SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Death Note

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Death Note  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note    Death Note  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 18:18

Kisuke avait décidé de repartir un peu après, trop désespéré par ce petit parc ennuyant. Il n'y trouvait aucune inspiration, et encore moins de noms de victimes potentielles. Non, il ne ferait rien de plus dans cet endroit. Il avait eu beau sortir sa page, la contempler avec le stylo dans les airs juste au dessus, il avait eu le syndrôme de la page blanche.

Tout en marchant, il passa dans la rue où vivaient ses principales victimes, et où se trouvait actuellement l'homme. En le voyant comme ça devant la maison de l'un des gars, il fronça les sourcils et se recula dans un espace entre deux maisons, dans une petite ruelle. Qui étais-ce ? Un enquêteur, un membre de la police peut-être ? Pourquoi était-il là... ? Sûrement pour poser des questions sur la mort des garçons, oui. Zut. Étais-ce une mauvaise idée de passer par-là, après tout, il pourrait peut-être trouver quelque chose ? Non, il y avait peu de risques que les parents fassent allusion à moi, ils ne m'avaient sans doute jamais vu de leur vie. Prenant une allure décontractée, je passai tranquillement devant les maisons, et donc devant Jung, sans m'attarder. Je m'engouffrai ensuite dans ma maison, au bout de la rue, et soupirai. Décidément... Je m'en faisais pour rien. Ils ne pourraient jamais en venir à la conclusion que j'étais le meurtrier. JAMAIS. Hahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous



Death Note  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note    Death Note  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 12:57

Jung ne remarqua qu'un court instant la présence du jeune homme du parc. Il n'y porta pas attention, se concentrant plutôt sur la porte qui venait de s'ouvrir. Il vit alors une femme aux yeux rougis par les larmes et montra automatiquement son badge de policier, disant qu'il voulait lui parler. Elle le fit entrer l'amenant dans le salon. Dès qu'il mit le pied dans celle-ci, il vit la présence d'autres femmes et de quelques hommes, tous avec les yeux rougit. Il comprit alors que les victimes étaient tous liées. Tel fut la première question qu'il
leur posa. Il en eut bien vite la réponse par les hochements de tête. Alors il leur demanda des noms, qui pouvait bien leur venir en tête. Des noms de personnes qui auraient voulu du mal à leur enfant. Décidément, ces parents n'étaient pas au courant des activités de leurs garçons car ils ne trouvèrent pas grand nom. Il leur posa encore quelques questions avant de se lever, les remerciant de leur aide et quitta la demeure. Il soupira une fois rendu dans la rue. Il savait au moins que les victimes étaient tous des amis et qu'ils avaient certainement fait quelque chose de mal pour en arriver là. L'air penseur, c'est ainsi qu'il se dirigea vers son appartement, toujours aussi crevé que ses autres journées de travail. Il prit la peine de manger un truc nourrissant avant d'aller se coucher, la tête pleine de questions et de scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Death Note  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note    Death Note  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 14:13

- Peut-être est-ce trop, Ryuk ?

Il avait jusqu'ici agit dans le feu de l'action. Il avait écrit des noms encore et encore, parfois avec des détails, sinon tout bonnement dans le but de les éliminer simplement et rapidement. Il avait causé quelques accidents de la route pour éviter que les meurtres ne soient tous pareils. Il se disait qu'il était plus probable de faire un lien si c'était toutes des crises cardiaques que s'il y avait des accidents ou des suicides. Masi il avait agis sans réfléchir. Il en avait peut-être trop fait.

- Je devrai être plus prudent à l'avenir. Je me suis laissé aveugler par ce nouveau pouvoir. Je ne dois pas perdre la tête. La discrétion est de mise.

Il était encore une fois installé sur son lit. Cette fois il était prêt pour le coucher, vêtu d'un unique pantalon de pyjama. Son carnet était bien caché à sa place, dans la bibliothèque. Il méditerait là-dessus, cette nuit. Comme on dit, la nuit porte conseils. Demain matin, il aurait un plan. Et tout irait bien mieux.

- La pomme sur le bureau est pour toi.

Il avait bien remarqué qu'il adorait ça. Mais c'était la dernière qu'il pouvait lui donner pour le moment. Parce que bon, si toutes les pommes disparaissaient, que penserait sa mère ? Elle en avait besoin pour un gâteau. Alors il allait devoir patienter après celle-ci. Bah. Il s'en remettrait.
Tendant le bras, il allait éteindre sa lampe de chevet lorsque la porte s'entrouvrit. Une petite voix lui parvint de derrière celle-ci.

- ... Bonne nuit Kisuke.

Et elle se referma. Le garçon sourit. Son frère avait visiblement compris la leçon et n'était pas entré. Il pouvait être quand même franchement mignon, malgré qu'il était aussi très agaçant.

- Bonne nuit... murmura-t-il, même si la porte était refermée depuis un moment.

Et il éteignit la lumière pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous



Death Note  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note    Death Note  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 19:51

Le shinigami ne fit que hausser les épaules, regardant tous les noms que le garçon avait écrits. Il avait de l'inspiration le petit. Mais où diable avait-il pris tous ses noms? Au moins, il avait eu l'intelligence de ne pas tous les faire mourir de la même façon. Quoique seulement des suicides et des accidents de voitures... Connaissant maintenant bien l'existence de Jung, Ryuk le savait bien qu'il finirait par trouver ce lien, de lier toutes ses morts. Il trouverait que quelque chose cloche. Si seulement le gamin savait à qui il avait à faire. Haha. Effectivement, il devrait jouer la carte de la prudence. Mais comme tous les autres humains qui avaient utilisé ce carnet, ils finissaient tous par être aveugle de ce pouvoir si exceptionnel. Au moins, le jeune homme s'en était rendu compte contrairement à d'autres.

-Chouette. Une pomme. Merci.

Dès que le mot pomme fut entendu, Ryuk se dirigea vers le bureau, s'emparant de celle-ci. Bien entendu il l'avait remercié. Il lui arrivait tout de même d'être polis parfois. Surtout lorsqu'il s'agissait de ce fruit. Et puis, il en voudrait d'autres lui. Lorsque la pénombre fut, il commença à la déguster, l'avalant complètement, ne laissant absolument rien. Il partit par la suite, sans même avertir Kisuke. Il n'était pas pour rester là à rien faire alors il préféra aller visiter un peu la ville.

***

Dès son réveille, Jung se précipita sur son téléphone, l'entendant vibrer depuis un bon moment. C'est d'ailleurs celui-ci qui l'avait sorti de son sommeil. Il regarda les nombreux messages qu'il avait eus. Des annonces de crise cardiaques. Il y avait aussi des suicides, que les proches des victimes avaient jugé d'incompréhensible, de meurtre. Alors notre beau détective s'empressa de s'habiller, de s'arranger et demanda la liste de toutes les victimes. Misère de misère, ça allait être long. Il s'apprêtait à sortir que son majordome lui envoya un tout nouveau message, lui disant de regarder au plus vite les nouvelles. Jung se dirigea alors vers son salon, allumant sa grande télévision, ouverte directement sur le poste en question. Il y avait une annonce de nombre d'accidents étrangement plus élevée que d'habitude et qu'il ne connaissait pas la cause. La plupart n'avaient pas d'alcool, ni de drogue dans le sang. Étrange... Alors le jeune adulte se dirigea vers le mur, bien désespérée de tout ceci et se cogna la tête à quelques reprises. Pas trop fort quand même. Il alla pour de bon à son bureau sans plus tarder, ne prenant même pas la peine de déjeuner. Il n'avait pas faim de toute façon avec tout ce qui se passait. Une fois arrivé dans à destination il appela immédiatement son majordome pour qu'il vienne l'aider à classer toutes ses idées. Il commença par écrire tous les noms, les lieux, ainsi qu'une description bien détaillée de tous ceux qui étaient mort d'une crise cardiaque. Il fit de même pour les suicides et les accidents. Il avait passé une bonne heure à faire le tout. Il était franchement rapide, entrant dans une forme de transe lorsqu'il travaillait intensément. Bon maintenant, il devait appeler le chef de police. Il aurait besoin de son aider pour aller questionner toutes les proches des victimes. Il ne pourrait pas faire le tout seul. Il ne s'en sortirait jamais. Sauf qu'il attendrait un peu. Il n'était quand même que 6h30 du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Death Note  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note    Death Note  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 9:50

Kisuke dormait plutôt profondément, un mince sourire aux lèvres par moment. Mais une sensation désagréable vint le tirer de son sommeil aux alentours de 7h à peine. Un jour de congé ! Oui, normalement il aurait eu école, mais puisqu'avec la mort du professeur c'était fermé pour au moins quelques jours, il n'y avait aucune raison de se lever si tôt ! Il ne comprenait pas ce malaise soudain qui l'avait poussé à ouvrir les yeux. Il avait l'étrange impression d'oublier quelque chose de fort important.
Il entendit alors sa mère s'affairer déjà à la salle de lavage, à cette heure pour si matinale - elle aime bien faire les corvées le matin en chantonnant un peu, avec les rayons de soleil et les petits oiseaux qui gazouillent. Il ne comprend rien là-dedans, mais bon. Sauf que de l'entendre comme ça finit par lui faire comprendre pourquoi il se sentait si mal au réveil. Sa mère. Le lavage...

" Et puis tu ne me verrais pas ainsi si tu n'y avais pas touché "

C'était bien là les paroles de Ryuk, il ne s'en souvenait que trop bien... Oh non. Faites qu'il ne soit pas trop tard !
Il se leva d'un bond de son lit. Tout en prenant une attitude bien décontractée, il poussa la porte de sa chambre et la referma délicatement derrière lui. Son frère était encore couché, sa porte entrouverte laissant voir son petit corps endormi dans la pénombre de sa chambre. Alors il fit le moins de bruit possible et alla vers la salle de lavage.

- Maman ?
- Kisu ? Qu'est-ce que tu fais debout si tôt ?
- Cadran interne je suppose. Mon corps est habitué à ce que je me lève tôt pour l'école...

Il s'avança et observa autour de lui. Sa mère avait emmené avec elle un panier remplit de vêtements, et les triait actuellement pour faire une brassée de lavage. Elle commençait par le foncé. Et elle vidait toujours les poches des vêtements, ou du moins les fouillait pour savoir si on n'avait pas oublié un truc dedans.

- Tu as vu mon pantalon ? J'ai oublié quelque chose dans mes poches je crois.
- Le panier mon chéri.

Il plongea la main dans le panier, écartant les vêtements de l'autre pour mieux y voir. Il finit par mettre la main sur le morceau de vêtement qu'il cherchait. Non, elle n'y avait pas touché puisqu'en mettant la main dans la poche, il trouva la feuille de papier, pliée en quatre, de la Death Note. Il se redressa et adressa un sourire rayonnant à sa mère.

- Merci. Je descend déjeuner.

Il passa d'abord par sa chambre, rangeant le soigneux carré de papier dans la bibliothèque avec le cahier. Si il traînait des feuilles du carnet sur lui, ne jamais oublier de les retirer de ses poches ! Surtout s'il y avait des noms d'écrits dessus. Si il ne s'en était pas souvenu, sa mère aurait mit la main dessus, fini par apercevoir Ryuk et peut-être entendu de la bouche du shinigami des trucs qu'elle ne devait surtout pas entendre et qui pourraient s'avérer compromettants pour Kisuke. C'était une erreur stupide, de débutant. Et il s'en voulais fortement.
Il descendit à la cuisine, s'affairant à se préparer de simples oeufs brouillés. Il en fit d'ailleurs une double portion, puisqu'il commençait à entendre des petits pas à l'étage, signe que son frère se leva.

Aujourd'hui... Il ne comptait pas rester à ne rien faire. Il allait s'amuser un peu et débarasser le coin de tous ceux qu'il trouvait agaçants. Les brutes, les criminels tapis dans les ruelles dans l'attende que passe un innocent pour lui choper son porte-feuille et tout autre truc inutile. Il allait changer ce quartier, oh oui. Ce ne serait plus un endroit aussi misérable après que son jugement cruel ait fait le ménage. Hehe.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous



Death Note  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note    Death Note  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 10:56

(-Ne se tanne plus de regarder ton Kit de L- XD Ça va que trop bien avec notre Rp en plus Hehe)

Ryuk n'était toujours pas de retour lors du réveille de Kisuke. Donc, il ne put pas le voir sortir ainsi de son lit. Il aurait certainement bien aimé et ce geste lui aurait arraché un rire. Il revint lorsque le garçon partit vers l'étage inférieur pour y déjeuner. Voyant que le garçon avait quitté son lit, il décida d'aller faire un tour en cuisine pour la simple et bonne raison que cela lui tentait. Et puis... On ne sait jamais. Peut-être que le gamin aurait une pomme qui trainait quelque part? Il n'eut qu'à suivre une odeur plus forte que les autres, une odeur qui lui était fort étrange et inconnu, pour arriver aux côtés du jeune homme. Il eut un court rire, repensant à sa promenade matinal. Dison que Ryuk était passé au bon endroit au bon moment. Il avait vu notre beau détective marcher d'un pas fort pressé vers son bureau. De nature bien curieuse, le shinigami l'avait sans aucun doute suivi, pour voir ce qui le hâtait tant. Il avait observé tout le travail que le jeune adulte avait fait, bien étonné de son intelligence et qu'il avait fini par relier toutes ses morts subites au même meurtrier. Bien entendu, il ne comptait pas dire quoi que ce soit au garçon. Lui, il n'avait rien vu.

-Alors tu fais quoi aujourd'hui? Puisque tu as créé un congé à toute ton école.

***

Dès que 7h sonna, Jung s'empara de son portable pour appeler le chef de police. Non, il n'avait pas pu attendre. Pourquoi? Et bien vous savez quand vous êtes trop dedans et que tout va trop bien? Et bien c'est cela qui se passait en ce moment pour notre détective alors non, il ne pouvait pas vraiment attendre. Alors, il prit la peine d'appeler l'homme sur son téléphone personnel sachant pertinemment qu'il ne serait pas encore arrivé à son travail. Celui-ci répondit bien vite, se dirigeant tranquillement vers l'édifice réserver à la haute police. Puis, il arrêta soudainement de marcher bien surprit de ce que Jung lui demandait. Il voulait rencontrer toute l'équipe qui s'occupait de l'affaire. Il avait même trouvé un nom au meurtrier si l'on veut. Salinja, tel était le nom qu'avait donné Jung à cette affaire. Ce mot voulait dire Killer mais, en coréen (puisque je ne le sais pas vraiment... Google Traduction xD). L'homme raccrocha et se dépêcha à entrer dans son bureau. Ce n'était pas parce qu'il était pressé. Non, le grand détective lui avait donné un rendez-vous un peu plus tard et le policier avait amplement le temps de s'y rendre. C'est juste qu'il allait enfin rencontrer le fameux J et il en était bien content. Personne ne l'avait encore vu sous le nom de J. Alors, c'était quelque chose. Jung prépara donc son bureau fortement désordonné. Ne me demandez pas pourquoi mais, il trouvait toujours le moyen de se retrouver facilement dans tous ces papiers. Il fit donc le ménage et avait terminé lorsque Roberson, son majordome entra avec une boîte, avec ce qu'il lui avait demandé de faire avant la fameuse rencontre. Maintenant, il ne manquait plus qu'à attendre la venue de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Death Note  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note    Death Note  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 11:28

(Hahaha moi quand y'avait personne ce matin j'avais rien à faire donc je le regardais avec attention XD)(Vive Google Traduction 8D)

Le jeune homme sépara les oeufs en deux assiettes. Comme son frère était encore à l'étage, il prit le temps de poser les yeux sur Ryuk et de répondre à sa question.

- Je vais sûrement... faire un peu de ménage.

Cette phrase semblait bien banale quand on y portait pas vraiment attention, ou qu'on ne connaissait rien des pouvoirs de la Death Note. Mais quand on savait que son propriétaire parlait de "faire le ménage" et qu'on fouillait un peu plus loin, on pouvait saisir le double sens de la phrase. Mais comme ça, si son frère ou encore sa mère entendait par hasard, ils penseraient qu'il se parlait à lui-même et comptait faire du ménage... dans la maison. Souriant, il déposa les deux assiettes sur la table et s'installa devant la sienne avec un verre de jus d'orange. Son frère fit irruption dans la pièce quelques instants plus tard et s'attabla devant ses oeufs avec un air ravi.

Il ne savait rien de toute l'histoire concernant la rencontre encore le fameux J et les policiers. Ni sur les recherches que l'homme avait faites déjà, avec le lien entre tous ces meurtres. Décidément, sans qu'il n'en sache rien, ça n'allait peut-être pas très bien pour lui. Mais de toute façon, si on lui avait annoncé ça, il aurait répondu que jamais ça ne pourrait se retourner contre lui. Même en admettant qu'il trouve qu'une seule personne éliminait tout ces gens de façon purement surnaturelle, quelles chances avait-il de se faire soupçonner ? Lui, un adolescent bien normal et doué à l'école ? Aucunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous



Death Note  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note    Death Note  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 17:20

Et le moment arriva. Jung avait remarqué la voiture noire se garer devant l'édifice, laissant voir une dizaine d'hommes sortir de celle-ci. Ils se dirigèrent par la suite vers le lieu de rencontre se faisant accueillir par Roberson et un bocal. Bien entendu ils devaient vider leur proche. Aucun objet électronique ne devait rester sur eux. Le majordome prit même la peine de passer un détecteur de métal sur chaque homme. On ne sait jamais. Peut-être que l'un d'entre eux avait l'intention de le tuer ou de faire quoi que ce soit. Il ne valait mieux pas prendre de chance. Jung se trouvait donc dos eux, regardant par la fenêtre lorsque les policiers entrèrent finalement dans son bureau. Ils le fixèrent avec attention, trop curieux de voir le visage du détective le plus connu de toute la corsée. Celui-ci se retourna pour faire face à ses invités, laissant apparaitre son identité, la jeunesse de son visage. La majorité fut alors étonné, laissant apparaitre une expression fortement surprise. Ils ne s'étaient pas attendu à voir quelqu'un d'aussi jeune, s'imaginant plutôt quelqu'un de beaucoup plus vieux. C'était logique après tout. Quelqu'un qui était aussi bon pour résoudre des crimes était parce qu'il avait beaucoup d'expérience non? Enfin... Le chef prit alors la parole.

-Est-ce que... C'est bien vous J?

Il voulait être bien certain qu'ils ne se trompaient pas. Alors le jeune détective regarda autour de lui parcourant la salle grande ouverte de ses yeux.

-Vous voyez qui d'autre a part vos collègues ici? Moi je vois pas grand monde à part moi. Alors oui, je suis J.

Jung leur fit alors signe de prendre place sur les chaises présentes avant de lui-même aller s'assoir. Il leur lança alors à chacun un téléphone portable, non retracable. Il le savait bien que c'était illégale mais il avait pensé à l'option que le meurtrier se douterait bien que la police se mêle de toute cette histoire et qu'il cherche à trouver qui s'occupe de cette affaire et tenterait de les tuer. Alors, ils se communiqueraient les informations pas ce téléphone, ne laissant ainsi aucune chance à Salinja de savoir comment l'enquête avance et qui s'en occupe. Le tout devait rester sous silence. Même les médias ne devaient rien savoir. Il entreprit donc de donner une liste de questions suivies d'une autre liste, différente pour chacun qui contentait les noms et adresses des victimes. Alors, il leur expliqua ce qu'ils devaient faire grosso modo et mit fin à la rencontre. Il leur demanda avant qu'ils partent de leur envoyer les réponses dès qu'ils auraient terminé et les regarda partir.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Death Note  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note    Death Note  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 20:36

Que faire, que faire. Par où commencer. Là était la véritable question. Il y avait tant à faire, tellement de gens qui méritaient d'être éliminés, et pourtant qui survivaient, parce qu'ils avaient la chance de ne pas être connus de visage, ou de nom, par notre impitoyable tueur. Il mangeait ses oeufs brouillés avec une lenteur un peu exaspérante, cherchant par tous les moyens une façon d'obtenir des noms. Son frère pouvait s'avérer une excellente source, mais comment s'y prendre pour qu'il ne se doute de rien ? Peut-être devrait-il se rabattre à des personnes dont le nom et le visage étaient facilement accessibles, comme les criminels. Ce serait sûrement plus prudent. De toute façon, qui s'inquiéterait de la mort de ces abrutis ? La police devait être à sa recherche actuellement. Ou plutôt à la recherche du fameux coupable - peut-être même des coupables, là s'ils croyaient qu'ils étaient plusieurs ce serait bien la chance. Oui... Dans les journaux ou à la télévision, en tout temps, Kisuke pourrait avoir accès à des informations. Et les meurtres pourraient continuer. En autant que les gens agaçants disparaissent, il n'y avait aucun problème. Les meurtriers, les voleurs, tous les criminels étaient agaçants.
Il se leva de table et rinça son assiette, pensif. Il retourna récupérer la feuille arrachée du carnet, la mit dans sa poche et annonça à sa mère qu'il sortait. Il alla s'installer dans un fameux parc après s'être procuré le journal de ce matin-même. Assit sur un banc, il ouvrit le journal à la page désirée, celle ou l'on parlait de trois hommes complices et accusés de vol. Il posa la feuille sur son genou, s'assurant de bien cacher le tout avec le journal en ayant l'air de lire, et commença son diabolique travail: Écrire des noms. Encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous



Death Note  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note    Death Note  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 21:21

Bon et bien... Maintenant, il ne manquait plus qu'à attendre. Jung profita de ce temps pour réfléchir à savoir combien ils étaient. Était-ce qu'un seul meurtrier ou plusieurs? Bien entendu la deuxième option était plus plausible. Mais puisque cette affaire était fortement étrange, il préféra garder aussi la première option en tête. Puis il décida de faire encore des recherches pour trouver comment diable pouvait-on contrôler quelqu'un? Plus précisément sa mort? À moins d'être un dieu de la mort ou un magicien sadique il ne voyait pas comment. Alors, il fit une nouvelle recherche, portant cette fois-ci avec un esprit plus ouvert sur les trucs paranormaux. Peut-être était-ce possible? Encore là, il ne trouva pas grand-chose. Rien à part, des rituels de magie noire, la possession et heu...c'est pas mal ça. Il continuerait ses recherches une autre fois, voyant que ça ne mènerait à rien. Car pensons y. Si le meurtrier avait utilisé un rituel ou un truc pour posséder la victime... Alors pourquoi serait-il le seul ou les seuls à pouvoir le faire? Et si ses trucs fonctionnaient vraiment, ça ne serait pas la première fois qu'il aurait une affaire de ce genre. Non... C'était autre chose. Mais quoi...? Il devrait peut-être user un peu de son imagination pour trouver. Et pour ce faire, il devrait aller dans son parc fétiche pour mieux y réfléchir. Chose qu'il fit. Il ne remarqua pas le jeune homme présent, puisqu'il était bien caché derrière son journal et alla prendre place sur le banc juste à côté. Il prit alors sa tête entre ses mains, son geste fétiche pour mieux réfléchir, et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Death Note  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note    Death Note  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 22:16

Kisuke se figea soudainement, la pointe du stylo toujours appuyée sur la page. Il venait d'entendre des bruits de pas qui étaient passés assez près. Il redressa lentement, légèrement la tête de derrière le journal, et posa les yeux sur l'intrus, celui qui osait venir s'installer dans le parc et troubler son écriture. Lorsque ses yeux se posèrent sur l'individu, il cessa aussitôt de se poser des questions. Le détective. Le jeune homme à l'air pourtant si jeune qui s'était présenté aux portes des maisons la veille, celui devant qui il était passé dans cette rue, celui qui était installé dans le même parc hier pendant que lui-même y était. Le suivait-il !? Il semblait être partout où allait le jeune homme, que ce soit au parc ou en rentrant chez lui. Il finissait toujours par le croiser de manière inévitable, et ça commençait à le faire déchanter. Se doutait-il de quelque chose ? Non, probablement pas. Ça ne devait être que des coincidences. Après une légère réflexion, il se décida à continuer d'écrire quelques noms. Puis comme il allait ranger sa feuille dans sa poche, un brusque et soudain coup de vent la fit s'envoler. IL écarquilla les yeux, se levant d'un bond pour la rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous



Death Note  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note    Death Note  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 23:54

Ryuk le suivit jusqu'au parc, restant un peu avec lui. Le regardant écrire quelques noms. Il releva alors la tête du journal, remarquant une petite épicerie avec de jolies caisses de...

-POMME! Je reviens.

Et le shinigami parti en direction des tas de petite boule rouge qui ne demandait qu'à se faire manger, laissant le jeune homme à son écriture. Bien entendu il ne comptait pas avaler le tout ces fruits. Seulement quelques-unes. Les rues étaient presque désertes alors... Personne ne le remarquerait. Il en fit tomber deux ou trois, les faisant rouler avec discrétion vers une ruelle sombre qui se trouvait tout près. Il les dégusta alors avec appétit. Il ne remarqua donc pas que Kisuke avait perdu sa petite feuille...

***


Jung entendit quelques coups de crayon et releva la tête, cherchant de ses yeux d'où pouvait bien provenir se bruit. Il n'y avait pas grand monde dans ce parc. Il finit par arrêter de chercher, oubliant ce son sans importance et appuya son dos contre le dossier du banc. Il regarda quelques enfants, s'amuser dans le parc en compagnie de leur parent. Comme c'était mignon . Puis, une feuille passa devant lui, suivit d'un jeune homme qui tentait tant bien que mal de la rattraper. Il regarda le banc d'à côté découvrant le journal délaissé. Ah donc, c'était lui qui s'amusait à écrire... Mais pourquoi se cacher? Malheureusement pour Kisuke, le vent changea de direction, se relevant un peu plus et alla dans le sens opposé atterrissant en plein sur le torse d'un autre garçon un peu plus loin. Un garçon qui d'ailleurs semblait bien être amusé de la situation. Il ne semblait pas être quelqu'un de bien gentil. Il avait un de ses regards qui voulait tout dire. On voyait bien qu'il serait certainement tout gentil avec Kisuke. Il prit alors la feuille, la brandissant devant lui, tout en s'arrangeant pour que le garçon ne puisse pas l'atteindre. Ça peut être utile d'avoir la grandeur d'un joueur de basket parfois.

-Hey Kisuke! Tu n'aurais pas laissé voler quelque chose par hasard? Mais qu'est-ce que ça pourrait bien être?

Il faisait carrément son baveux celui-là. Se doutant bien du reste des événements à suivre, le détective se leva se dirigeant vers la grande brute. Il ne voulait pas assister à une forme d'intimidation ou une bataille quelconque et c'était son travail en quelque sorte d'empêcher ceci. Il se posta droit devant le garçon, optant pour un air bien impassible et tendit une main devant lui, signe qu'il réclamait ce bout de papier. Bien entendu le joueur de basket ne comptait pas le lui redonner et le regarda d'un air de défi. Ah les jeunes....Toujours en train de vouloir défier l'autorité.

-Écoute gamin, si j'étais toi je jouerais pas à ce jeu avec moi. Tu risques fortement de perdre.
-Pfff... C'est plutôt toi qui risques d'en manger toute un le nain.

Un instant. Ce n'est pas parce qu'il le dépasse d'une tête qu'il est classé dans la catégorie : personne de petite taille. Et puis ça ne se dit pas nain. C'est totalement péjoratif. Bon... Il n'y avait personne alors... Il pourrait toujours se défouler un tout petit peu? Oui oui, il était un détective... Mais ce n'est pas pour autant qu'il va se laisser piler sur les pieds. Et puis, il était intelligent. Il le savait bien que la parole de fonctionnait jamais avec ce genre de personne. Alors il ne fit que déposer une main sur le trapèze du garçon et appuya avec force en plein où il le fallait, lui faisant ainsi plier des genoux sous la douleur. Et donc lâcher la feuille que Jung attrapa de l'autre main.

-Ok ok! C'est bon j'ai compris! Fuck lâchez-moi! (Pardon pour le petit sacre O_O)

Jung s'exécuta regardant le garçon partir sous peu, regardant cependant Kisuke d'un regard dort sombre, comme quoi il allait certainement se venger, et quitta les lieux pour de bon, continuant tout simplement sa route. Le détective se retourna vers l'autre jeune homme et lui tendit le bout de papier sans même le regarder. Il n'était pas pour lire le tout, c'était totalement impoli et ce n'était pas de ces affaires après tout.

-Hum... Tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Death Note  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note    Death Note  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 9:29

(Haha petit sacre ! O_o XD)

Le jeune homme ne pu que contempler la scène, horrifié. La feuille, après laquelle il courrait, changea subitement de direction. Juste comme il allait la poursuivre à nouveau, elle atterit directement sur un jeune homme, un garçon qu'il ne connaissait que trop bien. Ce ton baveux, il l'avait déjà entendu maintes fois. Il allait répliquer brutalement au garçon de lui redonner la feuille qu'il avait entre les mains - Oh malheur... Toucher une feuille de la Death Note... ça compte ça... ? - même en sachant bien que ça ne fonctionnerait jamais. Soudain, quelqu'un se leva pour s'interposer. Le détective... Décidément, la situation tournait bien bizarrement. Et ça commençait à l'alarmer. L'homme ne devait surtout pas toucher le papier, sinon, il risquait peut-être de pouvoir voir Ryuk. Heureusement celui-ci était disparu manger ses pommes pour l'instant, mais Kisuke n'avait aucun moyen de l'avertir de rester loin pour un moment. Et encore, même s'il en avait eu le pouvoir, l'aurait-il écouté ?

Finalement, l'homme savait bien se défendre. Il mit la brute K.O en un instant, d'une simple pression à la bonne place qui le fit fléchir sous la douleur. Bien que ravi que le grand ait subit une défaite comme celle-ci, les doigts du détective sur la page de la Death Note étaient hautement plus préoccupants. Il sourit de façon tout à fait innocente en reprenant la feuille, ravi qu'il n'ait pas eu l'idée d'y jeter un quelconque coup d'oeil.

- Merci beaucoup. Ça faisait un moment que je travaillais sur ce devoir...

Il avait prit un air soulagé, comme si c'était vraiment un travail d'école assez important sur lequel il avait mit beaucoup de temps. Puis après avoir remercié une dernière fois l'homme, il fit demi-tour et retourna vers son banc. Il y ramassa simplement son journal et quitta le parc. Il ne pouvait pas rester ici. Il devait parler au shinigami au plus vite pour en avoir le coeur net.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous



Death Note  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note    Death Note  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 11:56

(Mais je voulais bien qu'on voie que c'était une grosse brute impolie! xD )

Ryuk observa la scène au loin lorsqu'il vit le détective... Tendre la page de la Death Note qu'avait déchirée le garçon. Il ria alors d'une manière quelque peu diabolique et se dirigea vers le parc. Il fallait bien qu'il rattrape le garçon non? Mais cependant il ne savait pas. Devrait-il passer par un autre chemin ou bien tout simplement traverser le parc? Tout en sachant que le jeune adulte avait bel et bien toucher ce bout de papier à l'allure bien innocente. Il eut un court sourire, pensant que le gamin allait certainement lui demander ce qui allait se passer, si le détective allait le voir part le simple toucher d'une feuille du carnet ou devait-il toucher le bouquin? Bien entendu, il connaissait bien la réponse. S'il se remémorait ses derniers souvenirs de Kira. Sacré garçon. Et oui, lorsque Misa lui avait fait toucher une simple feuille de la Death Note, Raito avait retrouvé toute sa mémoire concernant celle-ci et avait en même temps pu le voir lui. Enfin... Il n'était pas pour raconter toute cette histoire au jeune homme. Définitivement trop long.

-Tu aurais pu m'attendre avant de partir...

Finalement il décida tout simplement de continuer sa route et de traverser par le parc rejoignant le garçon un peu plus loin. Et merde ratée... Le détective ne lavait pas vu. Celui-ci était trop concentré sur son téléphone portable. Il avait certainement reçu le rapport d'un des policiers qui était sur l'affaire. Tant pis, il finirait certainement par le revoir un jour et par lui causer une forte réaction lorsque le jeune adulte le verrait. Ça faisait tout de même deux journées d'affilée qu'il le voyait celui-là. Alors les probabilité d'une nouvelle rencontre était fort probable...

-
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Death Note  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note    Death Note  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 12:11

Kisuke tâcha de ne pas laisser paraître son air horrifié lorsqu'il remarqua que le stupide shinigami avait traversé le parc comme ça en le suivant et même lui parlant. Ce qu'il était idiot celui-là. C'était vraiment une chance que le détective n'ait rien remarqué, sinon il se serait franchement posé des questions. Comme par exemple: pourquoi cette chose suivait-elle ce garçon en particulier ? Il aurait fait quelques recherches, découvert que c'était en fait un dieu de la mort, et là paff. Les soupçons qui commencent à peser lourdement sur lui. Balançant au passage le journal dans une poubell, il continua son chemin d'un pas plutôt pressé en direction de chez lui. Sa chambre serait maintenant son refuge, le repère du meurtrier qu'il était en train de devenir. S'il le fallait, il n'en sortirait presque plus. Sauf pour aller à l'école, là où en serait bien obligé. Il savait bien que Ryuk ne serait pas gentil avec lui et ne ferait pas attention de lui éviter les problèmes. Non. Il aurait pu déjà le faire repérer en passant dans le parc. Il était aussi subtil qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine, tiens.
Et tout le monde sait qu'un détective, ça a l'oeil et ça remarque tout. Il avait été plus que chanceux ce matin.

- J'aurais dû m'en douter... murmura-t-il simplement pour lui-même, en parlant bien sûr de la stupidité du shinigami.

Avec un court soupir, il déclara:

- Nous devrons donc, grâce à ta graaande subtilité - et à mon erreur, je le reconnais - passer de magnifiques journées à l'intérieur. On ne peut plus se promener sans problèmes maintenant. Parce que je sais que tu ne feras rien pour m'aider. Oh, mais j'espère que tu comprends que les pommes, c'est terminé, n'est-ce pas ?

Cruel à part de ça. Eh oui. Il est beaucoup moins talentueux que Raito pour camoufler ses traces, échappe ses papiers et court tout droit vers sa perte... Mais il est un sadique sans pitié. Et ça, ça peut lui faire faire bien des choses... À condition qu'il ne soit pas attrapé trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous



Death Note  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note    Death Note  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 20:13

-Nooon! Ce n'est pas de ma faute si tu as laissé toucher l'une des pages du Death Note à cet homme.

Comme vous ayez pu le constater, Ryuk était totalement en désaccord avec la nouvelle décision du garçon. Il était décidément cruel de le priver de ce fruit si délicieux. Il pourrait toujours négocier...? Trouver un moyen d'en ravoir? Il était prêt à faire des efforts. Il y avait quand même des pommes en jeu. Alors le shinigami soupira, retournant sa tête vers le jeune homme.

-Et si je me forçais pour être subtil?

Non, il n'avait pas le droit d'aider le garçon. Mais, il pourrait s'arranger pour ne pas lui nuire sans avoir à l'aider. Ah et puis zut. Il finirait par se trouver un moyen de manger des pommes. Comme par exemple lorsque le garçon dormait. Il n'avait qu'à aller en prendre Quelques-unes dans un supermarché. Enfin... C'est sous le silence qu'il se rendit jusqu'à la demeure de Kisuke. Franchement, plus il y pensait et plus il se disait que ça allait être un peu ennuyant de rester prit dans sa chambre durant un bon bout de temps. Du moins, jusqu'à ce que son école recommence. Alors là, il pourrait le suivre dans ses cours.

***

Décidément, les Coréens travaillent drôlement vite. En tout cas, les policiers qui s'occupaient de l'affaire Salinja si. Déjà, vers la fin de la journée, la plupart avaient terminé la moitié de leurs listes de visites et avaient envoyé le tout à Jung. Ils allaient continuer le reste lendemain, ayant fini leur travail pour aujourd'hui. Alors le jeune détective décida qu'il allait rester un bonne partie de la soirée dans son bureau pour y étudier le tout. Il vérifia la liste des "noms potentiels" d'ennemis que les victimes auraient pu avoir et étrangement, dans le lot en entier, rare était une personne qui ressortait plus souvent. Donc, il en conclut pour l'instant, que le meurtrier n'en voulait pas spécialement à tous ces gens mais tuait pour le simple plaisir de le faire. Un vrai sadique en fait. Il remarqua aussi que les victimes étaient mortes seules. C'est-à-dire qu'elles n'avaient jamais amené quelqu'un d'autre dans la mort. Même pas dans les accidents de voitures. Étrange... Donc, Salinja est un sadique qui tue ses pauvres gens un à un. Peut-être était-ce par simple plaisir ou tout simplement car il était dans l'incapacité d'en tuer plus d'un à la fois. Alors il décida d'étudier plus en profondeur les accidents de voitures. Parmi ceux-ci, il avait découvert que certains étaient morts d'une simple crise cardiaque tandis que les autres étaient morts de façon diverse, autre qu'un ACV. La majorité de ceux qui avait subi un arrêt cardiaque avait manqué de tuer une autre personne au volant. Tan disque les autres non... Encore une fois, le tout était étrange. Sans le savoir, notre beau détective avait découvert une des règles de la Death Note: Même si la cause de la mort est le suicide ou l’accident, si la mort de la personne désignée peut entraîner celle d’autres personnes, la personne désignée meurt alors d’une crise cardiaque. Cela dans le but qu’elle n’influe pas sur d’autres vies.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Death Note  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note    Death Note  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 23:00

- Toi, être plus subtil ? Rien à faire. Tu me suis comme mon ombre, et tu es un géant de deux mètres avec une tête à faire peur. Si on recroise ce détective, cette fois, il ne te manquera certainement pas.

Non mais quand même, il ne fallait pas exagérer. Ryuk pouvait faire tout ce qu'il voulait, il ne passerait jamais inaperçu aux yeux de ceux qui pouvaient le voir. Donc ceux qui touchaient la Death Note. Trop gros, trop grand, trop... visible. Il détonait dans le paysage, quand même. Parce qu'il n'avait rien de Coréen, et encore plus, rien d'humain.
Il retourna donc dans son refuge, soit sa chambre. La première chose qu'il fit, c'est de s'installer à son bureau. Il écrivit alors tranquillement le nom de la brute qui lui avait presque volé la feuille. Tiens. Il avait été agaçant. En plus il avait touché une des pages, ainsi... une fois éliminé, il ne pourrait rien suspecter et ne risquait pas de voir Ryuk. Donc une personne de moins à surveiller. Si seulement il pouvait se débarasser de ce détective de malheur...

- Je sais que tu comptes t'esquiver en douce pour aller chercher des pommes.

Il parlait tranquillement, comme s'il ferait la conversation à n'importe qui de manière bien banale. Oui, il conversait avec un shinigami sans problèmes. Et en même temps, il fouillait dans son sac pour en sortir des vrai devoirs, qu'il avait à compléter. Il ne fallait quand même pas négliger les résultats scolaires simplement pour tuer des gens. Il devait continuer d'avoir une vie d'apparence la plus normale possible. Continuer d'avoir des bonnes notes, et tout ça.

- Mais ça ne change rien. Tu fouilleras et te débrouillera pour t'en trouver. J'taiderai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous



Death Note  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note    Death Note  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 12:20

Bon d'accord, le gamin avait raison. Il faudrait être aveugle pour ne pas voir Ryuk. Surtout avec son allure. Alors si jamais le détective l'apercevait, il ne le manquerait certainement pas. Alors il valait mieux qu'il reste bien tranquille loin de lui selon le jeune homme. Sauf que... Il n'était pas vraiment obligé de l'aider maintenant. Surtout qu'il montrait une grande cruauté envers lui en ne lui donnant plus de pomme. Et oui, pour le shinigami ce geste était sur le bord d'être impardonnable. Alors à bien y penser, il pourrait faire ce que bon lui semblait et donc, voler jusqu'à la demeure du policier " accidentellement ". Ben quoi... Il avait le droit de se venger du possesseur de la Death Note. Ce n'était pas marqué dans le livre: le dieu de la mort obéira au nouveau propriétaire du bouquin et ne fera jamais rien pour lui nuire.
Ryuk regarda alors Kisuke écrire... Le nom du garçon qui avait touché la feuille. Il eut alors un rire fort diabolique se rendant compte de l'erreur que venait tout juste de faire le jeune homme. Ah ces humains... Pourquoi ne prenaient-ils pas la peine de vraiment réfléchir avant de faire tout geste...? Le shinigami le savait bien que Jung n'était pas un deux de pique et que la mort de la grande brute viendrait jusqu'à son oreille. Et puis, il étudierait cette mort, reconnaissant son visage, finirait par faire un lien entre le professeur, ce gamin et les autres jeunes garçons. Et alors il devinerait le meurtrier était un lycéen. Pourquoi? Premièrement parce que le " test ", donc la première victime, était un enseignement. Deuxièmement parce que la majorité des autres victimes étaient mortes de façon, différentes d'une crise cardiaque, preuve que Salinja avait pris la peine de détailler leur mort par simple amusement. Ensuite, les autres jeunes garçons, les brutes, étaient tous morts d'une simple crise cardiaque... Pourquoi? Pourquoi le meurtrier n'aurait-il pas pris la peine d'écrire une mort bien différente d'un Acv à ses jeunes gens? Parce qu'il voulait s'en débarrasser vite, ils étaient des ennemis et le meurtrier n'avait que la vengeance en tête et n'avait pas pris le temps de réfléchir à tout ceci. Bref, ce n'était pas une simple coïncidence. Et les jeunes victimes avaient tous le même âge...Allaient tous à la même école...Comme par hasard. Mais bon... tout ceci ne signifiait pas que le détective allait tout de suite deviner que c'était bien Kisuke... Ça prendrait un peu de temps mais il finirait bien par le trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Death Note  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note    Death Note  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 14:41

D'ailleurs, ces petits détails, Kisuke sembla en prendre conscience après quelques instants. Cela devait faire cinq bonne minute que le garçon était mort... et voilà qu'il regrettait infiniment d'avoir écrit son nom.



- Oh shit...



Évidemment, il avait encore agis inconsciemment. Si le détective était un minimum intelligent, il comprendrait bien des choses. Il remarquerait la mort du jeune homme. Puis, il ferait des liens, l'identifierait, et se souviendrait de cette grande brute au parc. Celle qui avait menacé et nargué un autre garçon au parc... Garçon qui deviendrait évidemment un suspect potentiel. Car les ennemis du meurtrier tombaient comme des mouches. Et celui-ci n'y aurait pas échappé. Donc, en agissant ainsi trop vite et sans réfléchir, il venait de fournir une jolie chance de se faire suspecter.



- Idiot... IDIOT ! grogna Kisu en se frappant brutalement la tête avec un livre de français.



Reposant celui-ci brutalement sur son bureau, il l'ouvrit à la bonne page et commença à compléter des exercices en marmonnant des paroles incompréhensibles. Il était furieux. Dans peu de temps sûrement, on prendrait conscience de la mort du grand imbécile. Ces informations parviendraient au détective peu de temps après. Et voilà. Tout tournerait mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous



Death Note  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note    Death Note  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 18:45

Effectivement, la mort du garçon parvint aux oreilles de Jung. Il eut une mine fortement surprise en reconnaissant le jeune garçon. C'était en plein celui qui avait décidé d'agacer l'autre garçon, avec ce bout de papier qui semblait si important. Et celui-ci était mort tout simplement d'une crise cardiaque. Alors, le détective fit un lien. Un lien fort important dans toute cette affaire. Il devait cependant en être certain et alla vérifier la liste des victimes, leurs âges. Il découvrit que les seuls jeunes garçons dans les environs de 17 ans étaient le groupe de brutes et le grand du parc. Et qu'en plus, ils étaient tous mort d'une simple crise cardiaque. Comme pour s'en débarrasser rapidement... Surtout que ceux du groupe... Étaient tous morts l'un après l'autre, sans grand décalage entre leur mort. Alors Jung compris que Salinja avait agi ainsi par vengeance. Oui c'était certainement un jeune lycéen. Alors comment expliquer les autres morts? Et bien, ils n'étaient certainement que distraction. Bien entendu il y en avait parmi le lot qui était décédé d'un ACV. Mais, certainement pas pour les mêmes raisons. Ils devaient servir le " camouflage " si l'on veut. Mais vraiment, le lien qu'il avait trouvé était trop évident. Le ou les meurtriers avaient le même âge que les brutes. Mais maintenant... Il devait trouver qui... Il garda en tête l'événement du parc et se dit que le garçon à la feuille pourrait bien être un suspect. Après tout, la grande brute l'avait bavé, n'avait montré aucun signe de gentillesse envers lui. Ce qui faisait de lui un ennemi pour Kisuke en quelque sorte. Et de plus, le garçon était mort à peine quelque temps après cet événement. Alors oui, il était certain que ce jeune homme était sur sa liste des suspects. Maintenant, il devrait trouver les autres, s'il y avait lieu, et aussi découvrir le nom de tous ceux qui c'étaient fait harceler, intimidé, etc. par ces jeunes victimes. Tout ceci réduirait considérablement sa liste des meurtriers potentiels.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Death Note  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note    Death Note  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 19:44

- Je ne suis forcément pas le seul que ces cons que j'ai tués ont énervé. Non... Ça c'est sûr. Il y aurait d'autres suspects. Je ne serai pas le seul et unique. Il le faut.

Il répétait ces paroles à mi-voix, pour lui-même, le tout en travaillant sur ses devoirs. Il faisait la lecture d'un problème et s'empressait de le résoudre avec talent, sans faire la moindre erreur, et ce sans vraiment se concentrer au maximum dessus. Il réfléchissait plus au Death Note et à toutes les conséquences que pourrait apporter l'incident de ce matin. Pourtant, il arrivait à compléter ses travaux avec l'esprit complètement ailleurs. C'était fort.
Il referma son livre après un moment et déclara avec un soupir, l'air lasse:

- Je ne suis qu'un pauvre inconscient. Ça me désole de savoir à quel point j'ai pu me créer des problèmes en si peu de temps.

Il se leva et commença à arpenter la pièce de long en large, marchant lentement, pensif. En même temps, il dégageait à répétition son front d'une large mèche de cheveux châtains qui avait tendance à retomber devant ses beaux yeux. Il était beau, même sérieux ou un peu affolé. Mais cette fois, il semblait plutôt réfléchir à quelque chose.

- Je ne suis pas le premier à mettre la main sur ta Death Note, n'est-ce pas Ryuk ? Je le sais bien.

Après quelques secondes, il ajouta:

- Que se passe-t-il si je me fais prendre, et que tout le monde devient au courant de l'existence du carnet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous



Death Note  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note    Death Note  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 21:56

Ryuk se retourna vers le garçon, gardant le silence un bon moment. Il pensait à ce qu'il allait lui répondre. Il hésita d'ailleurs à le faire. Ben quoi? Il ne voulait plus lui donner de pommes alors pourquoi voudrait-il l'aider? Et puis finalement il finit par sortir quelques mots.

-Hum... Pour répondre à ta première question. Non, tu n'es certainement pas le premier à l'avoir. Il est passé entre plusieurs mains celui-ci. Et pour répondre à ta deuxième question la réponse est simple. Si tu te fais prendre tu iras en prison. Et je ne crois pas que les policiers, que ceux qui s'occupent certainement de toute cette affaire, vont dévoiler au monde entier l'existence de ce livre mais plutôt le garder sous silence. Et certainement le brûler s'il vient en leur possession.

Tout comme les deux derniers... Notre cher L les avaient brûlés. Malgré les tentatives de Ryuk pour le convaincre de ne pas le faire. Mais bon, il en avait trouvé un nouveau maintenant. Il l'avait gagnée lors d'une partie de poker avec les autres dieux de la mort.
Il avait bien fait de dire ou cette journée-là. Il avait pu, grâce à ce bouquin, retourner dans le monde des humains pour s'y amuser un peu. Et pour manger son fruit favori aussi. Tant qu'à être là... Pourquoi ne pas en profiter après tout.

-Mais pourquoi ces questions?
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Death Note  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note    Death Note  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 22:57

- Parce que je me disais que j'avais agis stupidement. Et je me demandais si les précédents possesseurs de la Death Note avaient eu aussi commis de telles erreurs. Et si ils avaient gardé le secret plus lontemps. Tu vois Ryuk... Ce détective... Je ne lui fait absolument pas confiance. Il va me découvrir, je le sais.



Il en avait le pressentiment, au plus profond de lui-même. Ça ne saurait tarder. Il devait agir avant que la situation ne devienne trop désavantageuse. Il devait... L'éliminer. Voilà tout. Il n'y avait pas d'autre solution, sinon, il courrait la catastrophe.



- Je dois le tuer, Ryuk. Mais la question est, comment !? Il utilise un faux nom c'est évident. Il est détective. Il connait bien le domaine, assez pour prévoir le coup. Je dois le tuer...



Il remit ses cahiers dans son sac, s'occupant les mains pour s'empêcher de commencer à mordiller son pouce. La nervosité lui faisait faire quelques manies comme celle-ci. Mordiller ses doigts. Il détestait faire ça. Alors il occupait ses mains, à n'importe quoi. Oui oui, masturbation incluse.

Oh.. Mais pourquoi j'parle de ça moi !? -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous



Death Note  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note    Death Note  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 11:47

Ryuk eut un nouveau rire diabolique, repensant aux anciens possesseurs de la Death Note. Oui, ils avaient tous commis de graves erreurs en l'utilisant. Et avait tous fini par se faire prendre. Enfin, la plupart. Quelques-uns avaient été assez intelligents pour arrêter, renonçant ainsi aux souvenirs reliés à ce bouquin et avait donc perdu la mémoire. Alors les policiers pouvaient leur poser le nombre de questions qu'ils voulaient, la personne ne se souvenait de rien.

-Es-tu certain d'avoir lu tous les règlements de ce ivre? Il aurait certainement un moyen de le tuer. En échange de la moitié de ta vie, je peux te donner le même pouvoir que moi. -Il pointa son oeil-. Avec ça, tu vas pouvoir voir tous les noms ainsi que leur durée de vie. Et puis, tu pourras t'amuser à tuer ton détective. Mais pour ça, il te faut le voir. Il y a aussi l'option de renoncer à tout ceci. Tu oublies l'existence de se livre et donc ta mémoire par rapport à lui. Donc, tu n'iras pas en prison. Tu peux toujours jouer la carte de l'innocence, le mettre de ton côté, lui brouiller l'esprit. Tu pourrais arriver pour offrir ton aide, donner de faux indices, diriger l'affaire dans un autre sens. Tu serais assez intelligent pour ça. Enfin... Ce ne son que de simple idées. C'est à toi de voir et de réfléchir à ce que tu comptes faire.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Death Note  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note    Death Note  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 12:58

Échanger la moitié de ma vie contre des yeux de shinigami ? Ce serait une option, je pourrais tout de suite éliminer le détective, ou quiconque qui voudrait se dresser sur son chemin. Mais en même temps, il ne savait rien de son espérance de vie. Peut-être qu'il lui restait peu de temps, et couper ce peu de moitié serait du suicide. En plus, s'il arrivait à éliminer toute menace de ce monde, il pourrait en devenir maître, et alors là il voulait régner longtemps. Il voulait vivre longtemps pour voir sa création !



Par contre, l'une des phrases du shinigami avait attiré son attention. Apporter de l'aide au détective et s'arranger pour le mettre de son côté ? Excellente idée. Il se savait assez doué pour rassembler des indices, le mener sur une piste. Il pourrait trouver des idées qui, en plus d'être logiques, pourraient éloigner les soupçons de lui.



- Merci beaucoup Ryuk. Pour les yeux, ça ne marche pas. Pas tout de suite en tout cas. Mais ton idée est géniale. En plus tout concorde...



Il avait ramassé ma page pour moi, en défiant la brute. Je pouvais me servir de cet argument pour dire qu'il m'avait fortement impressionné et avait aussitôt monté dans mon estime. Ensuite, je lui parlerais de mon envie d'aider, de ne pas rester à rien faire. Ça pourrait tourner à mon avantage... Il me laisserait peut-être l'aider.



- Oui... Ça pourrait marcher. J'irai un peu plus tard... Pour ne pas faire trop rapide, ça serait louche.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Contenu sponsorisé





Death Note  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note    Death Note  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Note
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pv Death Note (:
» Pv Death note :33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser