SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 witch house are you!?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

witch house are you!? Empty
MessageSujet: witch house are you!?   witch house are you!? Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 23:33

Par cet magnifique matinée d'été, le soleil brillait de milles feux, la ville grouillait d'animation, de conversations, tous semblaient bien joyeux, désireux d'aller à la plage, manger une glace ou aller aux glissades d'eau... mais cet journée semblait soudainement des plus grises... enfin seulement dans la voiture ministériel qui emportait un jeune homme vers son nouveau chez sois; Lawrence Amadeus Silver. La voiture avait été emprunter par les sorcier pour emporter ce jeune garçon dans sa nouvelle demeure, devant passé par les villes moldu. Le jeune garçon était mince, plutôt petit et maigrichon, aux air hautain et sans reproche. On ne pouvait voire étrangement aucune douleur sur son visage, aucune émotions sur ses trais blanc tirer. Ses yeux violets en amandes ne semblait éprouver que du constant dégoût envers l'humanité! Ses cheveux courts avaient une étrange coupe, ne laissant qu'une très longues mèche toucher le bas de ses clavicules. Celui ci habiller tout de noirs, ne semblait pas plus toucher que sa du fait que ses deux parents étaient morts la veille...

Après une bonne demi-heure de voiture, avec le petit garnement qui donnait des coup dans le siège avant, trouvant dégoûtant le fait qu'il devait se promener en voiture moldu, ils arrivèrent devant une grande maison aux allures sombres, presque terrifiante...

Le garçon toussa, attendant qu'on lui ouvre la porte, ne sortant qu'une fois que le chauffeur du ministère ne lui ai ouvert, allant alors vers la maison de son oncle. Celui ci cogna, claquant des doigts en attendant que l'homme de service du ministère ne lui emporte ses affaires.

Une fois la porte s'ouvris celui ci relevait son regard vers son oncle.

-Bonjour, mon oncle...

_________________________________

Quelques mois plus tard, dans une petite maison aux frontière de l'écosse, un autre jeune homme se réveilla, sortant de son lit, allant brosser ses cheveux blond assez long pour dépasser un peut ses épaules. Celui ci soupirait, regardant autour de lui. Un des autre enfants de son orphelinat s’approchait de lui, tout sourire.

-Juuuu Je viens avec toi, cet année à ton école!! On part ensemble!!! j'espaire tellement être dans la même maison que toi! ♥

Cela faisait 7 ans que Julian étudiait à la grande académie de Poudlard, doutant bien que le jeune Lawrence serais à la même maison que lui... L'été il retournait à l'orphelina de son enfance, une orphelinat pour jeune sorcier. À l'orphelina, Julian était toujours attentif, aimant avec les autre enfants. Il s'occupait beaucoup des plus jeunes, comme Lawrence, ce petit blond tellement adorable, toujours un peut gauche, et tellement gentil avec tout le monde.

Le jeune homme se préparait pour aller à l'école, enfilant les pantalon de l'école qu'il avait couper pour en faire de petites shorts, le pull gris, et sa cravate verte et argent. Une fois à l'école, celui ci était une toute autre personne, plus méchant, il ne s'empêchait aucunement de profiter des autre à fin d'avoir ce qu'il voulait... Il n'y avait vraiment qu'à son orphelinat qu'il montrait vraiment qui il était.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

witch house are you!? Empty
MessageSujet: Re: witch house are you!?   witch house are you!? Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 23:56

-Bonjour, mon oncle...



La porte sonna qu'il savais exactement qui s'était même si il n'avais pas regarder dehors il attendais le petit idiot qui était le fils de son meilleur ami mort dans un accident des plus regrettable.Le grand et beau professeur de défenses contre les force de mal se leva avec un soupir de sa chaise le jeune homme dont l'apparence était des plus trompeur oui des plus trompeur car cette homme avec ses 50 ans bien sonnée a un secret qui se cache dans des arts bien ancienne car oui avec cette apparence physique plus que réelle il semblais seulement n'avoir que 20 ans.Il ouvrit la porte et regarda le petit garnement passant une main dans ses cheveux il eu un sourire carnassier


-et bien qu'avons nous la ? N'est ce pas mon chère neveu?


Le jeune homme au cheveux mit long noir attacher avec un simple élastique et au yeux d'un rouge éclata laissa rentrer le jeune garçons un sourire bien en vue


-le voyage ta plus petit?


_________________
(Akira)


Un bon matin a l'arrivée de l'entré de l'école de poudlard un jeune homme au cheveux d'un beau noir de jais se préparais rapidement dans sa petite maison de londre.

-Maman je trouve pas ma baguette!


Akira se retourna vers sa mère jetant des vêtement un peu partout cherchant sa baguette de sorcier ne la trouvant guère il finit par s'assoir sur le sol agacée que quelque chose lui rentra dans le derrière!

-trouver laisse faire bon je part!!!!


Le jeune tranplana directement dans l'école ses bagage en main et ses cheveux tout ébourrifer !


-enfin arriver!



Je regarda partout cherchant un des préfets a avertir de ma venue il va sen dire que j'était en retard et en tant que chef préfet ses quand même quelque chose de bien fâcheux! J'avertit un prof de ma venue et rentra mes choses dans la chambre que me l'on désigna ! Bien sur je me retrouva seul privilège de chef des préfet et bien sa ne pouvais pas être mieux vue mes habilitée étrange

Reste a souhaiter que l'année se passe sans emcombre!


_________________

(tenshi)


Réveiller au petite heure du matin dans sa chambre le jeune Tenshi regarda autour de lui ! Il était en retard et voila que son frère faisais toujours la grasse matinée lui aussi ! Merde en retard pour le premier jour en plus le premier jour de la remise des élève et de leur maison !
Rapidement il sauta sur son frère pour le réveiller .


Chose impossible avec Lookie!


Je soupira mon frère était en retard a toute ses cours mais pas cette année non ! cette idiot faisais toujours a sa tête mais pas aujourd"hui



-looooooooooooooooooooo réveille toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Mes cheveux vira au rouge par frustration quelque chose que je n'arrivais pas a controller quand je me fachais ou que je stressait!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

witch house are you!? Empty
MessageSujet: Re: witch house are you!?   witch house are you!? Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 0:29

(Lawrence)

-CE FUT LE PIRE ÉTÉ DE MA VIE!!! hurlais-je.

Nous sortions du train tendis que le soleil se couchait, dans les charettes avec les sombrales. Vous n'auriez pu comprendre la honte de ma vie quand j'arrivait à la gare en compagnie de mon prof... et oui... de ce merdique de ?)/&)/&$?)/&?)S$?&/)$?)/*$?)*E)?$$*/*/$) prof de mes _*$"&?%"$U?&/$?*/$_*?_/*_*?*?_?**/$ ARGGGGGGGGGGG !!!!!!! Monsieur Drake, cet idiot de prof de DCFM, et en plus mon parrain... l'oncle que je détestait plus que tout au monde! Ho non, il n'y avait pas que cela qui me rendait aussi irriter... mais le fait aussi que mes parents avaient disparue! On les croyaient morts, après 2 mois de recherches... Mais j'étais convaincue qu'ils étaient encore en vie, que je retrouverais le confort de mon manoir et de mes serviteurs!

Après une longue promenades où je ne fit que rechigner sur mon été, nous arrivions face au grand château de Poudlard.... j'ose espérer avoir le moins de cours possible avec cet homme que je haïssait plus que tout en ce monde!!!

__________________________________________

(Julian)

J'arrivait à l'école, décider de guider le petit Lawrence jusque là bas, mais le connaissant, il allait facilement se trouver des amis... Il était tellement adorable. Je repensais à cet aventure que j'avais eu à la fin de l'an passée! Cette fille, Amanda, une magnifique Serpantard aux beaux cheveux noirs, courts, et à la peau basaner. Bien qu'un peut garçonne, elle était terriblement mignonne! Nous nous étions écris tout l'été, je n'espérait rien de plus que de la revoir, attendant ce moment avec impatience...

Enfin... C'est ce que je pensait! Car uen fois dans la grande sale, je la revis, l'ayant chercher tout le long dans le train! Celle ci me tira par la mains à l'extérieur...

-Heu... Julian!

-Oui! Dis-je un petit sourire sur les lèvres, passant ma mains dans ses cheveux...

Celle ci se recula, l'air gêner..

-Heu... je dois t'avouer... cet été je me suis trouver une copine..

-Quoi.. une amie.. oui?...

-Non... une vrai Copine... tu voix ce que je veux dire..

Je resta bouche bée... ET MES PLANTS DE BAISES!!!!!!!!!!!! C'ÉTAIT LA TROISIÈME FOIS EN UN ANS!!!! Je savait bien que j'étais bisexuelle... Enfin c'est ce que je croyait! Mais chaque filles que j'avait devenaient toutes Lesbiennes... et les hommes.... les hommes ne font que baver quand je passe!!!! Il y a des fois où je souhaiterais vraiment ne jamais être née à demi-vélane....

________________________________________

(Lookie)

Je me réveillait, Entendant mon frère crier mon nom...

-Mouii .... mouii! Sa va je me réveille!

Je baillait, n'étant jamais d'humeur avant mon café... en fait n'étant tout simplement jamais d'humeur à rien!!! Je sortie d'entre mes couvertes lentement, seulement en boxeur, attrapant mon frère par le cou, et enfouissant ma tête dans ses cheveux blond, tout doux.

-Dodo.... veux pas commencer l'école!!

Je le serrait, frottant mon visage contre sa chevelure.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

witch house are you!? Empty
MessageSujet: Re: witch house are you!?   witch house are you!? Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 18:17

*(Uriel)

Pourquoi n'avais je pas espéré avoir un meilleur été ! Ha bien sur que non avec mon petit neveu qui venais chez moi ceci était quelque chose d'impossible!Le petit se croyant encore dans sa cuisante noblesse donnais des ordres a mes serviteur au chaque petite seconde assez que pour un de mes majordome préférer se fut rapidement question de prendre sa retraite a mon plus grand regret.
Après un si mauvaise été le temps de rentré se fit rapidement et avec mon neveu j'eu dut prendre le train avec lui pas le choix si je voulais que le train se rendre a poudlard !

Arrivée je m'approcha de me mon neveux en souriant sacrastiquement


-n"oublie pas de faire attention petit tu a un oncle qui va s'assurer que tout va bien cette année je me suis fait bien comprendre?




_____________________


(akira)

Une fois mais choses déballer et placer je me depêcha de me rendre dans la grande salle mon lieux de prédilection depuis toute ces année passée a Poudlards
Je passa ma main doucement ses mes bras il était encore un peu douloureux mais au moins mes manches longues cachais le massacre de mes affreux membre.

Étant chef préfet je sortit une liste des éléve et des nouveau élèves et regarda se qu'il avais a da changer bref des job de routine quoi.

_______________

(tenshi)



-Dodo.... veux pas commencer l'école!!

Je le serrait, frottant mon visage contre sa chevelure.

Il enfouissa sa tête dans mes cheveux que je grimaca doucement !


-.......................lookie tu doit te lever sinon tu va être en retard!!!!


Mes cheveux prire plusieur couleur du a la frustration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

witch house are you!? Empty
MessageSujet: Re: witch house are you!?   witch house are you!? Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 19:22

(Lawrence)

-n"oublie pas de faire attention petit tu a un oncle qui va s'assurer que tout va bien cette année je me suis fait bien comprendre?

Je relevait mes yeux, pour voire son visage à lui.... son sourire sarcastique, son air...
CET IGNOBLE ... RHAAAAAA Je le détestait, cet homme plus que tout, même s'il était tout aussi sang pur que moi, tout aussi noble, sa seule présence m'importunait.

-Sa va j'ai compris, et je vous pris de foutre votre camps! Je ne veux sur tout pas que l'on sois au courant que j'ai à habiter avec un homme tel que vous!!!

Je dit cela, croisant les bras, regardant ailleurs.
_________________________________________

(Julian)

Je me devait de trouver les autre Préfet en chef! Je commençait ma première année en tant que Préfet en chef des serpentard, bien fière de mon badge, je le portait sur ma poitrine, cherchant ceux qui portaient les même ''P'' argenté sur la poitrine... Et bien sur, cela ne me surpris guerre, que le bellâtre des Griffondor, sois samajesté monsieur Akira Dawkins, le griffondor le plus aimer de toute l'école, sois le préfet en chef griffondoriens! J'eu une moue dégoûter, jouant un peut avec ma cravate déjà desserrer. Il était tout de même terriblement beau, ce n'était pas pour rien qu'il était le préférer. Beau, souriant, gentil, amicale, un peut gêner, l'homme parfait! Mais j'avais toujours cet étrange impression qu'il cachait un secret bien plus noirs...

-Donc, c'est toi le Préfet en chef des Grififi, Dawkins! Dis-je d'une voix pleine de dégoût non cacher.

_________________________________

(Lookie)

-Bon sa va!! Je me lève!!

Je lâchait sans vraiment vouloir mon frère, lui souriant avec amusement, en riant. Cet été j'avais teint la moitié de mes cheveux blonds pâles en noirs, pour faire différent de mon frère, ceux ci ayant allonger un peut au cour de la saison chaude, touchant maintenant mes épaules. Je me levait, prenant un jeans trouer, et mettant par dessus le polo et le sweater de l'école, en plus de ma cravate toute défaire de Griffondor. Je mis aussi un peut de crayon knol autour de mes yeux doré, les cernant de grosses lignes noirs.

-Aller tu viens, les autre doivent arriver! Dis-je tendant la mains à Tenshi.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

witch house are you!? Empty
MessageSujet: Re: witch house are you!?   witch house are you!? Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 23:25

(uriel)

-Sa va j'ai compris, et je vous pris de foutre votre camps! Je ne veux sur tout pas que l'on sois au courant que j'ai à habiter avec un homme tel que vous!!!


Je rigola doucement ce petit me fera toujours rire . Avec ses airs de petit noble il me donnais seulement le goût de le laisser tomber , mais disons le j'ai quelque contrainte qui m'empêche de redevenir libre comme l'air

-Bien sur mon petit neveu


Je me pencha doucement et avec un sourire lui donna un baiser sur le frond avant de partir rapidement sous les regard ébahit des autres élèves

_______________



(akira)
Donc, c'est toi le Préfet en chef des Grififi, Dawkins! Dis-je d'une voix pleine de dégoût non cacher.


Je leva mes yeux en entendant la voix d'un être exécrable le seul qui me causais vraiment des problèmes

-Mouis ses moi et a ce que je peut voirs le conseil ta mit préfet en chef des serpentard?


Je souria sarcastiquement fermant doucement mon grimmoire

-que me veut tu serpendard?


________

-Aller tu viens, les autre doivent arriver! Dis-je tendant la mains à Tenshi.



Je le regarda se préparer avec un sourire je prit un temps pour essayer de controller mes pouvoir de métamorphomage changant la couleur de mes cheveux de noir et blond a rose a bref toute les couleurs pour ensuite stopper quand il me disa qu'il était prêt


-ouiiii allons y !!!


Je ria doucement


-j'ai hâte!!!








Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

witch house are you!? Empty
MessageSujet: Re: witch house are you!?   witch house are you!? Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 23:51

(lawrence)

J'entendis ses mots un peut trop joviale que je fronçait les sourcils, pour sentir ses lèvres sur mon front!!!! QUOI?! IL AVAIT OSERRR !!!! Le salopard de professeur m'avait embrasser sur le front devant tout les élèves de l'école! J'étais maintenant rouge cramoisis, pris dans un mélange de colère, d'indignation, et de gêne!!

-Salopard!!! Il l'as fait exciprêt.

Un autre serpentard arrive à côté de moi, passant son bras autour de mon épaule et se mettant à rire de moi. Zambini, un beau noirs aux grand yeux verts, qui riait de moi sans crainte et savait bien que le prof était mon oncle.. en fait pas mal toute l'école le savait mais je faisait tout pour l'éloigner le plus de moi!!!

_______________________________________

(julian)

-Premièrement j'ai un nom sois Julian Smith, mais appelle moi seulement Smith sa va aller!!! Puis deuxièmement il faut aller à la grande sale chercher les plus jeunes, ce n'est pas car t'es beau que tu as le droit de lambiner!!! Dépêche toi, Dawkins!!!

Je marchait rapidement, et dignement vers la sale, mon sac de cuir en bandoulière, mes longs cheveux blonds attacher sur l'arrière de mon crâne dans une jolie toque savamment désordonner. Par chance, ce griffondor était bien un des seul homme à résister totalement à mon charme de vellan... quoi que je n'avais jamais vraiment essayer d’actionner vraiment le ''charme de vellan'' devant celui ci... Et JAMAIS je n'essayerais!!! Je n'ai pas envi de le voire se trainer au sol en me suppliant de l'embrasser!!

________________________________

(lookie)

Je pris la mains de mon frère, habituer à toujours prendre sa mains, peut importe les regards des autre! Je n'aimait pas vraiment les autre, et puis, tout le monde étaient habituer que je sois comme sa avec Tenshi, c'était mon jumeau, tout le monde s'en foutaient!! Et puis, même si nous étions des garçon, j'ai bien deux papa! et oui... deux VRAI papa!!!

Justement, ils étaient là, dans la grande sale à la table des prof, papa en plein millieux, étant le directeurs, et maman, à sa droite! Ne croye papa que maman est une fille, non c'est vraiment un homme, certes qui à énormément l'air féminin, mais c'est un garçon!!! Vous savez, nous sommes dans un monde magique après tout...

Je me retournait, voyant au loin les préfet qui se rassemblaient pour guider les nouveaux, voyant alors le préfet en chef de Serpantard, ce Julian Smith, celui qui il paraissait était un sang pur réputer, fière, et des plus méchant... mais d'une beauté immense...
Et puis derrière il l'avait lui! J'eu un petit sourire, tout petit, reprenant mon air bête aussi tôt. Au moins j'avais pu apperçevoir son visage ; Akira Dawkins... Le plus beau, et le plus gentil des Griffondor... Je ne lui avait jamais vraiment parler que quelques fois, sans être même capable de le regarder dans les yeux... il me rendait un peut ... enfin vous voyez... gaga! Je serrait la mains de Tenshi, me penchant sur lui. ; ''j'espaire que sa va aller comme année...'' murmurais-je à mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

witch house are you!? Empty
MessageSujet: Re: witch house are you!?   witch house are you!? Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 22:20

(Uriel)


-Salopard!!! Il l'as fait exciprêt.



En faisant bien sur exprès d'énerver mon petit neveu je partit rapidement a la cérémonie du choixpeau. Des nouveau il en avais a la tonne cette année tous heureux d'être ici et de découvrir dans qu'elle maison il était ! Ha je vit cela depuis au moin 30 ans et je ne me lasserais jamais de cette école

Arrivant en avant je prit place du cotée droit de Gabriel un de mes ami le plus chère et bien sur sa femme * homme *prit place a cotée de lui..


et moi je pouvais déja sentir le regard des petite nouvelle se demandant si je serais leur professeur haaa les petite nouvelle..


____________

(akira)

-Premièrement j'ai un nom sois Julian Smith, mais appelle moi seulement Smith sa va aller!!! Puis deuxièmement il faut aller à la grande sale chercher les plus jeunes, ce n'est pas car t'es beau que tu as le droit de lambiner!!! Dépêche toi, Dawkins!!!



Je soupira me redressant rapidement une petite bande ne nouveau partit avec le préfet des serpentard que j"affectionnerais toujours par le surnom de serpentard et de mon coté je prit un sourire une liste en main et prit le groupe qui m"était destiner pour le placer a une table prenant soin de ne pas en oublier aucun

Je sentit pendant quelque seconde un regard sur moi et vit Lookie un des jeunes dans gryffondor me regarder et ensuite se retourner rapidement ! Il était avec son frère un petit métamorphomage qui était réputer pour ne pas savoir bien controlller ses pouvoir .

Après mettre assurer que tout le monde fut en place je décida pour une fois de me mêler a la foule et vue que je connaissais le petit lookie doucement je prit place a sa gauche dans un banc libre lui souriant convenablement avant de regarder la cérémonie qui allais commencée


Je ne lui avais jamais parler mais bon le destin joue bien des tours dans ce monde



_________________



(Tenshi)


Mon frère me prit par la main que je me laissa trainer comme a l'habitude ! Tout le monde nous connaissais dans l'école et je savais que mon frère était très protecteur car j'était le plus faible d"entre les deux ! Mais même moi je ne me lasserais jamais de lui car nous avons une connection que peu de gens on!

Et en plus d'être awesome mon frère est un animagi moi j'ai hérité des gêne de ma maman et je suis métamorphomage depuis la naissance !



''j'espaire que sa va aller comme année...




Je souria doucement


-moi j'en suis sur!!! grand frère!


Je vit étonnamment l'un des préfet venir s'assoir a cotée de nous je me taisa car se sont eux qui assure l'ordre dans les rang.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

witch house are you!? Empty
MessageSujet: Re: witch house are you!?   witch house are you!? Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 0:55

(Gabriel)

Je me relevait de la table, passant une mains dans le dos de mon ''conjouin'', lui envoyant un petit sourire qu'il serais le seul à voire. J'allais alors face aux élèves, tapant trois fois ma baguette sur le bort du petit bureau qui faisait office de stage face aux élèves.

-Cher élèves, bienvenue en cet toute nouvelle année à Poudlard. J'aimerais souhaiter une bonne rentrée pour tout les nouveaux élèves,et une merveilleuse année pour tout les anciens qui reviennent(...)

Je continuait le discourt que j'avais soigneusement écris.

_______________________________________

(Julian)

Je retournait vers ma table, allant m'y asseoir, oubliant complètement cet ignare et stupide grifondor! Je m'assis à ma table, parlant avec les autre Serpantard de choses et d'autre.

_________________________________________

(lookie)

Mains dans la mains avec Tenshi, je ne voulait pas m'en défaire,m'assoyant à côté de mon frère, enlaçant même nos doigts. J'avais encore une place libre à côté de moi, car je détestait plus que tout que quelqu'un ne s'assois avec moi... Je n'aimait pas trop les autre élèves, n'aimant que mon frère!

Puis je sentis la présence de quelqu'un s’asseoir à mes côtés, que je me retournait pour lui dire que je préférais être seul... Quand je le vis... Je sentis mes joues prendre en feux que je resserrait la mains de Tenshi. C'était Akira! Le préfet en chef... Il était si beau! Si prêt de moi! Jamais encore je n'avais oser dire à Tenshi que j'était gai... sa me stressait un peut, même si on avaient tout de même deux pères...

Je baissait les yeux, le regardant u fois de temps en temps, relevant les yeux discrètement, mon coeur battant si fort dans ma poitrine... Il étais si beau, même de si proche... son sourire...

Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

witch house are you!? Empty
MessageSujet: Re: witch house are you!?   witch house are you!? Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 1:13

(Emeraude)

Je regarda mes enfants se parler doucement que je sentit mon mari se lever et me passer une main dans le dos et me faire un de ses sourire que j'adore tellement .je ne pouvais pas m'empêcher de le regarder tout le long de son discours et en plus notre petite famille a plein de petit secret surtout le fais que Gabriel est le directeur de poudlard depuis une centaine d'année!

bref je ne vous en dirais pas plus..


_____________________________

(uriel)


le directeur commenca son discour que tout le monde semblais prit par ses paroles même moi qui était tant habituer continuait de l'écouter sans un mots ..


__________________________________



(Akira)


Le directeur commença sont discours que sans le vouloir je tomba en fixation sur le petit blond en fais sur les deux ..Il n'y avais pas eu beaucoup de jumeau dans les même maison a Poudlard depuis longtemps et ces deux la ne se lâchais pas d'une semaine ..
Je regarda les yeux des deux l'un était dorée et l'autre vert ..la couleur de leur cheveux changeait un peu aussi


et le plus drôle est que je pouvais sentir le regard de Lookie toujours se tourner vers moi il semblais ou gêner ou ..je ne sais pas je ne peut prédir ce qu'un personne ressent mais quand même se n'est pas la première fois que ce petit attire mon attention il était vraiment mon type..Mais mon problème était que je ne donnais pas ma confiance a n'importe qui ..


_________________



(tenshi)


Je sentit que mon frère semblais troubler car a chaque fois que je le regardais il semblais e tourner pour regarder le préfet en chef assez souvent que je finit par lui demander moi même


-....lookie est ce que sa va???...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

witch house are you!? Empty
MessageSujet: Re: witch house are you!?   witch house are you!? Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 2:15

(lookie)

Je finissait par regarder le sol, sachant que finalement Akira nous regardaient, moi et Tenshi, me sentant terriblement gêner que celui ci m'accordait un peut d'attention! Quand j'entendis la question de Tenshi, je me tournait vers lui, sentant mes joues devenirs rouges, et fronçant les sourcils.

-mais rien!

Je pris alors son bras, m’accotant sur son épaule.

___________________________________________

(Gabriel)

Je fini mon discourt sous une main d'aplodissement, annonçant qu'il était temps de manger, le festin apparaissant sur les tables tendis que je retournait aux côté de mon homme, étant le seul à m'obstiner à apeller celui ci comme étant mon ''conjouin'' et non pas ma ''femme''. Définitivement, depuis que j'avais du métamorphoser Émeraude en femme, pour avoir les enfants, c'était devenue une joke, de toujours appelé Émeraude comme étant ma ''femme''... Uriel en particulier s'y donnait à coeur joie!! Pour bien m'énerver!

-Ouff... enfin fini! Et encore une année qui commence! Je me fait vieux pour ce genre de choses, dis-je à mon homme, passant un bras autour de ses épaules, l'embrassant sur la joue.

______________________________

(Julian et Lawrence, vue de Julian!)

Je m'étais assez avec Lawrence, non pas le petit sorcier de mon orphelinat, mais un autre garçon, plus jeune que moi, en 5ème année. J'aimais bien celui ci, tout aussi croyant que moi envers la pureté des races, j'aimais bien discuter avec même s'il était un peut hautain, et chialeux! En ce moment il me relatait toutes les misères de son été d'enfer! Mi, si j'avais été recueillis par un parrain aussi sexy... putin!!! Je pense que je me le ferais, c'est certain! Mais je n'osait ajouter ce commentaire quelque peut déplacer en cet situation...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

witch house are you!? Empty
MessageSujet: Re: witch house are you!?   witch house are you!? Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 18:29

(akira)

Je ne comprenais pas ce qui se passais avec Lookie alors bon je ne resterais pas la a le fixer même si il est mignon tout le monde le sait ici je ne sort avec personne j'ai un secret trop grave et trop dure a garder.Je ne voulais mêler personne a sa et je resterais seul toute ma vie car je ne veut pas que quelqu'un d'autre se prenne dans mon fardeau.

Je me redressa car les préfet en chef se devais de vérifier que leur maison mange comme il se doit et qu'il n'est pas de grabuge et d'habitude je mangeait seule je ne voulais pas me mêler a eux pour le repas .

Et bien sur l'autre préfet en chef se faisais un plaisir de parler au lieu de faire son travail !
Je grimaca et m'approcha de lui le regardant avec dédain

-et bien serpentard tu ne fais pas ton travail? tu n'est pas préfet que pour seulement te la couler douce je croit non?


_____________________


Ouff... enfin fini! Et encore une année qui commence! Je me fait vieux pour ce genre de choses, dis-je à mon homme, passant un bras autour de ses épaules, l'embrassant sur la joue.



Je ria doucement il avais le don de toujours dire cette blague a chaque année ..lui se faire vieux avec sa belle apparence et son beau corps? Mai oui.

-ha mon chère mari tu le sais bien tu attendais ce moment avec impatiente avoue le !


Je regarda nos enfant

ha!..a je me demande comment cette année va aller regarder tenshi et lookie sont encore coller comme deux inséparable..


__________________

(Uriel)
Je me redressa après avoir manger regardant de lui Lawrence qui se plaignait encore de sa vie rah sale petit morveux et dire que je suis prit avec lui ..

Rapidement je me rendit a cotée de Gabriel et de sa femme hahaha sa femme homme bien sur


-alors les tourteraux sa va ! encore une nouvelle année qui commence








Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

witch house are you!? Empty
MessageSujet: Re: witch house are you!?   witch house are you!? Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 23:51

(julian)

Je discutait avec Lawrence, riant un peut à ses propos, il me divertissait toujours énormément celui là! Toujours de quoi à parler, tu n'avais même pas besoins de faire de discutions, il n'avait qu'à y avoir une mouche qui vollait et il trouvait un sujet pour parler tout seul! Tout en écoutant celui ci j'entendis a voix... très... agréable de l'autre Préfet en chef! Je me retournait alors, reprenant mon air bête, hautain, et dédaigneux.

-Sa va je vais le faire, monsieur le parfait Grifondor!

Je soupira agacer, me levant et regardant autour.

-Désolé, Blackwood, j'ai du travaille!

-Sa va, je vais retourner à ma chambre cet journée m'as épuiser...
__________________________________________

(Gabriel)

-Mais ils sont toujours coller! On aurais pas du leurs apprendre à se tenir la mains quand ils étaient perdu dans l'école quand ils étaient jeunes... Ils sont tout de même rendu à 15 ans, et ils se tiennent toujours la mains...

Je soupirait, aimant trop mes enfants, même si cela n'était plus vraiment de leurs âge! J'avais quand même un grand sourire. J'adorait mon travaille, être directeur, travailler avec les enfants, j'adorais sa! Même si sa prenait beaucoup de mon temps et qu'ainsi je ne pouvait pas toujours être avec Émeraude, cela restait que je ne changerais ma vie actuelle pour rien au monde!

Je vis alors Uriel arriver, que je ne relevais même pas mes yeux, prenant une gorgée de mon thé habituel!

-Tu as fini de corriger les devoirs d'été, Uriel! Dis-je d'un ton tout à fait désagréable.

En fait j'aimais bien Uriel, c'était un ami de longue date, tel que j'eu un petit sourire, posant ma tasse sur la table.

-Alors comment ces passé ton été, c'était l'arriver de ton neveux non?
______________________________________

(lookie)

Je me mis à manger lâchant finalement la mains de mon frère, voyant Akira partir... Cela me rendait toujours un peut triste de savoir qu'il ne s'était jamais intéresser à personne, et qu'étrangement, il ne voulait pas que personne ne l’approche! J'avais l'étrange impression de le voire... seul?! Il semblait si seul! Même adorer de tous, admirer par les autre élève, il semblait si seul...

Je devais bien arrêter de pense à sa moi! Je finirais par m'en rendre malade!

Je me mis alors à manger comme un dingue, ayant toujours une appétis d'ogre, ou jsute d'ado qui grandis.

-T'as pris quel option pour cet année Tenshi?
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

witch house are you!? Empty
MessageSujet: Re: witch house are you!?   witch house are you!? Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 0:13

-Sa va je vais le faire, monsieur le parfait Grifondor!

Je soupira agacer, me levant et regardant autour.

-Désolé, Blackwood, j'ai du travaille!


(Akira)

Je le regarda se redresser en soupirant il ne voulais pas faire son travail non ? Il ne faisais jamais son travail et je détestais sa! Si il y a bien une personne que je détestais le plus s'était Julian. Cette être méprisant horrible agaçant vantard bref je peut trouver tous les défaut possible rien qu'en pensant a lui .


Bon nous firent notre travail que ensuite je me dépêcha de m'en allez m'assurant que personne ne me vit et retourna au dortoir pour manger un peu .Au plus profond de moi je voulais être avec d'autre personne parler rire mais bon se n'était pas la vie que je méritais valais mieux ne plus y pensez.


_________________________

(uriel)

-Tu as fini de corriger les devoirs d'été, Uriel! Dis-je d'un ton tout à fait désagréable.

En fait j'aimais bien Uriel, c'était un ami de longue date, tel que j'eu un petit sourire, posant ma tasse sur la table.

-Alors comment ces passé ton été, c'était l'arriver de ton neveux non?


Je soupira fortement très fortement en fait prenant ma tête en mimant une expression de profonde soufrance.

-ce petit ses une plaie je n'aurais jamais au grand jamais crut que tout ceci irais aussi mal mais je survit! Tu sais je suis un fighter mon chère ami!




Je me pencha vers Gabriel


-Mais bon je n'ai pas vraiment le choix mais je ne peut cacher qu'il est mignon a souhait le petit..




-mais.............mais a cause de lui je n'ai pas eu une séance de baise!




_______________



-T'as pris quel option pour cet année Tenshi?



Je me tassa un petit peu de mon frère le regardant énumérant mes cours ..


-Études des runes ,Études moldue , métamorhose avancer , défense contre les force du mal ,botanic etttttt préparation de potion avancer !




Je faisais comme si j'était essouflée et me leva m'étirant j'avais bien manger mais maintenant plus rien ne rentrais



-et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

witch house are you!? Empty
MessageSujet: Re: witch house are you!?   witch house are you!? Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 0:55

(julian)

Je me rassis après avoir fait mon devoir de préfet, Lawrence étajnt revenue me parler pour finir la discutions. Je savait que la première raison pourquoi Lawrence me parlait, était le fait que celui ci avait clairement un oeuil sur moi... Je savait bien que c'était à cause de mes pouvoirs, que cet amour, comme tout les autre, n'était rien d'autre que l'effet des pouvoirs que j'avais hériter de ma mère. Cela m'énrintait un peut.

Je fini mon petit plat décidant d'aller vers ma chambre, en ayant un peut assez de l'énervement de la grande sale!

____________________________________

(Gabriel)

Mais pourquoi rien de tout cela ne m’étonnait! Il fallait dire que j'entendait toujours parler du petit Blackwood, et de ses nombreuses petite piques pour protéger son orgeuil. Je me mis alors à rire l'entendant parler qu'il était en manque, passant ma mains dans mes cheveux.

-Tu n'es qu'un obséder Uriel!!! C'est ton neveu et tu as un engagement envers celui ci!! Tant qu'à y être baise le!

Je dit celà sachant parfaitement que mon homme en serait outré, mais je ne pouvait m'empêcher parfois d'oser être un peut vulgaire en la présence d'uriel... Après tout nous avions toujours été ainsi!

________________________________________

(Lookie)

J'écoutait tout ses cours, devinant qu'ainsi il n'aurais plus de temps pour moi... Déjà qu'il se reculait... Je pris une gorgée d'eau, juste pour ravaler cet satanée douleur dans ma gorge... j'avais cet étrange impression qu'il ne voulait plus être avec moi... plus de moi! Mais j'avais toujours été comme sa, compulsivement jaloux de lui, compulsivement possessif!

-Je n'ai pas vraiment pris d'option! J'aimerais juste rentré dans l'équipe de Quiddich cet année! .. Tu viens, on vas aller à la chambre je suis crevé!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

witch house are you!? Empty
MessageSujet: Re: witch house are you!?   witch house are you!? Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 14:29

(akira)
Je mangeait mon repas rapidement que je regarda l'heure car avec tout ces évènement j'avais un peut oublier de regarder l'heure et a mon grand malheur il était 8 heure j'avais complètement mais complètement oublier que aujourd'hui s'était la pleine lune et merde merde je devais sortir d'ici au plus vite.
Par réflexe je regarda dehors et vit cette belle lune cette chose qui faisais ma plus grande peine et mon plus grand problème. Dès que mes yeux se posèrent sur celle ci je sentit les changement opérer une énorme douleur traversa mon échine que je sortit en courant de ma chambre la plupart des élèves me regarda que je vit du coin de l'oeil les jumeau revenir vers la chambre je ne prit pas attention que je continua a courir ...

Ma peau me brulait tout mes membres me brulais affreusement que je pouvais déja sentir les attrait du loup en moi se montrer. Mes ongles devenue des griffes je les rentra dans mon bras les lancérant essayant d"oublier cette douleur que je vit a chaque mois depuis cette été cette horrible douleur lancinante et intolérable..


Rendue a l'exterieur je trébucha la douleur au niveau de mes jambes était trop forte ma peau commencais a tomber par lambeau mes oreille de loups était déja sortit ainsi que ma queue et ma peau en tombais laissais apparaitre un duvet noir et épais ..

Je ne me rendrais pas a la maison hurlante j'y arriverais pas ...

Mes jambes commencant leur transformation et mes cheveux prenant une couleur noir et blanche je me rendit a la forêt interdite.. la ou mes jambes firent leur dernière transformation je poussa un crie déchirant et perdit tout notion de la réaliter en fais presque une partit de moi était encore la mais le loups prenait pour le moment toute la place...


Ceci était mon secret ...et le sera a jamais je suis une bête horrible.

_________________________________


(uriel)

-Tu n'es qu'un obséder Uriel!!! C'est ton neveu et tu as un engagement envers celui ci!! Tant qu'à y être baise le!



Je regarda le élèves de l''école effectivement j'était en manque et je devais combler mon manque affreusement sinon je sent que je vais peter une petite coche ...

-Ha j'ai ma proie en vue mon chère Gabrielle je revient dans quelque heure.



Je sortit du rang des proffesseur et me rendit a celui des élève la ou Julian le préfèt en chef était


-Monsieur smith vous voulez me suivre sil vous plais nous avons a parler a la bibliothèque de votre choix de cours il y a eu un petit problème.



___________________________________



-Je n'ai pas vraiment pris d'option! J'aimerais juste rentré dans l'équipe de Quiddich cet année! .. Tu viens, on vas aller à la chambre je suis crevé!!



Je souria doucement


-ouiiii allez on y va je suis fatiguer ..



Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

witch house are you!? Empty
MessageSujet: Re: witch house are you!?   witch house are you!? Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 15:10

(Lookie)

Je marchait avec Tenshi, lui tenant le bras, comme toujours, accrocher à mon frère. Nous arrivions à la sale commune de Griffondor, que quelqu'un nous bouscula, me faisant presque tomber. Me retournant je vis que c'était Akira. Mon coeur fit un bond, il ne semblait pas bien aller, il étais blême et semblait souffrir. Je montait les escaliers avec Tenshi, essayant de ne pas y penser, mais une fois dans la chambre, j'allais vers la fenêtre... Quelque chose n'allait pas, mais vraiment pas.. j'en avais le présentement! Lorsque je vis par la fenêtre quelque courir à l'extérieur... grâce aux rayons de la lune je devinait que c'était Akira, qui trébuchait... On aurais dit... que... sa peau?

-Je.. je vais faire un tour dehors!!!

Je sortie alors de la chambre, sans vraiment prendre le temps de dire ce que j'allais faire à Tenshi. Je courue vers l'extérieur, allant vers la forêt interdite! C'était plein de danger, de créatures... Je m'en foutait, Akira était aller là bas, et il semblait si mal...

Je rentrait alors dans la forêt, écrasant ma peur pour chercher..

-Akira... dis-je. ... Heu... Akira!?

Je voyait quelque chose bouger plus loin, m'en approchant lentement. La peur pulsait en moi, au rhythme accélérer de mon coeur, me faisant trembler légèrement.

-C'est toi?

Je vis alors une sorte de bête énorme, aux poils gris, rèche, mis humains, mi animale! Son museau était long, parsemer de dents aiguisées.

-Akira... non .. ce ...

Je reculait, que la bête me sauta dessus, me cognant sur un arbre.
Un loup-garoux, c'est bêtes carnivores violentes, à la mâchoire assez solide pour vous briser tout les os du corps...

__________________________________________

(Julian)

Le directeur eu l'air mi-désespérer mi-amuse,r je ne compris trop pourquoi, m'en foutant un peut. Je marchait alors, mon sac sur le dos que j'entendis la voix du professeur de défense contre les forces du mal. j'eu un petit sourire cacher, ressortant un peut mes pouvoirs de Velan, car je ne pouvait cacher que je trouvais ce professeur des plus... chaud! Tout en lui, de son regard rouge, intense, ses lèvres pâles et fine, ses épaules fortes et musclées... Je suis certain que sans chandail il dois avoir un corps de rêve!!
Mais cet idée me gênait terriblement... Après tout je n'avais jamais même oser laisser qui que ce sois m’approcher en ce sens.

J'eu un petit sourire, l'air tout de même un peut plus innocent, n'ayant pas vraiment l'idée qu'il puisse vraiment être intéresser en moi... après tout, la seule chose qui me procurait de l'attention était mes pouvoir, sans sa, tout n'était que futile relation.

-ho.. oui monsieur bien sur! Dis-je le suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

witch house are you!? Empty
MessageSujet: Re: witch house are you!?   witch house are you!? Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 15:31

-Akira... dis-je. ... Heu... Akira!?


-C'est toi?

Je vis alors une sorte de bête énorme, aux poils gris, rèche, mis humains, mi animale! Son museau était long, parsemer de dents aiguisées.

-Akira... non .. ce ...


Le loup garou regarda Lookie et la première chose qu'il penssa ses a la nourriture il plaqua lookie a un arbre ...


Je ne penssais plus vraimnent je n'était pas plus rationnelle non plus mes mon odorat me fit me rendre au tout début de la forêt ou un autre des miens venais d'attaquer un humain , Première chose qui passa par ma tête animal était que se serais mon repas et pas le siens je courut a quatre patte et attaque la bête ! Je la mordit dans le coup que celle ci se rua et tenta de m'attaquer elle aussi mais malheureusement pour elle j'avais été mordut par un loup alpha se qui faisais de moi un alpha a mon tour je griffa le loup garou au sang le mordant lui donnant des coup que celui ci quémanda mon pardon en geignant et se posant par terre en bas de moi ..

Je grogna fortement et le loup garou prit poudre d'escampette

Je me retourna alors vers l'humain grognant fortement je délaissa aller ma position a 4 pattes pour me poser sur mes deux jambes soutenant mon poids .. Maintenant que la transformation était terminer j'était un magnifique loup garou alpha. Mes jambes était recourber comme celle d'un loup et mes pied avais prit l'apparence de pattes au griffe accéré j'avais encore mon pantalon et mon corp était recouvert d'un poil noir tandis que le bout de mes main et de mes pied ainsi que mes oreille et ma queue était blanc ..

mon nez était plus allonger ayant la forme d'un museau et mes yeux était encore plus rouge qu'auparavant ..
Mes cheveux eux ressemblait a de la fourrure a sy méprendre mais l'on pouvais me reconnaitre si on me connaissais sous cette forme ..


Je montra mes crocs que je recoonu un élève de l'école ..mon cerveau de loup voulais le manger le voulais tout entier que je rentra mes griffes dans mes bras les lacérant jusqua ce qu'il en saigne cela me prit au moin quelque minute pour me calmer cachant mes crocs et restant sur deux pattes ayant un air légèrement plus calme mais ayant toujours avant de rompre son coup de mes crocs je reconnue tout de suite lookie ......et merde que faisai t'il al


-....loo....lookie?...


Je grimaca


-repart d'ic.....i maintenant!

_________________________________


le petit voulut me suivre bien


Je le prit par le bras et l'attira avec moi jusqua la bibliothèque ou je fit a semblant de sortit quelque cachier avant de me pencher vers lui regardant ses magnifique cheveux blond .. ses yeux d'un bleue limpide cerner de cil blanc et il avais un visage si mince si beau ...


-Mon petit Julian nous y voila je voulais te demander humm...




Je me pencha vers lui frolant son coup de mes lèvres


-aurais tu envie de cours particulier?





Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

witch house are you!? Empty
MessageSujet: Re: witch house are you!?   witch house are you!? Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 16:12

Je restait estomaquer, une forme noir vin abattre ses crocs sur le loup devant moi qui me tenait en otage. Le deuxième semblait plus gros, plus violent, je vis le sang scintiller sous les rayons de la lune. Je mourait de peur, me recroquevillant prèt de l'arbre. Je voyait les deux loup pris dans leurs guerre, probablement à cause que tout deux désiraient me prendre comme repas! Puis le plus gros gagna sur l'autre, qui écraser au sol il gin, s'enfuyant devant la force du deuxième. Mais pourquoi étais-je sortie en pleine pleine-lune? Pourquoi avais-je suivis Akira? Dans quoi est ce que je m'était encore fourrer... allais-je mourir?? tout un tas de question passaient par ma tête, que je regardait l'énorme loup-garoux se retourner vers moi. Je reconnue tout de suite ces yeux écarlates, magnifiques... mais sauvage! Si sauvage!

Son visage étais allonger, des cros plus longs, plus aiguiser s’allongeaient entre ses lèvres, sa peau recouverte d'un duvet noirs, avec quelques tâches blanches. Ses jambes étaient devenue de longues pattes recourbées, avec de grosses griffes assérer ressortant de ses pattes. Étrangement je me relevait, le regardant dans les yeux. Je regardait ses griffes rentré dans ses bras musclé, celui ci trembler. Étrangement, je n'avais plus peur, aucunement.
Je m’approchait alors, posant une mains sur la sienne.

-Non... je ne veux pas!

Je pris alors ma forme féline, mon corps se rapetissant, devenant un tout petit chat noirs, aux grand yeux doré, en amande.

''Comme sa, tu ne voudras pas me manger...''

Je sautait alors sur le bras d'Akira, celui ci étant bien plus grand, me couchant entre ses bras, lichant doucement sa plaie.

''la salive des félin guéris il parais...''murmurais-je.

________________________________________________

Je suivis mon professeur, marchant à ses côtés vers la bibliothèque. Une fois arriver je relevais mes yeux vers celui ci. penchant la tête sur le côté, quand il passait son visage dans mon cou. Son petit baiser sur ma peau me fit frissonner... Personne ne m'avais jamais embrasser dans le cou, personne ne m'avais jamais vraiment fait d’avance ainsi... enfin personne que je ne trouvait tout aussi attirant!

Mais par gêne je rougis tout de même, le repoussant de mes mains, regardant le sol.
Et merde, je perdait complètement mon masque de froideur, et de confiance en moi!

-heu oui.. heu.. que voulez vous dire par cela?!

Je le regardait, fronçant les sourcil, essayant d'avoir l'air de n'être aucunement gêner, mais il m'intimidait tant!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

witch house are you!? Empty
MessageSujet: Re: witch house are you!?   witch house are you!? Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 0:38

-Non... je ne veux pas!


''Comme sa, tu ne voudras pas me manger...''


''la salive des félin guéris il parais...''murmurais-je


Je retira mes griffes de mon bras doucement je l'avais regarder se transformer en chat légèrement étonner qu'il sache utiliser se pouvoir car seulement quelque personne le savais.
Le sang dégoulinais de mes pauvre membres que je grogna quand il les licha car la douleur était cuisante

-Pourquoi tu ne part pas? Je ne comprend pas je suis hideux je ne devrais même pas exister...


Je le regarda vraiment ne sachant pas quoi faire oui mon instinct était toujours la mais sous sa forme féline je n'avais aucune envie de l'attaquer ou de le manger. Je le déposa par terre doucement et me posa a quatre patte par terre le ventre touchant le sol regardant le chat avec intêret ..


_____________________



(uriel)


eh bien je ne m'attendais pas a sa ...Il me repoussa rapidement et regarda le sol comme un petit vierge.

-heu oui.. heu.. que voulez vous dire par cela?!


Je le regarda avec un sourire ne cachant pas mes intention bien sur me rapprochant et caressant doucement ses fesses.


-tu ne comprend pas? hahah tu sonne vraiment comme un petit vierge.*rire * l'est tu?

Je me rapprocha doucement comme un félin.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

witch house are you!? Empty
MessageSujet: Re: witch house are you!?   witch house are you!? Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 1:42

-Pourquoi tu ne part pas? Je ne comprend pas je suis hideux je ne devrais même pas exister...

je regardait Akira, qui me déposa doucement sur le sol, se mettant à quatre pattes à ma hauteur. Je plantait mon regard dans le siens, m'assoyant sur le sol.

-Pas du tout! Moi je n'ai pas peur, je me souviens parfaitement de mes cours, comme quoi que les loup-garoux ne sont pas violent avec les autre animaux...

Je m’approchait de son museau, me frottant sur le bout de son nez.

-en fait moi je te trouve même mignon comme sa!

Mais qu'est ce que je disait! Mais c'était vrai, à bien y penser, un loup comme lui était si mignon!

________________________________

-tu ne comprend pas? hahah tu sonne vraiment comme un petit vierge.*rire * l'est tu?

Je relevais mon regard vers celui ci, devenant rouge tel une pivoine.

-Quoi?! Mais quel question!!!

Étrangement, je savait en mon fort intérieur que je ne pourrais résister. je relevais mon regard discret vers celui ci, refermant mes mains. Il était clair que j'étais encore vierge, et c'était certain que professeur Uriel l'avait deviner..
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

witch house are you!? Empty
MessageSujet: Re: witch house are you!?   witch house are you!? Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 10:57

-Pas du tout! Moi je n'ai pas peur, je me souviens parfaitement de mes cours, comme quoi que les loup-garoux ne sont pas violent avec les autre animaux...

Je m’approchait de son museau, me frottant sur le bout de son nez.

-en fait moi je te trouve même mignon comme sa!



Je le repousse rapidement mais doucement car avec les muscles que j'avais je pouvais lui casser les os assez rapidement

-Moi mignon sotise!




Je fit une moue agacer ce qui pouvais semblais étrange avec mon minoua de loup garou .

Je regarda alors la lune le temps ne passais pas très vite se soir mais quelque chose avais légèrement changer en moi ...étais ce a cause de la présence de lookie?


-pourquoi reste tu ici avec moi...pourquoi reste tu quand nous nous somme presque jamais parler.




______________


(uriel)

-Quoi?! Mais quel question!!!




-Cela sonne pour un oui


Je souria doucement et bien un petit vierge je ne pouvais m'empêcher d'avoir plus hâte de le goûter le sang de ce petit vierge .

-Laisse toi faire mon beau .

Je le regarda dans les yeux utilisant ce pouvoir qui est le mien ce pouvoir qui sera mien jusqu'a l'éternité je pouvais avoir un controle total sur n'importe qui n'importe quand et ce que je faisais maintenant était que ce beau petit jeune homme soit a mes pied
Je commenca par déboutonner doucement son chandail caressant sa peau douce.





Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

witch house are you!? Empty
MessageSujet: Re: witch house are you!?   witch house are you!? Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 11:38

(lookie)

Il me repoussa, ne me faisant pas vraiment mal, même s'il aurais pu. S'il avait été humains je suis sur qu'il aurais été gêner de mes paroles... mais non sa c'était dans ma tête! Je me faisait des idées... Jamais il n'aurais de réaction comme sa à cause de moi!

enfin... par contre à sa question, je suis sur que moi, je serais devenue rouge comme une belle tomate!! Je ne pouvait pas lui dire : ''Car je suis complètement dingue de toi depuis un bout de temps même si tu sais à peine que j'existe....'' ........... J'aurais l'air de quoi???

-Rha, ferme là et sois content de ne pas être seul!!

__________________________________________

(Julian)

Je le regardait dans les yeux que j'avais l'impression que toute ma volonté avait disparue, tout mon être semblait donner à celui ci... Je me laissa entièrement faire quand il défit ma chemise, frissonnant au contacte de ses doigts terriblement froid. tout d'un coup, mon esprit était comme embrouiller d'un épais nuage. Tout en laissant tomber ma chemise, je me laissa tomber devant lui, à genoux, passant une mains sur sa cuisse. Je ne comprenait pas ce que je faisait, mais je le faisait tout de même. Je défit sa ceinture, embrassant son ventre et ses hanches en même temps... Il me voulait à ses pieds, je ferais...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

witch house are you!? Empty
MessageSujet: Re: witch house are you!?   witch house are you!? Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 20:32

-Rha, ferme là et sois content de ne pas être seul!!



Je grogna doucement quand il me disa de me taire je me retourna me mettant dos a lui agacer qu'il ne veulent plus me laisser parler ! Il fallais le dire que sous cette forme j"était bien plus colérique et agacer que d'autre chose

Mais je ne voulais pas lui dire non plus que j"était heureux qu'il reste avec moi que enfin quelqu'un passe du temps avec moi même si cette forme est horrible et que la plupart du temps je ne peut pas la controller ..

________________


(uriel)


Il faisais exactement ce que je voulais a la demander prêt! Je me pencha doucement le regardant me caresser que je souria un beau sourire sertit de canine allongée je ne baisais pas une personne sen prendre son précieux sang..

-Continue comme ca..enleve descent mon pantalon ,et amuse toi petit .
.


Je passa mes mains froide sur son dos caressant sont coup qui cachais un circuit sanguin si attirant beau..

-aller julian je n'attend que sa..


Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

witch house are you!? Empty
MessageSujet: Re: witch house are you!?   witch house are you!? Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 20:52

(Lookie)

Je fut quelque peut surpris de le voire tourner le dos, l'air de ... quoi... Bouder? Je regardait le loup-garou, surpris...

-Tu... Est ce que tu boude!!!??

Bien sur il ne répondis pas, que je m’approchait, me frôlant comme le chaton que j'étais en cet instant, sur sa patte avant allant devant lui tendis qu'il ne me montrait que sa mâchoire de loup et évitait mon regard.

-Aller, tu peut parler, je ne voulait pas te dire de te la fermer non plus!!

Je le regardait de mes yeux brillant, doré.

___________________________________

(Julian)

Pris dans cet étrange sensation, ce brouillard continuel... On aurais dit que rien au monde ne pouvait être plus beau que ses mots, plus honorable que ce qu'il me disait de faire! J'obéis, passant ma mains sur son entre jambe, massant délicatement, tout en dézipant son pantalon que je descendit lentement. Je fit de même de ses boxeurs, attrapant ce membre ma foie plus tôt gros et gonflé dans ma mains. Je n'avais jamais fait de tel chose, mais on aurais dit que mon instinct me dit comment faire! Je passait doucement mes lèvres sur sa peau pulsante et chaude, la caressant aussi de ma longue, sur le bout rougis. Puis le caressant de mes doigts, très lentement, avant de le prendre entre mes lèvres. Je l'aspirait, le lichait, passant mes mains sur son torse, mes yeux légèrement humide. Pourquoi mes yeux étaient-ils humides en cet instant, tendis que en moi j'étais si heureux de faire du bien à mon professeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





witch house are you!? Empty
MessageSujet: Re: witch house are you!?   witch house are you!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
witch house are you!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser