SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 witch house are you!?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

witch house are you!? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: witch house are you!?   witch house are you!? - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 1:13


-J'me sens tellement stupide tout nue à côté de toi!! Vas chercher mon boxeur!! s'il te plaie..


Je rigola doucement

-mais bien sur mais pourquoi ne veut tu pas y aller tout seule


Je prit le boxeur et me redressa un peu plus loin du lit avec un petit sourire

-vient le chercher ♥

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

witch house are you!? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: witch house are you!?   witch house are you!? - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 3:03

-mais bien sur mais pourquoi ne veut tu pas y aller tout seule


Je le regardait prendre le boxeur et s'éloigner, je fronçait les sourcils, me relevant.

-vient le chercher ♥

-Arrête! Fait pas sa!!!

Je me levait, gardant la couverte dans mes mains, voulant récupérer mon boxeur.

-Redonne le moi!

Mais je m'enfargeait dans les couvertures, tombant au sol sur l’amas de couverture, toujours nue, l'air complètement stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

witch house are you!? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: witch house are you!?   witch house are you!? - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 14:42

-Arrête! Fait pas sa!!!

Je me levait, gardant la couverte dans mes mains, voulant récupérer mon boxeur.

-Redonne le moi!


Il tomba sur le sol complètement nue que je ria les main tenant mes cote je ria a en perdre le souffle ..

-hahahahaahahah ta de jolie fesse hahahahahaahahahah

J'en pleurais que je rouvrit les yeux ! Cela devais faire des année que je n'avais pas rit ainsi et cela me fit un bien fou!


-Aller petit..


Je le redressa doucement l'appuyant contre moi avec un sourire lui donnant son boxeur en le lui mettant dans la main j'en profita pour l'embrasser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

witch house are you!? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: witch house are you!?   witch house are you!? - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 20:41

Il rie de moi... mais cela me fitrire à mon tour au début l'air un peut fâcher... Mais la situation était si amusante que je ne pouvait rire de moi même! Je me laissa m'aider à me lever prenant le boxeur et fermant les yeux quand il m'embrassa, un sourire illuminant encore mes lèvres contre les siennes.

-Je sais qu'mes fesses son belles! dis-je, reculant un peut.

Je mis rapidement mon boxeur, avant de me rhabiller.
J'était fin prêt, je repensait à Tenshi quand je fini d'enfiler ma chemise.

-Je vais aller voire Tenshi, il dois encore être dans notre chambre à cet heure si! Tu fait quoi cet après midi? Vue qu'on est samedi?
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

witch house are you!? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: witch house are you!?   witch house are you!? - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 0:52

Je vais aller voire Tenshi, il dois encore être dans notre chambre à cet heure si! Tu fait quoi cet après midi? Vue qu'on est samedi?


Je penssa un peu je ne pensais pas avoir quelque chose a faire en après midi a part comme toujours profiter de la fin de semaine pour passée mes journée a l’extérieur.

-Je ne fais rien cette après midi tu veut qu'on se voit?

______________

Pendant se temps je me réveillais doucement sous les yeux de Julian.

-...ho je me suis endormit?....

Je bailla doucement m"étirant


Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

witch house are you!? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: witch house are you!?   witch house are you!? - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 1:17

(lookie)

-Je ne fais rien cette après midi tu veut qu'on se voit?

j'eu un grand sourire, que je refoula... Je n'allait pas non plus commencer à devenir gaga! ........

-Mouai, on pourraient aller à préaulard si tu veux? Dis-je, enfilant mon pull.

Je m’approchait de lui, devant me lever sur le bout des pied pour l'embrasser sur la joue. avant de redescendre.

-Alors après le dîner on se voix dans l'entrée? C'est correcte pour toi?

______________________________________

(julian)

J'eu un petit rire en entendant celui ci constater qu'il s'était endormis.

-merveilleux sens de la déduction! Dis-je rieur, avec une touche de sarcasme sans vouloir être méchant.

Je passait alors ma mains dans ses cheveux. Durant la nuit il s'était coller contre moi, ses bras m'entourant tout comme si j'avais été sa peluche, c'était loin d'être désagréable...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

witch house are you!? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: witch house are you!?   witch house are you!? - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 2:09

(akira)
Alors après le dîner on se voix dans l'entrée? C'est correcte pour toi?


Je souria doucement

-oui oui ses parfais pour moi aller va voir ton petit frère tu ne lui a même pas dit que tu dormais ailleurs.


Quand il m'embrassa le nez j'eu le sourire d'une personne en amour

-aller a tout a l'heure je t'aime..



Je me retourna riant doucement s'était la première fois que je le disais.

_______________



-merveilleux sens de la déduction! Dis-je rieur, avec une touche de sarcasme sans vouloir être méchant.

Je souria doucement quand il passa sa main dans mes cheveux et bailla que de toute petite larme apparure sur le coin de mes yeux

-tu na pas trop eu de difficulté a me ramener je doit peser une tonne!



Je ria doucement mes cheveux était d'un beau rose et le pourquoi même moi je ne le savais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

witch house are you!? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: witch house are you!?   witch house are you!? - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 11:14

uppppppppppp mes bébé numéro 2 -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

witch house are you!? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: witch house are you!?   witch house are you!? - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 20:24

(vue Lookie)

Je sortie de la chambre, un peut trop heureux, m'en allant vers ma chambre. Le je t'aime de Akira avait eu le don de me faire sourire, je pense que je me serais envoler de bonheur! Mais il fallait vraiment quelque chose pour briser mon petit bonheur... Quand je rentrais dans la chambre mon air changea du tout au tout... je voyait une autre présence que la mienne sur le lit... Une autre personne à côté de Tenshi!!!!! QUELQU'UN D'AUTRE PARTAGEAIT NOTRE LIT.... Et pire encore, je fini par reconnaître Julian, le serpantard qui s'était fait ami avec Tenshi...

de plus....


Tenshi avait les cheveux roses, comme il n'avais qu'avec moi....

Je sentait une rage folle m'engloutir! Je m’approchait frustré, le prenant par le col de son chandail et le faisant tomber du lit.

-TOI!!! SALOPARD!!!!!!!

Il voulu lui embarquer dessus, le battre, le mettre à sang...
Pourquoi, pourquoi tant de rage avaient affluer en même temps, à ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





witch house are you!? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: witch house are you!?   witch house are you!? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
witch house are you!?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser