SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Troublemaker [Pv Loulou!]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 0:39

Noah ne fit que rire un peu plus sous cette démonstration de ce doigt, ne se sentant pas attaquer plus qu’il le fallait. Normalement, tout adulte aurait mal réagit face à ce doigt bien dressé. Mais Noah s’avérait à avoir cette caractéristique un peu de grand gamin, ce qui expliqua ce pourquoi il ne semblait pas du tout offensé de ce geste. Et aussi ce pourquoi il adorait lancer des piques de temps à autres! Et plus particulièrement à Raphaël. Parce que lui, et bien il pouvait être certain qu’il allait toujours réagir.

-M’ouais, m’ouais… Je te crois… Dit-il d’un ton qui laissait comprendre le contraire.

Tout pour agacer le jeune homme un peu plus quoi, Enfin, Noah ne resta pas plus longtemps, annonçant qu’il ne comptait pas les déranger plus dans son entrainement. Sans oublier de faire encore un peu son baveux hein.

-Bon j’te laisse t’entrainer pour ton '' toi-même''.

Sur ce, il disparut, relaissant les deux jeunes hommes seuls. Il n’avait voulu que vérifier si son protégé était bien rendu au camp. Au moins quelque chose qu’il n’aurait plus à craindre. Si jamais Zeus le réprimandait, il pourrait toujours dire que peu importait désormais, l’adolescent était en un seul morceau et bien rendu!

On entendit alors un petit rire du sportif, le spectateur de la courte scène.

-C’qui lui? Haha. Bon allez on continu…? Te reste encore pas mal de truc à faire...

Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 0:54

Raphaël ignora le premier commentaire, se tournant vers Dannick et le regardant avec un air qui voulait dire "Fait quelque chose, explique-moi un entraînement, j'sais pas, mais débarrasse-moi d'ce clown !!" .... J'crois qu'il ne comprit pas du tout la signification de ce regard, qu'en dites vous. Car sont que de réaction était flagrant, et Noah était toujours la. Génial, vraiment. Après les dernières paroles, tout juste avant que l'homme ne franchisse la porte, il déclara d'un ton empli de sarcasme :

- Merci bien !! Et en passant, trèèès content de t'avoir revu !!

Enfin. Valait mieux lui que John, même si n'avoir aucun des deux ne l'aurait pas dérangé. Quoi qu'il avait beau se plaindre, ça lui plaisait presque, ces petites piques entre eux, cette façon que Noah avait de l'agacer et lui de l'envoyer chier ou de lui répondre bêtement...

Une fois qu'il fut parti, Raph alla vers les poids, de différentes grosseurs et indiquant des chiffres différents. Juste a coté, quelques sortes de machines, l'une semblant être un banc pour se coucher et soulever une bars avec des poids au-dessus de sa poitrine. C'était la seule dont le fonctionnement lui semblait clair. Mais bon... Dannick avait dit que maintenant il fallait travailler les bras. Voilà pourquoi il avait pris cette direction.

- Lui... Lui c'est comme mon travailleur social s'tu veux. Haha. Non mais... Il est venu me tirer de chez moi parce que j'tais un kid à problèmes puis bon il a fini par m'envoyer ici quand j'ai tout appris à propos de... Des pouvoirs et des dieux... Ce genre de trucs...
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous



Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 0:02

Dannick sourit doucement, écoutant l’explication de Raphaël. C’était étrange, mais il l’entendait souvent celle-là, kid à problèmes. Certainement car il se trouvait du ''mauvais'' côté. Malgré sa position, il restait plutôt sympathique ce cher Dannick et du coup, devenait le confident de pas mal de gens là-bas. Alors oui, il l’entendait souvent cette caractéristique. Mais bien entendu, c’était normal.

-Ouin… Maiiis je suppose que t’es pas le seul. T’sais, c’est toujours un peu comme ça. La plupart d’entre tous les demi-dieux ont été élevé avec juste un parent quoi. Le parent humain. Y’a aussi l’autre côté. On a pas tous la chance d’avoir un parent qui remplace bien celui perdu… Des fois on en pogne un qui se calisse de nous parce que on est pas son kid, et des fois c’est pire… Du coup on manque d’amour, ou peut-être d’attention, et on essaie de chercher ce qui nous manque. Pi on fou le trouble. On veut d’l’attention, que note parent se soucie plus de nous quoi. Alors du coup on fait des conneries… Enfin…

Dannick avait parlé un peu selon le fil de ses pensées, un peu dans la lune, perdu dans ses mémoires. Il ne croyait qu’avoir pensé, mais le voilà se rendant compte qu’il avait parlé tout haut, et même un peu trop. Il retrouva alors son air normal, réveillé, bien sortit de ses songes, retrouvant son énergie habituelle.

-Bon aller on fait comme d’hab’. Tu me dis le poids et je te l’arrange!

*Tu permets que je fasse une avance rapide pour ma prochaine réponse? (à moins que tu ne veuille la faire la maintenant) Je passerais par-dessus l’entrainement o_o Parce que Dannick risque pas mal de faire la même chose pour toutes les machines xD ça évite de se répéter quoi*
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 21:17

Oui ... Jte le permet !! :O

Il avait quand même raison. Plus Raphaël l'écoutait, plus il trouvait cela plausible. Il refusait souvent de voir la vérité en face, étant quand même du genre plutôt têtu comme garçon, fixé sur ses propres idées et tout ça. Mais il devait dire que oui, il était lui aussi un peu dans ce genre là. Il avait probablement manqué d'une certaine présence dans sa vie, manqué d'attention. C'était sûrement vrai, puisque ce qu'il préférait quand il faisait des conneries, c'était quand il était obligé d'avoir "une discussion". À ces moments-là, il en rajoutait, en beurrait épais, pour s'assurer de garder l'attention qu'il obtenait, le plus longtemps possible sur lui. Car s'il capitulait trop vite, ils discuteraient, tout irait bien et bien vite, le retour à la normal, où il n'avait pas toute l'affection dont il avait besoin. Il voulait faire des trucs géniaux pour impressionner. Mais il n'avait au final pas grand monde à impressionner. Un père adoptif qui en avait marre de ses bêtises... sinon qui ? Certes, cet homme était aimant, et très attentionné. Mais il avait toujours eu du mal à comprendre cet enfant un peu turbulent qui avait juste besoin qu'on lui dise qu'on l'aimait, et que ce qu'il faisait, c'était bien. Il ne savait peut-être juste pas comment s'y prendre pour témoigner à l'enfant qu'il était doué en quelque chose. Du coup, tout avait viré de travers, et Raphaël, alors qu'il se croyait si bon à rien, avait trouvé ce en quoi il excellait : foutre la merde.

Il s'arracha à ses pensées avec un soupir, sans vraiment manifester son accord ou son désaccord avec les propos de Dannick. Il n'avait pas demandé son avis de toute façon, et lui non plus ne semblait pas avoir envie de s'étendre sur le sujet. Ils retournèrent donc vite à leur objectif principal, soit l'entraînement. Raph se mit alors à répéter l'exercice, ajustant le poids avec l'aide du garçon, commençant en fin de compte à bien aimer s'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous



Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 0:32

Dannick se reconcentra totalement sur l’entraînement, jouant parfaitement son rôle pour chaque machine, encourageant le jeune homme, l’aidant en cas de difficulté. Vous savez, des fois les charges sont lourdes, alors il devait bien surveiller pour ne pas que Raphaël se fasse mal. Bref, l’entraînement se passa ainsi pour le reste de la journée, bien entendu les jeunes hommes ayant pris quelques poses, faisant en sorte qu’il commençait à faire sombre dehors lorsque le tout fut enfin terminé!

Dannick sortit vers l’extérieur, riant un court instant, observant Raphaël.

-Juste t’avertir… Il se pourrait très fortement que demain… Et bien tu sois raqué de partout! Et même là… Tu dois avoir un peu mal au muscles je me trompe? Enfin bref, si tu veux j’ai de quoi contre la douleur! Tu me feras signe. En entendant… J’ai faim moi! T’aurais une idée d’où se trouve… Bah la place où tout le monde bouffe quoi…? Je sais pas si le mec t’as fait une visite guidé complète?
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 11:17

Raphaël sortit de cette foutu salle de gym avec l'impression que son corps entier était fait de guimauve. Il n'avait pas l'habitude de faire travailler autant ses muscles, et de les solliciter ainsi autant dans une même journée l'avait carrément épuisé. Il rêvait juste de pouvoir s'étendre et ne plus bouger de là jusqu'à ce que la douleur disparaisse... Il se sentait bizarre, une drôle de sensation quand il marchait, comme si ses jambes se plaignaient qu'il leur fasse encore faire des efforts. Enfin, au moins, il sortaient. Il faisait même sombre dehors... Ils étaient décidément restés longtemps là-dedans ! Lui-même s'en étonnait un peu, après tout il était rare qu'il menait à terme d'aussi grosses tâches, et la détermination dont il avait fait preuve pour passer son après-midi entier à lever des poids sur des machines était impressionnante, venant de sa part.

Ce que lui annonça Dannick fut très loin de l'encourager. Il voulait rire de lui là ?? Il serait raqué DEMAIN ?? Oh alors parce que ce n'était pas encore ça, ce qu'il ressentait ? Mais... mais c'est une blague, quel est le but de s'entraîner, alors, si c'est pour faire aussi mal aux muscles !? Mais qu'est-ce que c'est idiot quand même le corps humain, parfois...

- Tu veux dire que je vais avoir plus mal que ça ??? J'peux à peine bouger !! J'suis mooooort !!

Il chialait pour le simple plaisir de chialer probablement, il savait que malgré tout il avait aimé sa journée au gym et il était déjà certain qu'il y retournerait. Bon, demain, avec les douleurs, sa détermination flancherait probablement, mais ça reviendrait. Il s'était rendu compte que s'entraîner était un bon moyen de se défouler, il se sentait étrangement bien d'avoir autant travaillé... C'était pas désagréable comme sensation ...

- Euum ouais... J'crois qu'il m'a montré ça, ouais, viens avec moi.

Il était un peu perdu quand même, n'ayant visité qu'une fois plus intensément, et fais le tour plus rapidement avec Dannick ... C'était quand même un peu mêlant, toutes ces tentes et bâtiments, et bon ... Au moins, l'important c'est qu'ils arrivèrent sains et saufs à destination. Tiens, lui aussi avait faim, même pas mal faim ce qui était rare, normalement il ne mangeait que très peu, d'où le fait qu'il était si mince...
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous



Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 21:28

Dannick riait sans grande gêne, ne pouvant se retenir, Raphaël chialant déjà de son mal, certainement plus que découragé par ses dires. Il s’imaginait déjà le lendemain, le pauvre… Bref, le demi-dieu suivit l’autre vers l’endroit désiré. Bon, ils se perdirent un peu, mais à un certain moment, l’odeur de la nourriture se faisait un peu plus forte. Eh bien voilà, manquait plus qu’à suivre l’odeur pour trouver le bon édifice! Et se diriger vers la foule, vers ces voix parlant de sujet divers avec enthousiasme.

Mais pour le cas de Dannick, lui il suivait plus l’odeur, guider par son estomac! Enfin, ils arrivèrent dans l’édifice qui servait de cafétéria, plutôt grande. Il semblait bien qu’ils arrivaient un peu en retard, la file n’étant pas si longue. Je dis bien en ''retard '', car arriver à l’heure, les files sont toujours terrible.

Enfin, Dannick alla derrière la file, curieux de voir qu’elle genre de nourriture ils pouvaient servirent dans un camp.

-Moi je dis, que c’est mieux de pas être de la vraie bouffe de cafète. Sinon je décriss et je vais chasser de quoi. Fuck that, c’pas mangeable d’la bouffe d’école.

Et oui, il était pas mal sérieux le mec, avec son histoire de chasse. C’est bien parce qu’il savait s’y prendre avec un arc et des flèches. Une activité qu’il pratiquait depuis un bon bout de temps, son moyen de se défouler. Contre de cible hein, pas des animaux inoffensifs. Si il le faisait, c’était bien pour ce nourrir et pas par amusement je précise.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 22:55

Ils finirent par trouver l'endroit, au bonheur de l'adolescent qui pour une des rares fois de sa vie, avait vraiment envie de manger. Il faut croire que s'entraîner comme ça lui avait ouvert l'appétit. Jusqu'à maintenant, Dannick semblait avoir bien des effets positifs sur lui ... Il le faisait s'entraîner, et manger involontairement. Tout ça ne pouvait qu'être bon pour la santé du jeune homme à vrai dire. Il précéda donc le garçon dans l'édifice où visiblement on servait à manger.

La file n'était pas trop longue, à vrai dire la plupart des gens mangeaient déjà, et discutaient avec animation. Raphaël s'avança donc jusqu'à la file, essayant, de ses 6 pieds de haut, de voir par-dessus des têtes ce que l'on servait comme nourriture, si ça avait l'air mangeable ou quoi que ce soit, mais il était quand même trop loin pour vraiment distinguer ce dont il s'agissait. Il se contenta d'hausser les épaules aux premiers mots de Dannick, comme quoi il n'en savait rien, n'ayant jamais mangé ici il ignorait si c'était potable ou pas ...

- T'es drôle toi !! Tu irais chasser comme ça ? J'mourrais de faim plus rapidement en allant me chasser ma bouffe qu'en mangeant à la cafétéria ...

Lui, chasser ? Non. Non pas du tout. Il n'avait jamais fait ça et ça ne semblait pas dans ses cordes.

- Mais si tu nous attrape de la bonne viande, je peux te la faire rôtir ! Jte garantie pas de la cuisson par contre, ça risque d'être entre "extrêmement bien cuit" et "brûlé" si tu veux mon avis... Mais ... Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous



Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 13:07

-Bah ouais! On est dans une forêt dude. Alors y’a plein d’animaux qui grouille là-dedans! Les plus délicieux les uns que les autres… Arff! J’aurais pas dû en parler… J’me sens terriblement carnivore tout d’un coup…

Dannick se mit à rigole un instant, son imagination créant cette scène de Raphaël tentant d’attraper un petit animal tel que le lièvre… Pas très efficace, mais bien amusant en tout cas! Non vraiment, il n’arrivait pas à bien imaginer ce garçon chassant avec réussite. Ni bien cuire le produit final non plus…. Au pire des cas, il le surveillerait et lui apprendrait l’art de la chasse et de la cuisson! Ça lui donnait terriblement faim, et son côté un peu aventurier, un peu sauvage lui faisait tranquillement changer d’idée.

-Fuck la cafète! J’m’en vais me pogner de quoi dans forêt. C’est d’ta faute, ta allumer le sujet. Dit-il riant. Bon si t’en veux, tu m’suis. Sinon je garde tout pour moi! Miam, de la bonne viande fraîchement chassé… Cuite à la perfection…

Dannick quitta définitivement la file, se retira de celle-ci, toujours énergétique et hâtif d’aller chercher son propre repas. Il avait faim, ce qui ne faisait qu’allumer un peu plus son envie.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 13:34

Oh génial. Il était pris avec un espèce de maniaque de la forêt et de la chasse, un vrai sauvage qui ne se contentait pas qu'on lui donne tout, tout cru dans le bec, sans avoir à faire aucun effort !! Oh misère ... Pourquoi avait-il continué sur le sujet... Ce gars bougeait TROP !! Lui avait mal partout je dois vous rappeler, et la fatigue dans son corps lui intimait de rester dans cette file et d'attendre qu'on lui serve son repas, peu importe ce que ce serait. Mais merde... Pourquoi il sentait comme une obligation de suivre Dannick, pour ne pas avoir l'air d'un lâcheur, pour faire bonne impression ? Il n'avait jamais accordé d'importance à ce qu'on pensait de lui avant. Pourquoi maintenant ?

- Fuuuuuck .... grogna-t-il pour lui-même, découragé, en s'extirpant à son tour de la file.

Génial. C'était fait, maintenant il était trop tard, il n'aurait pas la patience d'aller se replacer à la fin de la file et recommencer l'attente au début. Il n'avait plus d'autre choix que de suivre le garçon, se disant qu'il s'installerait contre un arbre et attendrait tranquillement biens. Il n'avait pas trop envie d'apprendre, ça signifierait encore des efforts, et il en avait fait suffisamment aujourd'hui. Il se contenta de suivre l'adolescent d'un pas traînant.

- En avant marche ... marmonna-t-il, loin d'être aussi enthousiaste que Dannick.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous



Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 15:18

Dannick avait bien remarqué le manque total de motivation du jeune homme. Quoi qu’il n’était pas trop dur de le voir, cet attitude sans grande enthousiaste lui sautai presque au visage. Mais notre aventurier ne se découragea pas pour autant. Ce n’était pas son problème si Raphaël était devenu bougon. Ce n’est pas comme s’il l’avait obligé à venir! Il lui avait laissé le choix, et le jeune homme avait pris la décision de le suivre.

-Mais quelle énergie débordante! Dit-il bien sarcastiquement, riant. Au pire, attend moi proche du feu là-bas. Je crois pas que ça va être très long.

Il ne lui laissa pas vraiment le choix, le trouvant bien trop lent, lui, partant loin devant. Il passa dans sa tente pour aller y chercher ses petits trésors. Sois son arc et ses flèches, se dépêchant à s’enfouir dans la forêt. Il devait faire vite avant qu’il ne fasse définitivement trop noir! Sinon il ne pourrait plus vraiment voir… Il n’était pas un chat après tout! Bref, notre demi-dieu alla s’amuser dans les bois, à la recherche d’un ou deux lièvres. Tout dépendrais de leur grosseur quoi.

Pendant ce temps, pourquoi ne pas faire revenir notre Noah, il ne fallait pas l’oublier lui non plus. Même si sa créatrice à tendance à le faire. Tiens justement, faisons le marcher dans le campement, avec un truc à la main, auquel le jeune homme avait du mal à vivre sans. Et oui, cette odeur de cigarette pouvait aller loin parfois.


Dernière édition par Death_Note le Dim 14 Oct 2012 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 15:44

Raphaël s'assit près du fameux feu, ne la trouvant pas très drôle. Il n'était pas un chasseur, mais être assit perdu au milieu d'une forêt, ce n'était pas intéressant pour deux sous, et après deux minutes trente secondes approximativement, il s'ennuyait déjà. Il plongeait ses doigts dans le feu à répétition, soupirant un peu. Ça ne le brûlait pas, et le jeu le divertit pendant une trentaine de secondes de plus, avant que définitivement, il n'en ait marre. Il se leva alors, sentant une soudaine odeur de cigarette venir chatouiller ses narines. Oh tien ! Il avait bien envie d'une clope lui aussi, et puisqu'il n'avait plus les siennes encore une fois, pourquoi ne pas juste aller quêter cette personne ? C'est ainsi qu'il se leva et parti en direction de l'odeur.

Oh tien !! Noah !!
Ça promettait d'être amusant. Il arriva à ses cotes, surgissant de nul part, passant vivement son bras autour des épaules du jeune adulte.

- Hey hey hey ! Si c'est pas mon éducateur préféré ! T'as une clope ?

Il lui servir un sourire trop exagéré pour être réaliste, mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous



Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 17:41

Noah marchait bien tranquillement, la plupart des jeunes tous bien occupé dans la grande salle, soit pour manger ou encore papoter. Il n’y avait donc pas grand monde dehors, c’était bien tranquille. Du moins…. Jusqu’à ce qu’un névrosé vient le perturber, lui faire faire un saut, en sortant ainsi de nulle part. Comme ça, lui sautant presque dessus, le brutalisant avec ces dires trop joyeux.

Mais notre homme ne parut pas irrité plus longtemps. Ce n’était que sur le coup, avant de voir que ce n’était nul autre que Raphaël. Bon, il s’enmerdait et avait décidé de venir l’énerver? Du moins, une chose était certaine, il voulait quelque chose. Et ce petit quelque chose se trouvait justement entre ses lèvres.

Noah regarda Raphaël comme s’il eut été un parfait inconnu, un véritable extra-terrestre. Il repoussa le jeune homme, faisant de gros yeux.

-Qui êtes-vous? Et qu’avez-vous fait de Raphaël?? Cet être si détestable qui prend un plaisir fou à m’envoyer paître et me rappeler ô combien il me déteste?!

Noah eut un rire, retrouvant un air bien normal, reprenant le pas de sa marche. C’était sa réponse, sous une forme de comédie. Et c’était bel et bien un non vous le devinerez. Il lui avait déjà donné son paquet à son arrivé dans le centre de jeunesse, et il avait quelques heures plutôt reçu un magnifique doigt d’honneur. Non, vraiment, il ne voyait pas pourquoi il lui fournirait une clope.


Dernière édition par Death_Note le Mar 16 Oct 2012 - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 22:55

Il s'attendait un peu à ce que Noah sursaute, enfin, qu'il soit surpris de le voir dans cet état et le repousse évidemment de lui. Il recula donc sans rechigner, riant un peu de l'air que tirait le jeune adulte en remarquant que ces paroles dites sur un ton assez joyeux, provenaient bien de lui, de l'être indifférent qu'il était normalement. Eh oui, il était de meilleure humeur ces temps-ci, peut-être étais-ce juste ce camp qui lui faisait du bien.

Il sourit un peu en coin devant la petite blague et les gros yeux de l'éducateur, rétorquant un simple "Gna gna gna" à la plaisanterie, comme quoi il ne la trouvait pas si drôle, mais l'expression de son visage trahissait son amusement.

- J'te déteste pas vraiment. T'es juste drôle à embêter. J'dois bien me défouler sur quelqu'un non ? T'es la cible parfaite, tu réagis bien, tu me réponds, ça crée comme un challenge, et ça, ça me plait.

Il passa une main dans ses cheveux, écartant sa frange, qui commençait à lui tomber sur les nerfs. Il ne serait pas contre la faire couper, il commençait vraiment à se demander comment il avait fait pour l'endurer aussi longtemps. Toujours dans les yeux ce truc. Arff. Son style changeait ces temps-ci. Un tas de trucs lui déplaisaient, de son apparence physique. À commencer par ce ventre trop maigre, cette absence évidente de muscles, et ces cheveux trop longs !
Une autre chose l'agaçait aussi, en cet instant. Ce refus de lui refiler une clope. Il l'avait bien compris, en voyant Noah continuer de marcher comme si rien n'était, sans faire un seul geste pour lui en sortir une, ou rien. Il grogna, le suivant. De retour à l'homme préhistorique.

- Duuuh ! Quesse tu fais là ? Come on, c'est pas sérieux... J'me les fait toujours piquer ! Même ton paquet, c'était sympa de ta part, mais lui aussi, il a été confisqué... J'en ai b'soin moi là ! Tu d'vrais pouvoir comprendre, cr*ss, tu fumes toi aussi, t'es pas con, tu l'sais c'est quoi qu'ça fait !! Donneeeeeuh !

Il commençait à faire son chialeux, là. Mais il alignait plus de mots que jamais, c'était surprenant de le voir parler autant. Pourtant... Son attitude était différente. Plus aussi méchante, disons plutôt, qu'il faisait son bébé gâté et rechignait... Il aboyait seulement, il ne mordait plus...

Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous



Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 0:40

Noah eut un beau roulement des yeux, classant les paroles du jeune homme dans la catégorie du n’importe quoi. En gros, il le traitait mentalement de têteux. Il le voyait bien qu’il semblait bien motiver à avoir une cigarette, et bien entendu, un peu de flatterie c’était bien connu. Tout pour mettre de notre côté la personne ressource qui nous aiderait à obtenir ce que l’on voulait!

-M’ouais…. C’est ça…

Sauf qu’il devait s’avouer quand quelque part, lui non plus ne détestait pas ces piques. Même s’il avait droit à des insultes et des doigts d’honneurs, il trouvait sa drôle au bout du compte. Raphaël était facile à irriter et à agacer, et notre Noah plutôt enfantin prenait toujours un plaisir fou à l’énerver, à cueillir une réaction de sa part. Alors bon… Il serait un peu illogique qu’il réagisse mal au mauvais caractère du jeune homme… Puisque la plupart du temps, il jouait avec ce côté caractéristique de Raphaël.

Le jeune adulte afficha un beau sourire amusé, écoutant le monologue de chialerie du garçon. Ô mais qu’elle surprise, le voilà mécontent… Haha. Évidemment que l’homme s’était attendu à une nouvelle tentative pour avoir une clope! Peut-être pas avec autant de mot mais quand même, il s’amusait drôlement là. Noah ne fit que regarder le jeune homme en coin, d’un air un peu malicieux.

L’homme fit mine de réfléchir, optant pour un air vaincu, faisant un mouvement en direction de sa poche. Mais ce ravisa au dernier instant, retrouvant un air baveux sur les rebords.

-Hum… Nah. T’es pas assez convaincant. Alors suite à cette nouvelle défaite,eh ben tu devras vivre sans. Tu devrais apprendre à t’en passer mon grand.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 9:00

Noah l'écoutait parler, et c'était difficile de deviner ce qu'il pouvait bien penser. Bon, au début, le roulement des yeux était assez évoquant, mais pour ce qui est du reste, il ne pouvait pas savoir s'il commencer à pencher de son côté ou pas. Peut-être bien, après tout, il avait fait de gros efforts pour lui en demander, il devrait être reconnaissant de son meilleur caractère, et lui en donner. Il se forçait, pour ne pas trop sauter les plombs. Son mécontentement restait très raisonnable, voire même attachant. C'était son côté un peu grognon, ça faisait tout son charme.

Il eut un sourire tout illuminé en le voyant enfin avancer sa main vers sa poche... mais Noah stoppa le geste et lui afficha un air bien baveux, et Raphaël souleva un sourcil, adoptant dans l'immédiat un air outré.

- Quoi !! Comment ça, "Tu devrais apprendre à t'en passer" !? Tu veux ma mort, t'es dingue, t'as jamais appris que la désintox ya des étapes à ça ?? Tu peux pas m'garocher comme ça sans une seule cigarette !!

Il fit alors une chose totalement inattendue : Il se jeta par terre, entoura vigoureusement la jambe de Noah de ses bras, et s'y accrocha de toutes ses forces, bien solidement, pour l'empêcher d'avancer. Son plan fonctionnerait peut-être juste une minute ou deux, mais bon... Il n'avait pas l'habitude de faire valoir son point sans violence et sans s'enrager comme un fou. Il ne savait pas trop comment s'y prendre, alors il faisait un peu n'importe quoi. Mais les efforts étaient là.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous



Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 23:01

Décidément, Raphaël avait le don de le faire rire avec ses airs et ses répliques. Et surtout, surtout avec cet air outré. Il était si théâtral, comment ne pouvait-il pas en rire? Carrément impossible pour lui. Mais, il fut coupé assez sec dans son amusement, un geste sortant de l’ordinaire l’obligeant à cesser de marcher.

Noah était tout à fait hébété, ne comprenant rien. En fait sur le coup non, après si. Raphaël était vraiment prêt à tout pour ce petit tube à l’allure innocente. Mais maintenant, vous voyez ce que ça fait? Ça rend les gens accros et vraiment prêt à tout pour s’en procurer. Comme en cet instant, le jeune homme agissait comme un enfant qui n’avait pas ce qui voulait. Il manquait plus qu’il le supplie en braillant et on ne verra pas la moindre différence. Enfin…

L’homme n’eut d’autre choix que de stopper tout geste, manquant presque de tomber soit dit en passant. Il regarda alors le garçon, le sentant serrer sa jambe le regardant avec de gros yeux. Tout juste avant… D’éclater de rire. Crampé ben raide le mec.

-Oh mon dieu! Mais c’est quoi ça? Hahaha! Merde t’as veux vraiment ta clope!

Noah clama ses rires, une crampe lui prenant dans l’estomac. Il tira son paquet de sa poche, suivit d’un cigarette, jugeant que Raphaël l’avait bien mérité.

-Tiens… T’en mérite une pour m’avoir fait bien rire! Dit-il riant encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 23:58

Raph ne se frustra étonnement pas en voyant Noah tout simplement lui rire en pleine face. Il savait qu'il prenait de grands airs dramatiques exagérés et que ça devait être plutôt drôle à entendre, au moins il comprenait ce principe ! Il ignora juste les fous rires de son interlocuteur, tenant son bout même une fois rendu au sol. Il en voulait une, et pas qu'un peu. Il était sérieux quand il disait que la, la maintenant, immédiatement, il avait besoin de fumer. Ça lui arrivait, de dire autre chose que des insultes ou des conneries. Comme, la vérité, de temps en temps.

Il finit par se relever en voyant ENFIN Noah lui donner sa fameuse cigarette. Il avait un air à la fois soulagé et satisfait sur le visage, alors qu'il prenait entre ses doigts le petit bâton plein de cochonneries qui pourrissent votre corps et votre santé. Un peu plus, il aurait rampé aux pieds du garçon pour le remercier. Qu'est-ce qu'il commençait à en avoir besoin... !!

Il essaya d'abord de faire son intéressant et l'allumer de ses doigts, mais comme on sait tous qu'il contrôle encore moins bien son pouvoir que son caractère de chien, il n'était pas près de pouvoir allumer ce qu'il voulait à sa guise. Il fut contraint d'utiliser un briquet, et une fois la première bouffée tirée, il paru aussitôt plus détendu. Il laissa même un sourire apparaître sur son visage, léger et simple, mais un sourire quand même.

- Merci. Je déconne pas par contre, tu parles de ça à quelqu'un et t'es un homme mort !

Son sourire laissait entendre que sa menace n'était qu'une sorte de plaisanterie... Mais qu'il avait quand même intérêt à tenir sa langue. Sinon, bonjour la mauvaise humeur.

- Sinon... J'aime ça ici. T'aurais pu m'y emmener avant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous



Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 23:03

Noah avait son briquet en main, lorsqu’un certain Raphaël avait cette soudaine envie d’utiliser ses capacités. Maiiiis bon… C’était peine perdu. Au moins il avait tenté quelque chose, ce n’était pas rien, un peu de motivation! Il lui offrit alors le service d’allumer son briquet, n’ayant besoin que d’ouvrir le chapeau pour que la flamme apparaisse. Puis il le rangea dans sa poche, reprenant ses activités première de fumeur. Avec un petit sourire en coin, créer par le fait de voir Raphaël un peu plus détendu, puis ses paroles tout sauf bien sérieuse.

-Ah tiens… Cette idée de le raconter ne m’avait pas traversé l’esprit… Mais maintenant que tu le dit…

Bien entendu il blaguait, il faisait son petit baveux, avec un mélange de sarcasme. Ce n’était pas son genre de toute manière, d’humilier qui que ce soit. Et puis… On s’entend que le mauvais caractère de Raphaël, il allait s’en passer avec joie!

-Non. J’aurais pas pu. Pas vraiment… Je suis pas celui qui prend les décisions. Je suis juste celui qui exécute les ordres, le gaffeur de service. Tu serais pas là en ce moment si pour une fois j’aurais vraiment fait ce que Zeus m’avait demandé. Maiiiis je sais pas, j’ai d’la misère avec son autorité. Enfin… Tant mieux si tu aime l’endroit!

L'homme venait à peine de terminer ses dires qu'une voix, ou plutôt un cri vint résonner un peu plus loin. Si ce n'était pas Dannick qui venait de sortir du bois!

-Raphaëlll! Je te laisse 5 secondes pour te pointer sinon je bouffe tout!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 23:37

Il ne pu s'empêcher de jeter un regard menaçant en direction de Noah, même s'il avait compris que ce n'était qu'une blague. Tout à coup que l'idée lui tente vraiment, il serait mal. Sa réputation a jamais détruite. Mais il ne ferait pas ça, non, il n'oserait tout simplement pas ! Bon ce n'est pas qu'il avait peur de lui, Noah contrôlait son pouvoir lui et pourrait facilement le mettre K.O, il allait probablement juste vouloir éviter de s'attirer le caractère invivable de l'adolescent.

L'explication pour le camp était satisfaisante. Il comprenait quad même la raison, parce que lui aussi, il avait eu à faire avec l'autorité, et des fois, t'a comme pas le choix d'obéir. Sinon tu peux vraiment être dans la merde. Même lui arrivait à reconnaître quand il avait atteint la limite, et être parfois assez raisonnable pour ne pas la dépasser.

- M'ouais, bon... Il est pas génial ce dieu. Reste que... Ben je suppose que je dois te remercier de plus ou moins t'entendre avec lui, et aussi, sache que parfois défier les règles ça à du bon. Moi jle fais souvent et aujourd'hui chuis rendu à l'endroit qui me plait le plus au monde. Alors hein...

Une voix lui parvint alors, et il se retourna assez vivement. Ou merde c'est vrai ! Dannick ! Il s'était eloigné et avait abansonné le feu la car il en avait marre d'attendre, mais maintenant qu'il était revenu avec la bouffe, il avait toutes les raisons d'y retourner ! Il salua donc Noah bien vite et partir en courant vers l'endroit ou se trouvait l'adolescent.

- Ouaaah hey attend-moi !!

Il le rejoignit vite, bon peut-être un peu plus que cinq secondes, mais il s'était bougé le derrière pour revenir vite alors ça va, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous



Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 14:40

Noah n’eut pas le temps de rien dire, Raphaël partant comme une flèche en direction de la voix. Il n’y comprit pas grand-chose à ce qu’il venait de se passer, mais ne s’attarda pas plus à tenter de comprendre, continuant son chemin tout simplement.

Pendant ce temps, Dannick était déjà au travail, les mains pleines de sang, un couteau en main, le voilà s’occupant de se débarrasser de la fourrure des petites bêtes. Il attendit des pas rapides se rapprocher, souriant en coin en voyant Raphaël arriver. Ah tiens, il n’avait pas attendu si longtemps, il avait trouvé les mots exacts pour le faire venir bien vite au feu.

Il laissa le temps au garçon de reprendre son souffle, soupirant en relevant l’un de ses sourcils à la vue de la cigarette. Il pointa d’ailleurs ce petit tube puis le feu.

-Bon aller tu me jettes ça. Tu vas avoir besoin de tes deux mains là. Tu vas t’occuper de ta bouffe! J’vais t’apprendre comment enlever la fourrure et les viscères! Dit-il ajoutant un rire un peu diabolique.

Car bon, à le regarder c’était bien sanglant ce qu’il faisait, et un peu dégoutant et même plus, tout dépendant des gens. Il avait même du sang au visage. Mais bon, pas de sa faute, le dessus de son nez lui grattait alors il avait passé son doigts sur la démangeaison pour la calmer quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 18:05

Raphaël croyait retourner près du feu, pas près d'une véritable boucherie. En arrivant là, il fut premièrement frappé par la vue de Dannick en véritable barbare, plein de sang, en train d'enlever la fourrure des bêtes qu'il avait attrapées on ne sait trop comment, comme si c'était la chose la plus naturelle du monde. Eeeeh ... Il y a des moyens moins primitifs de faire ça hein ! Ça levait le coeur, son truc. Mais ce qui agaça vraiment notre adolescent, c'est le fait que Monsieur voulait lui faire jeter sa cigarette. Alors là non ! Il venait de se la procurer, il allait pas faire chier, il la fumait jusqu'au bout et puis tant pis. C'était la seule qu'il pouvait avoir pour il ne savait trop combien de temps, alors il allait en profiter un max.

- Me demande pas de la jeter ! Si j'la fume pas celle-là, j'vais devenir insupportable, et c'est toi que je vais dépecer.

Il se tira une bûche - cette fois-ci, l'expression était justifiée, il venait vraiment de s'asseoir sur une bûche - et observa un instant Dannick faire. On voyait que ce n'était pas la première fois. Il avait du sang jusque sur le nez, mais il avait l'air super confiant, et peut-être un peu trop sadique. Il souleva un sourcil, le regardant, carrément incertain.

- Puis compte pas sur moi pour jouer trop là-dedans. Si j'suis venu, c'est pour manger, moi taponner l'intérieur des animaux c'est pas trop mon trip....


Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous



Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 19:45

Dannick fut quelque peu surpris de ces paroles, par ce ton agacé qu’avait le jeune homme, coupant un peu sec son amusement, sa bonne joie. Il prit note qu’il ne fallait pas toucher à sa cigarette, sous peine de devoir en mourir semblait-il. Tout comme il eut pour la première fois, droit à un petit avant-gout du mauvais caractère de Raphaël. Le jeune barbare compris, préférant ne rien allumer et garda le parfais silence. Plus par devoir que par crainte de subir un peu plus ce caractère. Car bon, rappelons-nous que notre Dannick était un vrai bagarreur. Il n’avait pas peur des mauvais caractères, peu importe le cas, il le réglait le problème avec les poings.

Mais n’ayez crainte, il lui en fallait tout de même beaucoup pour qu’ils les sortent, ses poings. De toute manière ils étaient bien occupés! En train de se débarrasser des organes de la première bête, l’autre encore bien intacte à ses pieds. Il s’en serait bien occupé, si seulement le garçon n’avait pas rajouté son refus d’aider, qu’il n’était venu que pour manger. Dannick le prit un peu mal, ses sourcils s’arquant légèrement. Allez homme, chasse et prépare la bouffe, moi je te regarde, nourris-moi quoi.

-Hey… J’suis pas ta petite femme hein.

Dannick prit alors l’animal intact, retirant la flèche avant de la déposer à ses côtés, entre lui et Raphaël.

-Tu sais, ce petit jeu ça se joue à deux hein… Alors compte pas sur moi pour toute faire la job. Chasser dans la pénombre, c’est plus chiant. Alors me faire dire fuck you dude, occupe-toi de toute pi moé je bouffe… Bah non, ça passe pas. J’te dit pas de toute faire la bête toi-même, juste de m’aider. Dit-il sur un ton plus désespéré qu’autre chose. Désespéré par l’attitude de son voisin en fait.

Le jeune homme retrouva des traits plus calmes, son visage retombant dans la neutralité.


Dernière édition par Death_Note le Dim 18 Nov 2012 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 21:06

Raphaël prit le temps de tirer quelques bouffées de sa cigarette, le temps de digérer ces nouvelles paroles et ne pas s'emporter pour rien. S'il y a bien une chose qu'il détestait, c'était de se faire parler sur ce ton. Car oui, Monsieur ici présent aime donner des ordres et décider de tout, sans oublier de se plaindre quand il en a envie, mais il est le seul à avoir le droit de le faire. Les autres subissent et se taisent, telle est la loi ! Bon, on sait tous que ce n'est pas comme cela que ça marche, et évidemment certains caractères plus forts que d'autres tombaient en désaccord avec lui et ça virait en chicane. Ce n'est rien de nouveau.

- C'est toi qui a voulu organiser ça. T'avais qu'à te contenter de la bouffe de la cafet ... Mais non, t'as voulu jouer les Robins des Bois ou je n'sais trop quoi alors que tu savais que tu te donnais un paquet de job. C'est pas mon problème ça ...

Il grogna et balança le bout de son pied contre la pauvre petite bête posée près de lui. C'est qu'il avait tout sauf envie de s'occuper de ça. Mais comme il en avait assez, et qu'il avait en quelque part envie de se défouler, cet animal ferait office de défoulement. Bon, il ne savait pas exactement comment s'y prendre, et il ferait n'importe quoi, mais il n'avait pas envie d'attendre de conseils ni rien. Il empoigna la bête par la queue et la souleva à la hauteur de ses yeux. Bonjour, petit lapin. Tu sais pas dans quelle merde t'es, l'ami, même si en fait, t'es d'jà mort.

Sous les yeux de Dannick, comme ça, il prit n'importe quoi d'assez tranchant qui lui tombait sous la main et s'attaqua à torturer - car c'était bien le mot - son futur repas.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous



Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 22:04

Alors là, Dannick ne put s’empêcher de rire. Premièrement à cause des mots qu’il qualifia de ridicule que prononça le jeune homme, puis, en le voyant mutiler la pauvre bête. Il avait devant lui, tout un phénomène.

-Ouaip. C’est moi qui a voulu organiser ça, tout comme c’est toi qui as voulu me suivre! Alors assume tes choix mec!

Non vraiment, il s’amusait de voir monsieur grognon aller. Il avait vraiment trouvé le moyen de tout mettre sur sa faute, alors que franchement, c’était inutile. C’était tout simplement logique si l’on veut. Chacun fait sa part, c’est normal. Mais décidément, son voisin ne pensait point ainsi. Il agissait un peu en prince en fait, il aimait donner des ordres et être servit en gros. Et c’est bien ceci, qui avait le don de faire rigoler notre Dannick.

D’ailleurs celui-ci se décida à arrêter la torture de la pauvre bête. Il déposa alors sa main s’emparant du poignet de Raphaël, l’obligeant à stopper ses mouvements, son autre main s’emparant du lapin.

-Ça va… T’as gagné… Je vais m’en occuper… Pauvre petit bête... Monsieur Raphaël te torture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker [Pv Loulou!]   Troublemaker [Pv Loulou!] - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troublemaker [Pv Loulou!]
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» PV MA LOULOU !!
» Mais qui es-tu? (Pv Loulou)
» pv loulou!!
» PV loulou
» Loulou - Retrouvailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser