SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

(Pv Plume)Get me out of here.......!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

(Pv Plume)Get me out of here.......! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pv Plume)Get me out of here.......!   (Pv Plume)Get me out of here.......! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 20:32

-moi? Oh je teste le confortabilité du planch...

Non je n'ai plus envi de finir ma phrase, par instinct en voyant cette drôle de chose face a moi je me colle contre le mur, en grand frisson me parcours doucement de haut en bas, le reflet de la lune inonde toute la pièce et face a moi dans cette lumière blanche un drôle d'être se tient a moitié endormie...mais aussi a moitié...animal? Loup? UN LOUP-GAROU!!!

Mes mains tremblent je suis même plus capable de me redresser, quel peureux je suis...mais il y a rien de normal à avoir un loup-garou dans sa chambre et Aki il est ou?... les lou-loup-garou mangent les hu...

Je me relève doucement, mes jambes ne semblent pas d'accord et tremblotent me forcant a m,accoter contre le mur. Je l'observe et quand le miel de mes yeux croisent les siens je me calme instaténement, si vite que mes jambe lache et que je retombe a genou au sol

-...Aki...?
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime

Féminin
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0

MessageSujet: Re: (Pv Plume)Get me out of here.......!   (Pv Plume)Get me out of here.......! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 20:39

Je me relève doucement, mes jambes ne semblent pas d'accord et tremblotent me forcant a m,accoter contre le mur. Je l'observe et quand le miel de mes yeux croisent les siens je me calme instaténement, si vite que mes jambe lache et que je retombe a genou au sol

-...Aki...?

Je reprit le con trolle je veut dire je me réveilla quand il tomba a genoux sur le sol je retrouva rapidement mes esprit mais sa sans voir que je m'était a demie transformer et que se petit me voyais sous cette forme que je détestais temps.

-Oui ses moi sa va?

Je me pencha vers lui le prenant par les hanches et l'aida a se relever ma jolie queue de loup battant de droite a gauche comme a son habitude .

-... tu est tomber du lit..?
http://www.animorency.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (Pv Plume)Get me out of here.......!   (Pv Plume)Get me out of here.......! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 20:47

-... tu est tomber du lit..?

-non ...tsé du ciel!

Je me force a sourire, mais mon dieu je vais crever comme un api d'une crise cardiaque chuis sure, sa bat si vite dans mon corps, je suis certain qu'Aki peut entendre mon coeur batte a la vitesse des ailes d'un colibri. Ses mains chaudes sont posé sur mes hanches...s'est pas déplaisant sérieusement!...si on oublit le fait qu'il est...!

Je tendit doucement la main vers une des oreilles, la caressa , du bout des doigts de peur de le brusquer, s'était doux et chaud, au contact de ma paume elle frémit et bougea un peu, s'est vivaaaaaaaant!!!!!!!! Je ferme doucement les yeux, par chance il me tient parce que moi j,ai plus de force et pourtant... oui je suis affolé, mais appeuré... je sais plus? Après tout...s'est Aki non?

-...à quoi tu joues?
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: (Pv Plume)Get me out of here.......!   (Pv Plume)Get me out of here.......! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 20:59

Je le vit brusquement tendre les mains vers le haut de ma tête mais a quoi jouais t'il et depuis quand quelqu'un faisais un geste aussi étrange.Je sentit mon oreille frémir que j'ouvrit les yeux brusquement grand ho non.

Je pouvais voir son regard effrayer je le savais j'était en demi transformation mais pourquoi ne s'enfuiais t'il pas pourquoi ne criais t'il pas...

-...à quoi tu joues?

J'eus quelque seconde avant de répondre et le relâcha..

-merde...Anna...tu ne doit parler a personne de sa!!

Je recula m'assoya sur le lit mes oreille était plaquer sur mon crane la peur me faisait souvent agir comme cela comme un chien qui avais peur mes oreille prouvais mes sentiments . Les autres ne devais pas le savoir je serais incarner on ferais des test sur moi je ne voulais pas de cette vie..........!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (Pv Plume)Get me out of here.......!   (Pv Plume)Get me out of here.......! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 21:16

Ah fuck! Il m'avait lâché, je m'effondra doucement au sol, mon corps a peur, il en tremble, la nausée me surprend et pourtant je ne vomis pas et mon esprit ne panique pas. Il n'y a que mon corps qui ressent pour le reste je suis neutre même...curieux?

-merde...Anna...tu ne doit parler a personne de sa!!

Il est assit sur le lit, ses oreilles se sont rabattues... il a peur. Peur que révèle se secret...donc tout sa est réel? Cool! Je me lève doucement, je chancèle mes avance vers la porte, la barre et revient a ses pieds, je me relaisse glisser parce que mes jambes, là, ne veulent vraiment plus rien savoir de marcher!

-...promis...jamais, jamais!...et toi? Tu ne feras pas de mal, ne?
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: (Pv Plume)Get me out of here.......!   (Pv Plume)Get me out of here.......! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 21:21

Il se leva se dirigeant vers la porte je le regarda faire avec peur peur qu'il l'ouvre et commence a crier et peur encore que quelqu'un essaie de dire mon secret mais je ne le laisserais pas faire je le tuerais si il faut avant et disparaitrais ensuite

-...promis...jamais, jamais!...et toi? Tu ne feras pas de mal, ne?

Il me surprena quand il barra la porte pour retourner s'assoir devant moi ..

Mes oreille se redressèrent que je le regarda surprit.

-je ne te ferais jamais de mal....

Je soupira de soulagement au moin il venais de me promettre qu'il ne dirais rien oui rien jamais il garderais mon secret..
J'arriva devant lui me mit a genoux devant lui entoura mon corp de ma queue et me pencha

-a tu peur de moi?...Anna.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (Pv Plume)Get me out of here.......!   (Pv Plume)Get me out of here.......! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 21:33

[left]-a tu peur de moi?...Anna.

Mon coeur fit un bond, il était si près. Un grand frisson me parcouru a la vitesse et a la force d'un choc électrique. Je baissai les yeux, honteux de ce corps qui assimilait si mal la peur.

-mon corps...oui très!

D'un coup je relevai les yeux, mon regard dans le sien, je laissait quelques secondes l'écarlate me bercer et doucement si doucement que j,en chuchotait, pourquoi? Parce qu'il a quelques réponses qui méritent d'être entendu que par le coeur je crois

-...mais mon coeur lui non!...alors non je n'ai pas peur de toi...

Quelques choses glissa sur ma joue, s'était doux chaud... pourquoi je pleurais!?
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: (Pv Plume)Get me out of here.......!   (Pv Plume)Get me out of here.......! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 21:40

-mon corps...oui très!

-...mais mon coeur lui non!...alors non je n'ai pas peur de toi...

Quelques choses glissa sur ma joue, s'était doux chaud... pourquoi je pleurais!?

Je vit quelque chose glisser sur sa joue pourquoi pleurais t'il je ne méritais pas que quelqu'un pleure pour moi surtout que je ne comprenais vraiment pas pourquoi se jeune garçon agissais ainsi avec moi

-...ton coeur n'a pas peur de moi même si tu me voit comme ca!

Je ferma les yeux et recula me transformant une transformation douloureuse mais a la fois magnifique mes membres changeant un a un mon corps se recouvrant de poil noir et doux mon visage s'allongeant pour devenir celui d'un loup ...La transformation terminer je prenait presque la moitiée de la chambre en place et je m"était tasser de Anna je voulais voir la peur dans ses yeux je faisait peur pourquoi me disait t'il que dans son coeur la peur n'y étais pas!

J'était un loup énorme tout noir au magnifique yeux rouge ...le bout des pattes des oreille et de la queue blanche j'était magnifique et une horreur en même temps..
Je grogna doucement

-et maintenant ....hais moi tu doit avoir peur la!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (Pv Plume)Get me out of here.......!   (Pv Plume)Get me out of here.......! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 21:48

Je me retrouvais tassé contre le mur, face a moi cette bête aux regard haineux, il me haissait donc de ne pas l,haïr, mais pourquoi? pourquoi il ne me croyait pas?

-et maintenant ....hais moi tu doit avoir peur la!

Je secouait doucement la tête, les larme continuaient de glisser et pourtant je ne ressentait rien du tout.

-non Aki! Non je n,ai pas peur de toi...

J'étais là agenouillé face a un énorme loup et non je n'avais pas peur, au contraire j'avançai doucement ma main pour caresser son museau, s'était chaud et humide et sa me fit sourire. Non je n,avais pas peur, même si mes mains tremblaient au contact du museau, même si mes jambe ne me soutenait plus, de lui, de son corps, de son être je n,avait aucunement peur parce qu'il était Akira... Mon Akira!
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: (Pv Plume)Get me out of here.......!   (Pv Plume)Get me out of here.......! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 21:54

Je secouait doucement la tête, les larme continuaient de glisser et pourtant je ne ressentait rien du tout.

-non Aki! Non je n,ai pas peur de toi...

Il s'envanca vers moi et posa doucement sa main tremblante sur mon museau je ne recula pas mais resta paralyser oui un humain avais réussit l'impossible soit me paralyser me faire sentir que je pouvais peut être faire confiance a quelqu'un..
Mon regard ce fit plus doux et je posa mon derrière sur le sol ma queue battais de droite a gauche comme un chien bien heureux mais sa je ne le laissa pas paraitre ou cela se voyais sans que je le veuille!

Je m'avanca je veut dire je baissa ma tête pour qu'il me caresse qu'il caresse autre chose que mon museau et de ce fait même en me rapprochant il pouvais se tenir contre moi..

-.....tu est bien le seul..

Je soupira..

-j'espère que cela n'est pas un mensonge...comme tout les autres..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (Pv Plume)Get me out of here.......!   (Pv Plume)Get me out of here.......! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 22:04

-j'espère que cela n'est pas un mensonge...comme tout les autres..

-non...

Ma main caressa doucement sa tête, sous son cou, l'autre l,agrippa doucement dans la nuque je me relevait sur mes genoux pour pouvoir mieux le câliner.

-sa fessait longtemps que personne avait prit soin de toi, ne?

Je continuait doucement, les nausées était parties tout comme les larmes et mon tremblement. J'étais bien maintenant collé contre sa douce fourrure, j'en oubliait presque qu'il était humain.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: (Pv Plume)Get me out of here.......!   (Pv Plume)Get me out of here.......! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 22:12

Ma main caressa doucement sa tête, sous son cou, l'autre l,agrippa doucement dans la nuque je me relevait sur mes genoux pour pouvoir mieux le câliner.

-sa fessait longtemps que personne avait prit soin de toi, ne?

Je le laissa me caressa un léger grondement sourd accompagnais ses caresses j'adorais cela personne ne m'avais caresser ainsi a part ma propre mère ..

-...oui...

les va et vient de ma queue se fire plus fort elle allais de droite a gauche rapidement...

-je suis désoler...

Je le laissa me coller quémendant des caresses s'était mon cotée loup qui agissais comme ca.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (Pv Plume)Get me out of here.......!   (Pv Plume)Get me out of here.......! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 22:16

-pourquoi?

Je prenais maintenant plaisir a l'ébouriffer et a caresser sa truffe. S'était comme un très très gros chien en un peu plus vorace faut dire, mais bon je n'avait plus peur et il semblait m,apprécier alors?...la seule chose, pourquoi il s'excusait? Je me collais un peu plus contre lui...

-...se n'est surement pas de ta faute après tout, alors pourquoi tu t'excuses?
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: (Pv Plume)Get me out of here.......!   (Pv Plume)Get me out of here.......! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 22:22

-...se n'est surement pas de ta faute après tout, alors pourquoi tu t'excuses?

Je soupira le laissant faire il me caressais comme si j'étais un chien un très gros chien mais cela on sen fou j'adorais ces caresses je me coucha même sur le cotée pour qu'il continue oubliant mon orgueils qui me rattrapais a chaque fois a ces moment la..

-d'être un monstre?

Je le regarda dans les yeux

-je suis née comme ca et je suis considérée comme un monstre...ta déja vue des être vivant se transformer en animal ...je suis un monstre bon a tuer.... Anna..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (Pv Plume)Get me out of here.......!   (Pv Plume)Get me out of here.......! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 22:27

-un monstre?... bon à tuer?...pourtant tu ne m'as pas encore tué?

Je soupirais, me couchais contre lui, continuant mes caresses, j'étais si petit, si frêle, si fragile a côté de lui. D'un coup de patte il m'aurait écrasé sans aucun doute, mais non le monstre d'ont il me parlait je ne le voyait pas.

-...j'ai connu pire tu sais...des humains,oui, mais pires que des bêtes... alors non, a moins que tu me prouvent le contraire je ne te perçoit pas comme un monstre!
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: (Pv Plume)Get me out of here.......!   (Pv Plume)Get me out of here.......! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 22:34

-...j'ai connu pire tu sais...des humains,oui, mais pires que des bêtes... alors non, a moins que tu me prouvent le contraire je ne te perçoit pas comme un monstre!

Je soupira

-....tu peut rester contre moi alors je ne prouverais pas le contraire..je vient enfin de découvrir quelqu'un qui me parle même en sachant ce que je suis ...

-je mit ma tête contre ses pieds..

-tu peut dormir avec moi je ne pourrais me transformer ...que demain matin quand les pouvoir de la lune me laisseront en paix..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (Pv Plume)Get me out of here.......!   (Pv Plume)Get me out of here.......! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 22:37

Je ne répondit pas, à quoi bon. J'avais confiance en lui et puis si il décidait d'en finir avec moi...qu'il le fasse tout m'était devenue égal. J'enfouis un peu plus ma tête contre sa poitrine et ferma les yeux laissant ma respiration suivre la sienne.Lentement le sommeil me gagna et bien collé contre lui je me laissait porté par mes rêves...
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: (Pv Plume)Get me out of here.......!   (Pv Plume)Get me out of here.......! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 22:42

Le lendemain je me réveilla redevenue sous forme humaine oui humaine mais vous savez ce que une transformation en un énorme loup fait a des vêtement! Il les assassine alors j'étais complètement mais complètement nue avec un garcon sur mon ventre qui touchait presque ......en tout cas vous me comprener..

-...merde..

Je tenta de me relever sans le réveiller il fallais que je m'habille...vite..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (Pv Plume)Get me out of here.......!   (Pv Plume)Get me out of here.......! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 22:52

-...merde...

-hmmm...?

Je bougeait doucement, j'étais couchés sur quelqu'un. Un choc me traversa sans que je comprenne son avertissement. Ma main tâtât le sol et y trouva de la peau... nu! D'un coup, un seul je me relevais et sans prêter attention a la personne nu sous moi je l'enjambait et courut au toilette je faillis ne pas m'y rendre mais je réussis, agenouillé au sol les mains contre la toilette je fut malade comme a chaque fois que je me réveillait avec quelqu'un près de moi. Je vomis toute ma peur, ma peur de se que cet homme avait pu faire a mon corps et celle de ne pas savoir si c'était Lui ou un de ses amis? Vidé dans tout les sens du terme je me laissa glisser contre le carrelage et ferma mes yeux... faites qu'il ne vienne pas me rejoindre, qui il soit je veux qu'ils partent loin, je ne veux plus qu'il me touche, je ne veux plus qu'on me touche sans ma permission!

-non,non,non...n...

Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: (Pv Plume)Get me out of here.......!   (Pv Plume)Get me out of here.......! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 20:09

-non,non,non...n...

Je ne compris pas tout de suite ce qui se passais mais tout ce que je vit ses le petit s'en aller très rapidement vers la salle de bain que je me redressa pour rapidement aller trouver des vêtement pour me rhabiller et une fois que se fut le cas je rentra dans la salle de bain voyant Anna contre la bol de la toilettes surement avais t'il vomis?

Je m'approcha de lui inquiet

-est ce que sa va Anna ?

Je lui massa le dos doucement
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (Pv Plume)Get me out of here.......!   (Pv Plume)Get me out of here.......! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 21:14

Un grand frisson me parcourra, je me retournai doucement, Akira? Oh oui akira, je tendit mes bras vers lui, je voulais qu'il me serre, j,avais pas peur de lui, mais des autres oui. J'avais peur que quelqu'un surgisse, revienne me faire du mal...me faire la violence ou pire...me violer...

J'ai honte, pourquoi je me conduis comme un enfant fasse a lui? Je détourne rapidement la tête, je veux plus qu'il voit ma douleur couler le long de mes joues.

-...scuse moi...

J'm'essuyais la bouche, quel goût dégueulasse! Lentement agrippé au lavabo je me relevai, chancela et comme un con m'effondra entre ses bras... seigneur! A non je crois pas en dieu... Ange!
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: (Pv Plume)Get me out of here.......!   (Pv Plume)Get me out of here.......! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 14:31

-...scuse moi...

J'm'essuyais la bouche, quel goût dégueulasse! Lentement agrippé au lavabo je me relevai, chancela et comme un con m'effondra entre ses bras... seigneur! A non je crois pas en dieu... Ange!

Je le prit dans mes bras je n'avais pas grand choix d'agir ainsi il fallais dire que ces être semblais avoir besoin de plus de soin que je ne pouvais le croire il était trop fragile pour rester ici vraiment trop !

-je sais pas pourquoi il t'envoie ici.....mais

Je soupira l'aidant a se redresser.

-tu devrais essayer de reprendre contenance sinon tu ne pourra endurer une semaine ...dans le college...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (Pv Plume)Get me out of here.......!   (Pv Plume)Get me out of here.......! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 19:05

-tu devrais essayer de reprendre contenance sinon tu ne pourra endurer une semaine ...dans le college...

Il me tenait collé contre lui, j'étais bien mais en même temps je me sentais si faible... je ne voulais pas l'être, pas lui montrer a quel point j'étais vulnérable, surtout face a lui qui était...si je n'avais pas rêvé, se qui serait fort probable...un loup? Ma tête se posa doucement contre son épaule, je levai mes yeux en souriant moqueur... parce que pleurer et m,apitoyer sur le fait que j'allais surement finit en pâté a chat, ou a loup, dans cette école, ne me tentais vraiment pas!

-... Tu as déjà connus un Anna-Kim dit? Non, hen? Et bien sache qu'il sont des êtres frêle et très fort qui ont...

Interruption de mon ventre qui hurle a la lune comme un attardé...

-...très faim... =='

Je me décollai en m,agrippant au lavabo, toujours moqueur, toujours souriant... toujours pas moi...

-Tu sais ou est la cafète toi?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (Pv Plume)Get me out of here.......!   (Pv Plume)Get me out of here.......! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 18:56

(nyeeeeuh bibi! ;___Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Pv Plume)Get me out of here.......!   (Pv Plume)Get me out of here.......! - Page 2 Icon_minitime

(Pv Plume)Get me out of here.......!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2