SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pv Death note :33

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pv Death note :33 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pv Death note :33   Pv Death note :33 - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 13:17

Alexio appréhendait bien vite la suite des événements, sentant les doigts se retirer puis des mais le soulever un peu pour mieux le placer. Il lâcha alors un gémissement emplis de plaisir, lorsque Cassiel entra enfin en lui. L’hybride passa ses bras dans le dos de l’incube, plantant ses ongles dans la chair de celui-ci, lorsqu’il effectuait les mouvements avec forces. Il laissa s’échapper une énergie bien spécial, sous chaque coup de bassin que Cassiel donnait, se laissant aller, gémissant de temps à autre, prononçant le nom du démon. Juste pour l’encourager à se laisser aller, à lui démontrer qu’il appréciait.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Pv Death note :33 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pv Death note :33   Pv Death note :33 - Page 28 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 1:53

J'entandais ses gémissements, ses halètements, aspirant chaque parcelles de l'énergie qu'il laissait échapper, essayant de ne pas faire trop mon gourmand! Mais ainsi écraser sur le lit, j'avais du mal à me laisser aller! Alors je m'arrêtais un instant, me relevant, pour prendre ses jambes et au lieux de les garder autour de mes hanches, je les passait sur mes épaules, à genoux, redresser au dessus de lui pour lui donner des coups plus forts, plus rapides et rythmer. Je serrait ses cuisses dans mes mains, la sueur perlant sur ma peau, mon souffle devenant de plus en plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pv Death note :33 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pv Death note :33   Pv Death note :33 - Page 28 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 23:03

Alexio sentit le démon se retirer complètement, arrêtant durant un instant. Il ne fit que le regarder un bref instant, avant de le voir ôter ses jambes, les plaçant différemment. Il en rougit un peu, comprenant qu’il l’avait un peu empêché de complètement se laisser aller. Mais il n’en fit point un cas, laissant Cassiel le placer comme bon lui semblait, tout juste avant de ressentir de nouveau ce membre en lui. Il appréciait d’autant plus ce petit changement de position, sentant bien les coups plus puissants et plus rapides, le tout causant des gémissements plus fort. Son plaisir avait définitivement monté d’un cran, celui agrippant les draps de ses mains. Il se sentit alors trembler, comprenant qu’il n’allait pas tarder à atteindre la jouissance, surtout lorsque ses muscles abdominaux commencèrent à se contracter.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Pv Death note :33 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pv Death note :33   Pv Death note :33 - Page 28 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 0:32

Je sentais son ventre trembler sous mes doigts, ses muscles se contracter. Je continuait plsu fort, plus rapide, mon propre plaisir montant. Je le voyais s'agripper aux draps, son visage magnifique, rouge, épris dans toute ces sensations qui l'inondaient! Je serrait ses cuisses de mes mains, me laissant m'abreuver de cet énergie délicieuse qu'il laissait sortir en masse. Il me semblait qu'effectivement, son entrainement n'avais pas fait que développer ses muscles, il me semblait avoir une énergie plus puissante et en avoir plus... dans les deux cas, cela faisait mon bonheur!
Plus je continuait, plus je sentais mon plaisir monter. Mon coeur battais fort, tel que je n'entendais plus que lui, et les cris d'Alexio. Je serrait plus fort ses cuisses, ma peau se recouvrant d'une petite couche de sueur, mes cheveux collant à mon cou et à mon dos. C'est alors que tout mon corps se fit envahir par une délicieuse sensation. Je serrait mes mains sur lui, rentrant un peut mes ongles dans ma peau, tendis que je venais en lui, ne pouvant plus me retenir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pv Death note :33 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pv Death note :33   Pv Death note :33 - Page 28 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 22:41


Alexio n’en pouvait plus, ne faisant rien pour retenir ses tremblements qui était de plus en plus présents. Puis, il sentit un certain liquide se répandre en lui, tout juste après que lui-même soit venu, ayant laissé aller une énergie puissante et d’autant plus spécial que les autres. Il put alors laisser les draps tranquilles, fermant les yeux tout en passant une main sur sa joue, enlevant les résidus blanchâtres qui s’y était répandu. Il sourit la seconde suivante, un air bien satisfait se dessinant sur son visage. Après 5 ans, il était bien heureux d’avoir enfin pu faire ce genre d’activité, contrairement au paradis qui lui en interdisait fortement. Même que son envie n’était pas totalement calmée. Mais il devait tout de même relaxer un peu, se disant qu’il allait se calmer par lui-même s’il se laissait un peu de temps.

Il se rendit alors compte de quelque chose, ce qui le fit rire un petit instant. Il joua alors un peu avec le sperme qu’il avait sur le torse, se souvenant du bain qu’il avait pris un peu plus tôt.

-…… Je crois bien qu’on va devoir se laver de nouveau… En tout cas moi oui. Hehe..
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Pv Death note :33 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pv Death note :33   Pv Death note :33 - Page 28 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 10:45

Alexio étais venue entre nous, le liquide me tâchant à peine, mais se rependant sur son torse, jusqu'à sa joue. Je me retirais alors, haletant encore un peut, m'assoyant à côté, le regardant. L'énergie qu'il avais laisser sortir à la fin avais été d'un délice, exquise, qui aurais deviner qu'un hybride d'humains et d'ange pouvais être si bon... quoi que c'était peut-être juste moi qui était fasciner par celui ci..
Quand il parla de se laver, mon sourire s'agrandis, que je me retourna, baissant ma tête vers lui pour l'embrasser.

-On peut toujours prendre un bain ensemble cet fois, t'as plus de raisons de refuser! Dis-je. Sa réduirais le temps!

ou peut-être pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pv Death note :33 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pv Death note :33   Pv Death note :33 - Page 28 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 15:47

Alexio observa le démon le temps d’un instant, le voyant souriant, puis se penchant vers lui. Il accepta le baiser sans plus ni moins, écoutant la proposition de Cassiel. Il ria d’ailleurs après celle-ci, se souvenant d’un peu plus tôt, lorsqu’il avait été déstabilisé par l’incube quand il lui avait demandé pour se laver. Mais maintenant, c’était disons… Bien différent. La situation n’était plus la même. Et puis il avait raison en disant que cela allait prendre moins de temps. Du moins dans sa tête oui. Il semblait bien que cette conclusion n’était pas la même pour un certain démon. Mais ça, il ne pouvait pas le savoir décidément!

Enfin bref, l’hybride se levis par la suite, disant qu’il n’était pas contre cette idée. Il se dirigea directement vers la salle de bain, prenant les vêtements qu’il avait emprunté au démon au passage, avant d’y faire couler le bain, ajustant l’eau pour qu’elle soit bien chaude. Il resta ainsi, nu comme un vers, à regarder le bain se remplir. Après ce qui c’était passé, il voyait mal pourquoi il serait gêné de montrer son corps sans rien.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Pv Death note :33 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pv Death note :33   Pv Death note :33 - Page 28 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 0:26

Toujours coucher je le regardais aller vers la sale de bain, complètement nue, l'observant avec un sourire. Jamais je ne me lasserais de le dévorer du regard... Je fini par me lever, entendant l'eau couler, rentrant dans la sale de bain. Je me tournais alors, prenant une huile odorante, et la coulant dans l'eau. Hmmm au moins un bon parfum aiderais à détendre. Puis je pris un gros élastique, attachant mes cheveux en une énorme toque de cheveux mêler sur mon crâne, quelques mèches blanches s'y échappant. Passant à côté de Alexio, avec un sourire bien pervers, je lui claquais une fesse, lâchant un petit rire, avant de rentré dans le bains qui étais presque plein.

-Tu viens!? Dis-je lui tendant la mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pv Death note :33 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pv Death note :33   Pv Death note :33 - Page 28 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 1:44

Alexio se doutait bien que le démon le regardait, surtout qu’il se sentait zyeuter d’où il était. Mais bon, cela ne le dérangeais pas tant que cela à vrai dire. Il remarqua alors que Cassiel c’était décidé à venir le rejoindre dans la pièce, qu’il l’observa verser quelque chose, qui sentait drôlement bon d’ailleurs, dans le bain. Il le regardait toujours lorsqu’il passa près de lui, avec ce sourire qui lui expliquait très bien la raison pour laquelle il avait reçu une claque bien placé sur sa fesse. Il ne put cacher cette grimace sur son visage, ayant ressenti un pincement sur le coup.

Cela ne lui empêcha pas d’accepter la main de Cassiel, l’hybride entrant dans l’eau, allant s’installer à l’autre bout, en face du démon. Il avait juste préféré, puisqu’il avait hésité entre aller se coller ou non. Et comme on dit si bien « En cas de doute abstient toi. ». Et puis il y avait aussi un petit truc qui le chicotait. Surtout lorsqu’il repensait à cette chambre aux allures asiatiques. Cependant il se retint d’en parler, usant d’effort pour cacher son air qui aurait pu laisser deviner que quelque chose occupait ses esprits. À la place, il s’emparait du savon sans trop attendre, commençant à s’enlever les résidus visqueux qu’il avait sur le torse.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Pv Death note :33 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pv Death note :33   Pv Death note :33 - Page 28 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 21:29

Je regardais Alexio rentré dans l'eau que je fut déçut qu'il ne vienne pas se coller... Bon, je n'allais pas le laisser si loin, il étais déjà trop loin de moi!!! Beaucoup trop loin! Je me relevais un peut, lui volant le savon pour lui prendre la mains et l'attirer vers moi. Je voulais qu'il se colle, l'obligeant à venir plus proche.

-Heyy... après tout sa tu ne fait que m'ignorer en restant à l'autre bout du bain...

En le tirant je lui volait un baiser.
Pour moi, Asmodéus étais bien loin dans mes pensées! Après tout, pour moi Alexio m'était bien plus important que lui, mais je ne pouvais imaginer que l'histoire dans la chambre du démon l'aurais un peut marquer... En fait, Asmo avais toujours eu le dont de faire peur à ses ''rivales''...

Je l'incitait alors à s'asseoir dos à moi que je puisse lui laver le torse moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pv Death note :33 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pv Death note :33   Pv Death note :33 - Page 28 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 10:36

Alexio s’apprêtait à riposter, le savon quittant ses mains si subitement. Mais il semblait bien que le démon en avait décidé autrement, ne lui laissant pas le temps de faire grand-chose qu’il fut tiré vers l’avant. Il n’eut pas besoin d’un dessin pour comprendre les intentions de Cassiel, se rapprochant de celui-ci après sa petite plainte. Mais non, il avait mal compris ses intentions. Ce n’était pas ça du tout!

-Mais non… Je ne t’ignore pas. Pardon si c’est ce que j’ai laissé apparaitre. Dit-il tout en se collant, comme Cassiel lui incitait à le faire.

Vachement plus confortable et agréable comme ça à bien y penser. Hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Pv Death note :33 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pv Death note :33   Pv Death note :33 - Page 28 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 23:56

Celui ci fit qu'Alexio puisse se coucher contre lui, dos à celui ci. Le savon en mains, il le passa sur le corps de l'hybride, tassant ses cheveux qui commençaient à être légèrement humide au bout, l'embrassant dans le cou.

-Tu n'as pas besoins de te faire pardonner... Si tu n'as pas envi d'être proche de moi je peut toujours te laisser... Murmurais-je à son oreille.

La senteur de l'huile étais douce, envahissant la pièce de son odeur fruité, tendis que je frottait son torse, son ventre, ses bras, coulant l'eau sur sa peau pour retirer les traces de savon tendis que je laissait mon autre mains se balader sur ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pv Death note :33 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pv Death note :33   Pv Death note :33 - Page 28 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 22:09

Alexio fermis les yeux, appréciant de se faire laver, les baisers qui parcourait son cou. Il était bien mou et totalement relaxe en tout cas. Il était juste trop bien, et Cassiel était plutôt confortable aussi. Alors il était hors de question qu’il réponde oui à ce que le démon venait tout juste de dire.

-Hum… Je suis pas certain de vouloir que tu partes… Je suis trop bien vois-tu.

Il sentit l’eau lui couler sur la peau, qu’il comprit que Cassiel devait avoir terminé de le laver. Il eut alors une petite mou un peu triste, comprenant que son traitement si agréable allait bientôt prendre fin. Il trouvait cela dommage en tout cas. Mais toute bonne chose à une faim n’est-ce pas?

-Tu veux que je te rende l’appareil? Dit-il, déposant une main contre le savon.

Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Pv Death note :33 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pv Death note :33   Pv Death note :33 - Page 28 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 12:50

Alexio me proposa de me laver à mon tour, que j'eu un grand sourire. Sa mains étais déjà poser sur la mienne qui tenait le savon. Je lâchait alors le savon, le lui donnant, levant les bras et le regardant avec ce genre de sourire pervers en coins.

-Lave moi partout alors, et n'oublie rien.. dis-je.

J'étais en position pour me laisser totallement faire, curieux de voire s'il allais oser quelque chose, ou juste me laver le torse bien gentiment! Bien quoi? Un Incube reste un incube!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pv Death note :33 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pv Death note :33   Pv Death note :33 - Page 28 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 17:11

Alexio prit se petit sourire un peu comme un défi, comprenant bien la signification de '' partout ''. Mais bon, il n’en fut pas trop surpris puisqu’il connaissait tout de même bien la nature des incubes. Alors il répondit quelque peu à ce sourire, commençant à laver le torse de Cassiel. Puis, il continua son petit nettoyage, s’occupant désormais des bras et du reste qui n’était pas dans l’eau en fait. Il rinça le corps du démon, tout juste avant d’afficher un petit air aguichant. Il mit alors du savon dans sa main, dirigeant celle-ci vers le bas ventre de Cassiel.

-Je suppose que tu voulais aussi que je te lave là… ? Dit-il, empoignant le sujet parlé, qui se trouvait entre les jambes de l’incube.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Pv Death note :33 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pv Death note :33   Pv Death note :33 - Page 28 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 19:03

J'affichais un sourire bien relaxe, sentant le savon frotter doucement ma peau, puis l'eau couler pour retirer toute traces de mousse sur moi. Moi sa me rendais plus que heureux de pouvoir l'avoir proche de moi ainsi, nue, à simplement me laver. Qui as dit qu'on ne peut-être mieux servis que par sois même?
Enfin, tout sa pour dire que sa ne me donnais quand même que l'eau à la bouche de le voire ainsi, de le sentir si proche sans nécessairement me toucher.. Enfin jusqu'à ce qu'il me demande s'il pouvais le laver la partie inférieur.

mon sourire ne fit que grandir, sentant sa mains, le membre durcissant ainsi d'un coup. Quoi qu'il n'était déjà pas très mou...

-J'ai bien dit de me laver partout..
Dis-je d'une voix un peut plus basse, plus rauque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pv Death note :33 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pv Death note :33   Pv Death note :33 - Page 28 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 20:40

Le sourire un peu agace d’Alexio doubla sous ses mots, celui-ci sentant ce qu’il tenait entre la main prendre de l’ampleur à vue d’œil. C’est fou ce qu’un simple toucher à cette place pouvait créer. Hehe. En tout cas, cette petite situation avait eu le don d’amuser l’hybride. Alors il s’étira un peu, pour atteindre les lèvres de Cassiel. Il l’embrassa alors un instant, avant de laver bien comme il le faut le membre de celui-ci, passant son pousse sur le gland en faisant quelques petits mouvements circulaires, allant s’occuper du reste de haut en bas. Puis il enleva sa main de là, avec un sourire à la fois amusé et baveux sur le visage. Oui, oui, il était bien en train de laisser le démon sur sa faim.

-Bon voilà c’est tout propre!
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Pv Death note :33 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pv Death note :33   Pv Death note :33 - Page 28 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 22:03

Je me laissait embrasser, sentant sa mains s'activer sur mon membre, son pouce caressant le bout. Je m'accrochais à son bras, aimant un peut trop ses caresses. Je rejetais la tête vers l'arrière, ma respiration s'accélérant. Puis bien trop rapidement à mon avis, Alexio se décolla, me laissant sur ma faim..

-Mouai mais pas fini. Dis-je. Tu ne vas pas me laisser comme sa... sa serais cruel pour un demi-ange... Dis-je lui prenant le bras pour le re-attirer vers moi, le faisant s'asseoir sur mes genoux.

Je me baissait, embrassant son cou, le mordillant. En même temps, je caressait sa hanche, passant ma mains sur sa cuisse, vers l'intérieur, remontant. Je rapprochait son corps du miens, caressant le bas de son ventre, ne frôlant que son propre membre de la paume de la mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pv Death note :33 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pv Death note :33   Pv Death note :33 - Page 28 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 0:02

Alexio se mis à rire, subissant le mécontentement de son geste, se sentant tiré vers le démon. Mais il se laissa tout de même faire, acceptant de s’assoir et de se coller un peu contre Cassiel. Il fermis les yeux sous les baiser, les recevant avec ce petit sourire qui laissait croire qu’il avait une petite idée derrière la tête. Mais celle-ci disparut un instant, sentant ses caresses si déconcentrant. Il réussit tout de même à se re-décoller un peu, retrouvant son petit sourire agace.

-Mais si je peux te laisser comme ça… Tu l’as dit justement… Je ne suis qu’un demi-ange et non un ange en entier. Alors j’ai bien le droit d’avoir mon côté un peu… Cruel… Hehe.

Alexio alla tout de même agacer un peu l Cassiel, glissant une douce main sur le torse de celui-ci, avant de passer un doigt tout le long de son membre. Mais bon, il ne fit rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Pv Death note :33 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pv Death note :33   Pv Death note :33 - Page 28 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 0:21

Alexio se décolla, ce sourire toujours coller au visage. Tout mon corps en redemandais... Je savait qu'il jouait, me disant que justement, il n'était qu'à moitié ange! Je sentis sa mains traverser mon torse, son doigts longeant mon membre... Mon ventre trembla un peut, un frisson passant le long de ma colonne....

Je pris alors son poignet, baissant un peut ma tête, le regardant.

-hmmm ... effectivement tu es cruel!

Je passait cet fois mes bras de chaque côté de lui, l'empêchant alors de s'enfuit, approchant mes lèvres des siennes, ne posant qu'un tout petit baiser sur ses lèvres. J'allais alors vers son cou, laissant une trainer de baiser, mordillant avec délicatesse le lobe de son oreille. Il voulais jouer à l'agace, j'allais suivre alors!

Je passait alors doucement ma mains sur son torse, descendant lentement, griffant très légèrement sa hanche. Je passait alors à sa cuisse, remontant vers l'intérieur, n'empoignant son membre que pour pincer très très légèrement le bout, tout en embrassant son cou, le mordillant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pv Death note :33 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pv Death note :33   Pv Death note :33 - Page 28 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 13:56

Son petit manège semblait bien créer un certain effet chez le démon, celui-ci ne perdant pas une minute avant de s’emparer de son poignet. Sans oublier que celui-ci s’arrangea pour qu’il ne puisse plus lui échapper. Mais c’était un peu inutile, il ne comptait plus vraiment s’éloigner de lui. Et puis bon… Il se voyait mal partir comme ça, et n’en avait pas du tout l’envi ni même la motivation. Après tout, il n’allait certainement pas refuser de se faire embrasser comme Cassiel pouvait le faire, de se faire mordre et griffer, le tout ne faisant que lui éveiller un nouveau désir. Mais décidément il en voulait plus, et le petit pincement avait suffi à durcir son membre bien rapidement.

-Cruel hein… Tu peux toujours me punir de mon mauvais comportement…

Il afficha alors son petit sourire pervers, relevant un peu la tête de Cassiel pour lui lécher le derrière de l’oreille lui laissant deviner ses intentions un peu bestiales.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Pv Death note :33 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pv Death note :33   Pv Death note :33 - Page 28 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 20:41

Je frissonnais à ses mots, et à son baiser dèrrière mon oreille, sa n'eu le dont que de me donner plus envi de lui! Je l'embrassait alors, répondant à son invitation, caressant son corps. Je le pris alors, coupant notre baiser pour l'obliger à se tourner. Je passait alors mes doigts avec lenteur sur son dos, jusqu'à sa fesses, allant caresser sa cuisse. De mon autre mains, j'allais caresser son membre, embrassant sa nuque sensuellement, posant de petits baiser sur sa colonne, jusqu'à entre ses omoplates.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pv Death note :33 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pv Death note :33   Pv Death note :33 - Page 28 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 20:42

Son pouls s’accélérait tranquillement, sa chaleur montant peu à peu sous les caresses que lui procurait Cassiel. Oh oui, lui aussi en avait bien envie, même s’il savait qu’il allait en subir les conséquences, soit avoir besoin de récupérer un peu par la suite. Il ne savait pas encore comment bien retenir son énergie alors il allait la laisser s’échapper sans aucun doute. Mais il n’y pensait pas trop en ce moment, se laissant faire, se tournant comme le lui guida Cassiel de le faire. Puis, il fermis les yeux, tentant de retenir ce gémissement qui voulais sortir, sentant la main de Cassiel lui procurer du plaisir à la bonne place.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Pv Death note :33 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pv Death note :33   Pv Death note :33 - Page 28 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 18:41

J'embrassais son dos, sur sa colonne, en caressant avec vigueur son membre dur dans ma mains. C'était déjà impressionnant qu'en une fois il ne s'était pas écrouler de fatigue, alors la deuxième fois, il allais probablement dormir un petit moment j'en suis certain! Mais peut importe!
Je tassait alors ses cheveux, l'embrassant dans le cou, tout en remontant ses hanches pour me mettre bien en place. Je m'infiltrait alors en lui, doucement, sans brusquer la chose. J'allais jusqu'au fond, ressortant aussi lentement. Puis j'allais alors bien plus rapidement, l'embrassant sur les épaules, la nuque, y allant graduellement de plus en plus rapidement, de plus en plus avec force, prenant mon rythme, serrant mes mains autour de ses hanches. l'eau claquait contre les parois du bains, tombant même un peut sur le carrelage! Mais qu'est ce que j'en avais à foutre!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pv Death note :33 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pv Death note :33   Pv Death note :33 - Page 28 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 11:23

Alexio lâcha un fort gémissement, ressentant une nouvelle présence s’activer en lui. Il s’agrippa bien vite au rebord du bain, ayant besoin d’une poigne pour ne pas glisser, pour bien encaisser les coups. Coups qui d’ailleurs, lui procuraient des sensations des plus délicieuses, le démontra plutôt bien en laissant échapper une nouvelle fois de son énergie. Il tenta tout de même de la retenir du mieux qu’il pouvait. Mais à un certain moment, lorsque Cassiel augmentait sa vitesse, il avait une certaine difficulté à bien la retenir, finissant par laisser tomber parce qu’il ne pouvait tout simplement plus. Il en subit peu à peu les effets, se laissant envahir par la plaisir mais tout aussi par la fatigue. L’hybride avait tout de même confiance qu’il allait tenir jusqu’au bout, qu’il n’allait tout de même pas s’endormir en plein milieu de l’action.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pv Death note :33 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pv Death note :33   Pv Death note :33 - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pv Death note :33
Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Death Note
» Pv Death Note (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser