SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Death Note

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Death Note  Empty
MessageSujet: Death Note    Death Note  Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 18:23

Corée du Sud, 3 ans après les tragiques événements liés au Death Note

Ici, personne n'avait entendu parler de ce fameux livre de la mort. Personne n'était au courant de l'histoire de Kira. Les autorités avaient préféré garder le tout en silence, plaçant cet événement dans un dossier Top Secret et terminé. Pour ne plus en entendre parler et surtout pour ne pas affoler les autres populations qui craignait certainement la réapparition de ce fameux bouquin. Bref, après un certain temps tous ceux qui avaient connu l'événement avaient fini par ne plus y penser et à continuer leurs vies. Certain que ces livres ne feraient pas surface sur terre une nouvelle fois, ou avant bien bien longtemps. Malheureusement....Ceux-ci avaient eu tort.

Et oui, à peine 3 ans plus tard et déjà la Death Note était de retour dans le monde des humains. Ryuk s'ennuyait terriblement là où il était et avait décider de s'amuser un peu en faisant tomber un nouveau livre de la mort. Par contre, cette fois-ci il décida de changer d'endroit choisissant la Corée comme nouvelle cible. Le bouquin en question avait effectivement atterri au bon endroit. Ryuk avait bien choisi la place. Il était tombé dans le lieu de moins fréquentable de ce pays. Vous comprendrez alors que les chances qu'il tombe entre de bonnes mains soient bien minime. Il avait donc atterit près d'une bouche d'égout. Entre le trottoir et la rue. Et Ryuk était venu voir quelques instants si l'un des passants finirait par le prendre. Le problème était que la rue était presque déserte. Alors il repartit sachant que tôt ou tard quelqu'un finirait par le prendre et l'utiliser. Il ne manquait plus qu'à attendre.

***

Il marchait, bien paisiblement vers sa demeure, rentrant d'une longue journée de travail. Il ne l'avait pas vu ce bouquin puisqu'il n'habitait pas dans ce genre de quartier. Mais, il aurait certainement aimé d'apprendre l'existence de celui-ci pour pouvoir le détruire. Qui était-il? La réponse est bien simple. Chaque pays à son L si l'on veux et ici et bien c'était lui qu'on appelait lorsqu'on voulait découvrir quelque chose. Il avait résolu maintes affaires les plus sadiques et complexes. Tout comme L, son identité était inconnu de tous. Seul son majordome connaissait celle-ci. Il avait bien besoin de quelqu'un pour lui procurer les choses dont il avait de besoin. Bref, il lui était très utile lors de ses résolutions de crime. Il marchait donc dans la pénombre de la nuit, d'un pas lent malgré la pluie qui mouillait ses vêtements et ses cheveux court d'un noir bleuté. Il était déjà trempé alors pourquoi courir pour fuir la température? Il ne serait certainement pas plus sec s'il se dépêchait à entrer chez lui. Ah justement il était enfin arrivé dans son appartement. Il enleva donc ses vêtements trempés, les laissant devant sa porte et se dirigea vers la salle de bain pour enlever l'eau de son corps et de ses cheveux. Il s'attarda devant le miroir, replaçant les mèches devant ses yeux bridés d'un bleu sombre et se dirigea vers la cuisine sans gêne de se promener seulement qu'en sous-vêtement. Il habitait seul alors cela ne dérangerait certainement personne. Et puis pourquoi devrait-il cacher un corps si bien musclé. Je dis bien développer mais pas tant que ça. Dison qu'il n'était pas mince, ni gros. Il était de grosseur moyenne avec une jolie musculature quoi. Bref, il mangea un truc rapide avant d'aller s'endormir, exténué de sa journée de travail. Il mit du temps avant de trouver le sommeil. Sa tête réfléchissait encore et encore au dernier meurtre qu'il venait tout juste d'élucidé. C'était toujours la même histoire. Il passait ses journées à régler des crimes et se couchait toujours aussi mort et vidé de son énergie. C'est quand même beaucoup de responsabilité, son travail pour quelqu'un qui n'a que 22 ans.

Parlons un peu de notre détective surdoué. Lui aussi est connu sous un nom de code si l'on veut. Son pseudonyme est tout aussi simple que J. J pour Jung. Oui c'était son véritable nom. Mais, il était connu sous une autre identité à l'extérieur de son travail. Question de protection, on ne sait jamais. Cette passion pour les crimes lui est venu à sa naissance. Il est née ainsi, avec la ferme intention de devenir le meilleur détective au monde. Lorsque L était vivant, il était son modèle en même temps que sa concurrence. Il avait été fort attristé par sa mort et n'avait jamais su la raison de celle-ci. Il n'avait jamais pensée à la chercher d'ailleurs car ainsi va la vie.

Le lendemain matin, Jung se leva donc pour une toute nouvelle journée de travail mais, avec une drôle de pressentiment. Il avait une forte impression que quelque chose se préparait. Quelque chose de bien mauvais...


Dernière édition par Death_Note le Jeu 17 Nov 2011 - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Death Note  Empty
MessageSujet: Re: Death Note    Death Note  Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 19:25

- Dépêche-toi !
- Hum...

Il marchait lentement à la suite de son petit frère dans les rues de ce petit quartier peu fréquenté... et peu fréquentable. Il habitait ici depuis son plus jeune âge et connaissait tous les recoins de l'endroit. Jeune homme doté d'une forte intelligence dont il n'usait cependant pas toujours de la meilleure façon qui soit, il préférait de loin élaborer des plans complexes que de s'attaquer aux gens à coups de bâtons comme le font plusieurs. C'est des choses assez fréquentes dans le coin... Les criminels s'entassent à pochettées. C'est d'ailleurs pourquoi il avait dû aller chercher son jeune frère, que sa mère refusait de laisser aller seul dans les rues. Il avait passé la nuit chez un ami. Le jeune homme aurait pu protester, mais il ne l'avais pas fait, en grand frère et fils modèle. Maintenant qu'ils devaient rentrer, il n'était pas du tout d'humeur à se dépêcher. Son lit lui manquait un peu, malgré qu'il était désormais trop tard pour espérer y retourner en arrivant. Il en profiterait pour trouver une nouvelle façon d'empêcher son frère de rentrer dans sa chambre... Ce qu'il pouvait être agaçant celui-là.

- Kisuke !!
- Laisse-moi le temps ! T'es toujours trop pressé...

Il soupira et fit signe à son frère de prendre un peu les devants, qu'il le suivrait d'un peu plus loin. Il voulait juste l'éloigner de lui pour ne plus l'entendre avec sa manie de prononcer son prénom à n'en plus finir. Ce n'est pas ça qui le ferait avancer plus vite. Les mains dans les poches, il continua d'avancer à son rythme, gardant obstinément ses yeux couleur noisette fixés sur le sol pour ne pas croiser le regard du garçonnet devant lui, qui se retournait sans cesse pour lui faire de grands gestes. Son regard tomba alors sur un petit carnet (Et hop ! Enfin je peux dire petit carnet comme je veux, on est dans le bon contexte ! xD) au sol, juste là près de cette bouche d'égoût. Bien que fortement intrigué, il commença par se dire de ne rien faire et de le laisser ça. Mais une fois rendu à sa haureur, la curiosité fut plus forte que tout. Il s'accroupit et mit la main sur le carnet, se redressant avec celui-ci à la main. Hum... Son regard parcouru la couverture sombre.

- Death Note...

Au premier regard, il semblait bien banal. Il tourna lentement la première page et découvrit du côté droit une feuille de papier tout ce qu'il y a de plus normal, immaculée. Du côté gauche se trouvaient des inscriptions. Pour s'amuser, il lu le premier point.

«The human whose name is written in this note shall die»

Haha... Plutôt marrant tout ça ! Je me demande bien à qui ça peut appartenir... Certaines personnes possèdent vraiment des trucs bizarres.

- KISUKEEEEE !!

Son frère n'entendait visiblement plus à rire. Il devait vraiment rentrer. Ne sachant pas trop quoi faire avec ce carnet, il le glissa dans le sac à dos qu'il tenait sur une épaule, entre un livre de maths et un agenda scolaire. S'il ne pressait pas le pas, il serait en retard à l'école en plus de tout cela. Il rejoignit donc son frère en s'excusant du retard et suivit son rythme jusqu'à la maison. Laissant son frère sur le pas de la porte, il prit la direction de son école, délaissant pour l'instant ce carnet dans un petit recoin de ses pensées. Il avait d'autres choses plus préoccupantes auxquelles songer, comme par exemple le contrôle de maths qu'il avait dès ce matin. Mais il ne s'en faisait pas le moins du monde.


(Bleu : Ses pensées xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous



Death Note  Empty
MessageSujet: Re: Death Note    Death Note  Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 21:01

Jung s'étira, sortant de son lit et se dirigeant directement vers la salle de bain pour y faire sa toilette. Il était drôlement tôt et le soleil débutait à se lever. Dans les environs de 6h il s'apprêta à sortir mais, quelque chose le lui empêcha ; un appel. Mais qui diable pouvait bien l'appeler à une heure pareille. Et chez lui plutôt que sur son portable. Le jeune adulte se retourna,marchant vers le téléphone le plus près et le décrocha.

-Tae Hyun a l'appareil. (Le nom de sa fausse identité)
-Tae?! C'est moi, ta mère. Tu n'as pas oublié j'espère?
-Hum...Oui?
-Mais ça fait au moins une dizaine de fois que je te le dis! Aujourd'hui tu dois aller à l'école de ton cher petit cousin adoré.Tu lui avais promis. C'est la journée de présentation de carrières et tu es son modèle alors grouilles-toi un peu. N'arrive pas en retard!

Sur ce elle raccrocha, ne laissant pas le temps à son fils de riposter ou de dire quoi que ce soit. Et oui, elle aussi l'appelait désormais par sa nouvelle identité. Cela lui avait pris du temps et n'avait toujours pas compris pourquoi ce soudain changement. Mais, il ne lui avait jamais donné la vraie raison, disant seulement qu'il n'aimait pas son nom et qu'il préférait le changer. Bref, Jung se frappait littéralement la tête contre le mur à plusieurs reprises, ayant totalement oublié cette journée spéciale. Il était trop absorbé par son travail alors il était normal qu'il ne prête pas attention aux choses qui lui semblaient inutiles. Il y avait aussi le fait qu'il ne tenait pas à y aller. Mais il avait dit oui alors il n'avait pas le choix. Il n'était pas du genre à ne pas remplir ses promesses. Il fit alors un appel tout en se dirigeant vers l'école de son cousin, pour prendre congé quelques heures.

Il n'arriva pas en retard mais bien à l'heure pile et se dirigea vers l'entrée de l'école. Il le vit alors, lui adressant un petit sourire. Le gamin courra carrément en sa direction et manqua de le faire tomber en lui fonçant dessus pour l'enlacer. Il passa une main dans les cheveux du garçon avant de le suivre jusque dans sa classe. Il trouvait drôle que les parents des autres élèves le regardait bizarrement. La plupart parce qu'il le trouvait drôlement jeune pour être père et d'autres parce qu'il rêvait de retrouver leurs 20 ans. Jung mit fin à ses regards dès qu'il commença à parler, annonçant qu'il n'était que le cousin du garçon. Celui-ci avait perdu son père quand il était jeune alors, c'est pour cela qu'il avait demandé au jeune adulte de se présenter. Bien entendu, lors de la présentation, il leur annonça qu'il travaillait dans une entreprise bien banale. Ce qui n'était pas tout à fait faut. Il travaillait en quelque sorte dans une entreprise n'ayant que lui-même et son majordome comme employer. C'est juste qu'elle n'était pas vraiment banale. Bref, lorsque la présentation fut terminé, il dut partir vers son bureau pour régler certainement d'autres crimes qui l'attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Death Note  Empty
MessageSujet: Re: Death Note    Death Note  Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 21:34

Installé dans sa classe parmi tant d'autres élèves, le jeune homme de 17 ans essayait de porter son attention sur sa copie d'examen. Il était constamment déconcentré, surtout par son voisin qui n'arrêtait pas de faire des bruits inutiles ou de s'agiter sur sa chaise. Il finit par lui donner un coup de coude discret avec un soupir, lui signifiant de se calmer. Une fois qu'il pu lire la question sans tout mélanger et la comprendre enfin du premier coup, il commença à répondre au problème avec une facilité surprenante. Il réussit à terminer l'examen bien avant les autres, et se leva pour ramener sa copie. Comme il restait bien du temps et qu'aucune sortie n'était autorisée, il plongea la main dans le sac à ses pieds pour en sortir un cahier. Il comptait dessiner un peu pour passer le temps. Cependant, sa main rencontrant un carnet plus petit, qu'il avait jusqu'ici oublié au fond de son sac. Il le ressortit lentement en même temps que l'autre cahier, ressentant un certain besoin de cacher ce carnet aux autres sans savoir trop pourquoi. Il l'ouvrit alors à la première page. Ce qu'il avait prit pour de banales inscriptions se révélèrent vite être des instructions sur la façon de, semblait-il, se servir du cahier. Il poursuivit sa lecture en silence, amusé par la stupidité de ces propos.

«This note will not take effect unless the writer has the person's face in their mind when writing his/her name. Therefore, people sharing the same name will not be affected.»

Il se rendit ainsi jusqu'à la dernière phrase, souriant pour lui-même. Il était à coup sûr tombé sur le cahier d'un fou qui prenait ses rêves pour la réalité et pensait qu'en créant quelque chose comme celui-ci, il pourrait tuer à volonté. Mais c'était tout bonnement impossible, selon toute logique. Amusé, il tourna la tête vers la fenêtre et son regard se perdit à l'extérieur. Peut-être que... Hum. Lentement, il détourna le regard pour le poser plutôt sur le professeur de mathématiques, assit à l'avant de la classe. Cet homme grognont et bedonnant qui ne cessait de crier sur ses élèves mangeait une pomme devant les yeux de tous, installé confortablement sur sa chaise en les regardant bûcher sur l'examen. Il n'y avait que Kisuke qui l'avait déjà complété, et avec autant de facilité.

Un sourire un peu mesquin se dessina sur les lèvres du jeune homme. Sa main farfouilla à la recherche d'un stylo, puis s'affaira à écrire en belles lettres le prénom, puis nom du fameux professeur en haut de la première page du cahier. Il s'assura, comme le stipulaient les instructions, de bien se visualiser le visage du bonhomme en traçant les lettres. Une fois la dernière écrite, il posa les yeux sur l'horloge et compta. 15 secondes... 27 secondes... 36 secondes... 37, 38, 39... 40.
Alors qu'il s'apprêtait à secouer la tête, sachant d'avance que le tout ne marcherait pas, un bruit venant du devant de la classe attira son attention. D'ailleurs, tous les élèves relevèrent la tête en entendant le son alarmant que venait d'émettre le professeur, qui s'était crispé sur sa chaise, une main à la poitrine. Sous les yeux écarquillés du beau Kisuke, l'enseignant s'effondra sur son bureau, raide mort. La pomme à moitié mangée qu'il tenait à la main roula sur le bureau, puis tomba au sol. Silence dans la classe. Heureusement, l'expression abasourdie du garçon passa inarperçue parmi toutes celles des autres membres de la classe. D'un coup sec, il referma la Death Note et la fourra dans son sac, avec le reste de ses affaires. D'ailleurs, tout le monde l'imita, et bientôt ce fut la cacophonie alors que les élèves sortaient le plus vite possible de la salle de classe.

« If the cause of death is not specified, the person will simply die of a heart attack.... »

Non, ce n'était pas normal. Il devait y avoir une explication.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous



Death Note  Empty
MessageSujet: Re: Death Note    Death Note  Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 22:40

Ryuk regardait la scène, du haut de son monde un large sourire aux lèvres. Il était temps que quelqu'un l'utilise enfin! Il ne se réjouit pas trop pour l'instant ce disant que cette mort devait certainement n'être qu'un essai. Il espérait juste qu'il soit tombé sur quelqu'un d'aussi distrayant de l'ancien Kira. Alors il ne mit pas de temps avant de retourner sur terre sur le lieu du crime tout frais fait. Il vola jusque dans la classe observant le corps de l'homme et s'amusa à lui poker quelques fois les joues avant d'attirer son attention sur quelque chose d'autre. Oh une pomme. Voyant que plus personne n'était dans le local, ils s'étaient tous enfuit. Il la mangea d'un coup avant de sortir, cherchant le déteneur de la Death Note. Il le trouva automatiquement dans la foule et décida de le suivre sans tarder, survolant. Il finit par le rattraper et décida de rester un peu derrière lui avant de s'adresser au garçon.

-Tu as créé un beau chaos dans ton école. Qu'est-ce qu'il t'avait fait dit moi?

***

Jung passa devant l'école où le meurtre venait tout juste d'arriver. Sauf qu'il ne le savait pas. Il voyait des voitures de police et des gens affolés sortir de l'édifice. Bon sang mais qu'est-ce qui se passait? Le jeune adulte n'ignora pas et tout ceci et décida d'entrer. Bien entendu un policier le bloqua, l'empêcha de faire un pas de plus. Il devait détouner son attention qu'un
court instant. Mais comment...? Il décida alors de passer par un autre chemin voyant que l'entrée était bannit de tout passage. Il vit une fenêtre un peu plus loin et décida de briser celle-ci de son coude. Il entra donc par infraction dans l'école et finit par trouver la classe où se trouvait le corps mort. Bien entendu là aussi il y avait de la police. Alors impossible de passer. Il ne fit que jeter un mince coup d'oeil, voyant un homme étendu contre le sol, une expression crispée sur le visage. Mais que s'était-il passé? Il garda le tout en tête avant de partir pour de bon vers son bureau. Il en profiterait aussi pour demander à son majordome de lui faire une plaque de police. Chose qu'il n'avait pas encore eue de besoin avant aujourd'hui.
encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Death Note  Empty
MessageSujet: Re: Death Note    Death Note  Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 22:55

Kisuke, son sac sur l'épaule, marchait d'un pas rapide en direction de la sortie. Il savait bien qu'il ne ferait jamais l'objet d'aucun soupçons pour ce meurtre, puisque personne ne croyait à l'existence d'un cahier qui pouvait tuer instantanément ceux dont le nom était inscrit à l'intérieur. Cette idée folle n'effleurerait même jamais l'esprit du plus fou des hommes. Il était donc improbable qu'on l'accuse de quoi que ce soit, surtout vu la nature du décès, mais... Il préférait s'éloigner le plus vite possible des lieux. Soudain, une voix dans son dos attira son attention, malgré qu'il ne ralentit pas le pas. Sauf que suite aux paroles de l'inconnu, il se figea d'un coup, arrêtant de marcher. Venait-il de dire directement qu'il était le meurtrier ? Oui, c'était tout comme. Il lui demandait ce que le prof lui avait fait. Il lui annonçait qu'IL avait créé le chaos dans l'école. C'était définitivement une accusation. Il se retourna alors lentement, bien décidé à répondre qu'il ne savait pas de quoi il voulait parler, avec son air sérieux d'adolescent brillant et surdoué, mais la créature qu'il eut alors sous les yeux l'empêcha de dire un seul mot. Les yeux écarquillés, il contempla longuement la... chose... qu'il avait sous les yeux, refusant d'y croire. Mais après avoir frotté ceux-ci, et même passé longuement sa main dans ses cheveux châtains en réfléchissant à toute allure, l'apparition resta plantée devant lui. Il se racla la gorge, son expression devenant de plus en plus perplexe. Tout le monde passait à côté de lui sans réagir, sans paraître remarquer la présence de l'horrible créature parmi la foule. Et pourtant, il était immense, dépassant largement un humain normal. Lui qui était pourtant assez grand... Ils ne le voyaient donc pas !?
Il finit par répondre à mi-voix:

- Que voulez-vous que je lui aie fait ? Il est mort d'une crise cardiaque. En quoi serais-ce ma faute ? Bien qu'il soit un professeur peu apprécié, il n'y a aucun élève à blâmer dans cette affaire.

Il fit alors demi-tour, convaincu de devenir fou. Il hallucinait, tout simplement, et devait certainement avoir l'air idiot de parler dans le vide. Sérieusement... Peut-être s'était-il levé trop tôt ce matin. Il manquait de sommeil et n'avait sans doute pas assez mangé, ce qui lui occasionnait des symptômes bizarres.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous



Death Note  Empty
MessageSujet: Re: Death Note    Death Note  Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 23:48

Ryuk eut un rire en voyant la réaction du garçon, clairement amusé pas cette expression si surprise. Ce n'était pas la réaction la plus drôle qu'il ait vu cependant. Il fut étonné de voir le ton de voix avec laquelle il lui répondit. Il s'emblait déjà comprendre que lui seul pouvait le voir. Contrairement à la plupart des autres humains qui le regardaient d'un air totalement effrayé et criait, se demandant ce qu'il était, ce qu'il voulait et cela prenait un temps avant qu'ils acceptent de comprendre que ce n'était pas le fruit de leur imagination. Voyant que le garçon faisait demi-tour, l'ignorant, il décida de le suivre, répondant à ses paroles.

-Et bien c'est simple tu as écrit son nom dans la Death Note et il est mort à cause de toi. C'est bien toi qui est écrit son nom dans le carnet. Et puis tu ne me verrais pas ainsi si tu n'y avais pas touché ou écris quoique se soit. Alors oui, c'est de ta faute et il y a bien un élève à blâmer.

Il eut alors un nouveau rire. Le shinigami continua de le suivre, toujours en survolant. Il décida alors de se placer à ses côtés le fixant avec intensité. Il aimait bien voir les détenteurs de ce bouquin se poser des questions à savoir s'ils étaient fous. La réponse serait oui pour la plupart des gens mais à vrai dire la vraie serait bien non. Ils ne l'étaient pas puisqu'il était bien réel.

-Alors...Tu comptes faire quoi de ce livre? L'utiliser ou non?

Il le savait bien qu'il était un peu tôt pour poser ce genre de question. Le garçon ne s'emblait pas encore prendre conscience du pouvoir que ce simple bouquin pouvait avoir. Il en connaissait un qui n'avait pas hésité à l'utiliser en tout cas. Cet humain était littéralement
diabolique ainsi que ses plans de ''domination''. Mais, il en avait payé le prix maintenant et il n'était plus de ce monde désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Death Note  Empty
MessageSujet: Re: Death Note    Death Note  Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 9:27

Aux paroles du shinigami, Kisuke comprit qu'il ne rêvait pas. La créature savait tout. Bien qu'il ne l'ait jamais remarquée avant, et qu'il soit certain qu'elle n'était pas dans la classe au moment du meu... de l'incident, elle savait ce qu'il avait fait et comment il s'y était pris. Ça, il le comprit vite. Mais une chose le troublait encore particulièrement. Ce cahier était réel. Ce pouvoir était visiblement réel. Et maintenant, à cause de cela, une chose le suivait en lui demandant ce qu'il en ferait. Il décida d'esquiver la question, et d'aborder lui-même quelques questions.

- Je suis donc le seul à te voir. T'entendre aussi je présume.

Il venait de dire qu'il ne le verrait pas sans avoir touché le cahier. Mais il était bien le seul à l'avoir fait. Voilà d'où venait cette déduction.

- Qu'es-tu exactement ? Pourquoi es-tu là ?

Il prenait un ton qui exigeait visiblement des réponses. Une fois la situation plus claire dans son esprit, il pourrait mieux y voir et enfin agir de la meilleure façon possible. Il n'avait pas envie de se lancer tête baissée dans quelque chose dont il ne savait rien.

- Oh, je comprend. Ce cahier est à toi... À qui d'autre peut-il appartenir qu'à une créature aussi bizarre.

Il plissa les yeux, essayant visiblement de parler le plus bas possible pour que personne ne l'entende. Mais avec le brouhaha et tous les cris et paroles des élèves qui se faufilaient vers la sortie, en plus des policiers et tout autre bruit relevant de l'incident enterraient facilement ses paroles, seules ses lèvres remuaient légèrement mais il s'assurait de détourner légèrement la tête pour éviter que l'on ne le remarque.
Venait-il réellement de... tuer ? On dirait bien. Recommencerait-il ?

... Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous



Death Note  Empty
MessageSujet: Re: Death Note    Death Note  Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 13:38

Décidément il comprenait vite ce garçon, ou était tout simplement drôlement intelligent. Ryuk ne fit qu'un signe de tête à son affirmation. Non, personne d'autre n'avait touché la Death Note à part lui. Personne n'y avait porté une quelconque attention n'y même remarqué. Alors il était bel et bien le seul à le voir. Du moins...Pour l'instant. On ne sait jamais. Et paf! Il avait posé les questions habituelles que la plupart des détenteurs de ce bouquin tenaient à savoir. Ce qu'il était, ce qu'il faisait là.... Mais bon, il était normal de poser ce genre de question.

-Je suis Ryuk, un shinigami ou dieu de la mort si tu préfères. C'est moi qui est fait tomber ce livre dans ce monde. La Death Note est à moi,tu es donc lié avec moi par le cahier. En gros ce bouquin est le lien entre le monde des humains et le monde des shinigamis. En quelque sorte.

Ryuk eut un rire aux derniers dires du jeune homme. Ce qu'il disait n'était pas tout à fait vrai. Oui, ce livre était bien à lui. Mais, maintenant qu'il avait atterrit sur la Terre, ce bouquin appartenait à ce monde. Donc logiquement....

-Non. Il est à toi maintenant. Tu peux faire ce que bon te semble avec. Tu peux le donner à quelqu'un d'autre ou bien le garder et l'utiliser. Par contre, si tu décides de le remettre à quelqu'un d'autre, tu perderas toute trace de souvenir concernant la Death Note.

Étrangement, le shinigami avait cette impression qu'il ne prendrait pas la première suggestions. Il avait le sentiment que ce garçon comptait bien l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Death Note  Empty
MessageSujet: Re: Death Note    Death Note  Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 13:57

Ils commençaient à s'éloigner un peu de la foule et il en était bien content. Il avait désormais hâte de regagner sa chambre pour pouvoir étudier ce cahier plus en profondeur. Mais entretemps, il en apprenait déjà plus grâce à... Comment avait-il dit s'appeler ? Ryuk ? Oui, c'était ça.

- Shinigami...

Il ignorait que cela existait. Bien que fortement surpris, et un peu troublé, il tâcha de ne rien en laisser paraître. Il resta ainsi dos au dieu de la mort, sans troubler sa marche, gardant un pas stable et fort calme.

- Je suis donc le nouveau propriétaire de ce cahier... Qui peut tuer quiconque dont le nom est écrit à l'intérieur, en autant que j'aie son visage en tête.

Il jeta un coup d'oeil derrière lui, à l'intention de Ryuk. Il n'attendait pas de confirmation de sa part, il ne faisait que résumer la situation pour lui-même. Un sourire mesquin se dessina alors sur ses lèvres, un sourire qui avait aussi des allures légèrement diaboliques. Il rit soudain légèrement. Il commençait visiblement à prendre pleinement conscience du pouvoir qu'il possédait désormais. Et cela lui donnait déjà une foule d'idées...
Il poussa la porte de la maison, saluant sa mère comme si rien n'était. À sa question, il répondit que le professeur avait subit une crise cardiaque et que les cours étaient suspendus pour au moins la journée. Désireux d'éviter son petit frère, il parti directement à sa chambre et s'y enferma. Sa main plongea alors dans son sac et en tira le fameux Death Note. Le même sourire reprit place sur ses lèvres.
Avec ça... rien ne pourrait l'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous



Death Note  Empty
MessageSujet: Re: Death Note    Death Note  Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 17:23

Ses pensées se confirmèrent en voyant le sourire du jeune homme, sourire qui lui rappelait étrangement quelqu'un. Allait-il utiliser ce livre selon les mêmes convictions que Kira? Ou bien simplement comme la plupart des autres humains qui n'écrivaient que les noms de leurs pires ennemi et certaines autres personnes qui leur semblaient mériter la mort. Enfin...Il ne pouvait pas savoir maintenant, il attendrait de voir les événements à suivre. Qui risquait fort d'être intéressant. Ryuk continua toujours de suivre le nouveau détenteur de la Death Note et s'installa bien confortablement dans les airs à attendre le prochain mouvement de crayons de Kisuke. Il remarqua de nouveau ce sourire à la fois diabolique et mesquin. Finalement, il allait certainement bien s'amuser avec celui-ci. Le shinigami s'approcha un peu plus du jeune homme déposant un doigt devant ses propres lèvres.

-Est-ce que tu aurais des pommes?

Bah oui, il lui avait vraiment posé cette question. L'une des caractéristiques de ce dieu de la mort était qu'il adorait les pommes. Il était toujours bien heureux lorsqu'il en mangeait, trouvant ce fruit si délicieux.

***

Jung garda la mort du professeur dans sa tête durant une bonne partie de la journée. Il ne comprenait pas d'ailleurs pourquoi. C'était certainement une mort banale, tout à fait normal. Mais, il avait un pressentiment que non, que peut-être cette mort soudaine avait eu une raison d'être, avait été en quelque sorte provoqué. Il fit quelques recherches et appel pour en savoir plus sur cet événements, désireux d'apprendre le plus de détails possible. Il finit par avoir les informations qu'il cherchait. C'est-à-dire la cause de la mort. Une crise cardiaque? Ceci pouvait être plausible vu la grosseur de l'enseignant mais...Jung pensa qu'il ne l'était pas assez pour avoir un ACV. Il réfléchit encore un court instant et décida de penser à autre chose, d'attarder son temps et énergie sur un autre crime que l'on lui avait demandé de résoudre.Il finit par oublier cette histoire au fur et à mesure que la journée avançait, se disant qu'il s'attardait inutilement à la mort de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Death Note  Empty
MessageSujet: Re: Death Note    Death Note  Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 17:34

Le jeune homme s'installa en tailleur sur son lit. Contrairement à l'ancien Kira, il n'appréciait pas trop de s'Installer à son bureau avec un petit air professionnel de celui qui fait ses devoirs. Non. Il avait le talent, mais sans pour autant apprécier l'école ou quoi que ce soit. Il préférait de loin le confort de son bon gros lit. À la question du shinigamin, bien que celle-ci soit stupéfiante, il attrapa son sac d'école et en sortit une belle grosse pomme rouge. Celle qu'il avait emmenée pour manger entre les cours, mais qu'il n'avait pas eu le temps de manger. Sans prévenir, il la lança en direction du dieu de la mort et reporta vite fait son attention sur son cahier. Lentement, il sortit un stylo, et porta le bout à ses lèvres d'un air pensif.
Il se trouvait encore chanceux de ne pas avoir écrit le nom d'un des membres de sa famille lors de l'essaie du cahier. Il l'aurait réellement tué... Son petit frère était franchement agaçant, mais pas au point de l'éliminer comme ça.

- ... Dis-moi, Ryuk. Est-ce que la cause de la mort peut être vraiment tout ? Suicide, accident de la route ? Ou quelque chose de bien plus sanglant encore... Puis-je y mettre tous les détails que je veux ?

Il ne regardait pas le shinigami, mais avait une tête qui pourrait même faire peur. Il fixait la page blanche du cahier, où était écrit le simple nom de l'enseignant, et auquel un deuxième nom s'ajouterait bientôt. En son fort intérieur, il se disait déjà qu'il ne pourrait avoir fait de trouvaille plus géniale que ce carnet.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous



Death Note  Empty
MessageSujet: Re: Death Note    Death Note  Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 18:10

Ryuk attrapa la pomme avec joie, trouvant que celle-ci semblait décidément délicieuse. Il commença donc à la manger, dégustant celle-ci. Il entama de finir le fruit lorsque le jeune homme s'adressa à lui. Il lança donc ce qui restait de la pomme avant de la laisser tomber directement dans sa bouche. Il trouva ce garçon bien paresseux. Il n'avait qu'à lire les instructions dans la Death Note au lieu de lui demander à lui. Ça faisait quand même un bout de temps qu'il n'avait pas étudié les règles alors il ne se souvenait pas de tout. Mais pour ce qui était de cette question, il savait bien la réponse. Il décida de lui répondre, seulement parce qu'il lui avait donné cette pomme si délicieuse.

-Alors c'est très simple. Tu dois écrire la cause de la mort dans un délai de 40 secondes. Par la suite, si tu désir écrire plus de détails, tu as un délai de 6 minutes et 40 secondes pour les écrire. Et oui, la cause de la mort peut-être n'importe quoi en autant que cela sois possible pour la personne. Exemple si tu marques le nom d'un prisonnier et que la façon dont il mourra sera...Hum...En faisant du parachute tiens. Et bien ceci est impossible pour lui puisqu'il est prison. Alors il mourra simplement d'une crise cardiaque.

Ryuk marqua une pause, prenant place en position indienne et se tenant la tête d'une main. Il continua toujours d'observer le jeune homme de ses yeux étranges.

-Tu devrais plutôt lire les instructions à la place de me les demander.

C'était souvent comme ça. Les humains ne prenaient pas la peine de lire toutes les règles et instructions avant de l'utiliser. Chose qu'ils devraient faire. C'est comme signer un contrat sans le lire, donc il trouvait ce comportement bien stupide. Mais bon, un humain est un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Death Note  Empty
MessageSujet: Re: Death Note    Death Note  Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 18:36

- Je les ai lues, Ryuk. Je les ai lues. Mais elles manquent de précision.

Kisuke ne fit pas d'autre commentaire. Une idée venait de germer dans son esprit. Oh oui, il voyait déjà la scène. Il savait quoi faire, il savait tout. Mais il lui manquait un seul élément dans son plan pourtant si parfait. Et c'était un élément non négligeable, car sans lui, rien ne pourrait arriver. Évidemment...

- Il me faut quelqu'un à tuer.

Son regard était déjà sadique, fou. Il ne pouvait pas se contenter d'une petite victime innocente. Non. Il lui fallait quelqu'un qui était reconnu. Oui, quelqu'un de populaire et dont la mort serait vue par des milliers de gens. En direct si possible. Et pourquoi pas un présentateur télé ? Tout le monde verrait cette mort sadique et sanglante, et lui pourrait s'amuser de savoir à quel point les policiers seraient dépassés par cette affaire. Oui... Surtout que tout le monde verrait que personne n'avait touché la victime avant sa mort. De quoi jeter un voile de mystère sur cette affaire. Riant pour lui même, il tendit la main vers sa table de chevet, où se trouvait la télécommande de sa télévision plasma accrochée au mur devant son lit. (Ouais, il a plus de luxe que Kira XD) D'un geste en appuyant sur le bouton, il ouvrit la fameuse télé aux nouvelles. Le présentateur racontait, comme par hasard, l'histoire de la mort subite du professeur de son école. Tiens, mais voilà qui était encore plus intéressant.

- Haha. S'il savait...

Il attendit quelques instants. Le nom du présentateur ne tarda pas à apparaître au bas de l'écran, avec une adresse courriel. Stylo en main, notre beau Kisuke appuya la pointe sur la page... Et traça les premières lettres. Le regard fixé sur le visage de l'homme, il inscrivit son nom. Puis il commença à détailler juste en-dessous un véritable roman de description. Il avait en tout cas une imagination débordante. Les lignes s'enchaînaient à une vitesse fascinante, les détails les plus morbides s'inscrivant sur le papier. Lorsqu'enfin il posa le dernier point à sa dernière phrase, il leva les yeux vers la télévision, et attendit avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous



Death Note  Empty
MessageSujet: Re: Death Note    Death Note  Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 19:08

Ryuk eut un sourire en voyant cette expression si sadique du garçon. Son expression était bien plus convaincante que celle de Raito. Plus diabolique aussi. Il se demandait franchement qui il comptait tuer et eut la réponse bien vite. Lorsque le jeune homme ouvra la télévision, il prit place au-dessus de la tête de celui-ci pour voir le nom et les détails qu'il écrivait. Tout comme Kisuke, le shinigami attendait avec impatience que les 40 secondes finissent, se demandant si ça allait fonctionner. Il y avait tellement de détail sur la mort prochaine du présentateur qu'il avait un doute. Mais bon, il se contenta d'attendre le moment, de voir la scène se dérouler devant ses yeux.

***

Jung possédait plusieurs télévisions dans le grand local qu'il avait loué pour effectuer son travail. L'une d'elles était ouverte sur le poste de nouvelles. Lorsqu'il entendit l'histoire l'enseignant, il décida de délaisser ce qu'il faisait pour porter attention à l'écran. Bon, il se pourrait bien que finalement, cette mort soit plus importante qu'il ne l'aurait cru. Puisqu'il en parlait aux nouvelles. Il annonçait que la mort était dû à une crise cardiaque et qu'une autopsie avait été fait sur l'homme. Selon toutes les circonstances de sa santé, les chercheurs ont annoncé que cette mort n'était pas normale et que malgré le fait qu'il soit un peu gros, il n'était aucunement à risque d'avoir un ACV. Jung avait enregistré le tout, trouvant l'information pertinente. Comment était-il possible qu'il soit mort ainsi dans ce cas? Il trouva le tout franchement étrange et décida qu'il y jetterait un coup d'oeil un peu plus tard. Pour l'instant, il devait finir ce qu'il avait entamé de faire. Il détourna donc les yeux de la télévision puisqu'il ne voyait plus d'intérêt à la regarder. Du moins jusqu'à ce qu'il voit ça...
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Death Note  Empty
MessageSujet: Re: Death Note    Death Note  Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 20:24

Le jeune homme avait bien prit soin d'écrire tous les détails les plus réalistes pour son meurtre. C'était un grand moment, le début d'une nouvelle menace, et il ne voulait pas que son coup finisse en vulgaire et simple crise cardiaque. Non, il voulait quelque chose de gros, et avait bien prit soin de mettre des détails réalistes. C'est pourquoi il jubilait actuellement, convaincu que ça allait marcher. Il comptait les secondes, trépignant d'impatience. Et c'est alors que cela se produisit. Ce fut le meurtre le plus horrible qu'il eut jamais été donné de voir à ces pauvres spectateurs de l'émission de télévision.

Le présentateur se tut en pleine phrase, incapable de continuer. Il commença par être agité de violentes convulsions, les yeux écarquillés. Puis s'ensuivirent d'importants vomissements de sang, directement sur son bureau, aux yeux de tous. La bave aux lèvres et le regard fou, il empoigna alors un crayon sur son bureau et le tint dans son poing tremblant avant de l'enfoncer d'un coup dans son poignet, la mine pointue déchiquetant une veine et faisant jaillir un flot de sang. Mais ça ne faisait que commencer. On entendait maintenant à l'arrière plan des exclamations alarmées des gens qui tournaient la scène. Personne ne savait quoi faire. L'homme avait commencé à se contorsionner bizarrement en déchiquetant son propre bras avec ses dents, mordant la chair. Il y inscrivait en fait un mot. Il commença à saigner du nez, des oreilles. Et enfin, son bras fut exposé à la caméra, sur lequel ses dents avaient écrites le mot "Death". Il poussa alors un cri de souffrance, et rendit l'âme, retombant sur le bureau ensanglanté, le crayon toujours dans le poignet.

Dès que tout fut fini, des hommes se précipitèrent vers le pauvre présentateur, et on changea tout de suite de scène pour montrer une jolie dame qui annonçait que la présentation de l'émission serait interrompue. Puis, plus rien. Et alors, enfin, le rire le plus sadique qui soit s'échappa de la gorge de Kisuke. Pas trop fort, pour ne pas alerter sa mère, ni son petit frère. Mais assez pour être perceptible.

(Ouéé.. Je me sentais sadique xDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous



Death Note  Empty
MessageSujet: Re: Death Note    Death Note  Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 21:54

( O_O -Est traumatisée- XD Je blague Hehe. À qui est-ce que tu pensait quand tu as écrit ça....? ._.)

Ryuk regardait la scène sans broncher et retourna sa tête vers le garçon lorsque le tout fut terminé. Définitivement celui-ci était le plus sadique et cruel de tous les possesseur de la Death Note. Il n'avait jamais vu un humain aussi diabolique que celui-ci. Même Raito ne le battait pas. Au moins, le Kira tuait des meurtriers. Mais, lui...Il avait tué une innocente victime et d'une façon presque inhumaine. Au moins le shinigami c'était un peu diverti en regardant le tout. Le carnet était définitivement tombé entre de mauvaises mains pensa t-il.

***

Jung regarda la scène sans même cligner des yeux. Il enregistra toute cette horreur qui se passait présentement devant l'écran. Il pensa immédiatement à tous ces gens qui seraient définitivement traumatisés. Lui, ne l'était pas. Il avait déja vu pire. Mais, rien de tel à la télé. Comment était-ce possible? Cette mort était tout à fait improbable, était-ce un canular? Personne ne lui avait touché et il savait bien que l'option qu'il avait été possédé était tout aussi impossible. Il avait mal à la tête tellement qu'il se posait de questions. Il lâcha tout ce qu'il faisait et écrivit toute les possibilités, toutes les questions qui lui passait par la tête.

Après quelques heures à peine, il reçut un appel. Il ne fut pas étonné d'entre la voix de son majordome lui annonça que quelqu'un voulait lui parler. Alors il sortit l'ordinateur portable qu'il avait l'habitude d'utiliser sous le pseudonyme de J. Il fonctionna de la même façon que L. C'est à dire que la personne à l'autre bout de la ligne entendait une voix étonnamment grave et modifiée et son écran était noir et doté de la lettre J. Le jeune adulte prit donc la ligne pour parler ayant un doute sur le sujet de ce soudain appel. C'était le chef de la police la plus haute placée de la Corée. Il tenait à obtenir son aide pour régler l'affaire qui venait tout juste de se produire. Ils avaient fait des recherches sur ce qu'il aurait pu causer cette mort soudaine. Ils n'avaient rien trouvé, pas même une trace de poison. Absolument rien. Ils ne comprenaient pas, ils n'avaient aucune piste et avaient grandement besoin de son aide. Jung raccrocha, disant qu'il les rappellerait suite à des réflexions. Le jeune adulte n'était pas du genre à se lier à une quelconque police mais là, il sentait fortement qu'il serait bien le seul à pouvoir résoudre ce mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Death Note  Empty
MessageSujet: Re: Death Note    Death Note  Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 22:30

(À ma cheville !!!! XDD)

- Génial... De plus en plus génial...

C'était comme une drogue. Maintenant qu'il avait commencé, il ne pouvait plus s'arrêter. On l'avait toujours considéré comme un élève brillant et quelqu'un de nature assez calme. Il ne participait jamais dans les nombreuses bagarres qui éclataient dans les rues de ce quartier minable. Mais il en était régulièrement témoin. Lui préférait de loin utiliser la logique que ses poings. Mais maintenant qu'il n'avait qu'à écrire pour régler ses comptes... Tout était tellement plus facile !
Comme il n'avait pas de temps à perdre, il écrivit bien vite quelques noms, des gars idiots qui l'avaient menacé une fois dans une rue. Pas de description inutile, une simple crise cardiaque ferait l'affaire, ils n'étaient pas importants.

- Ce pouvoir de tuer est presque sans limites...

Il entendit une voix l'appelant pour le dîner. Vite, il fourra le carnet entre quelques livres de sa bibliothèque, sachant que jamais son frère n'irait fouiller là - il détestait plus que tout la lecture. Il se leva ensuite.

- Évidemment, je pense que tu comprends que j'te parlerai pas pendant le repas...

Sans adresser un mot de plus à Ryuk, il ouvrit la porte et descendit les escaliers pour passer à la cuisine. Il fit alors mine d'être totalement troublé, tout comme sa mère, par le meurtre qui venait d'avoir lieu. Il jouait la comédie à la perfection, ayant juste le bon dosage pour que son trouble ne sonne pas faux ou exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous



Death Note  Empty
MessageSujet: Re: Death Note    Death Note  Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 1:21

Ryuk haussa des épaules aux paroles du garçon. Il n'avait pas eu l'intention de le suivre jusque dans sa salle à manger de toute façon. Il avait eu l'intention de rester dans sa chambre à l'attendre et c'est cela qu'il fit. Pour patienter, il prit la Death Note que le jeune homme avait bien rangé et regarda les noms qu'il y avait inscrits. Certainement d'autres gamins qui lui avaient causé des ennuis ou quelque chose comme ça. Quoi de plus normal lorsqu'on a le pouvoir de se venger de ses ennemis.

***

Jung regarda une nouvelle fois la sort que la victime avait subi, notant tout ce qu'il avait fait et subit dans les moindres détails. Par la suite, il fit des recherches interminables sur un poison quelconque qui aurait pu causer tout cela mais il savait bien qu'au fond de lui il ne trouverait rien, que c'était totalement impossible. De plus, l'homme en question avait marqué de ''son propre gré'' le mot Death dans sa chair. Il resta immobile un instant réfléchissant laissant tomber ses notes et ses recherches et en vena à la conclusion suivante. Les seules informations qu'il avait trouvé qui ressemblait le plus à ce qui cherchait étaient qu'il aurait pu être possédé. Et dans ces cas, l'humain perd le contrôle de son corps, de ses fonctions et c'est l'être qui est en lui qui fait ce que bon lui semble avec lui. Donc, l'homme aurait pu être en quelque sorte contrôlé? Mais comment et par qui? Qui aurait ce genre de pouvoir. Il garda cette conclusion en tête et rappela le chef de police un peu plus tard. Il lui annonça qu'il acceptait de les aider. Mais, les policer s'occupant de tout cette affaire seraient sous ses propres ordres et non pas les siens. Après un court moment de réflexion, le chef de police accepta. Sur ce, Jung termina l'appel, annonçant qui le recontacterait en temps et lieu. Pour l'instant, Jung ne pouvait rien faire de plus. Il devrait attendre la prochaine attaque du ou des meurtriers, pour trouver d'autres indices ou n'importe quoi qui pourrait aider dans ses recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Death Note  Empty
MessageSujet: Re: Death Note    Death Note  Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 10:04

Après avoir mangé rapidement un sandwich, il prétexta avec quelques devoirs à faire et remonta vite fait à sa chambre sans que sa mère ne pose de questions. Il verrouilla d'abord la porte puis fila vers sa bibliothèque pour y reprendre le Death Note. Il avait d'autres petits tests à faire.

Il se réinstalla sur le lit devant la télévision ouverte, et déchiré un petit rectangle de papier au bas d'une page du carnet. Puis, il attendit qu'on présente à la télévision quelqu'un avec son nom pour faire son test. Il voulait pouvoir voir le résultat et savoir tout de suite si ça avait marché, voilà pourquoi il faisait ça à la télévision en direct. Ça lui permettait de constater tout de suite que la victime était bel et bien morte. Après avoir inscrit un nom sur son petit bout de papier, et précisé qu'elle mourrait d'un accident sur le plateau, il fut ravi de voir un projecteur se détacher soudainement et lui tomber direct sur la tête, la tuant sur le coup. Bingo. Satisfait, il entreprit de retirer délicatement une feuille du cahier, qu'il plia en quatre et glissa dans sa poche. On ne sait jamais, cela pourrait être bien utile. Il remit alors son carnet à sa place, bien caché, en attendant d'élaborer une cachette plus sécuritaire encore. Et il se leva.

- Je sors. Évite les questions quand je ne serai pas seul.

J'ignorais s'il écouterait mon avertissement, mais je me ferais quand même le plaisir de ne pas lui répondre s'il le faisait quand même. Je dévalai alors les escaliers, annonçant à ma mère que je sortais et rentrerait peut-être tard. Je commençai alors à marcher dans la rue, l'air d'un jeune homme bien normal, pas mal beau mais pas louche pour deux sous.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous



Death Note  Empty
MessageSujet: Re: Death Note    Death Note  Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 19:22

Ryuk avait déjà replacé le livre à sa place lorsque Kisuke fit irruption dans la chambre. Il le regarda sans rien dire déchirer ce bout de papier se demandant ce qu'il comptait faire de celui-ci. Il en eut vite la réponse en le voyant inscrire un nom et en entendant des cris à la télévision. Décidément, ce garçon manquait grandement de subtilité. Est-ce qu'il comptait encore faire ses expériences sur les annonceurs de nouvelles? Puis, Ryuk comprit soudainement pourquoi il agissait ainsi. Puisque le tout était en direct, il verrait bien les pouvoir de la Death Note, que la mort était bien réelle. Le shinigami ne fit que hausser les épaules à son avertissement. Il n'y porta pas attention. Il allait lui parler s'il le désirait. Ce n'est certainement pas un humain qui lui dictera quoi faire. Il sortit par la fenêtre la traversant tel un fantôme et attendit que le jeune homme sorte et le suivît.

-Tu t'en vas où comme ça?

***

-C'est pas vrai. Ça ne peut pas être qu'une simple coïncidence...

Et oui, Jung venait tout juste de voir le deuxième incident en à peine quelques heures. Malgré le fait qu'elle soit beaucoup moins sanglante et paraissait n'être qu'une simple accident de travail, le jeune adulte garda en tête un lien entre les deux morts. Il se dit que le meurtrier en question devait avoir quelque chose contre les représentateurs de nouvelle. Mais qui? Quelqu'un dont la candidature aurait été vulgairement rejetée? Ou bien il se serait passé quelque chose, une forme d'humiliation et il aurait décidé de se venger? Bref, plusieurs idées et option vinrent dans sa tête et il prit la peine de tous les noter. Mais encore là, l'affaire n'avançait pas plus. Il faudrait encore attendre la prochaine victime? Jung soupira et commença à fermer son bureau. Il décida de partir vers un parc, pour y prendre l'air, pour mieux y réfléchir. Il prit place sur un banc, déposant sa tête entre ses mains. Bien concentré, il cherchait à comprendre par quel moyen quelqu'un pouvait avoir le contrôle sur un humain quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Death Note  Empty
MessageSujet: Re: Death Note    Death Note  Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 19:34

- Je vais voir quelqu'un.

Il ne donna pas plus de précisions mais continua de marcher tranquillement. Au bout de quelques instants, les mains dans les poches de son pantalon, il finit par tourner pour entrer dans le parc. Celui-là même où était actuellement assit le plus grand détective du pays. Bien inconscient de celà, il marcha tout droit vers une jolie fille assise sur un banc. Il passa même devant l'homme d'une démarche tout ce qu'il y a de plus normale. Il prit place aux côtés de la jeune fille, et lui adressa un superbe sourire.

- Salut beauté...

Il alla chercher un baiser sur les lèvres de sa douce, qui après cette brève démonstration d'affection, se lança dans un récit interminable de ses sentiments quand aux deux morts survenues à la télévision, en direct, au moment même où elle regardait. Kisuke ne l'écoutait que d'une oreille. Tout cela, ce bavardage inutile, avait le don de l'énerver. Il préféra observer tranquillement quelques petits canards qui se promenaient sur le petit lac au centre du parc. Il réfléchissait en fait. Peut-être que s'en prendre uniquement aux présentateurs de nouvelles n'était pas une bonne idée. Si il continuait trop sur cette voie, on y verrait quelque chose de louche. Il devait changer de cible. Il devait bien y avoir une façon d'obtenir le nom de gens complètement innocents et aucunement reliés à lui... S'il ne tuait que du monde ayant un certain lien avec lui, que ce soit de près ou de loin, peut-être que cela pourrait se retourner contre lui...

- Tu m'écoutes Kisu ?
- Hein ? Oh... Pardon... Je réfléchissais juste à ces meurtres. C'est plus que troublant. On ne dirait pas du tout qu'ils sont morts... naturellement. Tu as vu le premier !?
- Oh je sais... Il faisait peur ! J'étais seule chez moi à ce moment-là... J'ai pensé à toi, je rêvais de tes bras pour me réconforter !!

À ces mots, elle se blottit contre lui, et il passa un bras autour de sa taille. Si seulement elle savait qu'il pensait à tout sauf à elle en cet instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous



Death Note  Empty
MessageSujet: Re: Death Note    Death Note  Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 23:38

Trop concentré sur cette toute nouvelle affaire, Jung ne se rendit même pas compte de la présence des deux jeunes. Du moins jusqu'à temps qu'il entende cette voix si féminine parler sans arrêt. Est-ce qu'elle respirait entre deux phrases? Il lâcha alors sa tête, se risquant un regard vers le couple. Puis une phrase attira son attention. Le lien, la compréhension, la constatation de ce garçon. Il avait bien raison, ils n'étaient pas morts naturellement et tout comme lui....Il avait fait le lien entre ces deux morts...Il regarda alors le jeune homme étrangement pendant un court instant. Une idée lui avait traversé la tête. Les deux victimes étaient morte et de manière tout à fait bizarre. Il trouva son idée tout à fait folle et insensé mais, elle avait un côté logique. Oui, ces humains avaient été contrôler. Mais, ce qui avait été contrôlé étaient leurs morts. C'est comme si le meurtrier avait choisi leur destin et l'avait mis à exécution. C'était bien beau arriver à cette nouvelle conclusion mais, notre détective n'avait aucune idée de comment il aurait pu faire tout ceci. Un message texte le sorti soudainement de ses songes et regarda celui-ci. C'était son majordome qui lui annonçait de regarder au plus vite les nouvelles.

Quoi....Encore?!

Il alla donc sur le net via son téléphone portable et y brancha ses écouteurs pour ne pas déranger qui que ce soit dans le parc. Il écouta attentivement la mort de garçons, décédé l'un à la suite de l'autre et tous d'une crise cardiaque. Bien évidemment, cette mort n'était pas
normal. Une nouvelle fois... Jung lâcha un juron et fronça des sourcils en voyant le tout. Est ce que c'était encore le coup du meurtrier qu'il recherchait? Ou bien un autre tout à fait différent? Dans les deux cas les morts avaient été contrôlés. Il ferma alors son portable et
rengea le tout, reprenant sa tête entre ses mains. Cette position l'aidait à réfléchir. L c'était sa posture recourbée, lui c'était tout simplement cela.

Ah si seulement il savait que le responsable de ses meurtres était tout près...
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Death Note  Empty
MessageSujet: Re: Death Note    Death Note  Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 9:54

« Je peux tuer qui je veux... Je pourrais devenir le maître ici. Celui qui a le pouvoir de vie et de mort sur les gens. Je pourrais régner sur ce monde en tant que nouvelle menace, une personne que tout le monde craindrait, mais admirerait à la fois. Oui... Je vais devenir le maître. Et personne ne pourra m'en empêcher !! »

- Tu es définitivement bizarre toi aujourd'hui.

Il se rendit soudainement compte que ses lèvres s'étaient étirées en un sourire probablement fort sadique, et il secoua vivement la tête, tournant celle-ci vers la jeune fille. Elle le contemplait avec un certain étonnement. Peut-être avait-elle remarqué ce fameux sourire... Il devait être plus prudent ! Son visage ne devait trahir aucune émotion quand il pensait, il devait garder une expression neutre ! Bon sang. Heureusement qu'il n'y avait presque personne dans ce parc pour avoir remarqué ça... Il passerait pour un fou, de sourire ainsi après que tant de meurtres aient été annoncés.

- Je sais... C'est que ce matin... Le professeur de maths...
- Oh ! C'était dans ta classe !? Oh mon pauvre chou...

Elle le couvrit instantanément de baisers. Dieu qu'elle était naïvement. Oui il était bizarre aujourd'hui, et oui tout cela avait débuté avec le professeur de mathématiques ce matin. Mais ce n'était pas à cause des morts qui le troublaient. C'était plutôt parce qu'il possédait désormais un pouvoir terrifiant... Et il adorait ça. C'était totalement opposé à ce que la jeune fille pensait actuellement. Il n'avait en rien été apeuré de la mort de son enseignant. Il avait trouvé cela plutôt, comment dire... Divertissant. Haha~

« J'avais bien dit que je la rejoindrais, mais... Il faudrait peut-être trouver un moyen de m'esquiver. J'ai d'autres trucs à faire... Comme éliminer des gens par exemple, hehe. »

- Je pense que je devrais rentrer. J'ai mal à la tête et je devrais bien profiter de cette journée de conger pour me reposer un peu... Je suis désolé.
- Oh c'est pas grave, je comprend. J'aime mieux que tu reprennes des forces, pour que la prochaine fois qu'on se verra, tu aies moins l'air d'un zombie ! J'espère juste ne pas tomber en rentrant sur Dan et ses potes... Ces sombres idiots.
- Mmmh mmm...
« Oh pour ça pas de chance. J'y ai veillé personnellement. Ils ne feront plus de mal à personne là où ils sont désormais... »

Bref petit bisou, puis voilà. Je me relevai, et alors qu'elle partait de son côté, je la suivis des yeux jusqu'à ce qu'elle ait disparu de mon champ de vision. Alors, je reposai mes fesses sur le banc et commençai à tripoter mon stylo dans la poche de mon pantalon.

Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous



Death Note  Empty
MessageSujet: Re: Death Note    Death Note  Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 16:17

Ryuk observa pendant tout ce temps le jeune couple, passant parfois son regard sur l'homme qui se trouvait tout près. Il eut un sourire fort étrange en voyant le jeune homme rester plutôt que de vraiment partir. Il n'alla pas prendre place près du garçon, préférant planer près du jeune adulte. Il ria alors d'un rire fort amusé, sachant pertinemment qui était cet homme. Ne comptez pas sur lui pour le dire à Kisuke. Il n'était pas son allié, ni son ami, ni rien. Et il ne comptait pas le devenir. Lui, il était juste là pour se divertir un peu.

***

Jung aurait dû continuer à écouter les deux jeunes gens. Chose qu'il ne fit pas car le nouvel événement l'avait plongé de nouveau dans ses songes des plus profond. Il aurait certainement eu de nouvelles idées s'il avait pris le temps d'espionner leur conversation.
Mais il ne pouvait pas savoir lui. Et surtout si seulement il avait vu le sourire si étrange et sadique du garçon. Sourire tout à fait inapproprié après le drame qui venait de se produire. Lorsque la jeune fille quitta les lieux il releva de nouveau la tête, soupirant. Décidément, cette nouvelle affaire avait le don de le préoccuper et était certainement la plus dur qu'il n'avait jamais eu. Mais bon, il se faisait confiance, il savait qu'il serait en mesure de résoudre le tout. Même si cela allait être long, il n'abandonnerait pas. Il resta encore un moment sur le banc avant de décider de se lever, passant devant le garçon. Puis, il resta immobile un instant se demandant si... Il prit son téléphone continuant tranquillement son chemin, avec l'intention d'obtenir l'adresse des jeunes hommes morts. Il allait faire son travail de détective, c'est-à-dire aller poser des questions aux proches et à la famille. Lorsqu'il apprit les lieux d'habitation de ces jeunes gens il décida de retourner à son bureau pour y chercher une arme. On ne sait jamais dans ce genre de quartier ce qui peut bien se passer. Un bon moment plus tard, il arriva finalement dans cette rue, cet endroit fort sombre où se trouvait la demeure de la première victime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death Note  Empty
MessageSujet: Re: Death Note    Death Note  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Note
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pv Death Note (:
» Pv Death note :33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser