SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pv Death note :33

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Pv Death note :33 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pv Death note :33   Pv Death note :33 - Page 29 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 13:55

Je sentais son énergie affluer, tendis que j'embrassais son dos, retenant ses hanches fermement. Je devenais plus rapide, plus brusque. Je caressait son corps, mon plaisir montant dans mon corps à une tel vitesse, les sensation traversant ma peau, l'énergie se connectant à la mienne. Je sentis ce dernier élan venir, le plaisir étant à son comble, que je rentrais une dernière fois, plus profond, serrant ses hanches tendis que je venais en lui laissant échapper un petit grognement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pv Death note :33 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pv Death note :33   Pv Death note :33 - Page 29 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 23:01

Alexio sentit sont plaisir augmenter d’un cran, ressentant bien la vitesse qu’avait pris Cassiel, les coups plus dures et profonds. Il n’en gémissait que plus fort, finissant par atteindre le summum de sa jouissance un peu avant Cassiel. Il s’effondra un peu contre le démon, à court d’énergie, puisqu’il en avait donné une grande dose au dernier moment. Mais il lui resterait tour de même assez de force pour sortir du bain et bien se sécher… Et aller piquer un petit somme évidemment. Alors il se retourna, déposant un léger baiser contre les lèvres de l’incube, avant de se décider à enfin sortir de l’eau, lui disant qu’il était un gros gourmand parce qu’il avait avalé la plus grande partir de son énergie. Bien entendu il n’était pas fâché, juste bien fatigué, et avait dit le tout avec une pointe d’humour.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Pv Death note :33 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pv Death note :33   Pv Death note :33 - Page 29 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 0:13

J'eu un sourire, quand il me traita de gourmand après m'avoir embrasser... Quoi? Pour moi son énergie était aussi bonne que... du cristal met pour un droguer!! C'était délicieux! Après qu'il sois sortis, je resta alors moi même dans le bain un peut plus longtemps, soupirant. Mais l'eau devin rapidement froide, que je sortis à mon tour, complètement substanter et totalement propre! Je pris alors une serviette, m'essuyant et me regardant un instant dans le miroir...

Je savais bien que ce n'était pas la même chose qu'avant, que son désir envers moi, étaient probablement que les reflue de ses souvenirs... Mais avec seulement sa, moi sa m'allait! ... enfin pour l'instant.

Je me sécha, entourant mes hanches de ma serviette avant de retourner dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pv Death note :33 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pv Death note :33   Pv Death note :33 - Page 29 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 13:30

Alexio s’était rapidement séché, remettant les vêtements qu’il avait emprunté un peu plus tôt à Cassiel. Il ne resta pas plus longtemps dans la salle de bain laissant le démon derrière lui. Il alla s’assoir nonchalamment vers le rebord du lit, finissant par carrément s’étendre sur celui-ci. Il était tellement crevé que pour une fois, il ne demanda pas la permission pour dormir. Il le fit tout simplement, tombant dans un sommeil régénérateur avant même que l’incube soit sorti de son bain. Quoi qu’il aurait bien aimé l’attendre un peu. Certainement pour lui demander s’il pouvait piquer un petit somme, ou peut-être aussi… Pour l’avoir en tant qu’oreiller. Après tout, le démon était plutôt confortable et émettait de la chaleur agréable. Mais bon, décidément il était trop tard. Une prochaine fois peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Pv Death note :33 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pv Death note :33   Pv Death note :33 - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 18:57

(héhé >333< sa me fait toujours drole de voire mes dessins comme ton avatar et signature X'D )

Une fois de retour dans la chambre, vis vis Alexio endormis sur le lit, surement tomber de fatigue... il avais eu raison de me traiter de gourmand! Il faut dire que je lui avais pris énormément d'énergie!

Je m'avançait, enfilant un boxeur et un pantalon confortable avant de prendre un nouveau livre. Et on me demandait pourquoi j'aimais tant lire!! Moi je ne dormais pas, donc la lecture était le seul moyens de se divertir quand son amant dort, non? Je m'assis sur le lit, à côté de lui, caressant ses cheveux, avant d'ouvrir mon bouquin et de plonger dans le monde des alchimistes du 16ème siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pv Death note :33 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pv Death note :33   Pv Death note :33 - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 21:45

[ xD Mais que veux-tu… Je n’ai pas pu m’en empêcher! D : D’autant plus que j’l’aime trop ce dessin là! 8D -They are so f*ck*ng cute en plus *_* I definitely can’t resist! O_O- ]

Lors de son sommeil, Alexio sentit ce petit quelque chose, venir caresser ses cheveux, cette nouvelle source de chaleur qui se présentait à lui. Il ressentit alors le besoin de se rapprocher, se retournant vers le démon. Puis, il passa un bras autour de la taille de Cassiel, totalement inconscient de son geste, serrant un peu son emprise pour être certain qu’il reste avec lui.

Il ne bougea plus pour le reste de son sommeil, dormant profondément jusqu’à ce qu’il retrouve son énergie, et même un peu plus, puisqu’il était toujours autant paresseux. Il se réveilla après quelques heures, ouvrant bien tranquillement ses yeux, baillant un peu avant de s’étirer. Puis, la première chose qui lui vint en tête fut le collier de Gabriel. Il venait de se rappeler qu’il fallait qu’il s’occupe de le lui enlever, enfin… Tenter de… Il ignorait encore s’il était capable de le faire. Il se demandait s’il serait préférable de faire un premier essai maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Pv Death note :33 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pv Death note :33   Pv Death note :33 - Page 29 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 12:29

(hahaha XD alors je continuerais à les dessiner XD ces deux lah <3)

Pendant que Alexio dormait, celui ci se retourna, passant son bras autour de ma taille. J'eu un sourire le voyant faire, continuant ma lecture ma fois véritablement très intéressante! Enfin un livre qui parlait des alchimiste autrement qu'avec cet connerie de pierre philosophale... Il n'y avais vraiment que les bourgeois pour faire ce genre de blagues stupides!

Plusieurs heures plus tard, Alexio fini par se réveiller, quand j'avais presque fini mon livre, ayant étrangement l'air inquiet. Avec toute notre petite aventure avec le démon qui avais essayer encore de tuer Alexio, puis Asmé, et ... bon... notre petit moment intime dans la chambre, j'en avais moi même complètement oublier le collier voyez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pv Death note :33 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pv Death note :33   Pv Death note :33 - Page 29 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 15:41

[ Yeah! 8D Et moi je vais continuer à trop les aimer! ♥ xD Haha… La pierre philosophale…. Me fait trop penser à Harry Potter xD C’était très automatique quand j’ai lu ces mots là O_o ]

Alexio retourna son regard vers Cassiel, ne relevant que le haut de son corps pour aller déposer sa tête contre l’épaule du démon. Il lut quelques lignes du livres, finissant par se perdre dans ces mots parce qu’il n’y comprenait rien. Il se contenta d’attendre que l’incube termine sa page avant le lui parler, par simple politesse pour ne pas trop le déranger. Car personnellement, quand on lit et qu’on se fait déranger en plein milieu d’une ligne, c’est plutôt agaçant.

-Je peux interrompe ta lecture juste une petite minute? C’est juste pour savoir quand est-ce qu’on pourrait… Enfin… Tenter de libérer Gabriel de son collier? Maintenant que je me fais plus attaquer… Et que les portes de séraphins resteront fermer pour encore… 100 ans? Ou c’est plus? En tout cas, j’ai la paix quoi alors je peux mettre mon temps là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Pv Death note :33 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pv Death note :33   Pv Death note :33 - Page 29 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 16:12

(HP<333 je sais D: *Q* mais c'est que l'autre jour je parlais d'alchimie avec un ami XD car il lisait un livre sur l'histoire des alchimiste, donc sa m'as tenter d'imaginer Cass entrain de lire un livre comme sa!!)

Je fut bien reconnaissant à Alexio de m'avoir laisser terminer ma page sans interrompre ma lecture, néanmoins l'écoutant...

-Hmm... ouai... une centaine d'année...

Cassiel frotta son menton, posant la languette de cuir entre les pages pour garder l'endroit où il était rendu.

-J'avais complètement oublier sa!!


Celui ci grogna, sortant du lit, pour aller prendre une chemise blanc crème, à jabot, avec une légère queux de pie à l'arrière, et une sorte de corset aux languettes de cuir dans le dos. Il retira aussi son pantalon confortable, pour en mettre un noirs, propre, et ses grosses bottes de cuirs lacés.

-On vas aller voire sa.... De plus, il faut que je vérifie que cet abrutis n'as rien fait à mon frère!!!!... enfin si tu veux reste dans la chambre C'est correcte, mais sa irais mieux d'essayer de le briser si justement notre ''ange'' est là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pv Death note :33 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pv Death note :33   Pv Death note :33 - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 0:38

Alexio resta sur le lit, regardant le démon se changer avant d’annoncer ce qu’il comptait faire par rapport à tout ceci. Il apprit en même temps l’importance de Gabriel, que celui-ci était le frère de l’incube. Il trouva d’autant plus essentiel qu’il lui enlève ce collier. Ainsi, s’il réussissait à détruire cette maille, il rendrait des gens bien heureux et soulagé. Sans oublier qu’il le devait bien à Cassiel, après tout ce qu’il avait fait pour lui. Oui, il devait absolument réussir. Alors il se levis, disant qu’il comptait bien venir plutôt que de rester ici, suivant le démon vers la sortie.

Mais encore, il manquait de confiance en lui, et commençait à s’inquiéter. Et si jamais il le blessait? Et si quelque chose de grave arrivait? Et s’il échouait? Cependant il garda ses inquiétudes pour lui, se disant que c’était inutile d’importuner Cassiel avec tout ceci. Et puis, cela ne changerait pas grand-chose, il lui bien plus quelques mots prononcés pour le calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Pv Death note :33 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pv Death note :33   Pv Death note :33 - Page 29 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 1:54

Entendant le demi-ange, je pris les vêtements que je lui donnait, les lui tendant.

-Tiens met sa.

J'attendit alors qu'il sois habiller au complet, avant de lui faire signe de me suivre en dehors de la chambre. J'allais alors vers les appartements de Lucifer, me tracassant sur l'état de mon cher frère! S'il avait oser toucher un cheveux de Gaby... je le tuerais!!

Arrivant dans l'appartement, je cogna, mais aucune réponse, alors je ne fit que faire fondre la serrure, rentrant les poings sur les hanches... Pris en plein délie, tout ce que je vis c'est lucifer embarquer sur Gabriel qui était sur le lit.... QUEL SALOP!

Arrivant derrière je lui pris le collet, le tirant pour le jeter sur le sol.

-Qu'est ce que tu faisais Lucifer..... Dis-je baissant mon regard vers lui..

Sa ne m'aurais pas déranger... s'il pouvais au moins avoir son apparence normale et pas l'apparence d'un enfant!

-Je.. moi... je ne suis que tomber!! je te jureeee!!!!

Je levais alors le poing, que Gabriel interféra.

-Oui oui... monsieur Lucifer n'as fait que tomber, rien de plus....

-Tomber mon oeuil.... Grrr...

Je me tournais vers Alexio, passant ma mains sur son dos, pour le pousser un peut en avant.

-J'aurais peut-être un moyens de détruire le collier! Alexio, tu explique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pv Death note :33 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pv Death note :33   Pv Death note :33 - Page 29 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 23:18

Alexio pris ce que lui tendit le démon, mettant le tout en moins de deux. Il suivit Cassiel par la suite, sans mot dire. Il marcha à ses côtés, suivant le pas de l’incube jusqu’à l’appartement du dénommé Lucifer. L’hybride agrandit drôlement ses yeux, voyant le sort que méritait la serrure. Ce qui était bien c’est que Cassiel avait réussi à avoir ce qu’il voulait, soit ouvrir bien rapidement cet obstacle qu’était la porte.

Pour ce qui était du reste… Il préféra ne pas s’en mêler, s’effaçant presque en agissant en simple spectateur. À bien y penser, le spectacle était divertissant à voir, ce pourquoi Alexio affichait soudainement un sourire en coin. Il l’effaça graduellement, comprenant qu’il devrait maintenant se montrer un peu plus, et expliquer le processus pour détruire le collier.

Il laissa un silence s’installer, n’avançant pas plus qu’il le fallait, s’arrêtant là où Cassiel l’avait poussé. Il cherchait ses mots, tentant de se remémorer ce qu’il avait lu et d’en faire une forme de résumé.

-Oui-Oui… Heu en fait… Il faudrait trouver la maille la plus faible du collier, et trouver un moyen de le détruire. Alors c’est simple, c’est impossible pour un démon de le faire et pour un ange oui. Bref… Je suis peut-être la solution à ce problème en gros…
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Pv Death note :33 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pv Death note :33   Pv Death note :33 - Page 29 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 0:53

Gabriel regarda le jeune homme, s’approchant alors de celui ci, Lucifer souriant aux explication!

-Alors suuuuper!! On peut essayer maintenant!!! Dit Lucifer, trop exciter.

-Oui oui on vas essayer!

Je passait ma mains dans le dos d'Alexio pour essayer de lui donner du courage, question qu'il ne sois pas trop intimider, et qu'il ai confiance en ses pouvoir! Gabriel arrivait alors devant celui ci, tirant la chaîne dans son cou.

-Alors... si vous êtes capable, monsieur... vous m'aiderais!? Dit le petit chérubin, le regardant avec ses grands yeux rouges brillants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pv Death note :33 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pv Death note :33   Pv Death note :33 - Page 29 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 14:54

Alexio sentit la pression peser sur lui, voyant Lucifer trop enthousiaste, ayant cette impression que celui-ci croyait qu’il allait réussir. Sans oublier que Cassiel s’y mettait, disant qu’il allait essayer maintenant. Mais il ne se sentait pas près lui! Avec tous ses regards posés sur lui, son stress grandissant, et la déception qu’auraient les autres si jamais il échouait. Ah misère… Il ressentait trop de poids en ce moment, et doutait fortement qu’il allait réussir. Mais il semblait bien qu’il n’aurait pas le choix, et qu’il devait trouver le moyen de se calmer. Peut-être en ayant moins de personne dans la place ça aiderait… Deux paires d’yeux de moins devraient grandement l’aider. Alors il sourit bien gentiment à Gabriel, hochant de la tête en réponse à sa question. Puis, il se retourna vers les deux autres démons, plus particulièrement vers Cassiel, lui lançant un regard qu’il laissait comprendre qu’il serait mieux s’il restait seul avec son frère ou encore qu’ils s’arrangent pour ne pas qu’il se rende compte de leur présence. Ainsi, s’il ne les sentait plus, il pourrait déjà se concentrer beaucoup mieux ainsi que de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Pv Death note :33 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pv Death note :33   Pv Death note :33 - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:49

Cassiel vue le malaise de son très cher hybride, voyant aussi le regard de celui qui, suppliant pour qu'il parte en quelque sorte. C'était vrai que trop nerveux, sa n'aiderais en rien! Alexio aurais besoins de calme et de concentration. Alors Cassiel pris le bras de Lucifer le tirant vers l'extérieur.

-Viens.

-Mais... pourquoi?

-Aller, viens...

Lucifer ne semblait pas trop s'en rentre compte, sortant avec Cassiel à l'extérieur.

Gabriel restait seul, s'étant accrocher aux pantalon d'alexio, l'air d'un enfant perdu.

-Que voulez vous que je fasse... si je peut vous aidez!?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pv Death note :33 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pv Death note :33   Pv Death note :33 - Page 29 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 0:05

Alexio fut heureux de constater que son message était passé, sans qu’il ait eu besoin de dire quoi que ce soit. Il put se relaxer un peu mieux, soufflant quelques secondes. Étant désormais seul avec Gabriel, il pourrait se concentrer sans trop de misère. Puis, il ressentit un léger contacte serrer une partie de son pantalon, qu’il baissa son regard vers l’enfant. Il ne put s’empêcher de lui sourire, de manière rassurante. Et bon… Il n’avait pas eu besoin de faire grand effort pour sourire… Il était drôlement mignon le frère de Cassiel, surtout à lui voir ce petit air tout perdu.

L’hybride plia alors ses genoux, pour avoir son visage à égalité avec le petit être. Il prit alors le collier entre ses mains, l’observant avant de répondre à la question de Gabriel.

-Oui… Tu peux bien faire quelque chose. Soit m’avertir si jamais je te fais mal ou si tu veux que j’arrête tout simplement. Mais… Tu auras peut-être besoin de me frapper si jamais je suis trop concentré.

Alexio se plaça un peu mieux, soit se mit complètement à genoux devant l’enfant, et ferma les yeux, ne bougeant plus. Il tentait de se calmer et de rentrer en grande concentration. Puis, lorsqu’il ouvrit les paupières, ses iris violet firent leur apparition. Maintenant, il se sentait prêt à chercher cette maille. S’il ne réussissait pas à la détruire aujourd’hui… Il l’aurait au moins identifié!
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Pv Death note :33 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pv Death note :33   Pv Death note :33 - Page 29 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 2:01

Gabriel fit ''oui'' de la tête, serrant ses petits poings et mordillant sa lèvre.
Sa lui faisait énormément peur malgré tout ... mais il voulait tellement être libérer!! Seigneur Lucifer serais très content! Enfin c'est ce qu'il lui avait dit.. et le monsieur aux cheveux longs et blanc lui aussi serais probablement content!

Le petit regarda Alexio faire, intéresser, observant son visage concentré, avant de voire ses iris devenir violettes. Le petit sursauta un peut, impressionner par la magnifique couleur qu'il n'avais jamais vue... c'était superbe!

En dehors de la chambre, Lucifer tournait en rond, les mains dans les poches, nerveux.
Je le regardais ruminer, soupirant, dos à la porte pour ne pas qu'il ne se jette dessus au premier petit bruit!

-Aller calme toi! Sa va bien aller... Alexio vas faire attention, je le connais.

Lucifer grogna, passant une mains dans ses longs cheveux rouges.

-hmm.. s'tu l'dis...

-Qu'est ce que vous attendez? Dit une voix plus loin.

C'étais Asmodéus, dans un yukata, légèrement modifier, pour avec un corset insérer à l'intérieur, et une longue ouverture pour sa jambe... toujours avec ce genre de drôle de vêtements inspirer asiatiques...

-Rien... grogna Lucifer.

Le démon passa devant eux, un petit sac plein d'herbes odorantes probablement avec des capacités médicinale, ou simplement pour de petites concoction maison. Celui ci passa sa mains sur mon bras, un sourire bien ironique passant sur son visage.

-Vos deux petits protéger sont là dedans! Je me demande bien ce qu'ils peuvent faire...

Celui ci continua à marcher un sourire toujours bien ironique sur le visage.
La chose que je ne sue pas, c'est que le démon envoya des sortes d'ondes, pour troubler la concentration du demi ange, devinant qu'ils faisaient quelque chose d'important!! Il n'avais pu tout lire dans l'esprit de Cassiel, en lui touchant que quelques brèves secondes, mais c'était assez pour bien vouloir troubler un peut son cher rivale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pv Death note :33 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pv Death note :33   Pv Death note :33 - Page 29 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 11:59

Au sursaut de Gabriel, Alexio eu un court choque. Lui de même avait été surpris, pouvant facilement sursauter au mouvement sec ou brusque tellement il était concentré. Il dut se reconcentrer quelques secondes, débutant ses recherches l’instant suivant.

Mais malheureusement, il n’eut pas le temps d’aller bien loin, qu’il fut déranger par quelque chose. Il tenta de retrouver pleinement sa concentration, mais toujours, il y avait une onde bien dérangeante. Alexio ne comprenait pas du tout ce qui se passait, ce pourquoi il ne réussissait pas à canaliser son énergie. Pourtant, il y avait à peine quelques secondes de cela, il n’y avait aucun problème! Il avait été bien calme et apte à commencer le processus pour détruire la maille. Mais maintenant, ce n’était définitivement plus le cas. Malgré tous ses efforts, il n’y arrivait tout simplement pas. Il ne parvenait pas à se débarrasser de l’élément perturbant, de sorte que peu à peu, il perdit le violet de ses yeux.

L’hybride semblait totalement perdu, regardant l’enfant sans rien dire. Puis il fronça des sourcils, ressentant soudainement une haine profonde à son propre égard. Il ne savait pas que tout ceci était de la faute à Asmodéus, croyant bien que le problème n’était nul autre que lui-même. Alors il se releva, s’excusant à l’enfant toujours avec cet air fortement colérique. Puis, il se dirigea vers la sortie, poussant la porte de manière plutôt forte, totalement ignorant que Cassiel se trouvait devant. Mais pour l’instant, il s’en fichait bien. Il ne désirait que partir, honteux de n’avoir même pas réussit à simplement se concentrer. Alors il marcha sans mot dire, ignorant les autres, trop absorbé par sa frustration. Bref, il s’en voulait terriblement. Il venait d’échouer royalement, et devait avoir terriblement déçu Cassiel et compagnie. Disons que son estime de lui-même venait de prendre un méchant coup.

Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Pv Death note :33 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pv Death note :33   Pv Death note :33 - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 1:10

Gabriel surpris, se tassa, voyant l'hybride colérique! Celui ci voulue le retenir, mais n'osa rien dire! Tout c'était passé si étrangement.. les yeux du jeune homme avaient perdu cet magnifique lumière violette, d'un coup, sans raison apparente. Quand celui ci ouvris la porte, Cassiel devant se tassé pour ne pas l'avoir en plein visage. Asmodésu, au bout du couloir eu un sourire, un grand sourire de visctoir, heureux d'avoir pu troubler un peut son cher concurant, cherchant à porter un peut de trouble entre lui et Cassiel! s'il pouvait lâcher son Cassiel, à lui..

Mais Cassiel courue après Alexio, ne comprenant pas pourquoi il était partis tout d'un coup frustré.

-Alexio! Qu'est ce que tu fait? Que c'est t-il passé? Tu as réussis?

Il n'avais aucune idée de pourquoi cet étrange réaction brusque et si soudaine!
Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pv Death note :33 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pv Death note :33   Pv Death note :33 - Page 29 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 0:44

À l’interpellation, Alexio ralentit le pas, jusqu’à arrêter de marcher lorsque Cassiel l’eut tôt rattrapé. Il se retourna vers celui-ci, lui faisant face. Mais il ne le regarda pas, désireux d’éviter ses yeux. Pour se faire, il baissa tout simplement la tête, tentant de cacher sa honte et sa colère. Ou peut-être était-ce plutôt qu’il ne voulait voir la déception du démon, lorsqu’il apprendrait qu’il avait échoué. L’hybride prit une longue respiration, pour s’aider à se calmer, serrant les poings pour contenir sa colère, si fort que ses jointures en devenait blanche. Un silence c’était installé, un moment, le temps que le demi-ange trouve les bons mots à prononcer. Cependant, il ne pensait pas qu’il y en avait, il ne trouvait pas le moyen de bien faire passer son échec. Alors il se lança, cessant de réfléchir à ce qu’il allait dire.

-Rien! Il s’est absolument rien passé! Je n’ai même pas été foutu de me concentrer!

Il releva soudainement son visage, montrant ses traits sévères et durcit. Il avait finalement décidé d’affronter la réaction du démon, le regardant même droit dans les yeux. Cependant, ses yeux ne restèrent pas là bien longtemps, qu’il se détourna, continuant son chemin.

-Il vous faut quelqu’un de plus fort… Dit-il dans un murmure, tout juste avant de repartir.

Et il comptait bien la trouver, cette personne. Coute que coute. Il tenait absolument à trouver une solution, à trouver un moyen de payer sa dette envers Cassiel pour lui avoir sauvé la vie à deux reprise, et même plus. Il aurait tellement voulu pouvoir lui montrer qu’il était capable d’aider son frère, de le libérer se sa prison. Alors vous comprendrez son état, la raison pour laquelle il se détestait lui-même, qu’il s’en voulait terriblement pour ne pas avoir été apte à atteindre son objectif. Mais tout de même, ses ondes l’avait royalement agacé, il y cherchait toujours à comprendre d’où elles pouvaient bien sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Pv Death note :33 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pv Death note :33   Pv Death note :33 - Page 29 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 1:18

Je cherchait son regard, n'arrivant pas à ce qu'il me regarde, parlant... Il semblait si frustré, pris d'une colère noir! Même que ses jointures blanchirent sous la force de ses poings qu'il crispait! Je ne comprenait pas, le suivant désespérément, jusqu'à ce qu'il tourne un regard colérique, plantant ses yeux bleu dans les miens. Je sentait comme une onde de choc traverser mon corps, ressentant en un coups sa colère, celle ci passant dans mes veines...

Quand il voulue s'enfuir, Cassiel ne pu le laisser partir ainsi!
Bien au contraire, il lui courue après, rattrapant son poignet à la voler, l'obligeant à se tourner vers lui.

-Quoi? Mais où veux tu que l'on trouve un ange plus fort!? Nous sommes en enfer! Aucun Anges, même le plus misérable, ne voudrait collaborer avec un démon! Dit-il peut-être un peut trop brusquement.

Celui ci s'en rendis compte, essayant de dominer la panique qui s'imiciait dans son ventre.

-Calme toi.. sa dois être le très qui t'en as empêcher! Je suis certain que tu le peut, Alexio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pv Death note :33 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pv Death note :33   Pv Death note :33 - Page 29 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 19:50

Alexio n’eut nullement le temps de s’éclipser, qu’il ressentit une main puissante se refermer contre son poignet, se sentant tirer brusquement en sens inverse. Il se heurta alors au torse du démon, qu’il releva la tête pour observer celui-ci, toujours avec cette expression colérique. Mais celle-ci ne resta pas bien longtemps, et s’effaça bien vite lorsque les mots de Cassiel l’eurent atteint. Certes il n’y était pas allé de main morte pour lui parler mais… Au moins, il avait réussi à calmer l’hybride. C’était peut-être cela qui lui avait fallu, des paroles brusques et directes pour le calmer. Il avait été surpris au début certes, mais ses traits devinrent plus doux et calme, voir même un peu triste. À vrai dire, il avait passé d’un air renfrogné à un air tout à fait mignon en une fraction de seconde. Il déposa alors sa tête contre le torse de Cassiel, respirant un bon coup tout en refermant sa main libre contre la chemise de celui-ci.

-Je le sais bien… Que c’est impossible de trouver un ange… C’est juste que……..

Il laissa ses mots en suspens, ne faisant que rester silencieux un moment. Puis il soupira, demandant pardon pour ses vives réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Pv Death note :33 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pv Death note :33   Pv Death note :33 - Page 29 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 20:31

(OMG faute de la mort! dernière parroles.... remplacer Très par Stress..... DAMN XDDD fucking ordi! faut que j'arrête d'écrire lors de mes insomnie... non XD)

Cassiel passa sa mains dans le dos d'Alexio, quand celui ci posa sa tête contre son torse. Il avait passé si rapidement de la colère, à cet tristesse, ce désarroi, ... les démontrant avce une moue des plus craquante! Cassiel ne pu qu'en avoir un petit sourire, le trouvant si mignon ainsi.

-Que tu n'as pas réussis du premier coup! Mais sa ne veux pas dire que c’est impossible!!

Ce serais peut-être un peut trop s'il l'embrassait... Alors Cassiel préféra s'abstenir, soupirant, se reculant un peut avant de faire une gaffe.
Même si Alexio savait un peut la relation qu'ils avaient avant, ce n'était pas pareille non plus! alors il valait mieux s'abstenir avant de le faire fuir!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pv Death note :33 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pv Death note :33   Pv Death note :33 - Page 29 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 11:21

(xD T’inquiète, moi si ça m’arrive! Surtout avec Word… C’est bien beau corriger mais…. Des fois il s’amuse à remplacer mes mots O-o alors quand je me relis il m’arrive souvent de me dire : Dafuck Oô mais qu’est-ce que mot fou là ??)

Alexio se sentait se calmer complètement, recevant cette marque de réconfort sur son dos. Il resta ainsi, sans bouger contre Cassiel, encore un bon moment. Mais lorsque celui-ci bougea, se reculant un peu, il se dit qu’il serait peut-être temps de retourner voir Gabriel. Alors il releva la tête, observant le démon avant d’aussi laisser tranquille sa chemise.

Toutefois, il ne partit pas dans l’immédiat, ayant cette idée en tête, disons… Pour s’aider ou bien se motiver un peu à aller affronter ce collier. Alors il s’empara tout simplement du collet de l’incube, attirant le visage de celui-ci vers le sien. Il ne fit que sourire d’une manière un peu agace, ne faisant que frôler leurs lèvres un court instant. Puis, il ne mit pas de temps avant de continuer ses pensées, embrassant Cassiel que brièvement. Son sourire se fit alors plus franc, qu’il rebroussa chemin suite à son geste, sans rien dire de plus.

Certes, sa mémoire lui faisait défaut mais, cela n’empêchait pas le fait qu’il se sentait terriblement attiré par l’incube. Et puis ce n’était pas un petit baiser qui allait le déranger hien! Ils avaient quand même fait l’amour deux fois d’affiler alors disons que plus grand-chose n’allait le faire fuir ou le perturber.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pv Death note :33 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pv Death note :33   Pv Death note :33 - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pv Death note :33
Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
 Sujets similaires
-
» Death Note
» Pv Death Note (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser