SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Death Note

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Death Note  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Death Note    Death Note  - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 18:52

Jung continua encore un instant, démontrant exactement toutes ses preuves devant le jury. Il déposa alors, son regard vers le jeune homme, remarquant ce nouveau changement de sa part. Il s'approcha alors de celui-ci, que de quelque par, observant ce regard, cet air si perdu et qui ne comprenait strictement rien. Le détective non plus n'y comprenait rien. Celui-ci se rapprochait d'ailleurs un peu plus de Kisuke, jusqu'à plonger son regard dans le sien, tentant de déchiffrer quelque chose. Il fut alors bien désespérée, ne sachant plus trop quoi faire face à cette nouvelle situation. Il savait bien que le jeune homme savait bien jouer de la comédie mais, il y avait toujours une limite, et les yeux ne trompaient jamais. Après un instant à réfléchir et silencieux, il prit la décision qu'il laisserait le procès suivre son cour et qu'il allait l'interrompre si il voyait bien que le problème ne s'arrangeait pas, que le jeune homme avait vraiment subit une crise d'amnésie si l'on veux. Jung regarda alors en direction du juge, avant de s'adresser à celui-ci.

-Je demande l'accusé à la barre si possible.

Le juge en question fit un simple signe de tête, accompagné de son accord.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Death Note  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Death Note    Death Note  - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 22:29

(Pas grave t'inquiète ! ^^ Very Happy)

Voila c'était fait. Il allait officellement se ramasser a la barre et devoir répondre aux questions que lui poserait Jung. Il jeta un regard incertain en direction de son avocat puis se leva tranquillement. Il n'avait pas apprécié le regard si insistant que Jung avait planté dans le sien, ni l'impression que l'homme lisait au plus profond de son âme. Il n'avait pas bougé durant cet intense contact visuel, cet air nettement mignon de Coréen peint sur son visage perdu. Bon au moins peut-être qu'il verrait qu'il ne mentait pas en ayant l'air de ne rien comprendre a la situation.

Prenant la direction de la barre, il alla s'y installer et prit une profonde inspiration. Il avait l'air nerveux. Qu'est-ce qu'il pourrait bien dire ??
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous



Death Note  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Death Note    Death Note  - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 16:50

Jung observa les déplacements du jeune homme, attendant que celui-ci soit bien installé avant de se poster devant lui.Il s'emblait alors hésiter, ne sachant pas trop par où commencer. Puis, il retourna vers ses papiers, y sortant la fameuse preuve de ce procès, allant chercher la Death Note. Lorsqu'il revint vers Kisuke, il agita un peu le livre devant le visage de celui-ci.

-Est-ce que ce bouquin te dit quelque chose?

Puis, il attendit plus ou moins la réponse du jeune homme, déposant le carnet en question tout juste devant l'accusé.Il lui fit alors signe de le regarder bien attentivement, pointant le bouquin d'un air un peu sévère. Il dit alors quelque chose de bien peu habituel, parlant sur un ton un peu plus calme.

-Tu peux le regarder si tu veux... Vas y, observe bien, c'est bel et bien ta propre calligraphie qui y est à l'intérieur, sans compter le nom de ton professeur, qui a été ton premier teste sans aucun doute. Et puis... Il y a aussi les noms de tes très chers ennemis, qui ont... Ma foi était tué bien vite, comme pour s'en débarrasser.

Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Death Note  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Death Note    Death Note  - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 20:38

Non non non. Il eut un mouvement de recul des qu'il approcha le livre de lui. Il ne savait pas pourquoi, mais quelque chose, comme un pressentiment ou du moins d'étranges sentiments par rapport au livre, venaient d'emerger en lui. Il n'arrivait pas a y croire et refusait de croire le moindre mot du détective. Comment ce bouquin aurait-il ou lui rappeler quelque chose s'il ne l'avait jamais vu de sa vie !? Qu'est-ce que c'était que ces questions et tout ça ? Son écriture ? Mais il n'avait jamais mît la main sur ce carnet !

Il avança lentement les doigts vers le carnet, tremblant, les yeux agrandis par l'appréhension. Juste avant de toucher au livre... Il s'arrêta, et recula vivement sa main par la suite. Ne pas y toucher. L'air incertain, il leva les yeux vers Jung avec lenteur et souffla :

- C'est la première fois que je vois ce livre de ma vie m'sieur...
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous



Death Note  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Death Note    Death Note  - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 23:11

Jung fronça des sourcils, n’y comprenant de moins en moins rien à la situation. Mais comment diable était-ce possible?? Comment le jeune homme pouvait avoir subi une perte de mémoire aussi intense? C’était tout à fait improbable. Mais, à bien y penser, peut-être que non. Après tout, l’existence de ce bouquin était en quelque sorte tout à fait impossible jusqu’à ce qu’il ait une preuve que les pouvoirs de ce livre sont bien réel.

Le jeune détective soupira, reprenant le carnet et le feuilletant un tantinet, ne sachant vraiment plus trop quoi faire. Il décida alors qu’il allait laisser le juge et le jury en discuter et décider le sort de Kisuke. Mais pas avant d’avoir dit quelques dernières paroles.

-Je dois vous avouez que je suis présentement dans une impasse. L’accusé est bel et bien le Salinja mais, voilà qu’il ne se souvient de rien, qu’il est soit devenu fou ou je ne sais quoi. Alors, je vous laisse le travail de choisir. Moi je ne suis là que pour présenter les preuves et les faits, l’enquête quoi. Et celle-ci démontre bien que ce jeune homme est bel et bien coupable. Je vous aie imprimé une copie de toutes les règles inscrites ainsi que les pages où l’on voit absolument tous les noms inscrit. De plus, j’ai pris la peine de vous montrer un exemplaire d’un fait très semblable à celui-ci, de la part de nul autre que le célèbre Near. Alors… Je vous laisse le soin de bien étudier le tout, de prendre la bonne décision.

Jung annonça alors qu’il n’avait plus rien à dire, demandant la levé du procès pour que le jury prenne sa décision et qu’un date sois prise pour la suite des événements.

-Avez-vous quelque chose à dire, rajouter, une objection quelconque? Dit le juge à l’adresse de Kisuke.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Death Note  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Death Note    Death Note  - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 7:48

Kisuke écouta le tout en silence, les traits crispés. Il n'avait pas tué. Ça ne pouvait pas être lui c'était impossible. Ce n'était pas lui. Et puis, si c'était le cas, il s'en souviendrait, non ? Il lui semble que ce n'est pas le genre de chose qui s'oublie facilement ! Voyons que Kisuke avait terminé, il s'appretait a se lever et regagner sa place, mais une question lui fut alors adressée. L'air tout a coup bien vulnérable, les mains s'étant si fort le meuble que ses jointures en étaient blanchies, il déclara d'une voix tremblante:

- J'aimerais juste avoir des explications... Je me retrouve en cours pour quelque chose que je n'ai pas commis... Ou du moins, dont je n'ai aucun souvenir d'avoir commis... Et je n'y comprend rien. Je suis dans le noir total, et pour dire franchement, cette histoire me semble aussi peu crédible que les aventures magiques et fantastiques qu'on voit dans les films ! Des trucs qui ne peuvent pas exister voyez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous



Death Note  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Death Note    Death Note  - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 20:45

Jung se fâcha que bien légèrement, fronçant des sourcils tout en observant le jeune homme d'un regard des plus sévère. En gros, il venait totalement de l'insulter en disant que ce tout ce qu'il avait dit était tout à fait n'importe quoi et qu'il mentait totalement, qu'il vivait dans une monde fantastique. Le détective regarda alors en direction du jury, voyant que ceux-ci hésitait toujours autant face à ce procès. Il prit alors en main le bouquin, cherchant une bonne réponse à donner au garçon. Puis, une dame présente dans le jury leva sa main, demandant la parole. Elle eut l'autorisation de parler qu'elle se releva.

-Je dois vous avouez que tout ceci nous semble bien irréel et difficile à comprendre. Vous dites que ce simple livre peu tuer quelqu'un en plus de décider la façon ainsi que le temps de la mort de la victime. Le jeune homme n'as pas tord en disant que le tout semble peu crédible... Ce qu'il nous faudrait serais... Une preuve.

Le yeux de Jung s’agrandit, ayant du mal à comprendre ce que la femme venait de dire. Le juge donna alors quelques coups, réclamant le silence puisque les paroles de la dame avait créé une sorte de cahot. La femme continua alors son discourt.

-Par preuve j'entend écrire le nom d'un condamné, de quelqu'un qui inévitablement recevra la peine de mort. Alors si l'on l'amène ici... Et que nous avons une preuve... La tournure du procès risque bien de changer.

Elle n'avais pas tort, mais tout de même le tout allait prendre un certain temps. Ils devaient premièrement trouver le condamné, puis démontrer le pouvoir de la Death Note. Mais tout de même, le tout ne plaisait pas tant que cela à Jung. Mais voilà que le juge se prononça, disant que cette idée n'était pas si mauvaise et qu'il devait trouver des arrangements pour que le tout s'exécute.

-D'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Death Note  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Death Note    Death Note  - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 22:02

Les yeux de Kisuke s'agrandirent de la même manière que ceux de Jung en entendant la proposition de la dame. Oui il avait dit qu'il avait du mal a croire cette histoire, mais de cette façon il n'avait aucunement cherché a faire en sorte que l'on prouve les pouvoirs de la Death Note. Tout cela lui semblait dangereux. Non, son esprit de déduction et d'analyse le mettait en garde contre toute cette affaire. Mais il ne dit pas un mot la-dessus et tourna simplement un dernier regard vers le juge avant de fixer Jung, se sentant bien plus a l'aise avec lui qu'avec n'importe qui d'autre dans cette pièce:

- Que va-t-il m'arriver ? Je veux dire... Est-ce que je suis complètement fou ? Je ne me souviens vraiment pas de ce que vous dites que j'ai fait ! Que va-t-il advenir de moi... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous



Death Note  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Death Note    Death Note  - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 23:34

Se sentant observer avec insistance, Jung retourna sa tête de la dame, observant le jeune homme de ses yeux bleu. Il s'approcha alors de Kisuke, lui répondant seulement lorsqu'il fut devant la barre.

-C'est simple, tu continu à vivre le temps que la suite du procès ait lieu. Bien entendu pour ce qui est de l'aspect fou je n'en ait malheureusement aucune idée. Je ne suis pas un spécialiste alors je ne peux pas te répondre. Mais je garde en tête que tout peu être possible, surtout avec cette histoire de livre aux pouvoirs motel. Alors en gros... Je ne sais pas, je ne sais plus. Tu risque certainement d'être autant entouré de sécurité, sous haute surveillance quoi. Tu n'as pas vraiment le choix de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Death Note  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Death Note    Death Note  - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 7:34

Il écouta tranquillement, sans un mot. Il comprenait. Il hocha alors lentement la tête, la mine basse, posant ensuite sur Jung son grand regard triste remplie d'innocence. Il semblait bien déçu de se retrouver là, dans cette soudaine situation incontrôlable pour lui. Avec un tel regard, il était définitivement irrésistible. Après quelques secondes a jouer avec ses mains, il soupira et dit a mi-voix:

- Puis-je y aller maintenant ? ... Je... Peux rentrer chez moi au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous



Death Note  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Death Note    Death Note  - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 9:50

Jung eu un pincement au cœur en voyant cet air si démuni du garçon. Il se sentit soudainement un peu mal, mais se ressaisit bien vite, décidant de cesser de regarder Kisuke. Alors là non, il ne devait pas avoir de la pitié, il se devait de rester froid. Seulement c’était un peu complexe vu cet air et ce regard qui lui lançait. Le détective entendit alors sa question, ne le regardant toujours pas. Il soupira alors, avant d’enfin affronter de nouveau l’air si triste du jeune homme.

-Ce n’est pas à moi de le décider. Mais plutôt au juge.

-Effectivement. Alors pour commencer, l’annonce de la fermeture du procès n’as pas été encore prononcé alors non, vous ne pouvez pas partir maintenant. Et pour répondre à votre deuxième question, monsieur Tae-Hyung là déjà fait. Alors oui, vous aller rentrer chez vous mais sous certaine condition bien entendu. Vous devez garder votre bracelet, ainsi qu’endurer les gardes qui vous suivront partout où vous allez.

Le juge marqua une pause, fouillant un peu dans ces papiers, y cherchant son agenda.

-Alors la date de la suite du procès se fera dans exactement 1 mois, encore. Bon… Maintenant, vous pouvez partir, la cours est levé.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Death Note  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Death Note    Death Note  - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 16:04

Kisuke grogna un peu, tout bas, en entendant la date de la suite du procès. Bon sang ! Un mois ! Mais alors il devrait attendre un mois avant de savoir ce qu'il adviendrait de lui ! Arrggh...
Il retourna lentement vers son avocat en se trainant les pieds, et prit sa veste, qu'il avait laissé trainer sur le dossier de sa chaise. Lentement, il l'enfila, puis jeta un long regard a Jung. Et enfin, après tout cela, il sortit de la salle d'un pas qui se voulait confiant et déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous



Death Note  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Death Note    Death Note  - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 20:13

Lorsque le jeune homme eut la permission pour partir, Jung en profita pour ramasser lui de même ses choses, papiers et Death Note compris. Puis, quand Kisuke s’apprêtait à partir, il se retourna, soutenant ce long regard en sa direction. Bien entendu, il n’y comprit pas dans l’immédiat son sens, peu préoccuper par cela de toute manière. Le détective salua le juge, sortant la seconde suivante. Bon maintenant, il devait s’occuper de trouver le problème, ce pourquoi Kisuke avait perdu la mémoire. Peut-être que s’il le demandait à Ryu… Il se retourna alors, ayant ce qu’il cherchait juste derrière lui. Il fit alors un court saut, ne comprenant pas pourquoi celui-ci était derrière lui, celui-ci le traversant en riant de son fameux rire sadique. Le Shinigami prononça alors une simple phrase, de quoi faire figer Jung pendant un bon moment, avec une expression fortement surprise.

-J’espère que tu es au courant… Que c’est toi le nouveau possesseur de la Death Note. Dit-il avant de s’effacer.

Alors là, le détective n’y comprenait plus rien… Absolument plus rien…
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Death Note  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Death Note    Death Note  - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 21:05

Kisuke attendant tranquillement en dehors du bâtiment, n'ayant pas particulièrement envie de rentrer chez lui tout de suite. Il avait besoin de faire le vide dans sa tête, de clarifier certaines choses et surtout, de faire le point sur cette situation des plus étranges. Il était donc assit dos contre le mur lorsqu'arriva devant lui une demoiselle. Elle avait l'air plus japonaise que Coréenne. Ses longs cheveux noirs retombaient sur sa poitrine, bon, pas tellement developpée. Elle avait l'air d'avoir tout au plus 14 ans, le visage enfantin, vêtue d'un pantalon ressemblant pas mal a un bas de pyjama et une veste noire a capuchon, avec des converses multicolores. Elle croisa ses mains devant elle, observant Kisuke alors qu'un éclair rouge passait dans ses yeux. Elle regarda directement le jeune homme et un sourire timide apparu sur ses lèvres.

- je t'ai enfin trouvé, Salinja...
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous



Death Note  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Death Note    Death Note  - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:46

Jung n'eut point vu ce petit moment, étant resté encore un moment dans l'édifice, la tête toujours aussi pleine. Il cherchait de plus en plus à comprendre, ce pourquoi la Death Note lui appartenait désormais. Alors... Le jeune homme l'avait laissé tombé ou quelque chose du genre? Il avait fait quoi ou juste? Et merde! Lui qui croyait qu'il tenait définitivement Kisuke, que c'était aujourd'hui qui allait l'enfermer, le punir des ses nombreux meurtres. Le voilà désormais impuissant à atteindre son but et en plus, un nouveau problème s'imposait.

Mais ce n'était certainement pas en restant ici que ça allait ce régler. Peut-être devrait-il contacter Near de nouveau? Lui demander encore un peu de son aide, d'explication..? Oui, c'est ce qu'il ferait un fois qu'il serait chez son deuxième chez-sois. Jung finit par se décider, sortant par la porte principale, ignorant l'accusé et la jeune fille. Il avait d'autre chose bien plus importantes à faire que de s'attarder sur le jeune homme amnésique.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Death Note  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Death Note    Death Note  - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 19:04

Au moment où le détective sortait, la jeune fille tourna les yeux vers lui et le suivit du regard. Un sourire se dessina sur ses lèvres, alors qu'elle observait les chiffres et inscriptions danser au-dessus de sa tête. Jung, eh ? C'était celui-la le détective qui avait presque fait emprisonner Salinja ? Bah oui on dirait bien. Elle se retourna vers Kisuke, qui l'observait avec un drôle d'air, une tête de "Woah, qui c'est celle la ? Plutôt dérangée...".

- Oh non... Tu l'as vraiment oublié ?
- De quoi tu parles !? T'es qui toi d'abord ?

Il fronça les sourcils et secoua la tête, se détournant sans même attendre la réponse. La fille se pencha vers lui et murmura a son oreille:

- Je suis ta meilleure alliée, Salinja...
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous



Death Note  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Death Note    Death Note  - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 19:54

Spoiler:

Jung était déjà bien loin du champ de vision des deux jeunes gens, lorsque ceux-ci étaient en petite discussion. Il avait prit un taxi, question de se rendre bien plus vite à son bureau, pour la simple raison qu'il devait mettre l'une de ses idées à exécution. Il arriva bien vite à celui-ci, ayant donné un bon pourboire au chauffeur pour l'avoir écouté, pour avoir un peu triché sur la vitesse. Il se dépêcha à monter les escalier, ouvrant avec rapidité son portable, retrouvant le message de Near. Alors sans plus attendre, il entama de lui écrire un nouveau message, lui expliquant la situation, tout en détail, et lui demandant pour une deuxième fois son avis ou bien son aide.

Le détective envoya le tout en quelques minutes, ne restant pas planté devant son écran puisqu'il le savait bien que cela allait certainement prendre un temps avant que Near lui réponde. Mais à sa surprise, il reçu bien vite une réponse, bien courte, avec quelque chiffre. L'autre détective lui demanda de l'appeler, lui ayant donné son numéro pour que Jung puisse le contacter dans la minute suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Death Note  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Death Note    Death Note  - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 20:58

Spoiler:

Il n'avait aucune idée qui était cette fille. Il secoua juste la tête et se leva, commençant a marcher en dire ton de chez lui. La jeune japonaise le suivit visiblement, puisque quelques instants plus tard, elle trottinait a ses cotés. Il fronça les sourcils mais ne dit pas de commentaire. Elle avait l'air de bien l'aimer, peut-être qu'il pourrait s'en faire une amie, peut-être qu'elle pourrait l'aider a éclaircir tout ce brouillard dans sa tête... L'aider a comprendre la situation et voir le tout sous un autre œil. Alors il ne la repoussa pas. Il ne dit rien contre le fait qu'elle semblait le prendre pour quelqu'un d'autre, pour une sorte de personnage important et célèbre. Salinja... Il n'est pas ce Salinja en question !! Mais si ça pouvait lui faire plaisir a elle de croire ça...
Il arriva finalement chez lui et l'invitation a entrer, refermant ensuite la porte derrière elle. Il se pencha, dénoua ses souliers.... Et ses doigts rencontrèrent alors un bout de papier, qui n'était pas là par pure hasard et était juste dans la cachette parfaite pour qu'il tombe dessus au bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Contenu sponsorisé





Death Note  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Death Note    Death Note  - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Note
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Pv Death Note (:
» Pv Death note :33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser