SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!))

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) Empty
MessageSujet: Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!))   Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 22:35

xx12


IL cherchait l'équilibre, se si parfait et infaisable équilibre...
Après toute ces années emprise de guerre sans logique ni raison, il voulait trouver la réponse...
Il l'avait maintenant entre ses mains, la solution a son équilibre, elle serait précaire et ne durerait qu'un temps, mais elle existerait enfin...

Pour avoir un monde qui tourne comme il se doit, il se devait de confronter les mentalités. Confronter le savoir au jugement, le préjudice à la connaissance et la volonté au courage ou plutôt la force a l'orgueil. Il devait les unir a jamais et créer une race qui serait contrôlé par ces valeurs.

Refaire ce monde en entier pour qu'il en soit le maître, le tout puissant gourou, celui qui aurait toute les réponses.

Alors il recréa les castes... 1 grande famille éduquerait se monde a cet équilibre si parfait.

Hikari, la lumière, celle qui ouvrirait enfin les yeux de tout ces enfants du petit peuple. Une famille composé de quatres grandes branches, deux toute puissante pleine d'intelligence et de volonté et les deux autres plus distordu, équilibrant le tout.

La quatrième étant né sous le signe de l'eau, sous un regard fragile et peut-être même sensible cet analisateur ne serait là que pour le jugement. Comme l'élément souvent trompeur il pousserait les autres dans se piège de douceur pour les noyer peu a peu dans les tréfonds de sa folie interieur, de son désiquilibre.

La troisième branche serait le feux. Tout en courage et en démonstration se montran fier et fort pour cacher au autre ce manque abusif d,attention. Près a tout et n'importe quoi pour l'emporter sur les autres. Près a tout les sacrifices et au pire injustice pour dominer. Près a toute les folies possibles ou impossibles. Il serait celui qui montrerait la voix au troupe, celui qui serait le premier a se sacrifier pour l'honneur de ses croyances, celui qui donnerait le goût aux autres de le suivre.

Viendrait a la suite la deuxième branche, droite et fière, reculer dans un monde secret, se faisant invisible et discret comme l'air, s'infiltrant dans toute les histoires, impartiales et sans émotions, ne jugeant guère et ne cherchant rien de plsu que de savoir. Il serait celui qui détiendrait les secrets absolu et muet garderait le tout. Dans toute son intelligence et sa patience il trouverait les solutions, serait la bibliothèque de la famille mais surtout le bras droit de la vrai branche.

La toute première, signe de terre, ancré et solide, qui ne se plierait a rien, parfaitement équilibré, tenant entre ses mains tout les pouvoirs sans pour autant s'abandoné a la déboire, bien au contraire. Toujours réaliste et pratique il ne s'adonnerait jamais a la nonchalance ou a la folie passagère. Il serait la base de cette nouvelle idéologie marginale et fasciste. Prônant la folie et la surdouance pour créer l'équilibre.



Voilà qu'était cette idéologie qui, issu d 'une famille japonaise, partait conquérir le monde, ayant dans ses troupes tout les faibles et tout les plus puissants.


~

xx82

Kim garda les yeux sur le réveil, il n'avait pas dormit, mais au fond depuis quand dormait-il? Les secondes s'égrainaient, rapides et sans attente, comme se que l'on voulait de lui. Il était depuis maintenant 16 ans un malheureux pantins des hikaris, voué a servir et a plaire, a accomplir et à réussir. 16 années près de celui qui il devait tout faire, tout se temps pour finir par considérer se bourreau comme un ami et après tout se temps, il s'était fait largué pour ailleurs. Une valise ou il avait emballé toute ses années et était partie pour accomplir ailleurs, dans un miteux hangar perdu au nord du japon, le sixième et le dernier. Il se devait de veiller sur le petit frère de son grand-maître et contrôler cette branche de la secte. Et lui, garçon de 20 ans, fixait le cadran anxieux de ne connaître personne, de ne savoir a quoi s'attendre, mais surtout de ne plsu avoir cette main a tenir, d'avoir enfin toute cette liberté qu'il ne désirait pas tellement.

Il finit par se lever, la sentence des dernières minutes venaitent de sachever. Il noua ses longues bouclettes écarlates en un chignon décoiffer et revêtu un simple cache-cou crème, qui ne pouvait cacher la maigreur de son corps malgré l,épaisseur de l'étoffe. Un dernier regard au miroir, un sourire ou une grimace d,encouragement? Il n'aurait su le dire puis il sorti dans la pièce principale, traversa le long coloir qui menait au autres dortoir et frappa a chacune des portes et parlant d,une voix forte sans pour autant crier.

-Allez debout!!!

Que trouverait-il comme membre ici? Amis ou ennemies?

Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) Empty
MessageSujet: Re: Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!))   Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 23:24

Cela fessais depuis 3h00 du matin qu'il fixais le plafond de sa chambre sans trop vouloir se rendormir ...
Les bras bien allongé contre sont corps bien bâtis, installer sur le dos, il semblais innerte sur sont matelas un peu trop petit pour sa grandeur, il soupira puis fini par se trouvé sur le côté ...
Et si Saéra n'allais pas bien ? ... Saéra, le maître actuel du hangar 6, soufrant depuis sa naissance d'une complication cérébrale qui affecte tout ses sens et sont jugement ...
Depuis qu'il est tout petit Hakim ne le lâche pas d'une semelle, était chargé de s'occuper de lui et le surveiller.
Sont corps était remplis de stress et de pensée horrible ... si Saéra l'appelais mais ne l'entendais pas ? qu'allais t'il faire ? ... personne pour vraiment l'aider ...
Hakim était conscient qu'aujourd'hui Saéra allais être " remplacer " et cela l’inquiétait énormément .... si au fond de lui cela lui fesais de la peine ... Saéra ne devais pas garder ça pour lui ... mais il ne pouvais ;a peine s'exprimer ... alors il allais souffrir ...
La tête d'Hakim ne fessais que sa ... trop penser ... mais penser qu'as une seule chose ... un seule personne ... ce Saéra ...
Saéra Saéra Saéra Saéra ...

Puis soudan un cognement à al porte vin le faire sortir de ses pensées ... il sursauta et se redressa brusquement

-Allez debout!!!

C'était don lui ... il était enfin arriver ... comment devais t'il agis avec lui ? ... l'appeller "maître " ? ... Non surement pas ... et si oui? Et qu'il fesais une gaffe ? ... il allais être punis ...
C'était toujours ça Hakim ... chaque jours, chaque intent, chaque seconde ... des craintes, des peurs, des inquiétudes, du doute ... Malgré son corps fort et bien bâtis, sa grandeur phénoménal et menaçante, Hakim était bien petit à l'intérieur de lui ...
Il enfila rapidement un pantalon et un chandail bien simple mais qui moulais parfaitement sont corps parfaitement musclé ...
Il fini par ouvrire la porte et croisa les autre membre du hangar 6 ... c'est membres la ... il le leurs parlais pas beaucoup ... il était plus souvent occuper à être avec Saéra et à s'entraîner que faire la conversation ... de tout façon. Il n,était pas bon pour parler ...
Il regarda un loin de couloir et aperçu enfin le nouveau membre qui allais remplacer Saéra ... Il lui en voulais d'être la et de déjà donner des ordres ... de prendre la place de celui qu’il aimais tant ... ce n'était pas de sa faute s'Il ne pouvais plus contrôler sont hangar ... cette branche important de la famille Hikari ... Saéra ne méritait pas de se faire remplacer ...
Il fixa la personne au loin ... ses grand cheveux rouge remplis de boucles ... ce corps trop mince ... l’aurais t'il déjà croisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) Empty
MessageSujet: Re: Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!))   Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 0:00

Il les observa un par un sans pour autant leur apporter une certaine importance, il ne voulait plsu s,attacher a qui que se soit. il savait que dans se monde qu'ils bâtissaient a chaque action qu'il accomplissait ou qu'il échouait, la vie n'avait pas sa place et que bien des gens n'étaient que sacrifice pour un monde dit meilleur. Ces yeux n"accrocha qu'un seul et ne pu se détacher de lui. Il sentait dans son regard terne quelque chose de simple et de rassurant comme si quoi qu'il dise ou quoi qui arrive, peu importe la décision qu'il prendrait cet être face a lui en aurait peu a faire. Il connaissait déjà son nom, en fait il avait passé sa dernière nuit au hangar 1 a les mémoriser, celui-ci, celui qui était déjà si spécial pur lui se baptisait Sasha. Il cessa enfin de le détailler, relevant les yeux vers le mur du fond s'adressant ainsi au groupe et a personne au fond. Il joua nerveusement avec une de ses fines bouclettes insolentes qui glissait sur son visage frêle et délicat.

- Enchanté... je me présente, je suis Kiyoko White... mais appeler moi juste Kim. Comme vous le savez l'état actuel de votre maître ne suffit plsu a combler le besoin de se hangar, donc je suis ici pour assumer les responsabilité qu'il ne peut plsu prendre, mais que se soit claire pour vous tous je ne suis pas là pour voler la place de qui que se soit parce que personne est remplaçable. Je remplirais que le rôle que saéra me donnera et rien de plsu. chacune de mes décision seront approuver par lui et je vous interdit strictement de m,appeler maître. Je ne suis qu'un assistant disons.

-Un assistant qui prendre toute le job hen? Tu viens d'où? Pourquoi on fera confiance a un joli minois comme le tient? Qu'est-ce qui nous dis que tu laisseras pas tout tomber ou que tu as la force nécessaire de faire revivre se hangar? Après tout, avec cette fragilité je crains que tu puisses aller très loin petit oiseau...

Il croisa les bras, peu impressionné de toute cette présentation au contraire il était plutôt méfiant. jamais il N,avait aimé Saéra donc cette arrivée ne le dérangeait pas a se niveau mais plutôt au fait que personne depuis deux ans ne se souciait de cette banche de la famille alors pourquoi aujourd"hui? Au fond il avait peur de tout se qu'il ne connaissait pas et aimait bien attaquer le premier par peur d'échouer et de se faire poignardé par derrière, maintenant il était sur que non, il avait été le premier a le faire. Il repoussa les cheveux mi-claire qui lui retombait dans les yeux et ficha sont regard aussi froid que la glace dans ceux du nouveau. Il se fichait bien qu'on l,aime ou pas, il était Loic et il resterait fidèle a sa carapace.

-Et bien... On va y aller une réponse a la fois. Je viens du hangar 1 ou j'ai été l'assistant d'heaven.

La pluspart des membres reculèrent légèrement, de surprise ou d'admiration. Tout le monde savait se qu'était être près d'heaven, s'était le pouvoir absolu, mais aussi l'impartialité, la froideur et la cruauté. Kim ni fit rien de leur regard surprit, effrayé ou admiratif, il en avait bien peu a faire de tous eux.

-... bien sûr je ne te force pas a me faire confiance bien au contraire, libre a toi de me voir comme une menace, je suis bien heureux de trouver dans se district un membre qui ne sois pas aveugler par la naïveté, mais sache que si nous voulons relever se hangar il me faudra tout de même de ta confiance, alors se sera a toi de choisir en temps et lieu et pour le reste si tu me crois si inférieur tu n,as qu'a te lever et me défier pauvre gamin insolent.

Il n'avait pas peur de se membre indisciplinée et il voyait bien qu'il venait de le provoquer. Celui-ci se leva d,un bond fonça droit sur le corps fétiche et maigre de l'assistant, mais avant même qu'il ne le touche il s'effondra au sol. Kim avait glisser derrière lui, si rapidement qu'il n'avait pu rien voir venir, ses doigts longs froid avait glisser sur sa nuque pour réduire son corps a l'inertie. Le jeun homme sourit tristement, encore un pauvre imbécile stupide qui fonçait sans prendre le temps de réfléchir. ses cheveux dénoué glissèrent sur son corps, caressant les courbes délicates de celui-ci et glissant jusqu'à ses genoux. Il releva les yeux croisa les yeux du plsu battis du groupe le défiant avec amusement.

-Un autre? Ou vous avez d'autre question comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) Empty
MessageSujet: Re: Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!))   Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 0:43

Il fixa sont amis qui était maintenant tombé au sol et redressa un peu la colonne en passant rapidement ses mains sur sa mini jupe à volant de couleur noir ...
Il releva les yeux vers le garçon devant lui, il avais de jeter Loic par terre sans même donner un effort... il était incroyable et on voyais tout de suite qu'il avais vraiment été au côté d'Heaven pendant un bon moment ...
Ellen, qui avais toujours fait parti du hangar 6, n'avais jamais vraiment eu la vie dur, malgrés le fait que vivre avec la peur et la haine envers Saéra s'avérais être désagréable, Ellen était née dans l'enceinte de cette secte, et avais été élever et quand ses court prirent fin il fut tout de suite muté au hangar, donc il n'avais pas vraiment vu autre chose que cette branche de la famille, assez tranquille.
Il replaça une petite mèche de ses grand cheveux noir ébouriffer et fixa Kiyoko dans les yeux ...
- Je ... Je suis désoler pour Loic, excusez-le ...
Il se pencha vers Loic rapidement et lui caressa doucement la joue ...

- Tes venu ici pour nous jeter par terre ? S'pas parceque t'as coucher avec Heaven le tout puissant que tu as le droit de nous mener par le nez, "mademoiselle" !
Sacha pouffa de rire etportât une cigarette à sa bouche,
Il c'était assis non nonchalamment sur le divan sans trop vraiment écouter de discourt qu'avais fait Kiyoko. Le regarde vide et sans émotions il s'en foutait complètement que quelqu'un vienne aider Saéra à fait de la paperasse !
Il tourna la tête vers Kyo le fixa dans les yeux a sont tour puis souffla lentement la fumé toxique de sa bouche et égrainant sont mégot de cigarette sur le coin du divan ...

Hakim continua de fixer le nouveau venus, sans rien écouter, il avais seulement compris qu'Il ne voulais pas volé la place de Saéra et un énorme poids s'envola de ses épaules ... il continuas de la fixer, il savais qui c,était ... et il n'y avais aucune doute .... il savais ...
Qu'est-ce-qu'il fessais ici ? ... pourquoi lui ? après tant d'années ...
Il voulu aller le voir ... et si il ne le reconnaissais pas ? ... qu'allais t'il faire ? ... ou s'il lui en voulais ... il s’avanca un peu plus du groupe qui était devant Kyo et espéras dure comme fer qu’il le reconnaisse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) Empty
MessageSujet: Re: Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!))   Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 1:07

-Tu veux que la mademoiselle foute son point sur ta gueule ou quoi! 'pas parce que t,a une tronche de merde que je vais t'épargner salopart!

Il croisa les bras, semi-furax semi-amusé de l'arrogance de Sasha, mais au fond il s'y était attendu. Certain humain sont ainsi, on toujours le mâlin plaisir de provoquer pour voir comment les autres vont réagir ou se protéger inévitablement par peur de celui qui se trouve face a eux. Après toute ses années a côtoyer les plsu tordus de cette planète plus rien ne le surprenait, bien au contraire, il aimait la race humaine et ne trouvait jamais désagréable qu'elle le soit avec lui. Qu'est ce que ça pouvait lui importer il n'était que le joujou d'Heaven au fond.

Il renoua ses cheveux détournant son attention de Sasha pour aller ver sEllen.

-Je suis quand même désolé... je voulais pas vraiment que ça commence ainsi!

Il haussa les épaules,au fond on s'en foutait bien, hen? Bon ou mauvais départ il ne le faisait pas pour lui mais bien pour son maître comme le gentil chien chien obéissant qu'il était et même s'il était écoeuré de donné la patte avait il mieux a faire ou mieux ailleurs? Il finit par se lassé de son incertitude et de se hangar qui ne lui donnait que des problèmes jusqu,a maintenant.

-Faites comme vous voulez a présent, j,ai quelque chose a finir...

Et dans la même incompréhension qu'il était apparu cette nuit il retourna dans sa chambre, fermant la porte et n,espérant qu'une chose, oublier cette angoisse qui le dévorait malgré son insensibilité habituelle. Il se rua a la toilette qui annexait son dortoir, ses mains agrippèrent le lavabo froid, il bascula la tête ver l,avant et vomit toute sa peur. Il e sentait trembler au rythme de son coeur qui n'avait jamais eu la même cadence que les autres. Il était malade, depuis tout petit on l,avait condamné de toute sorte de verdict; Hémophile, affaiblissement cardiaque, asmatique....

La vie n'avait jamais vraiment voulu de lui et lui non plus. Il se laissa glisser au sol, sentant son coeur se débattre comme s'il était soudainement prit d'un étau. Il gémi faiblement tentant d'atteindre le bord du comptoir pour attraper se flacon qui pourrait lui seul le ramener, mais a bout de force de tant vouloir il finit par tomber dans l'inconscience. Il était désormais inerte sur le sol, le sang glissant sur ses lèvres pendant que la fièvre prenait le dessus. Si seulement il n'y avait pas eu tout ça, tout se stress, toute cette peur...

A force de toujours vouloir jouer les forts il finissait toujours par se prendre les pieds dans ses mensonges et tomber.

~

-Sasha file t'excuser tout de suite, t'es vraiment un gros débile, sans aucune manière qui mériterais une vilaine taloche!!! Et hakim fait pas cette terre de déterré!!!

L,enfat ne devait pas avoir plsu que 16 ans. Mince, les cheveux ondulé oscillent entre le mauve et l,argenté, des yeux en amandes couleur moka et cette volonté que tout soit toujours parfait et en harmonie. Il était le jouet de Saéra, baptisé par lui d'Itami. Il le suivait depuis maintenant 4 ans, subissant ses crises et sa folie et tombant, sans vraiment en prendre conscience, dans cette noirceur illogique.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) Empty
MessageSujet: Re: Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!))   Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 1:36

- Jen ai rien à foutre de m'excuser ... Il va faire quoi brailler dans sont coin ? J'm'en fou sa va lui passer s'il est pas content !
Sacha releva ses yeux en forme d'amande, d'un doux bleu ciel mais incroyablement cerné puis passa une main dans ses grand cheveux blanc immaculé pour rapporté sa frange vers l'arrière. Il était grand et mince, mais portait quand même une légère carrure qui lui allais à ravir. Sacha commenca à tousser puis cracha au sol ... sa aussi il s'en foutait. Il avais appris à se foutre de pas mal tout le monde et de tout ce qui l'entourais, se foutre du bonheur, du malheur ou de la peur, de tout ce qu'un humain pourais ressentir, il s'en foutait. Il n'avais aucune pitiée ... mais ce n,était qu'un rôle ... car quand il fut entré dans cette secte horrible ... il ne fut pas capable de suporté tout ces horreurs plus long temps ... alors il vallais mieu qu'il s'en foutre ...

Hakim sortis de ses pensée, regarda Itami un moment puis accéléras le pas pour se ruer vers la chambre de Saéra, regarder autour de lui et referme la porte derrière lui le laissant seul lui et le maître ...

Sacha regarda autour de lui a sont tour, soupira puis, en se rallumant une cigarette se diriga vers le corridore que menais au chambre ... il cogna à la porte de Kyo et attendit un peu ... il ne c,était jamais excuser de sa vie ... mais cette fois si ... il avais envie ... il en avais vraiment envie ... de se faire pardonner ...
Il soupira et ouvri la porte par lui même. Quand il entra il referma la porte derrière lui et s'avenca dans al pièce ...
-Kyo ... je ...
Il sursauta en voyant le corps inerte du jeune homme au sol puis se ruas vers lui ...
-Hey ? ... sa va ? ... bordel ...
Il le redressa un peu ... ne savant pas trop quoi faire ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) Empty
MessageSujet: Re: Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!))   Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 1:52

Quelque chose s'éveilla en lui, comme cette envie soudaine de se battre. Il roula la tête sur le côté, cherchant son souffle, il prit appui sur le sol tentant en vain de se relever, mais il ne parvint qu'a hisser un peu le haut de son corps. Le reste refusait de bouger comme subitement paralyser de cette fatigue qui le hantait, jour après jour, toujours plus persistante. Sentant cette présence près de lui il décida de s'y accrocher, entourant alors ses bras autour de la taille de Sasha basculant sur lui, déposant sa tête sur torse, écoutant se rythme qui n'était pas le sien et tentant de l'imiter. Il tremblait tellement, lui qui avait paru si fort et confiant tantôt n'était plus que se qu'il avait toujours été, un petit oiseau fragile aux ailes arrachés, rien de plus. Il avait tellement peur, pourquoi est-ce qu'Heaven l'avait abandonné pour ici? Il ne l'aimait donc plus? Toute ces années a tout faire pour lui n'avait servi a rien?

Son étreinte s'amplifia, bien qu'il n'eu plus grand force. Les larmes glissèrent le long de ses joues, retombant sur le chandail de Sasha. Il ne savait pas que s'était lui qui le soutenait présentement, mais au fond qui que se soit il n,avait plus la force pour être orgueilleux, il voulait juste vivre, vivre ce mal qui courrait en lui pour enfin le faire taire.

-...ne me lâche pas je t'-ten prit....


~


-Bah Hakim attend!!!!

Itami se risqua a entrer avec Hakim dans la chambre de son maître ,même s'il redoutait tout de cette ambiance sinistre que représentait la pièce. Des fenêtres closes au lourds rideaux qui les condamnaient, une odeur âcre de sang et de captivité et toujours cette pénombre poignante et se silence entrecoupé d'haletement.


~


Il était rester tout se temps près de l'encadrage de la porte assez que personne ne l'avais remarqué. Il referma le cahier qu'il venait de remplir, sourire moqueur aux lèvres. Il était près a retourné chez lui, a Kyoto.

-Cé Heaven qui va être sulrprit dé ton échec Yoko... lui qui clroit tant en toi... cé bien bien dommage.



Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) Empty
MessageSujet: Re: Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!))   Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 2:09

-...ne me lâche pas je t'-ten prit....
C'est a se moment la qu'Il le serras un peu plus fort et le cola complètement contre lui, Kyo pleurais ... mais pourquoi ? ... Pour une des rares fois il ne s'en foutait pas ...
Il tenais se petit corps dans ses bras et il compris à quel point il était fragile ...
- Je te lâcherais pas ... non j'te lâcherais pas ...
Sacha commença à le bercer doucement tout en fredonnant un air qui ne connaissais même pas lui même ...

-x-

Hkaim se trouna brusquement vers Itami et le foudroya du regard, mais cette haine disparut bien vite car Hakim n,était pas capable de se fâche bien long temps ...
-Qu'est-ce-que tu veux ? Je viens seulement voir si il va bien ... Qu'esqui a ?
Il savais bien qu'Itami était le jouet de Saéra, sa propriété ... mais il ne voulais pas se rentrer dans la t^te que c,était vrai ... il ferais tout pour être à la place d'Itami ... tout pour appartenir à celui qui est sont seul repère ...

- Itami ? ... Tu est venu me voir ... ?
Un voix douce et trop silencieuse c,était fait entendre ... comme un petit chuchotement sans force ... un voix étouffé et remplis de confusion ...
Saéra était couché au sol, dans un coin de la pièce a fixer les deux hommes qui venais d'entrer ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) Empty
MessageSujet: Re: Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!))   Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 2:23

Il finit par s'abandonner contre lui. Il avait échouer dans son rôle il en avait bien conscience mais pour cette fois il ne voulait pas y porter attention. Sa main remonta jusqu'au visage de Sasha qu'il caressa doucement. Il lui sourit faiblement. Quelle ironie que se soit cet homme qui s'était moqué de lui, une quinzaines de minutes plus tôt, qui le soutienne maintenant. Mais quelle heureuse ironie. Il avait vu juste en cet être sans même avoir besoin de le connaître.

-Pourquoi tu M,en veux d'être ici... tu sais je ne l'ai pas choisi... je suis seulement un jouet qui obéi a son maître....


~


-Hakim fais moi pas cette tête, j'ai droit d,aller ou je veux...

Même si au fond il ne voulait pas être ici, il y était. Le chuchotement sembla résonner dans tout son corps déclenchant chez lui une sorte de frisson permanent qui ne partirait pas tant qu'il ne serait pas sortit de cette pénombre. Il avança malgré tout, en souriant béatement, malgré tout se froid et cette peur qui montait.

-Oui je suis venu Saéra... tu sais je finis toujours par te revenir car tel et mon destin de t'appartenir.


~

Roméo poussa la porte de l,entré sans discrétion et balança son carnet au bout de la pièce.

-Heaven!!!!!!! Me amor!!! Jé t'aime tou m'as tant manqué...

-Heaven est partit en mission Méo... Liam le sait parce que il ta laisser une note pour toi, disant qu'il t'avait fait faire sa seulement pour se débarrasser de toi aujourd'hui et qu'il avait passé une très belle journée SANS toi...

Le gamin assit sur le divan sourit doucement, l,air un peu ailleurs. Roméo grogna légèrement, il savait bien qu'il ne pourrait jamais remplacer Hiyoko.

-comment se sors notre oisillon?

-Comme une souris dans la gueule d'un chat...

-Vous avez d'autres animal a citer ainsi... vous savez moi je suis une vache moooooooooooooooOOOoOOOoOOOOooooOOOOoOOOOOoOOOoo! (ouaip il est bel et bien 1 heure du mat)

-Liam te trouve vraiment très con Kaito...

-É moi jé vous emmerde et jé vé faire de la soupe!
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) Empty
MessageSujet: Re: Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!))   Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 16:44

Sacha soupira, sa lui servais à quoi de détester et se foutre de tout le monde ... après tout Kyo n'était pas ici pour nuire au gens, mais pour aider ... et peut-être enfin donner un raison au membre de ce hangar d'être ici ... car depuis long temps ils n'avais rien fait de constructif pour les hikari ...
Il ne lâcha pas sont emprise toujours ne le berçant un peu, c,était devenu instinctif ... il ne pensais même plus il n'avais plus aucune haine ...
- J'sais pas ... J'ten veux pas en fait ... Je ...
Il pris du temps a fixer le vide puis soupira une seconde fois,
-Désoler ... j'aurais pas du ... tes la pour nous aider après tout ... Désoler ...

-x-

Quand il vit Itami s'approcher de lui, sont corps se redressa lentement puis il avança à quatre pattes, d'un pas saccader comme s'il il avais le poids du monde sur sont dos, comme si chaque mouvent était un effort de trop pour sont corps qui ne se contrôlais même plus ...
-Reste ... reste ... reste ... reste a ... AVEC MOI !
Il arriva enfin à la hauteur de sont jouet il le tira par la manche pour qu’il s'agenouille devant lui ...
Sont corps tremblais, les larmes coulèrent le long de ses joue trop creuse ...
-Ne part pas Itami ... Je t'aime ... je t'aime ... je t'aime ...

Hakim fixa la scène et un frisson lui parcourut le corps ... il soupira, puis sorti de la pièce en refermant la porte derrière lui ... il n'avais donc sa place nul part ...

-x-


Il n'en pouvais plus, tout cette pression, ce mal ... voir sa vie défiler devant lui en n'en pouvais plus, c,était si dur, une si lourde tâche ... comment allais t'il faire pour enfin sortir de ce trou sans fond sans personne pour verni l'aider ...de tout façon il était beaucoup trop orgueilleux pour demander de l'aide ... il s'y connaissais, et pensais pourvoir s'en sortir ... mais le mal était plus fort que tout ... et fini par l'envahir ... ses mains moites tremblais légèrement les eux rond comment des billes et sont coeur qui bat la chamade ...il était trop tard, il assista finalement à sont dernier souffre laissant le vide s’emparer de sa vision et dessiner en lettre rouge le mot de la fin : GAME OVER.
- TABARNAQUE !!! ESTI JE L'AVAIS PRESQUE CÔLISS !!!
Danaë, grand maigre, au cheveux noir charbon, de grand yeux marine, le teint blanc et les dent remplie de métal , lança sa manette de jeux vidéo au sol et se redressa rapidement du divan en continuant de lancer des jurons.
- LIAM ! LIAM ! LIAM VIEN ICHI !
Il se dirigea vers sont meilleur amis je regard remplis de furie ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) Empty
MessageSujet: Re: Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!))   Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 19:42

-Quoi?QUOI!QUOIIIIIIII!!!!! Pourquoi tu cris aprèèèèèès Liam, Daaaaaaaaaneuh.....

Il se calla un peu plsu profondément dans les oreilles du sofa, tentant d'y faire disparaitre son corps frêle. Il pleurait abondamment sans vraiment avoir de raison, tout pour lui devenait une raison d'avoir peur, de pleurer ou de souffrir. Il suffisait d'un équart a la normalité pour le faire dérailler. comme présentement.

-Aaaaah!!! ACCIDENTI! Dan tou pourré té forcer un tou pétit peu, non? Allé Liam né pleure plsu, jé prépare dé la soupe avec des lette dédans pour se soir! Tou sé les lettres de l,alphabet! Héhé...

-Non, Liam veux pas!!!! Liam a de la peine parce que Dan il esrt michannt!!!

Et il continua de pleurer de plsu bel, comme l'enfant qu'il n'avait jamais été. Roméo complètement désespéré laissa retomber son tablier en fixant le plafond, pourquoi devait-il être ci a jouer a la nounou?

-Ève vient donc t"occuper du gamin!!!


~

Itami, se glisser près de son maître. Ils avait bien qu,il le briserait, mais il était un jouet s'était donc cela sa destinée, être manipuler, contrôler utiliser et puis jeter quand il ne ferait plsu la faire. IL N'avait ni famille, ni raison d'être. Aucune valeur sentimentale ni utilé. Il était juste un rebus des Hikari.

-Moi aussi je vous aimes maître,je resterez avec vous autant que vous le voudrez...


~


Il continua de caresser sa joue, ne le quittant plsu des yeux. Son coeur avait cesser sa course affolé, il battait au même rythme qu,avant, un rythme que seul lui possédait; aussi rapide que les ailes d'un papillons. Le souffle ne lui manquai plsu, il avait l'impression que Sasha venait de le guérir. Cette soudaine douceur, cette assurance, il vivrait pour.

-Merci... et pardon...

IL détourna enfin les yeux sentant le feux lui monter au joue. Il se sentait si fragile et démunis.

-...tu pourrais m,amener a mon lit et me donner le flacon sur le comptoir... s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) Empty
MessageSujet: Re: Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!))   Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 20:25

Éli leva la tête regarda Liam et Dan puis fronça les sourcil, laissa sont torchon, Qui servais à laver le plancher du salon, sur le sol.
Il repoussa quelques mêches de ses cheveux noir au reflet bleuté qui lui était tombé dans le visage et se diriga vers Liam.
-Calme toi Liam c'est fini ... Je suis la !
Il l'embrassa sur el front et pris place à côté de lui. Il était en couple avec Liam depuis déjà quelques années, mais Éli ne portait peu d'attention à leurs relations ...
Il le pris contre lui le barcant un peu lui leva ses yeux verdâtre vers Dan
-Excuse toi, sa te sert à quoi de crier contre Liam seulement pour un jeux vidéo débile !

Dan plissa le nez puis marmonnas quelques mots avant de croiser les bras et s'excuser d'un ton bête ...
- Je voulais pas crier ... Meh ...
Il regarda sont amis puis lui fit un petit sourire
-Vien, .... vien m'aimer pour le boss de la finc'est trop compliquer Liam ...

À ces mots, la porte d'entré s'ouvrit, laissant passer une grande silhouette, Heaven était revenu de mission ... il passa à côté des membres sans les regarder, sont pas été lent, sont regard vide et sérieux ... ses sourcil froncé il regardais bien droit devant lui et il marchais jusqu'as sa chambre ...
-Roméo ... tu me suivras ...

-x-

Il continua de tirer sur les vêtement d'Itami sans lâcher sont emprise de ses mains tremblantes ...
-Je les ai entendu me parler tout le journée ... ils me disent de te faire du mal ... je te faire souffrire ... comme ton nom le porte si bien ... ils me disent que tu est destiné à souffire et à avoir mal pour toujours ... pour toujours Itami .... pour toujours ...
Il continua de pleurer les yeux grand ouvert en fixa le sol d,un air perdu .... au auris dit que sont âme était absente ... qu'il n'était même pas humain ...

-x-

Sacha dit un mince sourire puis se leva sans lâcher Kyo de ses bras, il le porta doucement jusqu'as sont lit et lui donne ses médicaments,
-Tu est malade ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) Empty
MessageSujet: Re: Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!))   Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 20:36

Liam fini par se calmer, revenu comme d'ailleurs il posa ses lèvres contre la mâchoire d'éli. Le sourire lui était revenu.

-Bon alllez explique moi?

IL alla s'installer près de son ami, fixa l'écran quelque seconde puis s'empara d'une des manettes qui traînait au sol, il débloqua le tableau en moins de deux.

-Bah laa s'était so easy espèce de noob!


-Tou sé qué vous voudrez.

Roméo abandonna tout derrière lui pour ce maitre qui ne le désirait même pas, mais il lui devait la vie, donc un peu tout en fait. Il referma la porte de la chambre derrière lui et s'appuya sur celle-ci l,air désinvolte un léger sourire provoquant aux lèvres.

-Vous avez besoin de moi tout d'un coup?

~

-...souffrir... si-si vous le voulez mon maître...

Encore et encore souffrir,sans que la fin n'arrive. Sa vie était composé de sa, de souffrance. Il n,avait que la douleur dans le ventre et dans la tête. Tout le temps, chaque jour, chaque seconde depuis plus de 4 ans.


~

-On peu le dire comme ça...

Il dénoua ses long cheveux, les laissant recouvrir l'oreiller, puis avala trois cachets.

- c'est juste que mon corps n'a pas tout se qui lui faut pour tenir le coup... j'ai un coeur trop petit... du coup je susi toujours malade...

Il s'abrita sous les draps, il avait tellement froid et se malgré cette fièvre qui le gagnait peu a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) Empty
MessageSujet: Re: Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!))   Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 15:11

- JE SUIS PAS NOOB BON ! J'était distrait j'ai pas dormis de la nuit à cause de ce foutu jeux !!
Il poussa Liam un peu puis lui repsris la manette des mains,
-Toi Et Éli ... sa va bien ?
Il le regarde de haut en bas avec un petit sourire, il voyais bien qu'Éli ne portait aucune attention à Liam ...

-x-

Heaven fixa Roméo un moment puis s'assoya sur sont lit
-Je veux savoir si Kyo va bien ... et comme il c'est débrouiller avec les autres membres ...
Il parlais de Kim comme s'il lui appartenais encore, comme s'il l'aiamais plus que tout et qu'Il voulais qu'Il aille bien ... sans jamais lacher Roméo des yeux ...
Il se leva et s'approcha vers lui ... et le pris par la taille ...

-x-
Saéra posa ses main sur les épaules de sont jouet et exerça une petit pression vers l'avant pour le coucher au sol, sur le dos ... il embarqu'as par dessus lui toujours en le fixant droit dans les yeux ...
- Il veulent que tu meurt Itami ... ils veulent ta mort ... il disent que tu est méchant avec moi ... tu est méchant avec moi ? ... hein ?

-x-

Sacha l'observa faire ... et un long silence pris vie avant qu'il finisse par posé sa main sur le front de Kyo ...
-Tu fait de la fièvre .. j'ai bien fait d'être venu m'excuser tu, aurais été tout seul sinon ... ca aurais pu être dangereux ..
Il se leva et toussa un bon moment avant de se diriger vers la salle de bain pour cherche une serviette d'eau fraîche et la posé délicatement sur le frond de Kyo ...
-Ça va te faire du bien ...
Il n'avais jamais pris soins de quelqun comme présentement ... mais pour Kyo c,était différent ... il resentait le besoin de l'aider ... et l'envie aussi ... il voulais l'aider ... il voulais être la pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) Empty
MessageSujet: Re: Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!))   Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 15:35

-M-moi et Élii... hum...

Il n'y avait que quand il était question d'Éli qu'il s'autorisait a parler a la première personne. Cette histoire le prenait tellement a coeur, même s'il savait bien être le seul a l'écrire, jamais il ne lâcherais, il L,aimait surement d'un amour trop naif pour se rendre compte du mal qu'il se fessait.

-Et bien comme toujours...

Il sera timidement le bas de son gilet, les joues légèrement rosi un sourire triste sur ses lèvres. Il releva les yeux au plafond les laissant se fermer sur la fatalité.

-Mais ce n'est pas grave, j,ai choisi d,y croire non?

~

-Vous n'êtes qu'un tissu de bel illusion et le pire ses que je me laisse prendre dans votre jeu...

Il repoussa heaven jusqu'au lit, basculant volontairement ur lui. Ses mains agrippèrent sa chemise, la lui retirant doucement, puis laissant sa paume caresser la peau encore froide de l'extérieur d'heaven.

-Il va bien disons... mais il vous en veux terriblement et il M,a donné l'ordre de vous faire payer pour cette douleur. Vous êtes un méchant garçon qui faite pleurer les petites filles heaven, vous mériteriez d'être punis!

~

-Mais non... mais non, mais non , mais non! Il raconte n'importe quoi! C N'est pas vrai!!! Je suis toujours là, je L,ai toujours été, pourquoi??? pourquoi??? se n'est pas vrai... je vous jure que se n'est pas vrai...jamais je ne vous voudrez du mal Saéra vous êtes toute ma vie... s'il vous plait, s'il vous plait.

Il sentait bien pourtant que se sol froid serait celui qui verrait sa mort arriver, il savait bien que tout se mal finirait ici entre lui et l'autre. Il n'y avait donc plus d'issu, il avait finit par être trop usé...

Tout ce finirai ici, se soir, ainsi... déjà?

Les larme se mirent a glisser silencieuse et impuissante. Il n,avait que 16 ans, alors pourquoi? Qu'avait-il fait de si mal pour mériter cette destinée? Il 'avait encore rien vu dans sa vie et déjà il était tant de partir...


-Je vous en prit...


~

-Hmm c'est froid...

il repoussa la serviette au bout de ses bras comme un enfant, parce qu'a cet instant il n,avait plus envi d'être le masque de lui-même. Il releva son regard fiévreux vers Sasha, passa ses bras autour de sa taille, se redressant sur ses genoux, il l'attira vers lui, blottissant son nez dans sa chemise, lui caressant le dos doucement. Il ne voulait plsu bouger, il voulait seulement sentir ce corps protecteur contre le sien si faible.

Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) Empty
MessageSujet: Re: Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!))   Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 16:02

-ouais c'est l'important ...
Il soupira puis passa ses cheveux dèrière ses oreilles pour avoir le visage dégager et se concentrer sur le jeux ...
Pauvre Liam ... il n'avais pas l'air de sen rendre compte ...
- Si t'as besoin de quoi qu e ce soit Liam ... tu sais que j'suis la ...

-x-

-Alors punis-moi Roméo ... ne te gêne pas ...
Il le pris doucement par les hanches puis releva le chandail de l'italien en dévoila sont corps au teint parfait ...
Du bout des doigts il lui caressa le torse puis il fini par lui prendre brusquement la tête et l'approcher de sont visage pour l'embrasser avec fourgue
- Ton corps est à moi Roméo ... seulement qu'as moi ...
Il ne pris pas de temps de lui retirer ses pentalons, et prendre sa place pour lui embarquer à quatre patte au dessus de lui ...

-x-

- Mais pourtant ils me ... me le disent tout le temps ... tu doit mourire Itami ...
Il pleurais ... il pleurais tellement ... il tremlbais de partout ne savant pas trop ce qu'il qu'importe la gravité des choses qu'Il feras dans les prochaînes heures il ne sen rederas même pas compte et n'auras aucune regert car les paroles d'Itamis ... ses promesses était déjà effacer de sa mémoire ... c'est comme s'il n'avais rien entendu ...
- RÉPOND MOI ! Est tu méchant avec moi Itami ? Est tu méchant ??
Il n'entendais même plus sa propres voix ... que des murmures qui lui remplissais la tête de mensonges et d'idées meurtrières...
-Aide moi ...

-x-

Sacha fut surpris mais le laissa faire, il hésitât avant de bouger mais fini par entourer la petit taille de Kyo, de ses grand bras fort et rassurant ...
Il le serras long temps ... sont coeur battait si vite ... il ne comprenais pas trop pourquoi il était la présentement avec quelqun qui ne conaissias même pas mais qu'il avais l'impression d'avoir toujours connus ...
- Tu est bien ? ...
Il le coucha sur le lit, entraînant Kyo avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) Empty
MessageSujet: Re: Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!))   Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 19:24

-Mais oui que je le sais voyons... mais pourquoi tu dis ça?

Il ne voyait plus le problème depuis longtemps. Eli se contentait que de le consoler ou de l'envoyer promener depuis peu, mais tout ça allait finir par lui passer non? Ce n'était qu'une impasse et rien de plus.

~

-lors je suis bel et bien a vous? Vraiment? Je ne vous trouves que très peu convainquant mon maître...

Il tendit un bras vers la joue d'heaven la lui caressant doucement, avant d 'y poser ses lèvres.

-Il faudrait que vos me le prouviez plus...

~

-Mais non, mais non... je ne comprends pas...

Il n'était plus capable de placer un seul mot, la folie du moment venait de le gagner, il ne pouvait que pleurer et attendre. pendant que son corps se tordait de peur il sanglotait d'impuissance. Que pouvait-il y faire,sa vie revenait a la décision de saéra, s'était ainsi...

Ce devait être ainsi...

~

-...O-oui je le suis...

Il se sentait soudainement étrange, c'ets comme si quelque chose de nouveau venait de s'emparer de lui. Une sorte de frisson le parcouru en entier quand il sentit le poids de sasha contre lui, il ne le lâcherais pas, mais c'est ainsi qu'il vouait que se soit. jamais personne n,avait vraiment été la. Certe il y avait Heaven, mais jamais heaven ne lui avait vraiment prouver qu'il dépassait le statut de jouet et même s'il était amoureux de son bourreau se nouveau sentiment voulait le surpasser. Ce sasha qu'il ne connaissait même pas... il l'aimait. Il voulait qu'il reste encore un peu avec lui, que se soit que pour une fraction de vie. Il approcha son visage du sien, leur souffle se mélangèrent, yeux dans les yeux il avait l'impression de n'être qu'un avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) Empty
MessageSujet: Re: Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!))   Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 21:11

- Pour rien ...
Il soupira puis mit sont jeux vidéo en pause pour se trouvé vers Liam, lui prendre les mains et les vixé droit dans les yeux
-Tu devrais parler à Éli ...Je m'inquiète pour toi Liam ... chui sérieux !

-x-

- Si tu ne serais pas à moi tu ne serais pas la, sous moi ... et je n'aurais pas envie de ton corps somme présentement
Il lui fit un grand sourire avant de l'embrasser sur le torse et lui caresser doucement le corps en même temps. Bien sûr qu'il l'aimais Roméo ... mais ...
Il pris une pause puis en eu asser d'attendre ...
Heaven retiras ses vêtements au complets et colla sont bassin contre celui de sont jouet, en donnant quelques poussés.
- J'vais je te prouvé ... Ohh sa oui ...
Il se redressa, s’accotât contre le mur, assis sur sont lit et tira Roméo vers lui en le plaçant entre ses jambes ...
Doucement il lui caressa le bas du dos pour descendre a ses fesses du bout de doigt et fini par y pénétrer sont index en fessant quelques gestes de vas et viens.

-x-

- J'ENTEND RIEN !!!!!
Il commença à frapper de ses faibles forces sur le petit corps fragile d'Itami et d'un este rapide et saccader il lui grafigna le visage à plusieurs reprise en poussant des cris de douleurs qu'il ne ressentait même plus, des cris horrible comme si le diable en personne c'était emparer de sont corps ...
- MEURT ... MEURT TU VA MOURIR !! TU N'EST PAS BON POUR MOI ... Et ... et .... et ... et pour personne d'autres ... tu est méchant ... je te déteste ... MEURT !!!
Il s'empara de l'arme qui traînais non loin, laissant la lame du couteau traîner au sol un moment laissant un bruit horrible se faire entendre. Puis pris le manche a deux main et commenca sont oeuvre... mais pris sous la peur il ne fit que poignarder le corps de sont jouet à plusieurs reprises dans l'abdomen sans toucher le coeur ... lui lui poignarda le visage, les bras et tout les partis de sont corps pour finir par poignarder le coeur laissant couler le sang sur le sol ...
Il crias encore ... il ne voyais plus rien ... seul le gout âcre du sang qu'il avais dans la bouche le fit crier encore plus fort ...

-x-

Il senti sont visage s'empourpré doucement puis fit un mince sourire, se sentait ssi proche de Kyo ...
Il ne le lâcha pas ... même qu'il le colla un peu plus contre lui en le serrant un peu plus fort ...
Il n'en pouvais plus, sont coeur battait trop vite, le moment était tellement parfait ...
Il ferma les yeux puis s'approcha doucement et posa ses lèvres sur celle de Kyo

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) Empty
MessageSujet: Re: Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!))   Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 21:35

-Mais mais... Ouki si tu le veux Dan... mais je vois pas se qui cloche...

Il se leva sans pour toute fois lâcher son meilleur ami des yeux, mais qu'est-ce qu'il insinuait? Qu'est-ce qui n'allait pas et qu'il n,arrivait pas a percevoir? Pourtant il était heureux, non? Il l'était n'est ce pas? Mais oui qu'il l'était... Il souriait donc il l'était. C'était Dan le problème, pas lui, non, non se ne serait jamais lui. Toujours les autres... Il sentit un drôle de picotement sur ces joues, il voulu le faire partir mais ne fit que se mouiller les mains. Le visage stopper sur la surprise il réalisa qu'il pleurait sans toute fois émettre que se soit un seul son. Il avait tellement mal, quelque chose le griffait au fond de lui, lui arrachant son bonheur lentement, péniblement. Il se laissa tomber accroupis près du divan, les mains au sol, le souffle tranché.

-Je ne veux pas... savoir la vérité...

~

-Me le prouver vraim... Han....hanhaaa...

Ses mains ne purent faire autre chose que de s'accrocher, tout son corps venait de tomber en paralysie il n'y avait que le mot plaisir pour régner en seul maitre. L'instinct prenait le dessus, il se déconnectait lentement, sentant se plaisir malsain L,habiter. Il posa sa tête contre l'épaule de son maître le laissant le contrôler, de toute façon il ne voyait pas comment il pourrait lui résister.

~

-Non non AAAAAAAAAAAAAAAH

Cette horrible souffrance qui le transperçait, elle dansait devant ses yeux dans un halo rougeâtre. Il allait enfin donc mourir, sa grimace de douleur se déforma enfin pour devenir muette et souriante. Le clavaire était finis, il pourrait enfin fermer les yeux et oublier, tout oublier. Son corps devint lentement froid et sans mécanisme, le sang immacula tout autour, mais il n'était plus de ce monde pour le retenir. Il était enfin partit...

~

Il s'agrippa a sa chemise attirant son corps contre lui. Il ne voulait plsu respirer il ne voulait que sa bouche sur la sienne et rien d 'autre. Ce manque qu'il avait toujours porter, sembla imploser a se moment, il se rattachait a lui comme on s,accroche a une bouée. Il le désirait plus que tout maintenant. Son coeur semblait vouloir rompre avec le reste de son corps mais il ne lui faisait plus mal... bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) Empty
MessageSujet: Re: Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!))   Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 21:56

Danaé regardas sont amis pleurer au sol ... il avais encore ... tout gâcher ... s'il n'aurias rien dit, Liam aurais continuer de sourire ... mais maintenant il l'avais faire pleurer. Il se grlissa à côté de lui et le serras doucement dans ses bras ...
-Désoler Liam .... Désoler ...

-x-

Il continua ses geste de vas et viens en ayant un sourire satisfait au lèvres. Ses lèvres vinrent se poser contre le coup de Roméo pour le mordre doucement et lui faire quelques suçon ...
Il se sa main libre il lui caressa doucement le pubis avant de prendre sont pénis entre ses mains ... il le caressa doucement, le senti durcir et pris le gland entre sont pouce et sont index caressant le reste du membres avec ses autres doigt et fit d'autres geste de vas et viens profond ...
Il rapprocha sa bouche de l'oreille de sont jouet et lui chuchota des mots d'amours

-x-

Il n'avais rien a dire ... il ne voulais rien dire ... il ne voulais même pas se reculer ... il continua de l'embrasser avec passion sans jamais le lâcher ... il espérais tellement être doué, il espèrais lui plaire, être agréablle ... car oui ... même si il ne le conaissais pas du tout ... lui aussi il l'aimais ...
Il caressa les hanchez de Kyo en découvrant tout les formes de sont corps et passa une mains sous sont pull pour touché à sa peau glacée, mais étrangement agréable et douce comme su satin ...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) Empty
MessageSujet: Re: Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!))   Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 22:25

-J'ai tellement peur Dan... je ne veux pas retrouver tout seul...J'ai tellement besoin de lui...

Il en serra Dan contre lui, mettant son poids contre. Les larmes ne voulaient plus se tairent et tout lui était égal, la douleur était trop vive pour qu'il puisse réfléchir.

-Tu vas rester avec moi, hen?

Il se blottit contre lui, glissant son souffle dans sa nuque, s'abreuvant d ela chaleur de son corps, ne voulant plus lâcher prise.

~

Son corps n'était plus que passion, il ne pouvait plus rien contrôler, même les son qui sortaient de sa bouche en lui appartenait plus. Il se sentait mouillé, son corps près a se consumer entre les bras d'Heaven, il n'était son jouet que depuis trois jours et déjà...

Il avait voulu jouer au plus mâlin, a celui qui joue les tombeur,mais il n'était qu'un timide au fond et profondément romantique. Et même s,il aimait bien se rôle de charmeur qui lui allait si bien et qui le sortait de sa coquille ça n'empêchait pas le fait que dans une telle situation ça le positionnait mal. IL s'attacha au corps d'Heaven, ses mains griffant presque sa peau si chaude. Il ne pouvait plsu cesser de trembler, les larmes lui montait aux yeux sans qu'il puisse leur donner un sens.

~

Ses mains finirent par glisser sous son tshirt le remontant doucement pour que ses lèvres puissent gouter a sa chair. Il s'en débarrassa doucement, il ne voulait rien presser, le temps leur appartenait pour le moment et tout était si doux. Il lui caressa les épaules, lui embrassant le cou, remontant jusqu'a ses oreilles lui en mordant une, frottant son nez sur sa joue. Il se sentait si bien, de nouveau a lui et aimer pour de vrai. Il voulait que sasha le découvre doucement, sans rien précipiter, il voulait bien lui appartenir pour cette nuit, il n'avait rien contre bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) Empty
MessageSujet: Re: Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!))   Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 22:57

- j'te l'ai dit Liam ... j'vais toujours rester la pour toi ! Toujours !
Il ne le lâcha pas continua de la laisser pleurer, pour un fois qu'il avais une vrai raison de pleurer ... il pouvais bien le laisser faire ...

-Dan ? Qu'est-ce-qui ce passe ? Pourquoi Liam pleure encore ?
Éli entra dans le salon en détachant ses cheveux étagés fixa Dan et Liam et sol collé l'un contre l'autre puis il soupira ...
Il tourna la tête vers Liam puis croisa les bras ...
-Liam ...

-x-

Heaven continua de lui faire l'amour puis il fini par le renverser sur le lit et le suivi de près pour tombé nez à nez par dessus lui ....
Il se plaça entre ses jambes ... luis caressa les cuises un moment puis lui releva un peu les jambes pour accèder à sont anus avec sont membre et le pénétra doucement, un fois à l'intérieureur un donna quelques coup de bassin et commenca à pousser quelques cris a sont tour ...
-Tu n'est qu'as moi .....

-x-

Sont corps frissona en entier ... sont coeur ne finissais plus de battre, il était si bien, tout leurs geste se fesais le plus lent possible pour savourer chaqune instents comme si c,était la dernière fois ...
Un fois torse nus il lui retiras sont pull a lui. Caressa du dout des doigt sont petit corps fagile
...
Il ne savias pas s'il pouvias le dire ... mais il en avias tellemet envie ... sa allais surement sonner ridicule ... ou trop vite ... mais il voulais le dire ... il voulais tellement ...
-Je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) Empty
MessageSujet: Re: Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!))   Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 23:13

Il se sentit soudainement fautif. Qu'avait-il fait de mal, il n'avait pas besoin de savoir, de toute manière quoi qu'il fasse, pour Éli, s'était mal. Il baissa les yeux, repoussant doucement son corps de celui de Dan. Ses lèvres cherchèrent des mots qu'il ne trouva pas, il ne fit que s'essuyer les joues et cessa de respirer. Ainsi les larmes ne couleront plus. Il se releva, balayant sa peine d'un frêle sourire avant de se retirer dans la chambre qu'il partageait avec Dan, Éli ne le voulant pas avec lui. Il se laissa glisser sur son lit, serrant fort contre lui une des peluches qu'il trainait encore.

-je suis tellement stupide...

Il sourit tristement, il se sentait tellement ridicule et inutile, tellement inutile qu'il se mit a se poser pourquoi il existait vraiment.

~

Ça, se moment là, aussi précis qu'il soit était sa première fois. première fois qu'on le pénétrais ainsi. Il ne pu s'empêcher d'étouffer un cri de surprise avant de se laisser faire. il tenta de se calmer, de laisser son corps s'abandonner, mais il ne pouvait plus se détendre. Il détourna la tête de côté, il sentait qu'il perdait ses moyen, ses comme ci...tout d'un coup, il avait peur.

~

Il savoura chacune de ses caresses, gardant les yeux ouvert pour pouvoir continuer encore et encore a le détailler. Regarder ses yeux briller doucement, voir cette passion sur ses lèvres gouter chacune de ses émotions. C'était comme ci il était devenu une partie entière de lui. Ses longs doigts fins passèrent sur son torse, le caressant puis descendirent sur son ventre, il effleura sa ceinture, toujours sourire. Les mots le frappèrent sans pour autant le mettre mal. Ils ne firent qu'empirer les étoiles dans ses yeux. Il remonta la tête question de gouter un peu mieux ses mots et s'emparer de ses lèvres .

-Moi aussi... je veux te découvrir et t'aimer encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) Empty
MessageSujet: Re: Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!))   Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 23:34

- Tu n'est pas Stupide ... Liam ...
Il fit un regarda triste et s'avanca dans la chambre d'un pas lent ... Il l'avais suivi ...
Éli ala sas'soir sur le lit et regarda Liam un moment puis soupira.
-Je t'en prix ... ne dit pas ça ...
Il posa une main sur l’épaule de sont amour et la caressa doucement ...
Il ne savais plus quoi penser ... s'il l'aimais encore ...

-x-

Heaven fit un large sourire, il avais l'expression que Roméo avais sur sont visage ... cette peur et ce plaisir en même temps ... le regard d'un première fois ... il était si fière présentement ...
Il continua de le pénêtrer jusqu'as finallement atteindre l'orgasme, sont corps se crispa et il poussa un long soupire de plaisir ... avant de se reirer suivi d'un liquide blanchâtre ...
Il se recolla contre Roméo, lui caressa l'anus et l'entre jambre pour se recouvrir les doigts de liquide ...
- Alors Ooooh Roméo ... jespère que sa t'as plus et que çal'as été asser convainquant à ton gout ~
Il lui caressa les lèvres du dout de ses doigts mouillés et commenca à rire doucement ...

-x-

- Moi aussi ... oui ... je ...
Il s,étouffa et commenca à tousser ... Il devin encore plus rouge puis se décolla un peu.
-Désoler ... hee ...
Il se recolla un peu contre lui puis se tourna sur le dos en entrainant Kyo , il embarquas par deçu lui et lui caressa doucement les cuisses ...
-Embrasse-moi encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) Empty
MessageSujet: Re: Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!))   Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 23:54

Surprit il se redressa, laissant la peluche retomber au sol. Il la fixa un moment, le souffle couper par cette pression qui venait de tomber sur lui. Que devait-il dire, faire pour plaire a Éli? Pour ne pas le perdre. Il lui lança un petit regard anxieux puis se découragea de lui même. Il laissa a l'oubli toute idée pour le ravoir. Il se leva péniblement, attrapa le revolver sur sa commode, vérifiant s,il était bien charger puis fit glisser sur son torse tout de même musclé, son t-shrt. Il en enfila un autre long et noir, il laissa retomber dans son cou ses lunettes d'aviateur, puis soupira amèrement. Il avait presque oublier sa réelle utilité. Tuer. Vaincre et protéger. Sous cette apparence fragile et féline se cachait quelque chose de profondément meurtrier quelque chose qu'on avait fait naitre en lui et qui ne pouvait plus partir. La vengeance. Il jeta un dernier coup d'oeil a la photo de celui qui serait mort demain matin puis la chiffonna et la jeta.

-À demain matin.

Pour une des rares fois, il parti seul, il manquait trop de monde pour qu'il puisse se permettre d'amener Dan avec lui de toute manière il aimait mieux ça ainsi.


~

-Haan... moui...

Il détourna les yeux, tellement intimidé par ce sourire. Il lècha ses lèvres par instinct, le gout le surprit et L,effraya mais il avala sans broncher. Il ne connaissait pas cet homme, alors pourquoi avait-il fait ça?

-C'est votre test pour vos nouveau..?
~

Il posa un doigts sur ces lèvres.

-Autant de fois que tu le voudras...

Puis reposa sa bouche sur la sienne, lui mordillant la lèvre inférieur. Il ne pu réprimer un léger soupir en sentant les mains de sasha sur ses cuisse, il sentait l'excitation le gagner lentement Une attente langoureuse qui lui faisait monter le rouge au joue. Jamais on l,avait détailler ainsi, avec Heaven tout avait été si vite, sans amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) Empty
MessageSujet: Re: Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!))   Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si l'histoire était a refaire ( Ben tsé parce que trois vos mieux que deux!(Pour mon Envy!!!))
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 13 (pour Envy )
» Dans l'espace d'une seconde... (P.V Pour ma belle Envy)
» Pv Envy-Sama
» Parce que le sexe, c'est mal mes enfants [Libreuh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser