la chance de la passé loin de tous. Plus les mois passaient et plus l'expansion Hikari se faisait en Europe, se retournant ainsi toute sur la responsabilité de Sora. Son corps déjà mince en avait encore perdu et son teint avait encore pâli. Il était pâle comme neige, les yeux cerné, le regard épuisé et pourtant se même sourire de courage continuait a l'animé.

Il examina le hagar et par surprise réalisa qu'au fond se n'était pas si pire que ça. Un horaire avait été installé sur le mur du fond, immense recouvert de l'écriture appliqué de Kyo et de ses multiples petits dessins, question de mettre une touche d'enfance dans leur vie grise et amer d'adulte. Le hangar étai rangé et plusieurs membres semblait partie, prouvant que Kyo s,assurait de remplir les missions. Il fut seulement étonné de ne voir aucune pile de rapport trainé, qui donc les faisait?

Il contourna le salon, donnant un regard a la cuisine, la ou il trouva le jouet de son cousin occupé a cuisiné des ramen maison et au détour d'un corridor il atteint la chambre de Kyo. C'est là qu'il trouva tout les rapports, la paperasse entière s,empilait sur sa commode, son bureau et même sur le plancher. Ils 'occupait donc de tout? Tout seul?

Il compris alors l'amertume du jouet, il subissait lui-même la même chose. Un travail constant qui ne semble jamais diminué et qui devient de plus en plus exigeant. Par chance il avait deux de ses membres en qui il avait une grande confiance pour partagé le travail, Kyo, tant qu'a lu, semblait vraiment tout seul et vu les capacité intellectuel de ses membres, ça semblait normal.


-BON OK! Ça suffit, je veux tout le monde immédiatement dans le salon! ÇA NE MARCHE PAS!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!))   Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!))
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 13 (pour Envy )
» Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy)
» Pv Envy-Sama
» Parce que le sexe, c'est mal mes enfants [Libreuh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser