SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Troublemaker [Pv Loulou!]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Troublemaker [Pv Loulou!] Empty
MessageSujet: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 11:28

La nuit était paisible, les rues désertes, la ville silencieuse des moteurs bruyants. Seul le vent se levait, devant plus fort, murmurant son nom, troublant son sommeil. Ses murmurent devinrent plus insistants, plus dérangeants, un grognement se faisant entendre. Ses paupières se soulevèrent lentement, son corps épuisé se levant…

Maudissant ce réveille si tôt, l’homme fut bien obligé d’écouter ce vent, sachant bien que c’était important. Il s’habilla rapidement, quittant la quiétude de son appartement, suivant les murmures du vent, là où il arriva devant un édifice abandonné depuis longtemps. Il entra dans celui-ci, une trappe apparaissant devant lui, qu’il l’emprunta l’instant suivant, s’effaçant dans une lumière bleu claire. Le lieu d’atterrissage n’était nul autre qu’une salle des moins banales, n’étant construite que selon l’art des architectures grecques, avec ses colonnes imposantes et ses dessins minutieux contre le plafond de la pièce. Mais rien de tout ceci ne semblait impressionner l’homme. Seulement le regard autoritaire qui l’attendait le préoccupait.

-Tu aurais pu faire un peu plus vite Noah…
-Tu aurais pu attendre à demain pour m’appeler….
-Ne commence pas! C’est important. J’ai une nouvelle mission pour toi. ET NON, tu n’as pas le choix de l’accepter.
-Très bien dans ce cas.

Pour une fois, Noah ne s’obstinait pas, sachant bien qu’il perdait toujours la manche lorsqu’il avait à faire avec Zeus. Alors il ne fit qu’écouter ce qu’il avait à faire, apprenant que cette mission concernait la protection d’un demi-dieu, qu’il devait veiller sur lui. L’homme ne semblais pas comprendre, ce pourquoi il avait tant besoin de lui pour ce faire. Il apprit donc l’âge du garçon, que celui-ci ignorait tout du '' deuxième monde '' et qu’il devait en rester ainsi pour sa protection. L’homme haussa d’un sourcil, Zeus lui expliquant qu’il lui donnerait plus de détails sur sa mission en temps et lieu et que pour l’instant il devait se rendre à cette adresse, et créer un lien avec l’objet de la mission. Pour se faire, il lui dicta ce qu’il devait faire, rajoutant bien entendu, qu’il ne devait pas perdre de temps.

Noah prit le sac qu’on lui tendit, ressortant de cet endroit pour retomber dans la noirceur de la nuit. Il maudissait les dieux tout en retournant chez lui, fit bagage pour quitter sa vie paisible, prenant le premier train qui le dirigerait vers l’inconnu.

Éducateur…. Pourquoi avait-il cette impression qu’il n’allait pas apprécier cette mission?


Dernière édition par Death_Note le Sam 10 Mar 2012 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Troublemaker [Pv Loulou!] Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 12:16

Quelques coups furent frappés à la porte, et celle-ci s'ouvrit pour laisser apparaître un visage fort à la mâchoire carrée, figé dans une expression colérique. Le policier s'arrêta à discuter un bref instant avec l'homme. Puis il repartit. Le laissant seul face à cet homme. Celui qui se considérait comme son père. Celui qui était son père, mais pas à ses yeux du moins. Cet homme qui avait travaillé comme un fou pour élever seul son gamin, qui avait fait tous les efforts possibles, et se retrouvait confronté à une réalité qui l'assommait : Son fils était loin du bon garçon qu'il avait tant souhaité. C'était la deuxième fois en cinq jours qu'il disparaissait comme ça et était ramené par les policiers. Il commençait à en avoir marre de ses petites fugues. C'était plus que ce qu'il pouvait supporter.

- ... Tu vas m'expliquer pourquoi un tel comportement. J'attends.

Le regard bleuté fixait celui de l'homme, mais aucun son ne sortait d'entre ses lèvres. Son corps trop grand, mince, restait planté debout immobile, les bras ballants. Il n'avait rien à dire. Il n'avait pas à justifier ses comportements. Il avait besoin d'une liberté que personne n'arrivait à lui offrir. Il n'était pas fait pour vivre enfermé à suivre des règles. Il voulait juste vivre de son propre chef, faire ce qu'il voulait, quand ça lui plaisait. Personne ne semblait comprendre ça. C'était complètement stupide ... Comme s'Il était anormal qu'un adolescent de 16 ans ait envie d'être libre.

- J'attends ! Allez ! Qu'est-ce que t'as nom de dieu !? Après tout ce que j'ai fais pour toi, tu peux m'expliquer c'est quoi ton problème ?!

Il sentait qu'il fâchait l'homme. Mais il n'était toujours pas disposé à parler. Il rêvait de sa chambre actuellement, ne souhait qu'aller s'y réfugier et avoir la paix. Son père ne comprenait pas. Il ne pouvait pas comprendre.

- Laisse-moi tranquille.

Il monta à sa chambre sans se retourner, et claqua la porte derrière lui. Il entendait son père crier, et ça l'agaçait. Il prit donc sa guitare électrique, la brancha, régla le volume question d'étouffer cette voix et ne plus rien entendre d'autre que les notes qu'il jouait. Mais voilà que les cris redoublaient, malgré la musique il percevait la voix de son père qui lui hurlait des paroles.

- RAPHAËL !! DESCEND ICI TOUT DE SUITE !!

En seule réponse, il monta le volume avec ses orteils, sans cesser de jouer, tournant la petite roulette jusqu'au maximum. La puissance du son qui sortit de l'appareil fit trembler les murs et ébranla toute la maison au complet. La voix de son père lui était désormais complètement coupée, il n'y avait que lui et sa guitare, séparés du reste du monde. Il savait que dans peu de temps, son père monterait défoncer sa porte d'un coup de pied et l'engueuler, ou irait tout simplement couper le courant électrique de sa chambre. Dans les deux cas, il savait qu'il serait privé de souper. Il y était habitué. De toute façon, il ne mangeait pas beaucoup. Il continua juste à jouer, jusqu'à ce que tout s'éteigne d'un coup dans sa chambre, de l'ampoule au plafond à l'amplificateur de sa guitare. Ce n'est qu'à ce moment qu'il se coucha sur son lit, dans la pénombre, et maudit la vie.


. . .



- J'ai appelé ce matin. Un homme va te prendre en charge. Un éducateur que l'on appelle.
- Pourquoi t'as fait ça ?

Raphaël n'était pas content du tout. Ça ne faisait pas plus son affaire, lui, d'avoir un éducateur. Son père lui sortait la raison banale et insignifiante qu'il était rendu incontrôlable et que malgré toutes ses tentatives, il n'avait pas l'énergie pour s'occuper pleinement de lui et gérer son comportement. Faible, va. Il parlait de lui comme s'il était une sorte de malade mental, un handicapé dont il avait la charge. De quoi le faire enrager. Mais comme d'habitude, devant son paternel, il ne dit rien. Cette sorte de soumission avait bien été la seule chose qu'il avait comprise avec l'homme. Il lui désobéissait, il faisait toute sorte de chose débile, mais quand il se faisait crier dessus, il ne cherchait pas à répliquer et préférait aller s'isoler. C'était sa façon de réagir, et elle causait bien moins de dégâts. Sauf qu'aujourd'hui, il était furieux, et le démontrait.

- J'suis pas un débile. J'veux rien savoir de ce mec j'en ai pas besoin de son éducation ! Bullshit !

Comment son père arriva-t-il à le convaincre d'aller se préparer pour rencontrer l'homme ? Aucune idée. Toujours est-il qu'il se retrouva dans la salle de bain, pour son heure habituelle qu'il passait à se préparer le matin. Il prit une douche rapide, puis s'attaqua à ses cheveux, qu'il aplatit soigneusement. Il avait tendance à onduler un peu naturellement avec l'eau, et c'est pourquoi après chaque douche, il devait les étirer ainsi. Ils étaient complètement noirs, à l'exception de sa frange, qui était rayée horizontalement, noir et rouge foncé. Une fois le tout bien plat, il passait au maquillage. Il pouvait parfaitement dire qu'il est impossible de se maquiller les yeux la bouche fermée. Il devait toujours entrouvrir les lèvres lorsqu'il appliquait son eye-liner ... M'ouais. Simple remarque comme ça. Bref. Ainsi, le bleu de ses yeux ressortant à cause du noir qui les entourait, les cheveux peignés, vêtu d'un jeans noir troué et d'un t-shirt tout aussi noir à l'effigie d'un groupe quelconque... Il était prêt. Prêt à affronter ce stupide destin qui lui était réservé.
Il s'assit au salon, mais ne broncha pas quand on sonna à la porte. C'est donc son père qui se présenta à la porte.

[M'ouaiis j'étais inspirée par l'intro et mon perso qui venait avec... xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous



Troublemaker [Pv Loulou!] Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 16:04

[O_O Non mais t’était VRAIMENT inspiré! O_O Mon intro est toute minuscule comparé à ton bloc xD]

Ah si seulement il avait su dans quoi il s’était embarqué… Il aurait certainement viré de bord! Mais il était trop tard, il était dans le train et faisait le long voyage. Noah en avait profité pour dormir, insouciant de ce qui l’attendait. Lorsqu’il arriva, il était plutôt tôt, le soleil venait à peine de se lever. Il prit alors ses bagages et sortit, le cerveau un peu embrouillé, rêvant d’un vrai lit bien douillet. Oui, monsieur était plutôt paresseux en fait. Alors il détestait les missions, et préférait grandement avoir la paix. Mais Zeus étant important, il n’avait pas le choix de se soumettre à ses lois. Ô combien de fois avait-il rêvé de ne pas connaitre sa vrai identité… Il serait bien là, à vivre dans son innocence. Mais les dieux en avaient décidé autrement…

Enfin bref, toujours en planifiant la mission, Noah ressortit ce bout de papier, lisant le prochain point qu’il devait faire. Il prit donc un taxi, se dirigeant à l’adresse donné pour y trouver son nouveau logis. Il ne prit pas la peine de vider ses valises, écoutant son instinct qui le dirigeait vers la chambre. Ah et puis… Il avait le temps d’un petit somme non? Juste un tout petit….

Décidément non. Car il son cellulaire vibra, un numéro inconnu l’appelant. Il répondit, de son ton un peu grognon, apprenant qu’un nouvel enfant lui avait été assigné. Et ben… Ils ne perdaient pas de temps dit-donc… Il fut d’autant plus heureux qu’il devait se rendre à la demeure le plus tôt possible. Re-merde….

L’homme prit au moins la peine de s’habiller convenablement, optant pour une chemise verte, qui s’harmonisait parfaitement avec la couleur de ses yeux, ainsi qu’un pantalon propre, sombre. Il reprit alors un nouveau taxi, l’air monotone et tout sauf heureux de déjà commencer à travailler. Ils auraient pu lui laisser un peu de temps… Minimum une semaine pourquoi pas?

Il arriva plus vite qu’il l’eut calculé devant la demeure, de sorte qu’il sortit, replaçant un peu sa chemise et se coiffant un peu mieux, n’ayant besoin que de passer une main dans sa chevelure sombre et le tour est joué! Mais le voilà un peu nerveux, celui-ci se demandant franchement ce qui l’attendait et surtout… Merdre mais sa fait quoi un éducateur? Il ne connaissait pas vraiment cette profession en fait. Mais c’était sa couverture et il se devait d’être totalement convaincant. Il n’aurait qu’à se renseigner dans ses temps libres… Si jamais il avait la chance d’en avoir!

Noah cogna donc quelques coups contre la porte, ayant opté pour un air neutre à la touche froide, se tenant droit et sûr de lui. Il se fit ouvrir par un homme plus petit que lui, ce qui ne fit que mettre un peu plus en valeur ses 6 pieds de grandeur.

-Bonjour Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Troublemaker [Pv Loulou!] Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 16:27

[Pouahaha pardon d'avoir donné un air minuscule à ton intro xDDD]

L'homme paru ravi de la stature et la grandeur du dénommé Noah. S'il pouvait commencer par surpasser Raphaël côté grandeur, il pourrait peut-être avoir une chance d'avoir le dessus sur l'adolescent. Il le salua poliment et l'invita à entrer. L'instant suivant, il s'était tourné vers le salon pour avertir son fils de se pointer dans l'entrée.

Vu le ton employé, il n'avait pas trop le choix. Il devait faire "bonne impression" disait son paternel. Oh ouais. Il en avait tellement envie de toute façon... Il se leva lentement et se dirigea vers l'entrée. Dès le premier regard posé sur l'homme, il paru dérangé. Il ne l'aimait déjà pas, voilà tout. Car, quel qu'il soit, il était ici pour le corriger. Il ne voulait pas être corrigé. En plus, malgré qu'il était aussi très grand, l'homme le dépassait de quelques minuscules centimètres. Sérieusement ?

- Alors je vous présente mon fils, Raphaël.

Raphaël ne dit pas un mot. Ne le salua même pas. Il resta debout immobile, les yeux à moitié cachés derrière sa frange, les mains enfoncées dans les poches de son skinny. Il avait un bras tatoué de l'épaule jusqu'au poignet, et parfois, lorsqu'il parlait, on pouvait entrapercevoir son piercing à la langue. Il ne bougeait pas, avec sa drôle d'allure, et regardait l'inconnu droit dans les yeux.

- ... Enfin bon. Je crois que vous voyez un peu pourquoi j'ai besoin de vous ... marmonna le pauvre père.

Il ne savait plus comment s'y prendre. Depuis qu'il en était venu avec des envies si intenses de parfois en coller une au gamin, il s'était dit qu'il devait agir avant de se mettre à le battre. Il n'en pouvait plus de payer pour faire vivre un délinquant. La situation devait changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous



Troublemaker [Pv Loulou!] Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 16:56

Noah accepta l’invitation accompagné d’un simple et court sourire, prenant la peine de refermer la porte derrière lui lorsqu’il fut entré. Dès le moment que le père se retourna vers le salon, il put ressentir l’ai tendu peser, que définitivement, quelque chose n’allait pas. L’homme posa un regard d’analyse sur le garçon, surpris de ce qui se dressait devant lui. Ben quoi. Il ne s’était juste pas attendu à ce que le demi dieu en question soit un parfait ténébreux voilà tout. Mais il devina qu’il devrait s’y faire…

Il ne put s’empêcher d’avoir un sourire en coin en voyant le rebelle, écoutant son silence lors des présentations. Ne chercher pas à comprendre, il trouvait juste cet attitude étrange et sa le faisait sourire. Mais le regard persistant de celui-ci de semblais pas le déranger le moins du monde.

-Ah je comprends... Il est muet c’est ça? Dit-il juste pour détendre un peu l’atmosphère.

Un peu d’humour pouvait parfois aider quoi. Bon d’accord il n’aurait peut-être pas dû baver le garçon mais il n’avait tout simplement pas pu faire autrement. Suite à cette petite blague, Noah se retourna vers le père, sachant bien qu’il faudrait débuter en sachant quel était le ou les problèmes.

-Enfin… J’aurais besoin un peu plus de détails à savoir ce qui ne va pas, monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Troublemaker [Pv Loulou!] Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 17:09

Sous la remarque de cet homme, Raphaël plissa les yeux. D'un léger mouvement de tête, il dégagea ceux-ci, envoyant un peu sa frange sur le côté. Il n'avait presque pas eu de réaction, mais ne semblait pas trouver la blague très drôle, quoi que son père ait bien sourit.

- Lorsqu'il le décide, oui, on dirait presque.

Il reporta son attention sur son père. Qu'allait-il raconter, encore ? Qu'est-ce qui ne va pas, qu'est-ce qui ne va pas. Quelle plaisanterie ! Tout allait comme sur des roulettes ! Excepté que son père perdait de plus en plus les pédales et ignorait comment s'y prendre avec lui, mais ça, ce n'était pas nouveau.

- Arff, ce qui ne va pas... Tout ! Enfin, son comportement et son attitude, c'est tout simplement inacceptable. Il fugue de plus en plus souvent, disparait sans donner de nouvelles et les policiers me le ramènent au moins deux ou trois fois par semaine. Il ne confie jamais rien à personne, garde tout pour lui... Se fait tatouer, percer, fume en cachette ... Je ne peux même pas lui faire confiance. Dès que j'ai le dos tourné, une nouvelle chose, encore une. Il est très imaginatif lorsqu'il s'agit de trouver une nouvelle façon de me faire enrager. On dirait qu'il ne cherche qu'à me provoquer de plus en plus en faisant tout ce que je ne souhaite pas le voir faire. Comme ce bras tatoué. C'est ... Il exagère. Et impossible d'en parler avec lui, impossible de sévir puisqu'il semble se ficher de tout.

Voilà à peu près un résumé de la situation. Raphaël ne pouvait dire le contraire, oh non. Son père avait en quelque sorte raison. Mais ce n'est pas pour autant qu'Il avait besoin d'un éducateur ! C'était pour les gamins de la maternelle, ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous



Troublemaker [Pv Loulou!] Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 17:59

Ah tiens, il avait réussi à au moins faire bouger un peu le jeune homme. Et méritait même un regard noir de sa part. Mais tout comme avant, il n’y porta pas attention et se concentra sur les dires du père. Il crut bon de prendre quelques note, se disant qu’il pourrait aussi faire des recherches sur la causes de tous ces comportements. Il prit donc en note les points important, les inscrivant sur un petit carnet qu’il avait toujours sur lui. Ça lui était souvent utile ce truc.

Il fut surpris d’entendre tout ceci, faisant de gros un à moment vers la fin. Décidément, ce garçon allait lui donner du fils à retordre. Mais les points sur lesquels il mit plus d’importance furent le fait que Raphaël ne disait rien, et qu’il cherche éperdument à mettre son père hors de ses gonds. Ou peut-être cherchait-il simplement à avoir de son attention? Il ne pouvait pas le savoir, mais il était au courant qu’il devait arranger ces deux points, enfin… C’est ce que ferait un éducateur certainement.

Toutefois, il se devait d’aussi demander la version du jeune homme. Cela ne serait pas correct de juste écouter le père et non le fils. Alors il observa l’homme, tournant ses yeux autour de la pièce un moment.

-Je peux parler avec votre fils? Seul à seul? Rajouta-t-il avec un sourire rassurant.

Juste pour lui signifier qu’il n’avait pas à s’en faire, qu’il pouvait lui faire confiance. Il n’avait pas à s’inquiéter non plus si jamais son fils décidait subitement de l’attaquer. Non, il savait se défendre et avait les bras pour! Alors pas de problème de ce côté-là. Et puis, il ne comptait pas le mettre hors de lui. Seulement voulait-il entendre sa version des choses, peut-être ne dirait-il rien à son père mais un peu plus à lui? Il ne pouvait savoir s’il n’essayait pas en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Troublemaker [Pv Loulou!] Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 18:14

Le père s'empressa d'acquiescer à la demande. Comme il se doutait que Raphaël ne voudrait pas bouger de là, ce fut lui-même qui quitta la pièce, montant plutôt à l'étage pour les laisser bien seul à seul. Il ignorait si l'homme saurait s'y prendre avec son fils. Lui n'y arrivait tout simplement pas. Il était temps que quelqu'un d'autre s'essaye !

Le jeune homme ne broncha pas quand son père quitta la pièce. Pendant un instant, il avait semblé sur le point de réagir, et son regard s'était légèrement détourné vers son paternel, mais il ne l'avait pas retenu. Pourtant, il ne souhaitait pour rien au monde rester seul avec cet inconnu dans sa maison. Il n'avait rien à lui dire. Il s'entêtait et se rebiffait, il était ainsi fait, toujours à protester et persister à garder le silence.

- J'nai rien à vous dire.

Bah tiens, il savait parler, finalement !
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous



Troublemaker [Pv Loulou!] Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 18:26

Noah parut totalement désespéré à cette réplique, se disant qu’il se vengerait de Zeus un jour ou l’autre. Enfin… Il pouvait toujours rêver un peu non? Mais devant l’air du garçon, il se dit que de garder cet air de déception n’allait pas aider. Il avait à faire à une vraie tête de cochon, comme il n’en avait jamais vu, alors il devait trouver un moyen de le faire parler. La torture peut-être?? Ah non c’est vrai….Ce n’était plus permis depuis des années ici.

Ah pauvre Noah, lui qui était du genre paresseux, il était bien forcé de trouver une solution à ce silence. Peut-être qu’en commençant tout simplement par lui dire ce qu’il voulait, sans passer par quatre chemins, pourrait aider.

-Écoute… Je veux juste connaître ta version de l’histoire. C’est tout. J’ai entendu celle de ton père mais… Toi? Tu dois bien avoir ton mot à dire là-dessus non?

Bon si cela ne fonctionne pas… Il pourrait toujours y aller un peu plus brutalement, sortir quelques menaces subtils par-ci et par-là quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Troublemaker [Pv Loulou!] Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 18:39

- Bof ... Il a raison.

Et il ne niait même pas. Il agissait vraiment comme ça, et c'était intentionnel. Il faisait tout ce qui était interdit de faire, parce qu'il aimait ça, parce qu'il défiait l'autorité. De temps en temps, buvait, fumait, se droguait... Il faisait tout ça. Il tenait tête à son père et à la majorité des gens en général. Il disparaissait sans prévenir parce qu'il avait envie de faire telle ou telle chose et ne voyait pas l'intérêt d'en parler à son père.

- M'oué ... J'fais ce que je veux quand je veux, si je veux. C'est à peu près tout. Ça fait chier le monde.



Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous



Troublemaker [Pv Loulou!] Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 19:19

Partout’Athis!… Pourquoi aurait-il tant aimé que tout ce que son père avait dit n’était pas si vrai? Que ce que l’homme lui avait expliqué n’avait été qu’une histoire un peu trop exagéré et que son fils n’était pas si grave que cela. Ah misère... Il avait vraiment à faire avec quelqu’un de ce genre?! Non, non, non. Il allait gentiment retourne voir Zeus et lui expliquer la situation, qu’il y avait une erreur ou qu’il ne se sentait pas apte à accomplir cette mission. Ou tout simplement que ce n’était pas la bonne personne qu’il cherchait… Il trouverait bien une excuse! Ah et puis tant qu’à faire… Au diable le professionnalisme!

-Oh wow… Et bien t’as complètement tort gamin. Les lois seront toujours là pour te rattraper… Peu importe ce que tu fais. Et je sais très bien de quoi je parle…

Les lois sont égales à Zeus dans mon cas… Toujours sur mon dos celui-là...

-Sache que si tu continu dans cette voie, je ne te donne pas cher de ta peau. T’as pas grand choix, soit tu finiras en prison ou mort d’une overdose… Ou whatever the fuck is going to happend. Mais sa risque pas d’être joyeux.

Il affichait désormais un air bien sévère, légèrement pompé par cette attitude des plus désagréables. Mais il se devait de se calmer, tout simplement car il avait plus de raison lors d’un état paisible. Il soupira alors longuement, avant de montrer deux simples doigts, laissant deviner qu’il allait parler de deux points.

-Écoute mon p’tit, t’as deux choix. Sois tu coopère et tu fais affaire avec moi, soit je m’arrange pour te foutre dans une école militaire. Et croit moi… Je sais me montrer convainquant… Ton père ne risque pas de refuser la deuxième option si je lui propose…

Disons qu’il niaisait pas avec la poque celui-là…
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Troublemaker [Pv Loulou!] Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 19:32

La police, les lois, la prison ? Tout ça, il s'en fichait bien. Il ne se ferait pas attraper. Dans le pire des cas, il n'était qu'un être désagréable au plus haut point, mais il ne commettais pas vraiment de délits, du moins, rien de vraiment grave. Il n'avait aucune raison d'être envoyé en prison. Il n'avait donc pas peur des petites menaces de l'homme. Il releva un peu la tête, le menton, d'un air presque hautain, et se mit à gosser avec son piercing. Il avait plus ou moins l'air d'écouter ce que le jeune homme lui disait, mais pourtant, quand celui-ci eut terminé, il haussa un sourcil.

- On tombe déjà dans les menaces ? J'imaginais qu'ils auraient envoyé quelqu'un de plus patient, de plus... professionnel ...

Il fit à nouveau ce léger mouvement de tête, celui qui tassait sa frange, avant de lâcher :

- Pour la coopération... je verrai.

Il ne pouvait pas s'attendre à mieux de sa part pour le moment, comme ça, cinq minutes après leur rencontre ! Faut quand même pas exagérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous



Troublemaker [Pv Loulou!] Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 14:01

Noah du reconnaitre que ce garçon avait… Raison. Il s’était trop emporté, et n’avait fait aucune preuve de patience. Il le savait, il ne devait pas déverser sa nervosité sur lui. Il était seulement baveux, et avait le don de pomper facilement les gens… Rien de plus. Alors l’homme se calma un moment, soupirant tout en affichant un air à la touche désolé. Mais il pourrait toujours s’expliquer, de peur que le jeune homme raconte tout ceci et qu’il soit renvoyé sur-le-champ.

-Pardon. Je suis nouveau dans le métier alors… Question patience et professionnalisme j’ai encore du travail à faire de ce côté…

On pouvait bien voir qu’il disait la vérité, et que cette explication était tout à fait plausible. Les traits de son visage, dénudé de rides, prouvait bien sa jeunesse, qu’il n’était qu’en début vingtaine et que donc, il n’avait certainement pas énormément d’expérience dans ce métier. En fait, sous sa couverture d’éducateur, il n’en avait pas du tout. Il n’avait jamais fait sa de toute sa vie lui, prendre un enfant un charge, si l’on peut dire.

Bon maintenant qu’ils avaient fini de papoter, son père pouvait bien redescendre. Il aurait d’autres petites questions à lui poser, puisque décidément, il n’aurait pas les réponses avec Raphaël!

-Hum… Tu pourrais demander à ton père de redescendre?... S’il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Troublemaker [Pv Loulou!] Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 14:16

Raphaël le contempla de haut en bas lorsqu'il fit ses excuses. Oui, il n'avait aucun mal à comprendre ou croire qu'il n'avait pas beaucoup d'expérience, après tout il semblait à peine plus vieux que lui, début vingtaine peut-être. Il ne répondit rien. Il avait déjà dit suffisamment de mots, pour une cause qui selon lui était perdue d'avance. Il recula simplement d'un pas, tourna la tête en direction des escaliers et lâcha une sorte de cri vraiment surprenant. Quelques instants plus tard, les pas lourds de son père descendirent les escaliers. Celui l-ci se pointa près des deux jeunes hommes, l'air un brin furieux.

- Tu ne pourrais pas juste crier papa, comme tout le monde !?
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous



Troublemaker [Pv Loulou!] Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 14:31

[…….HAHAHA *Imagine la scène et trouva ça très drôle!* xD (Oui, il fallait absolument que je le dise o_O) ]

Noah eu l’un de ces sauts! Il avait été complètement déconcerté d’entendre ce son sortir de cette bouche. Hum… C’était….Comment dire… Une manière plutôt original d’appeler quelqu’un quoi. Mais voyant cette réaction si vive du père, il ne put s’empêcher de se retourner un instant, faisant mine de regarder l’entré pour cacher son sourire. Ben quoi. Il avait trouvé ça drôle… Mais puisque l’homme ne le regardait pas, qu’il observait son fils, il ne l’avait tout simplement pas vu. Heureusement! Il put donc se reconcentrer et garder son rire pour plus tard, observant l’homme d’un air tout à fait sérieux.

-J’aurais à vous parler. Vous poser quelques questions. Rien de bien bien long.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Troublemaker [Pv Loulou!] Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 15:03

[loll t'as pas fini alors... J'compte le faire vraiment weird mon beau Raphaël ! XD]

- Il n'y a aucun problème, je vais répondre à vos questions.
- Jpeux y aller moi alors ?
- Que je réponde oui ou non, cela ne fera pas grand différence pour toi ...
- En effet.

Il tourna les talons et sortit de la pièce pour plutôt aller à la cuisine. Il s'empara d'une pinte de jus et se mot tout simplement à boire au goulot. Son père, visiblement habitué à tout ce cirque, invita l'homme à s'asseoir au salon pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous



Troublemaker [Pv Loulou!] Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 19:14

[ Niceee Alors Je sens que je vais bien m’amuser xD ]

Noah suivit le garçon des yeux, hochant de la tête à l’invitation de l’homme. Il le suivit, prenant place dans un fauteuil simple. Il ressortit alors carnet et crayon, juste pour prendre encore quelques notes par-ci et par-là. L’homme attendit un instant avant de poser ses questions, analysant le père de ses yeux bridés. Il afficha un mince sourire se voulant rassurant, se prononçant finalement.

-J’aurais juste une petite question. Depuis quand a-t-il décidé de… Se rebeller? Et puis… Depuis quand est-ce que ça dure? Croyez-vous qu’il y aurait un certain événement déclencheur?
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Troublemaker [Pv Loulou!] Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 19:45

L'homme haussa légèrement les épaules. Il ne se rappelait pas exactement de quand Raphaël avait fait ses premières conneries, mais il pouvait dire depuis environ combien de temps cela durait.

- Ça doit être de puis presque un an déjà. Je crois qu'il est de plus en plus insupportable depuis la mort de sa mère. Il n'était pourtant pas très proche d'elle, mais il a pourtant commencé à me tenir de plus en plus tête... Il y a aussi eu... Cette fois, où il a mît le feu chez un copain alors que les deux assurent qu'il n'y avait rien pouvait allumer un feu à proximité. C'est arrivé tout à coup selon eux. Il est un peu bizarre depuis ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous



Troublemaker [Pv Loulou!] Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 20:14

Noah eut un drôle de regard, écoutant plus attentivement lorsque l’homme lui parla de cet événement… Impliquant l’incendie, le feu que son fils avait mis. On pouvait voir que désormais, il était totalement perdu dans ses pensées. Il fronçait légèrement des sourcils, cherchant une explication à tout ceci. Lorsqu’il se réveilla de sa forme de transe méditative, il réalisa l’option que l’homme qui était devant lui, ne devait peut-être pas être le vrai père de Raphaël. Selon ses connaissances, il douta que le père du jeune homme soit nul autre que le dieu du feu et des volcans, Héphaïstos. Il marqua cette hypothèse sur son carnet, ainsi que la possibilité que le garçon soit déjà au courant qu’il possédait un certain pouvoir. Peut-être se feu ne venait-il pas de lui, que c’était vraiment un accident, mais il avait un doute. Il devrait trouver un moyen d’en parler à Raphaël… Du moins essayer quoi.

-Hum… Je vois. Répondit-il tout simplement, rangeant son carnet.

Noah se remémora les instructions de Zeus, se souvenant ce qu’il devait faire maintenant qu’il venait de retrouver le demi-dieu.

-Bon, je suppose que vous savez ce qui arrivera désormais. Puisque vous avez fait appel à nous, votre fils devra aller dans une maison d’éducation. Si vous êtes d’accord, nous viendrons le chercher ce Lundi. Nous vous laisserons une journée pour remplir la paperasse et préparer les choses de votre fils. Avez-vous des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Troublemaker [Pv Loulou!] Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 0:34

- Non, non... Faites ce qui est le mieux pour lui. J'ai rncontré sa mère alors que Raphaël n'avait même pas un an. Il m'a toujours considéré comme son père biologique... Et je le voit comme mon propre fils. Mais malgré tout plein de bonnes intentions, je n'y arrive plus. Je ne peux pas le gérer... Je... Veillez bien sur lui, d'accord ?

Il semblait lui-même bouleversé par le geste qu'il s'apprêtait à commettre, à savoir, envoyer Raphaël ailleurs. Il savait que c'était pour son bien, mais ce n'était pas très drôle pour lui d'avoir à en venir là. Mais il n'avait plus le choix.

- Il sera prêt des lundi. Y a t'il des restrictions concernant les effets personnels qu'il peut emmener ?

Il imaginait bien le garçon débarquer avec tout plein de trucs interdits...
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous



Troublemaker [Pv Loulou!] Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 17:13

Noah eut un mince sourire, comprenant tout de même assez bien la situation. Il avait en quelque sorte vécu la même sorte de situation, ayant été élevé par une mère biologique et un père adoptif. Mais à la différence, sa mère n’était pas morte si tôt, et il ne c’était jamais autant rebellé contre son substitue de père. Il comprit soudainement un peu mieux ce pourquoi Zeus l’avait choisi lui pour accomplir cette mission. Peut-être était-ce car il pourrait comprendre un peu mieux le jeune homme? Il n’existait pas une tonne de demi-dieux non plus….

-Rassurez-vous, je prendrais soins de votre fils. Ne vous inquiété pas, il est entre de bonnes mains. Et pour ce qui est des effets personnels, qu’il apporte ce que bon lui semblera. Les bagages seront fouillés de fond en comble de toute manière. Mais vous pouvez toujours l’aider… Je vous fais confiance pour juger de ce qu’il devrait laisser ici ou amener là-bas.

N’ayant rien de plus à ajouter, et comprenant que la conversation était close, Noah se leva, remerciant l’homme et lui souhaitant une bonne fin de journée. Il atteint la porte bien tranquillement, avant de rajouter.

-Si possible… Veillez à ce qu’il ne fugue pas? Les jeunes ont souvent tendance à le faire le jour où nous venons les chercher… Je ne dis pas de l’enfermer mais… Juste redoubler de surveillance peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Troublemaker [Pv Loulou!] Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 17:41

- D'accord. Je veillerai à ce qu'il reste à la maison. Merci pour tout.

Il salua une dernière fois le jeune adulte et referma la porte une fois celui-ci sorti. Il verrouilla celle-ci, puis se tourna vers la cuisine, voyant encore Raphaël qui était assit sur le comptoir et terminait de boire son jus.

- Alors c'est lundi.
- Oui. Je veux que tu aies l'air présentable. Peigne tes cheveux comme tu voudras, mais pas de trous dans tes jeans et pas de chandail de groupe de métal.
- Tsss ...

Il glissa une pizza congelée dans le four sous l'oeil agacé de son fils, qui semblait vouloir argumenter. Il était rare que Raphaël agisse ainsi, il préférait normalement réagir bizarrement puis ne pas écouter les consignes et en faire à sa tête. L'homme le prévint d'avance, avant même qu'il ne commence à se plaindre.

- Nenon. Ne rechigne pas. Et tu devrais choisir un chandail à manches longues. Franchement ces tatouages...
- Si tu me le reproches encore, j'me fais tatouer à la zombie boy.
- Bah tu iras jouer pour les pubs de produits cosmétiques alors.
- The fuck !?

Raph se détourna avec un air découragé, et alla s'asseoir à table, appuyant son menton sur ses bras croisés, les yeux presque complètement cachés derrière sa frange. Voilà. Le moment où il se repliait sur lui-même parce que ça ne faisait pas son affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous



Troublemaker [Pv Loulou!] Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 0:03

[ omg zombie boy *___* -loves him- Y’é trop juste nice !! (Ahaha et ouiii l’annonce de cosmétique qu’il a fait! xD) ]

Noah fut en quelque part soulagé de sortir de là, se félicitant tout de même de s’en être bien sorti pour quelqu’un qui n’y connaissait rien en la matière. Mais il devrait y remédier, et cela commencerait dès maintenant, en allant faire un petit tour à la librairie. Là où… Il n’y avait pas tant de choix que cela en fait. Toutefois, il prit ce qu’il pouvait, trouvant tout de même des bouquins intéressant et qui donnait pas mal d’information sur le métier, comment agir face à certaines situations et surtout comment comprendre les comportements, comment les calmer. Ils les achetèrent donc avec cette idée de les étudier une fois rendu dans sa nouvelle demeure.

Enfin, c’est ce qu’il croyait faire. Mais une fois rendu, il eut tôt fait de se souvenir de sa fatigue et qu’il méritait un petit repos. Il aurait le temps d’étudier les livres… Un peu plus tard…. Non! Il se devait de prendre à cœur sa mission et d’avoir l’air plus professionnel et plus patient pour Lundi. Alors c’est à contre cœur que Noah ouvrit le premier bouquin, optant pour étudier les trucs disponibles pour contrôler ses sautes de colère, lorsqu’un jeune chercherait à l’irriter, ou à faire preuve de plus de patience. Bref, savoir se contrôler en fait.

Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Troublemaker [Pv Loulou!] Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 0:16

Raphael englouti sa pizza sans dire un mot, et ce même si son père tenta d'engager la conversation. Il fut d'ailleurs d'une humeur massacrante durant toute la soirée, pour faire changement... Enfin, il n'eut pas trop le choix de rester dans sa chambre, la porte ayant été verrouillée question qu'il ne s'échappe pas en douce. Bon, avoir été suicidaire, il aurait pu s'enfuir par la fenêtre, mais non, ce n'etait pas trop le cas.

Il n'en revenait pas encore de ce qui l'attendait. Il irait se faire corriger par un incapable nouveau dans le métier, qui ne serait même pas capable de faire quelqu chose de bien avec lui. Bref, il irait carrément perdre son temps. Voilà à quoi il pensait alors qu'il jouait avec son piercing à la langue, prenant des photos de lui dans le miroir avec son cellulaire juste pour passer le temps.

Au moins, il emmènerait ses cigarettes et sa guitare. Ça, c'était l'indispensable. Bon, il avait eu une petite semblant de discussion avec son père concernant ses clopes, mais il les cacherait, comme ça il ne les trouverait pas dans la valise quand il vérifierait... M'oui ! Il devait prendr ça relaxe et ne pas trop s'en faire. Il allait se faire du fun la-bas. Continuer à faire con.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous



Troublemaker [Pv Loulou!] Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 11:55

Noah passa une bonne partie de la soirée à lire, trop absorber pour voir le temps qui passait. Lorsqu’il eut terminé d’enregistrer les points les plus importants, un bonne partie des informations, il se rendit enfin compte de la grande noirceur dans laquelle il se trouvait, et détourna enfin son regard vers la montre à son poignet. Il fit de gros, surpris de son exploit, ou plutôt de la lenteur avec laquelle il avait passé à travers 30 pages, se rendant compte qu’il était près de onze heures.

Il se dit qu’il était temps d’en arrêter là, et alla tout simplement se coucher, tel qu’il se l’était promis avant sa lecture. Et oui, le sommeil passait avant la nourriture chez lui. Alors il eut tôt fait de se glisser sous ses draps, ne faisant que garder ses sous-vêtements. Il s’endormit en moins de deux, oubliant totalement de mettre son réveille... Élément qui lui aurait été important s’il voulait arriver à l’heure pour aller chercher le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troublemaker [Pv Loulou!] Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troublemaker [Pv Loulou!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» PV MA LOULOU !!
» Mais qui es-tu? (Pv Loulou)
» pv loulou!!
» PV loulou
» Loulou - Retrouvailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser