SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pv Death note :33

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pv Death note :33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pv Death note :33   Pv Death note :33 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 21:25

Il s'enmmerda royalement durant cette longue heure de matière. Il écouta plus ou moins le cours qui se donnait. Il mangea des claques derrière la tête pour faute d'inattention ici et là. Il finit par sortir du local sans trop de mal, marchant d'un pas lent. Quelqu'un lui fonça littéralement dedans, ne l'ayant certainement pas vu. Le garçon releva la tête vers lui , s'excusant avant de repartir comme une flèche.

Bon sang...mais pourquoi il autant pressé et...Pourquoi il était si rouge. Il devait certainement être en train de faire une crise de haute pression peut-être.

Il déposa son regard vers le local où le sprinteur venait de sortir, voyant Cassiel...jeter une lettre? Hum...Alexio n'y prêta pas trop d'attention et continua sa marche lente avant de s'arrêter dans un couloir désert. Il se laissa alors glisser sur le mur, pour finir assit sur le plancher. Il se massa un peu la tête, sur l'endroit où il avait reçu ses nombreuses claques. Il n'y était pas allé de main morte l'enseignant. Mais ce n'était quand même pas de sa faute si son cours était d'un ennui terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Pv Death note :33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pv Death note :33   Pv Death note :33 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 21:56

Je traversais le couloir, tentant de rejoindre la cafeteria, mais je buta presque dans quelque chose qui trainait par Terre. Je me baissa, voyant le nouveau, Alexio, assis sur le sol.

-Tu sais qu'il es interdit de s'asseoir par terre?!

Je lui tendis la mains.

-Tu as eu le vieux Ludger comme prof j'imagine.. dis-je le voyant se frotter la tête.

Ce professeur était des plus strictes, et des plus mortellement ennuyant! Adorant frapper dèrrière la tête sans avertissement, ou donner des coup de règles par ci et par là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pv Death note :33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pv Death note :33   Pv Death note :33 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 22:19

Alexio releva la tête pour voir qui avait eu la gentillesse de s'enfarger dans ses jambes. Ah, c'était Cassiel. Il haussa la épaule en réponse à son interpellation.

-Oui mais, c'était désert alors...Bah on s'en fiche.

Il regarda la main que lui tendait l'albinos avant de la prendre pour s'aider à se relever. Une fois debout, il se frotta encore un peu la tête avant passer sa main dans ses cheveux.

-Oui, c'est en plein lui. Vraiment il s'est lâché lousse aujourd'hui. Je crois que je suis celui qui à manger le plus de coups. Mais bon...J'écoutait pas alors...J'imagine que je les aie mérités ses claques. Hum...Je me trompe ou...Ça fait longtemps que tu es ici?
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Pv Death note :33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pv Death note :33   Pv Death note :33 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 22:28

-Oui, c'est en plein lui. Vraiment il s'est lâché
lousse aujourd'hui. Je crois que je suis celui qui à manger le plus de
coups. Mais bon...J'écoutait pas alors...J'imagine que je les aie
mérités ses claques. Hum...Je me trompe ou...Ça fait longtemps que tu es
ici?

Je l'aidais à se relever, celui ci ébouriffant sa crinière foncé.

-5 ans, je suis en terminale aussi. J'imagine qu'il t'as pris pour cible plus à cause de comment tu as arranger ton uniforme que simplement car tu étais dans la lune. Tâche de faire une belle note lors de ton premier Test et il te laissera tranquille, sauf si tu coule tes autre testes.

Je m'appuyait sur le mur, le regardant.

-C'est l'heure du diner, tu ne mange pas?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pv Death note :33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pv Death note :33   Pv Death note :33 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 22:50

-Merci du conseil. Et bien je vais avoir la paix alors. La matière n'est pas vraiment difficile, ça m'étonnerais que je coule la matière.

Il le regarda s'appuyer conte le mur, lui n'avait pas vraiment osé. Juste au cas où il tombe encore sur un fameux passage. On ne sait jamais. Il préférait éviter ceux-ci le plus possible, n'ayant pas vraiment aimé sa dernière expérience de ce matin. Il s'imagina qu'il n'avait certainement rien vu, qu'il en avait des biens pires. Un peu perdu, il avait totalement oublié que effectivement c'était l'heure du dîner.

-Oh heu...Ben je dois trouver la cafétéria en premier...Ça te dérangerait de me dire par où elle se trouve s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Pv Death note :33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pv Death note :33   Pv Death note :33 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 22:58

-Oh heu...Ben je dois trouver la cafétéria en premier...Ça te dérangerait de me dire par où elle se trouve s'il te plaît?

Je me relevais, lui faisant signe de me suivre, toujours marchant assez rapidement.

-Viens, j'y allais justement. Si tu veux, tu t'assoira avec moi. Habituellement je préfère manger seul, mais là je vais faire une exception pour toi.


Je n'aimais pas la compagnie des gens normaux, c'était ce pourquoi je restait seul. Et bon, je ferais une petite entorse à mes habitudes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pv Death note :33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pv Death note :33   Pv Death note :33 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 23:31

-Et bien merci de faire une exception pour moi alors. De toute façon tu ne veras pas grande différence. Je parle pas vraiment quand je mange. Et puis, ce n'est pas très polis de parler la bouche pleine de toute façon.

Alexio le suivit, un peu en arrière. Il trouvait que celui-ci marchait un peu trop vite. Rien ne pressait non? Enfin, pour lui rien ne pressait jamais. Il était plutôt du genre paresseux et flâneur. Il se forçait rarement à se dépêcher ou à bien se soigner comme vous auriez pu le constater avec son uniforme. Cette fois-ci, il prit soin de tenter de retenir par où ils passaient. La cafétéria était toujours une place bien utile et à se souvenir. Ils finirent par arriver à celle-ci et Alexio en profita pour regarder un peu le lieu, affichant une mine désespérée en voyant la file qu'il y avait. Mais bon, il n'avait pas le choix de la faire s'il voulait manger non? Alors il continua de suivre Cassiel vers celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Pv Death note :33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pv Death note :33   Pv Death note :33 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 23:44

-Et bien merci de faire une exception pour moi alors.
De toute façon tu ne veras pas grande différence. Je parle pas vraiment
quand je mange. Et puis, ce n'est pas très polis de parler la bouche
pleine de toute façon.
Dit-il me suivant.

Je me mis à l'arrière de la file, attendant pour mon tour.

-Tu peut parler, rien ne t'y interdit! Dis-je.

Aujourd'hui c'était salade d'oeuf, avec du poisson et des légumes... rien de très comestible, sur tout quand les couleurs semblaient assez étranges...
Arriver, je ne pris qu'une salade... je n'avais pas le 'besoin' de manger, mais sans sa j'aurais l'air bizarre devant les autre. Puis j'allais m'asseoir plus loin, à côté d'une fenêtre, à la longue table de bois grinçante, attendant Alexio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pv Death note :33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pv Death note :33   Pv Death note :33 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 0:12

Il se plaça derrière Cassiel, attendant avec non-impatience de voir ce que la cafétéria avait compté servir. Il fit une grimace en voyant de quoi avaient l'air les plats. Ceux-ci avaient de drôle de couleurs,comme la plupart des choses habituelle servit. Enfin, il n'avait pas vraiment le choix de manger après tout. Alors il prit ce qu'il y avait avant d'aller prendre place en face du garçon, totalement démotivé d'avoir à avaler ce qu'il avait devant lui.

-Ce n'est pas vraiment fort, fort pour de la nourriture humai...je veux dire pour une cafétéria. Je sais pas mais il me semble que ça fait pas un bon mélange...des oeufs et du poisson.

Il regarda son assiette quelques instants avant de s'attaquer à celle-ci. Tel que dit, il resta silencieux le temps qu'il mange. Il ne finit pas complètement le contenu de son plateau arrêtant avant d'avoir mal au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Pv Death note :33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pv Death note :33   Pv Death note :33 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 0:24

-Ce n'est pas vraiment fort, fort pour de la
nourriture humai...je veux dire pour une cafétéria. Je sais pas mais il
me semble que ça fait pas un bon mélange...des oeufs et du poisson.

-Effectivement, un mariage de gout assez... répugnant...

Je mangeais lentement, regardant autour.
J'avais imaginer ou il voulais dire ''de la nourriture humains'' au lieux de la nourriture de la cafeteria!? mes oreilles avaient du sciller..


-Alors, tu viens d'où Alexio? Et comment à tu fait pour te retrouver ici pour ta dernière année seulement!?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pv Death note :33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pv Death note :33   Pv Death note :33 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 10:50

Alexio le regarda manger, puisque lui avait fini, avant de réfléchir à la réponse qu'il allait lui donner.

-Et bien...J'ai jamais vraiment su d'où je venais.J'imagine que je dois venir d'un pays chaud peut-être? Tu as dû le remarquer mais mes parents ne me ressemble pas du tout alors...J'ai été adopté.Et pour répondre à ta deuxième question...Il se pourrait que...L'on m'est renvoyé de mon ancienne école. Alors, j'ai atterrit ici. Il y a aussi le fait que mes parents voulaient m'inscrire dans l'école la plus catholique qui existait. Je crois bien qu'ils l'ont trouvé. Et toi... tu viens d'où, pourquoi tu as été inscrit à cette école?
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Pv Death note :33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pv Death note :33   Pv Death note :33 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 0:01

Adopter.. Il y avait plusieurs enfants adopter dans cet école, et ce concepte me troublait un peut.. Je trouvais malgré tout, celà quand même triste..

-Moi?! J'ai trois frères et une sœur, mes parents sont très catholique, alors au lieux de s'occuper d'un autre bambin, ils m'ont envoyer ici. Aussi un peut à cause de mes problèmes de santé du à ma condition physique, donc ils n'avaient pas vraiment l'argent de s'occuper de moi.


C'était vrai, avant que je ne découvre ma vrai nature.
Jusqu'à ce que je retrouve la mémoire j'avais été très malade, mais maintenant j'étais très en forme, tout au contraire. Aussi à la déférence prêt que je leurs avait demander pour venir ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pv Death note :33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pv Death note :33   Pv Death note :33 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 0:30

-Oh je vois...Les miens le sont aussi pas mal catholiques mais, ils sont pas mal stériles aussi. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils m'ont adopté. Tu as de la chance d'avoir une famille bien composée mais en même temps...Je trouve ça un peu...dommage? Qu'ils t'aient envoyé à cette école pour manque d'argent. À moins que tu te plaises bien ici.

Lui, il risquait moins de se plaire dans ces lieux. Il ne le cachera pas, il n'était pas du tout catholique. Il ne croyait pas vraiment en un quelconque Dieu.Mais, ce n'est pas pour autant qu'il ignore ou n'accepte pas les religions des autres. C'est leurs choix et leurs vies après tout. Il ne savait pas trop comment cette année allait se dérouler mais, elle risquerait fort de lui être difficile quand même. Enfin,...on vera bien, se dit-il. Il regarda Cassiel quelques instants avant de se lever lentement.

-Bon...Hum. Je ne te dérangerai pas plus longtemps. C'est gentil de ta part de m'avoir montré la cafétéria et... D'avoir fait une exception pour moi. Tu as certainement d'autres choses à faire alors...À plus.

Sur ce, Alexio lui lança un petit sourire et se dirigea tranquillement vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Pv Death note :33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pv Death note :33   Pv Death note :33 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 0:44

-Oh je vois...Les miens le sont aussi pas mal
catholiques mais, ils sont pas mal stériles aussi. C'est d'ailleurs pour
ça qu'ils m'ont adopté. Tu as de la chance d'avoir une famille bien
composée mais en même temps...Je trouve ça un peu...dommage? Qu'ils
t'aient envoyé à cette école pour manque d'argent. À moins que tu te
plaises bien ici.

-Me plaire... si on peut dire...

En fait je m'ennuyait plus qu'autre choses.

-Bon...Hum. Je ne te dérangerai pas plus longtemps.
C'est gentil de ta part de m'avoir montré la cafétéria et... D'avoir
fait une exception pour moi. Tu as certainement d'autres choses à faire
alors...À plus.


Je le regardais partir, sans un mot..
Encore là, quelque chose à faire... non, absolument rien, nada!
J'irais bien faire un tour dehors, avant mon prochain cour.. Science Physique! Rien de bien difficile... pour un humains! moi ces histoires d'atomes et de nucléaire, je n'y comprend rien! ....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pv Death note :33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pv Death note :33   Pv Death note :33 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 10:09

Alexio réfléchissa, à quoi faire du reste de son dîner, ayant bien du temps à perdre. Il regarda par la fenêtre, remarquant qu'il y faisait toujours aussi beau. Alors, il ne se posa pas mille questions, il alla directement à l'extérieur. Il marcha tranquillement, chercha un coin tranquille pour s'y reposer. Il finit par le trouver et s'y installa. Il se coucha dans l'herbe longue, se rendant presque invisible ainsi. Il ferma alors ses yeux, le soleil était un peu trop aveuglant pour qu'il le regarde, mais sa chaleur était si bonne. Le jeune homme croisa ses bras derrière la tête avant de tomber tranquillement dans un semblant de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Pv Death note :33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pv Death note :33   Pv Death note :33 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 0:40

J'étais sortis dehors, retournant sous mon arbre favoris, ressortant le livre que je lisait à la bibliothèque pour le lire sous l'arbre, bien confortablement à l'ombre. C'était un livre qui racontait la guerre qui venait tout juste de finir, parlant des massacre des juifs. J'avais arranger mes lunettes, absorber par la lecture. Je relevais les yeux, voyant les hautes herbes devant moi... il semblait étrangement avoir un trou en plein milieux... Surement un animale?!

Peut-importe...
Je me remis à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pv Death note :33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pv Death note :33   Pv Death note :33 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 19:20

Alexio resta ainsi pendant un bon bout de temps, endormis dans l'herbe. Il se fit sortir du sommeil de la manière la plus douce qui soit. Il reçut un ballon en pleine figure. Il se réveilla brutalement, surpris du choc. Il sentit soudainement une douleur intense qui provenait de son nez. La personne qui avait frappé la balle, un peu plus loin, se rapprocha du jeune homme, indécis.

-Aaaah merde! Apprends à viser crétin! Dit-il sur un ton furax.

Il lui lança un regard noir avant de lui redonner son ballon, lui lançant un peu trop fort en direction de son estomac. Le garçon s'excusa et repartit rapidement, ayant peur qu'Alexio décide de se venger en le frappant. Le jeune homme pencha sa tête vers l'avant, une main sur son nez. Un mince filet de sang s'écoula d'entre ses doigts. Franchement, le mec ne l'avait pas manqué avec son ballon. Il finit par se rassoir dans l'herbe, tenant toujours son nez d'une main, ne désirant pas aller voir l'infirmière, malgré le fait qu'il y avait quand même beaucoup de sang qui s'écoulait.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Pv Death note :33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pv Death note :33   Pv Death note :33 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 22:52

-Aaaah merde! Apprends à viser crétin!Dit une voix non loin.

Mon alarme de surveillant sonna, que je me levais.
Le garçon qui avait lancer le ballon étais partis, mais un de ses amis avait approcher, furieux que son amis ai reçut le ballon si fort sur l'estomac.


-Hey! T'as pas à être si frustré! Mon amis il à pas fait par exciprès crétin! criait l'autre.


J'approchais, voyant que celui qui avais reçut le ballon était le petit nouveau, qui semblait saigner abondamment du nez..


-Calmez vous! Essayez de ne pas lancer les ballons n'importe où, et toi *regarde Alexio* essaye de rester plus commode!

Je passait les hautes herbes... dire que l'on m'avait tirer de ma lecture pour sa... Je pris Alexio par le bras,le tirant avec moi.

-C'est le début d'année, je vous donnes une chance, mais je ne veux plus de tiraillage.

Les élèves partirent rapidement, se dis perçant dans la cour.
Je tirais sur le bras du nouveau.

-Aller viens, je t'emporte à l'infirmerie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pv Death note :33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pv Death note :33   Pv Death note :33 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 23:17

Alexio se releva, s'apprêtant à donner une légère correction à son interlocuteur quand il entendit Cassiel intervenir. Il baissa alors la main qui aurait servi à soulever monsieur je défends mon ami. Le surveillant s'empara alors de son bras libre, le tirant vers lui.

-Pfff. Plus commode? Ça paraît que ce n'est pas toi qui as mangé un ballon en pleine figure.

Il se laissa tirer par le garçon avant de se défaire de son emprise, ne trouvant pas nécessaire d'aller à l'infirmerie. Bon, la vraie raison c'est qu'il ne voulait tout simple pas y aller, malgré la douleur qui émergeait de son nez.

-Non. Pas besoin, je suis correcte. Ce n'est pas si pire que ça. Je vais m'en sortir.

Il lâcha celui-ci un instant, pour voir que sa main ruisselait de sang. Il murmura un ''Merde'' voyant les dégâts qu'un ballon avait put causer. Il remit alors sa main à sa place initiale, se dirigeant vers l'intérieur de l'école pour aller nettoyer tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Pv Death note :33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pv Death note :33   Pv Death note :33 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 23:33

Je soupirais, il semblait bien orgueilleux, il étais carrément entrains de ''pisser'' le sang par le nez! Je soupira, lui ratrapant le bra,s mais cet fois serrant un peut plus fort, et l'emportant vers les toilettes.

-Reste là, je vais te nettoyer sa moi même.

J'allais chercher du papier de toilette, en faisant une petite boule puis la mouillant. Je m'approchais de lui, nettoyant doucement son visage.

-Il ne t'as pas manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pv Death note :33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pv Death note :33   Pv Death note :33 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 0:02

Cette fois-ci, Alexio se laissa entraîner par Cassiel vers les toilettes, il ne se défit pas de son emprise. Une fois arrivé dans celle-ci, il se dirigea vers un lavabo, en profita pour laver ses mains. Il regarda l'eau devenue rougeâtre avant de se retourner, voyant le garçon s'approcher de lui avec du papier. Il le regarda nettoyer son visage avec douceur, sans rechigner.

-Non, effectivement. Mais je me dis que ça aurait pu être pire. J'aurais pu avoir le nez cassé.

Alors là, si cela avait été le cas, il en connaissait un qui aurait eu plus qu'un nez de cassé. Alexio n'était pas du genre à laisser passer ça, à passer l'éponge aussi facilement. Il finit par perdre sa rage, la fureur qui l'habitait, pendant que Cassiel s'occupait de lui. Il déposa sa main contre celle du jeune homme pour l'enlever de son nez, délicatement.

-Je crois que ça va aller. Merci.

Il alla vers les toilettes pour s'y prendre du papier et en mettre dans son nez, puisque celui-ci saignait encore un peu. Il se retourna vers le miroir, se regardant un instant avant de rigoler.

-Wow...Je suis vraiment à croquer comme ça. Dit-il sur un ton sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Pv Death note :33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pv Death note :33   Pv Death note :33 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 0:15

Alexio étais aller vers le miroir, des bout de mouchoir pris dans ses narines.


-Wow...Je suis vraiment à croquer comme ça.

J'eu un sourire en coins, un petit rire rauque sortant de ma gorge.

-Oui, tellement sexy que j'te mettrais dans mon lit, ''right now'', dis-je , allant vers lui et lui tapant dans le dos, simplement amicalement. T'inquiète pas, ce n'est qu'une blague!


Je dit cela riant un peut.
Il fallait dire que ces papier lui retirait tout le charme qu'il pouvais avoir. Et de toute façon je ne pouvais avoir personne dans mon lit...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pv Death note :33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pv Death note :33   Pv Death note :33 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 0:43

-Ah vraiment? Dit-il, un sourire amusé sur les lèvres.

Il le regarda sans rien dire un instant avant de rire de nouveau, se regardant une dernière fois dans le miroir.

-Je sais bien que c'est une blague. Haha. De toute façon, tu as plutôt l'air de faire partie des 1/10 toi. Bon ben moi je retourne dehors alors. J'ai quelqu'un à aller massacrer.....Non, c'est pas vrai je rigole.

Il aurait bien aimé pouvoir le faire mais à bien y penser, ce n'était pas vraiment de la faute au garçon s'il ne savait pas viser comme du monde. Et puis, il s'était calmé depuis l'incident, ne trouvant plus l'utilité à lui faire avaler le ballon. Sur ce, il alla vers les toilettes de nouveau, pour y prendre du papier, juste au cas où il aurait à changer ses bouchons nasales. Il se dirigea alors vers la sortie, se retournant vers Cassiel avant d'atteindre le cadre de porte.

-Tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Pv Death note :33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pv Death note :33   Pv Death note :33 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 1:04

Faire partie des quoi??? Je le regardais prendre d'autre papier dans sa mains, allant vers la sortie.

-Tu viens?

-Bwai, dis-je sortant à mon tour.

Je le suivie, me tournant vers lui.

-Les quoi? 1/10??? Dis-je relevant le sourcil, ne comprenant pas l'expression... Tu m'explique ce que tu pense que je serais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pv Death note :33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pv Death note :33   Pv Death note :33 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 1:14

Alexio marcha tranquillement vers l'extérieur, affichant un sourire avant de répondre à Cassiel.

-Et bien c'est simple. Tu m'avais dit que le 9/10 des élèves ici regardaient de la porno et j'imagine qu'ils se soulagent entre eux aussi. Alors il vient de là mon 1/10. Du reste de la population qui ne fait juste rien.

Ayant remarqué où était le garçon avant son intervention, il alla s'étendre à côté de l'arbre, reprenant la même position que tout à l'heure. Il releva un peu la tête, regardant le jeune homme haussant les épaules.

-Quoique...Il se pourrait que je me trompe aussi. Dit-il, avant de reposer sa tête dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pv Death note :33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pv Death note :33   Pv Death note :33 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pv Death note :33
Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Death Note
» Pv Death Note (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser