SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 witch house are you!?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

witch house are you!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: witch house are you!?   witch house are you!? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 21:16

-Tu... Est ce que tu boude!!!??



-Aller, tu peut parler, je ne voulait pas te dire de te la fermer non plus!!


Je le regardait de mes yeux brillant, doré.

Je posa mes yeux sur lui pensant deux seconde qu'il pourrais peut être être un repas potentiels que je reprit mes sens ! Je n'avais jamais eu un contrôle de moi pendant un si long moment !
Je grogna doucement tandis que la lune continuais son tour ..


-Je le sais que je peut parler mais il est plus facile pour moi de me controller ainsi ..



Je finit alors par le regarder

-la...lune a bientôt finit son tour ..




________________


(uriel)


Je grimaca de bien être j'adorais sa que tout les petit élèves qui était sous mon emprise soit aussi expert et débrouillard grace a moi mais peut être étais ce du a cause de son sang de vélane que je sentais bouillonner comme si l'extase du sexe rendait le sang de ce petit être encore plus bouillant fiévreux ..
Je vient presque dans sa bouche que je le prit rapidement dans mes bras descendant sont pantalon fiévreux de le prendre de l'avoir a moi !Je m'en pouvais plus étant trop en manque je planta mes crocs dans son coup et sans préléminaire ni rien je rentra en lui me forcant l'entrer j'était peut être trop en manque car je le mordit quand même vraiment fort que le sang m'avais gicler dans la bouche !


Je commenca des mouvement de va et vient rapidement en plus une morsure de vampire était la chose la plus rechercher dans le monde dus sexe..une morsure équivalais a deux heure de sexe intensse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

witch house are you!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: witch house are you!?   witch house are you!? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 23:21

(lookie)

Je relevais la tête à mon tour, voyant la lune. La nuit serais bientôt fini! Je devrais bientôt le quitter.

-Tu sais, je ne parlerais de ton secret à personne, promis!

Je me collait contre sa patte. Si j'avais été en humains j'aurais probablement sourie... j'avais enfin l'impression de pouvoir m’approcher de lui, ce garçon qui me rendait si fou... Je tendis ma patte vers lui, la posant sur sa mains menue de griffes au moins 4 fois plus énorme que ma petite patte blanche

_________________________________

(Julian)

Je continuait mon petit jeux, avant que celui ci ne me soulève et ne m’assis sur le bureau où nous étudions. Je sentis mon pantalon tomber, ma chemise déjà toute ouverte, j'étais maintenant presque nue, ne m'y objectant pas... quelque part en moi j'avais envi de le repousser, de l'envoyer balader... Mais mon corps se laissait entièrement faire!

Je m’agrippait aux rebord de la table, sentant les crocs transperçer ma peau! Quoi??? Je ne m'y attendait aucunement... Je n'eu pas plus le temps de revenir de cet douleur lancillante qu'il rentrait en moi avec force, déchirant mon corps... Tout était une sorte de mélange de plaisir et de douleur, mon sang s'écoulant hors de mon corps dans la gueule de ce vampire... Je tremblait, gémissant, pris dans les vapes de son charme... Je gémissait même plustôt fort, m’accrochant à lui, plantant mes ongles dans sa peau, le sentant aller et revenir, tendis que la brûlure semblait traverser mon corps détruit, sale... Mais je hurlait tout de même de plaisir sans que ma gorge ne m'obéisse...

-Mon.. sieur... ah.. vous me .. ah!! .. Ah!!
_______________________

(lawrence)

Je sortait de ma chambre, décider à aller voire pour un livre! Après tout je n'arrivait vraiment pas à dormir. j'osais espérer que personne ne me voix... enfin, en arrivant proche de la bibliothèque, j'entendis de drôle de bruits. Pris par ma curiosité je m’approchait, ouvrant légèrement la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

witch house are you!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: witch house are you!?   witch house are you!? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 1:30

Je grogna quand il déposa sa pattes sur la mienne pas méchament non j'avais juste eu peur de lui faire du mal sans le controller mais je ne fit rien de tout cela .

-Tu sais, je ne parlerais de ton secret à personne, promis!


Je soupira


-je n'ai jamais fais confiance a personne....je ne comprend même pas se que tu fais ici ...encore.

Je ferma les yeux quelque instant le loup en moi semblais plu calme pour une raison que j'ignorais.
La présence de lookie? La nuit calme?


________________________



(uriel)



-Mon.. sieur... ah.. vous me .. ah!! .. Ah!!

Je l'avais en moi je pouvais sentir son sang couler entre mes lèvres qui le réclamais de plus en plus de plus en plus vite j'allais et le mieux sont sang goutais ! Après en avoir prit suffisamment je retira mes crocs le sang coula doucement sur mes joue que je l'essuya et continua mes mouvement


-Tu aime mon petit avoue le dit le moi



J'était tellement omnibuller par ce qui se passais que je n'entendit pas la porte ouvrir

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

witch house are you!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: witch house are you!?   witch house are you!? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 22:57

(lookie)

-Bha sa ne se voix pas? Je veux juste te tenir compagnie! Et puis qui as vraiment besoins de dormir!!?? Dis-je...

J'avouerais que mes yeux commençaient à me piquer, et mon corps à peser. Je devenait de plus en plus fatiguer et le jours annonçait ses premiers rayons de lumière!

___________________________________

(julian)

Je sentais ses crocs lentement sortir de ma chair, dans une douleur horrible, voyant mon sang couler sur son menton, dégoûter sur son torse. Je m'étendis mon corps se contractant, brûlant de douleur, de plaisir, d'envi, de dégoût, de tout un tas de sentiment les plus acides, coulant au creux de mes veines...

-Tu aime mon petit avoue le dit le moi

Ma voix sortie sans que je ne le veuille... il me l'avais demander... j'obéis!

-Oui.. Ah... je .. j'adore monsieur! Plus fort! C..Continuez!!

Je m’agrippait au bureau sur le points de jouir, fermant les yeux.
J'avais envi de disparaître.

________________________________________

(Law)

La vision me troubla à un tel points... alors... Julian, ce préfet que je respectait, que j'aimais bien... Le magnifique Julian qui était bien le seul garçon à me faire tourner la tête, était entrain de faire SA avec mon oncle!!! Je regardait le corps un instant de mon oncle, voyant celui ci reculer la tête de son cou, une coulisse de sang suivant, venant se coller à son menton, dégoulinant sur son corps parfait.... Je sentait une bouffée de chaleur me prendre, que je rougis à cet pensée impure!

Alors... Uriel était... un .. NON ... C'était pour sa qu'il n'avais jamais vieillis!!

Je retourna vers le dortoirs des serpantard, courant, en voulant à Julian, et à Uriel, une étrange haine faisant bouillonner mes veines, une certaine jalousie... et une envi pressante de faire baisser ce qui compressait mes pantalon....
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

witch house are you!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: witch house are you!?   witch house are you!? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 1:36

-Bha sa ne se voix pas? Je veux juste te tenir compagnie! Et puis qui as vraiment besoins de dormir!!?? Dis-je...


Je le regarda un petit moment que les rayon du soleil percèrent dans la noirceur a la lune décida de disparaître a ce moment précis
Je me redressa rapidement sentant déjà la douleur percer mes membres.
Ma peau refit le même manège que tout a l'heure je me cacha derrière un énorme arbre et prit place contre le tronc ma peau tomba de une a une le poil disparut laissant place a de la peau douce je cria que mon dent reprire leur taille normal je tomba sur le sol que mes jambe courbée redevena des gens d'humain tout simple dépourvut de griffe

Cela dura quelque seconde que je retrouva mon corps normal..

La douleur passa doucement que je marcha péniblement vers le petit lookie me penchant vers lui le prenant dans mes bras


-...tu est vraiment étrange toi...d'être rester avec moi tout la nuit..



____________________

Ma voix sortie sans que je ne le veuille... il me l'avais demander... j'obéis!

-Oui.. Ah... je .. j'adore monsieur! Plus fort! C..Continuez!!



Je vint en lui qu'il jouissa lui aussi je me crispa et la première chose que je fit fut de le prend
par le visage et de lui insulfer quelque chose dans son esprit ..Il avais été parfais son sang étais exquit valais mieux la garder pour moi..


-chou n"oublie pas tu n'aime que moi ce qui ses passée se soir tu ne peut pas en parler non tu veut le garder pour toi juste pour toi ...si quelqu'un s'en vient a l'apprendre tu ne peut pas dire ce qui ses passée on est d'accord?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

witch house are you!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: witch house are you!?   witch house are you!? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 2:01

Je du me donne run petit coup de patte pour rester réveiller, le voyant s'enfuir pour se transphormer... sa devais être horrible d'être loup-garou!! Sincèrement sa me rendait triste pour lui. Quand il revins je baillait.. il était redevenue humains, avec comme seul vêtement son pantalon déchirer... Si j'aurais pu j'aurais eu un de ces sourire pervers!! mais de un j'étais trop fatiguer. Une fois dans es bras, sans réfléchir, car je ne pouvait retenir mon pouvoir plus longtemps, je redevins humains, étant plus lourd qu'un chaton...

Je m'endormait dans ses bras, me retenant à son cou.

-hmmm.. désolé..

________________________________________

Il vins en moi que je jouis à mon tour, sentant mon corps se raidir lorsqu'il envahis mon intérieur... J'halletait, mon corps devenant soudainement mou par tant d'effort et de manque de sang...

-n"oublie pas tu n'aime que moi ce qui ses passée se soir tu ne peut pas en parler non tu veut le garder pour toi juste pour toi ...si quelqu'un s'en vient a l'apprendre tu ne peut pas dire ce qui ses passée on est d'accord?

-Oui, monsieur, Je vous aimes tellement.

Je me relevait péniblement, m’accrochant à sa chemise pour l'embrasser, sur ses lèvres rougis de sang. Oui, je l'aimait, je l'aimait maintenant plus que tout! Même si mon corps me faisait si mal, il était la seule personne que j'aimerais àa jamais, et je ne parlerais aucunement de ce secret.

Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

witch house are you!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: witch house are you!?   witch house are you!? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 14:26

Le petit lookie se retransforma en humain le poids se fit plus grand mais cela ne me dérangeait pas . Je prit un petit moment pour regarder son visage qui était dépourvut de maquillage il étais vraiment mais vraiment mignon comme ca ! Je ne pouvais pas me détacher de son visage que je ferma les yeux deux seconde. Qu'est qu'il m'arrivais..Je me laissais aller....juste parcequ'il connais mon secret..

-ses correct ne t'en fais pas !


Arrive au dortoir je vit le petit tenshi qui dormais tout seule contre un oreille il pleurais abondamment je ne comprenais pas pourquoi !Je me pencha vers lui non il dormais alors je déposa lookie un peu plus loin que le petit tenshi encore endormit se colla rapidement contre lui arrêtant de pleurer.


je les regarda un momment éberlubé et me diriga dans ma chambre Posant un message sur la commode a lookie qui lui disais de venir dans ma chambre quand il se réveillera


Retournant dans ma chambre je prit une bonne heure pour couvrir tout mes bras d'un bandage épais et m'endormit complètement nue ayant enlever tout mes vêtement salissant et trop fatiguer pour me dépêcher de me rhabiller...


______________________________



(uriel)

-Oui, monsieur, Je vous aimes tellement.




Je souria fortement et répondit a son baiser lichant doucement le sang sur ses lèvres avec un léger sourire .

-va dormir mon petit je reviendrais te voir dans quelque jour


Je me rhabilla de mon pantalon de ma chemise et avec un dernier baiser je laissa le petit la dans le sexe et le sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

witch house are you!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: witch house are you!?   witch house are you!? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 14:45

Je me réveilla le lendemains, sentant des bras m'entourant doucement. J'ouvris lentement les yeux, voyant Tenshi tout contre moi comme à notre habitude celui ci dormant encore. Je me défit lentement, l'embrassant sur la tête d'un air fraternel. On aurais it que l'histoire de la nuit passé avait été qu'un rêve un peut trop réaliste, mais lorsque je vis cet lettre sur la table basse de la chambre, je me leva, regardant l'écriture.... j'eu un petit sourire... C'était Akira! Alors c'était vrai! Tout étais vrai!! j'avais vraiment pu m’approcher d'akira, savoir son plus grand secret.

Il me demandait d'aller à sa chambre! tout le monde sachant ou était la chambre du préfèet en chef. Je m'habilla rapidement, réveillant Tenshi d'un petit mouvement d'épaule.

-Tenshi, je vais voire quelque chose! Vas en cour je viendrais te rejoindre.

Puis je sortie, ne trouvant pas le besoins de me maquiller immédiatement... j'étais tellement fatiguer de toute manière!

_______________________________________________

Il me laissa ainsi, couvert de sperme, et de sang... Je du me traîner seul à ma chambre, avec cet étrange pensée qui tournait dans ma tête! Cet drôle de joie artificielle! Je l,aimait, ho oui, je l'aimait plus que tout... Là je devais aller dormir... dormir... oublier la douleur, oublier ...

oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

witch house are you!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: witch house are you!?   witch house are you!? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 15:04


-Tenshi, je vais voire quelque chose! Vas en cour je viendrais te rejoindre.

Puis je sortie, ne trouvant pas le besoins de me maquiller immédiatement... j'étais tellement fatiguer de toute manière!

L'ont cogna a ma porte que je bailla affreusement je n'avais pas beaucoup dormit et une chance que l'on étions la deuxième journée d'école car aujourd'hui l'école commençait plus tard.
Je m'habrilla d'une couverture et ouvrit la porte mes cheveux était en bataille des cicatrice recouvrais mes jambes et mon torse et mes bandage frais était un peu couvert de sang mes pas trop .Je devrais les changer bientôt

-Ha...looo..*baille*Rentre je suis désoler je vient de me réveiller ..




Je prit place sur le lit regardant son visage sans maquillage encore je me mordit la lèvre il était vraiment trop beau.
Je souria gêner


-je suis désoler pour hier soir...tu va bien?






Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

witch house are you!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: witch house are you!?   witch house are you!? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 20:44

Quand il ouvris la porte, je sentis le rouge me monter aux joue, le voyant ainsi, simplement en sous vêtements, des cicatrices marquant son corps en entier, certaines plus fraîches que d'autre, mais toute plus ou moins rouges. Je rentrait dans la chambre, un peut gêner d'arriver ainsi, non préparer, à la hate.. et sur tout de le réveiller de si tôt (quand on se souviens qu'il avait passé une nuit assez horrible, a mes cotés)

-Oui oui, très biens.. en fait... je voulait savoir ce que tu voulait me dire, dans ton message!

Je me mis à côté de son lit, vraiment gêner de cela, seul avec lui, en sous vêtements devant moi... j'essayait de ne pas trop le regarder, ne pas rendre mon regard trop incitant! Même que je fuyait un peut sa vue, pour ne pas contempler son corps... J'avais tellement envi de m'en approcher... mais non! sur tout pas!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

witch house are you!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: witch house are you!?   witch house are you!? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 1:08

-Oui oui, très biens.. en fait... je voulait savoir ce que tu voulait me dire, dans ton message!


Je soupira quand il prit place sur mon lit et ses un peu gêner que je répliqua doucement

-Je suis désoler pour ce qui ses passée hier vraiment j'aurais pu te blesser j'en suis désoler.

Je posa ma main sur sa tête ébouriffant ses cheveux un tic que j'avais quand quelqu'un me plaisait et étrangement cela me fit du bien je m"emmitoufla dans la couverture cachant un peu mes cicatrices

-tu ...peut me promettre que tu en parlera pas a personne... loo?


Je baissa les yeux.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

witch house are you!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: witch house are you!?   witch house are you!? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 18:40

j'eu un petit sourire, sentant sa mains sur ma tête, ébouriffer mes cheveux. Il s'enmitoufflait dans la couverte, ayant probablement peur que je ne voix ses cicatrices, mais cela ne me dérangeait guerre. Puis j'entendis le surnom qu'il me donna! Tiens, il m’appelait exactement comme mon frère, et toute ma famille m’appelaient... j'avais l'étrange impression que par ce simple sur nom, c'était un peut comme si nous étions un peut plus proche, mais je devais être le seul à penser sa...

-Mais non! À qui je le dirait de toute manière! Je n'ai pas d'amis, et puis JAMAIS je ne parlerais de sa, a personne! Je te le promet!

Je baillait alors, mettant ma mains devant ma bouche, avant de me laisser tomber sur le lit, m'étirant...

-Rhaaaaa en tout cas faire une nuit blanche comme sa tout le temps, sa ne dois pas être facile, juste moi je suis crevé!!!

Je le regardait, même étendu sur le lit.

-Dit... les prof le savent? Et pa.. heu.. le directeur?
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

witch house are you!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: witch house are you!?   witch house are you!? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 21:40

Il me promit de ne pas le dire a personne je voulais sincèrement le croire car bon je ne sais pas ce que je ferais si il s'avérais qu'il le disais a quelqu'un ma vie serait foutue complètement foutue ..Je ne pourrais plus aller a l'école ni rien je serais bannis dans un sens et vérifier par le ministère de la magie !


Rhaaaaa en tout cas faire une nuit blanche comme sa tout le temps, sa ne dois pas être facile, juste moi je suis crevé!!!


Je le regardait, même étendu sur le lit.

-Dit... les prof le savent? Et pa.. heu.. le directeur?


Je le regarda les yeux doucement vue qu'il le savais autant le dire alors je me sentais assez en confiance pour lui en parler...j'esperait ne pas le regretter.

-Oui il le sais ses lui qui ma montrer le chemin de la cabane hurlante pour que je puisse y avoir la paix..


Je regarda mes bras sous la couverture gêner.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

witch house are you!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: witch house are you!?   witch house are you!? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 22:43

-Alors papa le sais et il n'as jamais rien dit... bha c'est compréhensible!!

Je me rassis sur le lit, avant de tapper la place à côté de moi, lui souriant doucement.

-Tu sais, tu n'as pas besoins de rester aussi loin... Pas besoin de te méfier, je n'ai aps peur, et je ne veux sur tout pas te faire du mal!

Je sentait qu'il avait peut-être peur de s’approcher, de se laisser connaitre même, le fait qu'il était un mi-loup avait du influencer énormément envers la confiance qu'il avait envers les autre, et c'était donc à cause de ce lourd secret qu'il me semblait si intouchable...

cet fois je ne le laisserais pas s'enfuir de moi..
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

witch house are you!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: witch house are you!?   witch house are you!? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 22:50

-Alors papa le sais et il n'as jamais rien dit... bha c'est compréhensible!!

Je me rassis sur le lit, avant de tapper la place à côté de moi, lui souriant doucement.

-Tu sais, tu n'as pas besoins de rester aussi loin... Pas besoin de te méfier, je n'ai aps peur, et je ne veux sur tout pas te faire du mal!


Je le regarda dans les yeux l'écoutant parler avec ...Confiance il voulais même que je m'approcha de lui ...délaissant ma couverture laisser celle ci tomber laissant voir mes bandage et tout le reste j"osa a m'assoir a cotée de lui avec un petit rire.

-tu est ..la personne la plus étrange qu'il m'est été de rencontrer lookie...

Je passa une main dans mes cheveux posant mon regard de rubis dans ses yeux dorée

-mais j'aime sa..


Qu'est qu'il me prenait de laisser tomber ma garde aussi facilement?...tout sa pour ..........rahh


Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

witch house are you!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: witch house are you!?   witch house are you!? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 23:01

Je sentis mon coeur faire un bond, le voyant laisser tomber sa couverte, dévoilant son corps meurtris à mes yeux, puis osant s'asseoir à mes côtés. Je me sentis même rougir sous son ... compliment? Devais-je prendre cela comme un compliment! Oui, car il disait qu'il aimait sa... il aimait sa.... J'étais tout rouge, un peut nerveux tout d'un coup. Il étais si beau... Tellement beau!!!

Je me mis à rire pour retirer ma gêne, croisant les pieds, et jouant un peut avec mes mains.

-Hahaha je dois prendre sa pour un compliment ou non?

Je souriait, chose que je ne faisait jamais, sauf devant ceux qui avaient ma confiance... Et Je ne savais pourquoi, mais lui me faisait tant sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

witch house are you!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: witch house are you!?   witch house are you!? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 23:15

Je me mis à rire pour retirer ma gêne, croisant les pieds, et jouant un peut avec mes mains.

-Hahaha je dois prendre sa pour un compliment ou non?

Quelque chose me frappa sont sourire oui sont sourire car s'était la première fois que je le voyais sourire sans que son frère soit la! Ce petit ne souriais presque jamais quand il était en court il semblais....heureux

Je ne comprit pas tout de suite mais je rougissa affreusement regardant ailleurs quelque instant avant de parler..

-tu devrais le prendre pour un compliment je n'en fait pas a tout le monde...



Je passa une main dans mes cheveux..

-.............ha....et heu je vais redormir un peu ...bah tu peut rester si tu veut ..

Je venais vraiment de dire sa........

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

witch house are you!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: witch house are you!?   witch house are you!? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 23:26

Je le vis regarder ailleurs que je me demanda sincèrement si je n'avais pas fait quelque chose de mal? Mais quand il fini par répondre je soupira, content!
Mais sa question de rendit un peut surpris, et gêner, devenant alors rouge à mon tour...

-Je.... Oui.. pourquoi pas! Moi aussi je suis fatiguer... Dis-je baillant, et 'étirant. Je peut vraiment rester dormir avec toi!?
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

witch house are you!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: witch house are you!?   witch house are you!? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 23:30


-Je.... Oui.. pourquoi pas! Moi aussi je suis fatiguer... Dis-je baillant, et 'étirant. Je peut vraiment rester dormir avec toi!?


Je le regarda bon j'était encore rouge mais mouin si il me demandant je mettrais sa sur la faute d'un fièvre.

-j'ai le lit le plus confortable du dortoir de gryffondor et tu est rester tout la nuit debout avec moi je te doit bien sa...et ...tu est de bonne compagnie désoler il fais si longtemps que je n'ai pas ....vraiment parler avec quelqu'un je croit que j'ai perdue la main rah pourquoi je dit sa désoler..


Je m'enmitoufla dans les couverture je croit que j'avais trop parler bine trop parler je venais de dire un paquet de connerie...en quelque seconde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

witch house are you!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: witch house are you!?   witch house are you!? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 0:03

Je le vis senmitouffler, que je fit de même, rentrant sous les couvertes, habituer à dormir avec quelqu'un tout le temps pour moi ce n'était pas si étrange...

-Sa va... Je trouve sa plus drôle quand tu dit n'importe quoi!!! Dis-je lui souriant.

Je posait ma tête sur son oreiller, celui ci n,en ayant qu'un seul, j'étais un peut obliger d'être proche de lui... Et je ne pouvait dire que sa me déplaisait, de sentir sa chaleur corporelle proche de moi... son corps juste à côté de moi.... Mon coeur accélérait...

-Dort bien... murmurais-je gardant mes mains contre moi, même si j'avais tellement envi de le prendre et de me coller contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

witch house are you!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: witch house are you!?   witch house are you!? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 0:12

-Dort bien... murmurais-je gardant mes mains contre moi, même si j'avais tellement envi de le prendre et de me coller contre lui...

J'était quelqu'un qui s'endormais vraiment mais vraiment rapidement mais pas le choix quand on se transforme en bête et qu'on ne dort pas de la nuit je ne tenais plus alors mon corps a juste fais un shut down.

Je me retourna et par pur reflexe le prit dans mes bras tout doucement comme si je tenais un ourson de quoi de même
J'enfouissa ma tête dans ses cheveux tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

witch house are you!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: witch house are you!?   witch house are you!? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 12:16

Je le regardait s'endormir, il devais être épuiser. Je fut quelques peut surpris quand je sentis ses bras m'entourer, me tirant vers lui, coller, comme si j'étais un peut une peluche... J'eu un petit sourire, mon frère me faisait aussi toujours sa! Tel que je n'arrivait même plus a dormir seul... Je passait alors aussi mes mains autour de lui, posant ma tête sous son menton, coller contre son torse. J'étais bien, au chaud, tout contre lui... tel que je m'endormis à mon tour rapidement, oubliant mes cours.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

witch house are you!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: witch house are you!?   witch house are you!? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 2:08

Je me réveilla en sursaut j'avais prit Lookie dans mes bras et en plus les cours avec commencer et merde on avais manquer le début des cours! Je me redressa rapidement lachant le petit lookie et m'habilla

-Lookie réveille toi petit les cours on commencer!

Même si il étais la je me changeait devant lui enfillant l'uniforme des préfet de gryffondor..


___________________

(tenshi)


Encore...seul


Je me réveilla seul dans mon beau grand lit Lookie il n'étais pas revenue dormir ? J'étais a la fois triste et fâcher car il ne m'avais pas montrer aucun signe de vie je grimaca en m'habillant et étant plus tot le matin je partit vers mon cours seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

witch house are you!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: witch house are you!?   witch house are you!? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 20:15

(lookie)

Je n'avais aucunement envi de me lever, moi j'étais bien dans ses bras, à cet instant... Mais lui il semblait bien décider d'aller à son cour!! Je me relevait un peut le voyant se changer avec un petit sourire me mordant la lèvre.

-Oui oui... mais sa ne me tente pas d'aller en cour! Dis-je ronchonnant un peut, et me levant de toute manière. Et ne m'appelle pas petit! Je n'ai que 2 ans de moins que toi!

J'avais mon uniforme sur le dos, certes froisse,r mais bon je m'en fichait un peut.J'étais heureux, tout simplement heureux.

___________________

(julian)

J'étais arriver face à ma classe, ayant DCFM comme premier cours, avec justement comme professeur celui avec qui j'avais passé la nuit... J'avais une étrange hâte de le voire, je sentait mon coeur battre dans ma poitrine en ne pensant qu'à lui, même si je voulait le faire taire... oublier tout sa... Et comment?
Je portait un gros foulard, quand le temps semblait clément pourtant, le corps couvert de quelques bleu et le cou toujours marquer de ses crocs...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

witch house are you!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: witch house are you!?   witch house are you!? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 19:30


-Oui oui... mais sa ne me tente pas d'aller en cour! Dis-je ronchonnant un peut, et me levant de toute manière. Et ne m'appelle pas petit! Je n'ai que 2 ans de moins que toi!


Je rigola doucement chose que je ne faisais pas souvent et m'approche de lui passa ma main dans ses cheveux le regardant j'eu un blocage je regarda son visage ses trais ses lèvres sa superbe peau et ses beau yeux dorée.

D'un seul coup mon visage tourna de blanc a rouge je me retourna et prit mon foulard de Gryfondor ..

-J'aime bien t'appeller petit et n'oublie pas je suis chef préfet la nous somme en retard et je sent que je vais avoir des représaille

Je me retourna pour lui sourire doucement


-aller vient petit..


__________________________________

(uriel)


Je rentra dans mon cours tout ses petit élèves désireux d'apprendre mon cour attendant avec impatiente que j"arrive bien sur ses se que je croyais mais bon je le savais je suis abus de moi même mais bon .

-bonjour chère élèves je me présente Uriel vanguard votre prof pour ce cour..


Je fit le tour de la classe regardant le ce chère serpentard le petit Julian lui faisant un sourire je commença mon cour ..

______________________________________



(tenshi)


Pourquoi mon frère n'était t'il pas la encore...je ne comprenais pas d'habitude il était toujours la avec moi mais la je ne l'avais pas vue depuis hier soir j'était dans mon cours d'herboristerie la ou ma mère était le prof celui ci me regardais avec un léger sourire se présentant au élèves.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Contenu sponsorisé





witch house are you!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: witch house are you!?   witch house are you!? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
witch house are you!?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser