SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Death Note

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Death Note  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Death Note    Death Note  - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 23:05

Bien entendu que Jung allait le visiter. Il se sentait mal de la situation après tout et responsable aussi. Cependant, il dut attendre dans la salle fait pour, le temps que les nombreux tests soient terminé. Puisqu'il était le seul présent pour Kisuke, c'est lui que le médecin vint voir, pour lui annoncer qu'il n'avait absolument rien et qu'il n'y comprenait rien. Le détective paru surpris, ne comprenant pas trop lui de même. Il eut alors la permission de pouvoir aller faire une petite visite au jeune homme, s'il le désirait. Il se releva alors de son siège, marchant vers la salle où était Kisuke. Il s'arrêta cependant à l'accueil, pour tout simplement savoir si l'hôpital avait appelé les parents dû garçon. Bien entendu ils l'avaient fait. Alors Jung hésita longuement avant de continuer son chemin, ne sachant pas trop si les parents dû jeune homme était déjà présent ou non. Si oui, il préférait alors ne pas aller le voir, peu désireux que ceux-ci lui crient dessus et lui dise qu'il était irresponsable. La grosse affaire quoi, vous connaissez les parents... Il finit par se décider à aller le voir, juste pour prendre vite fait de ses nouvelles et repartir avant de se faire taper sur les doigts. Lorsqu'il fut arrivé devant la chambre, il passa tout d'abord sa tête dans le cadre de porte, juste pour vérifier, avant de complètement entrer saluant Kisuke sur un ton se voulant désolée.

-Est-ce que... Ça va...? Je hum... Je suis désolée. Je n'aurais pas dû te laisser seul...
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Death Note  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Death Note    Death Note  - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 8:14

Kisuke releva la tête en voyant Jung sur le point d'entrer dans la chambre. comme il n'y avait personne d'autre dans la pièce, il lui fit signe d'entrse et se redressa lui-même, glissant un oreiller dans son dos pour être plus confortable. Il secoua alors la tête, un mince sourire qua lèvres.

- Non, ce n'est pas de votre faute... Vous ne pouviez pas savoir... Moi même j'ignorais qu'il viendrait me chercher jusqu'ici...

Il ne donna pas plus d'explications et soupira simplement, frottant un peu sa tête d'une main.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous



Death Note  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Death Note    Death Note  - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 10:59

Jung de comprendre les dires du jeune homme, l'observant d'une drôle de façon avant de soudainement comprendre. Par il, notre détective avait compris que Kisuke parlait du shinigami. Et qui d'autre que lui ne pourrait infliger une perte de conscience subite et inexpliqué? Jung resta alors bien silencieux, cherchant à comprendre cette raison, ce pour quoi le dieu de la mort le voulait autant LUI. Il y avait des millions, voire des milliards d'êtres humains sur terre et il a pris LUI. Et il semble bien qu'il ne veuille personne d'autre ou bien qu'il cherche à se venger... Le détective fini par sortir de ses songes, retournant son regard vers le jeune homme.

-Écoute Kisuke... Je crois qu'il serait mieux que tu restes chez toi le temps que toute cette affaire soit réglé, le temps que ton procès ait lieu... C'est mieux comme ça. J'ai fait une erreur en t'amenant dans mon bureau, je t'ai enlevé toute ta sécurité. Je suis certain que rien ne se serait produit si tu étais gentiment resté chez toi. Mais je te remercie quand même d'avoir fait l'effort de m'aider...

Jung observa alors en direction de la porte, s'imaginant que les parents du garçon allaient faire irruption dans la pièce d'un moment à l'autre. Donc, qu'il ferait mieux de partir dans l'instant qui suit.

-Je crois que je ferais mieux de partir... J'étais juste venu prendre rapidement de tes nouvelles... Alors... Fait attention. Dit-il se dirigeant vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Death Note  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Death Note    Death Note  - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 23:04

La réaction de Kisuke fut vive et brusque. Il se redressa dans son lit en lâchant un "attends" retentissant. Sur le coup, il en avait délaissé le vouvoiement. Il avait juste cherché à retenir Jung un peu plus longtemps. Ça avait été plus fort que lui. Bien qu'apres coup il trouva que sa réaction pouvait paraitre louche.

- Vous ne pouvez pas me faire ça ! J'étais si content de pouvoir enfin commencer a travailler avec vous, et voilà qu'apres a peine une journée, c'en est fini ! Mais... Non... Voilà ce qu'il veut ! Ruiner ma vie et m'empêcher de faire ce que je veux ! Ne le laissez pas faire ça... Ne lui donnez pas raison...

Il parlait d'une telle façon qu'on aurait dit qu'il craignait vraiment le shinigami, et le détestait aussi profondement.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous



Death Note  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Death Note    Death Note  - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 11:07

Jung arrêta lentement lorsque le jeune homme lui demanda un «Attends» assez fort et qui l'obligea à stopper sa marche. Il se retourna alors vers le garçon, attendant les mots qui allaient suivre. Il fut d'ailleurs surpris de ceux-ci, ne ne doutant pas que le fait de lui annoncer son ''renvoie'' de l'affaire l'aurait autant chamboulé. Il afficha alors de nouveau son air bien désolée, donnant déjà un petit indice à Kisuke que sa réponse était définitive.

-Écoute... Je vais être franc avec toi. Même si tu n'avais pas perdu connaissance, je t'aurais tout de même annoncer qu'il serait mieux que je m'arrange seul. Que tu le veuille ou non, tu est encore un grand suspect, et je doit prendre en compte que tu puisse me mentir et jouer la comédie. Tu vois j'ai l'habitude de ça, que les gens use de ce genre de moyen pour détourner les choses ou bien pour ''prouver'' qu'ils sont innocent alors qu'ils ne le sont pas. Alors, je n'ai pas le choix d'analyser tout tes moindres faits et gestes et c'est juste plus de travail pour moi.

Jung soupira, regardant une nouvelle fois la porte tout en réfléchissant une nouvelle fois aux paroles du jeune homme. Il fit alors un autre pas en direction de la sortie.

-Et puis dit toi qu'il ne te reste que quelques semaines... Après, si tu es connu non coupable, ta vie reprendra son cours normal et le Shinigami te lâchera certainement. Alors je crois bien que pour cette fois, il serait mieux pour tout le monde de lui donner raison à ce dieux de la mort. Et puis... Tu sera nettement plus en sécurité chez toi ou avec des gardes du corps qu'avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Death Note  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Death Note    Death Note  - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 19:05

Kisuke sembla tout d'abord abattu a première vue. Son visage se décomposa lentement au fur et a mesure que le détective lui annonçait sa réponse définitive. Son regard se voilà de déception. Au plis profond de lui-même, il comprenait parfaitement pourquoi Jung agissait ainsi. Il le considérait encore comme un grand suspect... Ce qui n'était pas fou du tout. Il avait bien raison. Mais sur le coup, le fait qu'il ne lui fasse pas confiance et fasse ainsi rater son plan le frustra. Une bouffée de colère soudaine monta en lui et il se leva d'un bond de son lit. Pour paraitre plus crédible quand même, il se retint a celui-ci, faussement chancelant.

- C'est ça ! Comme s'il allait abandonner parce que je suis déclaré non-coupable ! Ça va, mettez-moi dehors. Mais vous le regretterez lorsqu'il sera venu pour m'achever.

Et suite a ces mots, il quitta brusquement la pièce.

Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous



Death Note  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Death Note    Death Note  - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 21:51

Mais une main sur son épaule le retint. Le détective n'allait certainement pas le laisser partir de la sorte. Surtout qu'il venait tout juste de le voir marcher pas tout à fait droit et qu'il jugea qu'il n'était pas en état de quitter son lieu de repos. Jung le tourna alors vers lui, posant son autre main sur l'autre épaule du garçon. Il se pencha alors un vers celui-ci, le regardant avec une certaine sévérité.

-Calme-toi Kisuke. Il ne te tueras pas, et tu n'as aucune raison de te fâcher ainsi contre moi. Sois logique un peu... C'est pas parce que tu est avec moi que le Shinigami ne t'approcheras pas et qu'il ne tenteras rien contre toi. Tandis que si tu est avec plus de sécurité.. Si jamais il t'arrive quoi que ce sois, ils seront là pour t'amener rapidement aux urgences.

Il perdit alors tranquillement sont air sévère, optant plutôt pour une expression plus douce et plus calme.

-J'y travaille... À chercher un moyen quelconque pour faire partir ce dieu de la mort... Mais si tu reste avec moi... Tu doit comprendre que tu me ralentit dans mes recherches. Tu comprends...? Et puis tu devrais te reposer maintenant. Tu n'est pas encore assez remis et tes parents ne sont pas venu pour prendre des nouvelles d'une chambre vide.

Il dit le tout, souriant gentiment au jeune homme, question de mieux faire passer le tout. Il
donna alors une simple poussé dans le dos de celui-ci, en direction de son lit pour lui indiquer le bon chemin. Puis lui, partit tout simplement et pour de bon de la pièce, souhaitant tout de même un bon rétablissement au garçon et lui indiquant qu'il pouvait toujours l'appeler s'il y avait quoi que ce soit, une certaine urgence ou s'il avait une certaine information qui pourrait lui être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Death Note  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Death Note    Death Note  - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 22:35

Kisuke sembla franchement se calmer lorsque Jung s'empare de ses épaules. Sa brusque poussée de colère passée, il respira un bon coup et arbora une expression un peu mal a l'aise et navrée de s'être emporté comme cela. Il écouta alors calmement les explications de Jung, trouvant le tout quand même très plausible, et comprit qu'il devrait juste attendre son procès pour obtenir son innocence et continuer ses plans discrètement. En tout cas, rien ne l'empêchait de donner de fausses informations a Jung au téléphone...
Il retourna finalement se coucher, remerciant Jung et lui souhaitant une bonne fin de journée. Et ainsi, dans le calme de sa chambre, il attendit la visite de ses parents, qui ne tarda pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous



Death Note  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Death Note    Death Note  - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 22:32

Jung marcha alors bien tranquillement vers la sortie, repensant à ce qu'il avait dit et au fait qu'il était bien vrai qu'il devrait trouver un moyen de faire partir le Shinigami. Peut-être devrait-il lire toutes les règles de la Death Note? Quelque chose d'intéressant devrait y être marqué. En fait, il aurait dû le faire depuis le débit mais, il avait été bien trop occupé à arranger les indices pour le procès. Bref, il s'amuserait avec le bouquin une fois rendu dans son appartement.

Le jeune détective sentit alors son téléphone vibrer, le prenant pour y regarder qui lui envoyait un certain message. Et pendant ce temps, vous devinerez qu'il ne regardait absolument pas devant lui. Alors, il provoqua une collision accidentelle, relevant son regard de son mini-clavier pour y reconnaître une visage. Il observa celui un court instant avant de se rendre compte que c'était le père de Kisuke. Il fit alors de gros yeux avant de s'excuser, partant sans plus attendre, désireux d'éviter les parents du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Death Note  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Death Note    Death Note  - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 22:52

Le père de Kisuke, en se heurtant a Jung, se posa très peu de questions. Il ne savait pas grand chose sur la situation, son fils ne lui parlant jamais du travail qu'il aurait été supposé faire avec Jung. A vrai dire, depuis l'incident Salinja, Kisuke n'avait plus beaucoup de contacts avec sa famille, excepté son petit frère. Les relations étaient assez tendues. L'homme adressa donc un simple signe de tête au détective, croyant que c'était après tout normal qu'il vienne voir comment allait Kisuke, qui restait son principal suspect. La visite de la famille fut bien brève. Kisuke laissa son petit frère grimper sur son lit et se coucher contre lui. Il passa même un bras protecteur autour de lui. Il échangea peu de mots avec ses parents. Il n'y avait pas grand chose a dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous



Death Note  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Death Note    Death Note  - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 11:13

Jung passa le reste de sa journée à étudier le livre, à analyser ses pages en premiers et à lire toutes les règlements qui y étaient inscrit. Il prit en note que certaines pages manquait ainsi que quelques bouts de papier. Il se questionna à savoir si c'était volontaire ou bien le contraire. Bien entendu, il ne pouvait en avoir la certitude alors il ne s'y attarda pas trop et commença à lire les pages noires de la Death Note. Il y passa un bien long moment, à lire et relire le livre, et à écrire toutes les preuves et éléments des plus importants qui en ressortait.

Le détective n'en revenait tout simplement pas de ce qu'il avait apprit de ce livre. Il se dit qu'il aurait dû le lire plutôt et regretta de ne pas l'avoir fait. Ainsi, il aurait pu laisser Kisuke dans son centre et ce sans regret. Oui, il avait bien comprit que l'histoire de la possession était fausse et que le jeune homme avait tout simplement usé de la comédie et qu'il c'était tout simplement moqué de lui. Jung avait comprit que c'était l'humain même qui décidait qui et quoi écrire dans ce livre et que le shinigami était tout simplement là pour ''accompagner'' le détenteur de la Death Note jusqu'à sa mort. Finalement, il l'avait bien eut ce Kisuke. Mais il n'en ferait rien et il le laisserait ''libre'' le temps du procès. Il tenait bien à lui faire une surprise... Lui faire croire qu'il n'allait pas être coupable puis BAM! Il lui démontrerait le contraire dans un mois et allait l'envoyer directement en prison. Dison que c'était la leçon qu'il donnait à tout les coupables qui avaient osé se moquer de lui comme l'avait fait le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Death Note  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Death Note    Death Note  - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 8:11

Le jeune homme était assit dans son lit, tranquillement, ne se doutant de rien. Il avait dormi une bonne partie de la journée et était maintenant assez en forme pour sortir de l'hopital. C'est pourquoi il s'affairait a se préparer, pour pouvoir quitter cet endroit rapidement. Il ne se sentait pourtant pas très bien a l'intérieur. Il avait comme un pressentiment désagréable... Il ne saurait dire pourquoi, mais c'était bien là, au fond de lui, et il ne pouvait pas se debarasser de ce sentiment que quelque chose se préparait.
Enfin, tachant d'ignorer cela, il sortit de l'hôpital et retourna tranquillement vers chez lui, a pieds comme ça, restant impassible au gars qui, juste devant moi, s'effondra soudainement, en proie a de violentes convulsions, avant de s'immobiliser complètement, mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous



Death Note  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Death Note    Death Note  - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 22:10

Malheureusement, Jung n'était pas là pour voir la scène. Il aurait sans aucun bien aimé par contre, question d'obtenir une preuve de plus pour lui-même que le jeune homme lui avait bel et bien menti. Mais bon, il était absorbé par son travail alors c'était normal après tout. Puisque désormais il avait cette conviction que Kisuke était coupable, il avait dû modifier quelque peu les indices de son procès. Il avait eu en tête de laisser les bons soins du juge de décider le sort du garçon, ayant eu comme premier plan de n'exposer que les faits et preuves et qu'il s'arrange avec le tout. Car il n'avait toujours pas décidé, dans ce temps, si le jeune homme méritait d'être innocent. Mais c'était bien différent depuis sa fameuse découverte des règlements du livre.

Et ce l'était encore plus aujourd'hui puisqu'il était, en ce moment même, en train de lire les autres messages des grands détectives. Il avait fini par tomber sur le message du Japon, celui du fameux Near. Celui-ci lui expliquait tout en détails ses opinions et finit par lui raconter l'histoire par rapport à Kira. Le détective passa une bonne partie de sa journée à lire et relire le roman que lui avait envoyé le jeune homme. Il finit par se décider à l'imprimer, comptant ces pages comme une preuve de plus pour enfermer le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Death Note  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Death Note    Death Note  - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 8:16

Il devait récupérer son carnet, il le devait vraiment. Maintenant que tous ses plans tombaient à l'eau, il devait utiliser la bonne vieille méthode pour faire payer un peu ce détective, pour se venger tranquillement et ensuite... Trouver le moyen d'échapper a la prison. Oh oui. Mais en attendant, a défaut d'avoir son carnet, il trouverait un autre moyen. Si seulement il pouvait se debarasser de Jung une fois pour toute, trouver le moyen de découvrir son vrai nom... Il retourna chez lui tranquillement, monta a sa chambre sans parler à personne. Il détestait ça. Maintenant même dans sa chambre il avait l'impression qu'on surveillait ses moindres faits et gestes. Il attendit juste un peu, puis alla a la salle de bain. Ici, pas de surveillance. Ce serait atteinte a la vie privée, que de mettre des caméras dans une salle de bain, les gens se déshabillent la-dedans pour prendre leur douche !
Rendu là, il s'accroupis pour ouvrir un tiroir bas dans un des meubles de la salle de bain. Il en souleva délicatement le fond, pour révéler un petit compartiment secret, juste dessous. Il en sorti une feuille soigneusement pliée en quatre et sourit. Enfin. C'était pas le carnet, mais c'était mieux que rien. Il n'aurait qu'à écrire petit, condensé, pour se garder autant de place qu'il en aurait besoin. Maintenant... Quel était le plan ? Il lui restait combien de temps avant le procès... ? Il devait trouver quelque chose et vite, de peur qu'on le juge coupable. Il ne faisait pas confiance a Jung. Peut-être que celui-ci avait des preuves se Reyes, et qu'il le démolirait en cour, l'expédiant tout droit en prison. Il ne devait pas prendre de chances.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous



Death Note  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Death Note    Death Note  - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 23:51

Jung n'en revenait tout simplement pas des nombres de meurtres qui continuaient de défiler les uns après les autres, ayant même de la difficulté à dormir par la faute de ceux-ci. Il se réveillait souvent en plein milieu de la nuit de temps à autre, se réveillant brusquement de certains rêves sadiques et fouillant dans son appartement pour y voir si la Death Note était toujours à la même place. Effectivement, elle ne bougeait pas jamais d'un poil. C'était juste qu'il se demandait si le jeune homme avait une copie de la Death Note. Il y avait aussi l'option plus plausible, et qu'il utilisait les pages déchirés du bouquin.

Bref, c'est bien fatigué que le Coréen ce leva en cette journée des plus importantes. Ça y était, le procès allait avoir lieu. Toutes ses preuves étaient ramassés, son discours plus ou moins préparé. Il s'était plus concentré sur les preuves qu'autres choses. C'était ça le plus important après tout. Le détective se préparait donc pour le tribunal, optant pour un complet un tantinet plus chic que ceux qu'il avait l'habitude de mettre au travail. Une fois mentalement et physiquement prêt, il partit tout simplement en direction du tribunal, prenant tout de même un taxi pour s'y rendre.

***

Ryuk aussi semblait bien avoir eu cette idée d'aller assister au procès, car oui, il était bien de retour. Puisque les meurtres avaient en quelque sortes recommencer, il était donc revenu et avait abandonné ses recherches d'un nouveau livre. Il c'était amusé à suivre comme toujours le jeune homme pendant le reste du mois, ne cessant de lui faire rappeler à chaque jour que son procès arrivait à grands pas. Il se souvenait alors de l'une des propositions qu'il lui avait faite décidant qu'il serait peut-être temps de rafraîchir un peu la mémoire de Kisuke.

-Tu sais que tu peux encore effacer ta mémoire... Je crois bien que ça pourrait t'aider dans ton procès...
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Death Note  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Death Note    Death Note  - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 8:43

De son côté, Kisuke s'était aussi préparé pour son procès. Durant les derniers jours, il s'en était donné a cœur joie pour faire défiler les meurtres, ayant plus que tout besoin de se défouler après la tournure des événements. Il avait plus ou moins apprécié le retour du Shinigami, mais évidemment il n'avait pas le choix de l'endurer. Mais maintenant que le procès approchait, il n'était pas aussi nerveux qu'il aurait du l'être. Il avait une petite idée derrière la tête. Premièrement caché les feuilles de la Death Note là ou personne ne pourrait jamais les retrouver. Puis voilà qu'au moment ou il était en route, vêtu de son complet chic qui lui donnait un petit air sérieux et craquant a la fois, le Shinigami cru bon de lui rappeler qu'il pouvait toujours renoncer à tout ses souvenirs. Il sourit, ayant bien entendu pensé déjà a cette option. Qui faisait déjà parti de son plan.

- Je sais bien, Ryuk. C'est d'ailleurs ce que je vais faire. J'ai un plan vois-tu. S'il faut que je demande de passer au détecteur de mensonges pour me faire croire, je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous



Death Note  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Death Note    Death Note  - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 21:54

Ryuk ne posa pas plus de question, ne faisant que dire à Kisuke qu'il n'avait qu'à lui faire signe lorsqu'il désirait perdre la mémoire par rapport au Death Note. Mais voilà qu'un rire un peu sadique s'empara de lui, se souvenant que le jeune homme n'avait plus le bouquin en question. Et que donc, lorsqu'il allait lui dire qu'il ne voulait plus être le possesseur de la Death Note, c'était alors la personne qui l'avait qui allait devenir sa nouvelle personne à suivre et ce, malgré le fait que si Kisuke allait sans aucun doute retoucher à aux pages du carnet et ainsi retrouver la mémoire. Mais bon, expliquer le tout demandait temps et salive, et notre shinigami n'avait tout simplement pas envie de tout raconter. Non, il était plutôt occupé dans ses pensées, à s'imaginer le procès.

***

Le temps que le garçon se prépare, quant à lui, Jung était déjà arrivé au tribunal. Il avait pris un rendez-vous avec le juge et avait décidé de lui parler un peu, avant le procès. Il devait tout de même lui dire de quoi il était question, de lui expliquer l'histoire de la Death Note et du shinigami. Il avait même pris le risque de lui permettre de lui toucher, de constater la liste des noms qui y était inscrit. Déjà là, le juge avait bien de la difficulté à croire qu'une telle chose existait vraiment et comprenait bien pourquoi le détective avait tant tenu à le rencontrer une bonne heure avant le procès du dénommé Kisuke. Pour lui laisser le temps de se remettre de telles nouvelles et pour ne pas être trop surpris de la tournure du procès.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Death Note  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Death Note    Death Note  - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 23:06

Il se trouve que Kisuke arriva un peu en avance au procès, juste assez pour avoir le temps remarquer la présence de Jung auprès du juge au moment ou il entra dans la salle, avec son avocat et quelques autres personnes qui s'étaient aussi présentées un peu plus tôt au procès. Il ne dit pas un mot et alla tout simplement s'asseoir, sachant pertinemment que le Shinigami le suivait et que Jung pourrait le voir a ses cotés. Tant pis. Il s'en fichait. Juste en lisant le carnet, il ne pouvait rien apprendre sur le règlement concernant l'oubli de la possession de la Death Note. Il ne pourrait pas savoir. Kisuke comptait bien exploiter cette ignorance pour mettre en branle un nouveau plan et s'aider un tantinet a obtenir la liberté. Si jamais il était quand même jugé coupable... Il trouverait bien un moyen. Il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous



Death Note  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Death Note    Death Note  - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 21:59

Lorsque Jung aperçu le jeune homme, il n'eut pas grande réaction, ne faisant que lui faire un bref salut d'un signe de main. Par la suite, il ne lui accorda pas plus d'attention, se concentrant plutôt sur le juge qui semblait avoir frôlé la crise cardiaque en apercevant le Shinigami. Au moins, il l'avait déjà avertit d'une quelconque possibilité de la vue du monstre et avait même fait une description de celle-ci. Bien entendu l'homme ne l'avait pas vraiment cru au début. Mais maintenant, oui.

Le procès allait bientôt commencer lorsque le détective alla prendre place à l'avant. Plongeant dans ses pensées tout en observant la Death Note qu'il tenait désormais dans ses mains. Il avait comprit que Ryuk n'était pas présent pour rien et que le tout était dû au fait que c'était bel et bien Kisuke qui avait provoqué les meurtres dernièrement. Sinon, si cela n'aurait pas été lui mais un autre Salinja, le dieu de la mort n'aurait tout simplement pas été présent non? Et le tout venait tout juste de prouver une fois de plus qu'il avait raison d'accuser le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Death Note  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Death Note    Death Note  - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 22:12

Kisuke resta bien calmement assit même en voyant l'expression du juge devenir soudainement bien surprise alors qu'il regardait dans sa direction. Voyant le carnet entre les mains de Jung, il n'eut aucun mal a deviner qu'il avait fait toucher le carnet au juge et que celui-ci pouvait voir le Shinigami. Mais plutôt que d'avoir l'air effrayé par cette nouvelle, Kisuke garda un air fort calme. Il attendit un bref instant, et lorsqu'on annonça que le procès allait commencer, il choisit ce moment pour souffler dans un murmure inaudible, a l'intention du Shinigami:

- Maintenant. J'y renonce. Maintenant !

Les instants qui s'ensuivirent furent les plus étranges de toute sa vie. Il se sentit soudainement bien bizarre, et se retrouva tout a coup a se demander ce qu'il fichait dans cette salle, et pour quel motif exactement il s'appretait a subir un procès. Mais qu'avait-il donc fait !? Qu'est-ce que... !?
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous



Death Note  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Death Note    Death Note  - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 20:31

Un large sourire apparut sur le visage du Shinigami, celui-ci exécutant les désirs du jeune homme dans la seconde suivant ses dires. Il observa alors Jung, toujours avec son expression sadique et décida tout simplement de rester là, étant tout de même venu pour voir comment allait se dérouler le procès. Il pourrait toujours partir ensuite, retournant dans son monde qui qualifiait de bien ennuyeux, sachant bien que le nouveau possesseur de la Death Note ne compterait pas l’utiliser. À moins qu’un évènement arrive, et que l’homme perde le bouquin. Mais il doutait fort que cela n’arrive. Enfin, il pouvait toujours espérer.

☼•☼

Le jeune détective ne s’était rendu compte de rien, trop concentré sur le livre qu’il tenait entre les mains. Il n’avait pas vu se soudain changement apparent dans le regard du garçon, son air perdu et qui ne comprenait rien. La salle ne comptait pas grand monde, puisque Jung avait convenu avec le juge de garder le tout secret, pour ne pas que les médias inondent et qu’il y ait tout simplement trop de gens. Le tout concernait le fameux meurtrier, celui qui avait tué un nombre incroyable d’être humain. Il était donc de mise, ainsi qu’obligatoire de garder ce procès sous secret. Et puis, la sécurité de Kisuke était en jeu aussi. Si les gens apprenaient que ce jeune homme était le responsable, la plupart tenteraient de venger la mort de leurs proches.

Le juge annonça donc le début du procès, demandant à Jung de bien vouloir s’avancer devant le jury pour y dire ce qu’il avait à dire, pour y étaler ses preuves et réflexions. Chose qu’il fit, se présentant tout d’abord comme étant le détective Tae-Hyun et annonça qu’il était ici présent pour faire preuve de justice, pour punir le coupable, celui connut sous le nom de Salinja ou plutôt sous le véritable nom de Kisuke, présent dans cette salle. Jung se retourna alors vers le garçon en question, tout simplement pour voir la réaction de celui-ci, à savoir comment il allait réagir en apprenant la décision définitive du détective.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Death Note  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Death Note    Death Note  - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 21:34

Il se trouve que le jeune homme avait plus l'air perdu que quoi que ce soit d'autre. Ce n'etait ni surprise, ni colère ou autre émotion qui aurait pu être appropriée dans de telles conditions. Juste une profonde incompréhension. Il regardait Jung comme s'il était un extraterrestre, l'air de se demander s'il se faisait tellement accuser d'etre... D'être quoi ? Salinja ? Mais qu'est-ce qu'ils racontaient ceux-la ? Il était plutôt tenté de croire que ce n'était qu'un rêve complètement fou... Mais cela semblait si réel... Et même quand il se pinça discrètement le bras, rien ne se produit.
Il détourna le regard vers son avocat, les sourcils froncés, soufflant à voix basse:

- Je crois qu'il y a erreur... Je ne sais pas du tout de quoi il parle... Il y a forcément erreur sur la personne... !
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous



Death Note  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Death Note    Death Note  - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 16:42

Le juge cogna quelques coups, voyant le garçon parler avec son avocat. Il réclama alors le silence, expliquant au jeune homme qu'ici, on ne devait pas s'exprimer quand bon lui semblait et qu'il y avait des règles à respecter. Et seul les avocats avaient le droit de couper la parole et interrompre en disant ''Objection votre honneur''. Donc en gros, il intima Kisuke à ne rien jusqu'à ce qu'on lui permette de parler. Un fois l'ordre rétablit, un court silence s'installa dans la salle. Puis, Jung continua tout simplement son discourt, commençant par étaler ses preuves, affichant la liste complètes des victimes, ainsi que les pages de la Death Note sur les quels étaient inscrits les noms. Puis, un document suivit, certainement un examen récent que le jeune homme avait fait, démontrant bien que le style d'écriture était parfaitement la même. Le jeune détective marqua alors une nouvelle pause, observant les jurys qui semblait à la fois surpris d'apprendre l'existence de ce bouquin ainsi que le pouvoir que celui-ci possédait. Ils semblaient tous bien perturbé par la nouvelle, que le simple fait d'écrire et de penser au visage de la personne suffisait à lui enlever sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Death Note  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Death Note    Death Note  - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 17:19

Pendant tout ce temps, à l'écoute de toutes les preuves que déclarait Jung, à la vue des documents qu'il avait en sa possession et en entendant toutes ces accusations contre lui, l'expression de Kisuke se faisait de plus en plus perplexe. Tout comme cela s'était produit avec Kira, depuis qu'il avait perdu la mémoire, son regard et son expression avaient perdu toute trace de méchanceté, tout petit coté sadique et diabolique. Il avait l'air innocent. Jeune et innocent, perdu et aux prises avec une immense affaire, une situation dont il n'a même pas idée et dont il ne comprend absolument rien. Il n'était pas stupide, il ne s'essaya pas a interrompre à nouveau le procès en s'adressant a qui que ce soit. Il attendit simplement, se demandant si on l'appellerait a la barre et si Jung le harcèlerait de questions, comme dans tout bon procès que l'on voit dans les films.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Death Note  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Death Note    Death Note  - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 11:23

(uuup ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Contenu sponsorisé





Death Note  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Death Note    Death Note  - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Note
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pv Death Note (:
» Pv Death note :33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser