SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Troublemaker [Pv Loulou!]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 23:02

Raphaël commençait presque à apprécier la situation. Il se trouvait des attitudes un peu barbares qu'il n'avait jamais expérimentées et il aimait bien ça à vrai dire. Il commençait à devenir sadique ma parole. Bon il n'était pas doué mais il faisait de son mieux et prenait presque plaisir à quelque chose, alors il fallait l'encourager, pas lui enlever sa tâche !!

- Hey !! Mais qu'est-ce que tu fais !! Tu voulais que je fasse ma part ou non !? Puis zut alors...

Il fit mine de bouder alors que vraiment ça ne lui dérangeait pas tellement, il préférait que ce soit Dannick qui le fasse, au moins comme ça il serait plus sûr que ce soit mangeable ! Puis il faut dire, il n'était vraiment pas bon là-dedans.

- HA ! Alors au final, je t'aurai eu. C'est sympa, avec toi, c'est rare que je dis des choses comme ça mais ... M'ouais. T'es pas mal l'une des seules personnes que j'arrive à endurer facilement, alors prend ça comme un compliment. Mais dépêche-toi, j'ai quand même faim hein !!
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous



Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 14:30

Dannick resta toujours aussi souriant, rieur, peut-être même un peu plus en assistant au petit moment de boudage du jeune homme. Il ignora totalement sa plainte, de toute manière le « Puis zut alors… » lui laissant bien comprendre qu’il pouvait bien le garder son lapin. Il s’occupa de l’arranger tout comme l’autre, celui-ci allant certainement être un peu plus mal amoché mais bon, pas de sa faute. De toute manière il allait tous deux se retrouver au même endroit quoi.

Il eut un court rire sous ce compliment suivant, se disant qu’il avait bien fait d’avoir su ce contrôlé pour ne pas envenimer la situation un peu plus tôt. Il s’avait désormais qu’il se rapprochait un peu plus de son but, sachant désormais que Raphaël ne le détestait pas tant, qu’il était apte à l’endurer bien plus que les autres. Et ça, c’était franchement génial.

Dannick fit un signe de militaire, affichant un air des plus sérieux.

-Oui mon général!

Avant de revoir son air amusé habituel, le voilà posant un geste pour se moquer et agacer le jeune homme. Sois juste passer un doigt sur sa joue, pour lui fouttre du sang dessus! Rajoutant un rire, continuant son travail.


Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 17:54

Raphaël souriait légèrement, mais ce sourire disparu vite fait lorsque Dannick vint passer ainsi son doigt sur sa joue, faisant exprêt de le salir de sang ! Il repoussa vite fait sa main en tassant son bras, reculant en même temps la tête, grognant.

- Heey ! Mais t'es dégueulasse...

Il s'essuya la joue de sa main, puis en haussant un sourcil, avec l'air de dire "Tu veux jouer à ça ?" il essuya cette fois-ci sa main, et sur le bras de Dannick. Tiens. Qu'il le reprenne, son sang ! Hehe. Il avec un air relativement amusé, même si au début la plaisanterie l'avait agacé. Bah. Il est toujours comme ça, Raph, il faut s'habituer.

En attendant, il attrapa une branche et se mit à jouer tranquillement dans le feu. Il allumait le bout de la branche puis décrivait des dessins enflammés dans les airs, pour le plaisir. Il aurait préféré avoir de quoi épater Dannick. Lui qui avait réussi à chasser deux bêtes dans la pénombre et savait comme les apprêter comme ça en pleine forêt... Il était cool. Mais lui, à part foutre le feu à ce qu'il ne devait pas faire brûler ... et s'enflammer lui-même ... il ne faisait pas grand chose. Arff.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous



Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 22:26

Ce geste que posa Raphaël ne fit que renchérir son rire, laissant le sang sur son bras sans plus. Il en avait plein les mains, alors du sang de plus ou de moins ne changerais rien! Il devait se laver de toute manière. Car non, il n’était pas adorateur de sang au point de dormir avec quoi. Enfin, il laissa le jeune homme s’amuser avec sa branche, finissant après quelques minutes de vider la bête.

-Bon! Manque plus qu’à les cuire maintenant! Dit-il bien spontanément.

Toujours autant d’énergie celui-là. N’y y avait-il pas quelque chose qui venait à bout de son énergie?! Dannick se rapprocha du feu, une installation déjà présente, pas pour rien qu’il avait eu envie de chasser en la voyant! Il embrocha donc les lapins, se prenant une buche pour l’installer près de la broche. Sauf que bon, mon cher Dannick, ce truc était au-dessus du feu rappel toi, donc…. Eh ben trop tard, tu viens de te brûler. Un beau juron sortit de cette bouche, suivit d’un deuxième, le jeune homme se plaignant que c’était chaud en s’il vous plait. Il n’avait pas utilisé les mots exacts, seulement je traduis pour rester polis, moi.

-Aaaaaah merde! ***** de broche….

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 22:37

Spoiler:

Raphaël était perdu dans sa contemplation, observant tranquillement les dessins que décrivait sa branche en feu. Quand Dannick annonça aussi spontanément et avec énergie qu'il fallait désormais cuire la viande, le garçon fut bon pour un sursaut, grommelant aussitôt après car franchement, se faire faire peur comme ça pour rien, c'était pas ce qu'il préférait.

Il suivit donc les gestes de Dannick des yeux, le voyant placer les lapins bien vidés. Yavait pas à dire, il faisait du bon travail. Ça avait l'air mangeable, vu d'ici, et cuit ça en aurait encore plus l'air. Ça lui donnait l'eau à la bouche, déjà qu'avec tout ce travail de plus pour obtenir quelque chose de mieux que la bouffe de la cafet', ils avaient largement dépassé l'heure normale du souper, et son ventre gargouillait tout bas. Il avait faim. Et décidément, ils étaient mieux de cuire vite ces lapins.

BAM !
Deuxième sursaut pour toi, Raphaël. C'était encore de la faute de Dannick. Sauf que cette fois... Il venait de se brûler carrément sur la broche. Quelle idée intelligente, aussi, de mettre la main dessus alors qu'elle était au-dessus du feu ! Raph ricana un peu en toisant son nouvel ami.

- Félicitations !! ... Laisse, je vais m'en occuper.

Il mit sa main sur la broche comme ça, bien tranquillement. Finalement, il y avait peut-être un avantage à ses pouvoirs. Il pouvait la toucher, bien qu'elle était brûlante, sans se faire mal. Il ne ressentait aucune brûlure. Il s'occupa donc de tourner la viande comment il le fallait, au moins content de participer un peu ... Il se serait senti nul, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous



Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 19:24

Dannick ne la trouvait pas drôle lui… Il se tenait la main, ses traits crispés, la chaleur empirant tranquillement. Enfin, comme toute brûlure quoi. Pour le nombre de fois que je me suis brûlé… Je sais de quoi que je parle. Il tentait tout de même de contrôler son expression, Raphaël tournant la broche sous ses yeux, ne se blessant point contrairement à lui. Il l’enviait un peu en ce moment disons. Cette capacité qu’il avait, semblait franchement utile…

Bref, le jeune homme se précipita de dire qu’il revenait, partant presque comme une flèche en direction du lac qui se trouvait pas très loin. Vous auriez dû entendre ce joli son qu’il créa en trempant sa main dans l’eau. Il semblait bien soulagé en tout cas.

-Haaan… P’tin que c’est bon… De l’eau froide.

Dannick resta un bon moment encore là, en profitant tout simplement pour se débarrasser du sang qu’il avait sur ses mains, bras et visage. Il put retourner, près du feu, accompagné de son air normal, comme s’il de rien n’était quoi. Il était préférable d’oublier sa réaction, et ce petit moment de faiblesse de sa part, fallait pas blesser son orgueil hein. Déjà qu’elle avait été un peu érodé à la rigolade de Raphaël. Il préféra se concentré sur les lapins, relevant un sourcil en observant la cuisson.

-Tu pourrais… La retourné encore? La broche… Encore un coupe de minute et ça devrait être prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 19:47

Raphaël ne passa plus d'autre commentaire à propos de... "l'incident", conscient que d'avoir réussi à se brûler d'une telle façon et hurlé avec peu de classe n'était pas une fierté de Dannick. Disons qu'il avait peut-être compris qu'il valait mieux ne pas l'écoeurer avec cela, question d'éviter de potentiels ennuis, ou en tout cas, ruiner cette forme d'amitié qui se développait entre eux. Il se contenta de perdre son regard dans les flammes en respirant calmement, perdant un peu la notion du temps.

Lorsqu'il entendit la voix du jeune homme s'adresser à lui, il releva la tête, semblant sortir de ses songes, et passablement surpris. Il comprit vite de quoi il parlait en disant de tourner la broche, reportant son attention sur le lapin, tournant délicatement la broche comme indiqué. Lui et la cuisson de campeurs, hein ... Vraiment, il avait peu de compétences, ou carrément l'instinct de survie très bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous



Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 19:23

Dannick remercia Raphaël pour ce coup de main donné, gardant le silence par la suite, occupé à vérifier que la viande ne devienne pas carbonisée par manque d’attention. Et comme dit un peu plus tôt. La viande fut enfin prête à être mangé après encore quelques minutes. Tant qu’à y être, le jeune homme profita de nouveau des dons du demi-dieu, lui demandant pour cette fois s’il pouvait débarquer la broche du feu.

Il tenta tout de même de l’aider, s’occupant de couper le lapin au lieu de le retirer le long de la broche. Il ne voulait pas se brûler de nouveau. Et puis de toute manière, la viande finirait à la même place, alors au diable l’esthétique! Bref, nos deux jeunes hommes pourraient enfin combler leur faim!

Dannick souhaita alors un bon appétit au jeune homme avant de s’occuper de sa bête, enlevant tout d’abord les herbes qu’il avait mis à l’intérieure de celles-ci pour qu’elles aient plus de goût. J’avais juste oublié de le mentionner qu’il avait fait ceci après les avoir vidé! M’enfin on s’en fiche. Time to eat!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 20:23

Raphaël obéit dès que Dannick lui demanda de retirer la broche du feu. À vue d'oeil, comme ça, il ne parvenait pas à dire exactement si la viande était bien cuite ou non, mais l'autre garçon semblait savoir ce qu'il faisait, et il avait décidé de lui faire confiance. Parce que franchement, se fier à son propre instinct dans ce cas-ci lui semblait limite suicidaire.

Une fois le lapin retiré de sa broche, coupé peut-être un peu grossièrement - mais qui est-ce que cela dérangeait ? - Raphaël prit sa portion au creux de sa main sans problème, sans se soucier du peu de saleté qui pouvait se trouver dans sa paume. Tant pis. Faut avoir l'estomac solide dans la vie. Pigeant avec ses doigts sans grande classe, il fourra un premier morceau dans sa bouche et le mâcha tranquillement en continuant de regarder dans le feu.

- Pas mauvais... déclara-t-il au bout d'un instant, ce qui devait vouloir dire que c'était bon, car Raphaël n'était jamais fort sur les compliments.

Il ne tarda pas d'ailleurs à dévorer toute sa portion, sans vraiment prendre le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous



Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 16:07

Dannick se permit d’avoir un sourire un peu fier, la cuisson et le goût n’étant effectivement, pas mauvais du tout. Eh oui, il prenait bien ce qu’avait dit Raphaël pour un compliment. Et il se permit de rajouter qu’il n’avait pas tort, avant d’avaler sa première bouchée. Puisqu’il avait terriblement faim, ce fut les dernières paroles qu’il eut prononcé, désormais bien trop occupé à remplir son estomac enfin soulagé d’être nourrit.

Il fit quand même attention de ne pas manger comme un vrai glouton, prenant le temps de mastiquer et d’avaler. Cependant, il termina sa portion dans un laps de temps plutôt rapide, lâchant un soupir satisfait à la fin du repas. Ettt un rot bien viril qu’il n’avait pu retenir. C’est ça quand on a le ventre bien plein! Mais il resta polis et s’en excusa.

Dannick se levis après un court moment, pas moyen qu’il reste tranquillement assit à relaxer… Eh non.

-Bon! Ben moi j’y go hein. Rien de mieux qu’une bonne marche après avoir mangé! Si tu veux venir libre à toi. Mais je t’avertis… J’veux pas t’entendre chialer hein s’tu m’suis. Dit-il riant.

Non, non, il ne faisait aucunement un lien par rapport à leurs petits accrochage de tout à l’heure…
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 16:22

Raphaël termina sa portion tout aussi vite, léchant ses doigts par la suite sans vraiment s'en soucier. Il vit alors Dannick se lever, et se redressa un peu en laissant néanmoins ses fesses posées sur la bûche, le regardant, sourcil relevé et yeux interrogateurs, cherchant à savoir ce qu'il faisait. Tiens, monsieur partait pour une marche ? Qu'avait-il vraiment à perdre ? Il n'avait, au final, pas grand chose à faire, et tant qu'à retourner à sa tente et s'ennuyer, aussi bien s'ennuyer avec Dannick perdus dans les bois. Puis bon, il se plaignait, mais ce ne serait sûrement pas si pire que ça. Juste que ça consistait encore en un effort quelconque, et Raphaël, il ne sentait plus trop ses jambes. Il venait de découvrir plusieurs muscles de son corps dont il n'avait jusqu'alors pas conscience de l'existence. Les cuisses, ça peut brûler, oh oui.

- Mmmm ... Comme si je chialais tout le temps ... grommela-t-il en se remettant difficilement debout, dépliant ses longues jambes au prix d'un gros effort. Ark. Racké.

Et oui, en disant ça, il se plaignait encore. Pas très sérieusement, mais tout de même. Il n'arrêtait donc jamais. Pourtant, il suivait encore le garçon. C'est à n'y rien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous



Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 17:23

[Bon, bon, bon… J’ai une petite question! J’ignore si tu tenais à développer sur Raphaël et son entrainement? ]

Dannick se mit à rire, car voilà que Raphaël chialait suite à son tout premier avertissement. Una chance qu’il lui avait dit de ne pas le faire hein. Mais il supposa que cela faisait partit de la personnalité du jeune homme, alors il ferait avec. En autant que le tout ne vire pas mal, un peu comme tout à l’heure.

Le jeune chasseur se mit en route sans plus attendre, lançant tout de même une petite pique à son voisin par simple plaisir, pour son propre amusement.

-Ah la, la. Tu fais faible nature. Allez… Je suis certain que t’es pas si raqué que ça. Et puis dit toi que tu me remercieras plus tard! Que ses efforts et ce mal que tu ressens, ne seront pas ressentis en vain. Tu auras un résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 22:19

[Hum je sais pas trop ... J'imagine que ça reviendrait beaucoup au même et je m'imaginais plus sauter de bons bouts, qu'on voit les changements à long terme... Sinon, enfin, on en finira jamais xD]

Raphaël fit exprêt de prendre tout son temps pour contourner le feu et les bûches qu'ils avaient placées, et se mettre à le suivre. Il ajusta cependant rapidement son rythme à celui de Dannick, car oui il exagérait peut-être un peu, il n'avait pas SI mal que ça... Mais quand même.

- Ouah ! Bah j'aime quand même mieux être une faible nature qu'un espèce de chasseur barbare hyperactif hein !

Il lui jeta un regard appuyé, un sourire en coin trahissant le fait qu'il plaisantait. Bon, au moins tout ça n'avait pas mal tourné. On ne savait jamais, avec Raphaël, à quel degré il prendrait les plaisanteries, ou s'il verrait réellement là une plaisanterie. Parfois, alors que l'intention de la personne était loin d'être mauvaise, notre adolescent rebelle pouvait y voir une forme d'attaque ou d'insulte, et on connait la suite, ça dégénère vite. Arf. Quel ado.

- Enfin. Ils sont mieux d'êtres bons, ces résultats. J'ai jamais autant senti mes jambes !
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous



Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 23:34

[ Effectivement xD Oh! Mais je parlais aussi de son entraînement de contrôle pour sa capacité… Enfin bref, au pire pour les deux cas, on fera un genre d’avance rapide? ~Enfin, tout ça pour dire que j’avais une petite idée en tête, pour mettre un peu d’action! Ce pourquoi je préférais demander avant d’entamer ^^ ~ ]

Dannick lança un magnifique regard espiègle au jeune homme, sachant bien que celui-ci blaguait. Il s’était bien attendu à cette forme de réplique après tout. Mais il ne rajouta rien, question de ne pas trop allumer les choses. Il avait appris à connaître un peu plus Raphaël aujourd’hui, et donc… Fallait pas trop l’agacer celui-là quoi.

-M’ouais. Mais tu sais, y’a pas de miracle. Les résultats dépendent de toi. Si tu y mets l’effort et que tu lâche pas, tu les verras et les sentiras les résultats. Sauf que… Ça va prendre un certain temps, j’aime mieux t’avertir. Faut savoir être patient et persévérant!

Il eut un court rire, s’amusant à faire une pose à la '' gros bras ''.

-Tu vois, si tu suis mes conseille, t’as ça comme résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 8:52

[Vas-y fait ce qui te tente ! ^^ pour ses entraînements on fera ça rapide, peut-être inclure de petits bouts de sa progression de temps à autres pour faire la mise au point sur où il en est rendu, je sais pas, on verra bien xD]

Raphaël essayait de rester positif, ouais. C'était logique comme raisonnement, car évidemment, s'il se décourageait trop vite, il n'aboutirait à rien, alors il voulait se dire que tout fonctionnerait, qu'il devait continuer de faire des efforts et se laisser le temps. Sauf que franchement, regardez ses bras, et regardez ceux de Dannick, hein...

- J'en ai pour les cinq prochaines années... grogna-t-il en soulevant un sourcil.

Il exagérait à peine ... Sauf qu'il est certain que ça ne se ferait pas dans la prochaine semaine, et qu'il devrait vraiment travailler. Avec Dannick comme entraîneur, il devrait y arriver, malgré tout. Ce gars-là était tellement meilleur en tout, que la seule chose que Raphaël pouvait faire, c'était se pomper et chercher à faire mieux, mieux et encore mieux, pour le surpasser, ou au moins l'égaler, ce pourquoi il y mettrait réellement des efforts, et pas qu'un peu. Comme cet après-midi. Il s'était tué sur ces machines. Il devrait faire cela à répétition. Bon, certainement qu'après un moment, il ne serait plus aussi mort après l'entraînement. Ce serait une bonne chose, il avait hâte à ce jour, car pour l'instant, marcher semblait tout juste faisable par son corps.

- Boarf. Si tu restes avec moi pour me regarder avec ton air de "C'est tout ce que t'as dans le ventre ?" ça devrait me motiver. T'avise pas d'me laisser tomber !

Il sourit légèrement, enfouissant ses mains dans ses poches. C'était ça, avoir un ami ? S'entraider, se soutenir l'un l'autre... passer du temps ensemble, à juste discuter, à se faire des blagues et des petites piques... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous



Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 1:43

[ Je vais attendre juste un tit peu O : Car je me suis dit que, y'aurais plus de challenge et d'actions si Raph est plus fort ._. Mais je vais faire tout en mon pouvoir pour le pogner pareille Mwahahaha è_é]

Dannick ria de bon cœur, se marrant de la remarque. Il ne pouvait contredire Raphaël sur ce point. Ça pouvait paraître si loin si l'on comparaît leur deux musculatures. Bien entendu, il y avait toujours moyen de tricher, mais le jeune homme ne comptait pas utiliser cette astuce sur Raphaël. Ce n'était pas très santé, disons-le. Il avait trouvé un autre moyen, ayant bien remarqué que le demi dieu pouvait facilement se pomper. S'il le voyait laisser tomber, il n'aurait qu'à lui lancer quelques lignes, et avoir cet air à la fois désespéré, et défiant. Comme tout mâle ayant son orgueil, il ne lâcherait pas et continuerait.

-T'inquiète, j'te laisserais pas tomber. T'es pas si dur à entraîner. T'as juste besoin de motivation. Et heureusement que t'as une tête de cochon et un mauvais caractère. Parce que ça aide.

C'était rare de voir les bons côtés des mauvais caractères. Mais il semblait bien que pour Raphaël, elles leurs seraient utiles, l'aideraient dans son évolution. Espérons que Noah ait arrivé à cette même conclusion, car il serait lui de même un entraîneur pour notre jeune homme. Toutefois, sa tâche sera des plus ardus. Rien à voir avec la simplicité des machines. C'était un tout autre domaine. Sois celui de la concentration, et le plus important, du surpassement de soi. Oui, il y en avait bien pour la musculation mais ici, cela prenait une mesure tout autre. Nous verrons bien comment Raphaël s'en tirera!

Et ce dès le lendemain, corps raqué ou pas, Noah comptait bien le mettre à l'épreuve. Il lui avait donné un lieu et une heure à laquelle se pointer, lorsqu'il l'eut croisé au déjeuner. Et maintenant, le voici patientant, pas le moindre plan en tête pour cette première séance d'entraînement. Il espérait seulement ne pas finir grillé....
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 9:29

[Hehehe parfait !]

Notre pauvre Raphaël ne s'attendait sûrement pas à ça. Après avoir marché un moment avec Dannick, la fatigue dans ses membres, en plus de la légère douleur, étaient disparues, alors que les muscles s'étaient réchauffés à force de travailler à nouveau. Il avait cru que tout irait bien, mais il était totalement dans le tort. Le lendemain matin, après toute une nuit d'immobilité, ses jambes - Que dis-je, son corps entier ! - lui rappela qu'il avait travaillé très fort la veille et qu'aujourd'hui, il en payait le prix. Il eut toute la misère du monde à se sortir du lit, commençant par se dire qu'avec ces douleurs désagréables, il pouvait tout aussi bien rester coucher, et puis tant pis. Mais finalement, il fit preuve d'un peu de bonne foi, pour ce coup-ci, et passa ses jambes par-dessus le bord du lit. Elles lui semblaient peser trois tonnes, et refuser de plier comme il le leur demandait. Il commençait à comprendre un peu comment pouvaient se sentir les personnes âgées. Quand tes propres articulations commencent à ne plus te répondre, c'est vraiment chiant.
Il passa un moment à frotter, masser profondément ses jambes dans l'espoir de chasser un peu plus facilement ces sensations de courbature. Il aurait dû le faire la veille, ça aurait pu aider, mais tant pis. Allez maintenant, on fait un effort et on y va !

Il se rendit au déjeuner en même temps que les autres, y croisant Dannick ce qui lui colla un petit sourire sur le visage. Il s'attachait beaucoup à ce garçon. Il n'avait jamais vraiment eu d'amis sur qui il avait le sentiment de pouvoir compter, mais il avait étrangement beaucoup de confiance en ce jeune homme, et ça lui faisait du bien, pour une fois, de ressentir ça. Contrairement à ses habitudes alimentaires avant d'arriver ici, il mangea comme un ogre. Sans exagérer. Travailler comme ça la veille, ça lui avait creusé l'appétit. Avec la quantité de nourriture qu'il avala, s'il continuait sur cette lancée, il ne resterait pas longtemps dans cette forme quasi squelettique. Un peu de chair allait s'ajouter par-dessus ces os, c'était évident.

Sa deuxième rencontre du déjeuner fut Noah. Si son sourire ne fut pas aussi grand ou prononcé que pour Dannick, il le salua tout de même d'un petit signe de tête, le coin de ses lèvres se relevant légèrement. Un bel effort. Il fut mis au courant du lieu et de l'heure à laquelle il devait rejoindre Noah, et s'y présenta à ce moment, sans avoir aucune idée de ce qu'ils allaient faire. Pitié, rien de trop chiant, il ne méritait pas ça...

- Yo.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous



Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 0:56

Noah aperçu cette silhouette au loin, qu’il se releva du tronc d’arbre sur lequel il s’était assis lorsque le jeune homme fut enfin arrivé. Il lui fit un signe de tête en signe de salutation, affichant un air plus ou moins certain. L’homme avait bien choisit sa place, sa tête se détournant vers la rivière. Il avait pensé à son coup, au moins s’il prenait feu, il n’aurait qu’à se lancer dans l’eau qui était tout près. Il faut être prévoyant dans la vie des fois.

-Bon alors… Commençons.

Par quoi? Par la concentration. Noah débuta par expliquer qu’il commencerait par la méthode simple, pour avoir au moins une apparition de sa capacité. L’autre méthode, il n’en dit point mot. L’homme se contenta de dire à Raphaël de clore ses paupières, de se mettre dans un état de concentration extrême. Et voilà, Noah était partit, parlant d’une voie tout à fait zen. Vous voyez du genre des hypnotiseurs, pour mettre dans un état si détendu.

-Bon maintenant… Tu te concentre… Cherche en toi cette capacité, cette force, et cherche à la contrôler, à la sortir. Hum… Sans brûler trop de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 0:21

Évidement, la rivière. Il aurait du s'y attendre, mais il fit au moins l'effort de ne pas trop le prendre personnel. Il se posta près de Noah et glissa ses mains dans ses poches, attendant les premières consignes. Il espérait encore que ce ne soit pas trop physique, et il fut a première vue exaucé en se voyant demander de fermer les yeux. Bon signe. Il ne lui ferait pas faire de sport les yeux fermés ce serait dangereux, limite suicidaire dans son cas...

Il se mît à parler avec son ton trop zen, un peu comme une madame qui donnerait des cours de yoga : Trop dedans, et vraiment trop ennuyante. Mais bon. Ça avait l'avantage de limite lui donner envie de dormir, alors il se relaxait, mais pour la concentration, il en manquait encore un peu. Alors quand il lui parla de cette énergie, a essayer de sortir, il se souhaita lui-même bonne chance. La remarque qui lui disait de ne rien bruler était un coup bas. Il n'avait juste pas la force de rouspéter. Il se chicanerait avec lui plus tard. Pour l'instant, il essayait de se représenter une image mentale de l'énergie qui grouillait en lui, de la voir de façon plus solide et concrète, pour mieux s'imaginer la libérer. Un courant d'eau semblait bon. Non, plutôt une chute oui. Très puissante. Il devait calmer le tempérament du cours d'eau, et le laisser filtrer doucement. Sortir par la paume de ses mains, par les pores de sa peau, comme de minuscules trous qui laissaient s'échapper d'infimes goutelettes. Bon sang qu'est-ce qu'il avait mangé ce matin lui, pour avoir l'imagination aussi fertile ??

Le premier résultat fut une sensation désagréable de picotement dans ses mains, qui lui fit perdre sa concentration. Il frotta ses paumes l'une contre l'autre en grognant.

- C'est dur !
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous



Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 17:09

-Normal… Tu commences Raphaël.

C’était trop souvent la même chose qui se passait chez les nouveaux, sois que c’était très difficile de trouver la source de leur pouvoir. Ou ne serais-ce que de le sortir que quelque peu. Et c’était tout ce qu’il y avait de plus naturel. On ne pouvait pas naître et parfaitement maîtriser nos capacités, c’était carrément impossible.

-Bon… Prenons nous autrement dans ce cas….

Noah se mis à réfléchir, tentant de ce souvenir comment son entraîneur s’y était prit avec lui. Il se rappela de cette fois, où par accident il avait fait pousser un arbre en plein milieu de son école… Dans son cas, ceci avait été poussé par la faute de la colère…. Ouais… Bonjour réparations couteuse pour l’édifice hein… Mais bon, ce n’était pas de sa faute. Le type aurait tout simplement dû cesser de l’agacer pour qu’il se pompe. Résultat, et bien aujourd’hui il devait encore avoir ce traumatisme d’avoir traversé bord en bord de son école accroché par une branche, tête en envers. Enfin bref… Tout ceci pour le ramener à un second souvenir, lorsqu’il était venu chercher Raphaël, son père lui ayant parlé de cet accident…

-Tu vas encore devoir te concentrer. Mais cette fois, pour te souvenir de quelque chose de précis. Tu te rappel cet incident? Lorsque la maison de l’un de tes amis, si je me souviens bien, à flambée? Alors que rien ne pouvant créer un quelconque feu se trouvait aux alentours. Omis toi. Raconte moi ce qui c’est passé, l’émotion précise que tu as ressenti pour provoquer cet accident.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 23:33

Normal, normal... On s'en tape que ce soit normal ! C'est quand même long, et difficile, et forcant en plus de ça ! Il commençait déjà à en avoor assez, on voit donc qu'il a fait plus ou moins de progrès avec sa patience en tot cas... Mais il était encore là, donc peut-être que bon, c'était une amélioration.

Il suivit Noah avec un air blasé, se fichant bien de la facon dont il comptait s'y prendre. Tout ce qu'il souhaitait, c'était d'obtenir un résultat plus concluant, rapidement, pour ensuite paser à autre chose. Ce qui, pourtant, coupa court à ses pensées négatives et son air bête, fut une question posée par Noah. Celle-ci portait sur le fameux évènement, de la maison qui avait pris en feu... Lorsqu'il avait tout fait flamber sans le vouloir, et avait carrément paniqué... C'était la toute premiere fois...
Il prit une profonde inspiration. Se remémorer le souvenir était un peu désagréable. Des gens avaient faillis y passer. Ça avait vraiment été grave ! Par sa faute !

- Il y avait cette fille, que j'aimais bien. Ce n'est pas comme si elle pouvait vraiment s'intéresser à moi... Elle était belle, populaire, gentille... Et moi, ben, j'étais moi quoi. Qu'est-ce qu'elle aurait trouvé à un mec comme moi ? Probablement plus, en tout cas, si mon "ami" s'était mêlé de ses affaires. Il était aux toilettes, je flânais dans sa chambre, ben relaxe, et son cell a vibré sur le lit. C'est chill, j'repond souvent à son cell et lui au mien quand on est pas dispo, et on prend le message. Sauf que là, bah j'ai vu le nom, et j'ai pas répondu. Le message, c'etait qu'elle avait hâte de le voir et qu'elle l'aimait beaucoup. Oui, par elle, j'entend... Cette fille que j'aimais bien. Ca m'a fâché. Ya une règle, entre copains, ca s'appelle pas de flirt avec la fille sur qui l'autre a un oeil. C'est sacré ça ! Je l'ai respectée pour lui, cette règle, et lui, à la premiere occasion, il s'en balance ! J'ai un peu... Overreacted. Même beaucoup. Mes chances étaient déjà nulles. Puis, c'était une petite amourette d'adolescent, un truc stupide. Mais enfin, sur le coup, j'ai pété les plombs, carrément. Et puis la bam. Oh man j'ai trop capoté t'as pas idee... Ya eu...Comme une grosse explosion, l'alarme s'est déclenchée, c'etait fucking intense... J'ai... Oh god... J'ai jamais freaké demême.

Il en tremblait presque rien que d'en reparler. Raphaël, qui vit une émotion qui n'a rien à voir avec la colère ???
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous



Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 0:10

Raphaël avait bien réussit à capter l’attention de Noah, celui-ci l’observant avec cette intensité, spécifique de quelqu’un qui vous écoutait vraiment. Il comprenait, ce sentiment de peur intense qui l’avait habité, cette panique, cet état si désagréable soit-il. Tout comme lui, la première fois, cet arbre en plein milieu de son école… Sauf qu’à la différence du jeune homme, tous ne s’en était pas sorti vivant. Un mort écraser entre le tronc et le plancher, d’autres transpercé par les branches… L’arbre n’avait pas poussé bien tranquillement, qu’en une fraction de seconde, qu’en un clin d’œil. Encore aujourd’hui il lui arrivait d’en faire des cauchemars… Mais bon! Concentration, il avait un élève à éduquer. Enfin éduquer son pouvoir.

-Hum… Ceci n’est qu’une proposition. Mais voilà le plan. Tu te concentre sur cette émotion ou plutôt sur cet événement, tu le revis pleinement. Il y a de très forte chance que ton pouvoir face surface. Lorsqu’il apparaitra, ton travail sera de tenter de le contrôler, ça, et te contrôler toi aussi. Essaie que ce soit toi qui contrôle ton pouvoir, et non lui. Défend toi, ne le laisse pas faire ce qu’il veut de toi.

Un autre point de vue de comment voir la chose. Du moins c’était une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 0:50

Se concentrer ? Pour le revivre pleinement ? Il n'etait pas certain d'avoir envie de faire ça, de ae sentir à nouveau comme ça, mais en même temps, ce n'est pas comme s'il avait le choix. C'était jusqu'à maintenant la façon qui semblait la plus apte à déclencher son pouvoor, et il pouvait s'y essayer. Il ne pensait pas avoir de probleme à reconnecter avec ces émotions, c'était tellement frais, en lui, cet évènement troublant...

Il ferma les yeux et se concentra. Pendant un moment, rien de spécial ne se produisit. Il essayait de revivre cette colère, se rappeler la chaleur qui envahissait tout ses membres et à quel point il avait explosé, cris et fureur, une véritable boule de rage... Car oui, l'engueulade qui s'était enclenchée avec son supposé ami avait envenimé les choses, entre autres sa colère. Il pouvait la sentir, grimper sounoisement en lui, serrer son estomac et continuer son chemin. Il se rendait compte qu'il serrait désormais les poings. Il pensa à la directrice chiante. À toutes sorts de choses qui l'avaient fâché dans la vie. Et soudain, alors qu'il ne s'y attendait pas, un fut violemment projeté au sol par son pouvoir qui se déclencha, presque comme un coup de canon, une flamme s'élevant d'un coup vers le ciel et claquant comme un fouet. Ceci entraina autre chose chez le garçon, activa un sentiment profond en lui : la panique. La peur. Et tout cela ne faisait qu'alimenter la flamme, qui ondulait, claquant, menaçante, sa pointe s'enroulant autour d'un de ses poignets, léchant la peau, grimpant sur son torse...

Son hurlement s'étrangla dans sa gorge. C'était la catastrophe. Il perdait le contrôle de lui-même, et il ne devait absolument pas. Noah le lui avait bien dit ! Il etait le maitre ici, il contrôlait le pouvoir, et non l'inverse ! Il chercha à se calmer, à réguler sa respiration en comptant les temps, un deux trois on inspire, un deux trois expore, et on recommence... Il essayait d'oublier la chose, qui passait sur lui, qui semblait tout à coup perdre en intensité, au fur et à mesure que Raphaël semblait revenir à la raison et prendre le dessus sur ses émotions...
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous



Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 18:12

Noah ne pouvait faire rien de plus que d’attendre, et d’observer. Le temps que Raphaël se concentre, et tente d’exécuter sa demande. L’homme ne bougeait plus, allant presque jusqu’à retenir sa respiration pour ne pas déranger le garçon. Parfois lorsqu’on est si concentré, qu’on atteint presque le summum, et qu’un imbécile fait tout rater en marchant sur une branche, et bien adieu tout effort. Alors pour ne moment, Noah était une parfaite statue.

Il ne put cependant pas retenir cette réaction qui le prit, en voyant Raphaël rencontrer si subitement le sol, le feu l’engloutissant en entier. Vu d’un œil humain, cela serait tout à fait paniquant, mais Noah penchait plus vers le calme, sachant bien que le jeune homme était hors de danger. Et au pire des cas, il n’aurait qu’à lui donner un coup de pied pour le rouler dans le lac. Mais pour le moment, ce n’était définitivement pas une bonne idée. Il devait laisser Raphaël faire, tenter de trouver le moyen de prendre le contrôle de son pouvoir. Et surtout, de se calmer. Non, Noah ne pouvait définitivement rien faire de plus que de lui parler, de le raisonner, pour l’amener vers la bonne voie. Chose qu’il fit, lui intimant de se calmer, que la panique n’avait pas lieu d’être, le feu ne représentant aucun danger pour lui.

Et par chance, le résultat qui finit par sortir de tout ceci fut très bien. Le feu perdant de sa vigueur, semblant être moins agressif, plus calme et surtout contrôlé. Il va s’en dire que l’homme eut un sourire, encourageant Raphaël, le félicitant, rajoutant qu’il s’en sortait plus que bien pour une première expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troublemaker [Pv Loulou!]
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» PV MA LOULOU !!
» Mais qui es-tu? (Pv Loulou)
» pv loulou!!
» PV loulou
» Loulou - Retrouvailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser