SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pv Death note :33

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Pv Death note :33 Empty
MessageSujet: Pv Death note :33   Pv Death note :33 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 16:17

(désolé pour le temps XD)

1952, dans la campagne Anglaise, au milieux de la forêt Millenium, on l'appelle. Une forêt regroupant une panoplie de vieilles histoires, contes, et légendes. C'est au milieux de cet forêt que l'école Saint-Joseph à été construite, à peut près en 1880. Saint Joseph est une école pour jeunes garçon riches, complètement catholique, dont les enseignant sont presque tous des religieux assidu. Les murs de pierres froids de l'endroit regroupe un tas de secrets, plusieurs cachettes ont été faites lors de la construction de l'école. On raconte que cet énorme château de pierre à appartenu à un compte riche, mais particulièrement diabolique, et terrifiant. Certain racontent qu'il était un démon, d'autre parlent d'un pacte avec le diable, et certain juste d,une méchanceté terrifiante. Il aurais tuer au sains de son énorme château, au moins une centaines de personnes, si ce n'est pas un millier, pour récolter leurs organes.

bref, cela n'est que l'une des dizaines d'histoires entourant cet étrange école.

Pour l'instant nous étions en septembre, le soleil brillait encore de ses rayons chaud d'été, caressant doucement ma peau. Le ciel étais dégager, seul de tout petit nuages semblables à de petites boules de cotons flottaient paisiblement sur nous. Assis sous un arbre, les yeux fermer, je m'étais assoupis. Je détestait le soleil vue ma peau trop pâle, il était presque dangereux pour moi de rester trop longtemps au soleil. Mes cheveux d'un blond sur le bord du blanc tombaient sur mes épaules, ballotant doucement au soleil.
Une nouvelle année semble débuter dans cet école.
Après 5 ans humaines.

Que d’ennuis... un jour je te trouverais.
À ce moment ce corps ne me servira plus à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pv Death note :33 Empty
MessageSujet: Re: Pv Death note :33   Pv Death note :33 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 18:49

(Mais naah pas de problème ^^)

Un nouvel arrivant se trouvait près de l'entrée de Saint Joseph. Il venait à peine d'arriver en ville et déjà il avait été accepté dans cette école. Le principal, ayant vu la richesse dont les parents du jeune homme disposaient n'avait pu refuser son inscription. Alexio décida de faire une visite rapide du château, le temps que la conversation entre les adultes finisse il calcula qu'il pouvait facilement exécuter sa visite. Il se promena, observant l'architecture, la décoration. Il était bien au courant de toutes les légendes et histoires qui pouvait bien se dire sur Saint Joseph. Il n'était pas inquiet le moins du monde, l'idée que peut-être ses comptes étaient vrais ne le terrifia pas du tout. Au contraire il aimait bien ce genre d'histoire. Il avait toujours eu un côté sombre en lui, un peu sadique aussi. C'était aussi une des raisons pour laquelle ses ''parents'' l'avaient inscrit ici. Pour le ''purifier'' si l'on veut. Ils c'étaient dit que rien de tel qu'une école catholique pour corriger les idées sombres de leurs fils. Enfin, Alexio finit par atterrir à l'extérieur et continua sa petite visite. Il s'arrêta un instant pour observer la beauté du soleil. Il aimait celui-ci car il pouvait profiter de ses raillons autant qu'il le voulait. Le soleil n'était pas vraiment dangereux pour lui, vu sa peau bien bronzée. Ses yeux d'un bleu intense contrastaient grandement avec la couleur de sa peau, contrairement à ses cheveux d'un sombre profond. Ceux-ci étaient court et un peu mal peigné vus leur longeur. Il n'était pas vraiment nécessaire de se forcer pour les placer après tout. Il finit par retourner à l'intérieur question de retrouver le hall d'entrée. Il regarda les alentours pour remarquer qu'il ne se souvenait pas par où il était passé. Il s’accota alors contre le mauvais mur, question de réfléchir au chemin qu'il avait emprunté. Il ne mit pas de temps avant de lâcher un cri de surprise se retrouvant maintenant de l'autre côté du mur.

-Merde! C'est pas vrai...il y pas des maudits passages secrets réellement. Bon sang...Je me suis fait prendre aussi facilement. Franchement, ils ont des drôles idées de créer des trucs aussi bâtard ces humains.

Alexio décida alors de frapper brutalement contre le mur, tout en criant le plus fort qu'il pouvait pour se faire entendre.Il comptait crier ainsi, jusqu’à ce que quelqu'un finisse par venir l'aider. Sinon, il n'aurait pas le choix, il finirait par sortir par sa propre manière.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Pv Death note :33 Empty
MessageSujet: Re: Pv Death note :33   Pv Death note :33 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 1:42

Je fini par sortir de mon rêve, une feuille tombant sur mon nez, me réveillant.
Je me levais, mon corps toujours engourdis par le sommeil, je bailla, allant vers les corridor de l'école. Je connaissait par cœur l'établissement, pouvant y circuler même les yeux fermer sans problèmes. Je connaissait tout les secrets de ce château, toutes les trappes, et passages secrets.
J'étais le genre plutôt grand, svelte, mais assez musclé. PAr contre, je ne sortait jamais sans mon uniforme parfaitement bien attacher jusqu'en haut, ma cravate bien lacer, et mes lunettes au contour dorer accrocher à mon nez. Mes yeux rouges en forme légèrement allonger, restaient bien droit, regardant devant moi, marchant d'un air digne, la tête haute.

C'est en marchant dans le couloir est, que j'entendis des cris provenant de l'intérieur du mur. Quelqu'un s'était vraiment accoter sur le tableau de Lisa?! Ce passage était sur tout là pour s'enfuit des profs... Il ne servait pas à grand autre chose. J'eu un sourire, jouant avec la croix de bois que je portait au cou, donnant un coup sur le porterais.

-Besoin d'un coup de main?! Dis-je, le dos contre le mur, jouant toujours avec ma croix d'un air désintéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pv Death note :33 Empty
MessageSujet: Re: Pv Death note :33   Pv Death note :33 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 10:29

Alexio finit par arrêter de crier, à bout de souffle. Il avait perdu toute la patiente dont il disposait. Il se prépara à infliger un trou dans ce mur quand il entendit une voix. Il s'arrêta brusquement pour écouter celle-ci. Il lâcha un soupir, soulagé que quelqu'un l'avait enfin entendu et était venu.

-Un ou deux! En autant que je puisse sortir d'ici...sans trop de dégâts! Enfin, ton aide serait très apprécié!

Le jeune homme se racla la gorge. Ayant trop crié, il se dit qu'il finirait par avoir une extinction de voix s'il continuait comme cela. Il se recula du mur et patienta de voir si oui ou non la personne allait l'aider. Il espérait que oui sinon...Comment allait-il sortir d'ici? Il ne connaissait pas cette école et ses passages secrets lui. Et puis, il n'avait pas trop le temps de chercher comment se retrouver de l'autre côté. Il était un peu pressé, il devait aller chercher son uniforme et tout. Et...Il ne tenait pas à voir ses parents en colère par la faute de son retard.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Pv Death note :33 Empty
MessageSujet: Re: Pv Death note :33   Pv Death note :33 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 20:43

-Un ou deux! En autant que je puisse sortir d'ici...sans trop de dégâts! Enfin, ton aide serait très apprécié!

J'eu un petit ricanement. La voix semblait rouiller à force de hurler, surement un petit de première.qui s'était fait prendre par les pièges de cet école.

-Devrais-je? ..... hmmm.....

Je soupira.
Malgré tout, j'étais l'un des surveillants attitré cet année, normale vue que j'étais l'un des élèves les préférer des professeurs, et du aussi au fait que j'avais toujours eu un comportement exemplaire, droit et sans tâche.

-Aller, l'jeune, tu peut bien sortir..
Dis-je appuyant sur la dalle qui faisait ouvrir le passage, réajustant mes lunettes sur mon nez.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pv Death note :33 Empty
MessageSujet: Re: Pv Death note :33   Pv Death note :33 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 21:11

Ha...Ha...Ha...Oui tu devrais...Fait pas ton baveux.

Dès que le mur s'ouvrit, il ne se fit pas prier pour sortir et traversa immédiatement. Il releva la tête pour voir le visage de celui qui l'avait aidé. Il fit un sursaut en voyant ses yeux rouges. Couleur qu'il n'était pas vraiment habitué à voir. Enfin, sur les humains du moins cela n'existait pas. Il avait un doute sur sa nature, il le savait bien qu'il ne faisait pas partie de ce monde. S'il se fiait à ses yeux du moins. Il le détailla de haut en bas remarquant ça droiture, la façon dont il portait l'uniforme. Bref, il trouvait que celui-ci semblait bien sérieux.

-Merci de m'avoir aidé à me sortir de ce passage secret bâtard. Humpf. Parenthèse je ne suis pas si ''jeune'' que cela.

Sur ce, il repartit vers l'un des couloirs mais, s'arrêta avant d'atteindre celui-ci. Il se dit qu'il pourrait en profiter pour lui demander le chemin, ne tenant pas vraiment à se perdre.

-Heu...Est-ce que tu sais par où passer pour rejoindre le hall d'entrée?
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Pv Death note :33 Empty
MessageSujet: Re: Pv Death note :33   Pv Death note :33 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 21:19

-Merci de m'avoir aidé à me sortir de ce passage secret bâtard. Humpf. Parenthèse je ne suis pas si ''jeune'' que cela.

finallement ce n'étais clairement pas un première....
si non il étais en avance sur son âge! dt ce Terriblement... quoi...

-Heu...Est-ce que tu sais par où passer pour rejoindre le hall d'entrée?

J'eu un ricanement, déformant à peine mon visage.

-Le hall. Ce n'est absolument pas dans ce couloir.


Je lui fit signe de me suivre, tournant le dos pour aller dans le couloir opposer à celui où le nouveaux se dirigeait.

-Suis moi, je te prie. Dis-je la tête haute, marchant rapidement dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pv Death note :33 Empty
MessageSujet: Re: Pv Death note :33   Pv Death note :33 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 21:57

Il se tourna pour regarder son interlocuteur lui annoncer qu'il allait vers la mauvaise direction. Il eut un rire léger, lâchant un ''Hehe...Oups''. Bon, ce n'était pas vraiment de sa faute si tout les couloirs se ressemblaient terriblement. Il avait toujours la décoration qui pouvait aider à se retrouver mais, il n'avait pas pensé à les retenir pour se souvenir de son chemin. Il se dirigea vers le couloir opposé, emboitant le pas du surveillant.

Mais voyons. Qu'est-ce qui lui presse tant de marcher si vite.

-Et bien merci encore de m'aider. Au fait je ne me suis pas présenté, pardon. Je m'appel Alexio et puis ça ne vaux pas la peine de te dire que je suis nouveau...Tu l'as certainement déjà remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Pv Death note :33 Empty
MessageSujet: Re: Pv Death note :33   Pv Death note :33 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 22:13

-Et bien merci encore de m'aider. Au fait je ne me
suis pas présenté, pardon. Je m'appel Alexio et puis ça ne vaux pas la
peine de te dire que je suis nouveau...Tu l'as certainement déjà
remarqué., dit le nouveau me suivant péniblement.

Je tournais mon regard vers lui, ralentissant un peut le pas... j'avais tendance à m'élancer un peut trop vite..

-Je suis Cassiel Jefferson, et je suis le surveillant des couloirs ici. Tâche de te tenir bien le p'tit nouveau... et je t'ai vue regarder mes yeux, je suis albinos pour ton information.

Je tournais vers un autre couloir, les murs défilant aux tapisserie foncées, et aux moulures de bois vieillis. les ampoules réssament installées diffusaient une lumière pâle, un peut crue, mais le jours nous les éteignons sauf dans les couloirs intérieur, vue que la lumière extérieur était quand même plus agréable. On pouvaient entendre une radio grincher quelques mots dans une classe quelconque.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pv Death note :33 Empty
MessageSujet: Re: Pv Death note :33   Pv Death note :33 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 22:36

Tâche de bien te tenir....Humpf. Sinon quoi? Haha je vois mal ce qu'il pourrait bien me faire. Je ne suis pas certain que les surveillants on le droit de corriger les élèves. Enfin je crois.

-Albinos...Ah! Oui, oui je vois de quoi tu parle. Je...croyais que...Enfin...Laisse je n'ai rien dit.

Il eut un rire gêné, se rendant compte qu'il avait totalement oublié cette option, se sentant un peu idiot. Alors oui, peut-être que c'était un humain après tout. Avec sa peau si blanche et ses yeux rouges, évidemment il trouvait que c'était logique. Il en avait seulement entendu parler mais, jamais rencontré. Alors c'est à cela que ressemblait un albinos? Et bien. Ils finirent par arriver à destination après quelque temps à marcher. Alexio remercia une dernière fois Cassiel avant d'aller en direction de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Pv Death note :33 Empty
MessageSujet: Re: Pv Death note :33   Pv Death note :33 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 22:43

-Albinos...Ah! Oui, oui je vois de quoi tu parle. Je...croyais que...Enfin...Laisse je n'ai rien dit.

Je le regardais aller en direction de ses parents..
Enfin quoi?...

J'osais notifier cet phrase incomplète, mais ce n'étais qu'une banale phrase, alors autant ne pas trop s'en préoccuper. Il semblait trop normale pour avoir un semblant d'autre chose qu'humain..
Je soupirait. Mes années ici ne m'auront finallement servit à rien.. Même dans l'un des endroit les plus hanter, je n'en trouve aucune trace.

Je me tournait, je devrais aller à la bibliothèque...
Question de lire un peut?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pv Death note :33 Empty
MessageSujet: Re: Pv Death note :33   Pv Death note :33 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 23:18

Alexio regarda ses ''parents'' le reprocher son retard, qu'ils le cherchaient partout et blah blah blah... Vous aurez compris qu'il ne les écoutaient pas du tout. En fait, il ne les avait jamais vraiment, son éducation était fini depuis un bon bout de temps. Il n'était plus nécessaire de porter attention à leurs paroles après tout. Il prit l'uniforme que lui tendit le principal, avant de lui demander où se trouvait les toilettes et se dirigea vers celle-ci pour l'enfiler. Contrairement à Cassiel, il ne le boutonna pas complètement, laissant apparaître une partie du haut de son torse et ne prit même pas la peine de mettre sa cravate. Il avait encore un peu de temps à perdre avant son premier cours alors il décida de tenter de trouver sa classe. Il finit par y arriver et remarqua que celle-ci se trouvait juste à côté de la bibliothèque. Il marcha vers celle-ci, faisant une nouvelle petite visite. Il fut étonné de voir la tonne de livre qui s'y trouvait. Franchement, elle était grande cette bibliothèque. Il fut attiré par un livre, ayant une bordure dorée et qui semblait être une antiquité. Malheureusement pour lui, celui-ci se trouvait un peu trop haut pour lui et il n'était pas assez grand pour l'atteindre. Oui, il y avait ces sortes d'échelles mais, il ne voulait pas aller en chercher une, bien trop paresseux pour le voir. Il se dit que...Peut-être il pourrait...Il regarda aux alentours, remarquant qu'il n'y avait pas un chat et décida de se concentrer sur le livre en question. Il le fit bouger peu à peu, ne touchant à absolument rien, et il finit par tomber de sa place pour atterrir dans les mains du jeune homme. Il eut un sourire, fier de son coup, et alla s'assoir un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Pv Death note :33 Empty
MessageSujet: Re: Pv Death note :33   Pv Death note :33 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 0:03

Arriver à la bibliothèque je m'étais mis dans un coins plus reculer, une section bien à l'écart avec une petite fenêtre creusé dans le mur où je pouvait m'asseoir pou lire bien tranquille. À cet heure tout le monde prenaient leurs pose bien tranquillement.. c'est alors que j'entendis quelqu'un entré...

Je regardais entre les étalages, le petit nouveau rentré, avec son uniforme dépraver, sans même sa cravate! Pour un nouveau il semble se la couler douce lui... Je fronçait les sourcils...
j'allais reporter mon attention dans le livre que je lisait à l'instant quand je le vis faire descendre un livre juste en le regardant, se déposant dans sa mains... pendant un court instant j'avais ressentis une très légère force occulte... Tien tien tien... alors notre nouveau n'est pas si innocent qu'il ne semble le montré.. Il est peut-être qu'un télékinésiste?
Mais bon.. ce n'est pas qu'avec un petit pouvoir comme sa que je pourrais savoir s'il vaux vraiment la peine que je me retourne sur son passage..... mais pour savoir, je devait premièrement le côtoyer..

Je me levais, allant dèrrière lui.

-Intéressant, n'est ce pas? C'est un ancien écrit, provenant du livre d'énoch, dis-je m'accotant sur une ranger, l'observant par dessus mes lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pv Death note :33 Empty
MessageSujet: Re: Pv Death note :33   Pv Death note :33 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 0:26

Alexio tressaillit au son de la voix de Cassiel, ne s'étent pas attendu à avoir une présence. Ayant échappé son livre à cause de son sursaut, il le ramassa rapidement avant de se retourner vers le garçon.

-J'espère que tu es au courant que ça ne se fait pas de faire sursauter les gens ainsi. Tu aurais pu faire du bruit.

Il le regarda en silence, se demandant si...Il l'avait vu? Enfin, il espérait que non. Sinon , il se voyait mal comment expliquer ce qu'il venait de faire. Il continua sa marche vers une table pour s'y installer, mine de rien, de n'avoir absolument pas déplacé cet ancien écrit sans aucun effort.

-Un livre de quoi? D'Énoch? Je ne connais pas...Ça parle de quoi ce livre-là? Si c'est un écrit catholique et bien...c'est normal que je ne voie pas ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Pv Death note :33 Empty
MessageSujet: Re: Pv Death note :33   Pv Death note :33 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 0:41

-J'espère que tu es au courant que ça ne se fait pas de faire sursauter les gens ainsi. Tu aurais pu faire du bruit.

Sur les nerf le jeune.. !!

-Un livre de quoi?
D'Énoch? Je ne connais pas...Ça parle de quoi ce livre-là? Si c'est un
écrit catholique et bien...c'est normal que je ne voie pas ce que c'est.

Je le suivis jusqu'à la table où il décida de s'asseoir, m'assoyant sur la table, croisant une jambe sur l'autre,jouant après mon collier.

-Normale en quoi? Tu n'es pas catholique, dis-je relevant un sourcil, une toute petite pointe de sourire étirant ma lèvre.

Je posait ma mains sur la reliure du livre, le lui prenant.

-Ont dit que ce livre est le plus blasphématoire. Il relate la damnation de Lucifer, et raconte les combats entre cieux et enfer... Il parais qu'il est interdit partout sauf en Éthiopie... mais celui ci est si vieux qu'ils racontent tous que c'est l'ancien maitre des lieux qui l'aurais trouver et ramener d'un voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pv Death note :33 Empty
MessageSujet: Re: Pv Death note :33   Pv Death note :33 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 1:01

Alexio le regarda prendre place sur la table, plutôt que sur une chaise comme la plupart des gens se devait de faire. Surtout dans une bibliothèque. Mais bon, elle était vide alors on s'en fiche après tout. Il ne prit même pas la peine de répondre au garçon. S'il avait été catholique, il aurait su la plupart des livres concernant cette religion. À bien y penser, il se dit qu'il allait franchement s'ennuyer dans cette école. Mais il n'allait qu'y passer qu'une seule année alors il endurerait. Cela ne serait peut-être pas si pire que cela. Il n'avait qu'à faire ses choses et à rester tranquille. Du moins, il allait essayer.

-Et bien je suis tombé sur un bon livre alors. Je sais pas pourquoi mais il a attiré mon attention. Un écrit interdit en plus cela le rend plus intéressant. Tu permets que j'y jette un coup d'oeil? Dit-il tendant une main vers l'albinos, attendant que celui-ci dépose le bouquin dans sa paume.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Pv Death note :33 Empty
MessageSujet: Re: Pv Death note :33   Pv Death note :33 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 1:13

-Et bien je suis tombé sur un bon livre alors. Je
sais pas pourquoi mais il a attiré mon attention. Un écrit interdit en
plus cela le rend plus intéressant. Tu permets que j'y jette un coup
d'oeil
?

Je fermait le livre brusquement, me baissant pour le regarder dans les yeux, plantant mon regard rougeâtre dans ses iris bleuté pâles, au travers de ses cheveux noirs.

-Un livre comme sa intéresser un Athée... Bizarre! Je pensait que les gens comme toi prenait tout sa que pour des conte de fée.. peut-être que c'est les choses ''étranges'' t'attirent.

Je relevais un sourcil.
J'avais bien appuyer sur le mot 'étrange'. Je le testait, je devais savoir s'il étais humains.. ou non! mais bon ce n'est pas que avec ce petit texte que je serais! Je ne serais qu'après longtemps.. après tout je dois rester incognito.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pv Death note :33 Empty
MessageSujet: Re: Pv Death note :33   Pv Death note :33 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 1:32

Alexio soutint son regard, reculant quand même un peu son visage, question de garder la même distance entre lui et le garçon.

-Peut-être que oui, peut-être que non. La définition de choses étranges n'est pas la même pour tout le monde. Toi tu pourrais trouver quelque chose d'étrange tant disque moi je dirais que c'est tout à fait normal. Alors, je ne peux pas vraiment répondre à ton semblant de question.

Il avait bien remarqué le mot qu'il avait souligné. Ne comprenant pas trop pourquoi d'ailleurs. En fait si, mais le doute était minime. voyant que l'albinos ne semblait pas vouloir lui redonner son livre il baissa la main et laissa tomber l'idée de le feuilleter. Il se leva alors, décidé à continuer de se promener dans cette grande bibliothèque. Cette fois, s'il avait un livre trop haut, il laisserait tomber l'idée d'aller le chercher par sa propre manière. Il opterait plutôt pour la façon moins paresseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Pv Death note :33 Empty
MessageSujet: Re: Pv Death note :33   Pv Death note :33 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 10:25

-Peut-être que oui, peut-être que non. La
définition de choses étranges n'est pas la même pour tout le monde. Toi
tu pourrais trouver quelque chose d'étrange tant disque moi je dirais
que c'est tout à fait normal. Alors, je ne peux pas vraiment répondre à
ton semblant de question.


Il avais esquiver la question comme un maitre!
résulta... rien! Absolument rien....
Je soupira, ouvrant le livre, connaissant déjà toutes les pages par cœur, tout les textes et écrits... Je l'avais lue et relue plus d'une fois, à quoi bon m'y attarder encore...

Je perdait peut-être mon temps avec ce nouveau..
Encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pv Death note :33 Empty
MessageSujet: Re: Pv Death note :33   Pv Death note :33 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 10:45

Alexio se promena d'allé en allé, flânant dans la bibliothèque. Il tomba sur une ranger fort intéressante, remplis d'écrit ancien. Donc, plusieurs histoires devaient y être. Il les regarda, essayant de deviner si dans l'un de ses bouquins il y avait un récit plus lugubre que les autres. Il ne savait pas par lequel commencer en premier, une dizaine avaient attiré son attention. Il lâcha un soupir, se rappelant de ce qu'il avait dit à propos de l'échelle mais...Les récits qu'il voulait n'étaient pas un à côté de l'autre donc, cela lui prendrait trop de temps aller les chercher. Il regarda les alentours, remarquant que le surveillant était resté à sa table, il ne l'avait pas suivi alors...Pourquoi pas? Il se concentra de nouveau sur un livre pour le faire bouger. Mais, il fut déconcentré une fraction de seconde et une trentaine de livres tombèrent de l'étagère.

-Merde!

Le jeune homme se dépêcha de les ramasser avant que quelqu'un arrive pour constater le dégât. Il ne serait pas étonné de voir une personne venir ici. Après tout, des livres qui tombent ça fait du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Pv Death note :33 Empty
MessageSujet: Re: Pv Death note :33   Pv Death note :33 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 10:57

Durant que j'étais dans la lune, un peut perdu, j'entendis le bruit d'une dizaine de choses tomber, produisant une série de ''bang'' assez... sonores...
J'allais vers la source du bruit, voyant que le nouveau avait réussis à faire tomber une trentaines de livres, tous à des endroits trop éloigner pour réussir à les avoir fait tomber d'un coup.
Je soupira... bon il dois être Télépathe? Ou quelque chose comme sa, rien de bien impressionnant..

Je me penchais, l'aidant à ramasser.

-Tu devrais te dépêcher, si tu veux vraiment lire tout sa, tu devrais les enregistré, le premier cour commence dans 5 minutes.

Je remarquais que tous traitaient de sujet assez lugubres, noirs... ah les humains et leurs amour du macabre! Je ne portais pas de commentaire sur l'éloignement des livres. Trop d'insinuation le ferais douter de moi.

-tu as l'air de bien aimer les histoires plus morbides..au fait, tu rentre en quel année?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pv Death note :33 Empty
MessageSujet: Re: Pv Death note :33   Pv Death note :33 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 11:33

Alexio ne fut pas étonné de voir qu'effectivement, le son des livres tombants avait attiré
l'attention de quelqu'un. Il remarqua comment les livres étaient disposé se creusa la méninge pour expliquer son incident. Car franchement, il poserait certainement des questions sur comment il a bien put faire tout cela. Il fut étonné de voir qu'au contraire il garda le silence et l'aidait même à ramasser son dégât. Il le remercia d'ailleurs pour ce geste.

-Quoi 5 minutes? Heu...Je tiens pas à lire autant de livres je dois t'avouer.Je crois que je vais
revenir un autre jour alors.


Il regardant aux alentours, cherchant un chariot pour y déposer les récits et en trouva un. Il ne répondit pas immédiatement à la question de Cassiel, prenant le temps de déposer tous ses livres avant.

-Hehe...oui je dois dire que j'aime bien les trucs qui sont morbides. Sauf que, tu n'es pas obligé de l'annoncer au professeur. Je tiens pas à me faire exorciser. Et pour répondre à ta deuxième question, en dernière. J'ai juste un an à passer ici. Enfin, si je ne coule pas bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Pv Death note :33 Empty
MessageSujet: Re: Pv Death note :33   Pv Death note :33 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 11:42

-Hehe...oui je dois dire que j'aime bien les trucs
qui sont morbides. Sauf que, tu n'es pas obligé de l'annoncer au
professeur. Je tiens pas à me faire exorciser. Et pour répondre à ta
deuxième question, en dernière. J'ai juste un an à passer ici. Enfin, si
je ne coule pas bien entendu.

J'haussait un sourcil.

-Je te croyait un peut plus jeune.. Peut importe, ne t'inquiète pas, tu ne te ferais pas 'exorciser' pour des livres. Il y a bien au moins le 9/10 des élèves qui lisent de la porno en classe...


Quoi.. Après tout, vous vous imaginez quoi dans une école avec seulement des gars et des prêtres...? Les petits magazines Pin up étaient très populaire, cher, mais beaucoup en achetaient pour passé le temps...il y avaient toujours ceux qui faisaient sa entre eux, ce qui étais très courant, mais aussi très cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pv Death note :33 Empty
MessageSujet: Re: Pv Death note :33   Pv Death note :33 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 12:00

-Hum...ça, ça ne m'étonne pas du tout. Il y a juste des hommes ici alors...Enfin, j'ose imaginer le reste. Bon, je vais y aller avant d'arriver en retard. Je n'ai pas envi de manger une règle sur les doigts.

Sur ce, Alexio partit en direction de la sortie, se dirigeant vers le local qui se trouvait juste de l'autre côté. Il prit place vers l'arrière regardant les gens entrer. Il prit un temps avant de se rendre compte du regard désapprobateur du professeur qui fixait son uniforme mal placé. Puisque celui-ci ne l'avertissait pas, il n'allait pas prendre la peine de bien le mettre. L'enseignant réclama le silence au son de la cloche, commençant son cours dès que celui-ci régnait.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Pv Death note :33 Empty
MessageSujet: Re: Pv Death note :33   Pv Death note :33 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 20:53

-Hum...ça, ça ne m'étonne pas du tout. Il y a juste
des hommes ici alors...Enfin, j'ose imaginer le reste. Bon, je vais y
aller avant d'arriver en retard. Je n'ai pas envi de manger une règle
sur les doigts.

Une règle... déjà je n'osait imaginer les regard envers l'état de son uniforme..

J'allais rejoindre ma propre classe, une classe de math, m'installant dans le fond, ne dérangeant personne. Je passais assez bien inaperçu, tout le monde savaient qui j'étais. En fait même, j'étais un peut idolâtrer par certain des élèves comme l'un des meilleurs de l'école. Je n'en avait pas grand chose à faire de cet réputation, mais sa donnait souvent qu'on se battait pour m'avoir dans leurs équipe pour des projets, ou en sport, ou même parfois pour porter mon sac... mais ils m'indéféraient tous...

Un des garçon de ma classe vains s'asseoir à côté de moi. Je le vis sourire, un petit sourire gêner, me regardant du coins de l'œil... mais que voulait-il?
Ce manège dura tout le cour, je sentait ses regards en coins, jusqu'à ce que la cloche sonna. Alors il se tournais vers moi, rouge comme une tomate, me laissant une petite lettre avec un petit cœur sur le dessus, avant de s'enfuir... Je regardais le bout de papier, haussant un sourcil. Sa serais amusant... il n'étais pas pire.. mais non.

Je jettais la lettre sans trop y penser, en sortant de la classe.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pv Death note :33 Empty
MessageSujet: Re: Pv Death note :33   Pv Death note :33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pv Death note :33
Revenir en haut 
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Death Note
» Pv Death Note (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser