SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mais qui es-tu? (Pv Loulou)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mais qui es-tu? (Pv Loulou) Empty
MessageSujet: Mais qui es-tu? (Pv Loulou)   Mais qui es-tu? (Pv Loulou) Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 22:01

    Murring School, école réputer pour ses cours spécieux. Lesquelles étais-ce? Maniement d'arme, cour de magie, cour de guérison et autre. Une école qu'une seule infime partie de la population conaissait. Car la magie comme ils l'appelaient si bien ne devait pas être connu des "non-magiciens". Mais bon, les magiciens de cette école ne sont pas vêtu d'une longue cape noir et d'un chapeau et ne tienne pas une baguette. Ils sont vêtu comme vous, simple humain. Ils sont en fait tout à fait normal. Si ce n'est qu'une puissance qu'on pourrait qualifier de divine circule en leur sang. C'est cette puissante qu'on considère "magique". Ils se servent de leur mains pour lancer des sorts... Mais est-ce vraiment leurs mains? Car une rare partie de la population possède une "Rose". Cette "Rose" fleurie en âge voulu et ce n'est pas tout le monde qui la possède. Et dans ce peu de personne possèdant la Rose, très peu savent la contrôler. C'est là qu'intervient Murring School. Ils aident les êtres possèdant la "Rose" à maitriser leurs dons, histoire de venir en aide à la société pour plus tard. Car ce que tous élèves de l'école ignorent, c'est que dans un ans tout au plus, une guerre éclatera. C'est pourquoi Murring School essaye de former des magiciens le plus vite possible. Car Darkroff, grand Magiciens Macarbres (nom donner au magiciens ayant mal tourné), désire ardement s'emparer des jeunes magiciens pour en faire des complices. Des dissipes quoi. C'est pourquoi Murring School entraine de plus en plus d'élèves en même temps pour former une armées contre celle que Darkroff essaye de monter.

    Debout sur le coin de ma rue, j'attendais. Quoi? Mon autobus. J'avais reçu une lettre d'une certaine école. Murring School. Ce disait que c'était un pensionnat privé que seul de rares élus pouvaient aller. Sautant sur l'occasion, ma mère signa le billet comme quoi j'allais y rentré l'an d'après. Stupide mère. Mes cheveux noirs coupés courts balançait au léger vent qui flottait dans l'air. Pourquoi devrais-je changer d'école. Je l'apprendrais bien assez tôt. Plus qu'à attendre que l'autobus se décide à passer. Bordel de vie à la con. Nouvelle école, j'allais être la cible de tout le monde et je détestais ceci. Car je ne voulais pas révélé mon secret à qui que ce soit. Même ma mère ignorait que je possedais un don...

    L.L. était le surnom donner à Lorenzo. Un beau mec plutôt musclé au cheveux noirs en bataille. Toujours avec son petit air désinvolte, il faisait craqué maintes filles mais jamais il n'était interesser. Un vrai pétard que le dise si bien les filles. Ses mèches rebelles lui tombaient devant les yeux. Dans ses mains, une valise. On avait mentionner sur la lettre qu'il avait reçu qu'il devait amener une seule valise au nouveau pensionnat et donc, avait amener ce à quoi il tenait le plus. Quelques filles passaient devant lui. Des filles de son anciennes écoles. Elles le regardaient tous en ce demandant qu'est-ce qu'il attendait. Car L.L. n'avait dit a personne qu'il changeait d'école, sauf ses parents, cela va de soit.


    [Un gars && une fille chaque ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Mais qui es-tu? (Pv Loulou) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu? (Pv Loulou)   Mais qui es-tu? (Pv Loulou) Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 22:18

Debout près de mon imbécile de frère, je regardais mes pieds en attendant l'autobus. J'étais frustrée. Pourquoi pas mère avait-elle signé ce foutu billet, pourquoi avait-elle accepté de m'envoyer dans cette... école, ou pensionnat, ou quoi que ce soit d'autre!? Je n'en revenais pas qu'elle ait fait ça... Mais maintenant je n'y pouvais rien. Mes longs cheveux châtains détachés virevoltaient un peu dans le vent, et je gardais mon beau regard vert fixé sur mes souliers. À côté de mon, Mickaël, mon charmant frère. Il lui reste encore assez de cervelle pour se montrer sympathique avec moi et porter ma valise. Non, sérieusement... Mickaël est le grand frère idéal. Il est stupide mais sait vous écouter lorsque vous avez besoin de parler. Il sait vous consoler quand vous ave de la peine. Il sait vous soutenir quand votre mère vous change d'école, tout d'un coup, comme ça... Lui aussi vient à cette école. Heureusement. Je levai un peu les yeux pour le détailler. Il est beau bonhomme, mon frère. Si il n'était pas dans ma famille, je le trouverais même... craquant. C'est un grand gaillard musclé, cheveux bruns courts et toujours en bataille, beaux yeux bleus clairs, sourire craquant... Il baissa les yeux et croisa mon regard. Aussitôt, il me sourit. Je poussai un léger soupire et détournai le regard. Lorsque l'autobus arriva enfin, nous montâmes et je m'assis dans un banc libre. Mickaël se laissa tomber près de moi et j'accotai ma tête sur son épaule.

(Assez de lignes? xD Mais là moi j'y vais, a+)
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous



Mais qui es-tu? (Pv Loulou) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu? (Pv Loulou)   Mais qui es-tu? (Pv Loulou) Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 17:43

    [Oui, c'est correcte... && mon post était tout finit lorsque l'écran à fermer!!!!!!]

    J'entrai dans le bus lorsque celui-ci daigna enfin d'arriver. J'étais vraiment écoeurer d'attendre sur le coin comme une pauvre dinde perdue. Il ne restait qu'un seul banc de libre. Une chance. Car tout les autres étaient occupés et je ne voulais cotoyer personne. Plus vite je m'éloignerais des autres, peu viendront me voir, ce qui sera plus facile pour garder en sécurité mon secret. Car oui, j'avais un secret, comme tout le monde. Je métrisait quelque chose que le commun des mortels auraient appeler "magie". Et oui, une sorte de don m'habitais. Je l'avais découvert lorsqu'un flot de puissance étrange m'avait envahit. Depuis, je fuis les personnes, je fuis tout le monde dans le but de ne rien dévoiler. J'essaye aussi de l'oublier, dans l'espoir de devenir normal. Me laissant choir sur le banc, j'attendit d'arriver à l'école. Puis, une voix m'adressa la parole. Un homme, plutôt joli, se tenait près du banc

    "Je peux m'assoir?"

    Lui faisant un signe de la mains, il s'assit à mes cotés.

    -x-

    Lorenzo vit une tâche jaune s'approcher. Il était temps. D'un regard blasé, il fixait la tâche s'agrandire pour devenir de plus en plus définit. Puis, il s'arrêta, devant lui. La portière s'ouvrit et il put entrer dans le bus. Même sa démarche montrait son indifférence déconcertante et son ennuis presque mortel. Il monta dans le bus, rempli d'élèves. Le bus était plus gros que la normal car il pouvait acceuillit une bonne cinquentaine d'élèves. Mais toute les place semblaient prise. Lorenzo, ou bien L.L., ce dirigea vers le banc d'une jeune fille aux cheveux d'ébènes clairs. En passant, il pouvait entendre "Vous l'avez vu?! Le gars aux cheveux de cendres?! C'est un nouveau, l'un des quatres. Les autres sont eux... Mais quatres nouveaux, un vrai reccord". Un vrai reccord? En haussant les épaules, il demanda à la jeune fille s'il pouvait s'assoir. D'un simple geste qui démontrait assez bien son assosiabilité, elle l'autorisa à s'assoir. Il mit donc sa valise sur ses genoux et fit tomber sa tête vers l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Mais qui es-tu? (Pv Loulou) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu? (Pv Loulou)   Mais qui es-tu? (Pv Loulou) Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 18:06

Je m'étais un peu redressée en voyant la jeune fille entrer dans l'autobus. Les chuchotements qui avaient suivits l'arrivée de Mickaël et moi avaient repris. Je cru entendre qu'elle était nouvelle aussi. Je remarquai alors dans un soupir et mon frère n'avait d'yeux que pour la jeune fille. Je passai ma main devant son visage; il n'eut aucune réaction.
- Mick!?
Il tourna vers moi un regard vague, et ma main qui lui frappa la joue le tira de sa rêverie et lui fit perdre son sourire béat.
- Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a Amy?
- Arrête de matter cette fille. C'est un ordre.
- Ne me parle pas sur ce ton! Je te déteste... marmonna-t-il d'un air embêté.
- Oui, moi aussi je t'aime grand frère.
J'allais me raccoter sur lui lorsque l'on s'arrêta de nouveau. Quelqu'un d'autre monta, un gars cette fois. Je le regardai aller s'asseoir avec la jeune fille. Mon frère, qui l'avait suivit du regard, était de nouveau retombé dans la contemplation de la jolie nouvelle. Je renonçai à le réveiller, cette fois, et m'appuyai plutôt contre la fenêtre. J'entendis quelqu'un lançer que quatre nouveaux, c'était un record. C'était étrange... Mais bon, je me doutais déjà que cette école ne serait pas comme les autres. J'en avais le pressentiment. Au bout d'un moment, je sentis un regard posé sur moi. Je tournai la tête. Mickaël me dévisageait avec insistance, l'air... surpris.
- Qu...
Mais il me coupa aussitôt:
- Amy... Tu flambes!
Du doigt, il pointa mes mains qui étaient effectivement en feu. Je les secouai frénétiquement, ne sachant que faire. Les flammes disparurent soudainement, aussi brusquement qu'elles étaient apparues. Sur mes mains, aucune trace de brûlure.
- Ben dit donc... murmurai-je en levant vers mon frère un regard ahurit.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous



Mais qui es-tu? (Pv Loulou) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu? (Pv Loulou)   Mais qui es-tu? (Pv Loulou) Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 20:49

    - Amy... Tu flambes!

    Quelques uns rirent, d'autre firent mine de rien. Mais moi, je bondis littéralement sur mon siège, regardant le mains en flambe de la fille. Sans le vouloir, j'assomai du même coup mon voisin de banc avec ma valise. Mais je n'y portai pas attention, mon regard étant river sur les mains de la jeune fille, qui s'éteignirent tout aussi rapidement que comme elles s'étaient enflammé. J'étais totallement stupéfaite... Alors, je n'étais pas seule? Pas la seule à possèder des capacités étranges? Et les élèves qui n'avaient pas réagit... Possèdaient-ils, eux aussi, des donc étranges. Je fixais toujours les mains de la jeune fille, ne sentant même pas le regard de son soit-disant petit copain, car oui, j'étais sûr qu'ils étaient en couple. Comment...? Et si... Cette soit-disante école de surdoué réunissait des élèves possèdant des pouvoirs étranges? Je me rassis sur le banc et reprit ma valise qui avait assomé le mec à mes cotés. Puis, je parti dans mes penser pour contempler le paysage qui défilait à vive allure.

    -x-

    PAM!

    Voici le bruit que fit la valise de la jeune fille au coté de Lorenzo lorsque celle-ci l'assoma. Elle n'aurait pas pu faire plus attention? Haussant les épaules, il regardait le vide. Oui, les mains de la fille flambait et alors? Lorenzo avait mit feu à sa cuisine le jour où il découvrit ses pouvoirs. C'était il y a trois ans, il était alors âgé de quatorze ans. Il faisait le repas lorsqu'il mit feu au four, puis celui-ci ce propagea. Il avait mit cela sur le dos du repas qui avait mal cuit. On dirait bien que le premier pouvoir qu'on pouvait développer était celui du feu. Sa tête ballotait d'un épaule à l'autre et il essayait d'ignorer les chuchotements des filles derrières lui... Ce qu'elles étaient lassantes, à parler de se beau mec super sexy aux cheveux de cendre. Oui, L.L. était beau, mais à le vénérer tel un dieu... Il soupira de découragement et ferma les yeux. Pourvu que l'école soit tout près... Puis, une question lui vint... Si quatre nouveaux élèves étaient un record, peut-être que le peu de personne dans l'autobus, la cinquantaine enfait, était tous les élèves de Murring School. Qui, à part eux, il y en avait pas d'autre. Haussant de nouveau les épaules, il se perdit dans ses pensés.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Mais qui es-tu? (Pv Loulou) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu? (Pv Loulou)   Mais qui es-tu? (Pv Loulou) Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 17:02

J'avais remarqué la réaction plutôt intense de la fille. Mon frère aussi, d'ailleurs, car il se mit à me secouer.
- Tu peux refaire ce truc!? Elle m'a regardé! Tu t'rends compte !?
Je soupirai.
- Mick... Elle t'a pas regardé, elle a croisé ton regard par hasard en me dévisageant.
Mon frère fonça les sourcils puis se leva.
- Je vais lui parler, d'abord.
Il s'en alla vers le banc de la jeune fille, tapota l'épaule de Lorenzo et lui fit signe de dégager. Il se laissa tomber sur le banc, et adressa à la fille un de ces charmants sourires en coin dont il a le secret.
- Salut.
Je soupirai à nouveau. Mickael était si stupide, parfois... Je fouillai dans le sac à dos de mon frère, dans lequel il transportait ses affaires. Je trouvai enfin ce que je cherchais: Mon Ipod. Je mis les écouteurs dans mes oreilles et regardai par la fenêtre en montant le volume au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous



Mais qui es-tu? (Pv Loulou) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu? (Pv Loulou)   Mais qui es-tu? (Pv Loulou) Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 18:47

    Je vis le mec en avant de moi se lever et demander au gars à mes côtés de dégagés. Pourquoi venait-il me voir? J'haussai les épaules. Malgré ma conaissance des pensés humaines, il me restait toujours des choses à découvrire. Comme le fait que ce mec, ayant déjà une copine, belle de surcroit, viennes s'adresser à moi. Je n'étais qu'une banale fille, tout de plus normale. Bon, certe, j'avais une poitrine de grandeur moins normal, ce qui attirait le regard de tous. M'enfin, les mecs, tous les même, à rechercher plus beau, plus "neuf" que ce qu'ils avaient déjà. Et pourtant, je n'étais pas plus belle que sa copine. Je le vis, il s'était assis, ayant pris la place de mon précédent compagnon. Il m'adressa un sourire, qu'il voulait sûrement charmeur, puis il me salua. Banal, oui, c'était banal comme situation. J'haussai de nouveau les épaules et soupirai. Autant essayer d'être sympa.

    "S'lut... Mais j'tiens à t'avertir, j'dois être beaucoup plus difficile à vivre que ta copine actuelle"

    -x-

    Lorenzo sentis une main tapper frénitiquement sur son épaule. Il tourna alors la tête et vis le mec qui était assis à un banc en face de lui. Il lui demandait de partir. Pourquoi? Peut-être car il avait remarquer la jolie fille à ses côtés. Car oui, Lorenzo ne le niait pas, elle avait un certain charme. Il se leva et alla s'assoire à l'ancienne place de l'autre, sans demander l'avis à la jeune fille qui y était assise. Elle aussi, elle était jolie. Mais Lorenzo s'en foutait pas mal. Car oui, il trouvait mainte fille jolie, mais aucune ne retenait son attention. Il n'avait pas besoin d'une fille jolie, nah. Lui, il voulait une fille qui résiste à son charme naturel... Voir une fille qui le déteste. Lah, il aimerait ça, oui, assurément. Mais personne ne pourrait détester le magnifique homme qu'est Lorenzo, un peu de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Mais qui es-tu? (Pv Loulou) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu? (Pv Loulou)   Mais qui es-tu? (Pv Loulou) Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 19:02

- Que.. Quoi ? Quelle co... Aaaaah, tu parles d'Amy c'est ça ?
Il éclata de rire en me désignant du pouce.
- Ma copine, elle !? Naan, vraiment trop énervante. En fait, c'est ma p'tite soeur.
Il me jeta un regard avec un large sourire puis montra le gars à côté en me faisant des clins d'oeil.

Je me retins de lui balancer un quelconque objet par la tête. Je pris plutôt une profonde inspiration pour me calmer et me détournai sans même un regard au jeune homme qui venait de s'asseoir à mes côtés. Bon, d'accord, sans même accorder deux regards. Car oui, évidemment, j'avais remarqué à quel point il était beau. Mais hors de question de baver d'admiration devant lui. J'avais quand même un minimum de dignité.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous



Mais qui es-tu? (Pv Loulou) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu? (Pv Loulou)   Mais qui es-tu? (Pv Loulou) Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 19:20

    P'tite soeur? Ahh... Et bien, faut dire que je m'étais tromper. Enfin, je n'avais pas pu faire autre que de m'exclaffer sous son visage indigné. Oui, il faisait une tronche à faire rire. Enfin, j'essayer de calmé mon fou rire, sans vraiment y parvenir. Pourquoi riais-je déjà? Oui, pour sa tronche. Mais quand même, s'exclaffer ainsi pour si peu. Bon, j'étais du genre à me marrer d'la tronche de marde des autres. Bon, sauf le visage qu'il avait eu, j'devais bien me l'avouer, il était plutôt mignion. Il avait l'air stupide, mais il était beau. Bon, j'étais pas du genre à baver devant la beauté des gars, mais j'aimais pas le nier. Il semblait bien bâti et j'aimais beaucoup la teinte de brun de ses cheveux. Bon, aller, j'divague. Je repris mon souffle, arrêtant finalement de rire sous le regard perplexe de mon voisin.

    "Bon, alors t'as pas t'copine. Mais comme j'l'ai dit, perd pas ton temps avec moi, tu pourrais trouver 100% mieux, autant physique que caractère. Car j'suis vraiment impossible à vivre"

    -x-
    Il sentis le regard de la jeune fille posé sur lui avant qu'elle détourne la tête. Ah nah, finalement, il y avait peut-être quelque chose en elle qui l'attirait. Le fait qu'elle n'aille pas murmurer des paroles d'émerveillements à l'égard de Lorenzo. Et en plus, elle semblait ne plus du tout se soucier de lui. C'était bien le seule fille à agir de la sorte. Car L.L. pouvait encore entendre les paroles des filles qui piaillaient derrières lui et les gromellement de leurs petit copains mécontant. Bon, pourquoi ne pas essayer de sympathiser?

    "S'lut..."
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Mais qui es-tu? (Pv Loulou) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu? (Pv Loulou)   Mais qui es-tu? (Pv Loulou) Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 20:19

Froncement de sourcils de la part de Mickaël. Les filles impossibles, il en avait l'habitude. Faut dire que sa soeur n'était pas la plus sage du monde. Et puis, il était peut-être un peu stupide, bon soyons sincère, disons, pas mal débile mais il avait une patience exemplaire. Avez-vous déjà attendu pendant quatre heure à l'extérieur sous la pluie battante alors qu'il faisait à peine 10 °C parce qu'un foutu autobus était en retard et que vous deviez surveiller votre soeur qui attendait justement cet autobus? Nan? Ben lui si. Même s'il s'était pogné la pire grippe de sa vie après cet... incident.
- Bon... Tu sais, si je te trouvais pas d'mon goût je serais pas assis là en ce moment. Alors pas la peine de me raconter tes histoires de "Tu pourras trouver une plus jolie fille que moi". Tu sais, ta réaction me fait juste croire que tu essayes d'éviter que je m'intéresse à toi. C'est quoi, je suis pas ton genre de mec c'est ça? T'sais, tu peux m'le dire je vais comprendre, je suis pas stupide !
Ah non? Mmm... un petit mensonge de temps en temps ne fait de mal à personne, quand même, non...?


À peine audible dans le vacarme de la musique dans mes oreilles, je cru percevoir une voix. Oui, ça venait bien du garçon assit à côté. Je tournai la tête vers lui avec un petit air intrigué et baissai le son de ma musique, puis jugeant cela plus poli j'enlevai carrément mes écouteurs.
- Eum... Salut. Excuse-moi, je t'écoutais pas. Tu disais ?
Je pris un air indifférent, ne voulant pas lui laisser croire que j'avais de l'intérêt pour lui et son physique incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Contenu sponsorisé





Mais qui es-tu? (Pv Loulou) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu? (Pv Loulou)   Mais qui es-tu? (Pv Loulou) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui es-tu? (Pv Loulou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV loulou
» PV MA LOULOU !!
» (Loulou) I'd come for you
» pv loulou!!
» Loulou - Retrouvailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser