SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 witch house are you!?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

witch house are you!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: witch house are you!?   witch house are you!? - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 21:49

Julian

Je vis une petite tête blonde apparaître au bout du couloir strictement serpantoresque!

-désoler je voulais savoir comment tu allais....

Je le regardait, passant ma mains dans son dos et le poussant plus loin.

-Si quelqu'un nous voix ici! Tu vas récolter une sale retenue!!

Une fois plus loin, dans un couloir plus neutre, je me posta devant celui ci, ma mains poser sur son bras en soupirant.

-Sa va très bien... Je ne peut pas croire que tu sois venue ici juste pour savoir comment je vais! C'est suicidaire de faire sa! Un griffondor qui viens dans un couloir de serpantard!


___________________________________________________

Lookie

Akira ouvris la porte que je ne pu qu'avoir un petit sourire... Il était beau en camisole avec ces pantalon de coton lousse! Je rentrais, posant mon sac, allant devant lui tendis qu'il s'était assis sur le lit.

-non... bha... là sa va mieux!!


Je n'avais pas trop envi de parler de mon frère, enfin de ce qui s'était passé! Je ne voulait plus jamais m'engueuler avec lui, plus jamais comme sa!

Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

witch house are you!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: witch house are you!?   witch house are you!? - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 23:08

-Si quelqu'un nous voix ici! Tu vas récolter une sale retenue!!

Une fois plus loin, dans un couloir plus neutre, je me posta devant celui ci, ma mains poser sur son bras en soupirant.

-Sa va très bien... Je ne peut pas croire que tu sois venue ici juste pour savoir comment je vais! C'est suicidaire de faire sa! Un griffondor qui viens dans un couloir de serpantard!



Je le regarda dans les yeux tout a coup je me demandais vraiment pourquoi je faisais sa et pourquoi j'était revenue pour le voir surtout en territoire ennemie .

-je voulais juste savoir si tu était correct...ses tout ....heu

Je baissa la tête jouant avec mes main..

-j,aurais dut changer de forme je le sais mais....j'ai de la difficulter a me controler..

________________


(akira)

-Bien je suis heureux que se soit arranger..





Je me leva m'appprocha de lui doucement et prit ma main pour lui relever le menton

-ses moi ou tu ma l'air pas mal stresser lookie..?


Je rigola doucement passant ma main dans ses cheveux blond.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

witch house are you!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: witch house are you!?   witch house are you!? - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 23:23

Julian

-je voulais juste savoir si tu était correct...ses tout ....heu

Je baissa la tête jouant avec mes main..

-j,aurais dut changer de forme je le sais mais....j'ai de la difficulter a me controler..

J'eu un sourire, le trouvant que trop mignon comme sa, passant ma maisn dans ses bouclettes blondes et souriant... Comment je ne pouvait ne pas le trouver gentil... Il s'inquiétait pour moi quand j'était son ennemie!

-Sa va! l'à on est en terrain neutre, mais réfléchit avant d'agir!!

J'eu un petit rire, les mains dans mes poches, en le regardant.

-T'es trop mignon! Mais fait un peut attention! Tu veux venir regarder avec moi les étoile a la tour d'astronomie, le ciel est magnifique de cet hauteur!

__________________________________

Lookie

-Bien je suis heureux que se soit arranger..

Il s'était lever, s'aprchant de moiet me relevant le menton... j'avais le coeur qui débattait à une allure!

-ses moi ou tu ma l'air pas mal stresser lookie..?

Je rougis, le regardant, posant mes mains sur la camisole sur son torse.

-C'est...

Les mots se prenaient dans me gorge... Tel que je baissa la tête, regardant le sol.

-C'est toi qui me rend nerveux...

Je me sentait totalement stupide de dire sa...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

witch house are you!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: witch house are you!?   witch house are you!? - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 23:32

-Sa va! l'à on est en terrain neutre, mais réfléchit avant d'agir!!

J'eu un petit rire, les mains dans mes poches, en le regardant.

-T'es trop mignon! Mais fait un peut attention! Tu veux venir regarder avec moi les étoile a la tour d'astronomie, le ciel est magnifique de cet hauteur!


Je souria fortement et hocha la tête acceptant


-oui ouii !!! biens sur je vient et j'accepte ta requête avec plaisir! Je te promet que la prochaine fois je ferais plus attention!



Je prit les devant mes main dans mon dos gambadant presque...

__________________________


(akira)

-C'est...

Les mots se prenaient dans me gorge... Tel que je baissa la tête, regardant le sol.

-C'est toi qui me rend nerveux...



Je suis sur qu'il ne s'attendais pas a sa moi non plus d'ailleurs d'un coup je le poussa sur le lit et embarqua par dessus lui ..

-si tu savais toi l'effet que tu me fait...



Je posa ma main sur sa hanche et l'embrassa ses lèvres était douce son corps mince ...Mon cotée loup prend toujours le dessus dans ses moment mais je ne pouvais plus me retenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

witch house are you!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: witch house are you!?   witch house are you!? - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 23:46

-oui ouii !!! biens sur je vient et j'accepte ta requête avec plaisir! Je te promet que la prochaine fois je ferais plus attention!


Je le regardait gambader, souriant... j'était attendris de le voire comme sa, bien!
Beaucoup mieux que tout à l'heure...

je le suivait, montant dans la tour jusqu'en haut, regardant le ciel, les étoiles, la lune décroissante, magnifique. Tout était beau et calme. Je m'assis sur le sol, le regardant.

-Tu viens t'asseoir avec moi?

_______________________________

Jamais je n'aurais pu croire sa! Jamais! J'avais l'impression de rêver! Akira m'avait pousser sur le lit, brutalement, m'embrassant, fiévreusement.

-si tu savais toi l'effet que tu me fait...

Quoi?
Je pris alors le collet de sa camisolle, le tirant vers moi pour reprendre possession de ses lèvres. J'avais toujours tellement eu envi de lui! Même si c'était ma première fois... Je voulait la lui donner! Je le voulait lui! Je passait mes bras autour de son cou, courbant le dos pour me coller contre lui, enlaçant nos langues dans une danse fiévreuse.

-Je.. J'tai toujours aimer Akira... Murmurais-je sur le bord de ses lèvres entre deux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

witch house are you!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: witch house are you!?   witch house are you!? - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 0:06

-Tu viens t'asseoir avec moi?

Je m'attendais pas a ce qu'il soit aussi gentil que sa avec moi en s'entend pour dire qu'il était préfet de serpentard et avais une mauvaise réputation parmis les gyffi !
Je souria et prit place a coter de lui pour regarder les étoile je me sentais bien a cotée de lui un peu comme quand j'était avec mon frère.

-Oui bien sur ! Le ciel est magnifique tu ne trouve pas?



Je posa ma tête sur son épaule avec un sourire..

__________________


(Akira)

Je ne m'attendais pas a sa il me tira par la camisole et reprit mes lèvres fiévreusement je sentit sa langue se mêler a la mienne comme si il avais attendue sa depuis longtemps et ses avec plaisir que je l'attendit dire

-Je.. J'tai toujours aimer Akira... Murmurais-je sur le bord de ses lèvres entre deux baiser.






Je souria redressant mon visage ....


-et bien je ne le savais pas sa j'ai bien fait mon choix alors..


Je reposa mes lèvres sur les siennes je ne pouvais pas le mordre mais je fit de léger sucon dans on coup lui caressant les hanches l'embrassant un peu partout je leva son chandail pour aller mordiller ses petit mamelons le regardant ...je voulais voir ses expression son visage qui se tordait de plaisir..

Mon autre main le caressait par dessus son boxeur car je venais de lui enlever son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

witch house are you!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: witch house are you!?   witch house are you!? - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 0:24

Je n'arrêtait plus à le regarder... Il était terriblement mignon, ayant poser sa tête sur mon épaule... Je ne regardait plus le ciel, juste lui... C'était drôle, je détestait qu'on s'aproche trop de moi, mais sa présence était douce, il n'avais rien d'agressant! J'étais bien comme sa! Je passait un bras autour de lui, me rapprochant un peut.

-Oui... magnifique! Dis-je ne regardant même pas les étoiles... en fait je ne parlait pas vraiment du ciel...

Je me retournait alors vers celle ci, frottant doucement son dos, dans un silence confortable, doux, ponctuer des bruit de la nuit.

_____________________________________________


-et bien je ne le savais pas sa j'ai bien fait mon choix alors..

J'étais encore plus rouge quand il me dit sa! Ce n'était pas ma faute s'il était sexy, gentil... parfait! RHAAAAA!!!!! Il avait relever mon chandail que je passait mes mains sous sa camisole, gêner, mais le désirant. Je caressait son torse muscler, fort, tendis qu'il avait laisser quelque marques dans mon cou, embrassant mon torse. Il titillait mes mamellons, tout en me caressant entre les jambes, sur mon boxeur, ayant déjà descendu un peut mon pantalon... J'avais les joues rouges, les yeux perdu dans la brume, me tortillant, serrant les cuisses contre sa mains...

-Haaa... hmm..

Je relevait les hanches, m'y frottant, je le voulait, désirait qu'il me touche.

-Rie pas.. je... hmm.. Fait attention.. C'est ma .. hmm.. première fois moi!...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

witch house are you!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: witch house are you!?   witch house are you!? - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 0:36

-Oui... magnifique! Dis-je ne regardant même pas les étoiles... en fait je ne parlait pas vraiment du ciel...

Je me retournait alors vers celle ci, frottant doucement son dos, dans un silence confortable, doux, ponctuer des bruit de la nuit.

J'était si bien contre lui de son bras autour de moi ! Je ne pouvais pas le nier que j'était si bien contre lui mais bon ...mon frère hantais mes pensés même quand j'était avec une autre personne je penssais a lui ..

Il me frota le doux que mes paupière se firent lourde et vue que je m,endormais souvent n"importe ou je m'accrocha a son bras et après un long moment je m,endormit sur son épaule paisiblement .

____________________________



-Haaa... hmm..

Je relevait les hanches, m'y frottant, je le voulait, désirait qu'il me touche.

-Rie pas.. je... hmm.. Fait attention.. C'est ma .. hmm.. première fois moi!...


Je souria

-je ne rierais pas car je me sent choyez d"être ta première fois mon petit lookie !


Je titilla son mamelon un bon moment que je lui retira complètement son boxeur lui caressant les hanches le ventre et bien sur j'en profita pour descendre son boxeur et caresser son membre déja bien exitée et je ne cache pas que le mien devais l'être encore plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

witch house are you!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: witch house are you!?   witch house are you!? - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 0:49

Je le sentis devenir plus lourd contre moi, s'endormant tranquillement, je défit délicatement ma veste et la posa sur ses épaules, passant mes bras autour de lui. Je sourie, heureux et bien... Peut-être que cet fois, mes sentiments fleuriraient par eux même! Et non grâce à l'hypnose d'un vampire pervers...


______________________________________

-je ne rierais pas car je me sent choyez d"être ta première fois mon petit lookie !

S'il savait que me dire sa ne faisait que me gêner plus que me mettre en confiance!!!!
Je le sentait caresser mon torse, mes hanches, d'une mains, de l'autre caressant mon membre se durcissant au fur et à mesure, m'accrochant à ses épaules, gémissant légèrement...

-Hmm.. ha... kira...

Je m'accrochait à lui, embrassant son cou, le mordant, ma mains caressant ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

witch house are you!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: witch house are you!?   witch house are you!? - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 22:46

J'était si bien contre lui je n'avais pas pu m'empêcher de m'endormir contre lui que dans mon sommeil je sentit quelqu'un qui me prenais dans ses bras et qui s'occupais de moi , j'aimais sa car je ne commença ni a pleurer ni a vouloir Lookie contre moi pour une fois car je sentais que quelqu'un voulais de moi ..

Je gémissa un peu le nom de mon frère mais se fut tout je me sentais vraiment trop bien .

________________________


Son membre durcissait a mesure que je le touchais j,adorais sa car je sentais son sang bouillir en lui une sentiment que j'aimais le plus était le plaisir de l'amour et en tant que loup garou j'était un adepte de cela même si je ne le voulais pas tout loup garou qui se respecte est un dieux au lit.
Je prit son membre qui grossissait de plus en plus et me pencha pour le licher doucement caressant le bout de mes lèvres , avec un beau sourire je reprit ses lèvres et retira mon pantalon car mon membre avais de plus en plus de difficulter a rester prit ..

-tu est magnifique ...

Je le griffa dans le dos lichant doucement le sang qui perlais sur mes main je voulais le voir me quémander de l'affection me vouloir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

witch house are you!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: witch house are you!?   witch house are you!? - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 23:15

Je sentait sa mains sur mon membre, que je rougissait, il s'était pencher, agace, lichant mon membre sans le prendre dans sa bouche. J'avais passé ma mains dans ses cheveux, gémissant sous la caresse de ses lèvres... Je voulait ressentir plus, ressentir tout... tout!

Il m'avait revirer sur le dos, me griffant que je m’accrochait au lit... Son corps, j'avais vue son corps, entier, celui ci maintenant nue derrière moi... je n'en pouvait plus...

-tu est magnifique ...

Je me retournait, le dos arquer, et les fesses légèrement remonter, le regardant un petit regard suppliant.

-C..continue.. mais... sois doux... S'il te plaie... murmurais-je...

Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

witch house are you!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: witch house are you!?   witch house are you!? - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 23:26

Je me retournait, le dos arquer, et les fesses légèrement remonter, le regardant un petit regard suppliant.

-C..continue.. mais... sois doux... S'il te plaie... murmurais-je...


comment pouvais je être doux quand il me faisais des regards pareille et levais ses fesses ainsi me regardant un peu plus et je croit que je le mordais mais bon je peut griffer légèrement morde mais je ne pouvais pas mordre au sang au risque de le contaminée.


-comment tu le veut mon petit..


Je m'approcha mon membre se frotta contre ses fesses que je le prit contre moi prenant son membre a pleine main le caressant avidement le préparant au plaisir et a moi ...Je griffa doucement ses hanches lachant son membre pour lui titillez les mamelons pour qu'il en demande plus je jouais l'agace mais le voir supplier j'adorais sa..

Je ne m,en pouvais plus je caressa tout sont corp avant d'insérer un doigt en lui et au fur du moment je rajoutais des doigt tout en le faisant languir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

witch house are you!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: witch house are you!?   witch house are you!? - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 23:35

-comment tu le veut mon petit..

J'avais sentis cet chose contre ma peau, tout proche, puis sa mains sur mon membre... Il me faisait encore souffrir, languir de désir. Ma tête sur le draps j'arquait le dos, sentant de plus en plus ce plaisir devenir intense en moi... j'avais envi de plus... plus encore! ses mains parcourant ma peau, titillant mes mamelons, griffant mes hanches... Je sentait enfin son premier doigts, laissant échapper un gémissement, un peut douloureux, m'accrochant aux draps. Au fur et à mesure, il en rentra plus d'un, les mouvent en moi...

-Je... te veux toi... en moi.. Akira... S'il te plaie... suppliais-je, totalement soumis à lui...

Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

witch house are you!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: witch house are you!?   witch house are you!? - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 23:46

Je... te veux toi... en moi.. Akira... S'il te plaie... suppliais-je, totalement soumis à lui...


Petit after effect d'être un mâle alpha dans la tête d'un loup garou comme moi ! Il n'y a rien de plus jouissif que sa proie sexuel soit totalement vouée a soit ! Lookie avec ses gémissement son corps qui se arquais de plaisir je m'en pouvais plus , mais je ne voulais pas le briser je ne voulais pour ce moment si je retira mes doigt a sa demande et prit mon membre l'insérant en lui doucement tout doucement je commença des mouvement rentrant de plus en plus profond et la je pus sentir qu'il était vierge et que s'était sa première fois il était si serrée.


Je commença des mouvement grognant doucement sentant que je le pouvais et vérifiant comment il réagissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

witch house are you!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: witch house are you!?   witch house are you!? - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 23:59

Je me préparait mentalement, mais je le voulait vraiment... Je sentis alors son membre, s'insinuer lentement en moi, plus profond, que je grogna... La douleur fut tel que mes bras me lâchaient, je laissa mon visage choire sur les draps, sous tenus de mes jambes, toujours serrant les draps. Il commençait alors des mouvements lents... lents et tout doux! Mais plus la douleur passait, plus j'en voulait, plus fort, tout au fond de moi...

-Ha... haaaa....

Je gémissait doucement, fermant les yeux pour tout ressentir...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

witch house are you!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: witch house are you!?   witch house are you!? - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 0:02


-Ha... haaaa....


Je gémissait doucement, fermant les yeux pour tout ressentir...

Il me voulais je le ressentais et au tout profond de moi j'eu peur quand son visage heurta la couverture que je lui eu fais trop mal mais il semblais en vouloir encore plus alors incapable de me contenir je fit des mouvement encore plus rapide et de mon autre main j'empoigna sont membre pour qu'il est 4 fois plus de plaisir j'en tremblais tellement je le voulais pour moi .


-....looo....kie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

witch house are you!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: witch house are you!?   witch house are you!? - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 0:39

Je sentis sa mains sur mon membre, se mouveant en moi plus rapidement, un peut plus brutalement... je l'entendis murmurer mon nom que je sourie... Mon coeur battait si fort, mon corps se mouvait contre le siens de sorte à ce qu'il comprenne que je le voulait plus dur... plus profond! je le voulait tout en moi! mes gémissements se faisant plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

witch house are you!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: witch house are you!?   witch house are you!? - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 0:43

Je fit exactement ce qu'il voulais respirant plus fort devenant plus dure qu'après un long moment de plaisir intenses je vint en lui après un moment de pure plaisir je fut prit de soubresaut et ne pu retenir ce sentiment de plaisir que je le prit contre moi le sentant venir a son tour ...Je me coucha contre lui caressant son petit corps doux et chaud je croit que je commençais vraiment a me rappellé ce que s'est l'"amour même si jen avais encore très peur .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

witch house are you!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: witch house are you!?   witch house are you!? - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 0:59

Au bout d'un moment je le sentis plus dur en moi, rentrant plus profondément et rapidement! Je gémissait, mon corps se couvrant peut à peut de sueur, tremblant, mes cuisses se contractant à chaque mouvements, écarter pour le laisser m'envahir. Tout comme mon propre plaisir! Je ne vins que peut après l'avoir sentis jouir en moi, je vin a mon tour sur le lit, le lâchant de blanc.... Je me couchait alors à côté dans ses bras.

Je me retournais vers lui, passant mes bras autour de son cou, et lui souriant doucement.

-Je t'aime ..akira! murmurais-je... Je t'aime vraiment...

Je posait doucement mes lèvres sur les siennes, me serrant contre lui. heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

witch house are you!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: witch house are you!?   witch house are you!? - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 1:09

-Je t'aime ..akira! murmurais-je... Je t'aime vraiment...

Je posait doucement mes lèvres sur les siennes, me serrant contre lui. heureux.

Le petit lookie me prononça ses mots si lointain en fait personne ne m'avais vraiment dit je t'aime dans tout mes relation et s'était vraiment mais vraiment étrange mais les mot fusèrent de ma bouche assez facilement

-je t'aime aussi ...lo..


Je répondit a son baiser et le garda dans mes bras....je me sentais si bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

witch house are you!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: witch house are you!?   witch house are you!? - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 1:28

-je t'aime aussi ...lo..

Il répondit à mon baiser, que je resta un bon moment ainsi dans ses bras, fermant les yeux.... j'étais si fatiguer, mon corps épuiser... j'avais un peut mal partout, mais j'étais tellement heureux.. J'avais enfin pu l'avoir proche de moi!

Je ferma les yeux, le nez enfouis dans son cou, m'y endormant.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

witch house are you!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: witch house are you!?   witch house are you!? - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 1:36

Je m'endormit le lendemain que je me réveilla encore ayant lookie dans mes bras et ses avec un sourire que je me redressa m'habillant et pas chance pas de cour aujourd'hui car nous étions la fin de semaine et l'on pouvais relaxer un peu ..
Je ne put pas m'en empêcher je le regarda dormir il était si mignon comment résister.

_______________

(julian tenshi sont rendue ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

witch house are you!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: witch house are you!?   witch house are you!? - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 21:22

Lookie

Je m'était réveiller, quelques heurs plus tard, après Akira, ouvrant lentement les yeux le voyant à côté de moi, habiller, tendis que j'étais encore nue dans ses courtes....
Ho.. c'est vrai.. Je.. j'avais...

Je rougis subitement, me souvenant de la nuit dernière, me cachant sous les draps, un peut honteux, mais agrippant tout de même sa mains.

-Hmm... bon matin! dit-je, les joues rouges, le regardant, mes cheveux en bataille et n'ayant que ses draps pour me cacher.

_______________________________

Julian.

Hier j'était aller porter Tenshi dans sa chambre, mais bien malheureusement je m'était endormis aussi dans son lit, un bras sur celui ci, le serrant contre moi.. Je me réveillait, tout habiller, le linge un peut froisser, et les cheveux encore un peut plus en bataille à comparer à d'habitude. tiens il dormait encore... j'avais un petit sourire, on aurais dit un enfant endormis. Je restait ainsi un bout de temps, à simplement le regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

witch house are you!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: witch house are you!?   witch house are you!? - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 21:40

Hmm... bon matin! dit-je, les joues rouges, le regardant, mes cheveux en bataille et n'ayant que ses draps pour me cacher.


Je bailla doucement en lui donnant ces vêtement si il voudrais se changer car il rougissait nue comme un vers avec son beau petit corps.

-Bon matin petit.


Je posa mes lèvres sur les siennes doucement


-tu a bien dormit lo?




Moi j'avais si bien dormit notre ménage a deux m'avais épuiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

witch house are you!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: witch house are you!?   witch house are you!? - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 1:01

La sensation de ses lèvres me remis un peut en confiance, mon coeur reprenant le plein d'énergie que par son baiser! Je me levait, passant mes bras autour de son cou.

-J'me sens tellement stupide tout nue à côté de toi!! Vas chercher mon boxeur!! s'il te plaie....

Je me mis à rougir, frottant ma joue de ma mains.
sa me gênait de me montré nue devant lui, même si c'était complètement idiot, car la soirée juste avant, disons qu'il avait pu tout voire de mon corps!....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





witch house are you!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: witch house are you!?   witch house are you!? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
witch house are you!?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser